Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Armandie

» Il y a 40 ans
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyHier à 21:34 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 5 Mai 2022 - 10:30

Ramun a écrit:
tire-bouchon a écrit:Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
Darricarere avait l'air très nostalgique du stade. Il faudrait l'aider mentalement.
Chaque fois que je le croise, j' ai envie de lui donner un mouchoir.
Il va dézinguer le moral des maigres troupes !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Jeu 5 Mai 2022 - 10:39

tire-bouchon a écrit:
Ramun a écrit:
tire-bouchon a écrit:Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
Darricarere avait l'air très nostalgique du stade. Il faudrait l'aider mentalement.
Chaque fois que je le croise, j' ai envie de lui donner un mouchoir.
Il va dézinguer le moral des maigres troupes !

Chaque fois que je te lis, je me dis la même chose... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 5 Mai 2022 - 10:43

En tout cas le bo travaille bien sur les recrues vu que personne ne filtre les infos à part sauveterre et francoz 
Me tarde de voir les deuxième ligne et piliers et surtout le centre si saili part
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

sautier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Jeu 5 Mai 2022 - 15:09

julienmiarritzeko64 a écrit:En tout cas le bo travaille bien sur les recrues vu que personne ne filtre les infos à part sauveterre et francoz 
Me tarde de voir les deuxième ligne et piliers et surtout le centre si saili part
C'est surtout surprenant que l'arrivée de Barett n'ait pas encore fuité   Laughing
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Jeu 5 Mai 2022 - 19:21

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/rugby-transferts-adrian-motoc-aurillac-signe-au-biarritz-olympique-10831990.php

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

julienmiarritzeko64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Jeu 5 Mai 2022 - 19:25

Super!! Une vraie surprise connue depuis 2 mois …!! Sud ouest est toujours aussi réactif!!

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 5 Mai 2022 - 20:10

On est à 3 recrues allez encore 3 ou 4 ?!
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  chaman Ven 6 Mai 2022 - 14:14

Dyer prolonge
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

txuri gorriak, Sancho, EUSKADI 32, Droopy, julienmiarritzeko64, btz60, Kruto et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Sam 7 Mai 2022 - 8:30

avec une mention dans le contrat pour jouer exclusivement en 3ème ligne !!???? siffler
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 7 Mai 2022 - 8:44

Et oui on est à 3 recrues et 3 jiff soit 100/100 de jiff pas mal .Voyons si ca dure ?Reste 4 ou 5 recrues qu'en sera t'il ?A suivre 
Dyer biensur doit etre utilisé en 8 Pour cela il faut recruter des 2 ième ligne .Il faut aussi des 2ième ligne qui soient pas presque toujours blessé comme c'est le cas depuis 3 ans ou 4
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

julienmiarritzeko64, mirabelle, btz60 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Sam 7 Mai 2022 - 19:27

https://www.ladepeche.fr/2022/05/07/rugby-pro-d2-antoine-erbani-et-malik-hamadache-premieres-recrues-estivales-du-su-agen-10281129.php

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Sam 7 Mai 2022 - 23:38

Je vois que la dépêche se rapproche de sud ouest concernant l’exclusivité des infos …!!!🤣🤣🤣 annoncer ce que tout le monde connaît depuis 2 mois, c’est beau le métier de journaliste …!!👍👍

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 8:33

Rien de nouveau .La presse n'a pas finit de nous annoncer ce qu'on sait depuis fin décembre début janvier .Comme nous connaissons 19 ou 20 départs sur les 22 ou 23 c'est pas fini les infos réchauffés de la presse
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Dim 8 Mai 2022 - 9:23

Aupa nous revoilà a écrit:Je vois que la dépêche se rapproche de sud ouest concernant l’exclusivité des infos …!!!🤣🤣🤣 annoncer ce que tout le monde connaît depuis 2 mois, c’est beau le métier de journaliste …!!👍👍
Nous, on le savait.
Mais est ce que le staff technique le savait ?
Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 9:24

Dommage toutefois, de laisser filer le seul 3eme ligne espoir qui, selon ses entraîneurs, aurait pu avoir sa chance en pros et dans le même temps, de proposer un an à un autre 3 eme ligne qui est en déficit évident de gabarit pour le haut niveau.
Quant à notre jeune pilier Baptiste Erdocio, l’année soit disant proposée, correspond tout simplement à son contrat initial pour lequel il lui restait un an…. Avec un nouveau talonneur taille pour la mêlée, et un nouvel attelage en 2 eme ligne, nul doute qu’il confirmera qu’il est un redoutable client pour tous ses adversaires.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 9:51

oui c'est dommage .Ce jeune 3ième ligne formé dans les hautes pyrénnées va manquer de puissance et de taille avec ces 90 95 kg tout mouillé .Par contre il parait que c'est un redoutable plaqueur ?Le problème c'est que quand on plaque c'est qu'on défend .Il vaut mieux des joueurs puissants qui gagnent des ballons et avancent ballons en mains
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 10:05

Je pense, Bernadette, que tu as tout faux…!! C’est justement ce 3eme ligne ( mêmes mensurations que Hirigoyen au même âge ) qui nous quitte…..et comme la 3eme ligne est un ensemble composé de puissance, grattage et placage, j’aurais vraiment aimé le voir à l’étage supérieur. Son profil ( plaqueur, preneur de ballons, et surtout infatigable dans les courses répétées) avait réellement sa place dans l’effectif.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

jna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 8 Mai 2022 - 10:47

Aupa nous revoilà a écrit:Dommage toutefois, de laisser filer le seul 3eme ligne espoir qui, selon ses entraîneurs, aurait pu avoir sa chance en pros et dans le même temps, de proposer un an à un autre 3 eme ligne qui est en déficit évident de gabarit pour le haut niveau.
Quant à notre jeune pilier Baptiste Erdocio, l’année soit disant proposée, correspond tout simplement à son contrat initial pour lequel il lui restait un an…. Avec un nouveau talonneur taille pour la mêlée, et un nouvel attelage en 2 eme ligne, nul doute qu’il confirmera qu’il est un redoutable client pour tous ses adversaires.
De qui tu parle ?
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

EUSKADI 32 et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 12:43

ah ok aupa nous revoila on m'avait dit qu'il restait .Bon apparement une grosse perte pour le BO ce jeune .Celui qui reste est Hebert ou un autre ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 13:11

Hebert un an de plus en contrat espoir tout comme Erdocio qui avait l’an dernier signé pour 2 ans mais en sachant qu’avec ses nombreuses feuilles de matchs, il sera consacré aux pros ( masse salariale allégée grâce à ce processus) .

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 13:45

Pas sauteur comme un Hirigoyen par ex ni puissant . Hebert à quoi comme atout dans sa panoplie de joueur ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Dim 8 Mai 2022 - 14:27

Hebert ne doit pas être si mauvais que ça pour avoir été capitaine des espoirs du stade toulousain. Quand a Coustalat c'est dommage je le trouve prometteur !!!

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Dim 8 Mai 2022 - 15:23

Bernadette a écrit:....Ce jeune...va manquer de puissance et de taille... .Par contre il parait que c'est un redoutable... Le problème.... c'est qu'....Il vaut mieux des...puissants...

On aura compris que tu as une préférence pour les hommes d'un gabarit plus affirmé...🤭

Après avoir synthétisé ton propos, je note cependant que tu ne fermes pas définitivement la porte à une quelconque alternative...😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 16:01

Pas sauteur ??!! Je suppose que tu n’es jamais venue voir un match des espoirs, ni à domicile ni à l’extérieur, ce qui ne t’empêche pas de juger le joueur sans même le connaître…
L’atout principal de Hebert c’est …… sa taille, qui lui permet de passer inaperçu

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 17:14

A mon grand regret je n'ai pue allez voir les espoirs cette saison .Je n'ai donc pas pue voir ce joueur .Ma déduction était peux etre hative .Je m'en excuse .Déduction faite à cause de sa taille qui est annoncé à 178 cm
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 17:37

Quand je parlais de très bon preneur de ballons en touche il s’agissait de Coustalat … avec ses 178cms , Hebert ne devrait pas être un atout primordial en touche c’est certain sauf si MM et PP arrivent en 2 eme lignes comme prévu …!!

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 17:44

ok alors si on parle de Coustalat pour la touche je suis forcément d'accord .Comme dit auparavant une grosse perte pour le club .Hebert est invisible dans le jeu en touche forcément difficile pour lui avec ses 178 cm et en puissance 92 kg dur aussi .Pour moi il jouera pas ou peu en équipe 1ière .C'est aussi ton avis aupa nous revoila ou je me trompe ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Dim 8 Mai 2022 - 18:02

Je ne peux pas dire grosse perte car malheureusement Coustalat n’aura pas l’occasion d’exprimer tout son potentiel. Mais nul doute que les nouvelles recrues auront un profil correspondant plus aux Schémas de jeu que les coachs mettront en place . Quant à Hebert , charmant garçon au demeurant, malgré son très petit gabarit dans notre rugby moderne, s’il prouve, pour compenser, qu’il peut être un « tueur », il fera quelques apparitions. Mais j’attends de voir et faute de preuves j’en doute.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 8 Mai 2022 - 20:41

Affaire à suivre pour Hébert .
Si tout va bien dans les 50 jours qui suivent JBA communiquera sur les transferts mdr mais seulement si tout va bien .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jna Lun 9 Mai 2022 - 8:58

Coustalat n'est pas conservé ? Je ne comprends vraiment rien à la politique du club... C'est un des meilleurs chez les espoirs sinon le meilleur, plaqueur, marqueur, capitaine, infatigable coureur.
Qui est conservé chez les espoirs ? Qui part ?

jna
crevette grise
crevette grise

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Lun 9 Mai 2022 - 14:20

Officiellement, pour le moment,
David Couzinet...😇
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Lun 9 Mai 2022 - 17:03

Les annonces vont bientôt commencer ?
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Lun 9 Mai 2022 - 18:34

jna je ne sais pas si mes infos sont bonnes mais il semblerait que Hebert ,Erdoccio ,Aurrekoxea et Cadot aient un contrat espoir jusqu'en 2023 .Pour les autres affaire à suivre .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Lun 9 Mai 2022 - 18:49

Ruffenach à Pau.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Lun 9 Mai 2022 - 19:05

Oui comme prévu…. Avec le départ de Lespiauc et le retour de Ben Barka il aura une possibilité de temps de jeu avec un genou tout neuf d’ici là.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  L’animal Lun 9 Mai 2022 - 19:36

Des infos que j’ai eu de mes copains en Espoir, Coustalat avait un potentiel plus qu’intéressant.. de ce que j’ai compris il était déjà 1ere aux Tests physiques des avants (pro compris !), et possède une caisse impressionnante qui lui permet d’avoir cet abattage...

Ou va t’il ?

L’animal
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Lun 9 Mai 2022 - 20:27

À Tarbes normalement.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Lun 9 Mai 2022 - 22:13

Dommage que il y ait des recrutements en pro et en amateur . Les 2 parties ne sont pas unies Crying or Very sad.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lapurtarra Mar 10 Mai 2022 - 10:16

Au sujet de Hebert, est-ce que vous êtes venus au stade un peu cette année ? Certes il n'a pas beaucoup joué, très peu même, mais son ratio de plaquages offensifs est impressionnant. Un vrai mort de faim. Un besogneux qui aura l'occasion de s'amuser dans un championnat PRO D2 du même style. Il était capitaine des espoirs du ST lors du sacre la saison dernière.

Ce qui a du trancher entre lui et Coustalat, c'est son profil, que nous n'avons pas aujourd'hui en 3ème ligne, de plaqueur gratteur. Avec pour l'instant Francoz, Jalagonia, Dixon et O'callaghan en troisième ligne, tous sont très à l'aise en touche et dans les aires de manière générale. Coustalat a un profil "que l'on a déjà". Le choix fait entre ces deux, est loin d'être une hérésie ! Même si c'est dommage de perdre un bon jeune, nous n'avons pas les moyens de garder tout le monde !!

Ayez confiance.

lapurtarra
bouquet
bouquet

Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2019
Localisation : Lapurdi

julienmiarritzeko64, Miarritze et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lapurtarra Mar 10 Mai 2022 - 10:17

Aupa nous revoilà a écrit:Quand je parlais de très bon preneur de ballons en touche il s’agissait de Coustalat … avec ses 178cms , Hebert ne devrait pas être un atout primordial en touche c’est certain sauf si MM et PP arrivent en 2 eme lignes comme prévu …!!
MM et PP ?????

lapurtarra
bouquet
bouquet

Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2019
Localisation : Lapurdi

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Mar 10 Mai 2022 - 10:34

Moi aussi ça m'a fait tiqué ce MM et PP en 2ème ligne. J'ai bien pensé à un ancien Mathias Marie qui pourrait correspondre. En revanche je trouverais Pascal Pape un peu vieillissant...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Mar 10 Mai 2022 - 11:29

Mimi Mathy et Passe partout

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Droopy et lahumere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  mtomt Mar 10 Mai 2022 - 11:35

Aupa nous revoilà a écrit:Mimi Mathy et Passe partout

surprise dans l'alignement

mtomt
crevette grise
crevette grise

Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Mar 10 Mai 2022 - 15:43

lapurtarra a écrit:Au sujet de Hebert, est-ce que vous êtes venus au stade un peu cette année ? Certes il n'a pas beaucoup joué, très peu même, mais son ratio de plaquages offensifs est impressionnant. Un vrai mort de faim. Un besogneux qui aura l'occasion de s'amuser dans un championnat PRO D2 du même style. Il était capitaine des espoirs du ST lors du sacre la saison dernière.

Ce qui a du trancher entre lui et Coustalat, c'est son profil, que nous n'avons pas aujourd'hui en 3ème ligne, de plaqueur gratteur. Avec pour l'instant Francoz, Jalagonia, Dixon et O'callaghan en troisième ligne, tous sont très à l'aise en touche et dans les aires de manière générale. Coustalat a un profil "que l'on a déjà". Le choix fait entre ces deux, est loin d'être une hérésie ! Même si c'est dommage de perdre un bon jeune, nous n'avons pas les moyens de garder tout le monde !!

Ayez confiance.
N'ayant pu voir de match des espoirs cette année je ne peux en dire plus sur ces 2 jeunes 3ème ligne ....En revanche entièrement d'accord avec toi! On perd ce profil de plaqueur gratteur avec le départ de Armitage et ses 1m78. Oh surprise... ce dernier fait egalement 1m78 et malgré tout, il a pu régaler pendant plus de 10ans toutes les pelouses Françaises et Européennes comment est-ce possible ?
Désolé Bernadette mais tu me fais un peu rager quand tu dis à 2 messages d'intervalles que toi non plus tu n'as pu aller voir les espoirs cette année mais qu'avec 1m78 et 92 kg, on est invisible en touche, en grand manque de puissance,  bref en incapacité de percer dans le rugby de haut niveau...  
Il y a tellement d'autres facteurs qui rentrent en compte que la seule taille et puissance.  On a essayé en France au début des années 2000 jusqu'à l'équipe de France à mettre des mecs toujours plus fort physiquement, jamais on a eu des résultats au contraire de maintenant....


Malgré tout avec 3 départs de 3ème ligne (4 avec Cramond) pour 1 seule arrivée pour l'heure, n'y aurait-il pas la place pour 2 jeunes espoirs à ce poste? Ça s'agite un peu en coulisses depuis quelques jours mais le nombre d'arrivées annoncé m'inquiète même si forcément on aura un effectif moindre.  
Idem pour les piliers avec 4 départs (Akho, Tcheichvili, Watremez, Cronin), et sans recrue annoncée, malgré l'avènement d'Erdocio, ça me paraît court...
De même est-ce que vous savez si un talon est en approche ou l'on confie une petite place au jeune Renaud derrière Soury et Sauveterre ?

Le petit Dridi signe à Grenoble je l'aurais bien vu venir chez nous, le peu que j'en avais vu (à Toulon puis Vannes) me paraissait très intéressant pour couvrir les départs de Stark, Speight ?, et l'arrêt de Lucu. Dommage...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lapurtarra Mar 10 Mai 2022 - 17:25

"Ayez Confiance"

Sauf erreur de ma part, jusqu'à aujourd'hui l'officialisation des départs et des arrivées se faisait à la fin de la saison. Selon la logique donc, nous devrions en savoir plus après Toulouse.

lapurtarra
bouquet
bouquet

Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2019
Localisation : Lapurdi

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Mar 10 Mai 2022 - 21:46

En attendant l’officialisation des bruits de couloirs, permettez-moi d’avoir une pensée de soutien pour nos bénévoles de l’amateur (et vraiment bénévoles non rémunérés), et plus particulièrement pour un couple qui doit se battre, dès demain soir à Pau, face à une assignation totalement injustifiée ( initiée par le président de l’amateur) suite au match des crabos « régionaux » à Bizanos.
Courage à tous ceux et celles qui se voient réclamer des « indemnités de dommages et intérêts » allant de 1000€ à 15000€ pour avoir dirigé et annoté une assemblée générale contre la volonté de l’actuel bureau. Jusqu’où le ridicule de cette situation conduira notre club de cœur ??!!

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Droopy, elipeyo et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 10 Mai 2022 - 22:07

M MOALA mdr
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Mar 10 Mai 2022 - 22:12

Puisque l'assignation n'est pas justifiée ils ne paieront pas !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 326
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 10 Mai 2022 - 22:23

je pense aussi ca zinzan brooke .Il est surprenant que JBA ne pousse pas Blanco à demander une autre assemblée générale mais en bonne forme
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Mar 10 Mai 2022 - 22:49

Je dis « injustifiée » du fait d’avoir décortiqué la vidéo de la bagarre générale d’après match dans laquelle le dirigeant bénévole à aucun moment ne se rend coupable des faits qui lui sont reprochés par le président de l’amateur, et lui seul, puisque même Bizanos n’a pas porté plainte.
Son seul tort est d’être le mari de la personne qui a été choisie pour occuper le poste de secrétaire de séance lors de la dernière AG et qui elle aussi a été assignée d’une demande de versement de dommages et intérêt par le même Président de l’amateur.
Autrement dit, cette personne essaye de se débarrasser de toutes les façons possibles des fidèles bénévoles ( depuis de nombreuses années) . Ces mêmes bénévoles qui eux, sont présents à chaque entraînements, chaque matchs, chaque déplacements, chaque collations à préparer parfois même chez eux, ces mêmes bénévoles qui eux, ne comptent pas leurs heures pour encadrer, manager, soigner et restaurer nos jeunes joueurs qui portent notre beau maillot.
Et tout cela pour les remplacer à terme par des personnes qui, plutôt que d’être plus qualifiées, auront la qualité principale de faire partie de leur liste de galactiques/ mairie.
Si cela vous paraît normal, alors je crains le pire pour l’avenir de nos jeunes .

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

EUSKADI 32, Droopy, lapurtarra et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 19 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum