Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Baônne 2023-2024
Aguiléra EmptyAujourd'hui à 2:38 par francois640

» Changement de président au BOPB
Aguiléra EmptyAujourd'hui à 0:49 par Armandie

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Aguiléra EmptyHier à 21:01 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Aguiléra EmptyHier à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Aguiléra EmptyHier à 10:06 par pat 75

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Aguiléra EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Aguiléra EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Aguiléra EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Aguiléra EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aguiléra

+66
ttun ttun
jean-yves
POILAGRATTER
An englishman abroad
R&B
l'adjoint du fond du bus
Louis-Vincent Gave
Carlito64
Côme
Ramun
Romulus3064
gaetan
toto56
Dilbert
jo66
ricou_bordeaux
Chikolo
Punisher64
Somerset
paquito
bacalao666
jACQUES
DOLPIC
La Péña du Fond du Bus
Droopy
gonzo
robert64
seb33
jackbtz
Plus au sud
yoda
pitilia
AITA
pierre47
fascor
tonio64
EUSKADI 32
Braxilio
txuri gorriak
GHASTINGS
fordgt40wrc
Chumpitaz
Gaudermen 79
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Sancho
AUPAT
Jakes
Kruto
Informateur
Allez les rouges
elitis
AUPA GORRIAK
l'oeil de la cale
elipeyo
sare64
btz60
Fermin
Thon chaud
julienmiarritzeko64
jujub
ABE
leon de biarritz
tire-bouchon
pat 75
Petuya
70 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aguiléra Empty Aguiléra

Message  Petuya Jeu 1 Oct 2020 - 10:54

Bonjour. Pourquoi Henry speigh n'as pas joué les deux dernier match ?

Petuya
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  pat 75 Jeu 1 Oct 2020 - 11:21

Une chose est sûre, si depuis un nombre certain d' années, on a eu les occasions de s'ennuyer des prestations sur le terrain, en coulisses ça ne manque pas de piment.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 1 Oct 2020 - 11:38

Petuya a écrit:Bonjour. Pourquoi Henry speigh n'as pas joué les deux dernier match ?
Il faisait trop froid !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Petuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Jeu 1 Oct 2020 - 13:51

Petuya a écrit:Bonjour. Pourquoi Henry speigh n'as pas joué les deux dernier match ?
Blessure au genoux! En reprise aujourd'hui avec Watremez et Hart! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Petuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 1 Oct 2020 - 14:01

Encore une déferlante...

https://www.sudouest.fr/2020/10/01/biarritz-olympique-si-tu-rentres-dans-ce-process-je-vais-te-faire-mal-menace-georges-philip-chartier-7909917-4018.php
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  ABE Jeu 1 Oct 2020 - 14:53

Tire-Bouchon alias l'envoyé spécial, très spécial, du journal Sud-Ouest !!!  Mad

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 1 Oct 2020 - 15:32

Encore un peu d' huile dans la mayonnaise.

https://www.sudouest.fr/2020/10/01/biarritz-olympique-on-est-au-courant-que-l-amenagement-d-aguilera-va-mettre-des-annees-7909868-4037.php

Etant abonné à l' édition numérique.
J' ai des alertes sur certains sujets...pas plus.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Jeu 1 Oct 2020 - 21:14

Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest" depuis quelques mois avec une accélération sensible vers le torchon pur et simple depuis quelques semaines.

Dans ces situations là, la bonne question reste toujours la même: A qui profite le crime?.
Le BOPB, non.
Aldigé ou la famille Gave, non.
Maïder Arostéguy, non.
Reste le Sud Ouest, et là désolé je dis oui oui et oui malheureusement.

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne sur un article puant de non-dits, de questionnements plus qu'hasardeux et avancer des choses sans même avoir de preuves et sans divulguer ses sources, c'est purement et simplement du journalisme de bas étage.

Et je reste pantois devant l'importance que l'on donne à de telles conneries et bassesses!. Qu'une maire puisse tomber dans le panneau, c'est du politique et dans ce monde là, tout est calcul et com', donc cela ne m'étonne pas, mais que nous même supporters on tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est conne et naïve!  siffler Embarassed Evil or Very Mad çavapa

il y a ceux qui préfèrent causer sport et rugby, et ceux qui préfèrent remuer la merde, le quotidien local a choisi son camp, j'ai choisi l'opposé car j'aime le rugby, le bopb et ma ville, et je trouve bien triste un tel acharnement régulier.

Autant ne pas tomber dans leur jeu, et les contrer à leur propre manœuvre car rien n'est naïf dans cette manière de dénigrer notre club...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 1 Oct 2020 - 21:17

https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201001/aldige-attaque-sud-ouest-en-justice
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Thon chaud Jeu 1 Oct 2020 - 23:52

jujub a écrit:Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest" depuis quelques mois avec une accélération sensible vers le torchon pur et simple depuis quelques semaines.

Dans ces situations là, la bonne question reste toujours la même: A qui profite le crime?.
Le BOPB, non.
Aldigé ou la famille Gave, non.
Maïder Arostéguy, non.
Reste le Sud Ouest, et là désolé je dis oui oui et oui malheureusement.

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne sur un article puant de non-dits, de questionnements plus qu'hasardeux et avancer des choses sans même avoir de preuves et sans divulguer ses sources, c'est purement et simplement du journalisme de bas étage.

Et je reste pantois devant l'importance que l'on donne à de telles conneries et bassesses!. Qu'une maire puisse tomber dans le panneau, c'est du politique et dans ce monde là, tout est calcul et com', donc cela ne m'étonne pas, mais que nous même supporters on tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est conne et naïve!  siffler Embarassed Evil or Very Mad çavapa

il y a ceux qui préfèrent causer sport et rugby, et ceux qui préfèrent remuer la merde, le quotidien local a choisi son camp, j'ai choisi l'opposé car j'aime le rugby, le bopb et ma ville, et je trouve bien triste un tel acharnement régulier.

Autant ne pas tomber dans leur jeu, et les contrer à leur propre manœuvre car rien n'est naïf dans cette manière de dénigrer notre club...

Jujub
Au delà des citations au conditionnel de l'enregistrement qui prêtent à discussions,  il y a tout de même le témoignage direct du compagnon de Maider Arosteguy qui cite Aldigé disant " votre club de merde ", club dont il est président. 
Gros malaise quand même.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 217
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Ven 2 Oct 2020 - 1:47

Thon chaud a écrit:
jujub a écrit:Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest" depuis quelques mois avec une accélération sensible vers le torchon pur et simple depuis quelques semaines.

Dans ces situations là, la bonne question reste toujours la même: A qui profite le crime?.
Le BOPB, non.
Aldigé ou la famille Gave, non.
Maïder Arostéguy, non.
Reste le Sud Ouest, et là désolé je dis oui oui et oui malheureusement.

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne sur un article puant de non-dits, de questionnements plus qu'hasardeux et avancer des choses sans même avoir de preuves et sans divulguer ses sources, c'est purement et simplement du journalisme de bas étage.

Et je reste pantois devant l'importance que l'on donne à de telles conneries et bassesses!. Qu'une maire puisse tomber dans le panneau, c'est du politique et dans ce monde là, tout est calcul et com', donc cela ne m'étonne pas, mais que nous même supporters on tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est conne et naïve!  siffler Embarassed Evil or Very Mad çavapa

il y a ceux qui préfèrent causer sport et rugby, et ceux qui préfèrent remuer la merde, le quotidien local a choisi son camp, j'ai choisi l'opposé car j'aime le rugby, le bopb et ma ville, et je trouve bien triste un tel acharnement régulier.

Autant ne pas tomber dans leur jeu, et les contrer à leur propre manœuvre car rien n'est naïf dans cette manière de dénigrer notre club...

Jujub
Au delà des citations au conditionnel de l'enregistrement qui prêtent à discussions,  il y a tout de même le témoignage direct du compagnon de Maider Arosteguy qui cite Aldigé disant " votre club de merde ", club dont il est président. 
Gros malaise quand même.
Au secours mon chéri, je suis dans la merde, aide moi et fait quelque chose pour me sortir de là!
En l’occurrence voici les propos de Maïder à son chéri , mais SO n’a pas encore reçu les enregistrements !🤮
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Ven 2 Oct 2020 - 7:10

Ben dis donc Léon, lirais tu SO en cachette ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Ven 2 Oct 2020 - 7:26

jujub a écrit:Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest"...

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne...

Et je reste pantois devant l'importance que l'on je donne à de telles conneries et bassesses!..., mais que nous même supporters on   je tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est je suis conne et naïve! 

Jujub

j'ose pas imaginer le jour au SO mettra en Une, une carricature du BO... Wink

pour le coup, t'es pas Charlie... Embarassed




PS) je vois venir la fatwa d'un de nos ultras...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Ven 2 Oct 2020 - 8:38

Thon chaud a écrit:Au delà des citations au conditionnel de l'enregistrement qui prêtent à discussions,  il y a tout de même le témoignage direct du compagnon de Maider Arosteguy qui cite Aldigé disant " votre club de merde ", club dont il est président. 
Gros malaise quand même.

Bon primo, je ne vais rien dire à Madame la maire de Biarritz, elle est assez grande je pense pour connaitre les bassesses du monde politique, et elle connait fort bien les tensions existantes entre le Sud Ouest et le club du BOPB. Et si elle a besoin de son compagnon pour la défendre, c'est que les Biarrots ont fait une sacrée connerie, chose que je ne pense pas personnellement.
Maintenant, Madame Arostéguy est tombé dans le jeu (je dirai plutôt piège!) du quotidien local, est-ce bénéfique pour elle? est-ce un bon calcul politique? est-ce une bonne stratégie de communication?, je suis loin d'être convaincu!.

Secondo, et ce serait le seul conseil que je donnerai à Monsieur Aldigé et à Madame Arostéguy, je stopperai immédiatement toutes ces communications via le SO et les réseaux sociaux, la justice est là pour trancher certaines situations. Rentrer dans cet engrenage de com' à 2 balles avec un journal ne voulant qu'alimenter cette merde, ce ne sera bénéfique à aucun des 2 protagonistes, et pire cela donne raison au quotidien local, aussi torchon soit-il et j'assume pleinement mes dires.

Un quotidien digne de ce nom qui fait autant de papiers (bien vides soit dit-en passant!) en si peu de temps, je ne trouve qu'un mot: acharnement!  Laughing Evil or Very Mad 
Et je ne parle même plus d'impartialité journalistique, de choix de ligne rédactionnelle ou du besoin réel de vérification de ses sources, on a passé ce cap là depuis fort longtemps.

Jujub, vive la com' à 2 balles, c'est tant d'actualité et pas qu'au bo et à échelle locale malheureusement!!! çavapa
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

chaman, elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, toto56 et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  btz60 Ven 2 Oct 2020 - 9:04

Il y a une petite phrase dans l'article du compagnon de Mme notre maire qui m'a quand même interpellé (même si je m'en doutais) c'est celle où il dit que le maire de Bayonne fait tout pour protéger son club et ses investissements mais que c'est normal. Cela confirme donc qu'il ne veut pas du projet du BO et qu'il fera tout pour le retarder. En se faisant nommer président de l'Agglo, il a vassalisé tous les autres maires qui doivent se plier à ses désirs pour obtenir des subsides (Hotel du palais ?) où des postes annexes. Je comprends mieux pourquoi notre maire qui était contre l'Agglo avant son élection a maintenant courbée l'échine et défend Etchegaray.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2012

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Ven 2 Oct 2020 - 9:05

https://twitter.com/laurentzegre?lang=fr

Un peu monomaniaque le "journaliste", 10 gazouillis sur le même sujet.
Cela ne se soigne pas  Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  pat 75 Ven 2 Oct 2020 - 9:59

jujub a écrit:Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest" depuis quelques mois avec une accélération sensible vers le torchon pur et simple depuis quelques semaines.

Dans ces situations là, la bonne question reste toujours la même: A qui profite le crime?.
Le BOPB, non.
Aldigé ou la famille Gave, non.
Maïder Arostéguy, non.
Reste le Sud Ouest, et là désolé je dis oui oui et oui malheureusement.

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne sur un article puant de non-dits, de questionnements plus qu'hasardeux et avancer des choses sans même avoir de preuves et sans divulguer ses sources, c'est purement et simplement du journalisme de bas étage.

Et je reste pantois devant l'importance que l'on donne à de telles conneries et bassesses!. Qu'une maire puisse tomber dans le panneau, c'est du politique et dans ce monde là, tout est calcul et com', donc cela ne m'étonne pas, mais que nous même supporters on tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est conne et naïve!  siffler Embarassed Evil or Very Mad çavapa

il y a ceux qui préfèrent causer sport et rugby, et ceux qui préfèrent remuer la merde, le quotidien local a choisi son camp, j'ai choisi l'opposé car j'aime le rugby, le bopb et ma ville, et je trouve bien triste un tel acharnement régulier.

Autant ne pas tomber dans leur jeu, et les contrer à leur propre manœuvre car rien n'est naïf dans cette manière de dénigrer notre club...

Jujub
A notre époque médiatique, ou la présomption d'innocence n'existe plus, ou il faut faire le buzz pour vendre, y compris à la tv, parfois en bafouant le respect des personnes, peut on s'étonner encore de tels articles ? La presse est libre et écrit ce qu'elle veut. Ensuite, la justice juge. mais souvent le mal est fait. Qui faut il condamner ?.Les sources existent, même si le procédé est particulier et que les protagonistes n'ont pas saisi les risques personnels et judiciaires  qu'ils prenaient à utiliser cette méthode. Sud ouest est bayonnais, c'est clair et se régale et enfoncera le clou dès que possible.Surtout en situation de monopole dans le coin. Les biarrots paient des impôts communautaires pour le stade de l'aviron avec l'assentiment des maires. Pour la presse, c'est un peu le retour du bâton après l'interdiction d'Aguilera. Il fallait s'y attendre. J'aimais bien ce qui paraissait être une nouvelle ambition du club ,sans d'ailleurs connaitre sa durée. Il est certain qu'un président doit être plus diplomate par rapport à l'image de son club, sans pour cela tout laisser passer. Il y a le fond et la forme, qui parfois est très importante. J'imagine que les joueurs sont pris entre plusieurs feux et qu'il leur sera difficile de se concentrer complètement sur le sportif. On a déjà connu cela. Le projet ne se fera pas. Les Gave partiront. Une autre équipe prendra le pouvoir. Le BO restera en pro d2 au mieux ou descendra ou fusionnera. Et comme dans toutes les fusions racing metro, stade francais casg, begles bordeaux ( cette dernière a gardé le nom), un nom disparaitra.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

toto56 aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  elipeyo Ven 2 Oct 2020 - 10:19

la seule façon de nous en sortir, c'est le terrain. soutenons nos joueurs, espérons qu'ils relèveront le défi, une saison réussie peut changer la donne, et les journaux bayonnais, ne pourront pas se cantonner aux insultes contre le Président qui, ne l'oublions pas, agit comme un chef d'entreprise qui veut amener son équipe le plus haut possible, 
On a une équipe qui peut aller loin grace à notre président , qui est certes un peu cash, mais tellement passionné... et bouillant et connaissant son caractère, tout a été fait pour le piéger.
espérons que la justice fasse correctement son travail, car depuis l'arrivée de nos dirigeants, tout a été fait par la presse bayonnaise pour les pourrir

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 2 Oct 2020 - 10:39

J'imagine que les joueurs sont pris entre plusieurs feux et qu'il leur sera difficile de se concentrer complètement sur le sportif.


J' imagine qu'il y en a un certain nombre qui s' en contrefiche.
Sauf henry qui est venu pour le projet.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Ven 2 Oct 2020 - 10:50

Fermin a écrit:
jujub a écrit:Quelle tristesse et bassesse journalistique que nous offre le journal "Sud Ouest"...

Editer un article journalistique, c'est leur métier, faire une une de journal et une double page interne...

Et je reste pantois devant l'importance que l'on je donne à de telles conneries et bassesses!..., mais que nous même supporters on   je tombe dans ce piège là, beurk et dieu que notre société de super com' est je suis conne et naïve! 

Jujub

j'ose pas imaginer le jour au SO mettra en Une, une carricature du BO... Wink

pour le coup, t'es pas Charlie... Embarassed




PS) je vois venir la fatwa d'un de nos ultras...

Une caricature sur SO ?!....tu peux tjrs attendre

Marc Large le meilleur d'entre eux s'est fait virer comme un malpropre
pour avoir oser demander un contrat de travail après 13 ans de  bons et loyaux services....et ce torchon vient nous donner des leçons de probité....


l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

mirabelle, leon de biarritz et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Ven 2 Oct 2020 - 11:12

sare64 a écrit:https://twitter.com/laurentzegre?lang=fr

Un peu monomaniaque le "journaliste", 10 gazouillis sur le même sujet.
Cela ne se soigne pas  Very Happy


Son twitter c'est que pour pisser sur le BO, mec écoeurant qui ne s'est jamais remis des magnifiques titres gagnés par le BO pendant que son club n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien. Et toujours rien sur les soupçons de viol d'un joueur de l'AB ?? Bizarre... ça aurait été un joueur du BO il aurait eu droit à la UNE ou une édition spéciale..... 

Son seul combat, essayer d'écoeurer l'investisseur GAVE pour qu'il se barre en tapant chaque jour sur LE maillon faible du club : Aldigé qui fait conneries sur conneries et que son Papa (LVG) n'ose pas gronder !

J'espère qu'il n'y arrivera pas car ça serait le seul trophée qu'il pourrait gagner avec son club de muges : la tête d'Aldigé avec la mort du BO.


Honnêtement je pense que ce journaliste est malade, il a une obsession, le BO, et doit y penser du matin au soir pour avoir autant de haine. Un séjour en psy lui ferait du bien.

BO : on maintient le Cap : la vérité sur le terrain, on gagne, on maintient la pression sur la mairie, on se la joue profil bas et tout cela sera oublié dans quelques semaines !!!

AUPA BO, vivement que le sportif reprenne !!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  elitis Ven 2 Oct 2020 - 11:43

Pester, râler contre nos "canards", même parfois avec un brin de mauvaise foi rien n'est plus commun et normal. En revanche il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier la dérive de Sud Ouest vers une presse de merde qui, là se discrédite de la pire des manières en nourrissant de sombres desseins. Peut-être qu'il se trouvera un journaliste courageux pour relever l'ignominie de leurs pratiques de non respect de la déontologie de cette profession.

Bien travailler pour le Club et cesser les écarts en tout genre.PAX.Merci.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2020

jujub, elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, Drop, arrangoitze et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Ven 2 Oct 2020 - 12:03

3 grandes pages sur l enregistrement en 3 jours, si là il y a pas acharnement de ce journal .....

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 925
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Ven 2 Oct 2020 - 12:57

elitis a écrit:Pester, râler contre nos "canards", même parfois avec un brin de mauvaise foi rien n'est plus commun et normal. En revanche il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier la dérive de Sud Ouest vers une presse de merde qui, là se discrédite de la pire des manières en nourrissant de sombres desseins. Peut-être qu'il se trouvera un journaliste courageux pour relever l'ignominie de leurs pratiques de non respect de la déontologie de cette profession.

Bien travailler pour le Club et cesser les écarts en tout genre.PAX.Merci.

Et pour appuyer tes propos "Elitis", derrière chaque journaliste (Monsieur Mailharin et Monsieur Zègre pour les citer), il y a surtout une ligne éditorialiste, des choix rédactionnels, et une mise en page surveillée scrupuleusement surveillé par un rédacteur en chef.

Alors si certains "beni oui-oui" croient encore que notre quotidien "Sud-Ouest" est blanc comme neige, que bien leur fasse! Laughing Laughing Laughing

Certains dont le SO ont choisi de remuer la merde et de se concentrer sur l'extra sportif en réglant certains comptes, concentrons nous de notre côté sur le sportif, ce sera bien plus intelligent et gratifiant.

Jujub, vite du rugby du vrai, pas du people!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

mirabelle, Drop et elitis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 2 Oct 2020 - 13:09

Certains dont le SO ont choisis de remuer la merde et de se concentrer sur l'extra sportif en réglant certains comptes




T' as des noms ????
SO c' est générique quand même !  siffler
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Informateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Informateur Ven 2 Oct 2020 - 13:16

Franchement il fallait s'y attendre, vous croyez quoi qu'ils aiment le club, qu'ils sont venus par amour EZ. Ils se sont fait avoir à l'époque avec la régie pub, ils ont utilisés des méthodes de voyoux (sur le parking d aguilera, utilisation de la presse dont SO, prise en otage des supporters en vous faisant penser que c'était eux ou la 3ème série) pour que BG et le doux lâches leurs parts pour 1 €. Maintenant qu'ils sont là ils veulent récupérer leurs billes et pour cela le projet doit se faire comme eux l'on imaginé. Dans tous les cas ils partirons en coulant notre club que ce soit aujourd'hui ou demain, Gave ou JBA le disent et l'on même écrit à notre maire sans aucune retenue. Alors oui nous pouvons nous en prendre à SO mais honnêtement je pense que nous sommes tous coupable (historique, supporter, municipalité, partenaires etc etc...) d'avoir laissé ses gens là prendre les reines de notre chère BOPB.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Ven 2 Oct 2020 - 13:44

On n’a pas assez de TROLLS il faut que tu arrives nous gonfler! Dégage Judas!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

EUSKADI 32, Braxilio et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  btz60 Ven 2 Oct 2020 - 14:46

La famille GAVE a fait de gros investissements et veut rentrer dans son argent, quoi d'anormal ? Vous croyez que la famille GAVE n'a pas de compte à rendre à ses investisseurs.
Les politiques biarrots leur ont fait des promesses qu'ils ne tiendront pas préférant se coucher devant le maire de Bayonne et son AB pharaonique, alors Mrs Aldigé et Gave sortent la sulfateuse. feu

Les méthodes managériales d'Aldigé (qui n'est pas du tout ma tasse de thé) choquent mais c'est ce qui se fait dans la plupart des entreprises, les boites paternalistes où il fait bon travailler ça n'existe quasiment plus.

Il n'y a plus que le terrain et la montée en TOP14 qui nous sauveront et nous permettront de faire un bras d'honneur à pas mal de monde.

AUPA BO

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2012

mirabelle, leon de biarritz et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Kruto Ven 2 Oct 2020 - 15:14

IL faut boycotter cette presse locale de merde qu'est Sud Ouest et France Bleu Pays Basque.
Une remontée en top 14 et ça les fera bien chier !!!!

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 426
Date d'inscription : 05/03/2016

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  elipeyo Ven 2 Oct 2020 - 15:17

btz60 a écrit:La famille GAVE a fait de gros investissements et veut rentrer dans son argent, quoi d'anormal ? Vous croyez que la famille GAVE n'a pas de compte à rendre à ses investisseurs.
Les politiques biarrots leur ont fait des promesses qu'ils ne tiendront pas préférant se coucher devant le maire de Bayonne et son AB pharaonique, alors Mrs Aldigé et Gave sortent la sulfateuse. feu

Les méthodes managériales d'Aldigé (qui n'est pas du tout ma tasse de thé) choquent mais c'est ce qui se fait dans la plupart des entreprises, les boites paternalistes où il fait bon travailler ça n'existe quasiment plus.

Il n'y a plus que le terrain et la montée en TOP14 qui nous sauveront et nous permettront de faire un bras d'honneur à pas mal de monde.

AUPA BO


tout à fait d'accord sur votre intervention

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

EUSKADI 32 et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 2 Oct 2020 - 16:03

Enfin un peu de sérénité !
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201002/jean-baptiste-aldige-fusille-les-anciens-membres-du-staff?fbclid=IwAR3jzN2EDzslsG14s7goZVlDbwaAD4SHa5OEbyQrvaJnyKMgePKJsmtEzLM

_________________
Aguiléra Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 2 Oct 2020 - 16:49

Léon, vient, y a quelqu'un a flinguer...
Aguiléra Pulp_fiction_9982
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  ABE Ven 2 Oct 2020 - 17:00

MEDIABASK et SUD-OUEST ... même combat !! Mad

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 2 Oct 2020 - 17:06

sans compter FBPB...n' oublions pas.

Je me suis laisser dire que "Modes et Travaux" n' était pas tout blanc non plus.


Dernière édition par tire-bouchon le Ven 2 Oct 2020 - 17:24, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Ven 2 Oct 2020 - 17:22

Jakes a écrit:Enfin un peu de sérénité !
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201002/jean-baptiste-aldige-fusille-les-anciens-membres-du-staff?fbclid=IwAR3jzN2EDzslsG14s7goZVlDbwaAD4SHa5OEbyQrvaJnyKMgePKJsmtEzLM
Ceci explique peut-être cela: 
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201002/jean-baptiste-aldige-se-lache-devant-des-supporters

"Au moment de l'affaire Bettencourt s'appuyant sur un enregistrement clandestin, Edwy Plenel, président et fondateur de Mediapart qui est pour nous un journal référent en termes de sérieux journalistique et d'investigation"


En terme de "sérieux journalistique", le moustachu et son entreprise ont déjà été condamné pour diffamation (contre le JDD et contre Bolloré), un petit peu de fraude à la TVA (rien de bien important, juste 4,7 millions d'euro...) et l'on à tous bien vu sont indéfectible soutien à Charlie.

Comment dire hahohi
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

mirabelle, leon de biarritz et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Ven 2 Oct 2020 - 17:48

Bon pour changer de sujet, les joueurs ont repris l'entraînement après quelques jours de repos. Prochain bloc, 5 matchs à jouer.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 925
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  pat 75 Ven 2 Oct 2020 - 17:52

pas si simple....

Mediapart s’était appliqué à ses débuts un taux de TVA réduit (2,1 % contre 19,6 % puis 20 %), réservé à la presse papier jusqu’en 2014. Cependant, le site fondé par Edwy Plenel l’avait fait « en toute transparence avec l’administration fiscale », et « l’intention d’éluder l’impôt », « n’est pas établie », a considéré le juge administratif.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  AUPAT Ven 2 Oct 2020 - 18:38

Vous ne trouvez pas que c'est bizarre que le projet du grand stade (14000 places!!!) sort la meme semaine . Il faut etre le premier à construire et il faut dezinguer le BO tout ça avec l'aval de notre chere maire qui n'est pas contre un seul club si si elle l'a dit.

AUPAT
crevette grise
crevette grise

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Sancho Ven 2 Oct 2020 - 19:33

Je me demande si elle doit renflouer le BO ou l'hôtel du palais, quel va être son choix?  pirat
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 2 Oct 2020 - 20:06

Faut voir.

Qui fréquentent les lieux et qu' est ce qu'ils boivent et qu'ils mangent.

"Veuve Cliquot" contre "Bibine"

Table étoilée contre Food-truck.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Ven 2 Oct 2020 - 20:44

Heureusement il y a des mecs intelligents pour pas en rajouter, merci!!!! Et Singer va être méga motivé pour le match contre le Bo et je le comprend!!!
https://www.lamontagne.fr/amp/aurillac-15000/sports/aurillac-refuse-d-alimenter-la-polemique-apres-des-propos-peu-amenes-de-jean-baptiste-aldige-biarritz_13846906/
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Le Rouge et Blanc Ven 2 Oct 2020 - 21:06

Allez les rouges a écrit:3 grandes pages sur l enregistrement en 3 jours, si là il y a pas acharnement  de ce journal .....
On est tous d'accord la méthode Sud Ouest et Médiabasq est déplorable.
Les 3 supporters ne sont pas mieux dans leur comportement.
Mais discourt enregistré ou pas, personne ne parle, ni commente les paroles d'Aldigé!
Tout le monde approuve ses déclarations sur les staffs, les joueurs, des présidents, la municipalité!
Qui ne dit mot consent?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Gaudermen 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  elipeyo Ven 2 Oct 2020 - 21:24

quiconque a travaillé dans une entreprise importante n'est pas étonné, il n'y a plus beaucoup d'humanité dans le management les salariés trop couteux, trop agés ou pas assez productifs(de l'avis des dirigeants),et tout est fait pour leur départ ...seul le rendement est demandé sans états d'âme et les clubs de rugby sont dirigés comme des entreprises. On veut des résultats.
le rugby de région est terminé depuis déjà pas mal de temps malheureusement

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

leon de biarritz et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Ven 2 Oct 2020 - 21:40

Jakes a écrit:Enfin un peu de sérénité !
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201002/jean-baptiste-aldige-fusille-les-anciens-membres-du-staff?fbclid=IwAR3jzN2EDzslsG14s7goZVlDbwaAD4SHa5OEbyQrvaJnyKMgePKJsmtEzLM
le modo est un pyromane...  Wink










jujub, elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, Braxilio, chaman, toto56, Drop, arrangoitze et sare64 aiment ce message


Dernière édition par Fermin le Ven 2 Oct 2020 - 22:13, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 2 Oct 2020 - 22:01

Yen a pas !

_________________
Aguiléra Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Informateur Ven 2 Oct 2020 - 23:16

leon de biarritz a écrit:On n’a pas assez de TROLLS il faut que tu arrives nous gonfler! Dégage Judas!
Ne t auto proclame pas chef stp à moins que tu pense aplliquer sur le forum les mêmes méthodes que ton gourou qui au passage parle de notre club comme un club de merde. Si pour toi c'est annondin tu as raison de le penser tout comme j'ai le droit de défendre mon club face à ses g......ls (je fais attention sinon JBA va porter plainte 🤣🤣)

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  el enfoiro64 Ven 2 Oct 2020 - 23:27

C'était quoi le titre du bouquin déjà ?
Ah oui " Un président ne devrait jamais dire ça ou parler comme ça " chais plus...
JBA aurait pu l'écrire
.Car comme le dit le Rouge et blanc tout aussi détestable que soit la manière dont Sud Ouest ,France Bleue ou Berland ont usé,les mots de notre président sont bien réels et lamentables.
Les derniers developpements sur les joueurs (du moins certains ) ou les supporters sont aberrants.
Je suis pas opposé aux Gave,je sais ce qui a été bien fait (y compris par JBA ) je trouve que le projet est bon mais la présence de JBA est un vrai problème pour le club maintenant. Bon c'est pas pour autant que je change d'avis sur nos "chers" médias locaux et d'ailleurs j'attends de voir si certaines choses figureront ou pas dans leur compte rendus.
Bon aller Aupa BO,aupa les joueurs et aupa nous aussi.





el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Gaudermen 79 Sam 3 Oct 2020 - 0:09

« JBA est un vrai problème pour le club » écris-tu.
Je suis entièrement d’accord.
Je souhaiterais rester fier de mon club.
La méthode pour mettre à nue ces propos est critiquable.
Les « supporters » qui les ont reçus sans lui en coller une également !
Je ne comprends pas la méthode de LVG.
Pourquoi laisser agir ainsi sa marionnette sans jamais en reprendre le contrôle.
Certes il doit avoir des projets plus prioritaires que la petite vie du Bo. Il fait confiance à son ami JBA, mais ne voit il pas que la méthode prédéfinie est spoliée par la lourdeur de son poulain hors de contrôle ?!

Inquiétant.
AUPA BO parce que l’on veut y croire.


Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Sam 3 Oct 2020 - 0:17

C est ça.....  El enfoiro, mais comment peut on dégoupiller de la sorte, avec une etiquette de président!!!?
Cette attitude et ces propos sont déplacés , inqualifiables, irresponsables et salissent notre club, notre histoire, notre ville et surtout tous ceux qui se sentent de près ou de loin « rouge et blanc »!!!
Il torpille lui même son projet qui paraissait pertinent et désintégre le sportif qu’ il avait mis sur de bons rails .

Qu on ne  me parle pas de méthode moderne de persuasion ou de management  , de tactique envers la mairie, il s est perdu dans les méandres de son plan tortueux  et  je ne vois pas comment il pourra être récupérable pour redresser la situation....l Au contraire, qu il quitte son poste!!!! D ailleurs, je me demande comment les Gave peuvent cautionner ce festival?

Le mal est fait et tous nos détracteurs  nous enfoncent un peu plus, de jour en jour, servi sur un plateau par un mec, qui n a pas mesuré qu il pouvait détruire le projet le plus  intéressant qu on ait eu, l avenir d un club et de ses salariés ou joueurs, en piégeant le président délégué, qui se révèle au grand jour sous un mauvais angle ......même si on s était aperçu de sa propension à beaucoup parler, n importe où et à n importe qui mais avec plus de qualité.

La situation se complique de jour en jour et laissera des traces
C est à choisir: Sabotage, Sabordage, Prise en Otage du BO ....Par  qui: par tous ceux qui s affrontent sur le dos d’un club plus que centenaire et au palmarès étoffé   !!!
A quand son sauvetage avant son naufrage !!

Chumpi, réveillons nous supporters, le seul camp, c est le BO

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

pierre47, jujub, mirabelle, fascor, Le Rouge et Blanc et bacalao666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Sam 3 Oct 2020 - 8:45

encore une fois tout ça. a du sens si on part du principe sue jb est là pour couler le bo...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum