Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Plus au sud

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Campeon

» Il y a 40 ans
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Mar 10 Mai 2022 - 23:07

Le juge n'en a rien à faire de tout ça. Lui il juge sur les faits.
S'ils sont démontrés il punit, s'ils ne le sont pas il acquitte. Le reste c'est de l'affectif.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 326
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Mar 10 Mai 2022 - 23:45

Tout à fait d’accord.
Toutefois c’est la manière de faire qui m’interpelle, loin de l’affectif qui n’est pas ma tasse de thé. Mon admiration pour les gladiateurs qui ont fait briller notre club en d’autres temps, est définitivement effacée du fait de leur pitoyable prestation post carrière au sein du même club, qui leur a aussi permis de s’installer dans la vie économique biarrote.
Respecter les bénévoles qui s’occupent de nos jeunes pousses, sans compter leurs heures et le coût de leur investissement, serait la moindre des choses, à mon très humble avis.
L’image renvoyée par cette « guérilla » fratricide est intolérable, au détriment de nos jeunes, et n’a de justification que la protection et le développement de leur assise économique validée par la mairie, au grand bonheur de nos voisins qui ont trouvé en la personne de Maïder, une alliée de poids, pour détourner l’attention du public potentiel, de leurs propres problèmes internes et de leur page blanche rugbystique.
Vivement des jours meilleurs …

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Mer 11 Mai 2022 - 9:01

S'il y a des actes illégaux, c'est normal que ces faits soient sanctionnés.
Le sport école de la vie, ne l'oublions pas. 
Les éducateurs doivent être exemplaires, ils ont une responsabilité morale. Et certainement pas l'exemple de comportement injustifiables et inadmissibles.
Quant au couplet sur les cafetiers, ça commence à bien faire. Ils ont le droit de réussir dans la vie. Mais c'est sûr que les rois de la loose que sont JBA et Blanco et leurs supplétifs ne peuvent pas comprendre.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

tcheutche n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Mer 11 Mai 2022 - 10:20

Tous des voyous !

Bernadette Présidente
Tire-bouchon Trésorier
Fermin Secrétaire
Jakes Capitaine...

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 11 Mai 2022 - 10:38

Et l'œil correspondant Sud-ouest

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mer 11 Mai 2022 - 11:43

l'oeil de la cale a écrit:Tous des voyous !

Bernadette Présidente
Tire-bouchon Trésorier
Fermin Secrétaire
Jakes Capitaine...
Et déjà un début d' épuration
Où se trouve Droopy !

L'oeil de Xi Jinping nous doit la vérité.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 11 Mai 2022 - 14:09

l'oeil de la cale a écrit:Tous des voyous !

Bernadette Présidente
Tire-bouchon Trésorier
Fermin Secrétaire
Jakes Capitaine...

Puis je connaître la teneur de l'article 7 régissant les relations entre la Présidente et son Secrétaire ?

Je crains de ne passer un sale quart d'heure...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Mer 11 Mai 2022 - 14:39

Ça dépend...de combien tu mesures...
...important les cms !  
Pour Tb, no problemo...
Droopy est prévu dans l'organigramme...
Il surveillera les platanes... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mer 11 Mai 2022 - 19:46

¡ No problemo !

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Cigarr11
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 11 Mai 2022 - 19:55

l'oeil de la cale a écrit:Ça dépend...de combien tu mesures...
...important les cms !   Cool
Tant que j'y suis,
je mesure également au repos ?🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 11 Mai 2022 - 21:17

Salut Aupa nous revoilà.

Personnellement, je concède ne pas où très peu m'intéresser à l'amateur.
Je lis tes messages d'hier soir à propos de ce couple de bénévoles dont tu nous dis que David Couzinet l'aurait "livré à la justice" en représailles à la présence de Madame lors de la pseudo AG de Blanco et Brusque.
Je n'ai absolument aucun élément pour juger de la véracité de tes propos et si tu dis vrai, c'est évidemment très déplacé et non entendable.
Par contre, permets moi quand même de sourire, jaune, en te voyant t'offusquer de méthodes par ailleurs largement utilisées dans notre club par le camarade JBA dont tu me permettras d'imaginer qu'il reste la tête pensante de la mouvance que tu sembles soutenir.
J'espère donc que tu as par exemple été aussi offusqué par l'interdiction de stade que s'était vu infligée le jeune des Miarritzeko Mutilak avec 6 mois de retard par JBA, juste après que cette association ait publiquement critiqué le maillot rose si je ne dis pas de bêtises. Et c'est un exemple parmi 10, je pense que tu le sais comme moi.

Je souhaite ardemment, pour l'image du club, que ton collègue bénévole soit reconnu innocent et tant mieux si des images le prouvent.
Maintenant, si comme tu le prétends et comme moi, tu en as plus qu'assez de cette "guérilla" entre le clan LVG/JBA se servant de Blanco et le clan galactiques adoubé par Arosteguy, commence par éviter de l'entretenir en venant poster ici ta propagande.

L'adjoint, il arrive effectivement que l'arroseur se fasse arroser.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 575
Date d'inscription : 17/09/2017

el enfoiro64, Mat' et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 11 Mai 2022 - 21:24

Cela dure tellement, ce serait presque de l'infini...tif
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Mer 11 Mai 2022 - 22:41

Fermin a écrit:
Tant que j'y suis,
je mesure également au repos ?🤔

Entre 2 garde à vous c'est évident !
T'as pas fait militaire avant secrétaire ? Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Mer 11 Mai 2022 - 23:11

Aupa nous revoilà a écrit:Autrement dit, cette personne essaye de se débarrasser de toutes les façons possibles des fidèles bénévoles ( depuis de nombreuses années) . Ces mêmes bénévoles qui eux, sont présents à chaque entraînements, chaque matchs, chaque déplacements, chaque collations à préparer parfois même chez eux, ces mêmes bénévoles qui eux, ne comptent pas leurs heures pour encadrer, manager, soigner et restaurer nos jeunes joueurs qui portent notre beau maillot.
Merci de ne pas généraliser et de laisser croire que tous les bénévoles de l'association en veulent à la direction de l'amateur.
Tu as le droit de mener ta propre bataille mais, comme ils disent de nos jours, "not in my name"...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Mer 11 Mai 2022 - 23:43

13 départs à l’aviron ravouvou pour remplacer stark? Non vu qu’il est souvent avec dyer et kuridrani il peut nous servir si bien utiliser ( bayonne là très mal utiliser)
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 12 Mai 2022 - 0:40

Il n'est pas Jiff et il ne bute pas. De toute façon, les buteurs Bâonnais... 🙄
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  CASAR Jeu 12 Mai 2022 - 10:58

julienmiarritzeko64 a écrit:13 départs à l’aviron ravouvou pour remplacer stark? Non vu qu’il est souvent avec dyer et kuridrani il peut nous servir si bien utiliser ( bayonne là très mal utiliser)
dans le collimateur de l usap....

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AUPA GORRIAK Jeu 12 Mai 2022 - 11:04

l'adjoint du fond du bus a écrit:Salut Aupa nous revoilà.

Personnellement, je concède ne pas où très peu m'intéresser à l'amateur.
Je lis tes messages d'hier soir à propos de ce couple de bénévoles dont tu nous dis que David Couzinet l'aurait "livré à la justice" en représailles à la présence de Madame lors de la pseudo AG de Blanco et Brusque.
Je n'ai absolument aucun élément pour juger de la véracité de tes propos et si tu dis vrai, c'est évidemment très déplacé et non entendable.
Par contre, permets moi quand même de sourire, jaune, en te voyant t'offusquer de méthodes par ailleurs largement utilisées dans notre club par le camarade JBA dont tu me permettras d'imaginer qu'il reste la tête pensante de la mouvance que tu sembles soutenir.
J'espère donc que tu as par exemple été aussi offusqué par l'interdiction de stade que s'était vu infligée le jeune des Miarritzeko Mutilak avec 6 mois de retard par JBA, juste après que cette association ait publiquement critiqué le maillot rose si je ne dis pas de bêtises. Et c'est un exemple parmi 10, je pense que tu le sais comme moi.

Je souhaite ardemment, pour l'image du club, que ton collègue bénévole soit reconnu innocent et tant mieux si des images le prouvent.
Maintenant, si comme tu le prétends et comme moi, tu en as plus qu'assez de cette "guérilla" entre le clan LVG/JBA se servant de Blanco et le clan galactiques adoubé par Arosteguy, commence par éviter de l'entretenir en venant poster ici ta propagande.

L'adjoint, il arrive effectivement que l'arroseur se fasse arroser.

Oui tout à fait ! Ce n'est pas parce qu'on est bénévole qu'on est un gentil et doux agneau ! Absolument rien à voir ! Il serait bon que les bénévoles restent dans leur rôle sportif et de pur bénévole pour s'occuper de nos jeunes et ne prennent pas position aussi forte dans cette guerre des clans ou alors le faire en connaissance de cause.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

sautier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 12 Mai 2022 - 12:27

Pour que les choses soient claires, le bénévole en question est allé séparer, tout comme les éducateurs du club, à la fin du match les joueurs des 2 équipes et les supporters de Bizanos qui ont envahi le terrain et provoqué la bagarre après le coup de sifflet final.
Alors qu'il tenait et séparait 2 gars, il a pris des coups de poing, il a dit qu'il séparait mais les coups ont continué de tomber. Il a alors lâché les 2 gars pour se défendre.
Contrairement à ce qui circule il ni a pas eu de coup de pied dans la tête d'un joueur à terre, les vidéos des faits à ce sujet sont claires.

Suite à ces faits et à toutes les critiques qui fusent, il faudrait donner une formation aux bénévoles sur comment intervenir quand ils sont confrontés à une telle situation. David, si tu lis Droopy ...
Droopy lui attaque et mord, soit aux mollets ou direct aux couilles.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

tcheutche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Jeu 12 Mai 2022 - 13:19

julienmiarritzeko64 a écrit:13 départs à l’aviron ravouvou pour remplacer stark? Non vu qu’il est souvent avec dyer et kuridrani il peut nous servir si bien utiliser ( bayonne là très mal utiliser)
Il a surtout pas envie d'être utilisé.
Il aura passé deux ans de vacances sur la côte basque.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 12 Mai 2022 - 15:42

Droopy a écrit:
Droopy lui attaque et mord, soit aux mollets ou direct aux couilles.


Comme ma voisine, mais qui, contrairement à Droopy, ne mord pas !  Embarassed
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 12 Mai 2022 - 16:34

Elle enlève le dentier avant pour ne pas l'abimer. tres mort de rire
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 12 Mai 2022 - 17:01

On verra si tu rigoleras autant quand on t'aura annoncé les nouvelles recrues !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 12 Mai 2022 - 18:37

Pour le recrutement il devrait y avoir 7 recrues ( 6 jouant devant et 1 pour derrière  )
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 12 Mai 2022 - 18:43

@TB

What a Face What a Face What a Face  t'as raison.
Pourvu que notre joueur international JeanBa ne soit pas obligé de rechausser les crampons.
Ça fout la trouille. Cool


Breaking news Cassage de nouvelles : faute de preuve et sur la base de témoignages le bénévole ressort blanchi par la commission de discipline de la ligue. siffler
Aller, au boulot feignasse de bénévole.

Cou zi net une tour née !
Cou zi net deux tour née !
...   drunken
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  BASQUO Jeu 12 Mai 2022 - 19:02

CASAR a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:13 départs à l’aviron ravouvou pour remplacer stark? Non vu qu’il est souvent avec dyer et kuridrani il peut nous servir si bien utiliser ( bayonne là très mal utiliser)
dans le collimateur de l usap....
Ah bon ravouvou va à Perpi ??

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 12 Mai 2022 - 19:04

Non, ils ont déjà Acébes.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  BASQUO Jeu 12 Mai 2022 - 19:23

Moi ce qui me fait peur c'est la rumeur Dyer à l'usap. Ce matin un ancien m'a dit au café qu'il était en contact avec Perpignan...

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Carlito64 Jeu 12 Mai 2022 - 19:29

Je réagis rarement sur le forum mais vu que j’ai la réponse j’en profite. Dyer reste au club, il a prolongé la semaine dernière. JBA l’a mis sur Instagram la semaine dernière.

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  BASQUO Jeu 12 Mai 2022 - 19:34

Merci pour la réponse ! Mais il y a des clauses que nous connaissons pas...

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Jeu 12 Mai 2022 - 19:51

La clause en question c’est…… l’argent. Le club qui veut un joueur, paye les années de contrat et c’est pour cela qu’on s’empresse souvent de faire signer les joueurs. Tu le veux ….tu payes les 2 années … tu rentres des sous …. tu achètes un remplaçant à moindre coût ….. tu as gagné de l’argent et de la masse salariale …la notion de maquignon est monnaie courante dans le rugby . Mais le joueur et sa famille ont tout de même leur mot à dire parfois…!! Partir pour 2 ou 3 fois plus ça peut se comprendre. Mais parfois, la qualité de vie n’a pas de prix. Et c’est souvent à l’avantage de notre club. Certes Aurillac, Perpignan, Brive, Clermont ….. sont de très belles villes !! Mais Biarritz reste plus qu’attractive grâce à sa situation géographique, sa qualité de vie et ses atouts de paradis .

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 12 Mai 2022 - 20:33

Et le prix de ses loyers plus que modestes !  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Jeu 12 Mai 2022 - 20:52

Les loyers c’est le boulot des agents pour le négocier avec la prise en compte d’un dédommagement par le club.
Et ce problème, récurrent certes, que peut rencontrer une personne lambda avec un salaire local, n’est pas le même pour un joueur avec un salaire qui est supérieur … et bien sûr que la situation de notre ville et ses très nombreux atouts ont un prix … malheureusement pour nous !!

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 12 Mai 2022 - 22:20

Tu es en train de dire que Dyer part ??On va avoir qui en 3ième ligne centre ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Jeu 12 Mai 2022 - 22:25

Non . Je n’ai jamais dis cela. Mais apparemment j’ai dû mal m’exprimer…. Ou toi, peut être, mal comprendre ..!!🤣🤣

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 12 Mai 2022 - 22:46

C'est sureùent moi qui est mal comprie ce que tu disais .Beaucoup de boulot assez fatiguée.
Je suis restée à départ ou fin de carrière watremez ,Tcheisvili ,Cronin ,Akobatze ,Renaud ,Peyresblanques ,Ruffenach ,Daros ,Gimeno ,Cramond ,Olmstead ,Armitage ,Erbani ,Irrigoyen Pour les avants 
Cubelli ,Hart ,Darbo ,Plessis couillaud ,Saili ,Nicoue ,Stark ,Lucu et Brosset pour derrière
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Jeu 12 Mai 2022 - 23:50

Beaucoup de boulot ? Je ne comprends pas, il n’y a personne à Biarritz …!! A propos c’est quel restaurant? Ceci afin de faire travailler les partenaires du BO 👍👍
A mon humble avis, je pense que tu as quelques erreurs dans ta liste des départs … mais les choses ne sont jamais figées au BO…

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Ven 13 Mai 2022 - 0:01

Ah qui sont ceux qui vont rester de cette liste pour toi?
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Ven 13 Mai 2022 - 9:34

Si Dyer venait à rester ce serait une belle éclaircie dans le ciel morose d'Aguilera et le signe de maintien d'une certaine ambition.....
Sur la liste dépeinte précédemment,  beaucoup de certitudes de départs,  mais il ne me semble pas que des départs de Gimeno, Plessis Couillaud et Cubelli ait été déjà évoqué si ?

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Ven 13 Mai 2022 - 9:39

Gimeno irait à Montauban.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 326
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Ven 13 Mai 2022 - 9:40

Cubelli va avoir une CdM à préparer.
La ProD2 est elle le meilleur endroit ?

-------

https://gambas.forumactif.fr/viewtopic.php?t=2352
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum