Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RUGBY FÉMININ
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:03 par Allez les rouges

» SAISON 2024 - 2025
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 14:23 par Allez les rouges

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:18 par Fermin

» Musique maestro !
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 EmptySam 11 Mai 2024 - 18:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aviron 2020-2021

+53
jackbtz
gege64
BOB
tonio64
l'adjoint du fond du bus
ibizas
pierre47
elipeyo
Bopb forever
POILAGRATTER
Dilbert
pat 75
GHASTINGS
L’animal
Ramun
fordgt40wrc
l'oeil de la cale
Braxilio
btz60
Plus au sud
julienmiarritzeko64
Thon chaud
bacalao666
loubobou
Kruto
Boroka
EUSKADI 32
AITA
AUPA GORRIAK
Allez les rouges
paquito
Chumpitaz
Sancho
el enfoiro64
Gaudermen 79
bakounine
jujub
Le Rouge et Blanc
Fermin
jo66
sare64
jean-yves
leon de biarritz
txuri gorriak
tire-bouchon
gonzo
toto56
ttun ttun
pitilia
Droopy
Mike 64
Jakes
AUPAT
57 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  L’animal Dim 16 Mai 2021 - 14:22

Pas totalement d’accord avec ce qu’il se dit !

J’ai bien entendu, et malheureusement, une haine absolue envers l’aviron a qui je souhaite le pire..

Mais je ne suis pas d’accord sur le fait que le championnat ait été faussé, que le ST ait aligné ses espoirs.. vraiment n’importe quoi !

Pourtant, je suis assez Pau et les supportes également un peu depuis plusieurs années.
Mais c’est imbuvable de voir les supporters vomir sur Toulouse alors qu’ils sont seuls responsable de ce qui leur arrive !
On bande sur le match de Pau vendredi soir ou clairement ils méritent mieux, mais ça n’enlève rien au fait que la section a été minable sur 70% de ses matchs ! Des lacunes dans tous les secteurs du jeu, y compris dans l’envie qui est l’essence même de ce sport, qui plus est professionnel !

Pour en revenir à Toulouse, vous regardez vous commentaires ?
Arrêtez de parler d’équipe C ! Ou alors vous suivez pas les effectifs de Top 14?
La Rochelle a envoyé son équipe C à Brive, je dis oui ! Bien que les Brivistes étaient pour moi maintenus et supérieurs !

À Toulouse, derrière, retour de Ramos qui est un des titu avant sa blessure, comme Bonneval qui revient dans la rotation puis une paire de centre très prometteuse qui est déjà internationale Pumas à leur jeune âge, accompagné de Delibes qui fait les feuilles en phases finales de Hcup (preuve qu’il compte !).

Charnière Germain qui est le numéro 2 derrière Dupont avec Holmes un titulaire de l’équipe type.

Devant, Castets- Marchand - Tafili c’est tous des mecs hyper expérimentés qui jouent quasi tous les matchs du stade.
2 eme et 3eme ligne, Arnold- Tekori, Cros- Tolofua- Elstadt.. c’est ça une équipe espoir ? Avec un pack aussi solide, expérimenté ? Et des mecs qui sont quasi tout le temps sur les feuilles sauf blessure ?

Puis sur le banc, Neti, Arnold, Meadou, Madaule, Bales.. tous sont des noms ronflants qui sont importants au club cette saison.

Qu’on dise que les Toulousains voulaient avoir du rythme sans se blesser, soit, qu’on dise qu’ils avaient pas la tête à ce match, passe encore, qu’on dise que d’une manière ou d’une autre ils sont passés à côté, à la limite aussi.

Un peu comme notre première mt à Rouen où on veut avoir du rythme pour les phases finales mais sans mettre l’agressivité nécessaire qui peut nous blesser..

Mais qu’on arrête de vomir sur le fait que c’est les espoirs, que c’est un scandale, qu’on en veuille autant au stade.. Moi des espoirs comme ça, j’en signe tous les jours au Bo !

Et si j’avais été sur la feuille au stade hier, j’aurais été le premier à pas vouloir trop en faire pour m’économiser pour la finale.. c’est le rêve de tout joueur !

Donc les gars svp, on déteste Bayonne certes, on soutient Pau également, mais Bayonne n’y peut rien ils ont été meilleurs (ou moins mauvais) que leurs adversaires hier..

Ps : j’aime pas Toulouse et La Rochelle me fait rêver cette année, donc à fond derrière eux quand même pour le titre européen 😋

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

fordgt40wrc aime ce message

AITA et paquito n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Sancho Dim 16 Mai 2021 - 16:10

L’animal a écrit:

À Toulouse, derrière, retour de Ramos qui est un des titu avant sa blessure, comme Bonneval qui revient dans la rotation puis une paire de centre très prometteuse qui est déjà internationale Pumas à leur jeune âge, accompagné de Delibes qui fait les feuilles en phases finales de Hcup (preuve qu’il compte !).

Charnière Germain qui est le numéro 2 derrière Dupont avec Holmes un titulaire de l’équipe type.

Devant, Castets- Marchand - Tafili c’est tous des mecs hyper expérimentés qui jouent quasi tous les matchs du stade.
2 eme et 3eme ligne, Arnold- Tekori, Cros- Tolofua- Elstadt.. c’est ça une équipe espoir ? Avec un pack aussi solide, expérimenté ? Et des mecs qui sont quasi tout le temps sur les feuilles sauf blessure ?

Puis sur le banc, Neti, Arnold, Meadou, Madaule, Bales.. tous sont des noms ronflants qui sont importants au club cette saison.

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 3953903472
Tu peux me faire la liste des absents stp?
On verra l'équipe aligné en finale de HCup, on pourra comparer... Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  EUSKADI 32 Dim 16 Mai 2021 - 16:33

ALDEGHERI - BAILLE- MAWAKA -  - FAUMUINA - KAINO - PLACINES - MIQUEL - DUPONT - N'TAMACK - KOLBE - LEBEL - MEAFOU - MEDARD
 et je dois en oublier !!!!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 16 Mai 2021 - 16:55

Fouyssac, Guitoune, Huget, Marchand (celui de l'équipe de France pas son frangin qui était le talonneur d'hier).

Tu n'as pas forcément tort sur tout l'animal mais le truc qu'il y a c'est que cet épisode passe après celui d'une victoire à Mayol avec Toulon privé de 17 joueurs donc une bonne douzaine de titulaires (je t'invite à faire un tour sur rugbyrama pour retrouver la compo toulonnaise), une victoire contre la B du Racing un jour de doublon (qui plus est contre l'écosse de Russel) qui n'aurait pas dû en être un sans l'affaire Galthié et pour couronner le tout une semaine avant le quart de coupe d'Europe qui fait que le Racing s'en branlait du match (je t'invite à retrouver l'interview de Swarzewski le lendemain toujours dans rugbyrama) et, et celle là je l'avais oubliée mais elle magnifique, le point de bonus offert par Montpellier au match aller suite à discussion entre Garbajosa alors manager du MHR et Bru sur une penaltouche pour Montpellier à la sirène et Garba qui ordonne à ses gars de sortir le ballon indirectement en touche pour que le match soit fini (je t'invite à retrouver l'article de S.O. intitulé "insolite" qui en parle le lendemain).

Alors comme toi, je pense que les Palois ont été assez grands tout seuls pour se foutre dans cette situation depuis le début de saison mais au regard de cette accumulation de générosité et/ou de hasards favorables, je comprends aussi un peu leurs grillons.

Fut un temps où nos amis Bayonnais nous traitaient de mafieux pour une pénalité généreusement accordée...

L'adjoint, et l'essai couru d'avance du Stade Toulousain à la fin histoire de rentrer dans le BD qui peut servir, du beau travail de la part de toute la sphère toulousaine...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

ttun ttun, paquito, Kruto, sare64 et L’animal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Dim 16 Mai 2021 - 17:36

à "l'animal"
Tu as en partie raison, l'équipe du ST alignée hier comporte quelques noms connus et certains seront sur la feuille de match contre La Rochelle. Mais ce qui me gêne c'est que deux jours avant le match la presse parlait du retour des cadres et disait que le ST devait relancer la machine. Or au coup d'envoi on constate qu'il manque notamment 10 joueurs internationaux français ou étrangers (tu trouveras la liste en bas de la page 9) et que ces joueurs n'étaient pas non plus sur la feuille de match contre Toulon sauf un seul Mauvaka. A t-on déjà vu un club aligner en finale de la Coupe d'Europe 9 internationaux qui n'ont pas joué depuis 3 semaines ? Yannick Bru a joué pendant 10 ans au ST et il en a été l'entraineur adjoint pendant 5 ans. Donc il connait très bien la maison où il est apprécié. On ne peut pas s'empêcher de penser que ce n'est pas par peur d'attraper le COVID (j'ai lu cela quelque part) que Ugo Mola a laissé ses 10 meilleurs joueurs dans les tribunes. Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux ou sur les sites sportifs pour voir que beaucoup de supporters toulousains n'apprécient pas du tout cette défaite.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Fermin Dim 16 Mai 2021 - 17:38

L’animal a écrit:

J’ai bien entendu, et malheureusement, une haine absolue envers l’aviron a qui je souhaite le pire...
Carrément !
C'est quasi une pulsion..................animale...😥




Es tu à jour de ton vaccin contre la rage ? 😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

l'oeil de la cale et L’animal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Ramun Dim 16 Mai 2021 - 18:49

De toute façon Toulouse a fait une grosse erreur stratégique et ils risquent de le payer cher.
Perdre autant de matchs à l'approche d'échéances importantes c'est très mauvais pour la confiance du groupe. Il n'y a qu'à voir la tête de Dupont en tribunes hier, qui en disait long.
La Rochelle qui eux continuent de jouer à fond avec un peu de rotation va se présenter dans une meilleure dynamique et confiants pour la Coupe et la fin de championnat (la 1ere place en vue).
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Dim 16 Mai 2021 - 19:06

Je ne pense pas que les joueurs de la semaine prochaine soient vraiment touchés par ces résultats qui ne sont pas les leurs...

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

L’animal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Ramun Dim 16 Mai 2021 - 19:25

Il y a eu la défaite à Castres et la branlée à Toulon. Et là c'était pas les espoirs.
Hier il fallait mettre l'équipe A et jouer la victoire pour prendre de la confiance.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  tonio64 Dim 16 Mai 2021 - 20:29

«Vous êtes vieux, vous ne comptez pas dans notre quota JIFF (formé en France), nous allons vous licencier. Nous avons besoin de piliers pour l'année prochaine, alors nous avons signé le recrutement de Johnston et lui avons donné votre contrat.
`` Nous allons inventer un incident de faute grave (faute grave) afin que nous puissions vous licencier, ou vous pouvez accepter un paiement de 30% et partir. Si vous voulez vous adresser aux tribunaux pour obtenir l'intégralité de votre contrat, j'espère que vous avez suffisamment d'argent en banque pour payer votre femme, vos enfants et votre hypothèque, car il faut deux ans pour être payé par les tribunaux. J'espère que vous réussirez à survivre. Nous ne voulons pas que vous reveniez pour la pré-saison.
"C'est comme ça qu'on est traité après qu'on vient de remporter un titre. A ce stade, j'ai 34 ans, je ne suis pas JIFF, donc en fait, il vient de me retirer, car il est impossible de trouver un club en France la semaine qui précède le début de la pré saison.

On va voir si sud ouest va parler de ce joueur qui s'exprime.

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  GHASTINGS Dim 16 Mai 2021 - 21:20

Heureusement que John Beattie n'a pas joué au BO...on aurait eu droit à une édition spéciale de sud ouest 😁

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 14/08/2013

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Kruto Dim 16 Mai 2021 - 21:44

C'est sorti dans quel média ? Bien entendu que sud ouest n'en parlera pas ni france bleu aviron

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  L’animal Dim 16 Mai 2021 - 21:48

EUSKADI 32 a écrit:ALDEGHERI - BAILLE- MAWAKA -  - FAUMUINA - KAINO - PLACINES - MIQUEL - DUPONT - N'TAMACK - KOLBE - LEBEL - MEAFOU - MEDARD
 et je dois en oublier !!!!!

Aldegheri et Placines sont blessés, Meafou était sur le banc et Medard peut être victime du retour de Ramos qui était devant dans la hiérarchie avant sa blessure. 

Ça fait déjà 4 joueurs en moins.. 

Vous êtes sérieux a comparé une équipe qui va se battre pour la Hcup et une qui doit taper l’aviron à domicile? 

Encore une fois on parle pas d’espoirs ! Ramos, Tolofua, Cros, Elstadt, Tekori, Arnold, Meafou, Castets, Flament, Madaule, Bales, Bonneval.. cest tous soit des numéros 1, soit des doublures de luxe.. 

Sur le papier y a de quoi mettre 50 grains à l’aviron.. donc je suis pas d’accord pour parler d’impasse.. 

Faute professionnelle, prestation indigne, ce que vous voulez.. mais vu l’équipe désolé mais ça doit accrocher voir battre n’importe quelle équipe de Top 14

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

AITA n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  tonio64 Dim 16 Mai 2021 - 21:50

https://amp.rugbypass.com/news/how-a-french-club-ruthlessly-ended-the-career-of-former-scotland-flanker-johnnie-beattie/?__twitter_impression=true

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  L’animal Dim 16 Mai 2021 - 21:57

Sinon je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous, l’aviron a eu bcp de chances sur la rotation de leurs adversaires et ça leur a fait prendre des points.

Concernant Toulouse, je ne crie pas au complot dans la mesure où je voulais moi même qu’on mette tous les titu de barrage au repos contre Rouen ; c’est la stratégie qu’à opté Toulouse et pas La Rochelle..

En tout cas c’est clair que je pense comme vous, vu l’équipe alignée le Stade aurait du faire bcp bcp mieux..

Concernant la révélation du joueur, content de voir qu’on ne tire pas que sur aldigé dans la gestion..😋

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Kruto Dim 16 Mai 2021 - 22:05

tonio64 a écrit:https://amp.rugbypass.com/news/how-a-french-club-ruthlessly-ended-the-career-of-former-scotland-flanker-johnnie-beattie/?__twitter_impression=true
Merci Tonio64

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Ramun Dim 16 Mai 2021 - 22:28

L'animal a écrit:Concernant Toulouse, je ne crie pas au complot dans la mesure où je voulais moi même qu’on mette tous les titu de barrage au repos contre Rouen ; c’est la stratégie qu’à opté Toulouse et pas La Rochelle..
Mon avis perso: stratégie de la loose pour Toulouse, mais les jours à venir nous le diront.

Pour le reste on peut aligner une Equipe C (ou B peu importe), d'appeler le ST et faire jeu égal avec n'importe quelle equipe du top 14. On est d'accord mais ils l'ont pas fait.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Chumpitaz Dim 16 Mai 2021 - 22:35

l'adjoint du fond du bus a écrit:Fouyssac, Guitoune, Huget, Marchand (celui de l'équipe de France pas son frangin qui était le talonneur d'hier).

Tu n'as pas forcément tort sur tout l'animal mais le truc qu'il y a c'est que cet épisode passe après celui d'une victoire à Mayol avec Toulon privé de 17 joueurs donc une bonne douzaine de titulaires (je t'invite à faire un tour sur rugbyrama pour retrouver la compo toulonnaise), une victoire contre la B du Racing un jour de doublon (qui plus est contre l'écosse de Russel) qui n'aurait pas dû en être un sans l'affaire Galthié et pour couronner le tout une semaine avant le quart de coupe d'Europe qui fait que le Racing s'en branlait du match (je t'invite à retrouver l'interview de Swarzewski le lendemain toujours dans rugbyrama) et, et celle là je l'avais oubliée mais elle magnifique, le point de bonus offert par Montpellier au match aller suite à discussion entre Garbajosa alors manager du MHR et Bru sur une penaltouche pour Montpellier à la sirène et Garba qui ordonne à ses gars de sortir le ballon indirectement en touche pour que le match soit fini (je t'invite à retrouver l'article de S.O. intitulé "insolite" qui en parle le lendemain).

Alors comme toi, je pense que les Palois ont été assez grands tout seuls pour se foutre dans cette situation depuis le début de saison mais au regard de cette accumulation de générosité et/ou de hasards favorables, je comprends aussi un peu leurs grillons.

Fut un temps où nos amis Bayonnais nous traitaient de mafieux pour une pénalité généreusement accordée...

L'adjoint, et l'essai couru d'avance du Stade Toulousain à la fin histoire de rentrer dans le BD qui peut servir, du beau travail de la part de toute la sphère toulousaine...
Effectivement bayonne a fait le match qu il fallait mais on ne peut pas dire que le ST se soit dépouillé pour défendre sa ligne, il n'y a qu'à observer les courses des stadistes sur l'essai de A.Luc....Tout est clair à partir de là comme prendre deux essais d'entrée ou s'arranger pour que le ST prenne le Bd à la fin, cela faisait plus propre et on se quittait "bons amis" comme d'hab!!!

D'ailleurs ça rappelle les matchs où l'Ab prenait soudainement le bonus offensif entre la 70mn et la 80 mn en ayant plus de 50 ou 60 points dans la musette.

Chumpi, qui sont les imposteurs?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  tire-bouchon Lun 17 Mai 2021 - 7:37

pat 75 a écrit:ce championnat devient n'importe quoi . Les mêmes toulousains qui ont souvent pleuré pour les doublons font bien pire en gérant le classement du haut de tableau et celui du bas. la hcup , c'est une chose , mais le cadeau à Bru en est une autre. Et maintenant , il faut bien se situer un mois avant la fin du championnat pour pouvoir envoyer son équipe espoirs donner les points.Évidemment, il y a toujours eu des impasses, mais aussi grossières et affirmées, avec autant de joueurs dans une équipe, pas encore. Pendant ce temps là, La Rochelle a atomisé Agen.
Entièrement d' accord avec toi.
Sauf sur la dernière phrase.
Contrairement à Bayonne, Agen n' en a plus rien à foutre du Top14, contrairement au bleuâtre qui jouent leur survie à chaque match.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  tonio64 Lun 17 Mai 2021 - 7:47

On peut dire que l'objectif de Toulouse c'était de tenter le coup avec une équipe mixte sans trop de conviction et pour lancer des espoirs comme remplaçants. Ils l'ont fait parce que c'était Bayonne et je suis certain qu'ils ne l'auraient pas fait si c'était une autre équipe mieux placée au classement.
Quand je lis que La Rochelle a fait pareil à Brive un mardi alors qu'ils ont dû jouer 3 matchs en 8 jours, je crois que ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'a fait Toulouse qui n'a pas eu le covid.
Bref, ils ont un beau stade, une belle chanson, l'appui de l'Agglo et des médias locaux, quasiment aucun international, tout devrait rouler pour eux mais malheureusement ils ne s'en sortent jamais facilement et ça grince quand même après chaque défaite.
Le club qui "représente" le territoire basque (ils font chanter hegoak à asier) est très loin de ce qu'il devrait être.

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Droopy, mirabelle et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Allez les rouges Lun 17 Mai 2021 - 9:37

Cette victoire à Toulouse est une bonne opération pour eux, mais la saison est pas finie, il reste 2 matchs importants et Pau ne va pas lâcherl'affaire comme ça

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Bopb forever Lun 17 Mai 2021 - 10:04

Faut être objectif c’est quasiment fait pour l’Aviron mtn Montpellier joue la finale vendredi rejoue mardi donc ils risquent de faire tourner à Bordeaux et ils reçoivent l’Aviron ou ils doivent valider leur maintien et entre temps Pau va à La Rochelle franchement ils vont prendre une dérouillée ça risque de se jouer au dernier match sauf victoire bayonnaise à Montpellier mais là Pau peut gagner vs Montpellier mais est ce que Paris va gagner à l’Aviron rien n’est moins sûr ? Après ils ont leur destin en main

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Lun 17 Mai 2021 - 10:15

Non ce n'est pas fini, à condition que La Rochelle et Montpellier fassent le job lors de l'avant-dernière journée. Si l'écart reste le même  cela va être très chaud pour la dernière journée car Pau va recevoir Montpellier qui en principe, n'aura plus rien à jouer alors que l'Aviron va recevoir le Stade Français qui jouera peut-être sa qualification; Le problème c'est Montpellier qui va enchaîner 3 matchs en 8 jours. Finale du Challenge Européen le 21 mai, match en retard à Bordeaux le 25 mai et réception de Bayonne le 29 mai. La logique voudrait qu'ils fassent tourner leur effectif contre Bordeaux pour remettre les titulaires contre l'Aviron

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Ramun Lun 17 Mai 2021 - 10:43

Si la section pouvait aller à La Rochelle le couteau entre les dents. Après tout à l'aller il y avait 24-35, ils avaient pas été ridicules.

Le SF va dérouler à Sans Dangé, la lutte pour la 6eme place va être féroce alors qu'en meme temps Montpellier ne jouera plus rien contre la section.

Position favorable pour les bleus mais c''est pas fait.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  tire-bouchon Lun 17 Mai 2021 - 10:45

La Rochelle va être sur le pont jusqu' à la fin de la phase qualificative si ils veulent être dans les 2 premiers.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Lun 17 Mai 2021 - 11:02

A vous lire vous préférez voir la section se sauver. C'est de la discrimination !

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

julienmiarritzeko64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Bopb forever Lun 17 Mai 2021 - 11:17

Qui va bouger Pau en barrage ? Personne Perpignan un peu le reste tu te fais fumer tu te prends 50 pions Bayonne t’as plus de chance Perpi Oyo BO peuvent gagner sur un match là oui

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Sancho et AITA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Lun 17 Mai 2021 - 11:56

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Sancho Lun 17 Mai 2021 - 15:26

paquito a écrit: La logique voudrait qu'ils fassent tourner leur effectif contre Bordeaux pour remettre les titulaires contre l'Aviron
ça serait marrant que bayonne crie au scandale si Montpellier faisait tourner face à Bdx!!! metallique
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

paquito et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Ramun Lun 17 Mai 2021 - 16:15

Jakes a écrit:A vous lire vous préférez voir la section se sauver. C'est de la discrimination !
On peut pas nous en vouloir d'avoir un faible pour le club formateur de Damien Traille et d'Imanol ! Very Happy
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

paquito et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  toto56 Lun 17 Mai 2021 - 19:58

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Right-arrow https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/beattie-le-president-de-bayonne-m-a-dit-on-va-inventer-une-faute-grave-pour-te-licencier_sto8323928/story.shtml
 


Fast traslate


Icon translate

toto56
crevette grise
crevette grise

Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Kruto Lun 17 Mai 2021 - 20:04

Je suis impatient de lire l'article de sud-ouest à présent 😁

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  fordgt40wrc Mar 18 Mai 2021 - 11:49

dans le milieu on appelle ça une aldigé! 🤣

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Mar 18 Mai 2021 - 12:04

Le Sud Ouest ne va pas, bien sûr, parler des magouilles de M.Tayeb, la dernière en date étant l'accord tacite passé avec le Stade Toulousain pour ne pas faire jouer ses cadres (10 internationaux, excusez du peu !) avec la complicité évidente de Y.Bru

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Mar 18 Mai 2021 - 12:09

Tu vas finir en prison. Mailharin vient de me dire qu'il va porter plainte pour diffamation.

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  BOB Mar 18 Mai 2021 - 12:31

Ramun a écrit:
Jakes a écrit:A vous lire vous préférez voir la section se sauver. C'est de la discrimination !
On peut pas nous en vouloir d'avoir un faible pour le club formateur de Damien Traille et d'Imanol ! Very Happy
Ou encore Brusque et Bernat-Salles

BOB
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Mar 18 Mai 2021 - 12:49

Ce n'est pas de la diffamation puisque je parle d'un article de Rugbyrama qui relate un entretien avec John Beattie qui peut être lu et commenté par tout le monde. Pour en revenir à "l'exploit" de l'Aviron à Toulouse samedi, ce n'est pas P.Mailharin qui a relaté le match dans le Sud Ouest d'hier, mais son compère Laurent Zegre. Il est assez honnête puisqu'il dit en sous-titre "l'Aviron a bénéficié de l'absence de nombreux cadres toulousains pour l'emporter". Dans cet article il dit aussi "l'histoire n'aurait peut-être pas été la même avec Dupont, Ntamak, Kolbe, Baille, Kaino,Faumuina, Ahki sur la pelouse" Il a oublié aussi Lebel, Médard et Mauvaka, ce qui fait quand même 10 internationaux français ou étrangers auxquels il faut rajouter Julien Marchand suspendu. Il faut savoir que tous ces internationaux n'étaient pas non plus du voyage à Toulon sauf Mauvaka qui a joué 50 minutes et que le Stade Toulousain a offert aux Varois la victoire et le point de bonus (les autres équipes en course pour la qualification n'ont pas dû apprécier non plus)
Pour terminer son article Laurent Zègre cite les propos de Yannick Bru qui dit en conclusion "Malgré tout c'était un Stade Toulousain très hybride. Mais ce n'est pas notre souci, on a notre chemin à mener"

Le Président palois Bernard Pontneau "a peu goûté que l'impasse faite par les Toulousains ait profité aux Bayonnais dans la lutte pour le maintien" mais il dit "je ne voudrais pas que ça débouche sur des colonnes de polémique"

Mais il est quand même surprenant qu'une équipe joue une finale de Coupe d'Europe avec 9 joueurs internationaux qui n'auront pas joué depuis 3 semaines. Tout le monde sait très bien que Yannick Bru a joué au Stade Toulousain pendant 10 ans et qu'il en a été l'entraineur pendant 5 ans. Pour ne pas être accusé de diffamation, je vous laisse le soin d'en tirer des conclusions;

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Sancho et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Mar 18 Mai 2021 - 12:54

Peut-être mais personne d'autre que toi n'a dit qu'il y avait eu un accord tacite. C'est là-dessus qu'il attaque.

Paquito tu t'es mis dans le chocolatero !!!

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Mar 18 Mai 2021 - 12:57

Il va attaquer qui ? "Paquito" ? A priori personne ne connait mon identité à part toi et les autres administrateurs du forum

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Jakes Mar 18 Mai 2021 - 12:59

Oui mais s'il porte le pet, Darmanin va me demander de lui transmettre les données ! T'es mal !!!

_________________
aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Mar 18 Mai 2021 - 13:08

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur. J'ai dit ce que tout le monde pense tout bas. IL suffit d'aller sur les différents forums de sites sportifs, l'Equipe notamment ou les réseaux sociaux pour lire les commentaires négatifs de la plupart des intervenants et de beaucoup de supporters toulousains très déçus par le résultat et par le comportement de l'équipe qui était sur le terrain

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  loubobou Mer 19 Mai 2021 - 9:27

paquito a écrit:Ce n'est pas de la diffamation puisque je parle d'un article de Rugbyrama qui relate un entretien avec John Beattie qui peut être lu et commenté par tout le monde. Pour en revenir à "l'exploit" de l'Aviron à Toulouse samedi, ce n'est pas P.Mailharin qui a relaté le match dans le Sud Ouest d'hier, mais son compère Laurent Zegre. Il est assez honnête puisqu'il dit en sous-titre "l'Aviron a bénéficié de l'absence de nombreux cadres toulousains pour l'emporter". Dans cet article il dit aussi "l'histoire n'aurait peut-être pas été la même avec Dupont, Ntamak, Kolbe, Baille, Kaino,Faumuina, Ahki sur la pelouse" Il a oublié aussi Lebel, Médard et Mauvaka, ce qui fait quand même 10 internationaux français ou étrangers auxquels il faut rajouter Julien Marchand suspendu. Il faut savoir que tous ces internationaux n'étaient pas non plus du voyage à Toulon sauf Mauvaka qui a joué 50 minutes et que le Stade Toulousain a offert aux Varois la victoire et le point de bonus (les autres équipes en course pour la qualification n'ont pas dû apprécier non plus)
Pour terminer son article Laurent Zègre cite les propos de Yannick Bru qui dit en conclusion "Malgré tout c'était un Stade Toulousain très hybride. Mais ce n'est pas notre souci, on a notre chemin à mener"

Le Président palois Bernard Pontneau "a peu goûté que l'impasse faite par les Toulousains ait profité aux Bayonnais dans la lutte pour le maintien" mais il dit "je ne voudrais pas que ça débouche sur des colonnes de polémique"

Mais il est quand même surprenant qu'une équipe joue une finale de Coupe d'Europe avec 9 joueurs internationaux qui n'auront pas joué depuis 3 semaines. Tout le monde sait très bien que Yannick Bru a joué au Stade Toulousain pendant 10 ans et qu'il en a été l'entraineur pendant 5 ans. Pour ne pas être accusé de diffamation, je vous laisse le soin d'en tirer des conclusions;
Les grands journalistes d'investigations étaient sur les cas Manu et Delmas. On peut pas être partout violon violon

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  btz60 Jeu 20 Mai 2021 - 14:06

L'Aviron porte plainte contre Beatty pour diffamation aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 3953903472

En plus il va l'avoir dans l'os parce qu'il a du signer une clause dans l'accord amiable.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Kruto Jeu 20 Mai 2021 - 18:41

Il paraît que c'est Jean René qui va défendre l'Aviron 😁

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  sare64 Jeu 27 Mai 2021 - 19:49

https://www.midi-olympique.fr/2021/05/27/lacroix-toulouse-na-pas-lache-un-seul-match-cette-annee-9569586.php

Et il le dit sans rire en plus! Shocked
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1586
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Sancho et paquito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Kruto Jeu 27 Mai 2021 - 21:04

sare64 a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/05/27/lacroix-toulouse-na-pas-lache-un-seul-match-cette-annee-9569586.php

Et il le dit sans rire en plus! Shocked
😡😡😡

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2016

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  paquito Ven 28 Mai 2021 - 6:49

Oui il aurait mieux fait de ne pas citer Bayonne. Malgré cela, les supporters "bleu et blanc" ne doivent pas être rassurés avant ce week-end. Montpellier après avoir remporté le Challenge Cup a fait jouer comme prévu mardi, son équipe "bis" à Bordeaux et donc tous les titulaires devraient être de retour demain après midi. A domicile, ils vont vouloir assurer définitivement leur maintien et comme Bru n'a pas joué à Montpellier, je pense que l'Aviron ne ramènera rien de ce déplacement. Le dernier match à Jean Dauger contre le Stade Français risque d'être dramatique, si les Parisiens l'emportent ce soir contre Lyon. D'autant plus que, dans le même temps, Pau recevra.....Montpellier !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Sancho, AITA et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  julienmiarritzeko64 Ven 28 Mai 2021 - 9:13

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-amendes-pour-l-ubb-et-bayonne-pour-non-respect-du-protocole-anti-covid_sto8339870/story.shtml
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

gonzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  fordgt40wrc Sam 29 Mai 2021 - 6:57

paquito a écrit:Oui il aurait mieux fait de ne pas citer Bayonne. Malgré cela, les supporters "bleu et blanc" ne doivent pas être rassurés avant ce week-end. Montpellier après avoir remporté le Challenge Cup a fait jouer comme prévu mardi, son équipe "bis" à Bordeaux et donc tous les titulaires devraient être de retour demain après midi. A domicile, ils vont vouloir assurer définitivement leur maintien et comme Bru n'a pas joué à Montpellier, je pense que l'Aviron ne ramènera rien de ce déplacement. Le dernier match à Jean Dauger contre le Stade Français risque d'être dramatique, si les Parisiens l'emportent ce soir contre Lyon. D'autant plus que, dans le même temps, Pau recevra.....Montpellier !
c’est pas un peu hypocrite de rager après toulouse tout en souhaitant que montpellier lache le dernier match à pau?
kiffez votre fin de championnat, parce que nous perso après avoir vaincu toulouse on la kiffe comme si on était en lutte pour le bouclier!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  EUSKADI 32 Sam 29 Mai 2021 - 7:05

.....sauf que vous êtes en lutte pour le maintien !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Aviron 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Gambas :: RUGBY :: Errobi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum