SAISON 2021 - 2022
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: SAISON 2021 - 2022
txuri gorriak- camaron
La Péña du Fond du Bus, Le Rouge et Blanc et paquito aiment ce message
sare64- gambas
La cohérence serait de ne pas confondre propagande et journalisme.txuri gorriak a écrit:En même temps , j arrive pas à comprendre comment on peut se plaindre de ne pas avoir d'exposition ds SO alors que le club et Leon le boycottent.
Un peu de cohérence
sare64- gambas
elipeyo aime ce message
sare64 a écrit:Le site web de SO préfère faire un zoom sur les dix recrues de l'AB pour sa saison de ProD2 signé M. Zègre
Nous aurons peut-être le droit a un entrefilet le 4 Septembre...
Et comment tu veux que la presse locale fasse des articles sur le BO puisque JBA interdit à tous les salariés de leur répondre.
Dans l'article du jour que tu cites, c'est Bru qui présente les nouvelles recrues on va voir si Clarkin va faire la même chose.
Pour sud Ouest, forcément que pour remplir leur pages sport ils ont besoin de faire des articles sur les clubs de rugby et vu que le Bo refuse de répondre c'est tout pour l'AB.
Et à chaque fois qu'ils font un article sur le Bo, ils spécifient bien que le club a refusé de leur répondre
Fais comme Léon arrête d'acheter le SudOuest ça te fera faire des économies
seb33- crevette grise
paquito aime ce message
Seb33 a écrit:Et comment tu veux que la presse locale fasse des articles sur le BO puisque JBA interdit à tous les salariés de leur répondre.
Dans l'article du jour que tu cites, c'est Bru qui présente les nouvelles recrues on va voir si Clarkin va faire la même chose.
Pour sud Ouest, forcément que pour remplir leur pages sport ils ont besoin de faire des articles sur les clubs de rugby et vu que le Bo refuse de répondre c'est tout pour l'AB.
Et à chaque fois qu'ils font un article sur le Bo, ils spécifient bien que le club a refusé de leur répondre
Fais comme Léon arrête d'acheter le SudOuest ça te fera faire des économies
Je te remercie de tes conseils, heureusement que tu es la... Il n'a pas échappé à ta sagacité que je parlais du site "oueb" et pas du torche-balle.
Donc, selon ta vision du journaliste, il faut attendre que les intéressés répondent aux questions afin de publier quoi que ce soit? Une vraie investigation dis-moi, Pulitzer doit en frémir.
Ont-ils fait pareil pour celui-la: https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/delocalisation-du-biarritz-olympique-gave-s-accroche-a-son-reve-lillois-5289418.php
ou bien ce dernier: https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-amical-a-lille-l-ubb-un-cran-au-dessus-du-bo-5300111.php
Et pour l'article du jour, tu as raison, c'est Bru qui tiens le stylo. Un vrai boulot d'investigation encore une fois. Elle est pas belle la vie de journaliste à SO?
Allez, vous avez raison, c'est le BO qui est méchant à ne pas vouloir fournir d'interviews et à ostraciser les médias et SO qui est un modèle de probité et d'indépendance.
sare64- gambas
mirabelle et leon de biarritz aiment ce message
Oui il a évoqué, au début de son discours, les supporters anonymes qui s'expriment et qui le critiquent sur le forum notamment, puisque ici tout le monde a un pseudo. Cela le dérange beaucoup, sans nul doute.tire-bouchon a écrit:Il n' a pas évoqué les supporters anonymes ?
paquito- camaron
sare64 aime ce message
Regarde sur "la voix du nord" .
tire-bouchon- camaron
Jakes a écrit:C'est ce que Léon m'a fait remarquer !
En attendant Léon était en compagnie de son épouse à remplir des barquettes de nourriture pour tous les gens qui étaient à la présentation. Merci à eux et à l'ensemble des bénévoles du club, aux éducateurs qui rendent bien service au club, et lui font faire des économies en même temps. Avec un petit budget, c'est très appréciable.
ttun ttun- gambas
Jakes, Droopy, mirabelle, paquito, leon de biarritz, Kruto et sare64 aiment ce message
J'imagine que notre déménagement va induire un surcroit d'activité...
Fermin- carabinero
Comment ça ? Ce n'est pas ton vrai nom paquito ?paquito a écrit:Oui il a évoqué, au début de son discours, les supporters anonymes qui s'expriment et qui le critiquent sur le forum notamment, puisque ici tout le monde a un pseudo. Cela le dérange beaucoup, sans nul doute.tire-bouchon a écrit:Il n' a pas évoqué les supporters anonymes ?
Avant Facebook, Tweeter, Blog, etc ..
Donc il doit penser que sur les réseaux socios ce sont les vrais noms des intervenants.
Il vient sur un Forum et s' aperçoit (ou fait semblant) que les intervenants ont des pseudos selon leurs délires.
Ben non JeanBa, on a des Pseu, et rien ne t' empêche de t' en créer un bien rigolo. LRT par exemple.
tire-bouchon- camaron
FARO64- bouquet
Non et en plus mon prénom n'est pas François et ma profession n'était pas chocolatier ! Donc je suis bien masqué !Jakes a écrit:Comment ça ? Ce n'est pas ton vrai nom paquito ?paquito a écrit:Oui il a évoqué, au début de son discours, les supporters anonymes qui s'expriment et qui le critiquent sur le forum notamment, puisque ici tout le monde a un pseudo. Cela le dérange beaucoup, sans nul doute.tire-bouchon a écrit:Il n' a pas évoqué les supporters anonymes ?
paquito- camaron
Pourtant il a fait plus d’une fois le paquito chocolatero.. mais JBA ne l’a jamais fait en supporter biarrot!!!! Il ne pouvait donc pas se rencontrer ?Jakes a écrit:Comment ça ? Ce n'est pas ton vrai nom paquito ?paquito a écrit:Oui il a évoqué, au début de son discours, les supporters anonymes qui s'expriment et qui le critiquent sur le forum notamment, puisque ici tout le monde a un pseudo. Cela le dérange beaucoup, sans nul doute.tire-bouchon a écrit:Il n' a pas évoqué les supporters anonymes ?
Chumpitaz- bouquet
paquito aime ce message
FARO64 a écrit:En ce qui concerne les relations compliquées avec les médias, elles sont parfois justifiées, parfois non. Mais une chose est sûre, les médias font partie aujourd'hui du sport de haut niveau et participent quoi qu'on en dise à la communication auprès du grand public. Un club ne peut s'en passer éternellement et n'a aucun intérêt à s'en priver sur le moyen terme. L'important, c'est de parler du club quitte à remettre les journalistes en place comme il se doit en pleine conférence de presse quand il le faut. Façon Urios quoi C'est le jeu ... Boycotter, c'est laisser le champ libre à d'autres qui n'attendent que ça pour remplir les pages ... Suivez mon regard ... Je pense sincèrement que le BO et Aldigé seraient vraiment "malins, malicieux" en prenant le contre-pied cette saison et en répondant à toutes les invitations des médias cette saison mais c'est pas gagné .
Quand on voit le nouvel article de Sud Ouest (sur internet) comment ne pas voir que ce journal fait tout pour trouver le négatif dans tous ses articles sur le BO
elipeyo- bouquet
leon de biarritz aime ce message
elipeyo- bouquet
Comme ça: https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pays-basque/biarritz-olympique-aldige-accuse-la-mairie-et-dezingue-tayeb-5328418.phpseb33 a écrit:Et comment tu veux que la presse locale fasse des articles sur le BO puisque JBA interdit à tous les salariés de leur répondre.
Objectif, pragmatique, indépendant,Mailharin quoi. Nan, je déconne
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
Ces journalistes totalement partiaux, gagnent grassement leur vie en remplissant des colonnes, en relatant les nombreuses tergiversations d’un président totalement basque(!!), d’un club à l’histoire plus que vide, qui se permet de critiquer le président voisin, d’un club a l’histoire très riche.
Le respect d’un club envers ses supporters, c’est avant tout de faire parler de lui en gagnant des titres, en gagnant les derbys importants, en permettant à son public de voyager en Europe.
Malheureusement pour l’AB c’est le grand néant permanent. Jamais rien, toujours des promesses…. Les étagères du club sont désespérément vides mais le principal est sauvé…!! Les verres sont pleins…
Aupa nous revoilà- bouquet
mirabelle, paquito, leon de biarritz et gege64 aiment ce message
S’il est frustré de ne pas avoir d’interview, sa direction n’a qu’à l’envoyer suivre l’hormadi ou garazi, c’est du même niveau selon le prési…heu maire de Bayonne.
jackbtz- bouquet
el enfoiro64 aime ce message
lahumere- bouquet
el enfoiro64, jujub, julienmiarritzeko64, elipeyo, mirabelle, paquito, Drop et aiment ce message
Exact pour le comptage, que fait donc la police?, et le sous préfet? et Monsieur Etchegaray? et Monsieur Tayeb?.
Il fut un temps pas si lointain que cela où les chiffres étaient pourtant une de leur grande spécialité!
Quant au triste quotidien local, pour ne voir que 2000 personnes dans la tribune, c'est plus de la mauvaise fois qu'il leur faut, c'est un bon ophtalmo...!!!
Afflelou est à conseiller vous pensez?
jujub
jujub- gambas
Kruto aime ce message
de forum !
Certains parlent de personnes présentes quand les autres parlent d'abonnés !
Kaxu !!!!
tire-bouchon- camaron
Droopy aime ce message
paquito- camaron
On peut accepter l'idée d'un nouveau dépassement de jauge résultant de la présence d'une armée de petites mains autour de Léon...
Merci à eux
Fermin- carabinero
Incontestable, magistrale la victoire du B O le 12 juin; aigre, grotesque, Il enrage encore, fulmine, déraisonne, impensable de la part d'un président de club.
S O, inlassablement rabâche, avec deux -noircisseurs de papier- en tout point prévisibles, opportunistes, amplificateurs, du menu fretin dans le monde du journalisme.
Citation qui me semble appropriée:
-Je ne réponds pas d'avoir du goût mais j'ai le dégoût très sûr.- J.RENARD (le journal)
elitis- bouquet
sare64 aime ce message
Personnellement j'ai distribué 2856 barquettes de "chips" et mon épouse autant de barquettes de saucisses et tout cela sans boire un coup!ttun ttun a écrit:Jakes a écrit:C'est ce que Léon m'a fait remarquer !
En attendant Léon était en compagnie de son épouse à remplir des barquettes de nourriture pour tous les gens qui étaient à la présentation. Merci à eux et à l'ensemble des bénévoles du club, aux éducateurs qui rendent bien service au club, et lui font faire des économies en même temps. Avec un petit budget, c'est très appréciable.
leon de biarritz- carabinero
Kruto aime ce message
J'ai pu visiter les installations sous la tribune et je te confirme que tout est en état de délabrement avancé en plus d’être un véritable labyrinthe et où toutes les activités sont disséminées sans aucune logique! Je suis sûr qu'il y a mieux en fédérale!sare64 a écrit:Ah si, la grosse annonce est que si il n'y a pas de retours/solutions de la mairie dans quelques semaines (et pas mois), c'est direction Lille ou ailleurs pour la saison prochaine.
JBA a fait un one-man show, sans contradicteur, et décrivant par le menu (une fois de plus) les lignes de recettes et de dépenses, le centre de formation, les terrains de la ville, la pérennité financière du club,...
Le leitmotiv était: donnez (la mairie) l'envie d'avoir envie.
C'est une vérité mais si ce qu'il a dit sur l'état de vétusté des installations sous la tribune Blanco est exact, c'est effectivement un scandale.
Une passe sur l'AB et son président. Idem pour les médias locaux.
Présentation du staff pro, des espoirs et de l'équipe pro.
Kruto aime ce message
Il se foutrait pas de ta gueule jeanBa ?leon de biarritz a écrit:Personnellement j'ai distribué 2856 barquettes de "chips" et mon épouse autant de barquettes de saucisses et tout cela sans boire un coup!ttun ttun a écrit:Jakes a écrit:C'est ce que Léon m'a fait remarquer !
tire-bouchon- camaron
Il y croit, le sous préfet est confiant pour la punition!
Chumpitaz- bouquet
Je ne saurais trop te conseiller de demander une affectation à la pompe à bière la prochaine fois...leon de biarritz a écrit:Personnellement j'ai distribué 2856 barquettes de "chips" et mon épouse autant de barquettes de saucisses et tout cela sans boire un coup!
2856 barquettes, est ce toujours du bénévolat ?
Fermin- carabinero
paquito aime ce message
Le match sera rejoué le week-end prochain !Chumpitaz a écrit:Donc Tayeb a encore un chance d’être repêché ?
paquito- camaron
C’est du bénévolat, rien que du bénévolat !Fermin a écrit:Je ne saurais trop te conseiller de demander une affectation à la pompe à bière la prochaine fois...leon de biarritz a écrit:Personnellement j'ai distribué 2856 barquettes de "chips" et mon épouse autant de barquettes de saucisses et tout cela sans boire un coup!
2856 barquettes, est ce toujours du bénévolat ?
Pour ce qui est de la pompe à bière, c’est chasse gardée !
Juste la dernière minute du temps réglementaire…avec tentative de drop !paquito a écrit:Le match sera rejoué le week-end prochain !Chumpitaz a écrit:Donc Tayeb a encore un chance d’être repêché ?
Ce Tayeb est affligeant :aucune analyse sur les carences de son équipe qui aurait eu un parcours exceptionnel, victime de supporters biarrots trop nombreux…
Gaudermen 79- bouquet
Le speaker biarrot dérange au plus haut niveau.
Nous sommes maudits !
tire-bouchon- camaron
On dirait que les relations entre JBA et la Radio Phare Ouest se sont améliorées...
-------
https://gambas.forumactif.fr/viewtopic.php?t=2284
jo66- bouquet
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2021/ 2022
» Coupes d'Europe 2021/2022
» Calendrier cadets 2021/2022
» Abonnement 2021-2022 avec AUPA BO
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 13:08 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy