SAISON 2021 - 2022
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: SAISON 2021 - 2022
https://www.epcrugby.com/2021/06/15/biarritz-retrouve-le-top-14-et-la-challenge-cup/
AUPA GORRIAK- bouquet
gege64 aime ce message
paquito- camaron
lapurtarra aime ce message
Splendide idée.Le Rouge et Blanc a écrit:En fait je ne pense pas que le challenge Européen a été oublié. La rumeur semble vraie, ces matchs vont être délocalisés.AUPA GORRIAK a écrit:Pour moi document vite fait à l'arrache.... ils ont laissé l'encart de ProD2 pour les phases finales et oublié la challenge cup..... Si c'est pas inclus à l'abonnement, il n'y aura personne à ces matchs, donc trèèèès mauvais calcul !
On arrête les annonces de recrutement au 10/07 alors qu'on avait jusqu'au 15/07 pour les promus, on fait une campagne d'bo en oubliant la challenge cup... je crois que c'est pas encore intégré par tous qu'on a intégré le TOP14 ....
Les commerçants divers et variés vont apprécier, et notamment les partenaires.
tire-bouchon- camaron
Et pas un seul argument qui tendrait à confirmer vos affirmations...
La délocalisation n'a rien à voir avec JBA ou le BOPB ou les Chtis !! C'est les organisateurs de la Challenge Cup qui devaient revoir l'organisation complète de la compétition et peut être y intégrer des équipes d'Afrique du Sud il me semble, du coup seules les dates des matches sont confirmées. Pour le reste ??????
AUPA GORRIAK- bouquet
Ils avaient pas des travaux prévus sur la période ?tire-bouchon a écrit:Y a quand même quelque chose qui m' interroge.Droopy a écrit: il ni a rien concernant le match à Pierre Mauroy .
Qq'un a des infos ? Aupa BO fait un bus ? Jakes organise-t-il un Ouigo ?
Alors que l' UBB traîne un déficit de 10M€, ils auraient accepté un match amical à Lille, avec tous les frais que cela comporte (déplacement, logement, location du stade etc etc..)
Ou bien, la famille Gave prend tout en charge pour faire chier Maider ?
Ramun- carabinero
Il était question d' une pelouse semi-synthétique et d' un changement d' écran géant.Ramun a écrit:Ils avaient pas des travaux prévus sur la période ?tire-bouchon a écrit:Y a quand même quelque chose qui m' interroge.Droopy a écrit: il ni a rien concernant le match à Pierre Mauroy .
Qq'un a des infos ? Aupa BO fait un bus ? Jakes organise-t-il un Ouigo ?
Alors que l' UBB traîne un déficit de 10M€, ils auraient accepté un match amical à Lille, avec tous les frais que cela comporte (déplacement, logement, location du stade etc etc..)
Ou bien, la famille Gave prend tout en charge pour faire chier Maider ?
Mais je ne sais pas si ça a été déjà budgété par la ville de Bordeaux.
De toute façon pour un match d' entrainement, il devait y avoir plus près et surtout moins... grand.
tire-bouchon- camaron
Du coup ça expliquerait la délocalisation
txuri gorriak- camaron
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak- camaron
tire-bouchon- camaron
Quelqu'un sait donc si d'autres matchs sont prévus ????
AUPA GORRIAK- bouquet
paquito- camaron
Peut-être qu'il n' y a que l' UBB qui veut aller à Lille.AUPA GORRIAK a écrit:Tous les clubs sont en cours de reprise et ont communiqué sur leurs matchs amicaux du mois d'août...... Le BO pour l'instant, c'est 1 seul match amical contre l'UBB. C'est insuffisant en terme de préparation. 3 matchs m'ont toujours paru bien pour dégager un peu l'équipe qui débutera la saison.
Quelqu'un sait donc si d'autres matchs sont prévus ????
tire-bouchon- camaron
il va manquer cubelli en sélection
Et dixon et kuridrani devrait arriver en même temps que speight début août
julienmiarritzeko64- carabinero
AUPA GORRIAK- bouquet
julienmiarritzeko64- carabinero
Le comportement du speaker ? C'est le Président de l'Aviron qui a saisi la Commission à ce sujet ? Qu'est ce qu'on lui reproche exactement ?tire-bouchon a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-convoque-par-la-ligue-apres-le-match-d-accession-en-top-14-contre-bayonne-1626347809
saison 2
paquito- camaron
mirabelle aime ce message
On a donc au moins un prép physique? Pas de com’….julienmiarritzeko64 a écrit:Ils s’entraînent cette semaine ( physiquement surtout) donc je pense en intérieur et dans le stade pour les courses et après ils vont en stage à saint lary il me semble
AUPA GORRIAK- bouquet
Aupa nous revoilà- bouquet
Triste si cette info devait s avérer véridique
txuri gorriak- camaron
Jba pense qu il va jouer la Champions Cup ou quoi????
AUPA GORRIAK- bouquet
Le patron de quoi? De la partie performance?Aupa nous revoilà a écrit:Oui lyam est un préparateur physique anglais qui est déjà là. Le « patron «, Pretorius, un sud africain, arrive très bientôt.
AUPA GORRIAK- bouquet
Imaginons, t’es chef d’entreprise tu produits du bois, t’as une bonne clientèle, t’as racheté une entreprise il y a 5 ans, t’as envie de te répandre localement et régionalement, tu veux de nouvelles machines qui sont de l’ancien temps pour mieux produire et en quantité. Malheureusement, la collectivité ne veut pas que tu changes ses machines. Quelles sont les solutions pour le chef d’entreprise?? Protester , fermer son entreprise, délocaliser son entreprise. C’est ce qui se passe actuellement, sauf que le chef d’entreprise lui et aider par ses clients, par l’ancien patron, par ses fournisseurs pour qu’il continue son activité sur place. Dans notre cas à nous, il est esseulé. La meilleure solution pour le président c’est de partir parce que personne ne comprend son combat.
Le président attend qu’on soit derrière lui par une campagne d’abonnement massive, par un stade comble dès le 4 septembre pour tous les matchs il attend un élan populaire de notre part, nous supporters du BO, mais au final ça va être un camouflet donc tu te pètes les plombs, JBA reste un humain malgré tout t’as un projet on te dit non sans raisons. Si on se pose pas les bonnes questions dans 1 an on va avoir des surprises, très mauvaises.
Bopb forever- bouquet
julienmiarritzeko64, leon de biarritz et Kruto aiment ce message
ttun ttun n'aime pas ce message
Il ne faut plus croire au coup de pression sur la mairie, ce n’est plus vrai.
Comme dit plus haut Lille est la solution trouvée par JBA pour pérenniser le club ou du moins l’entreprise qu’il dirige. Il veut que son entreprise fonctionne et peu importe où.
C’est triste pour le club et pour nous les supporters mais que pouvons nous faire ?
Noscrum- crevette grise
Possible aussi que des curieux s'invitent aussi .
Et si la mayonnaise prend ( avec des victoires) le public des années fastes reviendra j'en suis convaincu
gege64- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Vous verrez même des "spectateurs" faire le trajet retour Jean-Dauger / Aguiléra
Dilbert- bouquet
Bopb forever a écrit:Je suis un peu déçu de vos réactions, je crois que vous comprenez pas que ce que veut faire le président c’est pour pérenniser le club. On parle pas de qql euros mais de millions d’euros chaque année et on te met des bâtons dans les roues alors que tu fais tt pour que le club existe sportivement à l’échelle nationale.
Imaginons, t’es chef d’entreprise tu produits du bois, t’as une bonne clientèle, t’as racheté une entreprise il y a 5 ans, t’as envie de te répandre localement et régionalement, tu veux de nouvelles machines qui sont de l’ancien temps pour mieux produire et en quantité. Malheureusement, la collectivité ne veut pas que tu changes ses machines. Quelles sont les solutions pour le chef d’entreprise?? Protester , fermer son entreprise, délocaliser son entreprise. C’est ce qui se passe actuellement, sauf que le chef d’entreprise lui et aider par ses clients, par l’ancien patron, par ses fournisseurs pour qu’il continue son activité sur place. Dans notre cas à nous, il est esseulé. La meilleure solution pour le président c’est de partir parce que personne ne comprend son combat.
Le président attend qu’on soit derrière lui par une campagne d’abonnement massive, par un stade comble dès le 4 septembre pour tous les matchs il attend un élan populaire de notre part, nous supporters du BO, mais au final ça va être un camouflet donc tu te pètes les plombs, JBA reste un humain malgré tout t’as un projet on te dit non sans raisons. Si on se pose pas les bonnes questions dans 1 an on va avoir des surprises, très mauvaises.
Pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement. La mairie ne lui a pas dit non pour tout. Elle lui a expliqué que dans le montage, il faudrait plus d'argent privé! Que ce soit eux ou des nouveaux actionnaires! C'est à ce niveau que le désaccord est profond.
Concernant les abonnements, j'ai posé la question pour savoir où se déroulerait le challenge Européen. Cela fait une semaine, et j'attends toujours la réponse, il n'assume même pas. Beaucoup plus d'abonnés, je suis pas sûr. Si l'abonnement ne concerne que 13 matchs sans challenge et sans matchs amicaux, cela fait une sacré augmentation. D'après mes calculs, pas de gros écarts avec le prix à la place. Et tu rajoutes le comportement de notre président avec l'amateur, la presse, la mairie et tout le reste, cela fait beaucoup, et beaucoup de monde réfléchit, malgré leur "amour" pour le BO. Moi le premier!
Le Rouge et Blanc- bouquet
gonzo et elipeyo aiment ce message
Par contre, si les Gave veulent jouer plein de matchs au Stade P.Mauroy, elle est partante.
Suffit de payer, pas plus.
Elle fait du lobbying intensif pour son stade. Tout est bon, foot, rugby, danse contemporaine etc ... pourvu que ça paye.
tire-bouchon- camaron
Dans ton raisonnement, ou se trouve la clientèle captive à rentabilité immédiate?Bopb forever a écrit:Imaginons, t’es chef d’entreprise tu produits du bois, t’as une bonne clientèle, t’as racheté une entreprise il y a 5 ans, t’as envie de te répandre localement et régionalement, tu veux de nouvelles machines qui sont de l’ancien temps pour mieux produire et en quantité.
Biarritz ou Lille?….
Quant à l'attractivité pour les "nouvelles machines", j'ai la faiblesse de croire que notre coin de paradis possède quelques atouts que d'autres territoire n'ont pas.
Tu as raison, je ne comprends pas le combat de JBA de vouloir "tuer" l'amateur.
Un bilan c'est des plus et des moins et il ne faudrait pas que les moins prennent le pas sur les plus.
sare64- gambas
Que pouvons nous faire lis-je ci-dessus.
J'ai envie de répondre, si ça va trop loin, commencer par montrer nos gonfles et être plus virulents si nécessité absolue.
Pour la millième fois, merci à Mrs GAVE et ALDIGE pour ce fabuleux mois de juin et plus généralement pour ces 3 dernières années qui ont vu une progression constante de l'équipe.
Ces moments, tout aussi inoubliables qu'ils soient, ne font pas oublier à la grande partie des supporters rouge et blanc l'histoire de notre club, ses valeurs reconnues comme familiales jusqu'à assez récemment, son âme.
Mr GAVE quand je vous vois en interview avant le derby dire plusieurs fois milesker aux gens venus soutenir et porter votre équipe, notre équipe vers la victoire et l'accession, et que 2 mois après vous nous demandez, avec Mr ALDIGE, de nous réabonner en ne mettant pas les matchs de coupe d'europe dans l'abonnement pour mieux continuer à faire planer votre menace de délocalisation, vous conviendrez que c'est une drôle de façon de dire milesker aux supporters biarrots qui n'y sont pour rien concernant vos désaccords ou querelles permanentes avec la mairie (il semble d'ailleurs même que certains d'entre eux aient voté pour Mme AROSTEGUY suite au lobbyng de Mr ALDIGE selon les dires de ce dernier).
Je reste donc encore reconnaissant à date mais comme beaucoup de rouge et blanc, ma reconnaissance aura des limites en fonction de la suite.
Certes nous ne sommes pas en Corse (vous seriez-vous permis de telles attitudes là-bas suite à un rachat du SC Bastia et une menace de délocalisation n'importe où dans l'hexagone?) mais je pense, et j'espère, que la majorité des supporters rouge et blanc se rappelleront en temps utile, et pas trop tard, les 2 fondements principaux et non négociables de notre club :
Le BO est au-dessus des gens de passage qui le supportent, le défendent et même le dirigent.
Le BO joue à Biarritz depuis l'école de rugby jusqu'à la première.
L'adjoint, à suivre...
l'adjoint du fond du bus- bouquet
jujub, j.michel, Droopy, elipeyo, mirabelle, Le Rouge et Blanc, paquito et aiment ce message
JBopb forever a écrit:Je suis un peu déçu de vos réactions, je crois que vous comprenez pas que ce que veut faire le président c’est pour pérenniser le club. On parle pas de qql euros mais de millions d’euros chaque année et on te met des bâtons dans les roues alors que tu fais tt pour que le club existe sportivement à l’échelle nationale.
Va falloir à un moment arrêter de se foutre de la gueule des supporters et des partenaires du club. Le BO est un club de Rugby qui est également une entreprise ok, mais lors de la prise de pouvoir des actionnaires, LVG disait que c’était justement un tout qui avait justifié son choix, notamment le passé du club, son histoire, son palmarès et sa situation géographique citant notamment Oyonnax où ailleurs, des endroits qui à ses yeux étaient pas du tout porteur...
Il croit quoi le président, que la mère Aubry va lui offrir un stade sur mesure avec des boutiques, commerces etc..qui vont lui offrir des revenus pour pérenniser le club, sans deconner tu as vu la tronche du stade de Villeneuve D’Ascq, c’est le néant en terme d’infrastructures pour le rugby, la moitié des places sans toiture derrière les poteaux avec une piste d’athlétisme devant la pelouse...
Et tu crois que les ch’tis vont s’identifier à une équipe de Pays Basque surtout si on redescend en Prod2, tu rêves mon garçon.
Le 12 Juin j’ai vu Aguilera plein comme un œuf, de l’ambiance, avec énormément de jeunes qui étaient à fond derrière leur équipe. Le public a répondu présent et en masse, jamais tu verras ça chez les Biloutes.
Pour la saison prochaine il se dit que toutes les loges ont déjà trouvé preneur, la preuve que l’engouement est réel pour supporter le club.
Bien entendu que Aguilera doit se moderniser avec beaucoup plus de loges, des salles pour le réceptif, un centre de formation et une pelouse hybride.
Mais à Biarritz et nulle part ailleurs.
ttun ttun- gambas
txuri gorriak, gonzo, Droopy, elipeyo, mirabelle, Le Rouge et Blanc, AITA et aiment ce message
gonzo- carabinero
paquito aime ce message
BO officiel?
Twitter Aldigé?
Charles Gave et ses vidéos Finance un peu vintage (sur la forme)?
Je ne vois rien...
Pour l'instant, c'est du délire. Merci de nous informer sur du concret.
Juan3264- crevette grise
je pense également que les supporters des clubs en Challenge préfèreraient venir à Biarritz plutôt qu'à Lille,( comme par le passé) !!!
à prendre en compte également
elipeyo- bouquet
paquito et gege64 aiment ce message
Les matchs Challenge, à voir... Ils sont souvent hors abonnement.
Mais peut-être pouvons-nous faire confiance à notre équipe dirigeante pour les valoriser d'une manière originale...
Juan3264- crevette grise
Dilbert- bouquet
Même si ils ont a coeur d'avoir un club de rugby au haut niveau, je ne les vois pas offrir des hectares et un stade +++ à un club délocalisé
Pour le reste tant que JBA s'en prend au puissant, aucun problème
Le problème est qu'il s'attaque maintenant à l'amateur, qui n'a pas les ressources pour répondre, et c'est bien bas
Au moment de décider le réabonnement, j'aimerai bien avoir des réponses à la suite de cette histoire. Aucune envie d'offrir mes sous à un président qui traite l'amateur de la sorte (amateur qui à ma connaissance veut juste un club de biarritz à biarritz)
Sauf qu'au final on se pénalise tout seul car JBA 3-4 abonnements en + ou en -, je pense qu'il s'en cogne
Tout cela ne sent pas bon quand même
Pirat- crevette grise
Droopy, paquito et sare64 aiment ce message
Moi j'attends, j'ai posé la question au BO par mail, concernant le challenge Européen et j'attends toujours la réponse! Cela fait une semaine!elipeyo a écrit:restons en attente de réponses nettes avant de nous réabonner ...
je pense également que les supporters des clubs en Challenge préfèreraient venir à Biarritz plutôt qu'à Lille,( comme par le passé) !!!
à prendre en compte également
On aime tous le BO mais bon on sait compter aussi :
- L'an dernier ma place abonnement couple: 300€ pour 15 matchs de pro D2 + 3 matchs amicaux soit 16.67€ le match.
- Cette année ma place abonnement couple 357.50 pour 13 matchs Top 14 soit 27.50€ le match.
Ce qui fait une augmentation de 40%; Heuh comment dire!!!
Je me demande finalement si ce sera pas moins cher, d'acheter des billets individuels si on doit manquer quelques matchs.
Attention de ne pas prendre les supporters Biarrots pour des cons.
Le Rouge et Blanc- bouquet
C'est de l'argent c'est vrai et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'offrir un abonnement, mais bon, soyons raisonnable aussi...
Pour ma part c'est 280€, soit 21,5€ le match. Je prends...
Dilbert- bouquet
el enfoiro64 n'aime pas ce message
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2021/ 2022
» Coupes d'Europe 2021/2022
» Calendrier cadets 2021/2022
» Abonnement 2021-2022 avec AUPA BO
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 13:08 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy