Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
FINALE PRO D2 - 2020-2021
+35
Six six
elipeyo
ibizas
sare64
Romulus3064
gaetan
EUSKADI 32
Fermin
Gaudermen 79
Sancho
paquito
Allez les rouges
loubobou
Chumpitaz
Ramun
Clement34
Droopy
txuri gorriak
el enfoiro64
elitis
Kruto
La Péña du Fond du Bus
GHASTINGS
BOJEFF
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
L’animal
gege64
tire-bouchon
BASQUO
Bopb forever
jujub
Max64122
pat 75
Jakes
39 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: FINALE PRO D2 - 2020-2021
tire-bouchon a écrit:Si quand même, des précisions très intéressantes dans les réponses aux deux dernières questions.
A développer.
C'est bien ça, pour savoir faut développer.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
De "L'ovale masqué" dans toute sa splendeur.
Désopilant
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/fachico-mangeurs-de-herisson-ovale-masque-decape-la-finale-de-pro-d2-perpignan-biarritz_42425356.html
Désopilant
https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/fachico-mangeurs-de-herisson-ovale-masque-decape-la-finale-de-pro-d2-perpignan-biarritz_42425356.html
tire-bouchon- camaron
Chers contradicteurs basques.
Un supporter de l'USAP va apporter sa propre contradiction sur cette finale... Nous aussi on aime bien ce petit jeu . Oui je suis d'accord avec vous sur le fait que en mêlée ou sur les cocottes il n'y avait pas une grosse différence. Je vous ai même trouvé meilleur que nous en première mi-temps sur les ballons portés (après on a rectifié le tir et mieux défendu). Par contre vous oubliez un peu vite que (nous aussi) nous avons fait des fautes stupides (Labouteley et son plongeon de cadet par exemple !) ce qui vous permet de ne pas trop être distancé au score à la mi-temps. L'arbitre a beaucoup (trop ?) sifflé. La différence s'est ensuite faite sur notre capacité à déchirer votre rideau défensif ce que vous n'avez pas pu faire avec vos 3/4 (que je craignais pourtant, mais sur ce match ça manquait de cannes visiblement).
Bon maintenant vous devez gagner le championnat du monde basque et montrer que la proD2 a des équipes qui tiennent la route et mérite un peu plus que ce condescendant "la marche est très haute avec le Top 14". Je n'ai rien contre l'AB (suis pas basque moi !), mais bon y en marre de toujours s'entendre dire que même l'Agen de cette année taperait les 2 finalistes (oui j'ai lu ça quelque part, dingue non ?).
En attendant, bonne lecture du rugbynistere sur le compte-rendu de la finale : on en prend tous pour notre grade, mais ça reste fun !
Et merte pour samedi !
Amitiés.
Un supporter de l'USAP va apporter sa propre contradiction sur cette finale... Nous aussi on aime bien ce petit jeu . Oui je suis d'accord avec vous sur le fait que en mêlée ou sur les cocottes il n'y avait pas une grosse différence. Je vous ai même trouvé meilleur que nous en première mi-temps sur les ballons portés (après on a rectifié le tir et mieux défendu). Par contre vous oubliez un peu vite que (nous aussi) nous avons fait des fautes stupides (Labouteley et son plongeon de cadet par exemple !) ce qui vous permet de ne pas trop être distancé au score à la mi-temps. L'arbitre a beaucoup (trop ?) sifflé. La différence s'est ensuite faite sur notre capacité à déchirer votre rideau défensif ce que vous n'avez pas pu faire avec vos 3/4 (que je craignais pourtant, mais sur ce match ça manquait de cannes visiblement).
Bon maintenant vous devez gagner le championnat du monde basque et montrer que la proD2 a des équipes qui tiennent la route et mérite un peu plus que ce condescendant "la marche est très haute avec le Top 14". Je n'ai rien contre l'AB (suis pas basque moi !), mais bon y en marre de toujours s'entendre dire que même l'Agen de cette année taperait les 2 finalistes (oui j'ai lu ça quelque part, dingue non ?).
En attendant, bonne lecture du rugbynistere sur le compte-rendu de la finale : on en prend tous pour notre grade, mais ça reste fun !
Et merte pour samedi !
Amitiés.
titoumb- crevette grise
Jakes, Sancho, An englishman abroad, tire-bouchon, Droopy, mirabelle, AITA et L’animal aiment ce message
Salut titoumb.
Que tu ne sois pas Basque, ça peut se comprendre, nul n'est parfait.
Que tu n'aies rien contre bâonne c'est limite, mais si tu n'as rien pour tu peux te sauver.
Que tu ne sois pas Basque, ça peut se comprendre, nul n'est parfait.
Que tu n'aies rien contre bâonne c'est limite, mais si tu n'as rien pour tu peux te sauver.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je ne suis pas parfait, mais je suis catalan : c'est (presque) pareil
Aupa BO (bon c'est le seul truc en basque que je connais, désolé !).
Bon match samedi (avec du public, veinards !).
Aupa BO (bon c'est le seul truc en basque que je connais, désolé !).
Bon match samedi (avec du public, veinards !).
titoumb- crevette grise
Jakes, Droopy, mirabelle et L’animal aiment ce message
Salut Titoumb
Je crois que la contradiction s'adressait à moi et... nous sommes d'accord !
Nos 3/4 ont été impuissants face à votre défense. D'où ces coups de pieds merdiques que vous avez sû bien exploiter ! Et ces relances toutes aussi stériles.
Vous méritez y a pas photo.
Moi même je situais récemment notre meilleur jeu au niveau d'un mauvais Bayonne. Esperons qu'on ait raison !
Au plaisir en top14 j'espere (on y echangera peut-être moins d'amabilités mais tant pis )
Je crois que la contradiction s'adressait à moi et... nous sommes d'accord !
Nos 3/4 ont été impuissants face à votre défense. D'où ces coups de pieds merdiques que vous avez sû bien exploiter ! Et ces relances toutes aussi stériles.
Vous méritez y a pas photo.
Moi même je situais récemment notre meilleur jeu au niveau d'un mauvais Bayonne. Esperons qu'on ait raison !
Au plaisir en top14 j'espere (on y echangera peut-être moins d'amabilités mais tant pis )
Ramun- carabinero
Et pourquoi pas ! On s'aime bien avec les catalans ! Même quand ils nous invitent sous la neige !
Bon, déjà quelqu'un qui apprécie Vil Coyote ne peut pas être foncièrement mauvais .
Et si maintenant les catalans et les basques sont d'accord, c'est que vraiment tout fout le camp dans ce pays
Allez l'an prochain si on se croise en top 14, le vaincu accusera l'arbitre (acheté ou partial) et l'entraîneur (incompétent) voire les joueurs (trop payés et au niveau fédérale 1). Bref on fera notre "boulot" de supporters avec cette délicate pointe d'excès à peine perceptible ! Et oui peut-être qu'on échangera une ou deux "amabilités, juste pour le folklore.
Au fait sais-tu pourquoi Dieu a créé le Pays Basque aussi BO ?
Non ?
Vraiment pas ?
Pour se faire pardonner d'avoir aussi créé les basques .
OK, la blague marche aussi avec les catalans, les corses voire les bretons.
Tcho !
Et si maintenant les catalans et les basques sont d'accord, c'est que vraiment tout fout le camp dans ce pays
Allez l'an prochain si on se croise en top 14, le vaincu accusera l'arbitre (acheté ou partial) et l'entraîneur (incompétent) voire les joueurs (trop payés et au niveau fédérale 1). Bref on fera notre "boulot" de supporters avec cette délicate pointe d'excès à peine perceptible ! Et oui peut-être qu'on échangera une ou deux "amabilités, juste pour le folklore.
Au fait sais-tu pourquoi Dieu a créé le Pays Basque aussi BO ?
Non ?
Vraiment pas ?
Pour se faire pardonner d'avoir aussi créé les basques .
OK, la blague marche aussi avec les catalans, les corses voire les bretons.
Tcho !
titoumb- crevette grise
Ramun aime ce message
Surtout quand il neige... les statistiques sont claires : neige en Catalogne tu ne prends pas la torgnole!Jakes a écrit:Et pourquoi pas ! On s'aime bien avec les catalans ! Même quand ils nous invitent sous la neige !
Nous sommes invaincus à Aimé (Henri Jean) Giral sous la neige.
Gaudermen 79- bouquet
Exact !
tire-bouchon- camaron
On héberge d'ailleurs l'ambassade catalane au pays basque sur la côte des basques Preuve de nos bonnes relations
Ramun- carabinero
Et ya Valls qui vient aussi de temps en temps
Visca USAP !
Visca USAP !
Dilbert- bouquet
Elles sont pas mises en loterie pour les inscrits biarrots normalement ?
Ramun- carabinero
Non, non.
Pour la finale de Pro D2 (le post) l'achat des places est surtout ouvert aux non-biarrot.
Pour la finale de Pro D2 (le post) l'achat des places est surtout ouvert aux non-biarrot.
Droopy- camaron
les Gaves et Aldigé ?
tire-bouchon- camaron
Mon équipe pour Samedi soir ...
1. Wattremez 2. Da Ros 3. Millar
4. Olmstead 5. Aliouat
6. O'Callaghan 7. Armitage 8. Dyer
9. Hart 10. Perraux
11. Stark 12. Saili 13. Vergnaud 14. Speight
15. Barry
Remplacants - 16. Tcheishvili 17. Peyresblanques 18. Gimeno 19. Jalagonia 20. Couilloud 21. Bosch 22. Plessis-Couilloud 23. Akhobadze
Je pense que Lonca manque de confiance et 'présence' en défense. Saili, Vergnaud et Speight ont besoin de s'imposer après des matchs moyens contre Perpignan!
1. Wattremez 2. Da Ros 3. Millar
4. Olmstead 5. Aliouat
6. O'Callaghan 7. Armitage 8. Dyer
9. Hart 10. Perraux
11. Stark 12. Saili 13. Vergnaud 14. Speight
15. Barry
Remplacants - 16. Tcheishvili 17. Peyresblanques 18. Gimeno 19. Jalagonia 20. Couilloud 21. Bosch 22. Plessis-Couilloud 23. Akhobadze
Je pense que Lonca manque de confiance et 'présence' en défense. Saili, Vergnaud et Speight ont besoin de s'imposer après des matchs moyens contre Perpignan!
An englishman abroad- bouquet
Désolé mais ce n'etait pas l'équipe qui a été alignée.
Meilleure chance la prochaine fois.
Meilleure chance la prochaine fois.
Droopy- camaron
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6