Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:38 par l'adjoint du fond du bus

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

+26
Le Rouge et Blanc
EUSKADI 32
Sancho
Sokotar
Fermin
Ttattu
pat 75
R&B
mirabelle
txuri gorriak
neilY
Somerset
ABE
IEPA
jujub
ttun ttun
sunset
jeanrugby
lumirabel
paquito
sheep
tire-bouchon
Romulus3064
rougefredo
Droopy
Jakes
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Fermin Dim 17 Fév 2013 - 19:26

jujub a écrit:
Romulus3064 a écrit:Il faut vraiment que Lesgourgues joue...

Ca c'est une évidence...!
tu sais pas ce que tu veux toi...Question
tu es très heureux du résultat d'hier (on te sert de la daube, ...de cheval..., et tu en redemandes...) acquis de manière minimaliste sous la gouverne d'un Yach que l'on a connu plus inspiré (et dieu sait que j'aime ce joueur ; il est le seul virtuose du groupe ; mais pas dans le coup actuellement) ; et pourtant tu veux voir son remplaçant... Shocked
gaffe à pas être trop inconditionnel...
Findus est là pour nous rappeler qu'il faut garder un peu de recul dans son analyse Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  jujub Dim 17 Fév 2013 - 19:36

Tu m'as vu m'enthousiasmer de la victoire d'hier, de la manière en particulier???? ah bon cites moi donc stp Shocked

Quand au cas Yach', il est comme tout professionnel, il est parfois au top, parfois moins, et c'est pas lui jeter la pierre que de dire que plus de turn over avec Lesgourgues serait surement logique et une bonne chose, en particulier vu son dernier match.

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 17 Fév 2013 - 20:06

Autant pour moi ttunttun, je savais pas que vittel nous avait rejoints, mais je pensais que si un groupe de cette envergure nous rejoignait on communiquerait un minimum. Pour communiquer sur les séminaires de gazprom ou swiss life à aguiléra on est trés fort ( et cette une bonne chose) mais je ne crois pas avoir vu le moindre entrefilet sur vittel au bo sur le site off.

Sur la charniére, on a la même analyse, sauf que la responsabilité de ne pas avoir fait un changement en incombe bien aux entraineurs.

Quant au yach et son excuse du maintien, je me gausse. Ce n 'est qu'une nouvelle excuse dans la litanie des excuses qu'on nous vend depuis trop longtemps. C'est la lutte pour le maintien qui l empeche de jouer les avantages. Quel est le risque, au mieux 7 points au pire une pénalité à tenter.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Fermin Dim 17 Fév 2013 - 20:21

txuri gorriak a écrit:
Sur la charniére, on a la même analyse, sauf que la responsabilité de ne pas avoir fait un changement en incombe bien aux entraineurs.

Je crois avoir trouvé un embryon de réponse quant au non coaching made in Faugeron et Rodriguez...
Ce seraient les joueurs qui refuseraient de quitter le banc pour ne pas écorner leur image...Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 17 Fév 2013 - 20:36

@ jujub, tu n'es pas satisfait de la maniére mais tu t'en contentes car il y a victoire.

Mais je suis désolé y a bcp de supporters qui ne s' en contentent plus. Maintenant si on a pas le droit de le dire, de critiquer les joueurs pas parce qu'ils ne sont pas bons mais pke ils ne se donnent pas les moyens de l'être, et bien fermons le ban.

De toutes façon on a que ce qu'on mérite et force est de constater qu'à biarritz les supporters ont tjrs eu du mal avec les joueurs qui ont certes du déchet mais qui au moins osent.

Le BO est une équipe d'épicier qui vit de ses rentes.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Dim 17 Fév 2013 - 21:09

Oui mais pourquoi les supporters ne le disent pas ? Shocked

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 17 Fév 2013 - 21:20

txuri gorriak a écrit:Autant pour moi ttunttun, je savais pas que vittel nous avait rejoints, mais je pensais que si un groupe de cette envergure nous rejoignait on communiquerait un minimum. Pour communiquer sur les séminaires de gazprom ou swiss life à aguiléra on est trés fort ( et cette une bonne chose) mais je ne crois pas avoir vu le moindre entrefilet sur vittel au bo sur le site off.

Sur la charniére, on a la même analyse, sauf que la responsabilité de ne pas avoir fait un changement en incombe bien aux entraineurs.

Quant au yach et son excuse du maintien, je me gausse. Ce n 'est qu'une nouvelle excuse dans la litanie des excuses qu'on nous vend depuis trop longtemps. C'est la lutte pour le maintien qui l empeche de jouer les avantages. Quel est le risque, au mieux 7 points au pire une pénalité à tenter.

Ne rêvons pas Vittel n'est pas un gros sponsor pour le BO! Pas de participation financière, uniquement l'eau gratuite pour les matchs et entrainements!
J'étais de ceux qui ont été contents du limogeage d'Isaac, et bien avec le recul et le match d'hier soir, je me demande finalement si c'était lui le responsable du non jeux depuis tant d'années!
Moi non plus je ne comprends pas qu'hier soir on a pas remplacé la charnière. J'en peux plus des coups de pompes, et malheureusement samedi prochain ce sera pareil! Blanco écrit et dit sans arrêt, qu'il ne fait pas l'équipe, je ne veux pas croire que Faugeron extérieur au club, décide seul de ne pas changer la charnière au vu de leurs prestations, ou alors c'est Rodriguez qui décide? Cela n'enlève rien au joueur et à ce qu'il a apporté au club, mais je regrette Yachvili semble ne pas vouloir se remettre en cause, en danger ou je ne sais pas, mais il refuse le jeu, point barre, et son compère 10 idem!
Il ne faut pas les faire jouer ensemble. On ne se qualifiera pas sans faire de jeu, cela ne sera pas suffisant. Je ne nous vois pas gagner à Bayonne, car actuellement ils sont meilleurs que nous, et comme ils n'auront pas la pression du maintien!
A tous les supporters qui défendent le jeux minimaliste, regardez autour de vous, cela se vide de plus en plus. Personnellement à côté de moi, il y avait deux copains abonnés de longue date et bien ils ne viennent plus depuis quelques matchs. Je pense que si cela continue comme cela, le nombre d'abonnés va fondre comme neige au soleil, et en plus s'il n'y a aucune recrue assez connue pas mal de monde va déserter. Il ne manquerait plus que Beauxis en 10 au Bo et bien on n'est pas prêt de voir de grandes envolées.
Je n'arrive pas à comprendre que nous ne pouvions plus recruter de bons joueurs: exemple Lapeyre de Toulon, s'en va par manque de temps de jeu, il va en avoir plus au Racing? Laissez moi rire, avec la venue de Sexton et Hernandez qui va jouer 15? Quelle est la cause qui fait que plus grand monde veut signer à Biarritz? Le manque de projet de jeu? L’omniprésence de Blanco? Des anciens qui commandent?
Je ne sais pas mais je suis très inquiet pour l'avenir : les 6 à partir de l'an prochain, compte tenu du recrutement des autres c'est fini, et on va descendre progressivement comme Bourgoin.....

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  paquito Dim 17 Fév 2013 - 21:55

pat 75 a écrit:
neilY a écrit:
pat 75 a écrit:
MATHEU gère aussi ses courses : pas de pénalités jouées rapidement , et un en avant en réalité en arrière d'au moins deux mètres .Peut être était il essouflé Very Happy
Si tu parles de la passe saute de balshaw (assez mal joue tactiquement, car on etait en surnombre et si chaque joueurs avaient fixe avant de donner il y aurait eu un surnombre...) elle etait bien en avant.
Quand au yach, il sait tres bien que pour jouer rapidement il faut jouer soit au pied de l'arbitre soit au niveau de la faute commise... Il le sait alors c'est vraiment pas la peine de faire du cinema et de pretendre vouloir mettre du rythme et crier au scandale parce que l'arbitre fait son boulot. Surtout apres avoir passe 70 min a refuser de joue au rugby !
Tout est lie et le patethique de certains joueurs semble tout droit sortie d'une piece de moliere.

si la passe est en avant, je suis le successeur de BENOIT XVI : c'est absolument impossible .
Bon alors tu peux lui téléphoner de suite pour lui dire de ne pas réunir les cardinaux. Oui la passe de Balshaw est bien en-avant et je ne vois pourquoi c'est impossible. Au stade, sur l'écran j'ai eu l'impression que l'arbitre se trompait mais j'avais enregistré le match et ce matin j'ai regardé l'action et il y a bien en-avant. Le problème c'est qu'effectivement à 40m de la ligne, cette passe ne s'imposait pas du tout. Il suffisait de passer la balle rapidement pour décaler brew. Mais on voit deux castrais en deuxième rideau qui reviennent en travers et il n'aurait sans doute pas été jusqu'au bout.
Sur la percée de Bosch, là aussi mauvais choix, la passe à Baby s'imposait et c'est lui qui aurait dû taper à suivre. Dans ce cas là le ballon serait certainement aller dans l'en-but et Zee aurait pu marquer.
Quel dommage !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Dim 17 Fév 2013 - 22:00

Moi j'étais juste en face et je peux t'assurer que la passe n'était pas en avant.
D'ailleurs j'y suis revenu ce matin pour m'en assurer.

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  ttun ttun Dim 17 Fév 2013 - 22:11

Le Rouge et Blanc a écrit:
txuri gorriak a écrit:Autant pour moi ttunttun, je savais pas que vittel nous avait rejoints, mais je pensais que si un groupe de cette envergure nous rejoignait on communiquerait un minimum. Pour communiquer sur les séminaires de gazprom ou swiss life à aguiléra on est trés fort ( et cette une bonne chose) mais je ne crois pas avoir vu le moindre entrefilet sur vittel au bo sur le site off.

Sur la charniére, on a la même analyse, sauf que la responsabilité de ne pas avoir fait un changement en incombe bien aux entraineurs.

Quant au yach et son excuse du maintien, je me gausse. Ce n 'est qu'une nouvelle excuse dans la litanie des excuses qu'on nous vend depuis trop longtemps. C'est la lutte pour le maintien qui l empeche de jouer les avantages. Quel est le risque, au mieux 7 points au pire une pénalité à tenter.

Ne rêvons pas Vittel n'est pas un gros sponsor pour le BO! Pas de participation financière, uniquement l'eau gratuite pour les matchs et entrainements!
J'étais de ceux qui ont été contents du limogeage d'Isaac, et bien avec le recul et le match d'hier soir, je me demande finalement si c'était lui le responsable du non jeux depuis tant d'années!
Moi non plus je ne comprends pas qu'hier soir on a pas remplacé la charnière. J'en peux plus des coups de pompes, et malheureusement samedi prochain ce sera pareil! Blanco écrit et dit sans arrêt, qu'il ne fait pas l'équipe, je ne veux pas croire que Faugeron extérieur au club, décide seul de ne pas changer la charnière au vu de leurs prestations, ou alors c'est Rodriguez qui décide? Cela n'enlève rien au joueur et à ce qu'il a apporté au club, mais je regrette Yachvili semble ne pas vouloir se remettre en cause, en danger ou je ne sais pas, mais il refuse le jeu, point barre, et son compère 10 idem!
Il ne faut pas les faire jouer ensemble. On ne se qualifiera pas sans faire de jeu, cela ne sera pas suffisant. Je ne nous vois pas gagner à Bayonne, car actuellement ils sont meilleurs que nous, et comme ils n'auront pas la pression du maintien!
A tous les supporters qui défendent le jeux minimaliste, regardez autour de vous, cela se vide de plus en plus. Personnellement à côté de moi, il y avait deux copains abonnés de longue date et bien ils ne viennent plus depuis quelques matchs. Je pense que si cela continue comme cela, le nombre d'abonnés va fondre comme neige au soleil, et en plus s'il n'y a aucune recrue assez connue pas mal de monde va déserter. Il ne manquerait plus que Beauxis en 10 au Bo et bien on n'est pas prêt de voir de grandes envolées.
Je n'arrive pas à comprendre que nous ne pouvions plus recruter de bons joueurs: exemple Lapeyre de Toulon, s'en va par manque de temps de jeu, il va en avoir plus au Racing? Laissez moi rire, avec la venue de Sexton et Hernandez qui va jouer 15? Quelle est la cause qui fait que plus grand monde veut signer à Biarritz? Le manque de projet de jeu? L’omniprésence de Blanco? Des anciens qui commandent?
Je ne sais pas mais je suis très inquiet pour l'avenir : les 6 à partir de l'an prochain, compte tenu du recrutement des autres c'est fini, et on va descendre progressivement comme Bourgoin.....



L'eau gratuite pour les matchs et les entrainements et aucune participation financière, non mais sans déconner tu veux pas que le BO donne de l'argent non plus ... Ta frustration ne doit pas non plus te faire dire n'importe quoi. Va sur le site du BO dans la rubrique des partenaires, dans les "officiels" ils ne sont que deux, Transport Mendy et Vittel... Tiens un exemple la Société Mendy la saison dernière quand le club était au plus mal sportivement à offert au BOPB les rangées de sièges en cuir avec le sigle de la ville de Biarritz et du BOPB pour les remplaçants et encadrement coût environ 70000€.. Pour le partenariat "officiel" dans les offres partenaires du BOPB il te faut un montant à six chiffres, c'est pas quelques bouteilles d'eau aux entrainements ça....
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Mat' Dim 17 Fév 2013 - 22:34

On pourrait quand même se faire sponsoriser par teisseire histoire d'avoir un peu de sirop dans l'eau ! tres mort de rire
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 17 Fév 2013 - 23:03

A choisir, en guise sirop je préférais une boisson plus anisée.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Lun 18 Fév 2013 - 7:48

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/biarritz-castres-%2815-9%29-faugeron-j-estime-que-castres-s-en-sort-bien_sto3626923/story.shtml

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 18 Fév 2013 - 7:56

ttun ttun a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
txuri gorriak a écrit:Autant pour moi ttunttun, je savais pas que vittel nous avait rejoints, mais je pensais que si un groupe de cette envergure nous rejoignait on communiquerait un minimum. Pour communiquer sur les séminaires de gazprom ou swiss life à aguiléra on est trés fort ( et cette une bonne chose) mais je ne crois pas avoir vu le moindre entrefilet sur vittel au bo sur le site off.

Sur la charniére, on a la même analyse, sauf que la responsabilité de ne pas avoir fait un changement en incombe bien aux entraineurs.

Quant au yach et son excuse du maintien, je me gausse. Ce n 'est qu'une nouvelle excuse dans la litanie des excuses qu'on nous vend depuis trop longtemps. C'est la lutte pour le maintien qui l empeche de jouer les avantages. Quel est le risque, au mieux 7 points au pire une pénalité à tenter.

Ne rêvons pas Vittel n'est pas un gros sponsor pour le BO! Pas de participation financière, uniquement l'eau gratuite pour les matchs et entrainements!
J'étais de ceux qui ont été contents du limogeage d'Isaac, et bien avec le recul et le match d'hier soir, je me demande finalement si c'était lui le responsable du non jeux depuis tant d'années!
Moi non plus je ne comprends pas qu'hier soir on a pas remplacé la charnière. J'en peux plus des coups de pompes, et malheureusement samedi prochain ce sera pareil! Blanco écrit et dit sans arrêt, qu'il ne fait pas l'équipe, je ne veux pas croire que Faugeron extérieur au club, décide seul de ne pas changer la charnière au vu de leurs prestations, ou alors c'est Rodriguez qui décide? Cela n'enlève rien au joueur et à ce qu'il a apporté au club, mais je regrette Yachvili semble ne pas vouloir se remettre en cause, en danger ou je ne sais pas, mais il refuse le jeu, point barre, et son compère 10 idem!
Il ne faut pas les faire jouer ensemble. On ne se qualifiera pas sans faire de jeu, cela ne sera pas suffisant. Je ne nous vois pas gagner à Bayonne, car actuellement ils sont meilleurs que nous, et comme ils n'auront pas la pression du maintien!
A tous les supporters qui défendent le jeux minimaliste, regardez autour de vous, cela se vide de plus en plus. Personnellement à côté de moi, il y avait deux copains abonnés de longue date et bien ils ne viennent plus depuis quelques matchs. Je pense que si cela continue comme cela, le nombre d'abonnés va fondre comme neige au soleil, et en plus s'il n'y a aucune recrue assez connue pas mal de monde va déserter. Il ne manquerait plus que Beauxis en 10 au Bo et bien on n'est pas prêt de voir de grandes envolées.
Je n'arrive pas à comprendre que nous ne pouvions plus recruter de bons joueurs: exemple Lapeyre de Toulon, s'en va par manque de temps de jeu, il va en avoir plus au Racing? Laissez moi rire, avec la venue de Sexton et Hernandez qui va jouer 15? Quelle est la cause qui fait que plus grand monde veut signer à Biarritz? Le manque de projet de jeu? L’omniprésence de Blanco? Des anciens qui commandent?
Je ne sais pas mais je suis très inquiet pour l'avenir : les 6 à partir de l'an prochain, compte tenu du recrutement des autres c'est fini, et on va descendre progressivement comme Bourgoin.....



L'eau gratuite pour les matchs et les entrainements et aucune participation financière, non mais sans déconner tu veux pas que le BO donne de l'argent non plus ... Ta frustration ne doit pas non plus te faire dire n'importe quoi. Va sur le site du BO dans la rubrique des partenaires, dans les "officiels" ils ne sont que deux, Transport Mendy et Vittel... Tiens un exemple la Société Mendy la saison dernière quand le club était au plus mal sportivement à offert au BOPB les rangées de sièges en cuir avec le sigle de la ville de Biarritz et du BOPB pour les remplaçants et encadrement coût environ 70000€.. Pour le partenariat "officiel" dans les offres partenaires du BOPB il te faut un montant à six chiffres, c'est pas quelques bouteilles d'eau aux entrainements ça....

Tu n'auras qu'à demander aux personnes de la compta ou du partenariat! Cela s'appelle du sponsoring en nature, évaluée en euros au montant fourni par Vittel pour l'année! Après pour moi ce n'est pas un souci, et je n'ai pas parlé de Mendy que je sache!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 18 Fév 2013 - 12:04

Le BO avec communiqué via le site off à l'occasion du match contre l'USAP...
Si quelqu'un pouvait me renseigner : pourquoi ne partageons nous pas l'espace maillot avec Capgemini ? Les sponsors maillots amènent plus de pognon non ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  paquito Lun 18 Fév 2013 - 15:13

Quand Yachvili nous dit : ce sont 4 points importants pour le maintien et que Baby renchérit en disant la même chose, ils prennent vraiment les supporters pour des imbéciles. Avant le match, le BO avait 14 points d'avance sur le premier relégable. Tout le monde sait très bien que le maintien va se joueur entre l'UBB et Agen. Même l'Aviron est hors de danger depuis un moment. On verra samedi s'ils sont définitivement rassurés. J'espère que Faugeron changera son fusil d'épaule et qu'il mettra Lesgourgues et Barraque comme titulaires. Eux au moins ils n'ont pas peur de descendre car ils ont vécu la saison dernière une situation bien plus stressante, et ils se sont bien reposés samedi dernier.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Sokotar Lun 18 Fév 2013 - 15:51

paquito a écrit:J'espère que Faugeron changera son fusil d'épaule et qu'il mettra Lesgourgues et Barraque comme titulaires. Eux au moins ils n'ont pas peur de descendre car ils ont vécu la saison dernière une situation bien plus stressante, et ils se sont bien reposés samedi dernier.

Parce que les autres n'ont pas stressé ? Vous oubliez le match de Dax contre l'UBB. Pour ceux qui veulent diminuer le salaire de Dimitri combien aurait du-t-il toucher sur ce match et celui de la finale Amlin.Peut-être certains n'ont pas du regarder ces matchs c'est vrai que Benoit ne jouait pas !!!!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  elipeyo Lun 18 Fév 2013 - 16:06

je trouve le monde bien sévère quand même Il est sur que si Dimitri avait retrouvé la forme qu'il avait avant ses 2 opérations (à ne pas oublier quand même) nous aurions gagné de 12 points de plus soit de 27 à 9 et là personne n'aurait eu autant de reproches alors même que le jeu aurait été le même!!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Sokotar Lun 18 Fév 2013 - 16:08

elipeyo a écrit:je trouve le monde bien sévère quand même Il est sur que si Dimitri avait retrouvé la forme qu'il avait avant ses 2 opérations (à ne pas oublier quand même) nous aurions gagné de 12 points de plus soit de 27 à 9 et là personne n'aurait eu autant de reproches alors même que le jeu aurait été le même!!!

+ 10000

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 18 Fév 2013 - 16:09

Qui parle de diminuer le salaire de dimitri.

Mais comme on disait qu'il marchait sur l'eau l'an dernier, on a le droit de dire qu'il est à côté de ses pompes. Par contre dans les 2 cas son remplaçant n'a pas bcp de temps de jeu (heureusement encore que yann a pu jouer à toulouse).
Au surplus on peut également dire que son style de jeu, du tout au pied commence à lasser.

Sinon Dimitri reste et restera un grand joueur du BO au meme titre que les 2 serges.

Enfin en vertu de quoi dimitri comme les autres échapperait à la critique dans l'exercice de son travail tout ça parcequ'il l'avait bien fait l'an dernier
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 18 Fév 2013 - 17:02

elipeyo a écrit:je trouve le monde bien sévère quand même Il est sur que si Dimitri avait retrouvé la forme qu'il avait avant ses 2 opérations (à ne pas oublier quand même) nous aurions gagné de 12 points de plus soit de 27 à 9 et là personne n'aurait eu autant de reproches alors même que le jeu aurait été le même!!!


Pas d'accord, la critique n'aurait pas été la même si Lesgourgues avait joué ne serait ce que 15 minutes!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 18 Fév 2013 - 18:12

elipeyo a écrit:je trouve le monde bien sévère quand même Il est sur que si Dimitri avait retrouvé la forme qu'il avait avant ses 2 opérations (à ne pas oublier quand même) nous aurions gagné de 12 points de plus soit de 27 à 9 et là personne n'aurait eu autant de reproches alors même que le jeu aurait été le même!!!

30 à 9.

qu'au pied...le pied!! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Fermin Lun 18 Fév 2013 - 19:38

txuri gorriak a écrit:Qui parle de diminuer le salaire de dimitri.
Personne ; vrai.
Si on a des problèmes pécuniers, je propose cependant qu'on vende Yann au plus vite ; vu qu'on s'en sert pas...Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  paquito Lun 18 Fév 2013 - 20:04

elipeyo a écrit:je trouve le monde bien sévère quand même Il est sur que si Dimitri avait retrouvé la forme qu'il avait avant ses 2 opérations (à ne pas oublier quand même) nous aurions gagné de 12 points de plus soit de 27 à 9 et là personne n'aurait eu autant de reproches alors même que le jeu aurait été le même!!!
Pas d'accord, en faisant rentrer Lesgourgues et Barraque à 15 ou 20 minutes de la fin, le jeu n'aurait pas été le même car ils auraient amené de la vitesse et le BO aurait certainement marqué 1 ou 2 essais ce qui aurait donné un résultat beaucoup plus flatteur.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  paquito Lun 18 Fév 2013 - 20:08

Personne n'a dit qu'il fallait diminuer son salaire et de toutes façons c'est techniquement impossible. On dit simplement qu'il faudrait diminuer son temps de jeu pour en donner un peu plus à Yann qui est quand même un espoir du rugby français comme son compère de la charnière.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  le canados Lun 18 Fév 2013 - 21:10

il faut regarder le rugby qui gagne aujourd'hui et le jeu du bo n'est pas celui du haut de tableau, je n'ai pas beaucoup vu samedi soir une conservation du ballon et plusieurs temps de jeu, le tout au pied est lassant et cela permet de rentrer le soir avec un petit sourire et surtout de ne pas être trop excités et de pouvoir dormir trankilou
voilà, il faut vraiment aimer le bo pour se déplacer au lieu de se faire un gueuleton avec les potes et que l'on ne vienne pas me dire les vrais supporters se deplacent eux car faudrait-il encore de vrais joueurs sur le terrain
si le bo désire rentrer dans les 6 voire les 7 avec un tel jeu il faut alors commencer à se mettre à la prière Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 18 Fév 2013 - 21:48

jujub a écrit:Hé les ami(e)s, faudrait peut-être aussi apprendre à relativiser et se décoincer du string (vous êtes sous tous et toutes sous Lexomil ou quoi??? Rolling Eyes Laughing ), à en écouter certains on est au fond du gouffre, pour simple rappel, on se ramasse régulièrement depuis quelques années face à Castres à domicile, et c'était loin d'être des charlots en face, à vous écouter, on en a pris 30 dans la tronche! Shocked .

Je suis loin de me revigorer le gosier d'une telle victoire vu la manière, mais quand même l'essentiel est fait, on a les 4 points et surtout on reste vivant dans la course au 6.
Alors faut certes pas se suffire de cette manière là, mais stopper donc sans cesse du casser du tel ou tel joueur, c'est gavant à force Twisted Evil.

Perso, si on gagne face au Racing et à Bayonnais avec cette manière là, ça me conviendra quand même vu dans quel merdier on était, vous espériez quoi? qu'on redevienne super bon comme cela en claquant des doigts et quelques semaines, ou bien??? Laughing .

Comme le dit fort bien Romulus, on a au contraire vu un beau BOPB en 1ère mi temps, sur de lui en défense, bon en conquête, occupant bien et pressant sans cesse les Tarnais, avec un pack fort et collectif devant et un état d'esprit sympa à observer, on a joué, osé et scoré, comme par hasard.....

Les éternels défauts de nos petits rouges se sont vus encore hier malheureusement avec une irrégularité et incapacité chronique à jouer sérieusement 80 minutes, gros soucis dans la finition, et hier un Yach' qui était pas dans ses crampons du tout du tout du tout...

Perso, si j'ai une personne à incriminer sur ce match, c'est nos coachs et non pas nos joueurs!.
Je rejoins ttun Ttun, le coaching a été très mauvais et Lesgourgues en particulier aurait du rentrer 10 000 fois sur ce match tellement Yach' n'était pas dans le coup!!!! Et ça aurait pu nous coûter bien plus cher encore....!!!!
A méditer pour le Racing puis Bayonne....

Jujub, avez vous remarqué que pas mal de forumeurs nous ont quittés depuis quelques semaines???? pas étonnant quand on voit l'enthousiasme ambiant tu me diras, alors certes notre BOPB ne nous fait pas réver mais alors là les commentaires......! Shocked BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 1303717944
Meuh non t'es pas tout seul Jujub!
Après le match et Dimanche j'etais frustré par le match et par nôtre inefficacité.Cela dit cet aprem je me suis fait la rediff du Match.
La 1ère mt est globalement bonne.J'ai pas dit que c'etait genial mais c'est franchement pas mauvais.On a eu de l'envie,on joue des ballons et on est royal en defense.Le Pack de devant fait un match remarquable.La 2ème mt debute avec la percée de Marcelo.On peut regretter son choix de taper à suivre pour Taz mais il s'en faut de très peu pour que nous marquions un essai de 80 mètres sur une attaque en première main.Dans la foulée on campe près de leur ligne et on est pas loin de percer avec Brew arrivé à hauteur du Yach.Jusque la ça va 15-3 on domine c'est après que ça se gâte..
On marque pas et on se tend.Effectivemment Yach à partir de la 60ème n'y est plus,il est dans le rouge et s'agace.Le fait qu'il ne joue pas un avantage pour louper une pénalité fait desordre.son 0/4 qui fait suite à un 5/5 aussi. Peyrelongue aussi à du mal finir.Je pense qu'à ce moment la à partir des premiers echecs nous aurions tous voulu voir rentrer Lesgourgues pour dynamiser et voir autre chose.
ce qui nous manque sur ce match c'est de marquer ce putain d'essai qui nous aurait fait du bien.On est a pas passé loin avec la transversale de Yach pour Lakaf et encore moins loin avec la percée de Marcelo Bosch.Après c'est du revu,on se crispe,le match sombre dans l'a peu près voire le pas bon et on ressort frustré.
Cela dit en face c'etait un bien classé avec des absents certes mais qui etait venu avec une equipe tout à fait competitive.Des Capo Ortega,Rolland,Diarra,Bornman,Caballero,Kockott,Kirkpatrick,Evans,Lamerat,Martial,Garvey
etc etc. ne sont pas non plus des tanches et on va demesuremment noircir le tableau pour n'avoir gagné que 15 à 9.C'est surtout le manque d'efficacité et les 20 dernières minutes crispées ou l'on joue petit bras qui font du mal.L'ironie c'est qu'en fin de match on ecarte,on fait une redoublée et on se prend une interception qui a glâcé le stade,ce m^me stade qui reclamait que l'on ouvre à tout bras.Bon y avait penalité signalée sans consequence donc comme quoi faut les jouer ces ballons la et pas que ceux la..
Mais on est bien loin des Bo-UBB ou Bo-Sua ou l'on avait très peu offensivemment avec des 2ème mt indignes .la au moins même si on doute même si on joue,on joue petit bras à la fin,y a eu un etat d'esprit très bon avec un investissement defensif total et une mêlée souveraine.
Mention au pack en entier avec des types comme Broster,Dubarry,Syanegel qui sont de vraies bonnes pioches.Gray,lakaf .J'ai trouvé Imanol bon .Souverain sur toutes les balles aeriennes et present.Derrière bon ça a été plus dur,Balshaw s'en est très bien tiré.La charnière a coincé avant l'heure de jeu. un Lesgourgues aurait du rentrer.
Bon cela va être très dur contre Un metro très dur à bouger mais qui marque peu.Encore moins que nous.Avec une victoire sans essais contre les Bleus.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Droopy Lun 18 Fév 2013 - 22:09

paquito a écrit:Pas d'accord, en faisant rentrer Lesgourgues et Barraque à 15 ou 20 minutes de la fin, le jeu n'aurait pas été le même car ils auraient amené de la vitesse et le BO aurait certainement marqué 1 ou 2 essais ce qui aurait donné un résultat beaucoup plus flatteur.

Ça aurait été plus rageant de manquer le BO d'1 essai. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  jujub Lun 18 Fév 2013 - 22:09

Clap clap clap "El Enfoiro 64", fais gaffe quand même l'ami, on sent le type qui a connu les hauts et les bas de notre BOPB depuis fort longtemps et qui arrive encore à relativiser les situations, les échecs, et même là les victoires vu la manière, ça fais du bien à lire quand même! Cool

Je te rejoins, ça risque d'être encore plus dur face au Métro qui arrive en confiance et sur un cycle plus que positif, en prime ils peuvent écarter un rival direct pour les 6 premières places (!!!), mais j'y crois si on améliore notre finition et notre but avec le même pack et état d'esprit que Castres.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Ttattu Mar 19 Fév 2013 - 9:10

Reclap " El enfoiro 64" ça m'a rassuré de te lire.
Je suis très étonné de la réaction de certains après ce match dans l'ensemble tout à fait honnête, pas désagréable à regarder et qui se termine par une victoire on ne peut plus méritée.
Nous devons faire partie de ceux qui voient le verre à moitié plein, alors que d'autres le voient toujours à moitié vide.


Dernière édition par Ttattu le Mar 19 Fév 2013 - 9:28, édité 1 fois
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Mar 19 Fév 2013 - 9:23

Disons que certains se sont fait une règle immuable qu'ils partagent avec eux-même et sans concession.
Il faut attaquer tout azimut quels que soient les risques pris.
Ils veulent du beau jeu, c'est incontournable.
Je rejoins el enfoiro sur son analyse posée et mesurée.
Mais ce n'est pas pour cela que je suis d'accord avec tout ce qu'a fait le staff samedi.
Et avons-nous, aujourd'hui, le potentiel pour jouer ce jeu, même avec les jeunes? On a vu le début de saison.
Maintenant place aux mitrailleuses.

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  txuri gorriak Mar 19 Fév 2013 - 9:46

Si émettre des critiques sur le jeu du bo équivaut à sortir les mitrailleuses, vaut mieux arrêter là effectivement.

On nous vend de la merde depuis longtemps et on en redemande.

Mais bon on connait la rengaine, ceux qui osent critiquer sont des mauvais supporters.

J'ai revu le match comme el enfoiro pour savoir si j'avais pas été trop sévère (faut en vouloir) et je ne partage qu'en partie son avis.
Oui on maitrise ce match, on est bon devant, intransigeant en défense, donc Ou est le risque de jouer un peu plus? Ou?
Si en maitrisant comme on maitrise samedi on ne joue pas un peu plus (je demande pas d'attaquer tous azimuts) quand va t-on jouer?

La charniére a été cata, on a pas le droit de le dire? Yach à jouer en marchant, comme Imanol (d accord avec el enfoiro il s' est bien repris samedi) avait joué en marchant à montpellier.point barre, et pourtant on fait pas rentrer son remplacant

On sortait de 2 défaites plutôt encourageantes dans le jeu, et au lieu de perseverer pour aller glaner une victoire avec ce style, on est revenu aux bonnes vieilles méthodes. Et comme ça gagne pas de raison de changer.

Et samedi on va remettre notre bonne vieille charniére, pareil à bayonne parceque c'est le derby, et on enverra Lesgourgues Barraque se faire défoncer à toulon pour nous dire vous voyez, ils ont pas le niveau.

Et j'exagère à peine.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Romulus3064 Mar 19 Fév 2013 - 10:33

tout à fait d'accord avec Txuri.
Le BO fait une première mi temps idéale : 4/4 au pied, avec le vent, bonen occupation, une défense et une conquête qui calme vite fait bien fait les attaques castraises.
Quand on fait un bon break en 2nd mi temps, face au vent en plus, pourquoi on continue de jouer petit bras : chandelles - coups de pieds - pénalités ratées ? Pourquoi le bon travail des gros ne se transforme t il pas en bel essai des 3/4 ?
C'ets là qu'il aurait fallu attaquer, en servant Bosch et compagnie, des mecs qui attendaient que ça. Et je ne pense pas, au vu du niveau des castrais, que ça aurait été une prise de risque énorme. Au contraire au bout on aurait pu marquer 5 points. Et honnêtement, gagner le match avec 30 points au pied, c'est que le voisin qui le fait normalement...
C'est clair qu'en continuant de jouer la sécurité, il va rien nous arriver, mais alors rien du tout. Quand on manque de gagner à Toulouse, c'est en jouant non ? La première mi temps à Montpellier, on fait autre chose que des chandelles ? OUI.
Maintenant, si la majorité des supporters préfère le jeu sécuritaire, un peu là l'ancienne (je précise bien que je ne porte aucun jugement de valeur), la perte de DHP ne doit pas trop les chagriner.
Je pense en effet que nous avons les capacités pour jouer ce jeu de mouvement. Barcella, Héguy, ces mecs sont disponnibles sur le terrain. Lund, Taele, Dubarry, ces mecs avancent, tiennent debout et ne tombent pas 2m avant le contact contrairement à certains, on peut jouer derrière eux. Gray, Lakafia, Guyot, si ça c'est pas dynamique. Yach quand il veut, Lesgourgues, Barraque, c'est rapide et ça joue ça ! Brew et ZEE, pas besoin de dire grand chose, tout le monde connait leur valeur. Baby et Bosch, ils vont mieux et ne demandent qu'à jouer, Gimenez est un vrai électron libre (je t'aime Jakes), Balshaw peut faire autre chose que de taper des chandelles avec ses cannes.
Oui, nous pouvons nous permettre d'être ambitieux.

Et puis le dernier truc qui vraiment me les brise à point... C'est ce coaching et ce turnover...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  sunset Mar 19 Fév 2013 - 11:09

Jakes a écrit:Disons que certains se sont fait une règle immuable qu'ils partagent avec eux-même et sans concession.
Il faut attaquer tout azimut quels que soient les risques pris.
Ils veulent du beau jeu, c'est incontournable.
Je rejoins el enfoiro sur son analyse posée et mesurée.
Mais ce n'est pas pour cela que je suis d'accord avec tout ce qu'a fait le staff samedi.
Et avons-nous, aujourd'hui, le potentiel pour jouer ce jeu, même avec les jeunes? On a vu le début de saison.
Maintenant place aux mitrailleuses.

En tous cas c'est ce que prône Faugeron, il l'a redit après le match, du jeu du jeu du jeu.

S'il y croit alors pourquoi pas nous!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Mar 19 Fév 2013 - 13:14

txuri gorriak a écrit:Si émettre des critiques sur le jeu du bo équivaut à sortir les mitrailleuses, vaut mieux arrêter là effectivement
J'ai choisi le terme "mitrailleuse" à dessein. Celui qui veut comprendre comprendra.

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Droopy Mar 19 Fév 2013 - 13:38

Romulus3064 a écrit:tout à fait d'accord avec Txuri.
Le BO fait une première mi temps idéale : 4/4 au pied, avec le vent, bonen occupation, une défense et une conquête qui calme vite fait bien fait les attaques castraises.
Quand on fait un bon break en 2nd mi temps, face au vent en plus, pourquoi on continue de jouer petit bras : chandelles - coups de pieds - pénalités ratées ? Pourquoi le bon travail des gros ne se transforme t il pas en bel essai des 3/4 ?
C'ets là qu'il aurait fallu attaquer, en servant Bosch et compagnie, des mecs qui attendaient que ça. Et je ne pense pas, au vu du niveau des castrais, que ça aurait été une prise de risque énorme. Au contraire au bout on aurait pu marquer 5 points. Et honnêtement, gagner le match avec 30 points au pied, c'est que le voisin qui le fait normalement...
C'est clair qu'en continuant de jouer la sécurité, il va rien nous arriver, mais alors rien du tout. Quand on manque de gagner à Toulouse, c'est en jouant non ? La première mi temps à Montpellier, on fait autre chose que des chandelles ? OUI.
Maintenant, si la majorité des supporters préfère le jeu sécuritaire, un peu là l'ancienne (je précise bien que je ne porte aucun jugement de valeur), la perte de DHP ne doit pas trop les chagriner.
Je pense en effet que nous avons les capacités pour jouer ce jeu de mouvement. Barcella, Héguy, ces mecs sont disponnibles sur le terrain. Lund, Taele, Dubarry, ces mecs avancent, tiennent debout et ne tombent pas 2m avant le contact contrairement à certains, on peut jouer derrière eux. Gray, Lakafia, Guyot, si ça c'est pas dynamique. Yach quand il veut, Lesgourgues, Barraque, c'est rapide et ça joue ça ! Brew et ZEE, pas besoin de dire grand chose, tout le monde connait leur valeur. Baby et Bosch, ils vont mieux et ne demandent qu'à jouer, Gimenez est un vrai électron libre (je t'aime Jakes), Balshaw peut faire autre chose que de taper des chandelles avec ses cannes.
Oui, nous pouvons nous permettre d'être ambitieux.

Et puis le dernier truc qui vraiment me les brise à point... C'est ce coaching et ce turnover...

Droopy ne se souvient pas avoir vu une passe après contact ou après plaquage ou un passage de bras afin de continuer l'action une fois dans la défense. Shocked
Par contre sur une de (rare) fois où l'on a essayé d'envoyer du jeu on a prit une interception heureusement sans conséquences et même s'il y avait une position de hors jeu, il y a eu un très grand frisson tant pour les spectateurs que pour les joueurs et à ce moment là on aurait perdu le match.
On sent bien qu'on est pas encore serein de ce côté là.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  paquito Mar 19 Fév 2013 - 13:45

sunset a écrit:
Jakes a écrit:Disons que certains se sont fait une règle immuable qu'ils partagent avec eux-même et sans concession.
Il faut attaquer tout azimut quels que soient les risques pris.
Ils veulent du beau jeu, c'est incontournable.
Je rejoins el enfoiro sur son analyse posée et mesurée.
Mais ce n'est pas pour cela que je suis d'accord avec tout ce qu'a fait le staff samedi.
Et avons-nous, aujourd'hui, le potentiel pour jouer ce jeu, même avec les jeunes? On a vu le début de saison.
Maintenant place aux mitrailleuses.

En tous cas c'est ce que prône Faugeron, il l'a redit après le match, du jeu du jeu du jeu.

S'il y croit alors pourquoi pas nous!!
Si Faugeron voulait du jeu il fallait qu'il remplace sa charnière à 15 ou 20 minutes de la fin au lieu de laisser Lesgourgues et Barraque se morfondre derrière les poteaux et rentrer aux vestiaires avec un maillot propre. On se demande s'il a le pouvoir de décider quelque chose ou si c'est Rodriguez qui gère tout.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  neilY Mar 19 Fév 2013 - 15:29

Jakes a écrit:Disons que certains se sont fait une règle immuable qu'ils partagent avec eux-même et sans concession.
Il faut attaquer tout azimut quels que soient les risques pris.
Ils veulent du beau jeu, c'est incontournable.
La il y a un decalage, parce que je ne demande pas au BO d'etre montpellier ou clermont. Je demande juste au BO d'etre une equipe de rugby. Demander d'ouvrir deux ou trois ballons en plus par mi temps n'a rien a voir avec une orgie de jeu. Le BO n'a jamais, sur ces 10 dernieres saisons, aussi peu jouer ! L'annee derniere, on etait clairement en mode commando pour sauver notre place en top 14, donc on a accepte de jouer petit bras et de serrer le jeu pour nous sauver. On l'a accepte mais si cela doit perdurer sur plusieurs saisons autant descendre en pro D2 ! Le rugby, c'est aussi un jeu de balle. Si c'est pour voir de mediocre footballeur autant regarder notre ligue 1 !
Je rejoins el enfoiro sur son analyse posée et mesurée.
Mais ce n'est pas pour cela que je suis d'accord avec tout ce qu'a fait le staff samedi.
Et avons-nous, aujourd'hui, le potentiel pour jouer ce jeu, même avec les jeunes? On a vu le début de saison.
Les derniers matchs (SF, toulouse) nous ont montrez qu'il y avait d'autres alternative ! Encore une fois, on ne demande pas une orgie de jeu, on reclame un ou deux ballons pour nos ailiers talentueux et qui ne sont pas paye uniquement a plaquer !!! AVec les fleches que l'on a, on se trie une balle dans le pied.
Maintenant place aux mitrailleuses.

Le plus inquietant c'est de penser au bras de fer auquel semble se livrer les differentes generations du club.
Le yach et imanol voir traille qui avaient des roles majeurs au sein du BO il y a peu, ne peuvent pas donner les clefs du camion aussi facilement aux jeunes aussi talentueux soient ils.
Instaurer definitivement un jeu de mouvement sonnerait le glas de cette generation vieillissante et de moins en moins joueuse.
Ainsi, Imanol et le Yach depuis leurs retour donnent vraiment l'impression de casser le rythme et de limiter les deplacements alors meme que notre pack a rajeunit et que nos ailiers representent un de nos meilleurs atout ! Occuper, casser le rythme, taper des chandelles, limiter les deplacements, et taper toutes les penalites siffles permet au Yach d'ecarter la concurrence lesgourgues et par la meme, permettre aux "vieux" de jouer encore 3, 4 ans facile. Quand est il des 30 autres joueurs du BO ?!?

La reaction du yach apres les siffles legitimes d'agen en dit long sur la mentalite du gars.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  elipeyo Mar 19 Fév 2013 - 16:05

je vous trouve très injustes envers Yach et vous lui prétez mauvaises intentions qui n'engagent que ceux qui les pensent, savez-vous s'il fait exprès de ralentir le jeu et manquer ses buts pour empécher les jeunes de rentrer ou bien s'il n'est tout simplement pas revenu à son meilleur niveau ? les attaques sur les soi-disant) intentions de certains sont quelque peu déplacées

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  neilY Mar 19 Fév 2013 - 16:30

elipeyo a écrit:je vous trouve très injustes envers Yach et vous lui prétez mauvaises intentions qui n'engagent que ceux qui les pensent, savez-vous s'il fait exprès de ralentir le jeu et manquer ses buts pour empécher les jeunes de rentrer ou bien s'il n'est tout simplement pas revenu à son meilleur niveau ? les attaques sur les soi-disant) intentions de certains sont quelque peu déplacées
C'est une hypothese. C'est mon hypothese POINT. T'es pas content c'est pareil !
Ras le bol de se justifier a chaque fois. Je n'ai pas affirme que c'etait le fond de sa pensee, mais faut bien essayer de comprendre pourquoi le BO n'a aucun fond de jeu. Le yach refuse le jeu, Imanol est non chalant, traille lui a joue le jeu a l'arrive de faugeron.
La fausse excuse du maintient, le doigt du yach pointe sur le score a la fin du match face a agen alors que le public exprimait une frustration legitime face a ces mascarades de rugby...
Quel que soit le fond de ma pensee, si le yach n'a plus le niveau de l'elite il va etre remercie ou il entrainera le BO dans sa chute (ce qui est en train de se produire)
C'est pas parce que votre passion pour le BO prend le pas sur votre passion pour le rugby qu'il fait attaquer ceux qui sont frustre des perf' biarrote ! Une sorte de double peine en somme. "Ton equipe ne joue pas, ne gagne pas et en plus il faut rien dire..."

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, la reaction du yach apres agen, ces declarations apres le match de castres est un enorme foutage de gueule. Tu ne l'a pas compris mais ce n'est pas une raison pour condamner les autres.


Dernière édition par neilY le Mar 19 Fév 2013 - 16:34, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Romulus3064 Mar 19 Fév 2013 - 16:34

Magique
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Ttattu Mar 19 Fév 2013 - 16:39

Le plus à plaindre dans tout ça c'est le Yach. Quand on a comme lui survolé les débats pendant tant d'années, ça doit faire mal de ramer pour revenir à un bon niveau.
Lesgourgues est un jeune qui ne manque pas de qualités, à ce jour il ne m'a pas convaincu au point de souhaiter qu'il soit titulaire à la place du Yach. Je lui souhaite de vite progresser et de devenir celui qui prendra la relève de Dimitri ce joueur hors norme qui nous aura enchanté pendant plusieurs saisons.
Blanco, Betsen, Yachvili , on est veinards non?

Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Sokotar Mar 19 Fév 2013 - 17:07

elipeyo a écrit:je vous trouve très injustes envers Yach et vous lui prétez mauvaises intentions qui n'engagent que ceux qui les pensent, savez-vous s'il fait exprès de ralentir le jeu et manquer ses buts pour empécher les jeunes de rentrer ou bien s'il n'est tout simplement pas revenu à son meilleur niveau ? les attaques sur les soi-disant) intentions de certains sont quelque peu déplacées

plus que mille fois d'accord. Lamentable le proces d'intention fait à des joueurs qui ont déjà fait tant pour ce club et continueront certainement.

pourquoi au Bo on est fini à 32 ans et dans les autres clubs on essaie de faire ressigner les trentenaires (wilko, shaw,botha.;Wink

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  neilY Mar 19 Fév 2013 - 17:13

Ttattu a écrit:Le plus à plaindre dans tout ça c'est le Yach. Quand on a comme lui survolé les débats pendant tant d'années, ça doit faire mal de ramer pour revenir à un bon niveau.
Lesgourgues est un jeune qui ne manque pas de qualités, à ce jour il ne m'a pas convaincu au point de souhaiter qu'il soit titulaire à la place du Yach. Je lui souhaite de vite progresser et de devenir celui qui prendra la relève de Dimitri ce joueur hors norme qui nous aura enchanté pendant plusieurs saisons.
Blanco, Betsen, Yachvili , on est veinards non?


Oui, mais ne penses tu pas que si le Yach le voulait, il pourrait jouer a fond (c a d en ecartant les bons ballons) 60 min et laisser sa place a lesgourgues !? Je ne dis pas que le Yach ni que balshaw sont fini, mais que leur mentalite et leur facon de jouer semble suivre un interet personnel plutot que collectif.
Balshaw ne semble pas vouloir prendre le moindre risque dans ses relances, et parfois semble eviter le contact en phase offensive... A son age une grave blessure signerai l'arret de sa carriere. Ceci pouvant expliquer pourquoi il ampute le jeu offensif du BO sciemment car aucunes raisons sportives ne semble pouvoir expliquer sa frilosite offensive (HP a cote allait au charbon ! J'imagine mal le staff donner des consignes completement differentes suivant le joueur titulaire. Balshaw ne sera jamais aussi bourrin que HP mais qu'est ce qu'il l'empeche de prendre les intervals ?)
Pour le yach c'est pareil ! Contre castres, plus que contre agen, le pack dominait et ne semblait pas specialement dans le rouge et les trois quarts piaffaient d'impatience de recevoir la gonfle. On avait creuse l'ecart au pied donc tout les voyant etaient au vert pour tenter au large ! TOUT ! Si il ne joue pas dans cette configuration, c'est qu'il a des raisons personnelles pour adopter une telle tactique.
Le pied etant son point fort, les penalites aussi ! Ecarter le jeu lui aurait demande de courrir un peu...

La difference entre Imanol le yach et Traille est surprenante. Pourquoi Traille, vieux et qui joue beaucoup, a t il LUI joue le jeu quand faugeron est arrive ?! Traille avait de l'entousiasme, tapait moins dans le ballon, faisait jouer ses collegues quitte a devoir s'epuiser sur un soutient supplementaire... Lui essayait de jouer vite quand le jeu le demandait ! Lui s'est mis en danger. Pas les deux autres.
Mantenant si quelqu'un a des arguments valables pour expliquer de tels comportements, je suis preneur parce que la je commence a voir certains joueurs d'un autre oeil.


Dernière édition par neilY le Mar 19 Fév 2013 - 18:15, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  elipeyo Mar 19 Fév 2013 - 17:27

franchement on se croirait chez nos voisins dans la rubrique "Biarritz le changement c'est pas maintenant" ils en font des gorges chaudes d'ailleurs !!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 19 Fév 2013 - 17:34

les vieux grognards n'arrivent pas à se dévêtir des habits de "sauveur" pour endosser les costumes de "transmetteur".

c'est dommage car le changement attendu risque de se faire sans eux!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  pat 75 Mar 19 Fév 2013 - 19:32

Bon alors tu peux lui téléphoner de suite pour lui dire de ne pas réunir les cardinaux. Oui la passe de Balshaw est bien en-avant et je ne vois pourquoi c'est impossible. Au stade, sur l'écran j'ai eu l'impression que l'arbitre se trompait mais j'avais enregistré le match et ce matin j'ai regardé l'action et il y a bien en-avant


Le conclave s'est réuni et a refusé de me nommer : motif : pas d'en avant.

Le ballon est incontestablement lancé en arrière et j'ai revu moult fois la phase (vu l'enjeu) .ET même si elle était rabattue par le vent, elle est faite en arrière.

Dommage, j'aurais pu vous inviter à Rome..
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Jakes Mar 19 Fév 2013 - 19:36

neilY a écrit:"Ton equipe ne joue pas, ne gagne pas et en plus il faut rien dire..."
Parce que tu as l'impression de ne rien dire ?

_________________
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  el enfoiro64 Mar 19 Fév 2013 - 20:12

txuri gorriak a écrit:Si émettre des critiques sur le jeu du bo équivaut à sortir les mitrailleuses, vaut mieux arrêter là effectivement.

On nous vend de la merde depuis longtemps et on en redemande.

Mais bon on connait la rengaine, ceux qui osent critiquer sont des mauvais supporters.

J'ai revu le match comme el enfoiro pour savoir si j'avais pas été trop sévère (faut en vouloir) et je ne partage qu'en partie son avis.
Oui on maitrise ce match, on est bon devant, intransigeant en défense, donc Ou est le risque de jouer un peu plus? Ou?
Si en maitrisant comme on maitrise samedi on ne joue pas un peu plus (je demande pas d'attaquer tous azimuts) quand va t-on jouer?

La charniére a été cata, on a pas le droit de le dire? Yach à jouer en marchant, comme Imanol (d accord avec el enfoiro il s' est bien repris samedi) avait joué en marchant à montpellier.point barre, et pourtant on fait pas rentrer son remplacant

On sortait de 2 défaites plutôt encourageantes dans le jeu, et au lieu de perseverer pour aller glaner une victoire avec ce style, on est revenu aux bonnes vieilles méthodes. Et comme ça gagne pas de raison de changer.

Et samedi on va remettre notre bonne vieille charniére, pareil à bayonne parceque c'est le derby, et on enverra Lesgourgues Barraque se faire défoncer à toulon pour nous dire vous voyez, ils ont pas le niveau.

Et j'exagère à peine.

Je pense qu'on est pas si éloigné que ça sur l'analyse du match .C'est pour ça que j'ai pesé mes mots à dessein en parlant du match.Moi aussi j'etais frustré et deçu à cause du deroulement du match.Moi aussi j'aurais voulu un autre coaching .Yach et Peskit n'y etaient plus et un coaching aurait été bienvenu c'est evident,on ne l'a pas fait,c'est dommageable.Après je trouve qu'on en fait trop dans le negatif.On est pas aidé par nos derniers matchs à domicile -outre des matchs injouables sous la bourrasque-on a eu droit à 2 purges monumentales contre l'UBB et le Sua et je crois qu'on commence à regarder le match en se disant que tôt ou tard ça va partir en saucisse.D'ailleurs ça m'a mis la puce à l'oreille quand dans mon entourage-pas biarrot,ni Bo- ceux qui ont vu le match m'ont dit que c'etait un match qui pendant une heure se laissait regarder.Je l'ai donc revu et c'est la que j'ai trouve Imanol par exemple bien meilleur ,j'etais probablement resté sur mon impression de Montpellier et probablement un peu soupçonneux à son egard,c'est un cadre....
Je trouve dommage qu'au cours du match et à la fin du match,les efforts et la prestation notamment devant aient été accueillis dans une indifférence glaciale.Sur ce Match il y a vraiment de VRAIES bonnes performances.
Notamment des nouveaux ou "presque nouveaux. Broster,Synaegel,Dubarry,Gray et leurs copains aussi mais bon on les connait mieux.
Il n'y pas eu que des mauvaises choses et je trouve que ce qui a été bon aurait du être mieux apprecié en live..

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  pat 75 Mar 19 Fév 2013 - 20:56

je pense qu'il y a eu une réelle volonté d'accélerer le jeu et de l'écarter en première mi temps .Après, comme d'habitude, le BO se recroqueville en esperant garder une maigre avance. et encore CABANNES aurait pu cruellement tuer le BO.

Dire qu'on veut du jeu, c'est une chose , en faire réellement et mettre en place si on le peut les moyens pour le faire ,c 'est autre chose.

Tant qu'une qualification sera possible, ce sera ainsi.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (18ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum