Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
FINALE PRO D2 - 2020-2021
+35
Six six
elipeyo
ibizas
sare64
Romulus3064
gaetan
EUSKADI 32
Fermin
Gaudermen 79
Sancho
paquito
Allez les rouges
loubobou
Chumpitaz
Ramun
Clement34
Droopy
txuri gorriak
el enfoiro64
elitis
Kruto
La Péña du Fond du Bus
GHASTINGS
BOJEFF
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
L’animal
gege64
tire-bouchon
BASQUO
Bopb forever
jujub
Max64122
pat 75
Jakes
39 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: FINALE PRO D2 - 2020-2021
Attend 18h mais elle est jolie ...
julienmiarritzeko64- carabinero
txuri gorriak n'aime pas ce message
https://www.lindependant.fr/2021/06/03/perpignan-en-cas-de-sacre-lusap-sera-fetee-le-jeudi-10-juin-au-pied-du-castillet-9584417.php?fbclid=IwAR1RFjwzsOWDc1Af2YRxm7DwdFqcBwu8vaMtvRg0HMqOWOeMerfxVxssBIk
Kaxu les catalans s’y voient déjà ...
Kaxu les catalans s’y voient déjà ...
Je ne participe pas souvent sur le forum mais c'est l'occasion ou jamais.
Je viens d'aller faire un tour sur le forum des catalans et ils sont assez mesurés dans leurs pronostics même s'ils pensent que devant ils ont les atouts pour nous faire mal, ils craignent nos 3/4.
Pour nous je pencherais sur la composition suivante:
WATREMEZ DA ROS ou RUFENACH MILLAR
ALIOUAT OLMSTEAD
O'CALLAGHAN ARMITAGE JALAGONIA
COUILLOUD
PERRAUX
SPEIGHT SAILI VERGNAUD STARK
LONCA
Remplaçants:
NUTSUBIDZE
PEYRESBLANQUES
AKHOBADZE
HART
BOSCH
GIMENO
DYER
DOMVO
Question; est-ce que CRAMOND ne devait pas reprendre le 5 juin?
Je viens d'aller faire un tour sur le forum des catalans et ils sont assez mesurés dans leurs pronostics même s'ils pensent que devant ils ont les atouts pour nous faire mal, ils craignent nos 3/4.
ALIOUAT OLMSTEAD
COUILLOUD
PERRAUX
LONCA
Remplaçants:
NUTSUBIDZE
PEYRESBLANQUES
AKHOBADZE
HART
BOSCH
GIMENO
DYER
DOMVO
gaetan- crevette grise
Pas mal ta compo mais c’est pas celle la
Nutsubitze et Domvo sont blessés!
leon de biarritz- carabinero
T'as bouffé un clown Léon ?
tire-bouchon- camaron
gaetan a écrit:Je ne participe pas souvent sur le forum mais c'est l'occasion ou jamais.
ALIOUAT OLMSTEAD
COUILLOUD
PERRAUX
LONCA
Remplaçants:
NUTSUBIDZE
PEYRESBLANQUES
AKHOBADZE
HART
BOSCH
GIMENO
DYER
DOMVO
Nuts est blessé.. Pour le reste, triste pour Artru, Cramond, et Domvo mais ils ont loupé le train
La dynamique ne s’est pas faite avec eux et ceux à leur place sont dans le jus donc ne doivent en aucun cas (Sauf blessure) sortir du groupe
L’heure n’est plus au test, demain c’est la guerre !!!!
L’animal- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Et les gars, plutôt que de faire les marioles, suivez les conversations!Jakes a écrit:T'as bouffé un clown Léon ?
leon de biarritz- carabinero
Super équipe, on va envoyer du lourd dès l'entame.
Ramun- carabinero
paquito- camaron
du coup, peyresblanques ne sera pas une 2e lam. Mais une première. J'espère qu'on va leur réciter un conte de perraux
2 buteurs sur le pré. ça va être très tres chaud.2 équipes à fort caractère. 2 cultures. 2 histoires.
2 buteurs sur le pré. ça va être très tres chaud.2 équipes à fort caractère. 2 cultures. 2 histoires.
pat 75- carabinero
Ils ont mis du lourd devant, ils vont essayer de nous prendre dans l’axe !
Clement34- gambas
L'USAP a densifié au maximum leur pack, leur stratégie est claire.
Être fort en conquête, nous bouger dans des mails et du jeu debout, et nous jouer au raz en nous affrontant devant et en conservant le ballon.
On sait à quoi s'attendre et il va falloir être un mur en défense, fort dans les 1 contre 1 et être très solidaires et la jouer collectivement.
De notre côté, nos coachs ont été logiques et ont densifié au max également...
Si on arrive à les canaliser devant, à être disciplinés pour ne pas donner trop de munitions à Jaminet, et si on arrive à jouer certains ballons de recup', accélérer le jeu et créer de la confusion, la chose est possible.
Ça sent un match bien moins ouvert que celui de Grenoble ou Vannes, mais on a les arguments pour répondre, j'en suis certain...🤟
Vivement demain...!!!
Jujub
Être fort en conquête, nous bouger dans des mails et du jeu debout, et nous jouer au raz en nous affrontant devant et en conservant le ballon.
On sait à quoi s'attendre et il va falloir être un mur en défense, fort dans les 1 contre 1 et être très solidaires et la jouer collectivement.
De notre côté, nos coachs ont été logiques et ont densifié au max également...
Si on arrive à les canaliser devant, à être disciplinés pour ne pas donner trop de munitions à Jaminet, et si on arrive à jouer certains ballons de recup', accélérer le jeu et créer de la confusion, la chose est possible.
Ça sent un match bien moins ouvert que celui de Grenoble ou Vannes, mais on a les arguments pour répondre, j'en suis certain...🤟
Vivement demain...!!!
Jujub
jujub- gambas
gonzo et paquito aiment ce message
qui s'y viennent.
On va les tarauder.
On va les tarauder.
tire-bouchon- camaron
Du coup les turnovers vont être précieux (Dyer, Armitage au grattage), et avec nos flèches sur les ailes on aura quelques contre attaques explosives à jouer...
Ramun- carabinero
jujub aime ce message
J'aurais préféré qu'on garde Peyresblanques en impact player
paquito- camaron
Jakes, EUSKADI 32 et mirabelle aiment ce message
julienmiarritzeko64 et leon de biarritz n'aiment pas ce message
Le jour j est la. Les supporters Catalans ont l air confiants, nous aussi mais pas de la même manière.
Je lis un peu partout qu ils vont nous prendre devant, qu on s est fait défoncer à Vannes et qu on va subir le même sort. Même si on a été dominés j ai pas l impression qu on se soit fait défoncés. En mêlée ça a été équilibré et si sur les ballons portés on s est fait effectivement emportés deux ou 3 fois, on leur a qd même rendu la monnaie de leurs pièces aux vannetais.
J espère qu on va les surprendre à ce niveau là et qu on va les faire douter.
Côté compo, pas d excuses on a la meilleure équipe possible. Le seul doute ce sont les deux deuxième lignes sur le banc. Perso j aurai mis Dyer en 7 à la place de Jalagonia et Aliouat ds la cage direct.
Maintenant y a plus qu à...
Aupa BO!
Je lis un peu partout qu ils vont nous prendre devant, qu on s est fait défoncer à Vannes et qu on va subir le même sort. Même si on a été dominés j ai pas l impression qu on se soit fait défoncés. En mêlée ça a été équilibré et si sur les ballons portés on s est fait effectivement emportés deux ou 3 fois, on leur a qd même rendu la monnaie de leurs pièces aux vannetais.
J espère qu on va les surprendre à ce niveau là et qu on va les faire douter.
Côté compo, pas d excuses on a la meilleure équipe possible. Le seul doute ce sont les deux deuxième lignes sur le banc. Perso j aurai mis Dyer en 7 à la place de Jalagonia et Aliouat ds la cage direct.
Maintenant y a plus qu à...
Aupa BO!
txuri gorriak- camaron
paquito et Ramun aiment ce message
Pour moi on est clairement pas favoris, par contre je suis sûr qu'on peut faire une "Castres" (=aller chercher l'exploit sur une finale en se trenscendant et jamais rien lâcher).
Côté équipe débat impact player / titulaires d'entrée.. j'avoue que je suis dubitatif aussi. Peut-être qu'il y a un choix du staff de récompenser Peyresblanques et Stark qui ont été terribles sur les phases finales. Stark peut être à bloc 80 minutes. A voir pour Lucas...
En 2eme latte le choix de Dyer a fait ses preuves pour choper des turnovers. Il est vaillant au placage aussi. Après faudra voir si ils nous enfoncent dans l'axe.
Le coaching comme d'hab va être important.
Bon ça y est on y est.
Ramun fébrile, hâte d'y être et + que jamais derrière le BO.
AUPA BO !!!
Côté équipe débat impact player / titulaires d'entrée.. j'avoue que je suis dubitatif aussi. Peut-être qu'il y a un choix du staff de récompenser Peyresblanques et Stark qui ont été terribles sur les phases finales. Stark peut être à bloc 80 minutes. A voir pour Lucas...
En 2eme latte le choix de Dyer a fait ses preuves pour choper des turnovers. Il est vaillant au placage aussi. Après faudra voir si ils nous enfoncent dans l'axe.
Le coaching comme d'hab va être important.
Bon ça y est on y est.
Ramun fébrile, hâte d'y être et + que jamais derrière le BO.
AUPA BO !!!
Ramun- carabinero
J'aurais fait les mêmes choix que txuri gorriak mais j'espère que les entraineurs savent ce qu'ils font. Ils ont des éléments que nous n'avons pas. En tout cas, ce n'est pas le jour où il faut se tromper. AUPA BO
paquito- camaron
Comme je l’avais dit dans la semaine, je suis d’accord avec vous et j’aurais donc mis du tonnage d’entrée avec Olmstead - Aliouat et Dyer, occalaghan et Armitage..
On sait que Perpi est très solide devant donc ça aurait permis de densifier..
Néanmoins, nous n’avons que les noms à disposition pour faire une compo les coachs ont des indicateurs de performance et un suivi quotidien des joueurs qui leur permet d’avoir un énorme recul sur la situation de chacun..
Peut être qu’Aliouat n’est pas à 100% pour débuter, ou qu’il y a d’autres raisons notamment stratégique..
Pour Gimeno, il a, dans sa carrière en D2, quasi joué que 3e ligne avant d’arriver chez nous... Du fait que l’usap soit dense, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose de le mettre sur le banc en 3e ligne
Il est plus « guerrier » et solide que Hirigoyen.. Mathieu est un excellent joueur que j’affectionne beaucoup, mais les 20 dernières minutes on aura pas forcément besoin de gazelles pour planter le bonus off, il faudra du tonnage pour contrer le gros banc de l’usap
Gimeno me plaît bcp dans le combat et son activité générale, il me fait seulement très peur dans l’indiscipline.. mais il a été impeccable en demi finale dans ce secteur, là où Mathieu a offert 6 points en quelques minutes sur des fautes un peu bête
Preuve que tout est relatif
Par contre, cette après midi, c’est soit une victoire peu importe l’écart, soit une grosse défaite comme l’accession de Perpi y a 2 ans face à Grenoble..
Pas envie d’accuser une défaite avec des regrets enorme Comme Brive y a 2 ans face à l’aviron ou Vannes la semaine dernière, c’est une sensation horrible..
Victoire et puis c’est tout ! La mission commando dont je parlais il y a un mois à son terme aujourd’hui.
C’est votre histoire, terminez la de la meilleure des manières !
AUPA MES CHÉRIS
On sait que Perpi est très solide devant donc ça aurait permis de densifier..
Néanmoins, nous n’avons que les noms à disposition pour faire une compo les coachs ont des indicateurs de performance et un suivi quotidien des joueurs qui leur permet d’avoir un énorme recul sur la situation de chacun..
Peut être qu’Aliouat n’est pas à 100% pour débuter, ou qu’il y a d’autres raisons notamment stratégique..
Pour Gimeno, il a, dans sa carrière en D2, quasi joué que 3e ligne avant d’arriver chez nous... Du fait que l’usap soit dense, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose de le mettre sur le banc en 3e ligne
Il est plus « guerrier » et solide que Hirigoyen.. Mathieu est un excellent joueur que j’affectionne beaucoup, mais les 20 dernières minutes on aura pas forcément besoin de gazelles pour planter le bonus off, il faudra du tonnage pour contrer le gros banc de l’usap
Gimeno me plaît bcp dans le combat et son activité générale, il me fait seulement très peur dans l’indiscipline.. mais il a été impeccable en demi finale dans ce secteur, là où Mathieu a offert 6 points en quelques minutes sur des fautes un peu bête
Preuve que tout est relatif
Par contre, cette après midi, c’est soit une victoire peu importe l’écart, soit une grosse défaite comme l’accession de Perpi y a 2 ans face à Grenoble..
Pas envie d’accuser une défaite avec des regrets enorme Comme Brive y a 2 ans face à l’aviron ou Vannes la semaine dernière, c’est une sensation horrible..
Victoire et puis c’est tout ! La mission commando dont je parlais il y a un mois à son terme aujourd’hui.
C’est votre histoire, terminez la de la meilleure des manières !
AUPA MES CHÉRIS
L’animal- bouquet
Sancho, paquito, leon de biarritz et Ramun aiment ce message
Sur la densité du pack, pour le 12-0 de début de match contre Oyonnax, l'usap a aussi joué au large et mis beaucoup de rythme. Donc je pense que cela est entré en ligne de compte pour ne pas se faire avoir sur la rapidité et des débats aussi au large. Peut être également que le BO a décidé de prendre l'usap à son propre jeu et de jouer très vite au début.Je ne sais pas 'il y aura du vent ou du soleil gênants, mais selon le cas, j'aurais tendance à prendre le coup d'envoi pour ne pas commencer chez soi avec une pénalité ou pire un essai ,et plutôt mettre pression que la prendre dans ses 22.
pat 75- carabinero
Pour info, vu la météo au beau fixe, la fan zone et l'écran géant d'Iraty est en extérieur et non pas en intérieur!
La jauge est augmentée de 800 à 1000 supporters, il reste donc des places!.
Venez tous et toutes en blancs et rouges!!!.
Le choix de Jalagonia en troisième ligne aile est sûrement un choix par rapport à son excellent rendement dans l'alignement et le jeu qu'il déroule dans et autour des phases statiques (façon Knight), son choix par rapport à Dyer est à mes yeux compréhensible.
La seule surprise pour moi vient d'Aliouat pas titulaire en 1er centre, mais les coachs connaissent l'état de forme de chacun bien mieux que nous...
Jujub, surexcité!!!
La jauge est augmentée de 800 à 1000 supporters, il reste donc des places!.
Venez tous et toutes en blancs et rouges!!!.
Le choix de Jalagonia en troisième ligne aile est sûrement un choix par rapport à son excellent rendement dans l'alignement et le jeu qu'il déroule dans et autour des phases statiques (façon Knight), son choix par rapport à Dyer est à mes yeux compréhensible.
La seule surprise pour moi vient d'Aliouat pas titulaire en 1er centre, mais les coachs connaissent l'état de forme de chacun bien mieux que nous...
Jujub, surexcité!!!
jujub- gambas
mirabelle et Ramun aiment ce message
Étrange sentiment de ne pas pouvoir être au stade le jour où le BO dispute une finale.
Cela ne m’était jamais arrivé...
J’ai confiance qu’ils vont tout donner.
Derrière nos gars, même si c’est de très loin.
Cela ne m’était jamais arrivé...
J’ai confiance qu’ils vont tout donner.
Derrière nos gars, même si c’est de très loin.
Gaudermen 79- bouquet
leon de biarritz aime ce message
je suis un peu surpris que vous cantonniez le jeu de l' USAP à ses seuls avants.
Derrière ils sont trés bien équipés.
Va falloir se méfier de l' axe 9/10/15 que je trouve supérieur au notre.
On attend aussi le choc Saiili/Acébes.
tire-bouchon- camaron
mirabelle aime ce message
jujub a écrit:
Jujub, surexcité!!!
Arrête la manzana au petit dej!!
Sancho- camaron
tire-bouchon a écrit:je suis un peu surpris que vous cantonniez le jeu de l' USAP à ses seuls avants.
On ne les cantonne pas au seul jeu d avants, simplement ils vont essayer (amha) de nous prendre là car ils nous sont supérieurs devant. C est moins évident derrière même s ils sont très bons.
On ne pourra gagner que si on répond au défi qu ils vont nous imposer en restant disciplinés. Et ne pas donner de ballon de relance à Jaminet
Perso, je sais pas vous mais je suis bizarrement serein.
txuri gorriak- camaron
Heuuu non moi personnellement pas trop serein Txurri
Ce qui me parait sûr c'est qu'ils vont nous défier dans l'agressivité. Il va falloir à la fois répondre présents, mais pas se consommer trop ni s'enerver.
Et là je pense que nos cadres ont le mental nécessaire.
Je persiste à penser qu'on va laisser passer les vagues et jouer les contres à fond.
Ce qui me parait sûr c'est qu'ils vont nous défier dans l'agressivité. Il va falloir à la fois répondre présents, mais pas se consommer trop ni s'enerver.
Et là je pense que nos cadres ont le mental nécessaire.
Je persiste à penser qu'on va laisser passer les vagues et jouer les contres à fond.
Ramun- carabinero
Le grand jour !
Moi non plus je ne suis pas particulièrement confiant. Je redoute la furia catalane qui s’exprime par la puissance de leurs avants et la vitesse de leurs 3/4. Je crains de les voir plier le match en quelques minutes comme ils l’ont fait contre Oyonnax. Maintenant on a des arguments à leur opposer. Plus que jamais, il va falloir que le BO sorte son meilleur match ! Hâte d’être en terrasse, au Métro, avec les quelques supporteurs exilés à Paris, et savourer ce que j’espère sera un grand match !
Allez nous la chercher cette victoire !!
Moi non plus je ne suis pas particulièrement confiant. Je redoute la furia catalane qui s’exprime par la puissance de leurs avants et la vitesse de leurs 3/4. Je crains de les voir plier le match en quelques minutes comme ils l’ont fait contre Oyonnax. Maintenant on a des arguments à leur opposer. Plus que jamais, il va falloir que le BO sorte son meilleur match ! Hâte d’être en terrasse, au Métro, avec les quelques supporteurs exilés à Paris, et savourer ce que j’espère sera un grand match !
Allez nous la chercher cette victoire !!
Romulus3064- camaron
en tout cas, ce qu'on peut constater, c'est qu'après être descendus, avoir pris des raclées, ils n'ont qu'une envie, remonter. Donc, on n'en meurt pas, et les supporters qui ont vécu toutes les défaites en redemandent . En espérant suivre le même parcours que Brive dans un premier temps.
pat 75- carabinero
Droopy a la chuleta sur l'estomac, pourtant 450gr ça passe bien, ce doit être le changement de temps.
S'ils nous prennent devant, ce qui devrait être le cas, ils nous sont supérieurs dans ce secteur de jeu, la consigne est de ne pas faire d'en avant pour ne pas avoir de mêlée à jouer et nous on va les prendre par derrière.
Faut espérer qu'eux n'en fassent pas non plus d'en avant, ce qui pourrait être leur tactique pour nous défier en mêlée, dans ce cas on ne serait pas sortis de la berge.
Aupa BéOooo !!!!!!!
S'ils nous prennent devant, ce qui devrait être le cas, ils nous sont supérieurs dans ce secteur de jeu, la consigne est de ne pas faire d'en avant pour ne pas avoir de mêlée à jouer et nous on va les prendre par derrière.
Faut espérer qu'eux n'en fassent pas non plus d'en avant, ce qui pourrait être leur tactique pour nous défier en mêlée, dans ce cas on ne serait pas sortis de la berge.
Aupa BéOooo !!!!!!!
Dernière édition par Droopy le Sam 5 Juin 2021 - 16:20, édité 2 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
txuri gorriak aime ce message
encore faut il qu'elles se jouent. La, c'est au plus malin et à l'arbitre.
j'espère que les joueurs sont plus déterminés que stressés. On peut faire confiance aux joueurs qui ont connu le très haut niveau et à sowerby qui a bien connu les finales pour gérer
j'espère que les joueurs sont plus déterminés que stressés. On peut faire confiance aux joueurs qui ont connu le très haut niveau et à sowerby qui a bien connu les finales pour gérer
pat 75- carabinero
Aliouat au centre à côté de Saili, c'est original et cela surprendrait beaucoup les catalans !Sancho a écrit:jujub a écrit:
Jujub, surexcité!!!
Arrête la manzana au petit dej!!
paquito- camaron
jujub n'a pas dit au centre de quoi !
C'est peut-être au 1er centre de la mêlée...
C'est peut-être au 1er centre de la mêlée...
Si certains lisent: faites du bruit comme 10000 ! Et profitez bien !!!
Ramun qui revait de finale dans un stade..
Si certains lisent: faites du bruit comme 10000 ! Et profitez bien !!!
Ramun qui revait de finale dans un stade..
Ramun- carabinero
A Biarritz ça va faire du bruit. Le sacre des tympans!
AUPA BO!!!!!!!!!!
AUPA BO!!!!!!!!!!
elitis- bouquet
Ramun et Thon chaud aiment ce message
Bon match à tous !! Je pensais que je n’allais pas stresser parce qu’on a une autre chance la semaine prochaine, mais je me dis ça peut être magnifique de gagner cette finale et de déjouer les pronostics
AUPA BO !!
AUPA BO !!
Bopb forever- bouquet
le dernier ballet de Rabagny ?elitis a écrit:A Biarritz ça va faire du bruit. Le sacre des tympans!
Fermin- carabinero
1ere touche ballon porté de l'USAP, la couleur est annoncée.
Bonne défense du BO.
Bonne défense du BO.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ballon rendu au pied de Hart et en 2 temps de jeu on se prend un essai.
Ça donne le ton.
Ça donne le ton.
Ramun- carabinero
Quelle faute débile d Olmstead.
Franchement on est pas mal. Dommage de pas prendre la penaltouche même si Hart la passe.
Il va falloir aller la chercher mais y a la place
Franchement on est pas mal. Dommage de pas prendre la penaltouche même si Hart la passe.
Il va falloir aller la chercher mais y a la place
txuri gorriak- camaron
Saili surjoue un peu dommage
Et on donne trop de points faciles.
On manque clairement de maîtrise tant offensivement que défensivement pour espérer mieux.
Et on donne trop de points faciles.
On manque clairement de maîtrise tant offensivement que défensivement pour espérer mieux.
Dernière édition par txuri gorriak le Sam 5 Juin 2021 - 18:17, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Non mais ses fautes de cadet fais chier !! 16-9 c’est lamentable y’a 2 pénalités de trop
Bopb forever- bouquet
On y est pas du tout je trouve
Bopb forever- bouquet
Le coup de pied de hart qui a fait passer le Bo des 22 catalans aux 22 biarrots, suivi du plage manque de saili ont plombé la première mi temps. et la faute à 10-9 aussi. Et le dernier départ hors jeu empêche peut être un essai. Le BO perd plus sur ses fautes que sur le jeu de l'usap. Esperons que la 2e soit plus productive, mais c'est dommage car le BO est au niveau, mais c'est trop.noel pour l'usap. Je crains de plus la fatigue. Et encore une commotion !
pat 75- carabinero
Oui la fatigue m inquiète aussi. Mais plus pour le prochain match que celui là.
Il faut qu on dynamise le jeu. Je reste persuadé que il y a moyen de les prendre sur la vitesse.
Point positif notre buteur est à 100 %
Il faut qu on dynamise le jeu. Je reste persuadé que il y a moyen de les prendre sur la vitesse.
Point positif notre buteur est à 100 %
txuri gorriak- camaron
Je trouve qu'on est pas à la rue. Mais ils nous prennent dans l'agressivité. Ils ciblent nos joueurs clé.
Pourquoi on monte pas des grandes quilles sur Jaminet avec Saili, Vergnaud qui montent en missiles ? On ose pas se decouvrir.
Il faut arrêter ces coups de pieds par dessus aussi. On fait que leur rendre les ballons.
Par contre dès qu'on se structure devant on avance.
Allez discipline, conservation, construction. Y a la place.
Allez la chercher les Boys !!!
Aupa
Pourquoi on monte pas des grandes quilles sur Jaminet avec Saili, Vergnaud qui montent en missiles ? On ose pas se decouvrir.
Il faut arrêter ces coups de pieds par dessus aussi. On fait que leur rendre les ballons.
Par contre dès qu'on se structure devant on avance.
Allez discipline, conservation, construction. Y a la place.
Allez la chercher les Boys !!!
Aupa
Ramun- carabinero
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6