Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:47 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Campeon

» Il y a 40 ans
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BOPB - ASM (1ère journée)

+44
Dilbert
Fireblue
azur64
jeanrugby
pat 75
Ttattu
paquito
le biarrot
elipeyo
chiche64
GHASTINGS
jo66
Yayi
Maxime
Mike 64
Jef Comminges
txalaparta
morninglory
R&B
Sancho
XOB
biarroduchnord
ttun ttun
el enfoiro64
gorka64
Clément
rug
Mat'
Le Rouge et Blanc
Easyjs
jACQUES
aintza
sheep
julienmiarritzeko64
jujub
Droopy
txuri gorriak
Fermin
TACO
Romulus3064
sunset
tire-bouchon
gonzo
Jakes
48 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Dim 18 Aoû 2013 - 8:23

Personellement j'hallucine de voir Fono en lieu et place de Guyot. Je veux bien que le premier dépanne en 8 Lakafia de temps en temps mais faut que ça s'arrête la.

Le petit Couet-Lannes trop de pression dans les crampons, passé à côté de son match.

Gimenez a fait du Gimenez, très bon et il s'envoie comme on aime tant!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Dim 18 Aoû 2013 - 8:25

Pour Fono c est bien ce que je pensais ...
Courage a Lannes ...
Et Pietersen, il arrive ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Dim 18 Aoû 2013 - 8:57

Et Furno ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  R&B Dim 18 Aoû 2013 - 9:35

Romulus3064 a écrit:Niveau performance :
Fono, couet Lannes, Gimenez ?
Waenga, on peut détailler ?
Les nouveaux à l image de l équipe,du niveau général
Seul waenga sur deux ou trois coups paraît bon ballon en main, il fit un belle passe dans la défense qui a permis à traille de percer,sur 40 mètres malajeureusement ce dernier à mal négocié sa course et n a pas sur donner à Burotu dans le bon timing 

Fono et furno anonymes, en difficulté face à la troisième de l Asm , ont subi physiquement,techniquement. 

Couet lannes n à pas eu beaucoup de ballons à jouer,un match classique dans une équipe  dominée
Gimenez vaillant,tonique,agressif en défense mais avec toujours des difficultés récurrentes en attaque à faire des "bonnes" passes des deux cotés en pleine course.

L adversaire du jour était d un autre calibre que ceux des matchs amicaux,et cela nous a sauté à la gueule

Je trouve que nous avons un cinq de devant très sympa avec l adversaire, à l'image de broster qui passe son temps a taper dans le dos des mecs, à relever ceux qui sont au sol etc etc, sans parler des marches arrières en mêlée.
Les jaunes se sont promenés dans notre camp, nous pourrissant tous les ballons comme à l entrainement...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  R&B Dim 18 Aoû 2013 - 9:49

txuri gorriak a écrit:Bon en premier lieu, le meilleur a gagné ce soir.

Physiquement on est incapable de rivaliser, et comme techniquement, à part Waenga, on peut pas compenser la défaite est logique.

Y a 2 points qui me génent ce soir.
-le premier c'est en fin de premiére mi temps c'est lorsque sur un avantage à 5 metres de la ligne, on s' entête à pilloner devant alors qu'on est à déficit de puissance, je comprends pas pourquoi le yach ne tente pas d'ouvrir alors qu'à minima on aura une pénalité.
-le second point c'est damien Traille. Y en a qui trouvent qu'il a fait un bon match, je trouve qu'il a été catastrophique et en plus il est capitaine. 3 points donnés dans mes 22m (et il aurait mérité un carton jaune) , pénalité à 5métres de la ligne clermontoise pour contestation alors qu'il y a une mélée délicate à gérer pour l'asm, il passe son temps dans une bagarre sur l'essai de Thomas (et finalement tant mieux peut être), un simulation grotesque sur une pénalité rapidement jouée à la main (sur le coup il se fait bien pourrir par yach) des transmissions indignes d'un centre international.

Aujourd'hui clairement on voit que le BO ne joue pas le même championnat que l'ASM, et finalement on peut s' estimer heureux de s' en tirer avec un bd, qui sait si en fin de saison il ne sera pas important dans la course au maintien.
D accord pour partie avec toi.
Pas compris pourquoi Traille capitaine et non pas yach ou Heguy , le staff doit avoir ses raisons 
Il faut reconnaître qu il a du faire des efforts pour retrouver un niveau physique pétillant mais après il reste ce qu'il a toujours été.
On a bien vu seconde mi temps que sur sa percée grâce à Waenga, si il avait mieux négocié sa fin de course Burotu aurait pu marquer
Étonné qu il n est pas plus peser que cela sur la gestion du jeu au pied.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Dim 18 Aoû 2013 - 9:57

Pour résumer conquête ultra défaillante, à mon goût pas de leader chez les gros pour réveiller les endormis des 20 premières minutes. Rédhibitoire!!!

Furno un ton bien au dessus de Fono.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  R&B Dim 18 Aoû 2013 - 10:12

Ce qui positif et à la fois inquiétant pour la suite, c est que tous les joueurs ont donné le maximum, ont mouillé le maillot(blanc)...
L Asm à quand même joué deux fois 10mns à 14 aussi...


Si c'est cela "partir à la guerre".....
Je sais, c est toujours plus facile derrière un clavier, je ne joue pas aux rugby pro etc etc
Mais je ne comprends pas notre entame ( jujub c'est pour toi)
Voilà que depuis quinze jours les joueurs claironnent partout que l objectif est de rester invaincu à domicile, que tout le milieu les prend pour des pompes a vélo,etc ,le stade est raz la gueule, des biarrots, des touristes de partout ,il fait beau,canal+, la france du rugby te regarde .....et nous faisons une entame de match type gigot-haricot ...
Rien ne va, touchés,mêlées , rucks, attaque, puis...King marque un essai en marchant ou quasi, en passant à l intérieur de waenga,Lakafia, pendant que Fono cherche un trèfle à quatre feuilles
À chaque match sa vérité mais contre mtp faudra changer la préparation ...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Dim 18 Aoû 2013 - 10:33

Romulus3064 a écrit:Niveau performance :
Fono, couet Lannes, Gimenez ?
Waenga, on peut détailler ?
Côté déception:

Fono personnellement ne m'a pas convaincu, je préfère le profil "double rate-gratteur-récupérateur pénible de Guyot, voir Molcard, sa masse physique n'apporte pour le moment pas la puissance de pénétration et de perforation espérée et un peu perdu sur le terrain, laissons lui du temps, il arrive quand même.

Couet-Lannes, je trouve qu'il ne fais pas un mauvais match, bien placé en défense, un bon jeu au pied défensif, sur en 15, mais malheureusement il a tenté en 1ère mi-temps et n'a pas eu le soutien suffisant les 2 fois où il est passé, ça calme les ambitions derrière.

Gimenez, que j'adore m'a déçu hier soir, pas aussi tranchant que d'habitude en défense, et cherchant ses marques à côté de Traille qui a fait je trouve un bon match même s'il reste très et trop souvent trop personnelle et coffre à ballon le Damien... Gimenez a tenté mais c'était souvent confu et assez stérile.

Burotu: Désolé messieurs les coachs mais vous lui faites vraiment pas un cadeau en le titularisant à l'aileà Burotu , c'est PAS SON POSTE!!!!!, remettez nous vite au centre siouplé merci!. Il n'a pas la vivacité, rapidité et vista que nécessite un ailier digne du Top14.

Barcella: N'est pas encore à son précédents niveau, et semble douté même en mêlée où pourtant il s'éclatait grâve le type....

Pas mal d'autres joueurs ont répondu présent tout de même, tout n'est pas à noircir.... Ménini, Héguy, Broster, lund, Yachvili, Waenga, Thomas, Traille, Couet Lannes devraient être reconduits face à Montpellier je pense.
J'espère revoir Dubarry, Guyot, Molcard, Ngwenya, Burotu en second centre.

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Dim 18 Aoû 2013 - 10:41

Exact R&B, mauvaise entame où nos petits rouges ont semblé apathique, limite timoré ou impressionné face aux Jaunards...
Complexe d'infériorité, mauvaise préparation, crainte de se prendre la grêle, je sais pas, mais c'était étrange à voir des tribunes.

Faudra pas nous refaire la même entame face aux Héraultais quand même...Mad 

Après franchement, il faut relativiser aussi. l'ASM que beaucoup dans les médias et dans le mundillo du rugby voyait pas prêt, pas au top, pas encore dans le rythme voir affaibli par de nombreuses absences, ils nous ont donné la réponse sur le terrain... Ils seront encore là bien présent et bien pénible avec leur jeu devant qui semble être un rouleau compresseur, et un Brock James en chef d'orchestre qui semble pouvant faire le pluie et le beau temps derrière ce pack et au score grâce à son pied!. Et ils en feront tombés plus d'un encore, mais bon ça me réconforte pas des masses ce genre d'arguments!

La cocotte où on se prends 30 mètres dans la gueule en seconde mi-temps, puis pénalité, j'ai rarement vu ça même ces dernières années à Aguiléra, si j'étais joueur, je voudrais pas que ça arrive de nouveau samedi prochain!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Dim 18 Aoû 2013 - 10:43

Et encore j'ai trouvé Morgane Parra très en dessous de son niveau, et j'ai bien souri à voir une nouvelle fois tout l'amour que le Yach' et lui même ont l'un pour l'autre dès qu'ils se croisent sur le pré....Very Happy Very Happy Cool Cool 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  pat 75 Dim 18 Aoû 2013 - 10:44

Je ne serai décidément jamais un admirateur de Poite qui ma semblé bien sévère pour le BO en certaines occasions, notamment sur certaines mêlées et sur des rucks.sur les coups d'envoi en première, l'asm partait toujours avant.

Difficile de se mettre en route ainsi.

Evidemment, cela n empêche qu on s'est fait bouffer en mêlée .Avec en plus, la seule mauvaise intro pour Yach. Une seule pour tout le match....Pour la touche, lund en a quand même récolté, mais aucune variation et donc un seul sauteur.Des groupés pénétrants sur le premier sauteur attendus et contrés.

L e fait de souvent passer au sol , souvent en s'isolant, ralentit la sortie du ballon et offre ensuite peu de possibilités eficaces d'attaque. Mal récurrent.

J'ai trouvé quand même Traille plutôt créateur de situations , mais les finissant mal. La passe a Burotou un poil plus tôt pouvait peut être aller au bout.
Couet Lannes très timide, mais c'était l Asm en face.

Tous les rebonds favorables aux jaunes et défavorables au BO.

Sur la volonté et l'envie de faire du jeu, le BD est mérité.
L'ASM a géré son avance vite acquise et beaucoup utilisé le pied.
En défense, les placages pas assez francs permettent en face de se passer le ballon.

A mon avis,cette semaine travail mêlée et groupé qu on ne sait plus faire + défense.

Le championnat risque de se jouer pour le BO avec oyonnax, brive, ubb, aviron ,grenoble,sf et peut etre usap et castres. A part oyonnax, les résultats n'ont pas été bons pour les RetB. Souhaitons que lAsm gagne chez certains d'entre eux, mais on sait que parfois il y a des impasses dans la saison.

On n'en est qu'á la première journée , mais le programme est lourd.on en saura plus après toulon.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jeanrugby Dim 18 Aoû 2013 - 10:48

Première journée , première déception.. On est la seul équipe à avoir perdu a Domicile..
En plus de cela, ce n'était pas l'équipe première de Clermont donc je pense que la suite va être très difficile pour nous Sad 
Fono je ne l'ai pas trouvé excellent, je préfère un Guyot ou Molcart et dans les lignes arrières , heureusement que Traille était là! 
J'espère sérieusement que l'on va se rattraper et gagner contre Montpellier ou la saison va être trèèès longue..
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 18 Aoû 2013 - 11:38

sunset a écrit:Moi la question que je me pose est sur Rodriguez. Sait il s'adapter au rugby moderne et les exigences qui vont avec pour les gros???
Même pensée au vu du match. Les joueurs ont mouillé le maillot, rien à dire! Derrière trop diminué mais devant a part Imanol, il ne manquait presque personne!
On cite ici souvent Castres, mais pour mois une équipe moyenne qui veut s'en sortir est dotée d'une chose que nous n'avons pas : deux entraineurs de très bon niveau! Je suis désolé, mais Rodriguez n'a plus sa place, il n'a pas su évoluer avec le rugby moderne, et à mon sens ne tire pas le meilleur des joueurs.
On peut également critiquer l'Aviron, mais je pense qu'Afflelou l'a compris, il a séparé la direction du staff, et malheureusement je suis persuadé qu'ils feront une saison bien meilleure que la notre. En plus Clermont ne s'est pas défoncé sur ce match, ils ont joué malin c'est tout. Beaucoup de craintes contre Montpellier, car je pense que l'on va également perdre. Que c'est triste, persuadé que si Blanco ne change pas d'avis sur la gestion du club, nous sommes le nouveau Bourgoin, et si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  azur64 Dim 18 Aoû 2013 - 11:43

jujub a écrit:Et encore j'ai trouvé Morgane Parra très en dessous de son niveau, et j'ai bien souri à voir une nouvelle fois tout l'amour que le Yach' et lui même ont l'un pour l'autre dès qu'ils se croisent sur le pré....Very Happy Very Happy Cool Cool 

Jujub
Si en plus vous perdez contre des filles ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Dim 18 Aoû 2013 - 12:07

Le déficit de puissance va falloir s' y faire, et adapter notre jeu en fonction parceque toulon, montpellier, toulouse, le CO et le racing sont devant nous à ce niveau

Malheureusement quand on voit le déchet technique c'est pas gagné. Difficile de déborder des défenses avec un jeu de passe aussi cahotique.

Sinon petite remarque perso, pour éviter ces entames pourries faudrait peut être penser à changer nos échauffements.
J'ai toujours trouvé bizarre de voir une partie des titulaires défendre devant une partie des remplaçants qui attaquent pendant qu'un 3eme groupe regardent ce beau monde.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jACQUES Dim 18 Aoû 2013 - 12:13

txuri gorriak a écrit:Le déficit de puissance va falloir s' y faire, et adapter notre jeu en fonction parceque toulon, montpellier, toulouse, le CO et le racing sont devant nous à ce niveau

Malheureusement quand on voit le déchet technique c'est pas gagné. Difficile de déborder des défenses avec un jeu de passe aussi cahotique.

Sinon petite remarque perso, pour éviter ces entames pourries faudrait peut être penser à changer nos échauffements.
J'ai toujours trouvé bizarre de voir une partie des titulaires défendre devant une partie des remplaçants qui attaquent pendant qu'un 3eme groupe regardent ce beau monde.




Tu rejoins mes observations de hier: je m'interroge avec toi, en effet, sur l'échauffement particulièrement léger et désorganisé auquel ils se sont livrés.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty bopb asm

Message  elipeyo Dim 18 Aoû 2013 - 12:30





 pour être un peu positif quand même, l'ASM avait un banc très fort (ce que nous n'avons malheureusement pas)
et bien d'autre équipes n'auront pas de Bonus défensif même à domicile
les joueurs se sont quand même envoyé alors n'allons pas les enterrer dès le premier match contre le meilleur club actuel

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Dim 18 Aoû 2013 - 14:18

Même de l'autre côté de l'atlantique N'Gwenya a été battu par Cudmore!

C'était écrit.

Trève de plaisanterie. Je pensais que depuis la fin de saison dernière nous avions fait quelques progrès collectifs en mêlée ordonnée.
Si nous regardons poste par poste, avons nous les armes pour assurer une qualité de mêlée durant 80mn.

Autour des touches aussi ,j'ai trouvé que nous n'avions pas beaucoup de dynamique dans les mouvements. les combinaisons ne sont peut-être pas encore en place?

Waenga a eu une activité remarquable en attaque et dans l'animation dans sa zone. En défense c'est plus...disons...relatif.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Droopy Dim 18 Aoû 2013 - 15:03

Hé oui, tout le monde s'est envoyé grave, personne n'a laissé sa part aux chiens, pour à la fin un BD capilotracté: Préoccupant !

En face, même si "diminuée" nous avions une des meilleure équipe d'Europe.
Le problème, c'est que dans le Top 14 il y en a 3 (ASM, RCT, ST) et 2 outsiders (MRH, Racing) et donc nous, nous serons, dépendamment des blessures et de rebonds, dans le second voire troisième groupetto.

Faudrait envoyer le Racing, ils ont déjà un nom anglais, dans le championnat anglais et le Rct dans l'italien, on aurait alors une chance avec cette équipe de rentrer dans le 6. Wink 

Inquiétant quand même cette débauche d'énergie physico physique stérile. affraid
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Dim 18 Aoû 2013 - 15:05

Mais en mélée fermée on tient trés bien avec notre première ligne titulaire. 
Par contre quand on fait rengrer les remplaçants, on prend la marée.

La suspension de synaeghel nous fait du mal, et en attendant son retour faudra peut être penser à mettre van staden à gauche
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Dim 18 Aoû 2013 - 15:31

txuri gorriak a écrit:Mais en mélée fermée on tient trés bien avec notre première ligne titulaire. 
Par contre quand on fait rengrer les remplaçants, on prend la marée.

La suspension de synaeghel nous fait du mal, et en attendant son retour faudra peut être penser à mettre van staden à gauche
c'est ce que je dis.
A t'on le matériel pour résister 80mn.
Et à mon humble avis, ce n'est pas Synagueul qui va faire la maille en mélée fermée.siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  morninglory Dim 18 Aoû 2013 - 18:35

txuri gorriak a écrit:Mais en mélée fermée on tient trés bien avec notre première ligne titulaire. 
Par contre quand on fait rengrer les remplaçants, on prend la marée.

La suspension de synaeghel nous fait du mal, et en attendant son retour faudra peut être penser à mettre van staden à gauche
On tient très bien en 1ère mi temps, c'est vite dit.
Revois la mélée amenant l'essai clermontois, on peut pas dire qu'elle soit souveraine

Bon on n'aura pas tout les week end une mélée pareille en face, mais contre le RCT, Toulouse, le RM, Montpellier ou le CO ca va piquer.

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Dim 18 Aoû 2013 - 19:35

Perpignan et Grenoble ca piquera pas??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  R&B Dim 18 Aoû 2013 - 20:40

D'autant que Biarritz est une équipe qui ne vous réussit généralement pas forcément …
V.C: C'est une équipe qui répond beaucoup sur l'agressivité. Ils ont essayé d'avancer quelques fois dans l'axe et on a répondu présent dans les zones de plaquage. On aurait pu récupérer d'autres ballons. Je pense que nous avons fini plutôt frais sur la fin de match. Franchement gagner ici c'est rare et difficile, nous sommes satisfaits.
Vern cotter,midol

Sympa Vern, mais ça , c était avant...bien avant même
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  morninglory Dim 18 Aoû 2013 - 21:53

sunset a écrit:Perpignan et Grenoble ca piquera pas??
Aussi, mais p'tet 1 peu moins
Y'a Paris aussi qui avait 1 très bonne mélée l'année dernière
L'Aviron devrait également etre solide
L'UBB s'est bien renforcer
Reste plus que les promus...

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Fireblue Dim 18 Aoû 2013 - 22:15

morninglory a écrit:
sunset a écrit:Perpignan et Grenoble ca piquera pas??
Aussi, mais p'tet 1 peu moins
Y'a Paris aussi qui avait 1 très bonne mélée l'année dernière
L'Aviron devrait également etre solide
L'UBB s'est bien renforcer
Reste plus que les promus...
Tu parles du BRIVE qui a malmené le Racing ou du OYONAX qui laminait tout le championnat de D2?? Laughing Laughing

Fireblue
crevette grise
crevette grise

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Dim 18 Aoû 2013 - 22:28

tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais en mélée fermée on tient trés bien avec notre première ligne titulaire. 
Par contre quand on fait rengrer les remplaçants, on prend la marée.

La suspension de synaeghel nous fait du mal, et en attendant son retour faudra peut être penser à mettre van staden à gauche
c'est ce que je dis.
A t'on le matériel pour résister 80mn.
Et à mon humble avis, ce n'est pas Synagueul qui va faire la maille en mélée fermée.siffler 
Synaegel a chargé l'an dernier mais surtout à droite quand il s'est sacrifié alors que tous les droitiers etaient à l'infirmerie.C'est un bon gaucher.Tout comme Van Staeden.Par contre chuis très pessimiste pour Barcé quant à son niveau en mêlee.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1273
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Dim 18 Aoû 2013 - 22:38

el enfoiro64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais en mélée fermée on tient trés bien avec notre première ligne titulaire. 
Par contre quand on fait rengrer les remplaçants, on prend la marée.

La suspension de synaeghel nous fait du mal, et en attendant son retour faudra peut être penser à mettre van staden à gauche
c'est ce que je dis.
A t'on le matériel pour résister 80mn.
Et à mon humble avis, ce n'est pas Synagueul qui va faire la maille en mélée fermée.siffler 
Synaegel a chargé l'an dernier mais surtout à droite quand il s'est sacrifié alors que tous les droitiers etaient à l'infirmerie.C'est un bon gaucher.Tout comme Van Staeden.Par contre chuis très pessimiste pour Barcé quant à son niveau en mêlee.
+1

Sans vouloor lui jeter la pierre spécifiquement car la mélée c'est collectif, mais à  chaque fois que notre mélée a été en difficulté sur les matchs amicaux, Barcé était sur la pelouse.

Aujourd'hui il est clairement derriére ménini, synaeghel voir van staden si on le positionne à gauche
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  morninglory Lun 19 Aoû 2013 - 13:02

Fireblue a écrit:
morninglory a écrit:
sunset a écrit:Perpignan et Grenoble ca piquera pas??
Aussi, mais p'tet 1 peu moins
Y'a Paris aussi qui avait 1 très bonne mélée l'année dernière
L'Aviron devrait également etre solide
L'UBB s'est bien renforcer
Reste plus que les promus...
Tu parles du BRIVE qui a malmené le Racing ou du OYONAX qui laminait tout le championnat de D2?? Laughing Laughing
Finalement je crois qu'on va se contenter de dominer l'équipe d'Oyonnax qui est venu en amical...
Vous me rendez dépressif...

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Lun 19 Aoû 2013 - 13:18

De toutes façons gros chantier en perspective vu que toute la conquête est à revoir suite à ce non match dans ce secteur là

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Lun 19 Aoû 2013 - 13:29

Après faut remettre le match dans son contexte, on a perdu contre Clermont.

On ne sera pas les seuls à perdre à domicile contre l'asm.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Lun 19 Aoû 2013 - 13:40

txuri gorriak a écrit:Après faut remettre le match dans son contexte, on a perdu contre Clermont.

On ne sera pas les seuls à perdre à domicile contre l'asm.
Je partage ton avis, mais la touche par exemple asm ou Oyo c'était pareil. Faut plus de précision et de travail pour une meilleure coordination

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Lun 19 Aoû 2013 - 14:14

sunset a écrit:
txuri gorriak a écrit:Après faut remettre le match dans son contexte, on a perdu contre Clermont.

On ne sera pas les seuls à perdre à domicile contre l'asm.
Je partage ton avis, mais la touche par exemple asm ou Oyo c'était pareil. Faut plus de précision et de travail pour une meilleure coordination
Certes, mais avec du travail, et la rentrée de notre capitaine de touche on devrait sensiblement s' améliorer. 

En mélée, je pense qu'on a le potentiel, si ce n'est d'être dominateur de limiter les dégats.

Perso je suis plus inquiet par le déchet technique dans le jeu de ligne et par un manque de puissance dans le jeu courant.

Je le répéte mais j'aimerais bien voir burotou en 3eme ligne aile comme lors de sa rentrée à gloucester. Il découpe en défense, il a cette capacité à rester debout, il a le profil du jouejr qui nous manque en 3eme ligne, puisque Fono ne sera pas celui là.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Lun 19 Aoû 2013 - 17:40

txuri gorriak a écrit:-le second point c'est damien Traille. Y en a qui trouvent qu'il a fait un bon match, je trouve qu'il a été catastrophique et en plus il est capitaine. 3 points donnés dans mes 22m (et il aurait mérité un carton jaune) , pénalité à 5métres de la ligne clermontoise pour contestation alors qu'il y a une mélée délicate à gérer pour l'asm, il passe son temps dans une bagarre sur l'essai de Thomas (et finalement tant mieux peut être), un simulation grotesque sur une pénalité rapidement jouée à la main (sur le coup il se fait bien pourrir par yach) des transmissions indignes d'un centre international.

Ah bon, ben je me disais en lisant ce qui précède que les 4 mois d'interruption m'avaient engourdi le cerveau ou embrumé l'acuité visuelle à moins que ça ne soit le contraire. Parce que je n'ai pas trouvé Traille bien bon non plus, disons que je ne considère pas du tout qu'il soit au niveau de ce qu'on serait en droit d'attendre de lui, un patron, un papa-poule. Des fautes de gamin (cet engagement aux 22 vite fait et tellement mal fait,Mad  de la part d'un gamin de 19 ans je veux bien, mais ça sert à quoi l'expérience à ce niveau ?), des choix mi-lard mi-cochon. Bref, ne pas être aveuglés par quelques beaux engagements non plus, c'est peu de la part d'un si grand International Wink 

Sinon, ni déception, ni raison de se réjouir, parce que le BOPB est là où je l'attendais, manque de puissance cruel, une technique individuelle stagnante, quelques bons joueurs, un seul très grand joueur, puis des joueurs moyens. Une véritable volonté cependant, mais pas les moyens indispensables pour aller avec.

A côté de ça, faut pas oublier que Clermont reste.... Clermont, que ça me fait marrer de lire que c'était l'équipe B (d'abord y'a pas d'équipe B à Clermont, y'a 30 gars de quasi-égale valeur), et que ce Clermont-là n'alignait aucun nouvel élément, les mouvements et les plans de jeu déjà travaillés depuis 18-24 mois, ça aide ! Même en début de saison.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Dilbert Lun 19 Aoû 2013 - 20:31

Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  BGC64 Mar 20 Aoû 2013 - 11:56

TACO a écrit:
txuri gorriak a écrit:-le second point c'est damien Traille. Y en a qui trouvent qu'il a fait un bon match, je trouve qu'il a été catastrophique et en plus il est capitaine. 3 points donnés dans mes 22m (et il aurait mérité un carton jaune) , pénalité à 5métres de la ligne clermontoise pour contestation alors qu'il y a une mélée délicate à gérer pour l'asm, il passe son temps dans une bagarre sur l'essai de Thomas (et finalement tant mieux peut être), un simulation grotesque sur une pénalité rapidement jouée à la main (sur le coup il se fait bien pourrir par yach) des transmissions indignes d'un centre international.

Ah bon, ben je me disais en lisant ce qui précède que les 4 mois d'interruption m'avaient engourdi le cerveau ou embrumé l'acuité visuelle à moins que ça ne soit le contraire. Parce que je n'ai pas trouvé Traille bien bon non plus, disons que je ne considère pas du tout qu'il soit au niveau de ce qu'on serait en droit d'attendre de lui, un patron, un papa-poule. Des fautes de gamin (cet engagement aux 22 vite fait et tellement mal fait,Mad  de la part d'un gamin de 19 ans je veux bien, mais ça sert à quoi l'expérience à ce niveau ?), des choix mi-lard mi-cochon. Bref, ne pas être aveuglés par quelques beaux engagements non plus, c'est peu de la part d'un si grand International Wink
Ah....... je suis rassuré.
Je pensais mettre trompé de match.
Comment peut on avoir trouvé Traille bon ????
La seule action positive, que l'on pourrait éventuellement trouver bonne, ...(et encore, je n'aime pas ça)..... c'est quand il fait prendre un carton jaune au talonneur..... en faisant semblant de jouer vite......
Il est reparti exactement comme la saison dernière. Il a même réussi à nous énerver le Yach.
Mais malheureusement, il n'y a pas que lui dans ce cas....
Je sors de ce match....dépité. On a revu les mêmes conneries, les mêmes manques, le même état d'esprit, que les années précédentes.
Ca fait peur quand on voit les matchs qui nous attendent......

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  morninglory Mar 20 Aoû 2013 - 12:05

Dilbert a écrit:Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
Ouais, enfin on devrait plutot dire qu'on a Peskit pour suppléer enfin 1 vrai 10

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Fermin Mar 20 Aoû 2013 - 12:56

Dilbert a écrit:Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
+1
Je viens de voir le match, après vous avoir lus...Embarassed 
Je pense pas que Damien ait été pire que les autres ; tellement c'était faible...
Ce qui est un vrai problème, c'est qu'à part lui et le Yach, personne ne prend aucune initiative dans cette équipe. On peut penser que si Faugeron lui a maintenu le capitanat, c'est qu'il n'a pas mieux en magasin ; et c'est un gros soucis pour l'avenir...
Quant à débattre de la production des arrières dans un match ou les avants ont flirté avec le ridicule avec constance pendant 80 minutes Question 
Ils étaient au complet (je crois que c'est terminé pour IH dont le sponsor perso est désormais la Sécurité Sociale) et franchement pas invités à ce niveau ; c'est ma plus grosse interrogation pour cette saison.
Aucune chance de battre Montpellier en l'état actuel des choses ; ils sont loin devant Clermont pour le moment (physiquement et dans l'approche de leur jeu collectif).
Bref, je ne nous voyais pas aussi faibles...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  BGC64 Mar 20 Aoû 2013 - 13:20

Fermin a écrit:
Dilbert a écrit:Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
+1
Je viens de voir le match, après vous avoir lus...Embarassed 
Je pense pas que Damien ait été pire que les autres ; tellement c'était faible...
Ce qui est un vrai problème, c'est qu'à part lui et le Yach, personne ne prend aucune initiative dans cette équipe. On peut penser que si Faugeron lui a maintenu le capitanat, c'est qu'il n'a pas mieux en magasin ; et c'est un gros soucis pour l'avenir...
Quant à débattre de la production des arrières dans un match ou les avants ont flirté avec le ridicule avec constance pendant 80 minutes Question 
Ils étaient au complet (je crois que c'est terminé pour IH dont le sponsor perso est désormais la Sécurité Sociale) et franchement pas invités à ce niveau ; c'est ma plus grosse interrogation pour cette saison.
Aucune chance de battre Montpellier en l'état actuel des choses ; ils sont loin devant Clermont pour le moment (physiquement et dans l'approche de leur jeu collectif).
Bref, je ne nous voyais pas aussi faibles...
Voila, exactement "je ne nous voyais pas aussi faibles".....
Les pectoraux saillants, les bras bien écartés du corps... ils font belle impression dans leurs beaux maillots blancs. Mais malheureusement, c'est tout. Pour une équipe qui doit tout donner........
Damien est plus critiquable par rapport déjà à sa copie personnelle rendue, puis à son capitanat, son passé d'international, son expérience... Et ça fait longtemps maintenant que cela dure......
C'était à lui justement à calmer le jeu...temporiser..... A faire souffler ses coéquipiers qui étaient dépassés par le rythme, à remettre de l'ordre dans la maison, tout simplement.
Les clermontois n'ont pas été exceptionnels. Simplement intelligents, concentrés, chacun a fait ce qu'il avait à faire....bien... sans grosse faute...
Par exemple, eux, dès qu'un biarrot tombait, ils se mettaient en position pour récupérer le ballon.... les nôtres.... tombent, percutent, trébuchent, se jettent....mais pas beaucoup pensent à essayer de le récupérer.


Dernière édition par BGC64 le Mar 20 Aoû 2013 - 13:45, édité 1 fois

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mar 20 Aoû 2013 - 13:33

là où on est particulièrement faible, c'est surtout dans les zones de rucks, là où un clermontois suffit pour faire le ménage, il faut 2,3 voir 4 biarrots.  
le déblayage c'est aussi technique et à ce niveau les clermontois, tel Vosloo, nous ont donné une leçon.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mar 20 Aoû 2013 - 13:52

txuri gorriak a écrit:là où on est particulièrement faible, c'est surtout dans les zones de rucks, là où un clermontois suffit pour faire le ménage, il faut 2,3 voir 4 biarrots.  
le déblayage c'est aussi technique et à ce niveau les clermontois, tel Vosloo, nous ont donné une leçon.
Et pourtant ils ont bouffé des skills pour parfaire cette technique la mais ca reste brouillon encore et trop désorganisé

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  BGC64 Mar 20 Aoû 2013 - 14:48

sunset a écrit:
txuri gorriak a écrit:là où on est particulièrement faible, c'est surtout dans les zones de rucks, là où un clermontois suffit pour faire le ménage, il faut 2,3 voir 4 biarrots.  
le déblayage c'est aussi technique et à ce niveau les clermontois, tel Vosloo, nous ont donné une leçon.
Et pourtant ils ont bouffé des skills pour parfaire cette technique la mais ca reste brouillon encore et trop désorganisé
Ça fait combien d'années qu'ils les travaillent les rucks ???...... C'est quand même désolant, non ?

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  chiche64 Mar 20 Aoû 2013 - 16:37

BGC64 a écrit:
Fermin a écrit:
Dilbert a écrit:Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
+1
Je viens de voir le match, après vous avoir lus...Embarassed 
Je pense pas que Damien ait été pire que les autres ; tellement c'était faible...
Ce qui est un vrai problème, c'est qu'à part lui et le Yach, personne ne prend aucune initiative dans cette équipe. On peut penser que si Faugeron lui a maintenu le capitanat, c'est qu'il n'a pas mieux en magasin ; et c'est un gros soucis pour l'avenir...
Quant à débattre de la production des arrières dans un match ou les avants ont flirté avec le ridicule avec constance pendant 80 minutes Question 
Ils étaient au complet (je crois que c'est terminé pour IH dont le sponsor perso est désormais la Sécurité Sociale) et franchement pas invités à ce niveau ; c'est ma plus grosse interrogation pour cette saison.
Aucune chance de battre Montpellier en l'état actuel des choses ; ils sont loin devant Clermont pour le moment (physiquement et dans l'approche de leur jeu collectif).
Bref, je ne nous voyais pas aussi faibles...
Voila, exactement "je ne nous voyais pas aussi faibles".....
Les pectoraux saillants, les bras bien écartés du corps... ils font belle impression dans leurs beaux maillots blancs. Mais malheureusement, c'est tout. Pour une équipe qui doit tout donner........
Damien est plus critiquable par rapport déjà à sa copie personnelle rendue, puis à son capitanat, son passé d'international, son expérience... Et ça fait longtemps maintenant que cela dure......
C'était à lui justement à calmer le jeu...temporiser..... A faire souffler ses coéquipiers qui étaient dépassés par le rythme, à remettre de l'ordre dans la maison, tout simplement.
Les clermontois n'ont pas été exceptionnels. Simplement intelligents, concentrés, chacun a fait ce qu'il avait à faire....bien... sans grosse faute...
Par exemple, eux, dès qu'un biarrot tombait, ils se mettaient en position pour récupérer le ballon.... les nôtres.... tombent, percutent, trébuchent, se jettent....mais pas beaucoup pensent à essayer de le récupérer.
et vous savez quoi les amis ....j ai pu aller au local d'aprés match.....ben le damien , il a été élu "HOMME DU MATCH".....jai cru tomber par terre ( mes deux gosses s'en rappellent encore...) :-)....et pire encore toute une ribambelle de gugus entrain d'applaudir..... mais p....y ont pas vu le même match que moi....je confirme : Damien a été de loin le plus mauvais de son équipe ( son renvoi 22 à la con qui nous coute 3 pions aprés , sa gestion lors de sa percé ou n'importe quelle équipe aurait marquée....) je suis désolé mais en dessous de tout....


mais le comble , ce qui m'emmerde le plus : fallait voir l'état des gus dans la salle avec leur famille eh vas y que que je te rigole comme jamais ( BARCELLA) ....la branlée qu'il a pris en mélée visiblement ne le gène pas , lund idem ......le seul que j'ai vu et entendu faire la gueule , la gueule du mec deçu: lakafia....lecouls : le boss de la mélée sourire jusqu'au oreilles ......ben moi je comprend plus rien ou je suis un vieux con peut être mais quand on jouait , que l'on prenait une rouste , on faisait pas les marioles aprés ..... ces mecs sont des nantis complètement perdus à coté de la plaque , ils sont entrain de tuer le club , mon club ... brefs tout va bien pour eux visiblement...
on critique serge , je critique serge mais la le problème est ailleurs à mon sens mais on dit aussi qu'un patron est à l image de ses employés

ce week end , j'ai dépensé de la caillasse pour eux , amenés mes drôles , cramés au soleil pour eux et je suis écoeuré de voir leur comportement....

je n'aime pas le père mourad et encore moins ce c...de laporte mais je suis sur que à toulon quand tu as perdu .....ben tu dois le savoir par la suite .....

réveille toi serge , ton club va tomber et bientôt

bon sinon , je m en fous je vais bien Very Happy Very Happy , mes droles aussi Very Happy Very Happy
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Mar 20 Aoû 2013 - 18:14

Et le balais alors ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mar 20 Aoû 2013 - 18:32

Romulus3064 a écrit:Et le balais alors ?
dans la remise avec l'aspirateur
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  braca66 Mar 20 Aoû 2013 - 21:40

plus  de  h cup   plus dans le  top  6   plus peur a personne  plus d argent  plus  de jeux  prochaine etape  pro d2  et pour finir dans le cimetierre du rugby    francais avec lourdes tarbes etc.......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
braca66
braca66
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : sainte marie la mer 66

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Mike 64 Mar 20 Aoû 2013 - 23:20

braca66 a écrit:plus  de  h cup   plus dans le  top  6   plus peur a personne  plus d argent  plus  de jeux  prochaine etape  pro d2  et pour finir dans le cimetierre du rugby    francais avec lourdes tarbes etc.......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Mike 64 le Mar 20 Aoû 2013 - 23:34, édité 1 fois
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Mike 64 Mar 20 Aoû 2013 - 23:32

Mike 64 a écrit:
braca66 a écrit:plus  de  h cup   plus dans le  top  6   plus peur a personne  plus d argent  plus  de jeux  prochaine etape  pro d2  et pour finir dans le cimetierre du rugby    francais avec lourdes tarbes etc.......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
plus de Derby , Alors??  Very Happy  vous serait encore avec nous la saison prochaine , Heuuuuuuuuu !!!!

par contre belle analyse de Chiche et de Fermin !!!
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Mar 20 Aoû 2013 - 23:42

Après ta leçon de français (vous serait) on te paiera des leçons de citation...tres mort de rire

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15888
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Mer 21 Aoû 2013 - 7:47

Traille a été élu homme du match, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, parce qu'à lire certains je me demandais s'ils y connaissaient quelque chose dans ce noble sport. Je ne me pose plus la question.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum