Aguiléra
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Aguiléra
Ils n'ont pas à être une simple courroie de transmission et se coucher devant JBA.
Il aurait été incompréhensible et scandaleux que le BO amateur soutienne le projet de délocalisation.
ils étaient attendus au tournant par pas mal de monde et ont tenu leur rôle.
C'est bien.
Il n'est pas dit que cela soit à la suite des déclarations de Maider Arostéguy au CM.
Ils ont simplement donné la réponse adéquate à JBA sur son projet insensé.
Après dans cette histoire le problème c'est que de JBA à Arostéguy on multiplie les provocations, les coups de menton et on ne voit pas l'ombre d'une solution en l'état actuel des choses.
el enfoiro64- gambas
j'ai publié ça 2 Avril.....EUSKADI 32 a écrit:En fait et si je comprends bien, le BOPB est tributaire de Sébastien Beauville.
Qu'attend-t-il alors pour se prononcer, pour donner le n° d'affiliation à JBA ou à ceux en charge du "Plan B" de Maïder ?
Ensuite, comment Maïder espère-t-elle s'opposer à l'attribution de ce n° à JBA ?
Beauville doit tenir compte de mes remarques et de mes attentes........
EUSKADI 32- gambas
AITA- bouquet
el enfoiro64 et paquito aiment ce message
Il est peu pobable qu'il y ait victoire avant la limite.Après dans cette histoire le problème c'est que de JBA à Arostéguy on multiplie les provocations, les coups de menton et on ne voit pas l'ombre d'une solution en l'état actuel des choses.
Il reste cinq (rounds) ans à tenir à Maider qui ira très certainement au terme de son combat.
Son adversaire ne tiendra jamais aussi longtemps.
Quoiqu'il ne faille jamais vendre la peau de l'ours...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
attention toutefois, le bonhomme a de la ressource...
d'ici là, que les biarrots se consolent, Maider leur promet un regain d'attractivité pour le ring-hockey, le tennis et le cyclo-tourisme devenues sections phares du BO...
l'oeil de la cale- bouquet
Et je vous rappelle que malgré le départ du rugby, il reste encore aujourd'hui prés de 2000 membres actifs à l'omnisport dont 650 au tennis.
AITA- bouquet
Kruto aime ce message
Des gants, un flottant, du jeu de jambes,l'oeil de la cale a écrit:Maider leur promet un regain d'attractivité pour le ring-hockey...
c'est à s'y méprendre...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale et Thon chaud aiment ce message
Hélas ! Maider n'aura pas connu les grandes heures du Gant Biarrot...glorieux disparu lui aussi !
En s’accaparant des millions des terrains dont le fruit devait rester dans le sportif, Margaret Arosthatcher aura réussi le holdup du siècle, et tout cela pour refaire des trottoirs, repeindre des écoles, faire des voies cyclables et tuer notre club! Elle nous a berné et menti et ne mérite que notre dégoût pour ces personnages politiques, prêts à écraser tout et tout le monde, pour arriver au pouvoir! Quelle honte ce dernier conseil municipal où on a enfin vu son vrai visage et son arrogance!l'oeil de la cale a écrit:Dure semaine pour le président Aldigé...
d'ici là, que les biarrots se consolent, Maider leur promet un regain d'attractivité pour le ring-hockey, le tennis et le cyclo-tourisme devenues sections phares du BO...
leon de biarritz- carabinero
mirabelle et Kruto aiment ce message
fordgt40wrc- bouquet
Mais pour une personne disant "sa porte ouverte au dialogue", et "désirant trouver une solution", son NON catégorique est tout de même un brin surprenant et contradictoire!.
Perso, je prends cela comme un sacré aveu de faiblesse de sa part, en particulier vu son énervement plus qu'exagéré vu le contexte de la réunion car sans prises de décisions ou de vote, faut-il le rappeler!. J'imagine si elle avait vraiment une vraie pression politique et populaire en face...!
On avance toujours pas côté solution(s) sur ce dossier vital pour notre club! .
Mais on a appris pas mal de choses tout de même:
- Le côté de la section amateur par le biais de Monsieur Beauville me rassure lui pleinement, mais le torchon brûle de plus en plus entre les 2 principaux protagonistes que ce sont Monsieur Aldigé et Madame Arostéguy. C'est à celui qui placera au mieux ses banderilles sans faire avancer le dossier d'un pouce, bref l'impasse d'un divorce sans solution!.
- Madame Arostéguy a d'autres priorités que le club du BOPB, c'est pas une surprise mais elle assume totalement aujourd'hui et ne cause absolument plus du pseudo plan B. Triste...
- Monsieur Aldigé est moins audible et se met moins en avant depuis quelques temps et c'est une bonne chose. Son projet de délocalisation semble quasi impossible et avec le décès familial, je pense qu'il a d'autres priorités en tête (mes condoléances en passant).
Bref, ça sent pas bon, de moins en moins le bluff et de plus en plus une guerre d'égo fort mal placée qui nous fait aller droit dans le mur
Jujub
jujub- gambas
Kruto aime ce message
Plus au sud- bouquet
lapurtarra n'aime pas ce message
Il y a supporter et supporter et toi tu dois être supporter, non?Plus au sud a écrit:Je me demande comment on peut se dire supporter du BO et soutenir les Gave /Aldigé.
Allez les rouges- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
...et si Maider était amenée à féliciter JB ! quel feuilleton ce sketch !!!
Dernière édition par l'oeil de la cale le Jeu 8 Avr 2021 - 18:23, édité 1 fois
Plus au sud- bouquet
🥰🥰🥰🥰Plus au sud a écrit:Écoute Léon puisque tu m'interpelle, entre le nombre de saucisses que tu balance régulièrement avec quelques perles qui resteront dans nos mémoires; et les inexactitudes, je reste poli, que tu envoies sur Maider Arosteguy, on sait que tu n'es ni l'un ni l'autre.
Retourne la question: que va devenir le BO si on ne soutient pas Gave /Aldigé (je parle pas de la délocalisation, je parle du projet Aguiléra) ?Plus au sud a écrit:Je me demande comment on peut se dire supporter du BO et soutenir les Gave /Aldigé.
Manifestement il n'y a pas et il n'y aura jamais de plan B du côté de la mairie.
Les Gave ont été clairs dès le début sur le projet Aguiléra. Il y a 3 ans au bord du gouffre, ça ne choquait pas grand monde.
Ramun- carabinero
leon de biarritz, Kruto et lapurtarra aiment ce message
Jaspe- crevette grise
leon de biarritz et lapurtarra n'aiment pas ce message
Informateur- bouquet
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/biarritz-mis-en-suspens-le-projet-ocean-start-ressurgit-a-la-milady-en-ce-printemps-2021-1949613.php
Ramun- carabinero
Tu as pensé 4 fois en 4 ans! C'est peu et en meme temps trop!Jaspe a écrit:Je pense seulement que le BO a vendu (donné) son âme, il y a 3 ans...
Je crois l'avoir vue sortir du vestiaire de l'USAP à la mi temps...l'oeil de la cale a écrit:La vérité elle peut sortir du terrain...à commencer par celui de ce soir...
...et si Maider était amenée à féliciter JB ! quel feuilleton ce sketch !!!
Quel sketch ce feuilleton !!! 🤭
Dernière édition par Fermin le Ven 9 Avr 2021 - 13:28, édité 1 fois
Fermin- carabinero
Tout à fait, je ne vois pas ce que ce centre de recherche va apporter aux Biarrots. D'autant plus que ces genres de centre de recherches ne perdurent qu'à coup de subventions publiques à longueur de temps. C'est son choix, je ne sais pas si c'était dans son programme!Ramun a écrit:Apparemment des financements publics pour des projets de construction (dont on ne sait pas trop ce qu'ils vont rapporter) à Biarritz, ça ne pose pas toujours problème.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/biarritz-mis-en-suspens-le-projet-ocean-start-ressurgit-a-la-milady-en-ce-printemps-2021-1949613.php
On verra si contestation du projet!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Alors là, j' en tombe de cul !leon de biarritz a écrit:En s’accaparant des millions des terrains dont le fruit devait rester dans le sportif, Margaret Arosthatcher aura réussi le holdup du siècle, et tout cela pour refaire des trottoirs, repeindre des écoles, faire des voies cyclables et tuer notre club! Elle nous a berné et menti et ne mérite que notre dégoût pour ces personnages politiques, prêts à écraser tout et tout le monde, pour arriver au pouvoir! Quelle honte ce dernier conseil municipal où on a enfin vu son vrai visage et son arrogance!l'oeil de la cale a écrit:Dure semaine pour le président Aldigé...
Mon pauvre Léon.
Tu aurais voulu aider Arostéguy que tu ne t'y serais pas pris autrement.
tire-bouchon- camaron
Le projet est contesté depuis 2019 et maintenant la décision de récupération des terrains est lancée.Le Rouge et Blanc a écrit:Tout à fait, je ne vois pas ce que ce centre de recherche va apporter aux Biarrots. D'autant plus que ces genres de centre de recherches ne perdurent qu'à coup de subventions publiques à longueur de temps. C'est son choix, je ne sais pas si c'était dans son programme!Ramun a écrit:Apparemment des financements publics pour des projets de construction (dont on ne sait pas trop ce qu'ils vont rapporter) à Biarritz, ça ne pose pas toujours problème.
On verra si contestation du projet!
On a l'impression que rien ne peut faire dévier ce projet plébiscité par la municipalité et l'Agglo. Les contestataires font remonter que ce genre de centres existent dèja et n'attirent quasi aucun projets.
Entre le rugby pro et l'amenagement de la zone cité de l'océan, l'arbitrage semble déjà fait.
Ramun- carabinero
Va savoir qui existera encore dans 50 ans.
tire-bouchon- camaron
Le ton monte encore. Nouvelle menace de MA
paquito- camaron
Plus au sud a écrit:Je me demande comment on peut se dire supporter du BO et soutenir les Gave /Aldigé.
Gave est le propriétaire du club que l'on supporte. Ce n'est pas l'un ou l'autre mais l'un et l'autre par la force des choses car il n'a certainement pas échappé à ta célèbre sagacité que le destin des deux sont, pour le moment, liés.
sare64- gambas
Plus au sud n'aime pas ce message
Dans 50 ans ?tire-bouchon a écrit:Entre le rugby pro et l'amenagement de la zone cité de l'océan, l'arbitrage semble déjà fait.
Va savoir qui existera encore dans 50 ans.
l'océan sera au carrefour de l'Europe et Btz devenue un archipel...
Aguilera faudra y aller en paddle...
un ponton coûtant moins cher qu'une tribune...
Fermin- carabinero
non non !Jakes a écrit:Et la cale sera inondée !
...au sec 6 pieds sous terre....
Mais si les Gave /Aldigé sont liés au club comme tu le dis, manifestement ça ne les pas empêché de penser que Biarritz, les biarrots, les supporters, Aguilera et tout le reste pouvaient être détachés du club à travers une sombre histoire et envie de délocalisation.
Cela étant, ils ont raison d'oser puisque malgré toutes ces envies d'ailleurs, entre autres, un quarteron de fidèles leur donne raison.....
Come on JBA.......
Plus au sud- bouquet
Thon chaud aime ce message
Et si on tentait plutôt "Les biarrots à Dubaï", pognon, délocalisation, soleil, ... la totale quoi.Jakes a écrit:Chez nous c'est plutôt la saga dans la cité !
Droopy- camaron
tire-bouchon- camaron
Je m'autorise un crime de lèse majesté :Plus au sud a écrit:@sare64 célèbre sagacité....c'est me faire trop d'honneur.
Mais si les Gave /Aldigé sont liés au club comme tu le dis, manifestement ça ne les pas empêché de penser que Biarritz, les biarrots, les supporters, Aguilera et tout le reste pouvaient être détachés du club à travers une sombre histoire et envie de délocalisation.
Cela étant, ils ont raison d'oser puisque malgré toutes ces envies d'ailleurs, entre autres, un quarteron de fidèles leur donne raison.....
Come on JBA.......
Delocalisons Léon !!! 🤭
Fermin- carabinero
On demande le CPE dans la cour pour les séparerpaquito a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique-s-il-ne-respecte-pas-ses-engagements-la-ville-cessera-de-soutenir-le-club-professionnel-2038725.php
Le ton monte encore. Nouvelle menace de MA
Ramun- carabinero
Plus au sud a écrit:@sare64 célèbre sagacité....c'est me faire trop d'honneur.
Come on JBA.......
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu ne veux pas comprendre.
Tu constateras que je n'ai pas cité JBA. Il ne tire que les ficelles que les propriétaires du club lui demandent de tirer.
Toi, apparement, tu préfères déserter en pleine campagne (pour peu que tu supportes le club mais cela est une autre histoire...).
Supporter un club ne consiste pas a donner un blanc-seing à ses représentants mais, pour l'instant, il me semble que nous n'avons guère le choix. On peut ne pas être d'accord avec eux mais qu'est-ce que cela changera au final?
Maintenant, si tu as 5 Millions d'Euro plus quelques autres à mettre en pure perte financière tous les ans, n'hésite pas, j'ai hâte d'être ébloui par ta gestion exemplaire d'un club pro.
sare64- gambas
Kruto aime ce message
Droopy- camaron
Ils s'en servent comme levier de pression ,soit.
Après cela coûte plus cher aussi.
D'ailleurs je trouve que sur le forum ou les réseaux sociaux ils s'en sortent globalement bien par rapport à Arostéguy,au niveau de la vindicte populaire j'entends .
On peut en vouloir à Mme la Maire pour beaucoup de choses largement exposées ici mais du côté de nos actionnaires on a:
-déjà sur le projet Aguiléra- qui a l'origine me plaisait beaucoup -un changement total de cap.Initialement c'était un projet 100%privé ne devant pas coûter d'argent public bon on voit que maintenant c'est plus la même chose..Bon ça encore je fais avec.
-La tentative de delocalisation du club !!! avérée ou pas, pour moi c'est un pur scandale et une provocation .
-couper les vivres et expulser le rugby amateur pour avoir fait ce que sa raison d'être lui commandait de faire .Autre scandale. .
Alors bon je m'étonne de ce soutien indéfectible que l'on rencontre encore....
J'ai l'impression que la delocalisation à du plomb dans l'aile. Cela va être quoi la prochaine menace ?
el enfoiro64- gambas
Gaudermen 79 et Thon chaud aiment ce message
Se sentant confinés, enclavés, isolés par la mairie à Aguilera, lassés de leur danseuse au charme désuet, il est à craindre que dans un geste désespéré, ils ne choisissent la politique de la terre brûlée. Ils cèdent alors leur capital au seul et unique acheteur potentiel intéressé : AB Lagunak...🥴el enfoiro64 a écrit:
J'ai l'impression que la delocalisation à du plomb dans l'aile. Cela va être quoi la prochaine menace ?
Fermin- carabinero
Thon chaud aime ce message
el enfoiro64 a écrit:
Alors bon je m'étonne de ce soutien indéfectible que l'on rencontre encore....
Il n'est pas indéfectible mais quel est, à ce jour, le plan B, C, D.... afin de rester, à minima en ProD2?
Bien sur que vouloir faire jouer le BO ailleurs qu'à Aguilera est un scandale, une idiotie et une provocation et bravo au rugby amateur d'avoir affirmé que le BO c'est Aguilera (Comme Dimitri l'a également fait sur France 2 lors du match de l'UBB la semaine dernière).
Oui, c'est une "connerie" de vouloir couper les vivres du même rugby amateur. Par contre, il faut reconnaitre que je préfère l'école de Rugby actuelle a celle qui était en place il y a 3 ans. En terme de moyens, d'objectifs, d'encadrement, c'est le jour et la nuit.
Je soutiens le BO et, aujourd'hui, le BO c'est un package club+ses propriétaires. On peut gesticuler dans tous les sens, cela ne changera rien à cet état de fait.
Je reste persuadé que le salut viendra du terrain car il sera extrêmement compliqué, et définitivement désastreux pour leur image, aux deux parties de vouloir faire disparaitre un probable accédant au Top14 (avec toutes les retombées inhérentes à la catégorie) qu'un presque relégable en Fédérale.
sare64- gambas
mirabelle, Le Rouge et Blanc, l'oeil de la cale, Ramun et elitis aiment ce message
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy