Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Aguiléra - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:09 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Aguiléra - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:21 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Aguiléra - Page 16 EmptyAujourd'hui à 14:04 par La Péña du Fond du Bus

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Aguiléra - Page 16 EmptyHier à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Aguiléra - Page 16 EmptyHier à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Aguiléra - Page 16 EmptyHier à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
Aguiléra - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Aguiléra - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Aguiléra - Page 16 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aguiléra

+64
Dilbert
jean-yves
BOrivage
Somerset
Louis-Vincent Gave
POILAGRATTER
ricou_bordeaux
elitis
Kruto
ttun ttun
Mat'
francois640
toto56
An englishman abroad
AITA
Sancho
Informateur
Jaspe
Braxilio
VincentBO
sare64
Ramun
Gaudermen 79
Le Rouge et Blanc
steeve
btz60
jujub
Chumpitaz
AUPA GORRIAK
loubobou
elipeyo
Punisher64
EUSKADI 32
Mike 64
jo66
fordgt40wrc
R&B
Côme
Orhiko xoria
Allez les rouges
GHASTINGS
Jef Comminges
Clement34
txuri gorriak
Fermin
Chikolo
julienmiarritzeko64
tikitio
pitilia
Droopy
DOLPIC
fascor
pat 75
Jmv6440
le jap
jACQUES
BOmec
TACO
yoda
phoenix
gonzo
tire-bouchon
leon de biarritz
Jakes
68 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 2 Mai 2020 - 23:02

J' en sais moins que tout le monde.
Même Jean Ba ne doit pas plus en savoir que nous. Il repousse l' AG autant qu'il le peut.

L' épidémie du Covid19 a rebattu totalement les cartes.
Que restera t'il du financement hétéroclite à la sortie de cet épisode.
Quelques plans griffonnés et pas plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Dim 3 Mai 2020 - 22:43

On va peut être nous reparler du projet d aménagement à deux vitesses, ou en deux tranches du bendern .
Il existe bien puisque le maire l avait proposé au vote, mais les élus dans le sillage de deux qui avaient pris la parole ( conseillers qui ne sont pas de la liste Veunac) avaient préféré le vote pour la globalité de l aménagement de cette partie « municipale ».

Chumpi, un peu de mémoire !

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Lun 4 Mai 2020 - 8:23

Bon, perso concernant "Chumpitaz", je le taquinerai sur bien des sujets, mais pas sur celui du BO et de sa mémoire concernant son club de coeur  Very Happy

Jujub, petit joueur niveau mémoire
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Lun 4 Mai 2020 - 12:51

Mon bon Jujub, je ne parle pas nécessairement du BO mais du conseil municipal où on a pu compter les nôtres.

De mémoire, suis en mesure de classer le conseil municipal, avec les purs et durs, les vrais, les suiveurs, les opportunistes, ceux qui changent de chemise ou les anti-BO ou à un degré moindre les anti-Aldigé.

A PARTIR de là, tout supporter biarrot votant sait évaluer l'importance du BO, notamment chez les candidats.

C'est bien pour cela que je précise qu'il y avait une autre voie, imaginée par Le Maire et ses services, concernant le dossier d'aménagement du BENDERN (Centre de formation, vestiaires, tribune, centre de performance...) au sein du projet d'Aguiléra et il sera révélateur de voir quel conseiller ou candidat, s'y risque et avec quels arguments pour la suite?

Chumpi, je me fais mon film peut être...

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Lun 4 Mai 2020 - 13:06

Juridiquement on savait que les installations sportives étaient indépendantes du projet Aguiléra.
Petit obstacle de départ, les Municipales. Et il n' est pas faux de dire que Veunac s' est pris les pieds dans le tapis.
Grand obstacle actuel: Le covid. Et inconnue majeure, le financement de ce projet va t'il échapper à la remise à plat des finances (locale, départementale, régionale) prévues. 13M€
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Lun 4 Mai 2020 - 15:30

Ça dépend de ce que tu mets dans "le projet Aguilera"...

_________________
Aguiléra - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Lun 4 Mai 2020 - 16:06

Actuellement.
Le plateau sportif et pas plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Lun 4 Mai 2020 - 16:48

Alors pourquoi tu le mets indépendant des installations sportives ?

_________________
Aguiléra - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Lun 4 Mai 2020 - 18:50

j' ai fait ça moi ???
J' ai donc fait une erreur.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Lun 4 Mai 2020 - 18:58

T'as bouffé un clown aujourd'hui !!! clown

_________________
Aguiléra - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Lun 4 Mai 2020 - 20:28

Non..une acrobate !

Aguiléra - Page 16 Images?q=tbn%3AANd9GcQs2pF8c3XeSKBwWK-eEJIRFW1n5uORtjtMCgnGn9Ay5PC8iAfl&usqp=CAU
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tikitio Sam 9 Mai 2020 - 7:37

Un petit bonjiur de la part de Monsieur Gave à mes inquiétudes sur l'avenir du club. Bonne lecture à tous 🤔

Cher ami

Comme vous, je suis dans l’incertitude
Quand le rugby va il reprendre? Cet été? Cet automne? L’hiver prochain?

Avec quels partneraires? Et combien d’abonnés?

La détresse économique à la sortie de cette crise risque d’être sévère...

Qui sera le prochain maire? Un (ou une!) maire qui souhaite avoir un club biarrot? Ou un (une) maire qui souhaite une fusion afin de faire un autre projet immobilier sur Aguilera?

J’aimerai moi aussi avoir des réponses à ces questions.

De notre côté, on continue de travailler sur les choses que nous pouvons controller:

- faire un budget qui nous permet de survivre cette période d incertitude économique et politique
- bâtir une équipe qui tient la route pour la saison à venir
- Continuer d’investir dans nos jeunes, non seulement pour le club. Mais aussi pour eux. Car le rugby, c’est une école de vie.

Amities

LVG

tikitio
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tikitio Sam 9 Mai 2020 - 8:03

Même si on espère le mieux, on se prépare pour le pire.
Dans les circonstances actuelles, il faut se concentrer sur notre survie
Le BO survivra
Mais je crains que bcp de clubs, certains historiques, ne connaissent des situations très compliquées
Si on se prépare pour le pire et, comme les suisses le disent, on est “déçus en bien”, alors tant mieux!

La suite de notre dialogue ce matin. Très intéressant je l'avoue...

tikitio
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  ricou_bordeaux Sam 9 Mai 2020 - 13:46

tikitio a écrit:Un petit bonjiur de la part de Monsieur Gave à mes inquiétudes sur l'avenir du club. Bonne lecture à tous 🤔

Cher ami

Comme vous, je suis dans l’incertitude
Quand le rugby va il reprendre? Cet été? Cet automne? L’hiver prochain?

Avec quels partneraires? Et combien d’abonnés?

La détresse économique à la sortie de cette crise risque d’être sévère...

Qui sera le prochain maire? Un (ou une!) maire qui souhaite avoir un club biarrot? Ou un (une) maire qui souhaite une fusion afin de faire un autre projet immobilier sur Aguilera?

J’aimerai moi aussi avoir des réponses à ces questions.

De notre côté, on continue de travailler sur les choses que nous pouvons controller:


- faire un budget qui nous permet de survivre cette période d incertitude économique et politique
- bâtir une équipe qui tient la route pour la saison à venir
- Continuer d’investir dans nos jeunes, non seulement pour le club. Mais aussi pour eux. Car le rugby, c’est une école de vie.

Amities

LVG

Merci pour ces informations et pour l'initiative qui est de nous donner des nouvelles positives dans cette période de doute intense

L'année dernière l'équipe s'est plutôt bien adaptée aux conditions difficiles : avalanche de blessures à certains poste clés de la 2ème ligne, en 1ère ligne et au poste d'ouvreur
Franchement avec des apports de qualité bien pensés aux postes ou nous étions en souffrance nous pouvons espérer une très belle saison sportive car les entraineurs ont su mettre en place un bonne dynamique

Si nous passons cet obstacle sans dégats alors il est permis de réver d'autant plus que les autres clubs souffrent aussi
Espérons que la municipalité donnera le feu vert le plus rapidement possible à ces travaux de pérénisation du club
Nous vous faisons confiance pour l'emmener haut et loin car les bases sportives sont là 

Aupa BO
ricou_bordeaux
ricou_bordeaux
crevette grise
crevette grise

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Sam 9 Mai 2020 - 14:15

Je pense que Monsieur Gave va apprécier de retrouver son message perso sur le forum qu'il lit assidûment.

C'est bon on ne change rien !

_________________
Aguiléra - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 9 Mai 2020 - 16:56

Il suffit de faire confiance bordel !!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tikitio Sam 9 Mai 2020 - 18:16

Ouai et alors il va porter diffamation ? Okay j'ai fais une erreur mais qui n'en fait pas.... Excuse mi Mister Gave 🤐

tikitio
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty AGUILERA

Message  elitis Mar 19 Mai 2020 - 18:19

Bonsoir à Tous,

Ainsi, il me semble possible, qu'auraient pu échapper à votre"vigilance", l'interview de Maider Arosteguy depuis le parking d'Aguilera et l'interview de Michel Veunac depuis son bureau de la mairie, qu'ils accordaient à France 5 lors de l'émission "c'est dans l'air" diffusée hier.Il a été question, entre autre chose, de l'aménagement du Plateau.Il convient de ne pas s'emballer tout en prenant note des propos tenus et de pas égarer.....nos notes.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  POILAGRATTER Mar 19 Mai 2020 - 20:09

Complément au texte ci-dessus: à visionner à partir de 51: 21

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/1503319-emission-du-lundi-18-mai-2020.html

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Louis-Vincent Gave Ven 22 Mai 2020 - 19:45

Cher(e)s ami(e)s

Il semble que la date pour le second tour des municipales est maintenant connue. Donc sur le prochain mois, j'imagine que:

- Des gens que je n'ai jamais rencontre vont me traiter, et traiter ma famille, d'affreux fachos.

- Les memes vont expliquer que nous ne sommes venus que pour gagner de l'argent sur le dos des Biarrots (c'est bien connu: le rugby est une poule aux oueufs d'or qui a cree de tres grandes fortunes a travers la France!)

- Encore les memes vont se plaindre que nous ne faisons qu'acheter des etrangers, le tout en vivant au dessus des moyens du club.

Et peu importe la contradiction apparente entre 'les hongkongais ne sont la que pour gagner du pognon' et 'le club perd son ame avec ces Chinois qui ne font qu'acheter des etrangers'!.

Apres tout, si nous ne somme a Biarritz que pour gagner du pognon, alors pourquoi investir dans l'equipe actuelle, et surtout, pourquoi investir dans l'equipe de demain avec un centre de formation en pleine expansion?

Une autre chose parait assez evident: toutes ces attaques seront reprises avec joie par toute une serie de trolls anonymes sur internet et, sans auncun doute, par la presse.

Mais bon: il n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il a ete decide de faire de la direction du BOPB un sujet politique et c'est ainsi. 

Certains d'entre vous connaissent peut-etre la formule repetee aux meetings des alcooliques anonymes, notamment: 

"Mon Dieu, Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
le courage de changer les choses que je peux changer. Et la sagesse de connaître la différence"

Nous continuerons donc a travailler et a changer les choses que nous croyons pouvoir changer. C'est a dire:

- Mettre en place une belle equipe, avec un bel esprit d'equipe, pour l'annee qui arrive en activant nos contacts et nos relations (il se trouve que, pour des gens qui ne sommes la que pour gagner du pognon, nous avons par le plus pur des hasards, pas mal de contacts dans le monde du rugby, et ce a travers le monde - du Canada - ou mon coach actuel -car je joue toujours - pour  les Squamish Axemen etait le coach d'Evan lorsqu'il etait jeune!, a la Nouvelle Zelande, a l'Afrique du Sud et ailleurs...) .

- Continuer d'investir dans la formation, en prolongeant les entraineurs qui ont fait un boulot remarquable avec nos espoirs (a mes yeux, il n'a pas ete assez souligne que, cette saison, nous avons ete chercher un match nul a Grenoble avec une equipe composee de 8 jeunes du centre de formation!) et en rajoutant d'autres ressources (nous avons deja annonce Hugh Chalmers mais nous esperons avoir potentiellement encore plus de grands noms du rugby rejoindre notre projet).

- Proposer un "business model" pour le BOPB qui permettra au club de survivre si, par malheur, je passais sous un autobus et l'enthousiasme de ma famille a l'idee d'ecrire un gros cheque tout les six mois disparaissait avec moi.

Et tout cela en se rappelant que, comme le disait Bernanos, "le secret du bonheur et d'etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre". 

Et donc, bien que le mois prochain va tres probablement voir se deferler toute une haine passablement incomprehensible contre JB, contre moi-meme, contre ma famille, contre le BOPB et contre ce que nous essayons de construire, je vous invite a garder le cap et, d'imaginer avec moi le bonheur, et les joies, qui nous attendent pour cette saison prochaine. Et les suivantes... 

J'attends avec impatience la re-ouverture des frontieres Canadiennes afin de pouvoir vous retrouver tous a Aguilera, et de partager ensemble ces joies et ce bonheur.

Bon courage pour les semaines qui arrivent. Tenons le cap ensemble. 

Aupa BO

Louis-Vincent Gave

PS: je vous prie d'excuser le manque d'accents, de cedilles, et les fautes d'ortographes. Je tape ce mot sur un clavier anglo-saxon (donc sans accent) et de plus, apres 30 ans au Royaume Uni, aux USA, en Chine, a HK, et au Canada, j'ai vraiment perdu l'habitude d'ecrire en Francais!


Dernière édition par Louis-Vincent Gave le Ven 22 Mai 2020 - 20:37, édité 1 fois

Louis-Vincent Gave
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  gonzo Ven 22 Mai 2020 - 20:23

Merci mr gave d avoir mis l argent dans le bo. L equipe aura fierallure pour la nouvelle saison.  Cela fais plaisir de voir que les jeunes sont conserves et que votre politique de depart est respecte. Ce projet est important pour la survie du club ainsi que pour vos affaires.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2169
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  francois640 Ven 22 Mai 2020 - 20:47

Merci monsieur Gave. AUPA BO
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 222
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Ven 22 Mai 2020 - 21:14

La majeure partie des supporters vous soutiennent Monsieur Gave .
On ne peut que vous remercier tout d abord d avoir sauvé le club( sans vous ou est ce que le BO serait) et d avoir remis au pot chaque année pour que l equipe puisse exister.

Maintenant, il ne faut pas occulter que votre message est parasité par la communication, incarnée par JBA, un peu trop "agressive". Sans vouloir donner de leçon, vs etes assez grand, le club gagnerait à ts les niveaux de retrouver une communication plus apaisée, notamment avec la presse.

Bonne soirée
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Ven 22 Mai 2020 - 21:20

Milesker monsieur Gave!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  GHASTINGS Ven 22 Mai 2020 - 21:58

Merci pour ce message Président !!!
Aupa Bo !!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 22 Mai 2020 - 22:06

Dieu vous protège Monsieur Jean-Louis Gave.
En espérant qu'il puisse vous procurer joie et bonheur à l' issue de ces élections municipales.

clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  An englishman abroad Ven 22 Mai 2020 - 22:06

Louis-Vincent Gave a écrit:PS: je vous prie d'excuser le manque d'accents, de cedilles, et les fautes d'ortographes. Je tape ce mot sur un clavier anglo-saxon (donc sans accent) et de plus, apres 30 ans au Royaume Uni, aux USA, en Chine, a HK, et au Canada, j'ai vraiment perdu l'habitude d'ecrire en Francais!

Thanks Louis-Vincent ... next time you are here I'll show you how an English keyboard can add accents!  Cool Tout le monde tape sur les Anglais!!  moqueur
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Braxilio Ven 22 Mai 2020 - 22:10

Milesker MR gave, auuuupa

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 393
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  ttun ttun Ven 22 Mai 2020 - 22:14

Merci Mr Gave pour tout ce que vous avez fait pour sauver le club de sa quasi disparition en injectant beaucoup d'argent à fond perdu....Et oui ce sont des millions d'euros qu'il fallait et qu'il faut encore pour assainir les finances du club. 

Vos détracteurs bien entendu vont vite se manifester, ici et ailleurs avec toujours le même refrain "Les Gave sont au BO que pour le projet immobilier et faire du pognon avec la vente des terrains pour récupérer du foncier " ... Et bien entendu les supporters et les personnes qui vous soutiennent seront des fachos, ou des gens sans aucune valeur morale bien entendu.

Les prochaines semaines vont être dans le dénigrement pour le futur projet, comment la ville peut-elle donner son aval à un centre de formation avec la vente des terrains d'Aguiléra, une honte aux yeux de certains!! 

Merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous rassurer sur votre engagement futur, de continuer à faire de la formation une priorité comme vous l'avez dit dès votre arrivée. Vous restez sur votre ligne directrice de départ et c'est très bien comme ça.

Milesker et Aupa BO.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1421
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 22 Mai 2020 - 22:21

Nous devons, aussi, vous remerciez de prolonger la tradition biarrote du mécène qui sauve le club et ce depuis une décennie passée.
Serge Kampf doit vous remerciez depuis là-haut.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 22 Mai 2020 - 22:48

An englishman abroad a écrit:
Louis-Vincent Gave a écrit:PS: je vous prie d'excuser le manque d'accents, de cedilles, et les fautes d'ortographes. Je tape ce mot sur un clavier anglo-saxon (donc sans accent) et de plus, apres 30 ans au Royaume Uni, aux USA, en Chine, a HK, et au Canada, j'ai vraiment perdu l'habitude d'ecrire en Francais!

Thanks Louis-Vincent ... next time you are here I'll show you how an English keyboard can add accents!  Cool Tout le monde tape sur les Anglais!!  moqueur
Oui c'est vrai, ils ont des têtes à gifles !!! metallique

_________________
Aguiléra - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  ricou_bordeaux Sam 23 Mai 2020 - 5:03

Bonjour Mr Gave
Vous êtes un bienfaiteur qui ne cherche pas à se mettre en avant et par conséquent vos interventions sont rares

Vous avez réussi en 2 ans à donner un cap et au club et un nouvel espoir, c'est tout à votre honneur et rien que pour cela nous ne vous remercierons jamais assez.
L'équipe a une âme de combattant et a de réels atouts dans son jeu. Sa construction pour la prochaine saison nous donne vraiment de grands espoirs.
Et le meilleur pour nous supporters reste encore à venir : ce projet du centre de formation et sa restructuration sont les étages supplémentaires de la fusée qui va nous faire aller très loin et continuer à marquer l'histoire.

J'espère que nous pourrons compter sur votre présence encore longtemps et que les matins joyeux et glorieux viendront rythmer nos jours  comme ce fut le cas dans la décennie des années 2000

Merci encore pour tout
ricou_bordeaux
ricou_bordeaux
crevette grise
crevette grise

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Louis-Vincent Gave Sam 23 Mai 2020 - 5:04

An englishman abroad a écrit:
Louis-Vincent Gave a écrit:PS: je vous prie d'excuser le manque d'accents, de cedilles, et les fautes d'ortographes. Je tape ce mot sur un clavier anglo-saxon (donc sans accent) et de plus, apres 30 ans au Royaume Uni, aux USA, en Chine, a HK, et au Canada, j'ai vraiment perdu l'habitude d'ecrire en Francais!

Thanks Louis-Vincent ... next time you are here I'll show you how an English keyboard can add accents!  Cool Tout le monde tape sur les Anglais!!  moqueur

Dear Englishman,

Funnily enough, I nearly wrote " Messieurs les Anglais/Journalistes/Candidats aux municipales, tirez les premiers..."

But then I remembered that it wouldn't be fair to the English. After all, the others have now been firing since even before we got there. While the English, although perfidious, have thus far been broadly fair on their coverage. For example, this article in the Daily Torygraph:

https://www.telegraph.co.uk/rugby-union/2020/01/10/biarritz-olympique-one-rugbys-grandest-clubs-despite-on-field/

Best

louis

Louis-Vincent Gave
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Somerset Sam 23 Mai 2020 - 9:49

Sur le forum Shedweb, je suis «St.  Paul’s Chelt (enham) où j'ai assisté en tant qu'étudiant en éducation physique / histoire.  Beaucoup de nos étudiants ont joué pour Glaws.  Les supporters de Gloucester sont les plus passionnés d'Angleterre.  Le rugby est le «jeu du peuple» dans cette région unique.  Ils se souviennent de leurs séjours à Biarritz pour la H-Cup.  Ils sont très heureux de nous voir redevenir une grande ville de rugby.  Les gens (et les politiciens) doivent se rappeler que des milliers de supporters se sont rendus à Biarritz pour des matches européens, en particulier Munster.  En 2005, il y avait 9 000 supporters du sud-ouest de l'Irlande à Biarritz.  Biarritz a toujours été la destination européenne préférée des supporters irlandais, gallois, écossais et anglais.  Finalement! Englishman Abroad, tu devrais être appelé Irishman Abroad?!?!?!:grinning::grinning:
(Bath est toujours appelé B*th. À Gloucester, les gens ne peuvent pas écrire Bath. C'est un sacrilège!)



 18 May 2020 08:53 am said..
stuartjames wrote:
Salli from quins to biarritz. 

I thought there were rumours of Biarritz going bankrupt and disbanding ?


Biarritz Olympique have superb new owners who arrived in 2018. They are re-building the club and are hoping to strike a land deal with the Town Council who own most of the Aguilera stadium area. In return, they will build a new CDF (Academy) on site, new shops and facilities and renovate the stadium. Two new stands will also be built at either end of the ground.  
The club will then be self-supporting and not reliant on one huge sponsor (the late Serge Kampf of Cap Gemini). 
Biarritz are in a strong position because they are, in effect, starting again, but with a big project. 
The politics of the area remains complicated. The club are hoping that the result of the delayed elections will go in their favour. Four miles up the road, Baonne are always totally supported by their Town Council. This only really touches the surface of the complexities of the rugby rivalry in the Basque Country. A local lad, Sam Nixon, from these yer parts (South Somerset), has just signed for Baonne from B*th.






 18 May 2020 09:03 am said..
Biarritz/Baonne I think has to be my favourite area for rugby...
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 68
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  toto56 Sam 23 Mai 2020 - 9:52

Bonjour Mr Gave 

MERCI encore à vous et à nos partenaires d avoir sauvé le BO .
Sans vous je pense que le BO serais  mort et surtout dans la région il n y aurait qu un seul club ( dernier titre de champion de France pendant la guerre)
Les attaques ont le sais viendront se sud ouest Baonne , de radio France bleue Baonne et de madame Nathalie M .
L équipe que vous préparez pour la saison prochaine va être très belle , avec le premier contrat pro pour nos jeunes et la prolongation pour d autres.
Je vous remercie d avoir posté un jolie petit mot.
Je vous souhaite ainsi qu a votre famille beaucoup de courage et de santé en ces moments difficiles .

AUPA BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto56
crevette grise
crevette grise

Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  BOrivage Sam 23 Mai 2020 - 10:53

Milesker Mr Gave pour ces paroles réconfortantes et ces beaux projets

BOrivage
crevette grise
crevette grise

Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Braxilio Sam 23 Mai 2020 - 13:31

Et sur le coup... L'INFORMATEUR, n'a rien à dire à MR GAVE ??? 😂 😂 😂

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 393
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 23 Mai 2020 - 13:34

Que pourrait il dire à part des conneries? Qu'il la ferme celui là! feu
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Braxilio Sam 23 Mai 2020 - 14:25

En tout les cas, ravi du discours de MR GAVE

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 393
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 23 Mai 2020 - 15:31

leon de biarritz a écrit:Que pourrait il dire à part des conneries? Qu'il la ferme celui là! feu
Quelle différence avec les messages pleins d' ouverture d' esprit et d' amabilité de notre bienfaiteur Monsieur Louis-Vincent Gave.
On voit tout de suite que vous n' êtes pas du même monde.
Vous n' êtes qu'un soudard Léon.
clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Kruto Sam 23 Mai 2020 - 15:41

Milesker Mr Gave. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir sauvé notre BO. Aupa BO

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  loubobou Sam 23 Mai 2020 - 17:22

tire-bouchon a écrit:
leon de biarritz a écrit:Que pourrait il dire à part des conneries? Qu'il la ferme celui là! feu
Quelle différence avec les messages pleins d' ouverture d' esprit et d' amabilité de notre bienfaiteur Monsieur Louis-Vincent Gave.
On voit tout de suite que vous n' êtes pas du même monde.
Vous n' êtes qu'un soudard Léon.
clown
C'est vrai Léon,
La présence de M. GAVE nécessite une attitude plus appropriée !
Surtout envers Tire-Bouchon, au lieu de l'attaquer tu aurais pu lui attribuer:
1- Le prix du meilleur interprète pour le rôle de Scapin
2- Le prix kim kardashian pour le plus gros faux-cul du forum !

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 23 Mai 2020 - 17:44

Ma réponse! Ce message a été rédigé par tire-bouchon qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message. colère colère
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 23 Mai 2020 - 18:57

loubobou a écrit:
tire-bouchon a écrit:
leon de biarritz a écrit:Que pourrait il dire à part des conneries? Qu'il la ferme celui là! feu
Quelle différence avec les messages pleins d' ouverture d' esprit et d' amabilité de notre bienfaiteur Monsieur Louis-Vincent Gave.
On voit tout de suite que vous n' êtes pas du même monde.
Vous n' êtes qu'un soudard Léon.
clown
C'est vrai Léon,
La présence de M. GAVE nécessite une attitude plus appropriée !
Surtout envers Tire-Bouchon, au lieu de l'attaquer tu aurais pu lui attribuer:
1- Le prix du meilleur interprète pour le rôle de Scapin
2- Le prix kim kardashian pour le plus gros faux-cul du forum !
je m' élève en faux.
Kim c' est du vrai !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Sam 23 Mai 2020 - 19:38

Merci Mr Gave pour ce message rassurant pour l avenir du BO. Que les prochaines années soient pleines de succès pour notre club.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  loubobou Sam 23 Mai 2020 - 21:19

tire-bouchon a écrit:
loubobou a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Quelle différence avec les messages pleins d' ouverture d' esprit et d' amabilité de notre bienfaiteur Monsieur Louis-Vincent Gave.
On voit tout de suite que vous n' êtes pas du même monde.
Vous n' êtes qu'un soudard Léon.
clown
C'est vrai Léon,
La présence de M. GAVE nécessite une attitude plus appropriée !
Surtout envers Tire-Bouchon, au lieu de l'attaquer tu aurais pu lui attribuer:
1- Le prix du meilleur interprète pour le rôle de Scapin
2- Le prix kim kardashian pour le plus gros faux-cul du forum !
je m' élève en faux.
Kim c' est du vrai !
Le sien oui , il fallait un peu authenticité pour honorer tes prestations !

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Sam 23 Mai 2020 - 21:45

J'attends aussi la réouverture de la frontière pour que vous puissiez venir vous installer quelques temps à Biarritz !!!! Je pense qu'en quelques semaines vous saurez mettre d'accord les supporters, partenaires, politiques locaux afin de les fédérer autour de vous. De par votre expérience internationale, votre réussite, vos écrits, votre respect des gens, tout le monde a une bonne image de vous, a confiance  et ce serait très utile!
A bientôt en rouge et blanc président
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 23 Mai 2020 - 23:39

Pas mieux.

Si par hasard vous pouviez trouver un remède contre le Covid19, nous sommes preneurs.  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Gaudermen 79 Sam 23 Mai 2020 - 23:58

Merci Louis-Vincent d’amener un peu de sérénité, qui comme vous le soulignez sera nécessaire dans un monde plein d’adversité, même autour d’un simple club de rugby.
Mais nous sommes passionnés et votre présence rassurante nous donne également envie d’investir pour assurer les fondements du BOPB.
Encore merci.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 591
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  An englishman abroad Dim 24 Mai 2020 - 6:57

Louis-Vincent Gave a écrit:
Dear Englishman,

Funnily enough, I nearly wrote " Messieurs les Anglais/Journalistes/Candidats aux municipales, tirez les premiers..."

But then I remembered that it wouldn't be fair to the English. After all, the others have now been firing since even before we got there. While the English, although perfidious, have thus far been broadly fair on their coverage. For example, this article in the Daily Torygraph:

https://www.telegraph.co.uk/rugby-union/2020/01/10/biarritz-olympique-one-rugbys-grandest-clubs-despite-on-field/

Best

louis

metallique metallique metallique Merci Louis ... Anglais, Journalistes et Candidats aux municipales ... quelle bande de connards!  çavapa chut
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 16 Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum