ACCESSION PRO D2
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: ACCESSION PRO D2
Et d’entendre ces piteux commentaires de Radio France Pays Basque qui une fois le match plié par le Dieu Armitage nous parle d’un drop non tenté par les vilains a la 80ième
Super fier de nos gars !
Celui là on n’aurait jamais osé l’écrire comme ça ! Et ils l’ont fait !
On connaît pas l’avenir... mais on est déjà rentré dans les annales !
Aupa BO
Dernière édition par Gaudermen 79 le Sam 12 Juin 2021 - 20:36, édité 1 fois
Gaudermen 79- bouquet
Kruto aime ce message
Mais je vais quand même poser une question sérieuse de fin de saison. Et je veux une réponse sérieuse.
- Êtes vous sûrs que Henri Speight a été international Australien ?
tire-bouchon- camaron
Miarritze aime ce message
Un immense bravo à vous ! Quel match, et quelle intensité face à une équipe de top 14 !
Je vous avais dit quoi en début de semaine? On est descendus ensemble et on remonte ensemble !
maintenant que le recrutement suive de votre côté, et il y aura peut être moyen qu'on se maintienne ensemble aussi ! (même si on ne vous fera pas de cadeaux dans cette lutte !)
A l'année prochaine !!
christian-bale66- crevette grise
Sancho, Droopy, mirabelle, paquito, Ramun et Kruto aiment ce message
Paquito tu es un visionnairepaquito a écrit:Non un point suffira comme à Vannes, et ce serait encore plus cruel pour nos amis bayonnaisSancho a écrit:Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme un présentiment qu'on va le gagner, ce match....et avec 20 pts d'écart!
Oui je sais, je suis fou...
Ramun- carabinero
paquito aime ce message
tire-bouchon- camaron
Max64122- bouquet
Gaudermen 79- bouquet
Kruto aime ce message
On a besoin de buteurs ...Max64122 a écrit:Énorme!!! Il y a du travail et va falloir recruter intelligemment !! Si on peut récupérer Aymeric Luc....
Ramun- carabinero
paquito aime ce message
Quelle équipe et Armitage comme un symbole.
Les larmes de JBA, l'étreinte avec Ximun, on peut dire ce que l'on veux mais ils l'ont fait, le BOPB est en Top14!!!!!!
La mairesse en tribune avec nos dirigeants, j'espere qu'elle à compris qu'il y avait "un peu plus de 5 000 personnes" dans le stade passionnés par le BOPB.
Navré pour melon et meléche qui répandent leur fiel et acrimonie à longueur de post, l'année prochaine peut-être
Si quelqu'un a des nouvelles de l'informateur....
Et comme dirait les Anglais à propos de l'AB: sorry, good game
sare64- gambas
mirabelle et Ramun aiment ce message
Boroka- bouquet
paquito aime ce message
Que nos 2 protagonistes JBA et MA repartent bosser leurs projets car ICI c'est le BO et c'est celui des supporters du BO. Et nulle part ailleurs.
Ramun- carabinero
el enfoiro64, mirabelle, Kruto, Max64122 et sare64 aiment ce message
Gaudermen 79- bouquet
Droopy, Ramun, Kruto, Max64122, sare64, elitis et gege64 aiment ce message
Max64122- bouquet
Quel match, quelle folie, quelle ambiance, quand on vous dit qu'un derby est toujours à part et unique!!!!!
On aurait dit que tout était écrit depuis quelques semaines, et c'était écrit!!!!
Aupa BOPB, aupa les joueurs, aupa les supporteurs, et aupa l'AB qui a joué petit bras surtout face aux poteaux niveau drop à la 79ième!.
Jouuissif de remonter après 7 ans en ProD2 et doublement jouissif de faire descendre l'AB en même temps, les mouches ont changé d'ânes dirait le regretté Albaladéjo!!!!
Jujub, sans voix et heureux!
jujub- gambas
Sancho, Ramun, Kruto, Gaudermen 79 et L’animal aiment ce message
Quel bonheur! après la ferveur vient la liesse!
elitis- bouquet
Rugbystiquement ça n'a pas été un grand match même si les BOyses s'y sont envoyés gaiement et sans exeption aucune.
Pour qu'il y ait grand match il faut 2 grandes équipes et l'ab n'a rien fait pour, c'est pour ça qu'ils ont perdu. Au moins, on ne les rencontrera pas l'an prochain.
Les anales retiendront les prolongations-pénalités, la montée en Top 14 et la descente des bâonnais dans les enfers des Algécos.
Aguilera É NOR ME, FAN TAS TIQUE. L'ambiance avant le coup d'envoi jusque longtemps après la pénalité de Stefon un pur plaisir dans le respect des gestes barrières il s'entend. On n'a loupé ni l'entame, ni le match, ni les prolongations, ni les pénalités, ni l'apres match. Un pur bonheur.
Merci les joueurs, merci les supporters, merci le staff.
Merci et bon vent à Nicolas Nadeau avec Grenoble.
Dernière édition par Droopy le Sam 12 Juin 2021 - 23:34, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Kruto et sare64 aiment ce message
Bala il va être content d'apprendre qu'il est décédé !jujub a écrit:On se souvient de 1992, 2000, 2002, 2005, 2006, 2010, 2014 et on se souviendra longtemps du 12 Juin 2021!!!!.
Quel match, quelle folie, quelle ambiance, quand on vous dit qu'un derby est toujours à part et unique!!!!!
On aurait dit que tout était écrit depuis quelques semaines, et c'était écrit!!!!
Aupa BOPB, aupa les joueurs, aupa les supporteurs, et aupa l'AB qui a joué petit bras surtout face aux poteaux niveau drop à la 79ième!.
Jouuissif de remonter après 7 ans en ProD2 et doublement jouissif de faire descendre l'AB en même temps, les mouches ont changé d'ânes dirait le regretté Albaladéjo!!!!
Sinon félicitations au BO pour ce magnifique croisement dans l'ascenseur...ce derby restera à jamais dans toutes les mémoires.
l'oeil de la cale- bouquet
Fermin et l'adjoint du fond du bus aiment ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-yannick-bru-bayonne-il-faudra-tirer-des-enseignements-et-assumer-les-responsabilites_sto8371749/story.shtml
"Dix victoires, des matchs perdus de très peu. Le sort est injuste avec l’équipe de l’Aviron bayonnais ce soir."
Mdr Monsieur Bru, pas un bravo ou félicitations pour le BO et une dernière phrase digne de Caliméro en personnne!!!!! je me marre comme dirait Coluche....
Comme votre geste sur le bord de touche en seconde mi-temps, c'était petit et vous méritez mieux que ça Monsieur Bru!
Jujub
jujub- gambas
NAFARROA et Droopy aiment ce message
Ramun- carabinero
C'est ce qu'a aussi cru l'ab mais nos buteurs au pourcentage qui n'en est pas un ont mystifié tout le monde avec du 100%.Ramun a écrit:Et voilâ donc on va devoir jouer sans buteur...
Se réserver toute une année pour estoquer les bâonnais en match d'accession en Pro D2, c'est quand même balaise comme stratégie.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ramun aime ce message
Est-ce assez cruel une pénalité, et la cinquième, après prolongation ?paquito a écrit:Non un point suffira comme à Vannes, et ce serait encore plus cruel pour nos amis bayonnaisSancho a écrit:Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme un présentiment qu'on va le gagner, ce match....et avec 20 pts d'écart!
Oui je sais, je suis fou...
Droopy- camaron
paquito aime ce message
Euh...à dans 2 mois !christian-bale66 a écrit:ENORME !!
Un immense bravo à vous ! Quel match, et quelle intensité face à une équipe de top 14 !
Je vous avais dit quoi en début de semaine? On est descendus ensemble et on remonte ensemble !
maintenant que le recrutement suive de votre côté, et il y aura peut être moyen qu'on se maintienne ensemble aussi ! (même si on ne vous fera pas de cadeaux dans cette lutte !)
A l'année prochaine !!
Quant au port du masque, UBB-Clermont, Roland Garros... c'est partout pareil. Donc bon.
Ramun- carabinero
Après recomptage il a cru déceler qu'il y aurait plus de 5 000 supporters par tribunes.
En tribunes, difficile à dire les gens n'arrêtaient pas de se lever. Droopy se demande comment il a bien pu faire.
Il y a eu victoire sur le terrain, il ne peut pas contester ce résultat.
Rongera son os avec autre chose.
Droopy- camaron
Honnêtement j’étais au stade et yavait pas 4124 biarrots ni 720 bayonnais j’ai cette sensation là mtn bon fin de saison pour les 2 clubs, clubs en souffrance en terme de billetterie depuis 2 ans, franchement si y’a grosse sanction = interdiction de stade 3/4 match ça serait deguelasse et anti sportif .Ramun a écrit:Tu peux développer ? C'est vrai que la jauge des 5000 visuellement, c'était pas évident. Mais bon...
Quant au port du masque, UBB-Clermont, Roland Garros... c'est partout pareil. Donc bon.
Ce match ça été une communion et foutre des réelles sanctions c’est lamentable t’es à l’extérieur en plus enfin bon comme ça.
Bopb forever- bouquet
Ramun- carabinero
David contre Goliath sauf que Goliath préfère la pénaltouche plutôt que les points pour montrer encore + sa supériorité!
C'est ballot, en face, des mecs cramés, usés, mais qui avaient envie de se déchirer pour le mec d'a coté!!
Au final, un capitaine exemplaire de 35 ans, qui porte l'estocade...tout un symbole!
AUPA BO et merci
Sancho- camaron
jujub, mirabelle, Ramun, Kruto, Bopb forever, gege64 et L’animal aiment ce message
Bopb forever- bouquet
C'est la:Ramun a écrit:Tu peux développer ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/le-bo-risque-gros-apres-le-non-respect-de-la-jauge_sto8372006/story.shtml
Ce qui est paradoxal c'est que le courrier officiel du préfet est révélé le 12 juin à 22h34 mais daté du 13 Juin. Il faudrait peut-être rapeller au préfet la notion de faux en écriture publique...
Et la aussi:
https://twitter.com/Kohlerderien/status/1403812885734825994/photo/1
sare64- gambas
S'il y a sanction, c'est JBA qui ira en prison avec sursis, on est mal patron.
Il va nous suspendre le stade Pierre Mauroy pour le mois de juillet-août.
Quant à la vérification des tests Droopy a bien été contrôlé on lui à même demandé son pédigree pour preuve que c'était bien lui.
Droopy- camaron
Je reste persuadé que Bayonne était meilleur que nous mais qu'elle suffisance. Les penalités non prises et ce drop, putain ce drop qui leur tendait les bras.
Et nous on gagne aux tirs aux buts en faisant 100%. Incroyable.
Alors oui l année prochaine on en chiera sûrement, on est partis pour faire l ascenseur, mais ce soir et les deux prochains mois profitons.
On est de retour en top 14 et ça c est du pur bonheur
txuri gorriak- camaron
Sancho, jujub, AITA, paquito et sare64 aiment ce message
Et alors Jujub...jujub a écrit:On se souvient de 1992, 2000, 2002, 2005, 2006, 2010, 2014 et on se souviendra longtemps du 12 Juin 2021!!!!.
Sans voix et sans mémoire...
Tu oublies le plus grand titre de 2012 :
Vainqueur contre Toulon de l'Amlin Cup, la coupe aux petites oreilles...
jo66- bouquet
jujub aime ce message
Vous avez été grands.Et m'avez rendu heureux.Merci.
pat 75- carabinero
jujub, paquito et sare64 aiment ce message
txuri gorriak a écrit:Putain énorme, quelle journée.
Je reste persuadé que Bayonne était meilleur que nous mais qu'elle suffisance. Les penalités non prises et ce drop, putain ce drop qui leur tendait les bras.
Et nous on gagne aux tirs aux buts en faisant 100%. Incroyable.
Alors oui l année prochaine on en chiera sûrement, on est parti pour faire l ascenseur, mais ce soir et les deux prochains mois profitons.
On est de retour en top 14 et ça c est du pur bonheur
Vous allez peut être en chi*r, ouais !
Mais dites vous que même si vous redescendez directement, même si vous gagnez 1 ou 2 matchs dans la saison et que vous prenez branlées sur branlées au Racing, à Toulouse ect...vous apprendrez TOUJOURS bien plus d'une saison en TOP 14, même pourrie, que d'une saison lambda de D2 à aller ferrailler dans des traquenards à Aurillac ou Colomiers (avec tout le respect que j'ai pour ces équipes) !
Ne serait-ce que ce qu'il vous faut en terme d'enrichissement d'effectif, de staff, de structures...pour scruter durablement le haut de tableau de la D2 l'année d'après, remonter puis peut-être vous maintenir en élite plus durablement dans le futur !
Le TOP 14 a beaucoup changé depuis votre (notre du coup) descente en 2014, et aller se frotter à ces équipes là pourra vous aider à piger vos manques, faiblesses voir forces plus facilement !
Petite anecdote: sur notre premier match de TOP 14 après la remontée en 2018, on a pris une taule mémorable contre le SF devant un Aimé-Giral pourtant chauffé à blanc. A la fin du match un de nos joueurs (plutôt jeune, qui sortait d'une belle saison de D2 et présent depuis la descente du club en 2014) a confié au staff de l'USAP avoir, je cite texto "compris qu'il était simplement un bon joueur de D2 après avoir pris Macalou dans le rable sur le premier impact".
Depuis, le joueur en question a eu l'élégance de quitter le projet "remontée et stabilisation en TOP14" de l'USAP pour effectivement rester faire sa carrière en D2, et il en est très heureux, et l'USAP de son côté aura aussi pu recruter un joueur de niveau TOP14, et faire monter un espoir à gros potentiel à son poste ! Cet exemple là il est valable pour au moins 3/4 joueurs de l'effectif cette année là.
Simple exemple de point positif à monter en élite !
christian-bale66- crevette grise
On a bcp de marges et ça le président en est conscient et il sait que si Biarritz reste en Top 14 après 1 saison ça peut en être fui il avec les spectre de la Pro D2
Bopb forever- bouquet
paquito- camaron
Allez les rouges- bouquet
Mazas devait sourire devant le match!!!! 🤪
Et cet entêtement à nous jouer devant, à imposer leur combat physique en nous envoyant des 130 kilos dans la gueule sans pouvoir sortir du schéma tactique préparé par Bru...
Comme quoi, Bru aussi à brassé pas mal de vent sur le bord de sa touche, le naufrage est collectif !.
Une pensée et soutien à Aymeric Luc tout de même, il ne méritait pas de louper son coup de pied lui, vu sa saison et surtout son match, dur pour lui et j'espère sincèrement qu'il s'en remettra bien vite
Et si le BOPB le tente, lui ou Ussaragua, le BOPB n'est pas loin, le plus court déplacement, c'est pas de moi, c'est monsieur Bru en personne qui le dit 🤪🥳
Jujub encore dans l'euphorie...
jujub- gambas
paquito- camaron
elipeyo, mirabelle, Kruto, sare64 et gege64 aiment ce message
paquito- camaron
mirabelle aime ce message
Ce match avait des côtes irréels niveau dramaturgie, c'est du jamais vu!.
Alliouat qui a le bras en écharpe les 10 dernières minutes, l'ailier Bayonnais qui retenter blessé sur le terrain, Bru qui demande à 2 reprises les 3 points et qui n'est pas écouté, Lonca et Perraux out très rapidement, et que dire d'en arriver au drop , même score, même nombre de pénalités, pas d'essai, pas de cartons, 2 essais fort justement refusés pour en avant...!!!!
Si Hichkok avait fait un film sur le rugby, il n'aurait pas pu faire pire!!!! 🤪
Jujub
jujub- gambas
- Primo, le BOPB est champion du Pays Basque.
-Secondo, le BOPB est en Top14 et l'AB en ProD2.
- Tertio, Jean Dauger devient le plus beau et luxueux stade de ProD2...🤪🥳
Plus sérieusement, pour revenir à leur stade, je pense qu'avec du recul, ce sera LA réussite de leur remontée en Top14.
Force est de constater qu'on n'a pas réussi nous entre 2000 et 2010 et on a bien raté le coche. A vite méditer....
Jujub
Jujub
jujub- gambas
C'est aussi le sentiment que j'ai. Ils attendaient la sirène, et bam turnoverpaquito a écrit:Ils attendaient la sirène parait-ilMax64122 a écrit:Ne pas passer le drop à la 79min leur à coûter le match
Ramun- carabinero
Par contre j'ai vu un Germain limite commotionné dès le début du match (blessure à la tête) qui d'ailleurs a raté son 2nd tir. Et Lafage se la sentait peut être pas en coin à droite.
Ramun- carabinero
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/top-14-biarritz-n-a-pas-respecte-la-jauge-contre-bayonne-la-prefecture-veut-des-sanctions_AV-202106120256.html
Ramun- carabinero
Il n'a pas eu de réponse ...
gege64- bouquet
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy