Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Coupe du monde féminine
+6
Romulus3064
Ioan
sunset
tire-bouchon
Jakes
Drop
10 participants
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 1
Coupe du monde féminine
Personne n'en parle ici? Savez-vous que le XV féminin vient de se qualifier pour les demies de la coupe du monde qui se tient à Marcoussis (France). Trois matchs, trois victoires et pas un essai encaissé. Avec un jeu plaisant à souhait en plus. Franchement, j'en connais des pros qui feraient mieux de prendre exemple sur ces filles qui elles ne sont pas pros, mais qui jouent avec leurs tripes.
Drop- bouquet
Re: Coupe du monde féminine
Oui en faisant péter les grosses (désolé c'est le féminin de gros...).
Qu'est-ce qu'elles se font chier derrière !
Je ne parle pas des coups de pieds de fourmis pour la plupart des équipes.
Pas de danger dès qu'on a passé sa ligne des 30m, les pieds se font fébriles. On va en touche.
Et les arbitres ont oublié leurs cartons jaunes.
A leur avantage elles ne savent pas ce qu'est une mêlée écrasée, ça ne tombe jamais.
Et ça joue toujours, et toujours...
Pas toujours efficace mais ça joue.
Hier soir une mêlée a duré 9 mn lors de ST-UBB. Finalement vive les filles !
Qu'est-ce qu'elles se font chier derrière !
Je ne parle pas des coups de pieds de fourmis pour la plupart des équipes.
Pas de danger dès qu'on a passé sa ligne des 30m, les pieds se font fébriles. On va en touche.
Et les arbitres ont oublié leurs cartons jaunes.
A leur avantage elles ne savent pas ce qu'est une mêlée écrasée, ça ne tombe jamais.
Et ça joue toujours, et toujours...
Pas toujours efficace mais ça joue.
Hier soir une mêlée a duré 9 mn lors de ST-UBB. Finalement vive les filles !
Compte-rendu vidéo de UBB/ST à peine partial, tout juste un peu nord-coréen.
https://www.dailymotion.com/video/x235w33_ubb-toulouse-les-essais_sport?start=21
Fini pour le off
Les filles gagnent au mental et avec beaucoup de calme, face à une équipe pas facile du tout du tout.
Compte-rendu vidéo de UBB/ST à peine partial, tout juste un peu nord-coréen.
https://www.dailymotion.com/video/x235w33_ubb-toulouse-les-essais_sport?start=21
Fini pour le off
Les filles gagnent au mental et avec beaucoup de calme, face à une équipe pas facile du tout du tout.
tire-bouchon- camaron
Moi je suis fan de Koita en seconde pompe et la 8 N'Diaye si je ne me trompe sur leurs noms. 2 guerrières qui défoncent tout sur leurs passages.
sunset- camaron
C'est super en tout cas pour ces sportives amatrices il faut le préciser. Elles s'envoient comme jamais et ça fait plaisir !
J'espère qu'elles iront au bout !
J'espère qu'elles iront au bout !
Romulus3064- camaron
Fais-gaffe, elle va te plaquer méchantIoan a écrit:Mayans
Allez les filles, Allez les bleues!
biarroduchnord- bouquet
Moi je dis : "allez le Canada"
non mais
le Canada risque d'être la grosse surprise de ce mondial, attention les frenchies, les canados sont là
non mais
le Canada risque d'être la grosse surprise de ce mondial, attention les frenchies, les canados sont là
le canados- bouquet
Dry ?le canados a écrit:Moi je dis : "allez le Canada"
non mais
Drop- bouquet
Ce n'est pas comme le Canada Dry : les joueuses canadiennes ressemblent à des joueuses du rugby, elles ont les qualités de joueuses de rugby MAIS elles gagneront la coupe du monde, et pis c'est tout
le canados- bouquet
Les françaises aussi ressemblent à des joueuses de rugby, avec les qualités de très bonnes joueuses. Et en plus, elles ressemblent aussi à des filles. Et elles vont gagner cette coupe du monde! Parce que ce sont les meilleures, les plus jolies et qu'elles sont françaises! Et pis voilà.
Drop- bouquet
Les irlandaises sont toutes des rouquines, donc non.
Les anglaises euh... non
Les canadiennes sont des hommes donc non.
Mayans mérite de soulever la coupe du monde et pis c'est tout.
Les anglaises euh... non
Les canadiennes sont des hommes donc non.
Mayans mérite de soulever la coupe du monde et pis c'est tout.
Ioan- bouquet
Ne parlez pas mal des anglaises, Somerset lit le forum !
Un jeu au pied défaillant et hop, les filles manquent la marche ultime.
Mais un sacré mental quand même.
Une faute de défense énorme sur le 1er essai canadien, deux transfos manquées, elle a perdu du crédit, Agricole.
Un jeu au pied défaillant et hop, les filles manquent la marche ultime.
Mais un sacré mental quand même.
Une faute de défense énorme sur le 1er essai canadien, deux transfos manquées, elle a perdu du crédit, Agricole.
tire-bouchon- camaron
Oui et la mêlée à la rue pendant 60mn
Je félicite la fédé pour son plan de com´ qui nous a vendu le rugby féminin comme étant super spectaculaire et incroyable et tout ce qu'on veut alors que c'est du rugby amateur comme on le connait, avec 50 fautes par match, 20 minutes de temps de jeu effectif et maximum 3 passes de suite correctes, sans parler des coups de pieds pourris.
Ioan- bouquet
Ioan a écrit:Je félicite la fédé pour son plan de com´ qui nous a vendu le rugby féminin comme étant super spectaculaire et incroyable et tout ce qu'on veut alors que c'est du rugby amateur comme on le connait, avec 50 fautes par match, 20 minutes de temps de jeu effectif et maximum 3 passes de suite correctes, sans parler des coups de pieds pourris.
A mon avis tu as encore le BO de l'année dernière en tête.
tire-bouchon- camaron
Au moins les joueuses avaient envie de gagner, telle est la différence avec le BO de l'an dernier.
Ioan- bouquet
Et bien pour ma part, j'ai été assez surpris du niveau du jeu proposé par les 2 équipes. La puissance n'étant pas là pour le pied, et bien, ces joueuses de rugby sont efficaces ballon en main et l'essai de 95 mètres des canadiennes montre bien qu'il est bien de jouer à la main.
J'étais super heureux mercredi soir en voyant une belle victoire canadienne, j'adore le Canada Dry
J'étais super heureux mercredi soir en voyant une belle victoire canadienne, j'adore le Canada Dry
le canados- bouquet
le canados a écrit:Et bien pour ma part, j'ai été assez surpris du niveau du jeu proposé par les 2 équipes. La puissance n'étant pas là pour le pied, et bien, ces joueuses de rugby sont efficaces ballon en main et l'essai de 95 mètres des canadiennes montre bien qu'il est bien de jouer à la main.
Pas moi. Ceci-dit, les deux équipes méritaient la victoire. La 9 canadienne profite d'une énorme erreur défensive, et elle voit bien le coup pour un deuxième essai magnifique. Dommage que les poteaux ne soient pas plus larges . Mais pour ceux qui comparent le jeu avec les messieurs, au moins les mêlées ne sont pas écroulées à chaque fois, et surtout n'oublions pas que les gabarits sont différents. Bravo les filles de toutes les équipes qui ont participé à cette coupe du monde. Mais elle n'est pas encore terminée. Que la meilleure nation l'emporte.
Drop- bouquet
George Best a bu Canada Dry!!
Somerset- bouquet
http://www.rfu.com/news/2014/august/news-articles/150814_packer_final
Mon ancien etudiant de rugby de Yeovil, dans le Somerset !
Mon ancien etudiant de rugby de Yeovil, dans le Somerset !
Somerset- bouquet
Elle s'est beaucoup améliorée depuis !
Drop- bouquet
http://boucherie-ovalie.org/2014/08/16/comment-bande-de-cons-vous-mavez-degoute-du-rugby-feminin/
Bon article a ce sujet, et je suis d'accord avec lui pour dire que cette 3eme place est plus un échec qu'une réussite.
Bon article a ce sujet, et je suis d'accord avec lui pour dire que cette 3eme place est plus un échec qu'une réussite.
Ioan- bouquet
Exactement.
Moi je pense qu'arriver dernière c' aurait été un signe flagrant de réussite!
Moi je pense qu'arriver dernière c' aurait été un signe flagrant de réussite!
tire-bouchon- camaron
Ioan a écrit:http://boucherie-ovalie.org/2014/08/16/comment-bande-de-cons-vous-mavez-degoute-du-rugby-feminin/
+1
Tout le monde (ou presque) s'en b...le de la coupe du monde de rugby féminin !!! Seulement, en France, dans "une période de crise" (pour reprendre une expression des toccards qui nous gouvernent), on aime bien faire de l'autosatisfaction avec 3 fois rien!!! C'est bon pour le moral du peuple parait-il...
C'est pareil avec le nombre incroyable de médailles que l'on a ramené en Athlétisme!!! Trop fort les bleus...
Tellement fort que l'on en laisse une en route en oubliant qu'il faut garder son maillot jusqu'à la ligne d'arrivée!!!
En conclusion, OUI au rugby féminin, NON à la récupération médiatique de ce sport!
Sancho
Sancho- camaron
j'aimerais bien que les filles qui jouent au rugby et notamment les internationales vous lisent pour apprécier l'autosatisfaction dont elles font preuve pour trois fois rien.
Au passage puisqu'elles sont amatrices, je ne me tromperais pas en disant que si la prime qu'elles vont peut-être recevoir est proche de zéro cela confortera votre idée, pour certains, que c'est vraiment pour trois fois rien qu'elles ont pris des congés à objet sportif.
Dire qu'on soit admiratif du parcours des bleues en particulier, et du rugby féminin en général, parce que c'est la crise, relève d'une qualité d' analyse proche d'un sélectionneur français en fonction actuellement.
Au passage puisqu'elles sont amatrices, je ne me tromperais pas en disant que si la prime qu'elles vont peut-être recevoir est proche de zéro cela confortera votre idée, pour certains, que c'est vraiment pour trois fois rien qu'elles ont pris des congés à objet sportif.
Dire qu'on soit admiratif du parcours des bleues en particulier, et du rugby féminin en général, parce que c'est la crise, relève d'une qualité d' analyse proche d'un sélectionneur français en fonction actuellement.
tire-bouchon- camaron
Qui t'as dit que l'on était admiratif de leur parcours?
Je ne remets pas en cause leur performance mais cette récupération médiatique systématique...
L'avenir nous dira si ces mêmes médias les font sortir de leur anonymat, grâce à cette 3eme place ...mais j'en doute!
Sancho
Je ne remets pas en cause leur performance mais cette récupération médiatique systématique...
L'avenir nous dira si ces mêmes médias les font sortir de leur anonymat, grâce à cette 3eme place ...mais j'en doute!
Sancho
Sancho- camaron
Autrement dit, est-ce que les médias vont retransmettre des matches de leur championnat ? du tournoi ?
En Angleterre le championnat est régulièrement diffusé ! n'est-ce pas Somerset ?
En Angleterre le championnat est régulièrement diffusé ! n'est-ce pas Somerset ?
Oui! Rencontres internationales des femmes Angleterre sont télévisées. Les deux 7s et 15s. Il ya un intérêt énorme dans le rugby féminin maintenant. Le Programme de développement pour l'identification des talents et le coaching est très bien organisé par la RFU de la femme. Le budget est grande.Jakes a écrit:Autrement dit, est-ce que les médias vont retransmettre des matches de leur championnat ? du tournoi ?
Somerset- bouquet
Et le Women’s Premiership aussi ?
Yeovil - Truro ?
Yeovil - Truro ?
Truro College????
Truro College????
Somerset- bouquet