Aguiléra
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Aguiléra
Informateur- bouquet
Informateur- bouquet
Informateur a écrit:Il faut que Gave mette l'argent sur la table pour le stade ou qu'il laisse sa place.
Monomaniaque: en psychiatrie, qui est atteint de monomanie, psychose caractérisée par une obsession limitée à un seul sujet.
Larousse ou Labrune, au choix.
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
elipeyo- bouquet
Je vois que notre cher Jean Bon (l'informateur) continue d'envoyer des saucisses. Paradoxal n'est-ce pas ? Bien avant toute cette tempête médiatique il était question de LANCER ce fichu centre de formation!!!! ON ATTEND ENCORE la Mairie!!! 1 an qu'on attend et on va dire que maintenant c'est à cause de JBA ... alors qu'on va copier ce que LUI est venu présenter il y a 3 ans. Messieurs, Mesdames, même si biensûr des choses sont anormales, prenez du recul et reflechissez bon sang!!
Quant aux pseudo-supporteurs qui demandent des comptes sur les abonnements en période de covid à un club de sport pro quel qu'il soit et qu'il prenne en plus exemple sur le voisin... Je ne préfère pas m'attarder sur le sujet
lapurtarra- bouquet
jujub, leon de biarritz, Kruto et sare64 aiment ce message
Aupa Martine !!!!!!
Dommage qu'elle ne soit pas maire de Biarritz !!!!!!!
Ps (c'est le cas de le dire) Elle a de la famille en Soule .....
bakounine- crevette grise
C'est évidemment moi que tu vises. J'attendais des réactions et je suis surpris que Léon n'ait encore rien dit. Pour info, le "pseudo-supporter" que je suis est abonné au BO depuis 60 ans ! Il n'y en a pas beaucoup ici qui peuvent en dire autant. Covid ou pas, le club m'a vendu un abonnement "couple" fin juin pour 590 €. Or 3 matchs seulement ont eu lieu avec du public. Je trouve donc légitime de réclamer un remboursement ou un avoir sur la prochaine saison.
Pour info, l'Aviron Bayonnais a déjà fait 3 propositions à ses abonnés : un avoir, un remboursement ou un don
En date du 10 mars 47% des abonnés soit presque la moitié avaient répondu et le résultat est celui là :
-26% de demandes de remboursement
-44% de demandes d'avoir
-27% d'abandon pour soutien au club
- 3% de dons au Fonds de dotation de l'Aviron
Je rappelle que la saison dernière le club n'a remboursé personne, du moins à ma connaissance, alors qu'il restait 3 matchs à jouer.
Mais cette année, je ne peux pas me permettre de laisser presque 500 € au club surtout dans les circonstances actuelles. Les bayonnais sont "fiers de leurs couleurs" mais il y en a 70% qui ont pris la même décision que moi.
paquito- camaron
sare64 aime ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
"Surprises" ?Chumpitaz a écrit:Il est un président nommé par un conseil d administration, il n est pas seul et représente le conseil d administration.Droopy a écrit:Le mandat de M.Beauville l'autorise-t-il prendre SEUL une décision au nom du groupe qu'il représente ?
Après, je ne connais pas la Compo de ce bureau, on pourrait avoir des surprises????
Droopy ne sait pas, il pose juste une question. Inquiet pour lui qui doit avoir qqes pressions diverses et variées.
A propos de pression, c'est le vendredi de la St. Patrick, Droopy va changer le fût.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Allez les rouges- bouquet
paquito aime ce message
D' aprés mes infos, dans le CA il y a:Chumpitaz a écrit:Il est un président nommé par un conseil d administration, il n est pas seul et représente le conseil d administration.Droopy a écrit:Le mandat de M.Beauville l'autorise-t-il prendre SEUL une décision au nom du groupe qu'il représente ?
Après, je ne connais pas la Compo de ce bureau, on pourrait avoir des surprises????
Benoît Poelvoorde
Yolande Moreau
tire-bouchon- camaron
Pour le PSG on peut ?
tire-bouchon- camaron
lapurtarra- bouquet
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
lapurtarra aime ce message
Super idée !Gaudermen 79 a écrit:Voilà un homme qui respecte plus notre club que notre propre président...el enfoiro64 a écrit:Très bien ce Président de Marcq en Baroeul.
Son attitude et sa réponse l'honorent.
C'est autre chose que nôtre Président délégué hein?
Qui construit avec les partenaires de sa région avec patience, qualité que notre pseudo président n’aura jamais.
On devrait s’en inspirer pour bâtir une équipe Pays Basque Atlantique !
Demandons l'appui de notre Maire. On est son club chouchou apparemment !
Ramun- carabinero
Ce n'est pas moi qui ait lancer le débat. J'ai répondu à un post de Allez les rouges où il parlait des abonnements. Le mail du BOPB dit bien que le point sera fait à la fin de la saison. Même si d'autres clubs ont déjà fait des propositions à leurs adhérents, j'attends patiemment les propositions des dirigeants du BOPBlapurtarra a écrit:Les clubs de sport pro ont-ils reçu l'aide de l'état tant attendu ? Peut être que notre club joue la vigilance et attendant que la "transaction" soit faite avant de proposer des solutions. Avec tout le respect que j'ai pour vous allez les rouge et blanc et paquito, en ce moment, le débat est ailleurs et est plus urgent sur d'autres sujet.
paquito- camaron
A qui laisser la place? Il y a des candidats. Parce que si c'est pour remettre les historiques, non merci, on a vu et on repartira comme avant§Informateur a écrit:Faut mettre la pression sur l'actionnaire, la mairie fait l'effort d'avancer pour le centre de formation c'est une opportunité rare. Il faut que Gave mette l'argent sur la table pour le stade ou qu'il laisse sa place.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Cela peut faire un abonnement glissant pour la saison prochaine ... à Aguiléra.... avec le réabonnement en cours de saison, une fois le solde de matchs manquants atteint!
Je ne vois que ça, vu que les compensations n ont pas été toutes utilisées déjà cette saison avec les huis clos.
C est effectivement secondaire mais tous les supporters en France sont dans le même cas, Foot, Rugby et pire encore pour les sports de salle comme au basket, hand , hockey...
Ce sera sans doute un problème commercial qui sera réglé en ...haut lieu avec des déclinaisons locales?
Chumpitaz- bouquet
Vous avez eu connaissance de ça !
tire-bouchon- camaron
paquito- camaron
- JBA n'est pas un électron libre qui agit seul sans l'avis de ses actionnaires (aucune société ne le fait sinon.le gars saute au 1er CA)
- Designer un ennemi dans son camp n'a jamais rien emmené de bon
Mais sinon j'approuve la démarche de saisir Mr Gave qui détient à mon sens les clés (et qui nous lit. Mr Gave si vous pouviez a minima nous rassurer...)
Ramun- carabinero
EUSKADI 32, mirabelle et leon de biarritz aiment ce message
Euh, la seule entité qui vous a sauvés pour que vous continuiez à prendre le chemin d'Aguilera et avoir ce débat à ce jour, c'est la Section amateur de l'aviron Bayonnais.
Quand la Fédé, la Ligue poussaient à la fusion, que les magouilles de Blanco avaient fait plier l'amateur biarrot qui avait voté contre en première instance et puis pour, ensuite, tout était fait pour que les deux clubs disparaissent ....
Et bien non, l'amateur bayonnais par le biais de son président Champres, refusait de délivrer le numéro d'affiliation à cette grosse arnaque et sauvait la vie de nos deux clubs.
Alors, les Gave peuvent se casser, en tant que voisin, je pense que le Bo est au dessus de tout ça et continuera à exister après eux.
Thon chaud- bouquet
Pas de soucis chez les riches.
Ramun- carabinero
Thon chaud- bouquet
Sans rire, l'AB qui sauve le BO il fallait oser. Audiard, sors de ce corps.
Serait-il possible d'imaginer que ce fût (de canon) un peu plus ardu et moins manichéen que cela?
sare64- gambas
Le mépris et la condescendance de ta réponse prouvent ta totale détresse actuelle, sans argument ....
Thon chaud- bouquet
Juste après confirmation (triomphale )à Bayonne.
Après pour le re-vote je crois que les jeux étaient faits.
D'ailleurs on a des nouvelles du jeune de 16 ans à l'époque qui était à l"origine du
vice de forme ?
Jeune ,si tu existes...? bien le bonjour ,tu as tout mon respect.
el enfoiro64- gambas
Rien compris à ton post.
Si le Bo existe toujours, est ce grâce à l'amateur bayonnais ??
Oui ou non ?
Thon chaud- bouquet
Thon chaud a écrit:Le mépris et la condescendance de ta réponse prouvent ta totale détresse actuelle, sans argument ....
Le mépris? Il est vrai que dans cet art, tu fais figure d'étalon, il n'y a qu'à relire tes diatribes. Encore un petit effort et tu finiras à Sévres.
Retournes avec les tiens, ta famille ne comprendrais pas ta passion soudaine pour le BO. C'est une passade, cela te passeras
sare64- gambas
le re-vote de l'amateur biarrot à été une mascarade basée sur un prétendu vice de forme dû à un jeune licencié qui n'avait pas fait de procuration ou un truc comme ça.
Personnellement je pense que c'est une histoire bidon.
Il ne fallait pas rester sur l'image d'une défaite à Biarritz du projet porté par Serge Blanco.
Le jour du second vote la fusion était déjà enterrée par le vote bayonnais.
C'était juste pour rappeler quand même que l'amateur biarrot censé se coucher le jour du premier vote avait contre toute attente dit non à là Fusion .
el enfoiro64- gambas
txuri gorriak et leon de biarritz aiment ce message
Toujours aucun argument , un discours repoussoir, retourne sans s, pour le donneur de leçons, bref de la colère mal maîtrisée.sare64 a écrit:Thon chaud a écrit:Le mépris et la condescendance de ta réponse prouvent ta totale détresse actuelle, sans argument ....
Le mépris? Il est vrai que dans cet art, tu fais figure d'étalon, il n'y a qu'à relire tes diatribes. Encore un petit effort et tu finiras à Sévres.
Retournes avec les tiens, ta famille ne comprendrais pas ta passion soudaine pour le BO. C'est une passade, cela te passeras
Lis bien l'ami "el enfoiré64"et prend un bain chaud, ça te fera du bien ....
Thon chaud- bouquet
Des affirmations sans fondements, une posture martiale, un air hautain, le manque de bistrot ouvert fait son effet. Lire c'est bien, comprendre c'est mieux mais il est vrai que cela n'est pas permis à tout le monde. L'AB n'a rien sauvé du tout si ce n'est l'AB, il est trop facile de voler au secours de la victoire.
Quant à ton opinion sur les bains chaud et sur la situation du BO en général, je te conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Et encore, pour enfants.
Mais je suis fort heureux de ton implication dans l'optique de faire avancer le dossier Aguilera. Peut-être pourrais-tu jeter un oeil sur les tribunes de ton stade?
sare64- gambas
Le jour du premier vote, les pro-fusion n ont pas atteint les 66/100 ou 2/3 requis selon les statuts du BO omnisports pour valider la fusion!!!
Les pro fusion n avaient fait que 55/100.
Au même moment, il y avait une réunion d informations très chaude à Bayonne .... à ce sujet !!
Nos amis anti ont donc eu les résultats en direct, ce qui a détendu l atmosphère !
Derrière la section rugby de l’ AB a voté contre et très largement , quand à Biarritz, l’Omnisports faisait dans la foulée un second vote un 1 juillet pour faire passer sa résolution à plus de 80/100 à la grande satisfaction de Tourgis!!!....ce qui servira à rien vu que les bleus avaient fait le taf , tout étonnés de voir Blanco déjugé!
Chumpi, votant.
Comme le dit el enfoiro, la plus grosse surprise aura été le « Pas Oui » du premier vote, provoquant la démission de Sergio.
Dernière édition par Chumpitaz le Ven 19 Mar 2021 - 23:24, édité 1 fois
Chumpitaz- bouquet
sare64 aime ce message
Thon chaud a écrit:Toujours aucun argument , un discours repoussoir, retourne sans s, pour le donneur de leçons, bref de la colère mal maîtrisée.
Thon chaud a écrit:pourrais tu me répondre....
Maitre Capelo, ne pas oublier l'union, le fameux trait. A donner des leçons, il faut accepter d'en recevoir...
sare64- gambas
c tro bi1 l’ortograf, sa aivit de parlé du fon!
de source sûre, le mot en f a été prononcé!
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-nouvelle-fin-de-non-recevoir-pour-la-delocalisation-du-biarritz-olympique-1616153214
fordgt40wrc- bouquet
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n'est pas supporter du bo
sare64- gambas
sare64 a écrit:Thon chaud a écrit:Toujours aucun argument , un discours repoussoir, retourne sans s, pour le donneur de leçons, bref de la colère mal maîtrisée.Thon chaud a écrit:pourrais tu me répondre....
Maitre Capelo, ne pas oublier l'union, le fameux trait. A donner des leçons, il faut accepter d'en recevoir...
Vu le sujet évoqué, je n'ai pas jugé utile d'utiliser un trait D'UNION !!!!!
Thon chaud- bouquet
Et donc la prorité pour le financement public ce serait le centre de formation "régional" à Aguiléra...
Bla bla bla
Ramun- carabinero
tu ferais bien de reprendre la suite du message, elle est toute aussi vraie aujourd’hui que celle que tu rabâches!sare64 a écrit:fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
fordgt40wrc- bouquet
jujub et mirabelle aiment ce message
Et comme disait l'autre: passées les bornes, il n' y a plus de limite.
Se chamailler avec Arosteguy c' est une chose, mais se faire éjecter par Martine Aubry, c' est plus sévère.
tire-bouchon- camaron
paquito et Thon chaud aiment ce message
Kruto aime ce message
Je ne sais pas comment va se terminer cette histoire, mais je pense qu'Aldigé est à un point de non retour. Il est ridiculisé dans le monde du rugby, de la politique et pire par des supporters qui ne voyaient que par lui et en sauveur!tire-bouchon a écrit:je ne sais pas à quoi joue la famille Gave, mais le fait est que l' image d' Aldigé, et celle du BO par la même occasion, est en train de s' assombrir sévèrement dans le monde du rugby pro.
Et comme disait l'autre: passées les bornes, il n' y a plus de limite.
Se chamailler avec Arosteguy c' est une chose, mais se faire éjecter par Martine Aubry, c' est plus sévère.
Sa seule solution devrait être la démission, mais que ferait Gave?
Le Rouge et Blanc- bouquet
C'est tellement facile la politique.
Ramun- carabinero
leon de biarritz et Kruto aiment ce message
fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père…
sare64- gambas
Effectivement avec un adversaire comme lui Maider peut dormir tranquille
txuri gorriak- camaron
Il est effectivement sur un point de non-retour, jusqu'au-boutiste.Le Rouge et Blanc a écrit:Je ne sais pas comment va se terminer cette histoire, mais je pense qu'Aldigé est à un point de non retour. Il est ridiculisé dans le monde du rugby, de la politique et pire par des supporters qui ne voyaient que par lui et en sauveur!
Sa seule solution devrait être la démission, mais que ferait Gave?
Il apparait que M. Gave ne souhaite pas s'en séparer.
Il me paraitrait donc judicieux de nommer un "référent" interne au BO sur ce dossier qui discuterait avec la mairie et laisser la présidence à JBA. Cela aurait le mérite de préserver les sensibilités des acteurs présents sur ce dossier....
sare64- gambas
elipeyo et mirabelle aiment ce message
Allez les rouges a écrit:Bon va falloir que maintenant les 2 parties se mettent autour d'une table pour trouver une solution car je suis persuadé qu'il y en une si tous font des efforts. Il y en a ras le bol des positions de chacun, les pro Aldigé, les pro Maider, les pro projet Aguilera, les pro centre de formation, les pro 350 ou 470 logements, les pro de la finance et la liste est longue.
On appelle cela "diviser pour mieux régner", ou "créer une situation obligeant à prendre partie".
Le monde politique est maître en la matière, t'as qu'à voir l'exemple de la crise du tééééérrrrrrriiiiiibbbbbble Covid actuelle .
T'ajoutes une bonne dose de presse locale qui n'attends que ça pour souffler sur les braises (même quasi inexistantes mais là n'est même pas la question!) et des pseudos experts en tout qui donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi, et t'obtient un bon petit cocktail explosif!.
En attendant, notre club s'enlise dangereusement, et la communication s'annonce de plus en plus impossible entre les 2 protagonistes concernés.
Jujub, Saint Thomas plus que jamais...
jujub- gambas
Kruto aime ce message
On en a quand même un pdt délégué et un manager qui s'en vont le plus sereinement du monde proposer notre club à l'autre bout de la France et qui aussi sereinement nous annoncent que le BO à Biarritz c'est fini.
Y a largement de quoi rendre incadescents les supporters.
On peut trouver tous les torts que l'on veut à Arostéguy mais pour poursuivre la comparaison avec le feu c'est Aldige qui craque l"allumette là. .
el enfoiro64- gambas
fordgt40wrc et Thon chaud aiment ce message
Bla bla Bla
Et aucun des 2 n'est plus malin que l'autre à ce jeu là. Arostéguy a seulement réagi en politique, plus vicieusement et elle sait mieux se servir d'une presse.
Presse déjà toute acquise à sa cause de toute façon...
Jujub
jujub- gambas
leon de biarritz et Kruto aiment ce message
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 18:59 par l'oeil de la cale
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy