Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
ACCESSION PRO D2
+54
btz60
GHASTINGS
ttun ttun
toto56
l'adjoint du fond du bus
jackbtz
pierre47
Kruto
Louis-Vincent Gave
AUPA GORRIAK
elipeyo
fg
Romulus3064
pitilia
jo66
l'oeil de la cale
elitis
Boroka
Six six
Gaudermen 79
Miarritze
el enfoiro64
Max64122
loubobou
PhBO
Dilbert
lahumere
jACQUES
Tango
AITA
Pirat
christian-bale66
gege64
mirabelle
BOJEFF
Chumpitaz
tire-bouchon
pat 75
paquito
Bopb forever
Ramun
EUSKADI 32
Sancho
Allez les rouges
Fermin
Le Rouge et Blanc
sare64
jujub
AUPAT
Droopy
julienmiarritzeko64
L’animal
txuri gorriak
Jakes
58 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: ACCESSION PRO D2
sare64 a écrit:Sancho a écrit:Un copain bayonnais me souffle...
L'information importante est que tu as un copain Baonnais
Droopy pensait que Sancho était un mec sérieux, comme quoi faut pas se fier à ce qu'on lit.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le psycho et le mental tiennent tellement à un fil, que les joueurs ne doivent pas sentir le moindre doute sur leurs capacités. S'ils lisent, ce qu'ils lisent doit les porter à plus. Le doute sur la condition physique, eux mêmes peuvent l'avoir puisque c'est leur corps. Mais on doit être la pour leur dire que le physique ça se surpasse.c'est le propre d'un sportif , d'un compétiteur, d'être fatigué mais pourtant d'aller plus loin, de dépasser ses limites, sa fatigue. et les supporters dans ce contexte si particulier jouent un rôle tres important . Les catalans l'ont dit . donc pas de doute. les analyses viendront après. Faisons le maximum pour les chérir les pousser , on verra bien après. A eux de jouer après.txuri gorriak a écrit:S'il gagne il aura eu raison.
S il perd il passera pour un c.n et perdra bcp de crédit auprès des supporters de l Aviron.
J espère qu on va le faire mentir mais je crains qu on ne soit sur la jante et l AB me semble supérieur
Quant aux restrictions sanitaires, on crée des catégories de gens , de droits, à tel point que je me demande à quel point cela est constitutionnel.On sait très bien que le vaccin n'empêche pas le covid, mais uniquement la forme grave. Et on nous dit sans cesse qu à l'extérieur il n' y a pas de risque. alors....
pat 75- carabinero
Ramun et L’animal aiment ce message
Si les supporters respectent les règles sanitaires élémentaires, tu as raison, il n' y a aucun problème.
Si c' est pour se souffler dans la tronche et se rouler des pelles à chaque pénalité réussie, pourquoi se faire chier à édicter des règles.
De toute façon le patron de la FFR s' en bat les ...., puisque il n' a pas peur d' être au milieu d' une soixantaine de personnes de serrer les paluches et tout ça avec le masque sous le menton.
Il ne faut pas s' étonner que les gauffres soient polluées et surtout on espère que les autorités australiennes ne regardent pas les matchs des phases finales.
Si c' est pour se souffler dans la tronche et se rouler des pelles à chaque pénalité réussie, pourquoi se faire chier à édicter des règles.
De toute façon le patron de la FFR s' en bat les ...., puisque il n' a pas peur d' être au milieu d' une soixantaine de personnes de serrer les paluches et tout ça avec le masque sous le menton.
Il ne faut pas s' étonner que les gauffres soient polluées et surtout on espère que les autorités australiennes ne regardent pas les matchs des phases finales.
tire-bouchon- camaron
Pat 75 "Et on nous dit sans cesse qu'à l'extérieur il n' y a pas de risque. alors...."
Alors c'est clair qu'on marche vraiment sur la tête avec la logique de ce Covid, au bas mot 4000 tests à faire pour un simple match de rugby qui se joue en prime en extérieur, ça va coûter plus cher à la sécurité sociale que les entrées de la caisse du club du BO, c'est pour dire la connerie du truc!
Pour revenir au match et causer rugby, j'espère que les coachs vont préparer au mieux les joueurs étrangers en particulier à ce contexte particulier qu'est le derby, on a toujours eu des mecs qui ont pesé lourd sur ce genre de match (Lucu et le Yach' pour rester dans le récent) et ça a son importance.
Un derby est un match à part, toujours, il faut le répéter encore et encore!.
Ce match restera dans nos têtes et souvenirs de supporters à n'en pas douter, et quel que soit son résultat!.
J'espère qu'il sera dans les cases bonheur des grands jours (BO-AB en 1992 à Tarbes, coupe de France 2000 à Chaban Delmas, champion de France 2002, 2005, 2006 ou du phénoménal 54-0 d'Aguiléra en 2006 de mémoire, du derby bouillant à Aguiléra où Lulu Harinordoquy était descendu sur le pré en 2011 et où Anoeta avait reçu le derby avec une apothéose du BOPB, ou celui de 2016 où celui de champion challenge Européen 2012)...
Et j'espère qu'il ne sera pas dans les cases mauvais souvenirs (le dernier derby perdu à Aguiléra en 2016 de 3 ou 4 points de mémoire où j'ai encre en mémoire les bras levés Bayonnais et les moqueries à supporter ensuite pendant 1 mois ( ), la descente de 2014 en ProD2, la défaite en 92 face à Toulon en finale pour les au revoir de Blanco, ou la défaite en finale H Cup en 2006 face au Munster ou 2010 face à Toulouse, etc...
Bref, malheur au perdant qui aura mal à la tronche pendant longtemps, joueurs et supporters confondus!
Jujub
Alors c'est clair qu'on marche vraiment sur la tête avec la logique de ce Covid, au bas mot 4000 tests à faire pour un simple match de rugby qui se joue en prime en extérieur, ça va coûter plus cher à la sécurité sociale que les entrées de la caisse du club du BO, c'est pour dire la connerie du truc!
Pour revenir au match et causer rugby, j'espère que les coachs vont préparer au mieux les joueurs étrangers en particulier à ce contexte particulier qu'est le derby, on a toujours eu des mecs qui ont pesé lourd sur ce genre de match (Lucu et le Yach' pour rester dans le récent) et ça a son importance.
Un derby est un match à part, toujours, il faut le répéter encore et encore!.
Ce match restera dans nos têtes et souvenirs de supporters à n'en pas douter, et quel que soit son résultat!.
J'espère qu'il sera dans les cases bonheur des grands jours (BO-AB en 1992 à Tarbes, coupe de France 2000 à Chaban Delmas, champion de France 2002, 2005, 2006 ou du phénoménal 54-0 d'Aguiléra en 2006 de mémoire, du derby bouillant à Aguiléra où Lulu Harinordoquy était descendu sur le pré en 2011 et où Anoeta avait reçu le derby avec une apothéose du BOPB, ou celui de 2016 où celui de champion challenge Européen 2012)...
Et j'espère qu'il ne sera pas dans les cases mauvais souvenirs (le dernier derby perdu à Aguiléra en 2016 de 3 ou 4 points de mémoire où j'ai encre en mémoire les bras levés Bayonnais et les moqueries à supporter ensuite pendant 1 mois ( ), la descente de 2014 en ProD2, la défaite en 92 face à Toulon en finale pour les au revoir de Blanco, ou la défaite en finale H Cup en 2006 face au Munster ou 2010 face à Toulouse, etc...
Bref, malheur au perdant qui aura mal à la tronche pendant longtemps, joueurs et supporters confondus!
Jujub
jujub- gambas
Ben moi je ne suis pas sur qu on ait mal à la tronche en tt cas moins que nos adversaires.
L équipe de top 14 c est l Aviron, ils nous sont supérieurs devant,. Ils ont un meilleur buteur, ils ont une belle défense , il y a que derrière qu a la limite c est plus équilibré.
S ils jouent à leur niveau, ils nous battront logiquement.
Donc même si c est un derby toute la pression est sur eux. C est eux qui ont une équipe de top 14, avec des salaires de top 14 , une tribune tte neuve avec un remboursement à 1 million d euros par an.
Franchement ce match on a rien à perdre et tt à gagner. Tout.
Et le contraire pour nos amis bayonnais.
L équipe de top 14 c est l Aviron, ils nous sont supérieurs devant,. Ils ont un meilleur buteur, ils ont une belle défense , il y a que derrière qu a la limite c est plus équilibré.
S ils jouent à leur niveau, ils nous battront logiquement.
Donc même si c est un derby toute la pression est sur eux. C est eux qui ont une équipe de top 14, avec des salaires de top 14 , une tribune tte neuve avec un remboursement à 1 million d euros par an.
Franchement ce match on a rien à perdre et tt à gagner. Tout.
Et le contraire pour nos amis bayonnais.
txuri gorriak- camaron
Droopy, mirabelle, Miarritze, Kruto et sare64 aiment ce message
Txuri.
Pour le côté financier la Etchegaray Bank s' est portée garante.
Pour le côté financier la Etchegaray Bank s' est portée garante.
tire-bouchon- camaron
Nombre d'éléments militent en effet pour que nous perdions mais l'enjeu pour les voisins, au risque de les paralyser quelque peu, est à l'évidence considérable au regard notamment des investissements significatifs qu'ils ont engagés soutenus par les collectivités locales.
Nous sommes nombreux à avoir assisté aux précédents derbys du XX° et du XXI° siècle et sans recenser chacun d'entre eux, nous ne pouvons que nous remémorer qu'à chaque fois ou presque, le vainqueur de la rencontre n'était pas forcément la meilleure équipe.
Alors je crois en un possible succès des nôtres même si je me demande si nous n'allons pas manquer, sur le terrain, d'un véritable leader capable, comme nous en avons connus, non seulement de transcender ses coéquipiers mais aussi, si besoin, de changer de plan de jeu, d'opérer les choix pertinents, de minimiser les moments faibles, de potentialiser les forts, de compenser en somme par "la tête" le probable déficit physique dont nous devrions globalement faire preuve.
Par contre le rythme TOP 14, à supposer que l'AB l'ait, ne m'apparaît pas aussi différent qu'il a pu être auparavant et je veux croire que nos joueurs sauront faire face.
Les voisins, par ailleurs, ne terminent pas treizième pour rien: après Agen évidemment, ils sont les plus modestes marqueurs d'essais de la saison ( 48 soit 1, 8 par match), les plus mauvais défenseurs ( 94 essais encaissés soit 3,6 par rencontre dont 60 à l'extérieur))...
Et puis sans lien avec ma phrase précédente, celui que sans vérifier les journalistes présentent comme un grand club formateur a pourtant inscrit en moyenne sur les vingt-six feuilles de match, 15, 23 JIFF soit la plus basse moyenne du TOP 14.
Aupa BO !
Nous sommes nombreux à avoir assisté aux précédents derbys du XX° et du XXI° siècle et sans recenser chacun d'entre eux, nous ne pouvons que nous remémorer qu'à chaque fois ou presque, le vainqueur de la rencontre n'était pas forcément la meilleure équipe.
Alors je crois en un possible succès des nôtres même si je me demande si nous n'allons pas manquer, sur le terrain, d'un véritable leader capable, comme nous en avons connus, non seulement de transcender ses coéquipiers mais aussi, si besoin, de changer de plan de jeu, d'opérer les choix pertinents, de minimiser les moments faibles, de potentialiser les forts, de compenser en somme par "la tête" le probable déficit physique dont nous devrions globalement faire preuve.
Par contre le rythme TOP 14, à supposer que l'AB l'ait, ne m'apparaît pas aussi différent qu'il a pu être auparavant et je veux croire que nos joueurs sauront faire face.
Les voisins, par ailleurs, ne terminent pas treizième pour rien: après Agen évidemment, ils sont les plus modestes marqueurs d'essais de la saison ( 48 soit 1, 8 par match), les plus mauvais défenseurs ( 94 essais encaissés soit 3,6 par rencontre dont 60 à l'extérieur))...
Et puis sans lien avec ma phrase précédente, celui que sans vérifier les journalistes présentent comme un grand club formateur a pourtant inscrit en moyenne sur les vingt-six feuilles de match, 15, 23 JIFF soit la plus basse moyenne du TOP 14.
Aupa BO !
jACQUES- bouquet
paquito, Ramun et Kruto aiment ce message
On va tempérer.
JIFF n' implique pas une formation locale, ni même une formation tout court.
La preuve en est, du recrutement de Trin Duc et Picamoles par l' UBB pour faire monter leur quota qui est bien bas pour eux aussi.
JIFF n' implique pas une formation locale, ni même une formation tout court.
La preuve en est, du recrutement de Trin Duc et Picamoles par l' UBB pour faire monter leur quota qui est bien bas pour eux aussi.
tire-bouchon- camaron
Merci pour l'info que j'ignorais penses-tu et précision, l'UBB est à 16,23...elle.
jACQUES- bouquet
Bien sûr, d' où la nécessité de faire jouer des équipes B pour rattraper le quota et par là-même de prendre des branlées.
Ils ne sont rentrés dans les clous qu' avec les 3 ou 4 derniers matchs.
Dans les recrues, j' avais oublié Jolmés. Lui aussi, un cas. Viré par LR et par le RCT, mais JIFF.
Ils ne sont rentrés dans les clous qu' avec les 3 ou 4 derniers matchs.
Dans les recrues, j' avais oublié Jolmés. Lui aussi, un cas. Viré par LR et par le RCT, mais JIFF.
tire-bouchon- camaron
Bonjour, quelqu'un sait il si le BOPB (organisateur par délégation du match de samedi) a communiqué de façon claire les modalités d'accès au stade.je n'ai rien vu sur Facebook ou autre le site officiel a disparu depuis ..............??
Comme pour tous les évènements avec 5000 personnes a partir du 9 juin il faut (en plus du billet bien sur) un PASS SANITAIRE soit une des trois conditions suivantes :
Comme pour tous les évènements avec 5000 personnes a partir du 9 juin il faut (en plus du billet bien sur) un PASS SANITAIRE soit une des trois conditions suivantes :
- Preuve d'un schéma vaccinal complet (nombre de doses + délai nécessaire pour le développement des anticorps - exemple : 14 jours actuellement pour Pfizer)
- Test négatif (test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h)
- Preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 moi c'est pratiquement impossible d'avoir un test PCR de moins de 48h d'ici samedi , comment va se faire le contrôle? ça va prendre des heures pour accéder au stade. Pourquoi le BO ne communique pas !!?? j'ai eu l'nfo par hasard sur le site de la billeterie de................l'Aviron Bayonnais
- AUPA BO
lahumere- bouquet
On ne va pas faire 4000 tests puisque la majorité des personnes présentes ont été vaccinéesjujub a écrit:Pat 75 "Et on nous dit sans cesse qu'à l'extérieur il n' y a pas de risque. alors...."
paquito- camaron
Je te remercie de ne pas donner de mauvaises idées à Léon et Sare entre lesquels je suis assis en tribune...tire-bouchon a écrit:Si les supporters respectent les règles sanitaires élémentaires, tu as raison, il n' y a aucun problème.
Derrière moi, il y à un chien également...
Fermin- carabinero
Le tout sera de pas faire de faute dans nos 40m, car en face ils ont un artilleur de 1ère. Donc, discipline !
Pour le reste, même inférieurs sur le papier c'est un derby alors tout est possible. Et comme déjà écrit: un match d'accession c'est le match de la peur pour l'équipe de top14 et le match de l'espoir pour celle de proD2...
Pour le reste, même inférieurs sur le papier c'est un derby alors tout est possible. Et comme déjà écrit: un match d'accession c'est le match de la peur pour l'équipe de top14 et le match de l'espoir pour celle de proD2...
Ramun- carabinero
A ma connaissance pas de com sur les réseaux sociaux.
Par contre le réglement LNR s'applique.
Et pratiquement, si tu satisfais une des 3 conditions les professionels de santé te remettent un QR code qui doit pouvoir être scanné à l'entrée du stade.
Les tests antigeniques peuvent se faire en pharmacie et le résultat est disponible sous 30 minutes.
En éspérant t'éclairer
Par contre le réglement LNR s'applique.
Et pratiquement, si tu satisfais une des 3 conditions les professionels de santé te remettent un QR code qui doit pouvoir être scanné à l'entrée du stade.
Les tests antigeniques peuvent se faire en pharmacie et le résultat est disponible sous 30 minutes.
En éspérant t'éclairer
Ramun- carabinero
Excuse moi, mais avec notre nouveau sponsor, je pense qu'il faut y aller ... gaiement.Fermin a écrit:Je te remercie de ne pas donner de mauvaises idées à Léon et Sare entre lesquels je suis assis en tribune...tire-bouchon a écrit:Si les supporters respectent les règles sanitaires élémentaires, tu as raison, il n' y a aucun problème.
tire-bouchon- camaron
Gimeno blessé a l’orteil j’espère qu’il sera là samedi on aura besoin de lui
Bopb forever- bouquet
Il est monté dans le bus ce soir avec les autres joueurs et il ne boitait pas... Groupe souriant et détendu.
Dilbert- bouquet
Le site du gouvernement, tout indiqué:
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Depuis le 9 juin 2021, pour assister à des événements réunissant plus de 1 000 personnes, est demandée l'une des trois preuves suivantes :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Depuis le 9 juin 2021, pour assister à des événements réunissant plus de 1 000 personnes, est demandée l'une des trois preuves suivantes :
- vaccination (schéma complet) ;
- test négatif de moins de 48h ;
- test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois.
À partir de quel âge sera-t-il exigé ?
Dès l’âge de 11 ans, en cohérence avec l’âge recommandé pour effectuer les tests RT-PCR naso-pharyngés. Pour les enfants, dans la mesure où la vaccination n’est aujourd’hui pas possible, le test sera la preuve à faire valoir, il pourra être RT-PCR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée.
sare64- gambas
Ramun aime ce message
Il est monté dans le bus pour aller où ?
paquito- camaron
Je ne sais pas. Simplement tous les joueurs du BO sont montés dans un joli bus bleu ce soir vers 17h30... A la plage peut-être pour une partie de beach rugby ?
Dilbert- bouquet
Le chien, il a ses 2 doses et prêt à sodomiser le premier pangolin ou autre chauve-souris qui passe.Fermin a écrit:Je te remercie de ne pas donner de mauvaises idées à Léon et Sare entre lesquels je suis assis en tribune...
Par contre pas d'antirabique et toujours disposé à croquer des mollets.
Bon, c'est simple, pour Germain Droopy l'avait déjà dit pour Jaminet, il faut lui casser les 2 jambes et le problème est réglé.
Si on lui avait fait ça pour Jaminet, on serait déjà en Top 14.
Compte tenu du nombre d'inscription (aucune) pour l'opération commando visant à enlever Pottoka et lui rendre sa liberté, l'opération est annulée.
Dommage , ça aurait pu faire le buse devant les caméras de C+ et remis la pendule du Y à l'heure.
BÂONNAIS, SOUVIENS-TOI DE SAUBAT DE GASTON ET TREMBLE !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je viens de revoir le match de l’USAP
Franchement je nous ai pas trouvé aussi ridicule que j’ai pu le lire.
On doit notre (lourde) défaite à mon sens à un manque de gestion temps forts / temps faibles. On n'a pas été du tout réalistes au contraire de Perpignan qui a pris des points à casi chaque incursion.
Par exemple le coup de pied de Hart en 1ère mi temps, où le contre ruck qu’on prend en deuxième à 5 mètres de leur ligne, ça doit pas arriver. Je nous ai trouvé en difficulté au sol, et pas mal pénalisé, il va falloir faire très attention samedi surtout que l’aviron a quelques poisons dans ce domaine.
Aussi, pas mal de fautes bêtes, Olmstead qui conteste allongé sur le joueur, tcheishvili qui joue au sol hors jeu, le carton de Saili.. ça ne pardonnera pas.
Enfin je pense qu’offensivement on est capable de beaucoup mieux, nous devons aller chercher un peu plus le couloir des 5 mètres, et avoir des courses plus tranchantes, le match dernier on a un peu joué à la baballe sans vraiment se proposer avec conviction. Je pense qu’utiliser un peu nos centres et notamment Saili en leurre pour donner des ballons à Lonca qui a des pattes peut être une solution.
Franchement je nous ai pas trouvé aussi ridicule que j’ai pu le lire.
On doit notre (lourde) défaite à mon sens à un manque de gestion temps forts / temps faibles. On n'a pas été du tout réalistes au contraire de Perpignan qui a pris des points à casi chaque incursion.
Par exemple le coup de pied de Hart en 1ère mi temps, où le contre ruck qu’on prend en deuxième à 5 mètres de leur ligne, ça doit pas arriver. Je nous ai trouvé en difficulté au sol, et pas mal pénalisé, il va falloir faire très attention samedi surtout que l’aviron a quelques poisons dans ce domaine.
Aussi, pas mal de fautes bêtes, Olmstead qui conteste allongé sur le joueur, tcheishvili qui joue au sol hors jeu, le carton de Saili.. ça ne pardonnera pas.
Enfin je pense qu’offensivement on est capable de beaucoup mieux, nous devons aller chercher un peu plus le couloir des 5 mètres, et avoir des courses plus tranchantes, le match dernier on a un peu joué à la baballe sans vraiment se proposer avec conviction. Je pense qu’utiliser un peu nos centres et notamment Saili en leurre pour donner des ballons à Lonca qui a des pattes peut être une solution.
PhBO- crevette grise
txuri gorriak et Ramun aiment ce message
Arosteguy et rabagny invités par tayeb ??
Quelle horreur ce type !!!
Motsh et maintenant le maire ?? L'autre emplumé il peuvent en faire du peita pour les muges je m'en tape...
Ca devient n'importe quoi.. Si l'un des deux tombent dans ce piège énorme.. C'est terminé pour moi..
Un peu de fierté quoi !!!
Quelle horreur ce type !!!
Motsh et maintenant le maire ?? L'autre emplumé il peuvent en faire du peita pour les muges je m'en tape...
Ca devient n'importe quoi.. Si l'un des deux tombent dans ce piège énorme.. C'est terminé pour moi..
Un peu de fierté quoi !!!
loubobou- bouquet
Surtout quand je vois le "robert" mettre les 2 drapeaux à son resto des Sables d'or!
Le bal des faux-culs, tout ça...
Le bal des faux-culs, tout ça...
Sancho- camaron
ils sont à Hendaye, Hôtel IBAIA, près de la thalasso Blanco....Dilbert a écrit:Je ne sais pas. Simplement tous les joueurs du BO sont montés dans un joli bus bleu ce soir vers 17h30... A la plage peut-être pour une partie de beach rugby ?
se promènent aux abords de ces lieux (Rond-point Flore) en mode boulistes, dans une ambiance tranquilou, short et tongs !
EUSKADI 32- gambas
Le staff a fait le choix d'une mise au vert pour se retirer de la pression locale et mieux préparer ce match, ca nous a réussi dans le passé ces mises au vert, et c'est une bonne chose (Grenoble et Oyonnax cette saison et les derniers derbys en 2017, 2018)
A match spécial, prépa spéciale !.
Quant à Arostéguy et l'indien, quelle est la source de cette info?.
Et si cela se confirme, Kaxu on s'en souviendra et c'est un geste et choix pas anodin du tout . A suivre rapidement...
Jujub
A match spécial, prépa spéciale !.
Quant à Arostéguy et l'indien, quelle est la source de cette info?.
Et si cela se confirme, Kaxu on s'en souviendra et c'est un geste et choix pas anodin du tout . A suivre rapidement...
Jujub
jujub- gambas
mirabelle et paquito aiment ce message
Ok l'info sort du journal Sud Ouest et le journaliste est Laurent Zègre et c'est Philippe Tayeb le président de l'AB qui propose de les inviter.
Bref du quotidien Sud Ouest à son niveau habituel...
Un bon cocktail foireux qui a été fait dans un shacker et servi dans un grand verre avec madame la mairesse et l'indien qui jouent le rôle de pailles!
Pour revenir au rugby, et sujet bien plus gênant selon moi, les 3 nouvelles interdictions sanitaires pour entourer ce match:
- Interdiction complète de diffuser le match dans les bars, et restaurants sur Bayonne, Biarritz, Anglet, Bidart, Guétary, Saint Jean de Luz et Hendaye!.
- Interdiction de consommer de l'alcool à Bayonne et Biarritz à partir de 16 heures et jusqu'au couvre feu de 23 h!.
- Test PCR obligatoire pour la fan zone EXTERIEURE de Bayonne (2000 personnes) alors que ce n'était pas demandé à Biarritz il y a 15 et 7 jours!.
Raz le bol de toutes ces interdictions de merde, de ces privations de liberté qui continuent encore et encore! (taux d'incidence inférieur à 80 pour simple rappel chez nous!).
Nous empêcher de faire la fête normalement autour d'un tel évènement et continuer avec ces discours de la peur, c'est tout simplement lamentable!.
La puissance et pression de la force Basque des dernières décennies nous manque fort (je ne cause pas de la violence et de l'ETA bien entendu!). A cette époque, on aurait organisé une grande manif' avec pic nic géant autour du stade, fait la fête ensemble et on aurait ignoré tout ce merdier sans logique et qui nous abrutit par la peur!
Jujub
Bref du quotidien Sud Ouest à son niveau habituel...
Un bon cocktail foireux qui a été fait dans un shacker et servi dans un grand verre avec madame la mairesse et l'indien qui jouent le rôle de pailles!
Pour revenir au rugby, et sujet bien plus gênant selon moi, les 3 nouvelles interdictions sanitaires pour entourer ce match:
- Interdiction complète de diffuser le match dans les bars, et restaurants sur Bayonne, Biarritz, Anglet, Bidart, Guétary, Saint Jean de Luz et Hendaye!.
- Interdiction de consommer de l'alcool à Bayonne et Biarritz à partir de 16 heures et jusqu'au couvre feu de 23 h!.
- Test PCR obligatoire pour la fan zone EXTERIEURE de Bayonne (2000 personnes) alors que ce n'était pas demandé à Biarritz il y a 15 et 7 jours!.
Raz le bol de toutes ces interdictions de merde, de ces privations de liberté qui continuent encore et encore! (taux d'incidence inférieur à 80 pour simple rappel chez nous!).
Nous empêcher de faire la fête normalement autour d'un tel évènement et continuer avec ces discours de la peur, c'est tout simplement lamentable!.
La puissance et pression de la force Basque des dernières décennies nous manque fort (je ne cause pas de la violence et de l'ETA bien entendu!). A cette époque, on aurait organisé une grande manif' avec pic nic géant autour du stade, fait la fête ensemble et on aurait ignoré tout ce merdier sans logique et qui nous abrutit par la peur!
Jujub
jujub- gambas
elipeyo, mirabelle, paquito et L’animal aiment ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-biarritz-olympique-aldige-il-sagit-de-la-finale-du-championnat-du-monde-des-basques_sto8366396/story.shtml
Bonne interview
Bonne interview
Max64122- bouquet
curieux que la société basque ne se soit ralliée à ton panache blanc...jujub a écrit:...
Jujub
bizarre autant qu'étrange...
Fermin- carabinero
Oui bon c'est du réchauffé !Max64122 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-biarritz-olympique-aldige-il-sagit-de-la-finale-du-championnat-du-monde-des-basques_sto8366396/story.shtml
Bonne interview
Le midol n'a rien d'autre à dire ?
Bonjour est ce que quelqu'un est à Aguilera cette après midi par hasard ??
Tango- crevette grise
Ça les emmerde que JBA se soit calmé ! Ça leur manque.Max64122 a écrit:A priori non
Qu'ils fassent chier JRE l'autre président !
Allez les rouges- bouquet
Buvette autorisée dans la fan zone à Bayonne ?
jujub- gambas
Pour les retransmissions il y a Arbonne, Arcangue ou la commune indépendante du port des pêcheurs.
Droopy- camaron
Vont faire le plein les quelques troquets ou trinquets, restaus à : Bassu, Arcangues, Arbonne, St Pée...,
Chumpitaz- bouquet
Oui c'est n'importe quoi cette décision du préfet. Le maire de Bayonne n'est pas d'accord du tout et appuyé par l'UMIH, il a déposé un recours en référé devant le tribunal administratif. Et pour une fois, je l'approuve.
paquito- camaron
Quand t'es capable d'annuler une course de crêtes à cause du Covid alors des rassemblements ...
el enfoiro64- gambas
Mr le préfet envoyer nos jeunes sur les routes du pays basque ou des landes c'est prendre le risque qu'il y est plus de victime qu'avec la covid !!!
lahumere- bouquet
paquito a écrit:Oui c'est n'importe quoi cette décision du préfet. Le maire de Bayonne n'est pas d'accord du tout et appuyé par l'UMIH, il a déposé un recours en référé devant le tribunal administratif. Et pour une fois, je l'approuve.
L'aurais tu approuvé si le match n'avait pas concerné le BO ?
Que pensent de ces mesures les personnels de santé ?
Faut il aller plus loin pour éviter les rassemblements ?
Faut il annuler la retransmission TV ?
Fermin- carabinero
Droopy aime ce message
jujub, paquito et L’animal n'aiment pas ce message
Cela ne me concerne pas, je serai dans les tribunes avec mon masque. Que ce soit le BO-AB ou Racing-Stade Français, c'est pareil. Je considère que c'est une atteinte à la liberté individuelle et à la responsabilité des cafetiers. Dans ce cas là, il faut logiquement annuler les retransmissions de tous les matchs de l'Euro de football
paquito- camaron
jujub, mirabelle, Kruto et L’animal aiment ce message
Fermin, je respecte ta peur du Covid mais si tu as si peur, reste chez toi, arrête de vivre, c'est ton choix et je le respecte.
Maintenant, que tu le veuilles ou non, certains ont envie de vivre, de sortir, de supporter leurs équipes, et ils le feront...!
Et si tu peux une veille d'un tel match éviter de déverser ta glaire sur les autres avec ton air hautin, et pour une fois de parler rugby et beuchigue, ça serait pas mal pour une fois!
Côté match, accueil des joueurs allée des platanes à leur arrivée au stade, ça va être bien bon à vivre!
Jujub excité !
Maintenant, que tu le veuilles ou non, certains ont envie de vivre, de sortir, de supporter leurs équipes, et ils le feront...!
Et si tu peux une veille d'un tel match éviter de déverser ta glaire sur les autres avec ton air hautin, et pour une fois de parler rugby et beuchigue, ça serait pas mal pour une fois!
Côté match, accueil des joueurs allée des platanes à leur arrivée au stade, ça va être bien bon à vivre!
Jujub excité !
jujub- gambas
paquito et L’animal aiment ce message
Côté météo, c'est idéal, 22-23°, vent léger et temps sec.
On passe près de la punition car dimanche même heure c'est 33 à 34° de prévu !
Ça aura son importance car on a pu voir nos joueurs souffrir de la chaleur à Montpellier...
Jujub
On passe près de la punition car dimanche même heure c'est 33 à 34° de prévu !
Ça aura son importance car on a pu voir nos joueurs souffrir de la chaleur à Montpellier...
Jujub
jujub- gambas
La responsabilité des cafetiers? Si le préfet a vu les images de chez Soso, il a vite pris la décision d'interdire.paquito a écrit:Cela ne me concerne pas, je serai dans les tribunes avec mon masque. Que ce soit le BO-AB ou Racing-Stade Français, c'est pareil. Je considère que c'est une atteinte à la liberté individuelle et à la responsabilité des cafetiers. Dans ce cas là, il faut logiquement annuler les retransmissions de tous les matchs de l'Euro de football
D'après ce que l'on m'a dit: des tables de plus de 6 personnes sans distanciation, un écran géant avec personne ne portant le masque, etc.. Un vrai souk quoi! C 'est malheureux à dire, mais la profession ne joue pas le jeu non plus!
Je trouve cela excessif, et nul pour l'ambiance, le préfet est dans l'excès, il a certainement peur d'une nouvelle propagation.
Le Rouge et Blanc- bouquet
A Montpellier ou à Nîmes peut-être mais je viens de consulter Météo Biarritz, ils prévoient 24 degrés avec du vent du Nord
paquito- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:La responsabilité des cafetiers? Si le préfet a vu les images de chez Soso, il a vite pris la décision d'interdire.
D'après ce que l'on m'a dit: des tables de plus de 6 personnes sans distanciation, un écran géant avec personne ne portant le masque, etc.. Un vrai souk quoi! C 'est malheureux à dire, mais la profession ne joue pas le jeu non plus!
Je trouve cela excessif, et nul pour l'ambiance, le préfet est dans l'excès, il a certainement peur d'une nouvelle propagation.
Chez Soso, j'y ai vu du monde, une ambiance de folie, des têtes pas croisées depuis bien longtemps qui m'ont fait bien plaisir et ça fleurait bon l'endroit où il fallait être avec ses joies, rires et chansons...
Je plains vraiment les cafetiers, bistrotiers et restaurateurs, cette interdiction supplémentaire est une hérésie et j'espère que le préfet fera marche arrière!
Le fait de ne pas avoir droit de boire une bière dans le stade ne choque quasiment personne, sérieux?.
Le préfet est dans l'excès, là on est entièrement d'accord "Le Rouge et Blanc"...
Jujub
jujub- gambas
Kruto et L’animal aiment ce message
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 11