Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyAujourd'hui à 1:16 par elitis

» LE NOUVEAU REGLEMENT DU CHEF
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyHier à 20:38 par jo66

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2024 - 19:22 par el enfoiro64

» Ô Toulouse
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2024 - 11:33 par EUSKADI 32

» RUGBY FÉMININ
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2024 - 14:21 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2024 - 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2024 - 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2024 - 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Jeu 28 Avr 2022 - 14:46

tire-bouchon a écrit:
Mat' a écrit:Notre meilleur buteur s'en va ! 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-steffon-armitage-va-quitter-biarritz-je-viens-a-nice-pour-faire-remonter-le-club_sto8903307/story.shtml
Biarritz comme villégiature ... bof !
Il  en a chier durant ces années sur la Côte basque.

Je compte sur le Président Brandinelli pour qu'il me trouve une belle villa (rires) ! Je vais profiter du soleil, car au Pays basque, il pleut un peu trop souvent. Ensuite, je me rendrai avec ma famille au cours Saleya, et j'irai manger dans un bon restaurant italien.
Il fera ce qu'il veut à Nice.

En attendant à Biarritz on n'a pas trop à se plaindre de lui hein Wink
Merci à lui, il a fait honneur au maillot.
Et un merci infini pour el famoso coup de pied. Gravé à jamais !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

EUSKADI 32, julienmiarritzeko64, mirabelle et l'adjoint du fond du bus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Jeu 28 Avr 2022 - 14:48

Ramun a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:Cramond retraite
Cramond, Cronin, Armitage (même si ce dernier un peu sur la fin physiquement) + Hirigoyen, Peyresblanques, Stark.... Probablement Saili (et avec lui ses potes Speight et Kuridrani ?)
En arrivée uniquement Sauveterre
Heureusement on avait sécurisé Jonas, Barry, Soury très tôt... mais avec quoi on va repartir l'an prochain ?
J'espère que ça s'active en coulisses et qu'on va annoncer comme d'hab départ puis arrivées.
Inquiétant quand même.
Le plan c'est de construire une seconde équipe amateur.
Plus besoin de récupérer la section amateurs aux galactiques. Pas con JBA !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Ven 29 Avr 2022 - 10:29

Vu que les + gros recrutements des années dernières c'etait du reseau JBA et Clarkin. A l'étranger les embrouilles de l'amateur sont peut être pas connues.
Maintenant en France ben faudrait être un peu maso pour venir jouer dans cette ambiance extra sportive (sauf à être un lonca ou domvo avec un plan de convalescence payé).
Et à l'étranger bah les gars vont appeler le reseau des gars en place ou les partants (qui ne manqueront pas de leur raconter le bordel).
Assez pessimiste pour le plan de recrutement...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Mat', mirabelle et jna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Ven 29 Avr 2022 - 15:02

Le recrutement de aldige a toujours été globalement bon avec de très jolis coup 
Il y’a eu des flops mais en général il ne se trompe pas trop
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Ven 29 Avr 2022 - 15:13

C'est clair !
Mais je m'interroge qui va il va arriver à convaincre maintenant de venir après cette année de m..de dans l'extra sportif
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Ven 29 Avr 2022 - 16:18

JBA: "il y aura 22 départs pour 7 ou 8 arrivées".

biarritz-olympique-le-pilier-james-cronin-va-rejoindre-leicester-10765570.php

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 586
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  chaman Ven 29 Avr 2022 - 17:01

Akhobadze 2 ans à Carcassonne
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Miarritze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Ven 29 Avr 2022 - 17:15

Plus au sud a écrit:JBA: "il y aura 22 départs pour 7 ou 8 arrivées".
Sait-on si Le Projet en fait partie ? 🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2804
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Ven 29 Avr 2022 - 18:10

Autant vous dire qu’on va pas jouer les 6 l’an pro …. Enfaite il va réduire le groupe pro ne pas faire monter les espoirs pck il a pas le bureau qui veut et donc dire à chaque match on a pas assez de joueurs …. Comme ça si le club joue le maintien et bah il dira la mairie n’a pas voulu faire mon centre d’entraînement et bah mtn je punis tout le monde … qu’ils partent à ce moment là je sais pas ce qu’ils cherchent mais il va réussir son coup…comme si tu ne peux pas avoir 7m de budget et un groupe complet …bah au BO non …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

toto56 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Ven 29 Avr 2022 - 18:31

A ceux qui voient Gave et Aldigé comme des bienfaiteurs ?C'est toujours le cas ?
Cubilli doit faire partit du lot en plus des 20 annoncées précédement ?Puis un autre en plus?
7 ou 8 arrivées nous avons déjà Soury Sauveterre et Francoz reste 3 ou 4 recrues
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Ven 29 Avr 2022 - 19:00

Bopb forever a écrit:Autant vous dire qu’on va pas jouer les 6 l’an pro …. Enfaite il va réduire le groupe pro ne pas faire monter les espoirs pck il a pas le bureau qui veut et donc dire à chaque match on a pas assez de joueurs …. Comme ça si le club joue le maintien et bah il dira la mairie n’a pas voulu faire mon centre d’entraînement et bah mtn je punis tout le monde … qu’ils partent à ce moment là je sais pas ce qu’ils cherchent mais il va réussir son coup…comme si tu ne peux pas avoir 7m de budget et un groupe complet …bah au BO non …
Mais il n'aura pas 7 M de budget.
Je pense qu'il sera plus près des 5 M.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 586
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Ven 29 Avr 2022 - 19:23

Donc quel est l’objectif des dirigeants ?? A part le mettre dans une situation critique et n’avoir aucune ambition se plaindre qu’il y a pas de supporters …. Vivement qu’ils dégagent quand même ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

paquito et Drop aiment ce message

gonzo et sautier n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Ven 29 Avr 2022 - 21:59

On est mal barre avec ce budget et cette environnement mal sain .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Ven 29 Avr 2022 - 22:03

Je pense que beaucoup de supporters qui avaient repris la carte parce qu'on montait ne vont pas continuer à s'abonner pour voir des matchs de ProD2 le jeudi ou le vendredi à 1930 , 20h ou 20H45 Ils resteront bien au chaud dans leurs pantoufles devant leur écran de télé et on va se retrouver avec des affluences de 3 à 4000 Personnes

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Ven 29 Avr 2022 - 22:27

Et que fait-on avec les 15M€ qu'a voté la mairie  Shocked ha oui, JeabBa doit en mettre 15  What a Face
€ ou pas €, là est la question, mais tant qu'on ne voit pas les platanes marcher ... Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6215
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Ven 29 Avr 2022 - 22:57

Bopb forever a écrit:Autant vous dire qu’on va pas jouer les 6 l’an pro …. Enfaite il va réduire le groupe pro ne pas faire monter les espoirs pck il a pas le bureau qui veut et donc dire à chaque match on a pas assez de joueurs …. Comme ça si le club joue le maintien et bah il dira la mairie n’a pas voulu faire mon centre d’entraînement et bah mtn je punis tout le monde … qu’ils partent à ce moment là je sais pas ce qu’ils cherchent mais il va réussir son coup…comme si tu ne peux pas avoir 7m de budget et un groupe complet …bah au BO non …

Sauf que le risque pour eux est également de se retrouver en nationale avec une telle politique.

Mais bon..
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4753
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Ven 29 Avr 2022 - 23:40

Avec 13 départs/arrêts ( et même 14 selon une décision personnelle) chez les avants, il est certain que les nouveaux arrivants devront très rapidement trouver une réelle cohésion pour ferrailler en prod2 …
Quant aux 7 à 8 départs dans les lignes arrières, et malgré une arrivée talentueuse programmée, il sera très difficile de compenser …!!
Beaucoup de joueurs espoirs , sans avenir en pros chez nous, trouvent progressivement des clubs pour les accueillir et, là aussi, il faudra reconstruire avec quelques crabos qui monteront de catégorie, mais qui seront trop tendres et trop jeunes pour évoluer en prod2.
Bonne route à eux en leur souhaitant le meilleur ailleurs.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Ven 29 Avr 2022 - 23:54

On a quand même un bon groupe même avec les départs

Erdoccio.   Soury.        Millar
 Recrue.     Sauveterre  el fakir
Azariashvili ruffenach samaran

Aliouat tyrell 
Recrue recrue

Francoz.  Dyer.  O callaghan 
Dixon.    Jalagonia.  Recrue

Couilloud.  Herron
Cubelli      Recrue 
Hart ou aurrekoetxea cadot


Barry.  Kuridrani recrue speight 
Artru.  Plessis.   Martin. Domvo 
Fariscot 

Jonas 
Lonca 
Brosset

Avec ça on peut voyager
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

btz60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 30 Avr 2022 - 0:02

julienmiarritzeko64 a écrit:On a quand même un bon groupe même avec les départs

Erdoccio.   Soury.        Millar
 Recrue.     Sauveterre  el fakir
Azariashvili ruffenach samaran

Aliouat tyrell 
Recrue recrue

Francoz.  Dyer.  O callaghan 
Dixon.    Jalagonia.  Recrue

Couilloud.  Herron
Cubelli      Recrue 
Hart ou aurrekoetxea cadot


Barry.  Kuridrani recrue speight 
Artru.  Plessis.   Martin. Domvo 
Fariscot 

Jonas 
Lonca 
Brosset

Avec ça on peut voyager
T’as des blessés tes foutu …. Auj speight Cubelli plessis c’est pas sûr de rester je préférerais garder vergnaud  à la place de plessis

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Sam 30 Avr 2022 - 0:07

Il faudra voyager avec 3 de moins …. Et un blessé jusqu’en novembre/ décembre ( opéré des croisés avant hier)

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Sam 30 Avr 2022 - 1:19

julienmiarritzeko64 a écrit:On a quand même un bon groupe même avec les départs

Erdoccio.   Soury.        Millar
 Recrue.     Sauveterre  el fakir
Azariashvili ruffenach samaran

Aliouat tyrell 
Recrue recrue

Francoz.  Dyer.  O callaghan 
Dixon.    Jalagonia.  Recrue

Couilloud.  Herron
Cubelli      Recrue 
Hart ou aurrekoetxea cadot


Barry.  Kuridrani recrue speight 
Artru.  Plessis.   Martin. Domvo 
Fariscot 

Jonas 
Lonca 
Brosset

Avec ça on peut voyager
JBA est obligé de lâcher Cronin parce qu'il coûte trop cher et tu penses qu'il va garder Kuridrani / Cubelli / Dixon / Herron / O Callaghan.....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 586
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Sam 30 Avr 2022 - 4:40

Au moins deux sur 4 🤔

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 30 Avr 2022 - 9:40

Bon on sait depuis 6 mois que Cramond arrette sa carrière sportive pour commotions répétées .On sait depuis trés longtemps aussi que Cronin ,Watremez ,Olmstead ,Gimeno ,Armitage ,et Erbani ne seront pas dans l'effectif l'an prochain 
De meme pour les joueurs qui jouent derrière on sait que Darbo ,Hart , (peux etre ) ,Plessis ,Stark ,Nicoue et Lucu ne seront pas la l'an prochain 
Aupa nous revoila peux tu stp précisais tes dires ?Soit qu'il y aurait 14 départs devant et 8 derrières ?Par rapport à ceux que je dis au dessus il y a une différence .Ce sont quels joueurs stp
Peux tu également nous dire si des joueurs comme Cadot seront en équipe une l'an prochain ou si tous les espoirs ne seront pas la ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Sam 30 Avr 2022 - 11:59

Cubelli reste ??? j' ai cru lire le contraire.
L' année de la CdM, on risque de le voir en pointillés alors !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Sam 30 Avr 2022 - 12:51

Bopb forever a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:On a quand même un bon groupe même avec les départs

Erdoccio.   Soury.        Millar
 Recrue.     Sauveterre  el fakir
Azariashvili ruffenach samaran

Aliouat tyrell 
Recrue recrue

Francoz.  Dyer.  O callaghan 
Dixon.    Jalagonia.  Recrue

Couilloud.  Herron
Cubelli      Recrue 
Hart ou aurrekoetxea cadot


Barry.  Kuridrani recrue speight 
Artru.  Plessis.   Martin. Domvo 
Fariscot 

Jonas 
Lonca 
Brosset

Avec ça on peut voyager
T’as des blessés tes foutu …. Auj speight Cubelli plessis c’est pas sûr de rester je préférerais garder vergnaud  à la place de plessis
Il me semblait que Vergnaud avait résigné

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 417
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Sam 30 Avr 2022 - 13:11

Bernadette a écrit:A ceux qui voient Gave et Aldigé comme des bienfaiteurs ?C'est toujours le cas ?
Cubilli doit faire partit du lot en plus des 20 annoncées précédement ?Puis un autre en plus?
7 ou 8 arrivées nous avons déjà Soury Sauveterre et Francoz reste 3 ou 4 recrues
Je pense qu'il faut rester objectifs quand même. Personnellement, s'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas appréciées, j'ai beaucoup aimé suivre le BO en top 14. Parce que ça a fait revivre des bons moments et que ça a ramené un gros public, devenu certainement un des meilleurs de France. Et en réalité, au vu de la saison, ça n'a pas été si loin que ça. Un choix peut être contre l'usap, des blessures volontaires, des arbitrages litigieux. Et le manque d'appui du premier ministre en tant que supporter.
D'autres avaient la possibilité de le faire avant et ne l'ont pas fait. Et n'oublions pas beaucoup de propos les saisons précédentes sur le fait que le BO n'avait pas sa place au dessus, qu'il allait prendre des branlées et qu'il était bien en pro D2.
Cet épisode ou cette saga a fait découvrir une certaine potentialité et il est dommage que politiquement le choix du voisin ait été fait.
Après il est indéniable que la communication, les egos, les stratégies, les intérêts, ont joué un rôle dévastateur dont la faute est à attribuer à tous et toutes. Et ça continue chez les amateurs au risque d'être ridicules.
Donc cette parenthèse sportive m'a plu. Je dis bien sportive. Pour le reste, c'est désolant. Alors, le retour en pro d2 va être tristounet et l'ambition risque d'être éteinte. On entendra certainement des "on vous l'avait dit".
On peut rappeler aussi que les déficits sont à priori comblés avec malheureusement le départ d'excellents joueurs. Donc, il y a quand même eu une action positive sur le passage en top 14.
Et puis quand même, ce que beaucoup ont oublié au départ, c'est que les Gave avaient bien dit qu'ils ne seraient pas les mécènes, et que si d'aucuns parlaient d'entrepreneurs, ils n'établissaient pas la différence entre des gestionnaires de fonds qui ne leur appartiennent pas et des fonds propres d'entrepreneurs. D’où le projet proposé avec un besoin de rentabilisation. Donc, ce n'était pas une surprise.
Dans ces conditions, on peut penser que les Gave ne vont pas rester longtemps, sauf intérêt qu'on ne connait pas. Ils ont une affaire et pour la vendre, doivent trouver un acheteur.
Tout cela est bien triste pour le BO. Remarquez, même en politique maintenant, on fait appel aux dons.

30/06/20214 866 K€-1 033 K€67
30/06/20205 977 K€ -1 194 K€ 51
30/06/20196 031 K€ -2 902 K€ 70
30/06/20187 958 K€ -2 285 K€
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2186
Date d'inscription : 09/06/2012

EUSKADI 32 et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Sam 30 Avr 2022 - 13:30

pat 75 a écrit:
...on peut penser que les Gave ne vont pas rester longtemps...
Ils ont une affaire et pour la vendre, doivent trouver un acheteur....
Qui sait,
Peut être Gufflet et Ledoux...
Le bon Serge, j'y crois moins....🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2804
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Sam 30 Avr 2022 - 13:41

Bopb forever a écrit:Donc quel est l’objectif des dirigeants ??
JB a déjà tout annoncé sur RFPB.... Ils avaient fait la part du job avec la montée et les 1M€ remis au pot chaque année.
Là ils estiment que (parano ou pas) personne ne les suit (Mairie, Agglo), CF pas dédié au rugby, projet tribunes et plateau au point mort...
Donc Gave ils mettent plus un sou. Le club va vivre avec les rentrées stade et le sponsoring Grindr et quelques autres + les ventes de joueur. Autant dire qu'on va jouer le maintien D2.
Comme ils l'ont dit : ils ne partiront pas car ils sont propriétaires.
Donc par defaut ils vont démontrer que sans leur projet aidé par les collectivités le club est voué (aidé par certains) à crever en pro.
Voilà.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

EUSKADI 32, mirabelle, paquito, Drop et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Sam 30 Avr 2022 - 13:44

Fermin a écrit:
pat 75 a écrit:
...on peut penser que les Gave ne vont pas rester longtemps...
Ils ont une affaire et pour la vendre, doivent trouver un acheteur....
Qui sait,
Peut être Gufflet et Ledoux...
Le bon Serge, j'y crois moins....🥴
Pour acheter et surtout financer jusqu'à ce que l'affaire soit rentable faut des thunes.
Ce qu'aucun des 3 n'a à priori.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 30 Avr 2022 - 13:59

Ramun a écrit:
Bopb forever a écrit:Donc quel est l’objectif des dirigeants ??
JB a déjà tout annoncé sur RFPB.... Ils avaient fait la part du job avec la montée et les 1M€ remis au pot chaque année.
Là ils estiment que (parano ou pas) personne ne les suit (Mairie, Agglo), CF pas dédié au rugby, projet tribunes et plateau au point mort...
Donc Gave ils mettent plus un sou. Le club va vivre avec les rentrées stade et le sponsoring Grindr et quelques autres + les ventes de joueur. Autant dire qu'on va jouer le maintien D2.
Comme ils l'ont dit : ils ne partiront pas car ils sont propriétaires.
Donc par defaut ils vont démontrer que sans leur projet aidé par les collectivités le club est voué (aidé par certains) à crever en pro.
Voilà.
Quand yaura 2000 personnes a tt casse faudra pas qu’ils pleurent ….. mais si on descend ils seront responsable de cette descente pck le scénario catastrophe arrive tt tracer …. Bonne chance aux joueurs

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  chaman Sam 30 Avr 2022 - 13:59

julienmiarritzeko64 a écrit:On a quand même un bon groupe même avec les départs

Erdoccio.   Soury.        Millar
 Recrue.     Sauveterre  el fakir
Azariashvili ruffenach samaran

Aliouat tyrell 
Recrue recrue

Francoz.  Dyer.  O callaghan 
Dixon.    Jalagonia.  Recrue

Couilloud.  Herron
Cubelli      Recrue 
Hart ou aurrekoetxea cadot


Barry.  Kuridrani recrue speight 
Artru.  Plessis.   Martin. Domvo 
Fariscot 

Jonas 
Lonca 
Brosset

Avec ça on peut voyager

Watremez est encore sous contrat, s'il n'est plus apte à la pratique du rugby je comprends qu'il ne soit pas dans la liste. Mais je ne vois pas quel club pourrait s'intéresser à lui, alors qu'il n'a quasiment pas joué ces deux dernières années, pour qu'il souhaite partir. Si le club ne le conserve pas il devrait avoir indemnisation...

Manque Nutsubidze dans cette liste donc, si pas d'autres départs il est peu probable qu'il y ait une recrue sur ce poste.

Gimeno semble sous contrat encore 1 an...
Il avait été évoqué un contact avec Motoc l'Aurillaquois, 2eme ligne roumain et jiff. Peut-être pour remplacer Olmstead, qui est à créditer d'une belle saison dans l'ensemble.
Donc avec Dyer et O'Callaghan qui peuvent dépanner, on devrait être au complet sur ce poste.

Il faudrait au moins un joueur de plus en 3eme ligne.

Gimbert a été approché à la mêlée, si Cubelli n'est pas conservé on va se retrouver avec des tous jeunes en 9.

Il semblerait que Bosch ait eu plus de crédit ces dernières semaines, il est encore sous contrat, à voir s'il est conservé.
Tout comme Herron à qui il reste un an de contrat mais dont la gestion semble interroger.
Tout comme les commotions à répétitions de Perraux...
Un ouvreur était envisagé (Lopez, Gibert...).

Vergnaud est sous contrat la saison prochaine.
Le midol indiquait que JBA espérait près d'un million d'euros pour la vente de Saili, à ce prix là il n'est pas encore parti.
Millet avait également été contacté au centre.
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Sam 30 Avr 2022 - 14:04

Bopb forever a écrit:
Ramun a écrit:
Bopb forever a écrit:Donc quel est l’objectif des dirigeants ??
JB a déjà tout annoncé sur RFPB.... Ils avaient fait la part du job avec la montée et les 1M€ remis au pot chaque année.
Là ils estiment que (parano ou pas) personne ne les suit (Mairie, Agglo), CF pas dédié au rugby, projet tribunes et plateau au point mort...
Donc Gave ils mettent plus un sou. Le club va vivre avec les rentrées stade et le sponsoring Grindr et quelques autres + les ventes de joueur. Autant dire qu'on va jouer le maintien D2.
Comme ils l'ont dit : ils ne partiront pas car ils sont propriétaires.
Donc par defaut ils vont démontrer que sans leur projet aidé par les collectivités le club est voué (aidé par certains) à crever en pro.
Voilà.
Quand yaura 2000 personnes a tt casse faudra pas qu’ils pleurent ….. mais si on descend ils seront responsable de cette descente pck le scénario catastrophe arrive tt tracer …. Bonne chance aux joueurs
C'est le + triste pour moi: perdre à nouveau tout ce public du renouveau. C'etait tellement bien en tribunes cette année.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Sam 30 Avr 2022 - 14:11

chaman a écrit:

Il semblerait que Bosch ait eu plus de crédit ces dernières semaines, il est encore sous contrat, à voir s'il est conservé.
On est plusieurs à être prêts à financer sa fin de contrat anticipée si besoin 😂

Sérieusement avec l'arrêt de Ximun et les problèmes de Perraux on a plus de joueur capable d'allonger + de 30m au pied...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Sam 30 Avr 2022 - 15:52

Les non jiffs :Dixon millar o callaghan tyrell kuridrani dyer resteront à voir speight dont ceux que j’ai entendu ne se plaît pas trop au pays basque (manque du pays) saili herron et cubelli 

Après a voir les recrues qui vont arriver…

En pilier Erdoccio el fakir millar samaran azariashvili nutsubitze il en faudrait un pour remplacer le départ de cronin et watremez 

En talonneur on est bien avec l’arrivé de sauvetterre 

Le poste de deuxième ligne est là le gros chantier. Il nous faut 2  recrues aliouat gimeno souvent blessé 
Tyrell et peut être o callaghan mais pas Dyer il doit rester en 8

En troisième ligne on est pas mal avec l’arrivé de Francoz 

Et derrière il faudra voir qui reste mais on devait être pas mal
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Sam 30 Avr 2022 - 16:50

julienmiarritzeko64 a écrit:Les non jiffs :Dixon millar o callaghan tyrell kuridrani dyer resteront à voir speight dont ceux que j’ai entendu ne se plaît pas trop au pays basque (manque du pays) saili herron et cubelli 

Après a voir les recrues qui vont arriver…

En pilier Erdoccio el fakir millar samaran azariashvili nutsubitze il en faudrait un pour remplacer le départ de cronin et watremez 

En talonneur on est bien avec l’arrivé de sauvetterre 

Le poste de deuxième ligne est là le gros chantier. Il nous faut 2  recrues aliouat gimeno souvent blessé 
Tyrell et peut être o callaghan mais pas Dyer il doit rester en 8

En troisième ligne on est pas mal avec l’arrivé de Francoz 

Et derrière il faudra voir qui reste mais on devait être pas mal
On est pas mal... pour quelques matchs. Mais pour un championnat entier c'est très court !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 30 Avr 2022 - 18:00

Pour herron et Cubelli ça m’étonnerait qu’il reste mtn saili le mal du pays c’est une belle blague  il résigne jusqu’en 2024 tout en sachant qu’on a de grandes chances pour redescendre après je suis pas dans sa tête mais …… les après midis au trampoline Park alors que ton équipe se fait dessoudée au même moment et ensuite soit disant blessé qui pousse comme un bœuf à la salle enfin bon …. Il a carte blanche donc faut s’étonner qu’après ça suive pas ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 30 Avr 2022 - 19:45

bopb forever quand Julien parlait de quelqu'un qui était en mal du pays il ne parlait pas de Sailli mais de Speigh .Enfin si j'ai bien compris ?Voir d'ou vient sa source
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

EUSKADI 32 et julienmiarritzeko64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 1 Mai 2022 - 16:16

Herron reste une énigme mais si il part et qu’on reste avec bosch … parce que perraux pour moi est fini pour le rugby trop de commotion un peu comme cramond 
Bopb forever a écrit:Pour herron et Cubelli ça m’étonnerait qu’il reste mtn saili le mal du pays c’est une belle blague  il résigne jusqu’en 2024 tout en sachant qu’on a de grandes chances pour redescendre après je suis pas dans sa tête mais …… les après midis au trampoline Park alors que ton équipe se fait dessoudée au même moment et ensuite soit disant blessé qui pousse comme un bœuf à la salle enfin bon …. Il a carte blanche donc faut s’étonner qu’après ça suive pas ….
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Dim 1 Mai 2022 - 18:10

Pour ma part c’est pas une énigme … le gars est venu pour le soleil, là belle maison, l’argent et les caméras c’est tout … il est arrivé on l’a mis direct sur un pied d’estal (les journalistes je parle) il a fait un grand match vs UBB et ensuite plus rien …. C’est pas le premier « jeune » qui échoue pck il se prend pour ce qu’il n’est pas …. Et je sais pas vous mais cette saison y’a eu aucune unité l’esprit famille qu’on voyait en pro D2 n’existait plus la faute aux leaders aux coachs aux dirigeants qui ont pas su se remettre en question après la victoire vs AB outre un recrutement plus que maigre et qui a mis tout le sportif dans la m….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 676
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Dim 1 Mai 2022 - 19:57

Bopb forever a écrit: … il est arrivé on l’a mis direct sur un pied d’estal (les journalistes je parle) il a fait un grand match vs UBB et ensuite plus rien ….
Il est vrai que dès qu'Estal s'en mêle, on ne sait plus trop sur quel pied danser...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2804
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Dim 1 Mai 2022 - 20:29

Herron a trop peu joué pour qu'on le descende je trouve.
Ce que je vois c'est que hier c'est le seul à prendre l'intervalle dans la ligne adverse, les coups de pieds y en a pas un de mauvais (a part la pénalité à 6-0). Et il plaque.
Donc bon, ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu de 10 de ce niveau même si c'est pas Jalibert.
Après suite à sa sortie inexpliquée contre Brive il a été placardisé par Sowerby & Maddocks & co.
Le gars a sa copine restée au pays, reste attaché au championnat anglais donc faut pas se leurrer: y a des chances de plus le voir l'an prochain.
Et quand on verra Bosch dévisser à 20m face aux poteaux on s'en mordra tous les couilles.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

chaman, EUSKADI 32, mirabelle et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Dim 1 Mai 2022 - 20:48

Ramun a écrit:…. on s'en mordra tous les couilles.

Pas facile, faut demander à Droopy comment s'y prendre Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1586
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

btz60 et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Lun 2 Mai 2022 - 8:49

sare64 a écrit:
Ramun a écrit:…. on s'en mordra tous les couilles.

Pas facile, faut demander à Droopy comment s'y prendre Very Happy
ou à Armitage !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Lun 2 Mai 2022 - 9:50

sare64 a écrit:
Ramun a écrit:…. on s'en mordra tous les couilles.

Pas facile, faut demander à Droopy comment s'y prendre Very Happy
Erratum, les canidés ne se mordent pas les couilles !
Juste de bons coups de langue pour redonner le brillant aux bijoux de famille. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6215
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Lun 2 Mai 2022 - 10:41

Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Le Rouge et Blanc Lun 2 Mai 2022 - 11:02

tire-bouchon a écrit:Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
Aldigé a déjà répondu, on prend les mêmes et on recommence!
On est le seul club qui ne fait pas de changements ou à la fin du match. On met les gens au placard et on les ressort 6 mois plus tard, mais tout va bien Mme la Marquise! De toute façon, Clarkin est en CDI et peut attendre la retraite tranquille!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Lun 2 Mai 2022 - 13:58

Le Rouge et Blanc a écrit:
tire-bouchon a écrit:Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
Aldigé a déjà répondu, on prend les mêmes et on recommence!
On est le seul club qui ne fait pas de changements ou à la fin du match. On met les gens au placard et on les ressort 6 mois plus tard, mais tout va bien Mme la Marquise! De toute façon, Clarkin est en CDI et peut attendre la retraite tranquille!
Faut demander à Soury, apparemment il a beaucoup apprécié le sort que lui a réservé le Staff samedi.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 417
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Lun 2 Mai 2022 - 15:38

tire-bouchon a écrit:Toutes vos digressions génitales, ne répondent pas à la question essentielle: Qu' est qu'on fout du staff technique la saison prochaine ?
Darricarere avait l'air très nostalgique du stade. Il faudrait l'aider mentalement.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Jeu 5 Mai 2022 - 7:58

le centre ailier de narbonne c'est ok ou pas ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Jeu 5 Mai 2022 - 8:39

au talon, on parle de Soury, de l'arrivée de Sauveterre, mais Billy Scannel est toujours au B.O., non ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1160
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 18 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum