Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Saison Pro D2 2014-2015
+45
mirabelle
pat 75
aka
paquito
viande rouge
TACO
LELOUCH 64
XOB
Maxou64
lumirabel
BOJEFF
elipeyo
Droopy
Hellish
BOmec
Maxime
btz60
jean-yves
jo66
biarroduchnord
Somerset
chaman
le canados
Mike 64
Le Rouge et Blanc
morninglory
bacalao64
rugby féminin
gonzo
R&B
ttun ttun
txuri gorriak
Sancho
Fermin
Romulus3064
Ioan
Sokotar
Jakes
vulcain
Mat'
rugbyxv
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
rug
sunset
49 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison Pro D2 2014-2015
l'arbitre dnacg, c'est pour quand, quelqu'un connait la date de passage devant le tribunal ??
le canados- bouquet
C'est fait depuis la semaine dernierele canados a écrit:l'arbitre dnacg, c'est pour quand, quelqu'un connait la date de passage devant le tribunal ??
ttun ttun- gambas
La dnacg donne son communique quand?
gonzo- carabinero
ttun ttun a écrit:C'est fait depuis la semaine dernierele canados a écrit:l'arbitre dnacg, c'est pour quand, quelqu'un connait la date de passage devant le tribunal ??
C 'est vrai qu 'ils on fait d 'une pierre deux coup , AB et BO Tant qu 'a faire !!!!! Chez nous ils on bu une mousse et sont repartis
Mike 64- bouquet
Taele quitte bien le B.O. mais pour l'instant il n'a pas de club !!
Comme il veut continuer en Top 14 , que la période des transferts est terminée , sauf pour les 2 promus , çà va pas être simple pour lui ??
Bien sûr les clubs qui ne sont pas au taquet question effectif , peuvent encore prendre 2 joueurs supplémentaires , mais ils sont quasi au complet aujourd'hui !!
Comme il veut continuer en Top 14 , que la période des transferts est terminée , sauf pour les 2 promus , çà va pas être simple pour lui ??
Bien sûr les clubs qui ne sont pas au taquet question effectif , peuvent encore prendre 2 joueurs supplémentaires , mais ils sont quasi au complet aujourd'hui !!
rugbyxv- crevette grise
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique/27631
Le club communique vraiment bien désormais. On ne peut que le féliciter et s'en féliciter.
Par contre je n'ai jamais vu jouer Davies à l'arrière, mais je sais à quel point il est bon à l'aile...
Le club communique vraiment bien désormais. On ne peut que le féliciter et s'en féliciter.
Par contre je n'ai jamais vu jouer Davies à l'arrière, mais je sais à quel point il est bon à l'aile...
chaman- bouquet
Mon ex rugby etudiant de notre Academy de rugby est jouer au rugby en Australie. Il a joue contre Davies la saison derniere.
Davies a ete exceptionnelle!!
Davies a ete exceptionnelle!!
Somerset- bouquet
C est exact, c est un fait positif, la communication est assez vivante, riche via Fb et twitter.chaman a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique/27631
C est intéressant et nouveau pour le Bo.
En revanche , je commence à m inquiéter de voir tous les nouveaux poser avec le maillot de l an dernier..J espère que Burrda va nous en sortir un autre.".
R&B- gambas
Ils n'ont pas l'air bien motivé à changer de maillot, pourtant ça serait pas mal, pour vraiment recommencer à 0 !R&B a écrit:C est exact, c est un fait positif, la communication est assez vivante, riche via Fb et twitter.chaman a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique/27631
C est intéressant et nouveau pour le Bo.
En revanche , je commence à m inquiéter de voir tous les nouveaux poser avec le maillot de l an dernier..J espère que Burrda va nous en sortir un autre.".
Romulus3064- camaron
c'est plutôt ce qu'il y a dans les shorts qui me tracassent
biarroduchnord- bouquet
ttun ttun a écrit:C'est fait depuis la semaine dernierele canados a écrit:l'arbitre dnacg, c'est pour quand, quelqu'un connait la date de passage devant le tribunal ??
Petit passage ce soir sur "Bayonnais .com " pour nous expliquer et nous faire avaler ta plaidoirie
Nous attendons avec impatience ton retour , lorsque la DNACG aura rendu son verdict
Mike 64- bouquet
Je n'ai pas pu écouter la radio ce matin.
Serge Blanco était invité par France Bleu Pays-Basque vers 8h10...
Quelqu'un peut-il faire svp un petit compte-rendu sans langue de bois...?
Je ne suis pas habitué à cette "profusion" de communication de la part du club.
Le coup de balai a eu lieu aussi dans les couloirs...!?!
"Les temps changent..." disait Bob D.....
Jo66
Quelqu'un peut-il faire svp un petit compte-rendu sans langue de bois...?
"Les temps changent..." disait Bob D.....
Jo66
jo66- bouquet
Après Hewitt, Evans est aussi arrivé à Aguilera
Voilà t'y pas que les joueurs arrivent avec 1 semaine d'avance maintenant, RIP Paul Perez
Voilà t'y pas que les joueurs arrivent avec 1 semaine d'avance maintenant, RIP Paul Perez
chaman- bouquet
Ça s appelle le professionnalisme
Romulus3064- camaron
Qui vous dit que c'est pas des montages photoshop
Mat'- gambas
Le jeu pratiqué par le BO l'an dernier c'était pas des montages par contre ....Mat' a écrit:Qui vous dit que c'est pas des montages photoshop
Romulus3064- camaron
Mat' a écrit:Qui vous dit que c'est pas des montages photoshop
Tu me fais un photoshop toi Ils etaient hier avec le prépa physique.. en chair en OS!
ttun ttun- gambas
Ca y est on a échappé la relégation en fédérale, c'est officiel > http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-biarritz-echappe-a-la-federale-1_sto4305206/story.shtml
chaman- bouquet
Tous les voyants sont au vert pour cette saison alors !
Maintenant, Mike, tes interventions sont drôles et tout et tout (surtout que tu as fait des progrès en grammaire, Jakes sera content), mais s'il te plait, laisse nous un peu tranquille avec ta rhétorique et tes diatribes qui se révèlent souvent fausses...
Allez, qu'on passe au moins un été au calme bon sang !
du Love
Maintenant, Mike, tes interventions sont drôles et tout et tout (surtout que tu as fait des progrès en grammaire, Jakes sera content), mais s'il te plait, laisse nous un peu tranquille avec ta rhétorique et tes diatribes qui se révèlent souvent fausses...
Allez, qu'on passe au moins un été au calme bon sang !
du Love
Romulus3064- camaron
Il disait quoi Mike 64......encore un guignol qui s'imagine savoir tout sur tout.....
jean-yves- bouquet
jo66 a écrit:Je n'ai pas pu écouter dio ce matin.
Quelqu'un peut-il faire s langue de bois...?
"Les temps changent..." disait Bob D.
Jo66
J'ai seulement entendu un résumé ce midi:
Un déficit d'environ 900000€
Recapitalisation par les partenaires, les Socios de l'ordre de 2,2 M€ en comptant les fameux 400000€ de la municipalité, comme je l'ai dit ailleurs, il y a des gens qui veulent croire au projet du club, car pour balancer 1,8 M€ dans un club qui descend, respect tout simplement.
Budget environ 11 M€ la saison prochaine.
Certains qui adorent le BO et nous voyait en Fédérale doivent bien avoir les boules aujourd'hui, mais c'est comme cela, les partenaires et pas mal de Socios peuvent se féliciter d'avoir fait un tel geste envers le club, respect tout simplement.
ttun ttun- gambas
sympa le petit coup de com sur facebook avec un petit défi pour que le club nous dévoile le nouveau maillot domicile
Ce BO m'attire vraiment, j'ai envie d'y croire !
Romulus3064- camaron
Beau maillot en tt cas mieux que celui de l an dernier
gonzo- carabinero
Franchement, moi aussi, j'ai envie d'y croire.sympa le petit coup de com sur facebook avec un petit défi pour que le club nous dévoile le nouveau maillot domicile
Changement de politique sportive avec un manager de renom qui chapeaute tout.
Une recrutement qui semble plus que correct pour un club qui descend, avec 2 ou 3 joueurs que j'aurais bien aimé avoir en TOP14.
Un maillot qui revient à la tradition.
Une com qui ressemble enfin à un club pro.
Si la mayonnaise staff/joueurs prend bien et que les finances sont vraiment assainies, je pense qu'il n y a pas de raisons que l'on ne soit pas dans les 5 à la fin de la saison.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Btz60
btz60- bouquet
gonzo a écrit:Beau maillot en tt cas mieux que celui de l an dernier
perso j'ai toujours du mal avec notre nouvel écusson, qu on arrête avec ce cercle qui bouffe tout.
sinon le maillot est simple, mais pas mal, il respecte les couleurs historiques, ça faisait longtemps.
Maxime- bouquet
Pour en revenir à l'effectif, je constate qu'on a conservé en espoir le 3eme ligne gallois Hitchings-international dans sa catégorie d age- qui au départ devait rester qu'un an.
Pour ceux qui l'ont vu jouer en espoirs, ce beau bébé d'1, 91m et 99kg, a t il le niveau pour la prod2?
De même a t'on une chance de voir le fils Pueloto faire des apparitions à droite de la mélée?
Pour ceux qui l'ont vu jouer en espoirs, ce beau bébé d'1, 91m et 99kg, a t il le niveau pour la prod2?
De même a t'on une chance de voir le fils Pueloto faire des apparitions à droite de la mélée?
txuri gorriak- camaron
Joli maillot, celui de la remontée
sunset- camaron
sunset a écrit:Joli maillot, celui de la remontée
Simple et..presque..de bon goût. Belle couleur.
j'apprécie mal l'écusson de BO plein centre du maillot.
Cela fait bouchon d’essence.
tire-bouchon- camaron
J'ai eu la chance de le croiser à Lloret, mais il ne jouait pas pilier droit...txuri gorriak a écrit:Pour en revenir à l'effectif, je constate qu'on a conservé en espoir le 3eme ligne gallois Hitchings-international dans sa catégorie d age- qui au départ devait rester qu'un an.
Romulus3064- camaron
tire-bouchon a écrit:sunset a écrit:Joli maillot, celui de la remontée
Simple et..presque..de bon goût. Belle couleur.
j'apprécie mal l'écusson de BO plein centre du maillot.
Cela fait bouchon d’essence.
Personnellement j'aurais souhaité l'ancien écusson et la c'était parfait
sunset- camaron
Merci ttun ttun.ttun ttun a écrit:jo66 a écrit:Je n'ai pas pu écouter dio ce matin.
Jo66
Recapitalisation par les partenaires, les Socios de l'ordre de 2,2 M€ en comptant les fameux 400000€ de la municipalité, comme je l'ai dit ailleurs, il y a des gens qui veulent croire au projet du club, car pour balancer 1,8 M€ dans un club qui descend, respect tout simplement.
Certains qui adorent le BO et nous voyait en Fédérale doivent bien avoir les boules aujourd'hui, mais c'est comme cela, les partenaires et pas mal de Socios peuvent se féliciter d'avoir fait un tel geste envers le club, respect tout simplement.
Jo66
jo66- bouquet
Ouais, respect....faut le dire vite!
Moi, ce que j'entend systématiquement, c'est "déficits, déficits" comblés par Pierre, Paul ou Jacques et franchement, ça n'inspire pas la confiance!
Un peu comme un pote qui te dit qu'il est a découvert régulièrement... :pale:
Sancho
Moi, ce que j'entend systématiquement, c'est "déficits, déficits" comblés par Pierre, Paul ou Jacques et franchement, ça n'inspire pas la confiance!
Sancho
Sancho- camaron
e j'entend systématiquement, c'est "déficits, déficits" comblés par Pierre, Paul ou Jacques et franchement, ça n'inspire pas la confiance!
Sancho
En attendant si ces personnes n'avaient pas mis la main au portefeuille, on serait en fédérale.. donc respect et merci à ces gens pour ma part.
Aider son club quand il est au plus mal financièrement, cela prouve un réel attachement, voilà mon sentiment.
ttun ttun- gambas
Et faire en sorte que son club ne soit pas en continuel déficit, ça t'inspire quoi comme sentiment!
tire-bouchon- camaron
J'ai trouvé normal de changer de catégorie chez les Socios afin de donner un coup de main!!! D'autres ont du en faire de même
Sokotar- bouquet
En 1999 ou 2000 , Agen avait un énorme déficit et était menacé de relégation . La presse locale avait lancée une souscription adressée aux supporters et aux sympathisants du SUA .
Enorméments de chéques , avec de petites sommes comme 10 francs ( à l'époque c'était pas encore l'Euro ) sont arrivés au siége du club , et une grande partie du déficit fût couvert par cette souscription .
Entraineurs et joueurs avaient fait cadeaux de 1 ou 2 mois de salaire !
Devant une telle mobilisation , la municipalité a décidé de participer largement en rachetant le stade Armandie qui appartenait au club ; quelques industriels du coin ont fait le reste .
Etonnant que Blanco n'y ait pas pensé ... ou bien il a jugé que il récolterait que des clopinettes ?
L'USAP non plus n'a pas lancée de souscriptions adressées aux bénévoles ?
Enfin il y a quelques années , des manifestations de soutien avaient été lancées pour sauver Auch de la faillite ; le peuple d'Ovalie s'était mobilisé ,et des joueurs comme Carter ou Kelleher avaient pas hésité à envoyer leur maillot dédicacé , pour être vendu aux enchéres .
Gérard Holtz le journaliste sportif de France 2 avait animé cette manifestation !
Apparemment ,a part les dirigeants , les joueurs et les supporters , tout le reste de la planéte ovale n'en a que faire des soucis financiers du B.O. !!
Enorméments de chéques , avec de petites sommes comme 10 francs ( à l'époque c'était pas encore l'Euro ) sont arrivés au siége du club , et une grande partie du déficit fût couvert par cette souscription .
Entraineurs et joueurs avaient fait cadeaux de 1 ou 2 mois de salaire !
Devant une telle mobilisation , la municipalité a décidé de participer largement en rachetant le stade Armandie qui appartenait au club ; quelques industriels du coin ont fait le reste .
Etonnant que Blanco n'y ait pas pensé ... ou bien il a jugé que il récolterait que des clopinettes ?
L'USAP non plus n'a pas lancée de souscriptions adressées aux bénévoles ?
Enfin il y a quelques années , des manifestations de soutien avaient été lancées pour sauver Auch de la faillite ; le peuple d'Ovalie s'était mobilisé ,et des joueurs comme Carter ou Kelleher avaient pas hésité à envoyer leur maillot dédicacé , pour être vendu aux enchéres .
Gérard Holtz le journaliste sportif de France 2 avait animé cette manifestation !
Apparemment ,a part les dirigeants , les joueurs et les supporters , tout le reste de la planéte ovale n'en a que faire des soucis financiers du B.O. !!
rugbyxv- crevette grise
Lancer une souscription publique c'est admettre publiquement que le club est en grand danger financier .
la culture du secret façon BO va à l'encontre de ce genre de pratique.
la plus part d'entre nous est au courant de ces difficultés que par fuites et articles de presse et autres moyens de diffusion interposés.
la culture du secret façon BO va à l'encontre de ce genre de pratique.
la plus part d'entre nous est au courant de ces difficultés que par fuites et articles de presse et autres moyens de diffusion interposés.
tire-bouchon- camaron
Tous les socios pouvaient souscrire pour l'augmentation du capital, mais ce statut au sein du club ne fait pas parti de tes valeurs.......
AdhesionSOCIOS-14-15.pdf
AdhesionSOCIOS-14-15.pdf
ttun ttun- gambas
ttun ttun a écrit:Tous les socios pouvaient souscrire pour l'augmentation du capital, mais ce statut au sein du club ne fait pas parti de tes valeurs.......
AdhesionSOCIOS-14-15.pdf
Payer sans savoir pourquoi ne fait pas partie de mes valeurs.
par contre pratiquer l'esprit critique concernant le BO, pourrait peut-être faire avancer les choses et éviter qu'on te demande à la fin de la saison prochaine une nouvelle augmentation de capital plus importante que prévue car il semble bien que la municipalité ne veuille plus participer à cette fuite en avant.
tire-bouchon- camaron
le principe de la souscription ne me parait pas adapté au club ou tout du moins son fonctionnement.
A Agen c'était un peu différent, il y avait le feu au lac.
Un industriel qui avait investi le prix de vente de son usine a tout perdu, 6 m de Fr. environ. ( Il peut la racheter elle est en vente actuellement).
Pour revenir à nos moutons, j'ai changé de n° chez les Socios, sans garantie de résultat bien sur, mais on doit soutenir ce club.
A Agen c'était un peu différent, il y avait le feu au lac.
Un industriel qui avait investi le prix de vente de son usine a tout perdu, 6 m de Fr. environ. ( Il peut la racheter elle est en vente actuellement).
Pour revenir à nos moutons, j'ai changé de n° chez les Socios, sans garantie de résultat bien sur, mais on doit soutenir ce club.
BOmec- crevette grise
Evidemment qu'il faut soutenir le club.
le soutenir selon ses moyens, mais le soutenir.
Dans la vrai vie, tu peux toujours participer à un développement, à un redressement d' un groupe ou d'une oeuvre collective.
Quand tu as en face de toi des gens qui viennent te dire pourquoi ils ont besoin de soutien, pourquoi il y a eu des problèmes, comment ils pensent s'en sortir et surtout des gens qui prennent leurs responsabilités, tu es enclin à participer à l'effort.
même si il existe des risques.
Mais me dire:
Fais nous confiance tu n as qu' à raquer un point c' est tout!
Je ne marche pas.
j'ai encore en travers qu'on ai inclus les supporters dans la liste des responsables de cette dégringolade.
le soutenir selon ses moyens, mais le soutenir.
Dans la vrai vie, tu peux toujours participer à un développement, à un redressement d' un groupe ou d'une oeuvre collective.
Quand tu as en face de toi des gens qui viennent te dire pourquoi ils ont besoin de soutien, pourquoi il y a eu des problèmes, comment ils pensent s'en sortir et surtout des gens qui prennent leurs responsabilités, tu es enclin à participer à l'effort.
même si il existe des risques.
Mais me dire:
Fais nous confiance tu n as qu' à raquer un point c' est tout!
Je ne marche pas.
j'ai encore en travers qu'on ai inclus les supporters dans la liste des responsables de cette dégringolade.
tire-bouchon- camaron
ttun ttun a écrit:jo66 a écrit:Je n'ai pas pu écouter dio ce matin.
Jo66
Moi je ne suis pas surpris que des gens balancent de l'argent dans un club comme le BO qui descend. Le BO est l'un des clubs les plus connus du rugby français et le fait qu'il descende de Pro D2 permet justement à des entreprises de contracter un partenariat à un coût moindre que ce qu'il aurait été si le club était resté en Top 14. Évidemment, ces nouveaux partenaires comptent sur une remontée rapide, donc il ne faut pas traîner sous peine de perdre ces nouveaux soutiens
Hellish- bouquet
Tu fais un peu de nombrilisme si le BO doit répondre à tous les supporters!!!!
Tu soutiens ou pas Tu te posais moins de question en2006
Sokotar- bouquet
Si le B.O. est un des clubs les plus connus , alors que dire de l'AS Béziers ?
rugbyxv- crevette grise
Sokotar a écrit:Tu fais un peu de nombrilisme si le BO doit répondre à tous les supporters!!!!
En tant que socios, j'ai participé selon mes moyens au redressement du club. Mais je comprends tout à a fait Tire Bouchon, et je suis un peu de son avis.
Sans répondre à tous les supporters, j'estime qu'une réunion avec les socios aurait été un minimum, explications et présentation du projet. Nous avons reçu qu'un simple courrier par mail!!
Compte tenu de mon poste d'adhésion au socios, je suis actionnaire direct de la société présente au CA. Et là, idem, pas de réunion, pas de convocation rien....
Serge Blanco a de la chance de nous avoir comme supporters il ne faudrait pas qu'il l'oublie, parce que pas de loin de chez nous et avec des socios à 15 euros l'entrée et en nombre bien moins important ils demandent un peu plus d'explications et bougent plus que nous!
Le Rouge et Blanc- bouquet
citation rugbyxvEn 1999 ou 2000 , Agen avait un énorme déficit et était menacé de relégation . La presse locale avait lancée une souscription adressée aux supporters et aux sympathisants du SUA .
C'est toujours la même chose, on blabalate sur un seul chiffre balancé comme ça, tout seul dans son coin, sans pouvoir le replacer dans le contexte, car selon SO, le maire ne veut pas communiquer les chiffres de l'état financier du BO. (???)
Pareil que BOmec, je crois qu'il n'y a pas le feu au lac. EOS et ses recrues anglosaxonnes ne seraient pas venus il me semble. Et de jouer les moribonds donnerait une vraiment mauvaise image du BO, la cata, en fin de vie, toussa toussa ... donc si ce n'est pas indispensable, tant mieux.
C'est toujours la même chose, on blabalate sur un seul chiffre balancé comme ça, tout seul dans son coin, sans pouvoir le replacer dans le contexte, car selon SO, le maire ne veut pas communiquer les chiffres de l'état financier du BO. (???)
Pareil que BOmec, je crois qu'il n'y a pas le feu au lac. EOS et ses recrues anglosaxonnes ne seraient pas venus il me semble. Et de jouer les moribonds donnerait une vraiment mauvaise image du BO, la cata, en fin de vie, toussa toussa ... donc si ce n'est pas indispensable, tant mieux.
Dernière édition par rugby féminin le Dim 29 Juin 2014 - 17:38, édité 1 fois
rugby féminin- bouquet
rugby féminin a écrit:C'est toujours la même chose, on blabalate sur un seul chiffre balancé comme ça, tout seul dans son coin, sans pouvoir le replacer dans le contexte, car selon SO, le maire ne veut pas communiquer les chiffres de l'état financier du BO.
Pareil que BOmec, je crois qu'il n'y a pas le feu au lac. EOS et ses recrues anglosaxonnes ne seraient pas venus il me semble. Et de jouer les moribonds, donnerait une vraiment mauvaise image du BO, la cata, en fin de vie, toussa toussa ... donc si ce n'est pas indispensable, tant mieux.
Heuuu!
Si tu lis la presse régionale et sportive, c'est déja fait.
tire-bouchon- camaron
Cela ne reste que de la presse, non ? et du discours politique du maire; rien ne vient du club.
rugby féminin- bouquet
c'est vrai!
La presse et le politique font bon ménage quand il s'agit de dénigrer la réussite d'autrui.
La presse et le politique font bon ménage quand il s'agit de dénigrer la réussite d'autrui.
tire-bouchon- camaron
L'AS Béziers n'a pas connu son heure de gloire lors de l'ère du rugby professionnel, ce n'est pas un club "bankable"rugbyxv a écrit:Si le B.O. est un des clubs les plus connus , alors que dire de l'AS Béziers ?
Hellish- bouquet
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6