Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
AGUILERA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Fermin

» Quelques brèves... de comptoir !
AGUILERA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
AGUILERA - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
AGUILERA - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AGUILERA

+65
VincentBO
La Péña du Fond du Bus
Zorion
Vinz
pierre47
DOLPIC
EUSKADI 32
rug
paquito
Campeon
jean-yves
Cool Bo
Thon chaud
elitis
atotxa
BASQUO
elipeyo
lilipean
fascor
tonio64
gonzo
AITA
gege64
Sancho
Ibardin bo
lahumere
Chumpitaz
CASAR
Zinzan Brooke
ttun ttun
toto56
lapurtarra
Boroka
el enfoiro64
jackbtz
Miarritze
Bendern
Aupa nous revoilà
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Los barris
Droopy
Mat'
mirabelle
Gaudermen 79
AUPA GORRIAK
btz60
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Allez les rouges
Informateur
l'adjoint du fond du bus
Jakes
FARO64
txuri gorriak
Ramun
Bernadette
Fermin
Bopb forever
Max64122
pat 75
jACQUES
sare64
l'oeil de la cale
Plus au sud
69 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  mirabelle Mer 2 Fév 2022 - 16:28

Plus au sud a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Belle réponse de MA. Elle a remis JBA à 10 mètres, avec des ou ses arguments et explications. C'est clair, net, argumenté, dans le respect, ça  change des tweets de niveau ado-caniveau, pas le même cerveau....

Ca fait des mois que JBA aurait dû changé sa méthode de com' après s'être fait piéger comme un teubé avec les enregistrements. La voix du mépris, de la haine n'est jamais la bonne et un jour ou l'autre on se le reprend dans la tronche. Ca y est, c'est arrivé. Quand on est grillé auprès des politiques, des journalistes, des représentants de l'état et désormais, j'en suis persuadé, de la majorité des biarrots qui en ont marre, ça va  être compliqué !

MA commence à avoir de + en + de monde de son côté face à JBA et ses caprices d'enfant gâté qui n'a pas du tout la carrure d'un Mourad Boudjedal à qui il aimerait tant ressembler. JBA perd son match.

Il est temps que LV Gave reprenne les choses en main.....
Aldigé ne fait que ce que LVG lui dit de faire.
Dans un monde normal, LVG aurait viré JBA depuis un moment.
Non seulement JBA est en situation d'échec par rapport à leur projet, mais en plus il lui coûte de l'argent parce qu'il faut remettre au pot tous les ans.
Là c'est l'impasse. 
Aldigé sans LVG, il est rien. C'est sa marionnette. JBA est un loser.
La société à Hong Kong  où il travaillait faisait trois euros six sous et 2 kopecks de chiffres d'affaire.
Il n'est absolument pas dimensionné pour diriger un club professionnel. On voit le résultat.
Ce à quoi il faut faire attention maintenant, c'est qu'ils ne fassent pas du club un champ de ruines.
C'est qui "ils" ? Aldigé et Arosteguy, non ? Parce que faire comme si elle avait les fesses propres c'est un peu fort ! Bouscatel est un menteur ?
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mer 2 Fév 2022 - 16:51

"Ils", ce sont les Gave / Aldigé.
Personne a dit que Bouscatel est un menteur, par contre c'était intéressant d'avoir des précisions.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 18:10

Le secteur pro du BO se sent lésé ?
A savoir qu'au polo ou se faira le centre multi sport à coté du batiment en R + 1 le rugby posséde deux terrains de rugby dont l'un en hybride .Ces 2 terrains de rugby peuvent etre un bon complément au centre .Oui il est multisport c'est vrai .Mais le R + 1 qui devrait faire 250 m2 sera dédié au rugby

.C'est vrai c'est rien du tout moins de 1 OU 2 km 2 c'est petit .Il est également trés vrai aussi que le rugby en gros c'est de septembre à juin et que faire ces 2 OU 3 km est hyper compliqué
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Mer 2 Fév 2022 - 18:53

Puisqu'on te dit que c'est les 7 millions en moins dans la tribune le problème. Pas qu'il faille prendre la voiture et cohabiter avec les poneys.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  txuri gorriak Mer 2 Fév 2022 - 18:57

Ramun a écrit:Puisqu'on te dit que c'est les 7 millions en moins dans la tribune le problème. Pas qu'il faille prendre la voiture et cohabiter avec les poneys.
Sauf que les 7 millions tu peux les récupèrer avec les subventions publiques enfin c est ce que dit MA.

Donc il pourra se faire son cdf intégré à la tribune
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Mer 2 Fév 2022 - 19:04

Ouais donc du coup 2 CF. Et comme justif à ça pour maîtriser les dépenses publiques.
On est bien là.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 19:06

les 8 pas les 7 étaient pour faire un centre formation sous la tribune blanco .En faisant ainsi il est vrai qu'il y avait pas de murs à faire et encore je sais pas mais la somme mise pour un centre au polo n'est pas toute à déduire des 15 millions .Un centre de formation c'est des appareils et tout .La ville ne les a pas payés à l'endroit désiré mais le club n'a rien à payer pour ça .De plus rien n'empeche le club sous la tribune blanco de faire des choses qui lui rapporteront financièrement contrairement à un centre qui ne rapporte rien financièrement .Trés utile pour former comme son nom l'indique mais financièrement nada .
Pour moi le seul et unique pronlème est celui d'un égo de Gave comment dire ......Ajoutés au fait qu'ils veuillent que la mairie se porte garantit sur la moitié de la somme qu'ils auraient soit disant mis

Je vais aller voir des gens tiens leur dire que j'achète une maison .Je vais leur poser la question s'ils veulent se porter garant ?Je pense que je connais la réponse pas vous?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 19:09

2 Centre de formation ?Ah oui référence à ce qu'avez dit JBA .Je ne pense pas du tout que ce soit leurs intentions c'était juste du blabla pour les pro Aldigé .Je souhaite fortement me tromper .On saura trés vite .......
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 19:15

Bernadette a écrit:les 8 pas les 7 étaient pour faire un centre formation sous la tribune blanco .En faisant ainsi il est vrai qu'il y avait pas de murs à faire et encore je sais pas mais la somme mise pour un centre au polo n'est pas toute à déduire des 15 millions .Un centre de formation c'est des appareils et tout .La ville ne les a pas payés à l'endroit désiré mais le club n'a rien à payer pour ça .De plus rien n'empeche le club sous la tribune blanco de faire des choses qui lui rapporteront financièrement contrairement à un centre qui ne rapporte rien financièrement .Trés utile pour former comme son nom l'indique mais financièrement nada .
Pour moi le seul et unique pronlème est celui d'un égo de Gave comment dire ......Ajoutés au fait qu'ils veuillent que la mairie se porte garantit sur la moitié de la somme qu'ils auraient soit disant mis

Je vais aller voir des gens tiens leur dire que j'achète une maison .Je vais leur poser la question s'ils veulent se porter garant ?Je pense que je connais la réponse pas vous?
Vous avez des preuves écrite???

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mer 2 Fév 2022 - 19:24

Allez les rouges a écrit:
Bernadette a écrit:les 8 pas les 7 étaient pour faire un centre formation sous la tribune blanco .En faisant ainsi il est vrai qu'il y avait pas de murs à faire et encore je sais pas mais la somme mise pour un centre au polo n'est pas toute à déduire des 15 millions .Un centre de formation c'est des appareils et tout .La ville ne les a pas payés à l'endroit désiré mais le club n'a rien à payer pour ça .De plus rien n'empeche le club sous la tribune blanco de faire des choses qui lui rapporteront financièrement contrairement à un centre qui ne rapporte rien financièrement .Trés utile pour former comme son nom l'indique mais financièrement nada .
Pour moi le seul et unique pronlème est celui d'un égo de Gave comment dire ......Ajoutés au fait qu'ils veuillent que la mairie se porte garantit sur la moitié de la somme qu'ils auraient soit disant mis

Je vais aller voir des gens tiens leur dire que j'achète une maison .Je vais leur poser la question s'ils veulent se porter garant ?Je pense que je connais la réponse pas vous?
Vous avez des preuves écrite???
Toujours aussi au top dans tes argumentations.
Un vrai plaisir de te lire.......

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 19:26

Des preuves écrites sur??
Que sous la tribune blanco ils peuvent faire des choses qui rapporteraient financièrement?
Qu'un centre ce n'est pas que des murs mais vestiaires ,sanitaires ,appareils etc 
Toutes mes excuses mais je vois vraiment pas des preuves écrites de quoi
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 19:32

Bernadette a écrit:Des preuves écrites sur??
Que sous la tribune blanco ils peuvent faire des choses qui rapporteraient financièrement?
Qu'un centre ce n'est pas que des murs mais vestiaires ,sanitaires ,appareils etc 
Toutes mes excuses mais je vois vraiment pas des preuves écrites de quoi
Vous accusez Gave pour la garantie ! Vous avez des preuves ???

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 19:38

Pardon allez les rouges tu devais parler de la garantit .Le conseil minicipal a annoncé les conditions que Mr Gave voulait financer sa part du projet .Tu me dis si j'ai des preuves .Non biensur pas de preuves sur ce qu'à dit Maider .Je suppose que la réciprocité est excacte aussi.Aucune preuve que ce qu'elle est dit est fausse .En revanche nous connaissons le tempérament de JBA .Il est assez défensif voir offensif.Que je sache il n'y a aucun démenti de JBA sur ce qui a était dit?Croyez vous que JBA n'aurait pas répondu vite si c'était des mensonges que ce soit sur twitter ou la presse.Pour moi il aurait répondu et probablement à sa manière soit sanglante
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 19:50

Bernadette a écrit:Pardon allez les rouges tu devais parler de la garantit .Le conseil minicipal a annoncé les conditions que Mr Gave voulait financer sa part du projet .Tu me dis si j'ai des preuves .Non biensur pas de preuves sur ce qu'à dit Maider .Je suppose que la réciprocité est excacte aussi.Aucune preuve que ce qu'elle est dit est fausse .En revanche nous connaissons le tempérament de JBA .Il est assez défensif voir offensif.Que je7 sache il n'y a aucun démenti de JBA sur ce qui a était dit?Croyez vous que JBA n'aurait pas répondu vite si c'était des mensonges que ce soit sur twitter ou la presse.Pour moi il aurait répondu et probablement à sa manière soit sanglante
Je vois toujours pas de preuves écrites !! MA qui avait promis avant les élections centre au berden, appel aux biarrots pour un vote sur  le projet et on peut continuer ....que des mensonges !! Blablabla

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 20:13

Tu as raison pas de preuves écrites mais comme je disais plus haut  pas de preuves écrites des deux cotés.Ce qu'on dit d'un coté on peut le dire de l'autre aussi .Maider et Aldigé pareil non l'un blanc et l'autre noir .Je reredis JBA aurait démenti si c'était faux .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 20:21

Bernadette a écrit:Tu as raison pas de preuves écrites mais comme je disais plus haut  pas de preuves écrites des deux cotés.Ce qu'on dit d'un coté on peut le dire de l'autre aussi .Maider et Aldigé pareil non l'un blanc et l'autre noir .Je reredis JBA aurait démenti si c'était faux .
Expliquez mo!! elle était OK en décembre sur l accord ? Donc si c est vrai pour la garantie et le remboursement du prêt de Gave elle était aussi d'accord pour ça ! Alors c'est grave son comportement !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mer 2 Fév 2022 - 21:12

Allez les rouges a écrit:
Bernadette a écrit:Tu as raison pas de preuves écrites mais comme je disais plus haut  pas de preuves écrites des deux cotés.Ce qu'on dit d'un coté on peut le dire de l'autre aussi .Maider et Aldigé pareil non l'un blanc et l'autre noir .Je reredis JBA aurait démenti si c'était faux .
Expliquez mo!! elle était OK en décembre sur l accord ? Donc si c est vrai pour la garantie et le remboursement du prêt de Gave elle était aussi d'accord pour ça ! Alors c'est grave son comportement !
Tu as manifestement manqué quelques épisodes....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 21:16

Allez les rouges a écrit:Vous avez des preuves écrite???

Ça devient une marotte, on se croirait dans un commissariat!

Concernant ta réflexion sur l'accord de Décembre, tu n'as pas dû tout suivre ou ne pas avoir voulu comprendre: 
"Elle est bien votre baraque, je l'achète. Nous sommes d'accord sur le prix?"
"Oui, top la mais vous n'oublierez pas de m'apporter votre plan de financement"
"Vous allez rire, nous n'en avons pas discuté avant mais vous allez vous porter garant de 50% de mon prêt et vous me reverserez tous les ans une somme qui me permettra de rembourser le crédit que je viens de contracter afin d'acquérir votre bicoque"
"Euh, certes mais en clair je vais vous payer la maison que vous m'achetez"
"C'est bien ça mais je ne vois pas ou est le problème"

Si cela te convient, nous pouvons passer demain chez le notaire pour appliquer le même système à ton bien immobilier...Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

AUPA GORRIAK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  AUPA GORRIAK Mer 2 Fév 2022 - 21:18

Et tu oublies la suite : comme tout chantier, le coût aura augmenté (surout en ce moment avec hausse de tous les les matériaux) donc il manquera de l'argent, et rebelote si la mairie veut pas remettre au pot elle sera accusée de tous les maux et de vouloir fossoyer le club et ses 100 emplois.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 21:26

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Vous avez des preuves écrite???

Ça devient une marotte, on se croirait dans un commissariat!

Concernant ta réflexion sur l'accord de Décembre, tu n'as pas dû tout suivre ou ne pas avoir voulu comprendre: 
"Elle est bien votre baraque, je l'achète. Nous sommes d'accord sur le prix?"
"Oui, top la mais vous n'oublierez pas de m'apporter votre plan de financement"
"Vous allez rire, nous n'en avons pas discuté avant mais vous allez vous porter garant de 50% de mon prêt et vous me reverserez tous les ans une somme qui me permettra de rembourser le crédit que je viens de contracter afin d'acquérir votre bicoque"
"Euh, certes mais en clair je vais vous payer la maison que vous m'achetez"
"C'est bien ça mais je ne vois pas ou est le problème"

Si cela te convient, nous pouvons passer demain chez le notaire pour appliquer le même système à ton bien immobilier...Very Happy
Bravo, encore mieux ! Elle dit oui à un accord sans parler de financement ? Vraiment de l amateurisme cette menteuse et manipulatrice ! Elle est vraiment à côté de la plaque !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  pat 75 Mer 2 Fév 2022 - 21:28

visiblement une majorité du forum veut le départ des gave. Donc il faut qu'ils vendent ou se mettent en faillite. passage en dnacg si pas assez de sous, quid ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 21:36

Allez les rouges a écrit:
sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Vous avez des preuves écrite???

Ça devient une marotte, on se croirait dans un commissariat!

Concernant ta réflexion sur l'accord de Décembre, tu n'as pas dû tout suivre ou ne pas avoir voulu comprendre: 
"Elle est bien votre baraque, je l'achète. Nous sommes d'accord sur le prix?"
"Oui, top la mais vous n'oublierez pas de m'apporter votre plan de financement"
"Vous allez rire, nous n'en avons pas discuté avant mais vous allez vous porter garant de 50% de mon prêt et vous me reverserez tous les ans une somme qui me permettra de rembourser le crédit que je viens de contracter afin d'acquérir votre bicoque"
"Euh, certes mais en clair je vais vous payer la maison que vous m'achetez"
"C'est bien ça mais je ne vois pas ou est le problème"

Si cela te convient, nous pouvons passer demain chez le notaire pour appliquer le même système à ton bien immobilier...Very Happy
Bravo, encore mieux ! Elle dit oui à un accord sans parler de financement ? Vraiment de l amateurisme cette menteuse et manipulatrice ! Elle est vraiment à côté de la plaque !
Ouh la la, on part de loin la tout de même, essayes encore!
Tu as des preuves écrite pour menteuse et manipulatrice? Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 21:42

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:
sare64 a écrit:

Ça devient une marotte, on se croirait dans un commissariat!

Concernant ta réflexion sur l'accord de Décembre, tu n'as pas dû tout suivre ou ne pas avoir voulu comprendre: 
"Elle est bien votre baraque, je l'achète. Nous sommes d'accord sur le prix?"
"Oui, top la mais vous n'oublierez pas de m'apporter votre plan de financement"
"Vous allez rire, nous n'en avons pas discuté avant mais vous allez vous porter garant de 50% de mon prêt et vous me reverserez tous les ans une somme qui me permettra de rembourser le crédit que je viens de contracter afin d'acquérir votre bicoque"
"Euh, certes mais en clair je vais vous payer la maison que vous m'achetez"
"C'est bien ça mais je ne vois pas ou est le problème"

Si cela te convient, nous pouvons passer demain chez le notaire pour appliquer le même système à ton bien immobilier...Very Happy
Bravo, encore mieux ! Elle dit oui à un accord sans parler de financement ? Vraiment de l amateurisme cette menteuse et manipulatrice ! Elle est vraiment à côté de la plaque !
Ouh la la, on part de loin la tout de même, essayes encore!
Tu as des preuves écrite pour menteuse et manipulatrice? Very Happy
Le conseil municipal quand elle était côté opposition, ou elle a voté le projet centre de formation ! Et on peut continuer !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mer 2 Fév 2022 - 21:46

T'as des preuves écrites du vote du conseil municipal ?

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 21:48

Allez les rouges a écrit:Le conseil municipal quand elle était côté opposition, ou elle a voté le projet centre de formation ! Et on peut continuer !

Et bien il va être fait le centre de formation!
Puisque tu apprécies les preuves écrites, la mairie vient de mettre 15M€ dont 7M€ pour participer à la réfection de la tribune Blanco. Ça c'est acté, c'est inscrit au budget.
Tu peux me dire de combien s'est engagée la SASP pour la tribune, pour l'entretien du site dont elle a la charge dans le cade du bail? Simple:0
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

j.michel et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mer 2 Fév 2022 - 21:50

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Le conseil municipal quand elle était côté opposition, ou elle a voté le projet centre de formation ! Et on peut continuer !

Et bien il va être fait le centre de formation!
Puisque tu apprécies les preuves écrites, la mairie vient de mettre 15M€ dont 7M€ pour participer à la réfection de la tribune Blanco. Ça c'est acté, c'est inscrit au budget.
Tu peux me dire de combien s'est engagée la SASP pour la tribune, pour l'entretien du site dont elle a la charge dans le cade du bail? Simple:0
On peut rajouter l'eau chaude ..... Cool

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 21:52

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Le conseil municipal quand elle était côté opposition, ou elle a voté le projet centre de formation ! Et on peut continuer !

Et bien il va être fait le centre de formation!
Puisque tu apprécies les preuves écrites, la mairie vient de mettre 15M€ dont 7M€ pour participer à la réfection de la tribune Blanco. Ça c'est acté, c'est inscrit au budget.
Tu peux me dire de combien s'est engagée la SASP pour la tribune, pour l'entretien du site dont elle a la charge dans le cade du bail? Simple:0
Cette blague ! Il a été voté la procédure du lancement au polo ! Et 1 millions pour le stade, si je me trompe pas!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 22:09

Allez les rouges a écrit:Et 1 millions pour le stade, si je me trompe pas!
Non, c'est 7 millions. Errare humanun est, perseverare diabolicum…
Toujours aucune réponse ou confirmation quant à l'engagement financier de la SASP pour la rénovation des tribunes?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 22:13

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Et 1 millions pour le stade, si je me trompe pas!
Non, c'est 7 millions. Errare humanun est, perseverare diabolicum…
Toujours aucune réponse ou confirmation quant à l'engagement financier de la SASP pour la rénovation des tribunes?
Pour le moment 0, il y a pas d accord ! Pour les 7 millions je suis pas sûr  j ai crû comprendre 1 millions budget 2022 pour rénovation stade😃😃
siffler


Dernière édition par Allez les rouges le Mer 2 Fév 2022 - 23:18, édité 3 fois

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 22:26

Allez les rouges a écrit:Pour les 7 millions je suis pas sûr  j ai crû comprendre 1 millions budget 2022 pour rénovation stade😃😃
C'est la: https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-le-centre-d-entrainement-conteste-finalement-vote-au-conseil-municipal-2443317.html
C'est bien 7 millions pour le stade alors que le bail stipule que c'est à la charge de la SASP que de rénover et d'entretenir ces installations.
Et oui, tu as raison, c'est 0 pour le moment de la SASP malgré ses engagements publique.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 22:36

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Pour les 7 millions je suis pas sûr  j ai crû comprendre 1 millions budget 2022 pour rénovation stade😃😃
C'est la: https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-le-centre-d-entrainement-conteste-finalement-vote-au-conseil-municipal-2443317.html
C'est bien 7 millions pour le stade alors que le bail stipule que c'est à la charge de la SASP que de rénover et d'entretenir ces installations.
Et oui, tu as raison, c'est 0 pour le moment de la SASP malgré ses engagements publique.
Tu es comique ! Et je te rassure je sais bien lire, elle parle d'un chèque de 7 millions  mais il a pas été voté ! Pour 2022 c est 1 millions pour la rénovation, pas les tribunes blanco.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 22:42

Tout à fait ok avec toi sare .Je rajouterai que si rien n'est écrit rien ne sera non plus versé comme argent par le club .Ils ont toujours trouvés de bonnes excuses pour que les supporters biarrots s'en prennent à la mairie .Délocalisation et autres tout était faute de la mairie et eux ils avaient raison .Peux etre mais pour ma part je crois pas.La ils vont joués sur ce centre vu que la mairie met de l'argent ALORS qu'ils pensaient qu'une petite ville ne le mettrait pas .Encore une fois je souhaite me tromper mais eux n'en mettront pas dans ce projet.
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 22:45

bonne soirée sare et allez le rouge ainsi que vous tous .L'avenir trés proche dira qui donne et qui donne pas .La il ne s'agira pas de mots mais de faits
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Mer 2 Fév 2022 - 22:52

Et chez les voisins, avec le même type de bail, c'est qui qui met la main à la poche à votre avis ?

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-13-millions-d-039-euros-pour-moderniser-le-club-avant-la-saison-2021-2022-2088208.php
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 22:54

Allez les rouges a écrit:Tu es comique ! Et je te rassure je sais bien lire, elle parle d'un chèque de 7 millions  mais il a pas été voté ! Pour 2022 c est 1 millions pour la rénovation, pas les tribunes blanco.
Je te remercie d'apprécier mon humour en petit rigolo taiseux que tu es car tu ne réponds pas à la seule question que je me suis permis de te poser: combien va mettre la SASP dans la rénovation du stade (c'est à sa charge comme inscrit dans le bail)?
Il n'est pas question d'accord, de deal, de méchant ou de gentil, c'est une charge qui est de la responsabilité de la SASP (comme payer l'eau par exemple  siffler )
Que JBA arrête de donner des leçons d'économies aux structures publique (nos impôts) quant il n'est pas en mesure de vouloir/pouvoir mettre 1€ dans la rénovation et entretien du stade. Et ça, c'est écrit dans le bail emphytéotique (toi qui demande les écrits des autres).
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 2 Fév 2022 - 23:06

sare64 a écrit:
Allez les rouges a écrit:Tu es comique ! Et je te rassure je sais bien lire, elle parle d'un chèque de 7 millions  mais il a pas été voté ! Pour 2022 c est 1 millions pour la rénovation, pas les tribunes blanco.
Je te remercie d'apprécier mon humour en petit rigolo taiseux que tu es car tu ne réponds pas à la seule question que je me suis permis de te poser: combien va mettre la SASP dans la rénovation du stade (c'est à sa charge comme inscrit dans le bail)?
Il n'est pas question d'accord, de deal, de méchant ou de gentil, c'est une charge qui est de la responsabilité de la SASP (comme payer l'eau par exemple  siffler )
Que JBA arrête de donner des leçons d'économies aux structures publique (nos impôts) quant il n'est pas en mesure de vouloir/pouvoir mettre 1€ dans la rénovation et entretien du stade. Et ça, c'est écrit dans le bail emphytéotique (toi qui demande les écrits des autres).
La réponse je l'ai donné ,mais apparemment JBA te perturbe. Elle est sympa cette mairesse , elle doit pas donner d'argent pour la construction de la tribune mais elle le fait !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Bernadette Mer 2 Fév 2022 - 23:13

Alors JBA doit peux etre ou pas me perturber aussi car pas vue la réponse que Sare a posé.La réponse est ??
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 2 Fév 2022 - 23:19

Allez les rouges a écrit:La réponse je l'ai donné ,mais apparemment JBA te perturbe. Elle est sympa cette mairesse , elle doit pas donner d'argent pour la construction de la tribune mais elle le fait !
Ah oui, c'est vrai:0€, rien, des clous, des nèfles ne respectant pas, de ce fait, les terme du bail. 
Par contre, la SASP ne dit pas non pour recevoir le montant de la redevance Orange pour l'antenne relais installée sur le plateau d'Aguilèra. "donnez, dooonnez, dooonnez, dieu vous le rendra"
D'ailleurs un coup il dit que c'est son stade puis que c'est un bâtiment publique dans lequel il ne veut pas investir, faudrait savoir.

Et les gars (ve), ouvrez le portefeuille, les oursins c'est plutôt en Méditerranée...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1577
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Informateur Jeu 3 Fév 2022 - 1:32

Ramun a écrit:Et chez les voisins, avec le même type de bail, c'est qui qui met la main à la poche à votre avis ?

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-13-millions-d-039-euros-pour-moderniser-le-club-avant-la-saison-2021-2022-2088208.php
Et beh oui voilà la différence la SASP a était chercher les financements publics région et département contrairement à Jba et gave et le club via ses partenaires a emprunté 8 millions d'euros sans que la mairie se porte garant de l'emprunt.
La différence est la ils se sont bougés.
Chez nous sa fait le caïd sur Twitter, sa insulte la maire et ses adjoints mais ca se bouge pas pour faire avancer le projet.
Je l'ai dit dans un précédent poste la mairie mets 15 millions sur la table c'est loin très loin de ce qu'a mis la mairie de Bayonne.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

sautier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Informateur Jeu 3 Fév 2022 - 1:37

De 1 JBA fuera il faut qu'il dégage y plus que quelques irréductibles a suivre leur gourou.
De 2 que gave envoie l'oseille promis.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

sautier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  pat 75 Jeu 3 Fév 2022 - 7:49

Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Virer JBA et garder Gave...Concernant les aides publiques autres que la mairie, MA a parlé de 11 millions. La métropole donnerait elle 11 millions après avoir donné 5 millions à l'aviron, lorsqu'on sait  l'objectif poursuivi. Cela me parait impossible.Pour le bail, effectivement le locataire doit entretenir le stade.  Le premier problème vient du fait qu'il a déposé un projet de rénovation complète refusé.En dehors des règles du marché public qu'il convenait de respecter, Pichet proposait des logements qui finalement seront fait par une autre entreprise. Et un stade rénové , s'il permettait au locataire et consorts de faire de l'argent, revenait ensuite à la ville.

Je n'ai plus en mémoire le projet initial et son financement et la part du public le cas échéant.

Dans le contexte actuel ou le départ des actionnaires de la sasp est demandé, ce qui m'intéresse en supposant que cela se fasse (reste à définir la forme) , j'aimerais savoir ce qui va se passer ensuite. Les comptes de 2021 ne sont pas parus. ceux de 2020 faisaient état d'un déficit de 1,2 après celui de 2019 de 2,9. Y aura t'il un déficit à combler en fin de saison ? qui le comblera si les Gave quittent le club dont ils sont propriétaires, ce qui veut dire comme déjà écrit vente ou faillite.Quelqu'un connait il une autre solution ?

Car une fois la satisfaction de voir JBA et Gave partir, il va bien falloir trouver des solutions.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

EUSKADI 32, Ramun, Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Jeu 3 Fév 2022 - 14:07

Il se passerait la même chose qu'il y a 4 ans... faudrait pas s'attendre à ce que les Gave equilibrent les comptes en partant. Une mise en faillite (déjà évoquée en perspective par JBA d'ailleurs) serait l'issue.

D'ailleurs ils sont où les historiques/galactiques & co en ce moment dans tout ce bor.el ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

elipeyo et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Mat' Jeu 3 Fév 2022 - 14:44

Ramun a écrit:Il se passerait la même chose qu'il y a 4 ans... faudrait pas s'attendre à ce que les Gave equilibrent les comptes en partant. Une mise en faillite (déjà évoquée en perspective par JBA d'ailleurs) serait l'issue.

D'ailleurs ils sont où les historiques/galactiques & co en ce moment dans tout ce bor.el ?
Ils restent à l'écart de ce merdier médiatique et ils ont bien raison. 

Prendre la parole et enchérir serait rentrer dans le jeu de JBA et ils l'ont compris. Le silence est parfois la meilleure des réponses.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Ramun, sare64, jna, Plus au sud et CASAR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Fermin Jeu 3 Fév 2022 - 17:20

pat 75 a écrit:Y aura t'il un déficit à combler en fin de saison ? qui le comblera si les Gave quittent le club dont ils sont propriétaires, ce qui veut dire comme déjà écrit vente ou faillite.Quelqu'un connait il une autre solution ?
Oui, l'Usap et le Cab viennent de nous mettre dans une situation déficitaire irréversible...
Je connais une solution appelée relégation...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2776
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Droopy Jeu 3 Fév 2022 - 19:02

Ramun a écrit:Il se passerait la même chose qu'il y a 4 ans... faudrait pas s'attendre à ce que les Gave equilibrent les comptes en partant. Une mise en faillite (déjà évoquée en perspective par JBA d'ailleurs) serait l'issue.

D'ailleurs ils sont où les historiques/galactiques & co en ce moment dans tout ce bor.el ?
Ben ils s'occupent de l'amateur.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Informateur Jeu 3 Fév 2022 - 22:41

pat 75 a écrit:Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Virer JBA et garder Gave...Concernant les aides publiques autres que la mairie, MA a parlé de 11 millions. La métropole donnerait elle 11 millions après avoir donné 5 millions à l'aviron, lorsqu'on sait  l'objectif poursuivi. Cela me parait impossible.Pour le bail, effectivement le locataire doit entretenir le stade.  Le premier problème vient du fait qu'il a déposé un projet de rénovation complète refusé.En dehors des règles du marché public qu'il convenait de respecter, Pichet proposait des logements qui finalement seront fait par une autre entreprise. Et un stade rénové , s'il permettait au locataire et consorts de faire de l'argent, revenait ensuite à la ville.

Je n'ai plus en mémoire le projet initial et son financement et la part du public le cas échéant.

Dans le contexte actuel ou le départ des actionnaires de la sasp est demandé, ce qui m'intéresse en supposant que cela se fasse (reste à définir la forme) , j'aimerais savoir ce qui va se passer ensuite. Les comptes de 2021 ne sont pas parus. ceux de 2020 faisaient état d'un déficit de 1,2 après celui de 2019 de 2,9. Y aura t'il un déficit à combler en fin de saison ? qui le comblera si les Gave quittent le club dont ils sont propriétaires, ce qui veut dire comme déjà écrit vente ou faillite.Quelqu'un connait il une autre solution ?

Car une fois la satisfaction de voir JBA et Gave partir, il va bien falloir trouver des solutions.
Option 1 y a un dépôt de bilan comme les Girondins de Bordeaux et faudra trouver un repreneur et c'est la qu'on verra l'attachement de la mairie au BO et y aura une perte sèche pour gave. ( Meilleur solution)

Option 2 il décide de vendre le club mais la très peu de chance de trouver un acquéreur car ils sont très gourmand.

Option 3 il conserve le club et réduise la voilure, il tue le club a petit feu feront croire que c'est la photo de tout le monde sauf a eux et on devient un club jouant le maintient en pro D2 économique pas d'intérêt pour eux mais  jba pourra se branler en ce croyant indispensable. ( Malheureusement c'est pour le moment qui semble se dégager)

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Jakes Jeu 3 Fév 2022 - 22:50

Option 4 tu achètes un dictionnaire.

_________________
AGUILERA - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

EUSKADI 32, l'oeil de la cale, Kruto et sare64 aiment ce message

Max64122 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Los barris Jeu 3 Fév 2022 - 22:58

Informateur a écrit:Et beh oui voilà la différence la SASP a était chercher les financements publics région et département contrairement à Jba et gave et le club via ses partenaires a emprunté 8 millions d'euros sans que la mairie se porte garant de l'emprunt.
La différence est la ils se sont bougés.
Chez nous sa fait le caïd sur Twitter, sa insulte la maire et ses adjoints mais ca se bouge pas pour faire avancer le projet.
Je l'ai dit dans un précédent poste la mairie mets 15 millions sur la table c'est loin très loin de ce qu'a mis la mairie de Bayonne.

 Y'a de l'idée, mais c'est pas vraiment ça.  Je sais bien que le spectre complotiste plane aujourd'hui universellement, mais il faudra expliquer à son altesse obscurissime JBA que dans notre pays, si on peut faire n'importe quoi dans les choix avec l'argent public , on ne peut pas faire n'importe quoi dans les chiffres... 

Pour faire simple le projet global (stade+CF) s'établit à un peu moins de 30 M€, on s'épargnera un détour par les méandres de l'assujetissement à la tva des collectivités , le financement qui sur le principe se retrouve à l'identique de celui présenté à Biarritz, se répartit donc de la façon suivante : autour de 15 M€ à la charge de l'Aviron, et un peu moins à la charge des collectivités territoriales.

Certaines opérations ont pour maitre d'ouvrage le club(tribunes), d'autres la ville(CF, pelouse hybride), le club emprunte les 15 M€ , lequel emprunt est garanti par certains des actionnaires( le groupe Etchart pèse aujourd'hui autour de 350 M€...) , à noter que dans la contribution des collectivités, seulement 4 M € environ sont à la charge de la ville( à mettre en perspective avec les 15 M€ de Maider...)

Mais là les bras m'en tombent, je n'ai que foutre de la carrière et de la réussite de M.A mais comment peut-on la clouer comme ça au pilori des destinées funestes! certes pour les décérébrés à Biarritz, comme à Bayonne ou dans tous les coins de France et de Navarre, pour qui le club sportif local est la seule raison de vivre, et dont le postulat de base veut que le maire soit le garant de sa seule existence, alors oui en effet on confine à l'absurde déception. Mais b....l elle est dans son rôle de maire! 8 M€ pour un centre sportif certes partagé, mais les cadets, les crabos, l'école de rugby, la J.A et d'autres encore, et bien...merci pour eux. Par ailleurs  je vous laisse faire le calcul hypothétique de la quote-part dévolue au B.O auquel vous rajoutez les 7 M restant, le Jean-René avec ses 4 M il a des oursins dans la poche à coté....

Mais le clou du spectacle c'est les 15 M€ du privé, là j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne comprends pas l'attitude de l'autocratie Gave and co, qui doit les payer? mais on s'en fout, la réponse c'est ni Gave, ni la mairie, mais un emprunt, et qui doit le contracter? et bien comme à...Bayonne, le club. Et là il n'y a qu'une seule question: la capacité à rembourser, l'investissement sur le stade doit produire des ressources à hauteur de l'emprunt, mais les ressources c'est le club qui les perçoit donc c'est lui qui doit les rembourser...
Je reprends l'exemple de l'Aviron, le remboursement pour le club est d'environ 0,8 M€/an. Pour l'instant, et en pro D2! la seule tribune construite le compense en ressources diverses, loges, hospitalités... Des études de marché avait été réalisées, et la demande est très forte à Jean Dauger en hospitalités diverses, sans le succès populaire point de salut dans le modèle économique du sport dans les villes moyennes de province...

Los barris
crevette grise
crevette grise

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2018

FandAB, l'oeil de la cale et jna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  l'oeil de la cale Jeu 3 Fév 2022 - 23:21

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple !

Un risque cependant ...que le sportif fasse patatras...

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Ven 4 Fév 2022 - 8:06

Quel bel exemple cet Aviron...
Le club emprunte seul sans la mairie et rembourse sur ses propres fonds. Cool.
Et qui remet de l'argent chaque année dans les fonds du club pour éviter le deficit ?
Donc au final la mairie rembourse pas en partie l'emprunt du club indirectement ?  siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

btz60 et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Page 2 Empty Re: AGUILERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum