Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
ACCESSION PRO D2 EmptyHier à 20:25 par Gaudermen 79

» Baônne, l’année référence ?
ACCESSION PRO D2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
ACCESSION PRO D2 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
ACCESSION PRO D2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
ACCESSION PRO D2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
ACCESSION PRO D2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
ACCESSION PRO D2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
ACCESSION PRO D2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
ACCESSION PRO D2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ACCESSION PRO D2

+54
btz60
GHASTINGS
ttun ttun
toto56
l'adjoint du fond du bus
jackbtz
pierre47
Kruto
Louis-Vincent Gave
AUPA GORRIAK
elipeyo
fg
Romulus3064
pitilia
jo66
l'oeil de la cale
elitis
Boroka
Six six
Gaudermen 79
Miarritze
el enfoiro64
Max64122
loubobou
PhBO
Dilbert
lahumere
jACQUES
Tango
AITA
Pirat
christian-bale66
gege64
mirabelle
BOJEFF
Chumpitaz
tire-bouchon
pat 75
paquito
Bopb forever
Ramun
EUSKADI 32
Sancho
Allez les rouges
Fermin
Le Rouge et Blanc
sare64
jujub
AUPAT
Droopy
julienmiarritzeko64
L’animal
txuri gorriak
Jakes
58 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

ACCESSION PRO D2 Empty ACCESSION PRO D2

Message  Jakes Sam 5 Juin 2021 - 23:51

ACCESSION PRO D2 1204

SITE OFFICIEL DE L'AVIRON BAONNAIS

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSION PRO D2 Empty Re: ACCESSION PRO D2

Message  txuri gorriak Dim 6 Juin 2021 - 0:06

Mon équipe pour ce dernier match.

Tseitsvili Ruffenach Akhobadze 
Aliouat Olmstead 
On Callaghan Armitage Jalagonia 
Hart Lonca 
Artru Saili Speight Stark
Barry 

Millar Wattremez Peyresblanques Dyer Hirigoyen Couilloud Vergnaud Bosch 

Perraux ne sera pas certainement pas remis.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  L’animal Dim 6 Juin 2021 - 0:10

Très bien que ce soit Bayonne ! Déjà ce sera un derby historique et inoubliable.. puis quitte à être la risée du pays basque avec une défaite, je préfère qu’on ait nos chances contrairement à Pau..

Derrière, on a autant de qualité que bayonne.
Devant, ils sont moins impressionnants que Pau.

L’avantage c’est qu’ils ont une mêlée moyenne, et 3 ou 4 piliers blessés, comme nous.. donc ce secteur sera équilibré

Ça reste une grosse équipe avec une organisation générale bien huilée et qui a fait ses preuves sur de gros matchs cette saison

Ils ont aussi un énorme buteur..

Mais franchement sur un match, ça peut le faire !!!!!

L’animal
bouquet
bouquet

Message  julienmiarritzeko64 Dim 6 Juin 2021 - 0:32

Speight au centre alors qu’il y’a pas joué de la saison serait n’importe quoi il aurait fallu essayer avant j’espère que ça sera plessis c
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Droopy Dim 6 Juin 2021 - 6:34

Cette semaine remettre en arrivant à l'entraînement sur feuille A4, 20 lignes : "Je ne ferai pas de fautes stupides".
Phrase qui sera répétée pendant 1mn au début, au milieu et à la fin de l'entraînement.
On a donné 18 ou 20 Pts à Jaminet, plus 1 loupé dans ses cordes, faut pas refaire pareil avec Germain.
Démarrer le match avec -20 serait un trop grand handicap pour espérer gagner.

Les 15 premières minutes, monter des chandelles et faire sentir à Germain qu'on en grande forme pour ce dernier match de la saison, ici chez-nous à Aguilera, histoire d'équilibrer le taux de réussite avec nos buteurs.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Droopy Dim 6 Juin 2021 - 7:01

Oh Papi, avec l'âge on à besoin de plus de sommeil, faut te coucher plus tôt.
Le titre du post devrait être : "Ascension Top 14" et non Pro D2.

À moins qu'il ne soit réservé aux seuls bâonnais 🤣🤣🤣, une ascension qui les grandirait.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Droopy Dim 6 Juin 2021 - 7:06

Le seul match qui justifie à 1 00% la présence de Geronimo.
Droopy en faveur de l'Indien sur la pelouse.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 6 Juin 2021 - 7:13

Droopy a écrit:Oh Papi, avec l'âge on à besoin de plus de sommeil, faut te coucher plus tôt.

À moins qu'il ne soit réservé aux seuls bâonnais 🤣🤣🤣, une ascension qui les grandirait.
Ah tu as compris le sens.... Cool

Jakes
administrateur
administrateur

Message  AUPAT Dim 6 Juin 2021 - 7:23

Comment on fait pour les places??

AUPAT
crevette grise
crevette grise

Message  jujub Dim 6 Juin 2021 - 7:51

Jakes devient taquin avec son choix de titre passé quasi inaperçu, le choix entre accession, stagnation ou montée en TOP14 est pas mal, ça donne le ton de la semaine entre Biarrots et Bayonnais, perso j'adore, les sensibles vont être sur la défensive, les taquins-joueurs dans leurs univers! Laughing

Avant tout, que le rugby est parfois beau et étonnant, nous offrir un tel cadeau pour tout le Pays Basque, c'est étrange et fabuleux à la fois, je le prédisais à mes amis Bayonnais depuis Octobre dernier ce match d'accession, incroyable!. 
Les 2 clubs ont raté leur match "finale" hier, bienheureux celui qui saura rebondir au mieux sur celui à venir!.

Mais à y penser, malheur au perdant et la défaite va être cruelle, vraiment dure à avaler!.

Le BOPB a tout a gagner et au pire, il stagnera et restera en PROD2, l'AB a lui tout à perdre, gros gros gros à perdre, mais aussi à se sauver!.

La gestion psychologique et la gestion de la pression sera sans douter une des grosses clefs du match, et nous avons vu hier tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire but: indiscipline, jeu au pied, gestion approximative des temps forts, défense moins en place...

Bref, une bien belle fête à venir pour nous supporters et tous et toutes derrière nos petits rouges, ils ont et auront besoin de nous, plus que jamais!!!!.
Aupa BOPB 
 Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  sare64 Dim 6 Juin 2021 - 7:54

AUPAT a écrit:Comment on fait pour les places??
Il faut attendre des nouvelles de la LNR à mon avis.
Bonne nouvelle, la jauge devrait être à 5 000 places.
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  Le Rouge et Blanc Dim 6 Juin 2021 - 8:11

Sur ce match, je mettrais Artru, Hirigoyen. Lucu connaît le derby, et je trouve Lonca un peu émoussé depuis 2 matchs. A part sa fulgurance de fin de match à Vannes, il est un peu en dedans. Pour le derby Peyresblanques indispensable également. Il faut que les joueurs étrangers sachent ce qu'est un derby.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  Droopy Dim 6 Juin 2021 - 8:21

Jakes a écrit:
Droopy a écrit:Oh Papi, avec l'âge on à besoin de plus de sommeil, faut te coucher plus tôt.

Ah tu as compris le sens.... Cool

Descention aurait alors été plus judicieux. 😎
Nous on reste en dynamique positive, faut ouvrir un post pour nous.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Fermin Dim 6 Juin 2021 - 8:32

Droopy a écrit:Cette semaine remettre en arrivant à l'entraînement sur feuille A4, 20 lignes : "Je ne ferai pas de fautes stupides".
Phrase qui sera répétée pendant 1mn au début, au milieu et à la fin de l'entraînement.
On a donné 18 ou 20 Pts à Jaminet, plus 1 loupé dans ses cordes, faut pas refaire pareil avec Germain.
Monsieur Droopy pére me disait avoir souvent regretté de ne pas avoir appelé son rejeton Marcel...🐩
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Allez les rouges Dim 6 Juin 2021 - 8:59

Que dit le règlement sur le nombre de places pour l'équipe adverse pour ce barrage ? C est le club qui décide ? Je sens que ça va être tendu de ce côté.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Message  Sancho Dim 6 Juin 2021 - 9:01

Bon voila, on y est à ce match prédit par beaucoup en début de saison! Cool

Bayonne a plus à perdre que nous, c'est évident. 
Si le BO perd, il restera en D2 avec un effectif et un jeu plus en adéquation avec l'élite2...
Si on gagne, ça sera l'excitation du Top14....et la grande peur version agenaise!

Mais quel pied ça serait d'envoyer bayonne  en D2! cheers

Ce match sera difficile et stratégique. La bleusaille a un pack de top14 et un bon buteur, suffisant pour gagner ce type de match.

Au BO de leur mettre la pression, de les harceler du début à la fin...

Concernant, l'équipe, pas de grands changements; je reviendrai à l'équipe de la demie avec plutôt, Ruffennac, Allouiat , Couillou et Barry titulaires.
Stark et Peyresblanques sur le banc... Wink

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  EUSKADI 32 Dim 6 Juin 2021 - 9:12

comme précédemment BRU avait appelé Ugo MOLA, il se dit que Tayeb a demandé à ETCHEGARAY  d’appeler Maïder pour qu'elle influence JBA sur le prochain derby......
                                                              ACCESSION PRO D2 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  Ramun Dim 6 Juin 2021 - 9:33

On met tout ce qu'on a de plus rugueux, sur le terrain et en tribunes   (Lulu si tu nous lis) metallique
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  L’animal Dim 6 Juin 2021 - 11:30

Le Rouge et Blanc a écrit:
jujub a écrit:Jakes devient taquin avec son choix de titre passé quasi inaperçu, le choix entre accession, stagnation ou montée en TOP14 est pas mal, ça donne le ton de la semaine entre Biarrots et Bayonnais, perso j'adore, les sensibles vont être sur la défensive, les taquins-joueurs dans leurs univers! Laughing

Avant tout, que le rugby est parfois beau et étonnant, nous offrir un tel cadeau pour tout le Pays Basque, c'est étrange et fabuleux à la fois, je le prédisais à mes amis Bayonnais depuis Octobre dernier ce match d'accession, incroyable!. 
Les 2 clubs ont raté leur match "finale" hier, bienheureux celui qui saura rebondir au mieux sur celui à venir!.

Mais à y penser, malheur au perdant et la défaite va être cruel, vraiment dur à avaler!.

Le BOPB a tout a gagné et au pire, il stagnera et restera en PROD2, l'AB a lui tout à perdre, gros gros gros à perdre, mais aussi à se sauver!.

La gestion psychologique et la gestion de la pression sera sans douter une des grosses clef du match, et nous avons vu hier tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire but: indiscipline, jeu au pied, gestion approximative des temps forts, défense moins en place...

Bref, une bien belle fête à venir pour nous supporters et tous et toutes derrière nos petits rouges, ils ont et auront besoin de nous, plus que jamais!!!!.
Aupa BOPB 
 Jujub
Sur ce match, je mettrais Artru, Hirigoyen. Lucu connaît le derby, et je trouve Lonca un peu émoussé depuis 2 matchs. A part sa fulgurance de fin de match à Vannes, il est un peu en dedans. Pour le derby Peyresblanques indispensable également. Il faut que les joueurs étrangers sachent ce qu'est un derby.
On ne peut pas mettre Lucu... 

Il n’a pas joué depuis 3 mois, aucun indicateur sur son niveau et sur le rythme qu’il a 

Lonca est un patron, grosse longueur de jeu au pied, sens du jeu.. je le trouve également très très solide en défense ! 

Et puis un mec avec du coeur et du caractère, il aura autant d’envie que Ximun pour le derby ce mec c’est une certitude...

Quant à Artru, Barry et Stark lui sont supérieurs. Speight, bien qu’en dedans hier, l’est également selon moi

L’animal
bouquet
bouquet

Message  L’animal Dim 6 Juin 2021 - 11:32

Moi qui suis un fanatique des coups du destin et superstitieux jusqu’à l’os : peut être que notre bonne étoile est vicellarde 🤪

Comme on s’en foutait du titre et qu’on ne cherchait que l’accession, elle va peut être pousser le vice jusqu’à nous faire accéder à l’élite tout en rétrogradant Bayonne..

Et alors la, ça serait un coup de génie 😅😅

L’animal
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  Bopb forever Dim 6 Juin 2021 - 12:00

Pour revenir sur le match d’hier, il y a qd même des points positifs : mêlée touche ballon porte c’est pas là où on perd le match, par contre l’indiscipline niveau fédérale quoi première action vergnaud faute ...... après y’a des mecs qui sont passés réellement à coter : saili speight olmstead hart perraux et dyer dans une moindre mesure. Ensuite il y a un gros tournant du match c’est la passe au pied de hart complètement ratée ou franchement il le dose il y a essai et ensuite bah l’action du coup de pied de lonca pour speight qui entraîne le hors jeu de dyer et ensuite l’essai de Perpignan. Après en 2ème mi-temps on enchaîne les fautes essai de Perpignan carton jaune saili et après y’a cet essai qu’on loupe c’est dommage. 
Mtn on prend l’aviron, c’est une chance je pense de les prendre, en toute objectivité, sur les postes 9 à 15 on a rien à leur envier même si ravouvou revient, la grande qs ça va être devant mtn le match d’hier me rassure pck Perpignan a un pack de top 14 et on s’est pas fait trucider et en deuxième mi-temps on a été plutôt bon.
Pour le match de samedi, je pense qu’on doit mettre des mecs expériences et les impacts player sur le banc, mtn j’espère que le public sera présent et en nombre en faveur du BO j’ai des images en tête où il y avait plus de bâyonnais que de biarrots mais à mon avis on aura plus de 5000 personnes je serais pas étonné.
Pour la compo, y’a bcp d’incertitudes sur l’état physique de certains joueurs mais je mettrais : 

Watremez Da ros Millar 
      Aliouat. Gimeno 
O’Callagan armitage Dyer/ hirigoyen / jalagonia ?
        Couilloud bosch 
Speight/ artru ? Saili plessis couillaud Barry 
                     Lonca / lucu ? 
Banc : tcheshvili peyresblanque olmstead hiroyen/dyer/jalagonia hart stark speight/artru  akhobadze

Y’a une grosse interrogation sur l’état physique de Lonca speight olmstead dyer le reste ça va. Aupa BO !! Tous a aguilera !!!!!!! 

Bopb forever
bouquet
bouquet

Ramun aime ce message

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 12:20

Romulus3064 a écrit:Pour le centre et la charnière !
Si Perraux ne peut pas jouer on n'a pas beaucoup de solutions à moins de rappeler Mazas ou Peyrelongue ! Le seul buteur à peu près fiable c'est Hart et il est pas mal dans le jeu au pied.Mais si on veut mettre de la vitesse Couilloud est mieux sauf que dans ce cas là c'est Bosch qui butera et là on est mal ! Hier à Bayonne, les buteurs avaient la pression. Germain manque une pénalité à moins d'un quart d'heure de la fin qui aurait pu assurer le maintien de son club en Top 14 mais en fac Segonds en a manqué 3 dont une face aux perches.

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 6 Juin 2021 - 12:27

jujub a écrit:Jakes devient taquin avec son choix de titre passé quasi inaperçu.......Le BOPB a tout à gagner et au pire, il stagnera et restera en PROD2, l'AB a lui tout à perdre, gros gros gros à perdre, mais aussi à se sauver!.
Aupa BOPB 
 Jujub
Je vais rester taquin jujub !
Ça reste à démontrer que le BO ait tout à gagner ! Un ami agenais m'avait dit la même chose lors de leur dernière accession.
Se pose pour moi le dilemme de rester en prod2 (qui j'avoue n'est pas très ambitieux) et celui de monter sans avoir une équipe solide de milieu de tableau de top14.
Et je ne parle même pas de l'extra sportif !
Au point où nous en sommes je veux bien croire en nos chances de bien figurer au plus haut niveau me basant sur l'excellence de la gestion de JBA.
Je ne le vois pas nous embarquer dans une aventure perdue d'avance par manque de moyens.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 12:29

sare64 a écrit:Bon, ce n'est même plus une histoire de montée mais c'est de s'y filer avec les vilains, chez nous!
Vite, la billetterie !!!!
Il va y avoir beaucoup de déçus. C'est la LNR qui organise ce match et pas le BO. Donc sur les 5000 places, ils vont en prendre 1000 et chaque club en aura 2000. Donc pas assez pour servir partenaires et abonnés. Il va falloir sans doute procéder à un tirage au sort comme pour le match contre Grenoble

paquito
camaron
camaron

Message  pat 75 Dim 6 Juin 2021 - 12:32

paquito a écrit:
sare64 a écrit:Bon, ce n'est même plus une histoire de montée mais c'est de s'y filer avec les vilains, chez nous!
Il va y avoir beaucoup de déçus. C'est la LNR qui organise ce match et pas le BO. Donc sur les 5000 places, ils vont en prendre 1000 et chaque club en aura 2000. Donc pas assez pour servir partenaires et abonnés. Il va falloir sans doute procéder à un tirage au sort comme pour le match contre Grenoble
2000 bayonnais zut.  il faut prendre les places sur lnr aussi. conditions sanitaires d'accès ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  pat 75 Dim 6 Juin 2021 - 12:35

J'ai trouvé.

https://billetterie.lnr.fr/fr/pass-sanitaire-coronavirus
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 12:37

pat 75 a écrit:
paquito a écrit:
2000 bayonnais zut.  il faut prendre les places sur lnr aussi. conditions sanitaires d'accès ?
On en saura sans doute plus demain

paquito
camaron
camaron

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 12:40

pat 75 a écrit:J'ai trouvé.

OK cela va quand même limiter le nombre de candidats. Si certains sont refoulés, est ce qu'on peut s'inscrire sur une liste de suppléants ?  Laughing

paquito
camaron
camaron

Message  Fermin Dim 6 Juin 2021 - 12:59

@Jakes
Au point où nous en sommes je veux bien croire en nos chances de bien figurer au plus haut niveau me basant sur l'excellence de la gestion de JBA.
Je ne le vois pas nous embarquer dans une aventure perdue d'avance par manque de moyens.

C'est clair, il faut à minima qu'on puisse jouer nos matches à Pierre Mauroy...👍

Dernière édition par Fermin le Dim 6 Juin 2021 - 21:49, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Ramun Dim 6 Juin 2021 - 13:06

Jakes a écrit:
jujub a écrit:Jakes devient taquin avec son choix de titre passé quasi inaperçu.......Le BOPB a tout à gagner et au pire, il stagnera et restera en PROD2, l'AB a lui tout à perdre, gros gros gros à perdre, mais aussi à se sauver!.
Aupa BOPB 
 Jujub
Ça reste à démontrer que le BO ait tout à gagner ! Un ami agenais m'avait dit la même chose lors de leur dernière accession.
Se pose pour moi le dilemme de rester en prod2 (qui j'avoue n'est pas très ambitieux) et celui de monter sans avoir une équipe solide de milieu de tableau de top14.
A prendre en compte: les Gave sont venus avec un projet de remontée manifestement.
Que se passe t-il si on se positionne sur un projet de stagnation à bon niveau en proD2.
Maider si tu as la réponse, n'hésite pas....
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  pat 75 Dim 6 Juin 2021 - 13:11

Jakes a écrit:
Aupa BOPB 
 Jujub
je ne le vois pas non plus continuer à mettre de l'argent (pas le sien) pour végéter en pro d2. Si l'argent vient de fonds, ils ne vont pas rester longtemps sans bénéfice quelconque.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Ramun aime ce message

Message  pat 75 Dim 6 Juin 2021 - 13:15

j'espère que l'arbitre ne sera pas toulousain.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  sare64 Dim 6 Juin 2021 - 14:18

L’animal a écrit:On ne peut pas mettre Lucu... 

Il n’a pas joué depuis 3 mois, aucun indicateur sur son niveau et sur le rythme qu’il a 

Tout comme nous n'en n'avions aucun sur Lonca après sa très (trop) longue absence.
Ximun à l'avantage d'être "frais". Et, franchement, rien que pour tout ce qu'il a donné au club...
sare64
sare64
gambas
gambas

paquito aime ce message

Message  Ramun Dim 6 Juin 2021 - 14:26

paquito a écrit:
pat 75 a écrit:J'ai trouvé.

OK cela va quand même limiter le nombre de candidats. Si certains sont refoulés, est ce qu'on peut s'inscrire sur une liste de suppléants ?  Laughing
Pour 80% des gens test PCR préalable obligatoire...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  AUPAT Dim 6 Juin 2021 - 14:36

oui d'accord mais est ce que les abonnes sont prioritaires? et combien pour la bleusaille?

AUPAT
crevette grise
crevette grise

Message  Allez les rouges Dim 6 Juin 2021 - 15:46

Les laboratoires vont être débordés....

Allez les rouges
bouquet
bouquet

paquito aime ce message

Message  Jakes Dim 6 Juin 2021 - 16:29

C'est le club qui décide du mode de répartition.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Bopb forever Dim 6 Juin 2021 - 17:03

Ce qu’il me semblait bien, vu que c’est à Biarritz et pas dans une ville choisie avant la saison du coup la ligue n’a aucun impact

Bopb forever
bouquet
bouquet

julienmiarritzeko64 et Kruto aiment ce message

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 18:52

pat 75 a écrit:j'espère que l'arbitre ne sera pas toulousain.
Pourquoi ?

paquito
camaron
camaron

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 18:55

Jakes a écrit:C'est le club qui décide du mode de répartition.
Surprenant. Dans ce cas là, JBA ne va donner aucune place aux bayonnais. Il ne les laissera même pas rentrer sur l'Allée des Platanes

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 6 Juin 2021 - 18:57

Répartition des places réservées au BO ! Bien sûr !

Et c'est Jean René qui s'occupe des places de la bleusaille !

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Ramun Dim 6 Juin 2021 - 19:29

Apparemment Bru est malade en car  ACCESSION PRO D2 3953903472
Et sinon ils sont sûrs d'eux.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-bru-et-laviron-sont-determines-et-deja-tournes-de-maniere-tres-positive-vers-le-barrage_sto8359291/story.shtml
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  jujub Dim 6 Juin 2021 - 19:41

Normal qu'ils soient sur d'eux les Bayonnais, ils ont quand même gagné les champions d'Europe H-cup il y a 3 semaines!  jocolor jocolor jocolor

Pour être plus sérieux, je vois mal Bru avoir le discours qu'il n'est pas confiant et qu'il ne croit pas dur en la victoire de ses bleus  Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Message  Droopy Dim 6 Juin 2021 - 19:42

I n'a qu'a faire le déplacement en avion.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 20:16

Non c'est pas la peine. Il peut y aller avec le Trambus ou s'il veut voyager seul en tuk-tuk ! Il y en a un qui circule souvent à Bayonne

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 6 Juin 2021 - 20:41

J'espère que Rabagny va aller leur faire le bordel aux halles le matin !

Jakes
administrateur
administrateur

paquito et Kruto aiment ce message

Message  Allez les rouges Dim 6 Juin 2021 - 21:06

Pour samedi, côté météo, beau et chaud.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Message  paquito Dim 6 Juin 2021 - 21:08

Oui mais sans doute un peu moins chaud qu'à Montpellier

paquito
camaron
camaron

Message  pat 75 Dim 6 Juin 2021 - 21:52

paquito a écrit:
pat 75 a écrit:j'espère que l'arbitre ne sera pas toulousain.
Pourquoi ?
parce que Bru...comme stade -aviron
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Dim 6 Juin 2021 - 22:01

paquito a écrit:Oui mais sans doute un peu moins chaud qu'à Montpellier
Mais un peu plus qu' à Lille.
tire-bouchon