Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:02 par francois640

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BOPB - TOULON (8ème journée)

+44
le biarrot
ustaritz
lumirabel
baigura
morninglory
chaman
pat 75
ASSURANCETOURIX
ABE
paquito
TACO
ttun ttun
coco64
R&B
Nahia
yoda
manchot1985
Fermin
BOJEFF
biarroduchnord
Dilbert
gonzo
Mat'
Le Rouge et Blanc
Romulus3064
Sokotar
sunset
tire-bouchon
rougefredo
txuri gorriak
IEPA
Hellish
chelmi
Fan-BO
Sancho
neilY
Droopy
Jakes
DOUBLE COURONNE
el enfoiro64
fascor
rug
le canados
jujub
48 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Mat' Ven 5 Oct 2012 - 13:00

Bizarre comme début mais DÉBUT !! Razz
Sinon bonne équipe, Dommage de ne pas avoir Burotu... Mais ça viendra ! AUPA BO, on peut gagner !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  morninglory Ven 5 Oct 2012 - 13:56

chaman a écrit:La composition du Biarritz Olympique Pays Basque qui affrontera samedi à 15 h à Aguiléra le RCT sera la suivante.

1- Barcella
2- Genevois
3- Gomez Kodela
4- Lund E.
5- Dubarry
6- Guyot
7- Lauret
8- Lakafia
9- Lesgourgues
10- Berquist
11- Brew
12- Traille (c.)
13- Gimenez
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Heguy
17- Blaauw
18- Taele
19- Lund M.
20- Peyrelongue
21- Barraque
22- Haylett-Petty
23- Synaeghel

Intéressant les débuts de Berquist ...

Il doit y avoir 1 erreur, puisque Sunset se tue à nous dire qu'il est blessé et qu'il reprendra contre les Zèbres

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  BOJEFF Ven 5 Oct 2012 - 13:59

Eh ben pour être lancé dans le grand bain face au rct en tant que titulaire et buteur le Matt il doit avoir quelques qualités à faire valoir.En tout cas félicitations à JPB pour son début de saison malgré Dimanche dernier!!!!

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Ven 5 Oct 2012 - 14:18

Toulon: Retour de Wilkinson, Gunther absent contre Biarritz


Publié le 04/10/2012 à 17:27, mis à jour le 04/10/2012 à 17:27Bernard Laporte et le staff de Toulon ont dévoilé le groupe de 24 joueurs convoqués pour le déplacement à Biarritz samedi (15h). Si Jonny Wilkinson est de retour dans le groupe tout comme les autres joueurs cadres mis au repos contre Toulouse, Pierrick Gunter est absent.


Les avants: Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Virgile BRUNI - Sébastien BRUNO – Xavier CHIOCCI - Carl HAYMAN – Gethin JENKINS – Nick KENNEDY – Chris MASOE - Jean-Charles ORIOLI - Simon SHAW – Andrew SHERIDAN - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK.

Les arrières: Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Vincent MARTIN – Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON.

(Source Rugbyrama).

Que du beau monde.
Heeuuu, un point faible quand même ... leurs piliers. Cool
Bon, c'est relatif, quand Droopy voit les autres noms. What a Face

Aupa BéééOOOooooooooooo ! cheers
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty BOPB/TOULON

Message  paquito Ven 5 Oct 2012 - 14:27

BOJEFF a écrit:Eh ben pour être lancé dans le grand bain face au rct en tant que titulaire et buteur le Matt il doit avoir quelques qualités à faire valoir.En tout cas félicitations à JPB pour son début de saison malgré Dimanche dernier!!!!

Tout à fait, je n'assiste pas aux entraînements mais il doit avoir apporté de sérieuses garanties pour que le staff le titularise en 10 et comme buteur pour jouer face à Wilkinson. Lourde charge quand même, j'espère qu'ils ne vont pas se planter même si Barraque et Peyrelongue sont tous les deux sur la banc des remplaçants. Barraque a fait un bon match contre l'Aviron malgré un en avant grossier et deux échecs aux tirs au but.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Fermin Ven 5 Oct 2012 - 18:07

morninglory a écrit:
chaman a écrit:La composition du Biarritz Olympique Pays Basque qui affrontera samedi à 15 h à Aguiléra le RCT sera la suivante...
...
Intéressant les débuts de Berquist ...

Il doit y avoir 1 erreur, puisque Sunset se tue à nous dire qu'il est blessé et qu'il reprendra contre les Zèbres

Wait and see...il reste l'épreuve décisive de l'échauffement à passer...Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2789
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  sunset Ven 5 Oct 2012 - 18:10

Je suis surpris pour Berquist car le staff souhaitait et disait qu'il fasse ses gammes en espoir avant de reprendre oui, c'est étonnant d'être titulariser contre une grosse écurie avec une juste une mi-temps dans les jambes en pro cette année

Tillous-Borde avec Wilko comme charniere en face

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  baigura Ven 5 Oct 2012 - 18:45

Cette composition d'équipe m'interpelle sur quelques points, comme celle de la semaine dernière m'interpellait sur d'autres ....

Bon bref, aurons nous un cinq de devant suffisamment costaud pour combattre l'un des packs les plus gaillards du Top14 ?
Nous pouvons déjà enterrer l'idée de cocottes qui avancent et qui permettent de gagner des points au moins par des pénalités !

Quel niveau pourrons tenir nos avants dans les rucks et les mauls ?

Lancer un nouveau joueur, qui m'est complètement inconnu, dans un match pour moi très important puisqu'on est sur une série de 3 défaites consécutives (2 pts en 3 journées) et que le we suivant on part à Clermont !

Ils doivent apparemment mettre les joueurs en forme du moment !

baigura
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 5 Oct 2012 - 18:53

Je pense, et je ne crois pas me tromper (enfin j'espère), que Berquist va mettre tout le monde d'accord. S'il a joué chez les Crusaders puis recruté au Leinster (qui vise l'excellence), c'est pas pour rien. ça sera pas notre flop niveau recrutement. Tous les joueurs NZ qui viennent jouer en France apporte un + (à part au Voisin).

Il va nous amener un plus.

Maintenant, pour la compo, je pense que c'est la meilleure 2nd ligne qu'on peut avoir. En 3ème, Lakafia ne semble vraiment pas au top mais on fera avec. Il va nous falloir marquer des essais si on veut gagner ! Donc jouez les amis !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  sunset Ven 5 Oct 2012 - 20:06

Le XV toulonnais : D.Armitage - V.Martin, Mermoz, Giteau, D.Smith - (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde - S.Armitage, Masoe, Van Niekerk (cap) - Suta, B.Botha - Hayman, Bruno, Sheridan

Remplaçants : Orioli, G.Jenkins, Shaw, Bruni, Bastareaud, Lapeyre, Michalak, Chiocci

La grosse equipe comme annoncée

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  neilY Ven 5 Oct 2012 - 21:30

Romulus3064 a écrit:Je pense, et je ne crois pas me tromper (enfin j'espère), que Berquist va mettre tout le monde d'accord. S'il a joué chez les Crusaders puis recruté au Leinster (qui vise l'excellence), c'est pas pour rien. ça sera pas notre flop niveau recrutement. Tous les joueurs NZ qui viennet jouer en France apporte un + (à part au Voisin).

Il va nous amener un plus.
Parque c'est un neo zed il est bon Rolling Eyes
Il n'a rien fait aux crusaders et il n'etait pas titulaire au leinster ! Le bon gros flop annonce !

On n'est pas a l'abrit d'une surprise mais sur le papier, ce joueur n'a pas grand chose pour lui. No

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  TACO Ven 5 Oct 2012 - 21:39

sunset a écrit:Le XV toulonnais : D.Armitage - V.Martin, Mermoz, Giteau, D.Smith - (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde - S.Armitage, Masoe, Van Niekerk (cap) - Suta, B.Botha - Hayman, Bruno, Sheridan

Remplaçants : Orioli, G.Jenkins, Shaw, Bruni, Bastareaud, Lapeyre, Michalak, Chiocci

La grosse equipe comme annoncée

En même temps, ça vaut quand même son pesant d'or pour les veinards qui y seront ! Sur le papier, et j'espère seulement sur le papier, quelle belle équipe ! Mais si on ressort la boîte à neurones, il y a quelques choses à faire. Wink
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  le canados Ven 5 Oct 2012 - 21:48

Eh les gars, il faut bien qu'il commence à jouer le type. Tous les matchs sont importants. Si le BO avait gagné ses 7 premiers matchs, ce ne serait pas important ?? Bin si puisqu'il faut préparer la H-Cup avec un gros client : les Harlequins.

Je pense au match de Montpellier face à Toulon. Ils ont joué derrière avec de la vitesse. Les montpelliérins perdent le match pour un manque de maitrise avec beaucoup de fautes de main. Ils avaient tenus le match physiquement mais leurs mains les avaient trahis.

Alors, au BO d'en prendre de la graine. Physique et de la vitesse pour ce match avec de la maitrise technique, et une victoire Very Happy Tu vas me dire, il faut tout le temps joué comme cela pour gagner Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  biarroduchnord Ven 5 Oct 2012 - 22:03

On lui demande juste de faire marcher son cerveau, il y a moins de risque de claquage clown
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 5 Oct 2012 - 22:39

neilY a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je pense, et je ne crois pas me tromper (enfin j'espère), que Berquist va mettre tout le monde d'accord. S'il a joué chez les Crusaders puis recruté au Leinster (qui vise l'excellence), c'est pas pour rien. ça sera pas notre flop niveau recrutement. Tous les joueurs NZ qui viennet jouer en France apporte un + (à part au Voisin).

Il va nous amener un plus.
Parque c'est un neo zed il est bon Rolling Eyes
Il n'a rien fait aux crusaders et il n'etait pas titulaire au leinster ! Le bon gros flop annonce !

On n'est pas a l'abrit d'une surprise mais sur le papier, ce joueur n'a pas grand chose pour lui. No

Pas titulaire parce qu'il s'était pété la rotule, Schimdt en parle comme d'un grand joueur, avec beaucoup de technique. J'espère qu'il montrera à tout le monde qu'il n'est pas un flop !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 5 Oct 2012 - 23:26

Romulus3064 a écrit:
neilY a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je pense, et je ne crois pas me tromper (enfin j'espère), que Berquist va mettre tout le monde d'accord. S'il a joué chez les Crusaders puis recruté au Leinster (qui vise l'excellence), c'est pas pour rien. ça sera pas notre flop niveau recrutement. Tous les joueurs NZ qui viennet jouer en France apporte un + (à part au Voisin).

Il va nous amener un plus.
Parque c'est un neo zed il est bon Rolling Eyes
Il n'a rien fait aux crusaders et il n'etait pas titulaire au leinster ! Le bon gros flop annonce !

On n'est pas a l'abrit d'une surprise mais sur le papier, ce joueur n'a pas grand chose pour lui. No

Pas titulaire parce qu'il s'était pété la rotule, Schimdt en parle comme d'un grand joueur, avec beaucoup de technique. J'espère qu'il montrera à tout le monde qu'il n'est pas un flop !


Si c'est un grand joueur, je ne vois pas pourquoi il l'a laissé partir. clown
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais à mon avis le faire débuter devant Toulon (qui doit prouver quelque chose après le match de Toulouse) n'est pas un cadeau.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty BOPB/TOULON

Message  paquito Sam 6 Oct 2012 - 0:00

Les absences de Thion et August vont peser lourd (dans tous les sens du terme) face à ce pack énorme. Pour Thion c'est la malchance puisqu'il est blessé mais pour quelle raison August est encore absent de la feuille de match alors que son expérience aurait été précieuse ? Héguy après le match qu'il a livré il y a 6 jours aurait bien eu besoin de repos et Genevois parait un peu tendre pour se retrouver face à Bruno. j'ai bien peur qu'on se fasse emporter en mêlée et on dit toujours "no scrum no win"

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty BOPB/TOULON

Message  paquito Sam 6 Oct 2012 - 0:05

Pour Berquist il y a un avantage : les toulonnais n'auront pas pu étudier son jeu à la vidéo mais il y a aussi un gros désavantage ses partenaires ne le connaissent pas beaucoup non plus !
Ce sera quand même mieux pour lui de jouer face à Wilkinson plutôt que Michalak car l'Anglais a un jeu plus prévisible.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  TACO Sam 6 Oct 2012 - 9:13

tire-bouchon a écrit: mais à mon avis le faire débuter devant Toulon (qui doit prouver quelque chose après le match de Toulouse) n'est pas un cadeau.

Après leur début de saison quasi-parfait, le RCT n'a rien à prouver. Tout le monde se casse les dents à Toulouse (qui, eux, avaient beaucoup à prouver), et Toulon n'avait pas emmené sa meilleure équipe. Je crois surtout que leur match à Toulouse était notifié "PAUSE"...
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  gonzo Sam 6 Oct 2012 - 9:41

c'est pas la petite équipe qu'il aligne toulon Smile. Au moins on s'endormira pas en tribune.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  IEPA Sam 6 Oct 2012 - 11:32

.
[/quote]
Parque c'est un neo zed il est bon Rolling Eyes
Il n'a rien fait aux crusaders et il n'etait pas titulaire au leinster ! Le bon gros flop annonce !

On n'est pas a l'abrit d'une surprise mais sur le papier, ce joueur n'a pas grand chose pour lui. No[/quote]
Alors toi tu nous défends ton baby qui ne nous a jamais rien montré et la tu descends un joueur qu'on a meme pas vu à l'oeuvre bravo, bel mentalité!!!
Et pour ta gouverne au crusaders il a montré pas mal de qualités!

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  lumirabel Sam 6 Oct 2012 - 11:41

Je pense que barce va nous sortir un gros match cet aprem, parceque les pénalités qu'il a concédé sur les derniers match c'était pour des problèmes de liaison, pas parcequ'il reculé.
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty BOPB/TOULON

Message  paquito Sam 6 Oct 2012 - 12:51

lumirabel a écrit:Je pense que barce va nous sortir un gros match cet aprem, parceque les pénalités qu'il a concédé sur les derniers match c'était pour des problèmes de liaison, pas parcequ'il reculé.
Ce serait bien qu'il soit enfin performant parce que face à Sheridan Bruno et Hayman, ça va pas rigoler !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  sunset Sam 6 Oct 2012 - 12:54

On souhaite tous que Berquist nous sorte une belle perf et enquille les pénalités, la chose qui peut interroger c'est sa fragilité chronique d'un point de vue physique , on aura donc une idée à ce sujet aujourd'hui, en esperant être rassuré et avoir des garanties pour le reste de la saison. Et puis c'est un NZ, ils sont bon en 10 en general Very Happy

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Dilbert Sam 6 Oct 2012 - 13:59

Un sacré pari que la titularisation de Berquist en 10 dans ce match contre Toulon ! Espérons que ce soit un pari réussi...
Temps chaud avec vent du sud. Direction Aguiléra !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  manchot1985 Sam 6 Oct 2012 - 14:16

En tout cas je suis impatient de le voir jouer le berquist,vraiment très impatient,belle équipe mais je suis décu de pas voir DHP a la place de balshaw et burotu a la place de traille mais bon,je leur souhaite bonne chance
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  neilY Sam 6 Oct 2012 - 14:40

IEPA a écrit:.
Alors toi tu nous défends ton baby qui ne nous a jamais rien montré et la tu descends un joueur qu'on a meme pas vu à l'oeuvre bravo, bel mentalité!!!
Et pour ta gouverne au crusaders il a montré pas mal de qualités!

Berquist a tout a prouver ! Pour ceux qui suivent le super rugby, il n'a pas marque les esprits ! Au leinster il etait blesse ! Annonce morducus que c'est une pointure et qu'il va apporter beaucoup c'est un peu exagere.
Si il etait si fort il serait toujours en nouvelle zellande. Cruden n'a rien d'extraordinaire et la fede neo zed le garde au chaud...
Berquist a tout a prouver mais je suis tres pessimiste. Tout annonce un flop.
Eh quelqu'un sait quand le contrat de Hunt de foot australien fini ? LUI faut le faire revenir !!! BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 2120589027 BACK

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  chaman Sam 6 Oct 2012 - 14:51

Je suis rassuré sur Berquist quand tu dis que Cruden n'a rien d'extraordinaire Very Happy Par contre je pense comme toi pour Hunt. D'ailleurs y'en a un autre a Grenoble qui peut venir quand il veut (dommage qu'il ait resigné).
Ensuite laissons le temps à Berquist de venir, il n'a pas joué depuis longtemps, ce qui est sure pour avoir vu des vidéos de lui c'était un vrai bon (très bon) 10. Espérons qu'il le soit toujours et qu'il nous le prouve Wink
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 15:12

Jujub était au discours dans le vestiaire, bonne entame. Shocked
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 15:39

Les montées en défense du RCT est plus que limite. What a Face
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 15:47

Un jaune gentil, même Castagnède reconnait qu'un essai de pénalité aurait pu être sifflé.
SB n'a plus les amis qu'il avait. Cool

Bon, en seconde mi-temps avec le vent ce devrait le faire. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 6 Oct 2012 - 15:49

Traille y est bof... Papy Lund se régale, comme au Racing et à Bayonne, bien le Lauret aussi !

bon, faut ètr rigoureux en défense et essayer de marquer...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  IEPA Sam 6 Oct 2012 - 15:50

Et traille qui abuse du jeu au pied et qui est cuit à la 20ème minute faut pas abuser!! Par contre berquist à du mal défensivement...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 6 Oct 2012 - 15:55

IEPA a écrit:Et traille qui abuse du jeu au pied et qui est cuit à la 20ème minute faut pas abuser!! Par contre berquist à du mal défensivement...

Plutot satisfait de Berquist, faut pas oublier que ça fait 1 an qu'il ne joue pas. Sinon Trailel est HS , il gene meme les transmissions !!!!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  IEPA Sam 6 Oct 2012 - 16:03

et on sort gimenez et laisse traille sur le terrain! Vraiment aberrant! ABERRANT!

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  chelmi Sam 6 Oct 2012 - 16:40

pénalité 20 m face au poteau,on prend la touche Rolling Eyes Rolling Eyes

prochain match a clermont ou en h cup, dhp gimenez au centre Twisted Evil

bonne rentrée de Gray.

carton contre Toulon et on reprend la touche Rolling Eyes Rolling Eyes

allez on s'accroche

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  chelmi Sam 6 Oct 2012 - 16:42

Et on reperd le ballon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le bonus ,putain de merde!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Traille dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  IEPA Sam 6 Oct 2012 - 16:50

Défaite méritée face à l'ogre toulonnais très réaliste. Mais merde alors si il faut sortir quelqu'un à la mi temps c'est traille et non on sort gimenez, je reste très dubitatif face aux choix de coaching de notre jack Evil or Very Mad
Comme toujours il y a des intouchables dans cette équipe, vraiment marre!!
Balshaw mauvais comme d'habitude, traille à ch..., charnière qui a eu du mal! Bref mauvais

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  chelmi Sam 6 Oct 2012 - 16:52

Et voilà 29-9 match terminé!!!

Match très mal maitrisé,que de fautes,que d'en avant,mais surtout que de mauvais choix de notre capitaine !!!!

36 -9 quel dégout cette fois ci c'est terminé Laughing Laughing oufff

Mais plus de Traille s v p Mad Mad

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 6 Oct 2012 - 17:03

Bon ben ça y est, c'est la crise. Faut pas se le cacher. 4 Défaites, 2 points (dont 2 à la maison), une branlée chez nous... ça va plus, collectivement y'a plus rien, les mecs qui en veulent sont trop peu nombreux, ceux qui sont out jouent toujours...

J'ai l'impression que le groupe sombre ... Chacun veut faire son petit truc perso, Traille, Héguy (pourtant...), Balshaw les premiers. Aprés y'en a d'autres qui s'arrachent, qui sont au dessus, Lund (énorme depuis deux matchs), Lauret entre autres.. Mais voilà, meme eux sont incapable de conserver l eballon.. Le dernier essai c'est sur un gene dans le ruck d'un de NOS joueurs qu ele ballon sort... Donc voilà rien à dire, encore rien à tirer si ce n'est Gray, Zee, Lauret, Lund qui méritent d'ètre titulaires.

Je ne veux pas jeter la pierre à Berquist, il a montré deux/trois belles possibilités individuelles, mais quand on voit que 2 fois au but ça marche pas, on change... Pareil, si au lieu de prendre les pénaltoucches alors qu'on est pas serein on prenait les pénalités... Si au début de second mi temps quand on se send fort, insiste et on marque.. Ben non. Ils leurs manquen des neuronnes. Des fautes de promus... ça me rend fou.. Faut pas espérer grand choses des placements Clermont et Grenoble, vu comment eux sont propres et RIGOUREUX. Donc voilà, j'ai cru qu'on allait avoir du caractère, y'en a 2 qui ont eu, Zee et Lund, le reste était en dessous...

Adieu la place dans les 6...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 17:04

36 et 0 Pt, ça fait très cher. What a Face No
Dans le dernier 1/4 d'heure on a senti que les 2 jours de récup en moins pour le BO et l'impasse au ST de Toulon, le RCT était beaucoup plus fraic ce qui lui a permis d'aller chercher le BO.

Pour les rêveurs du début de saison, ça nous remet à notre juste place en championnat (5, 6ème). Cool

La HCup va permettre d'oublier cette déroute. Wink


Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  R&B Sam 6 Oct 2012 - 17:04

4ème défaite consécutive
Démonstration de Toulon qui nous met 36 points avec bonus offensif

On en sait un peu plus sur le réel niveau de l équipe.Ce sera dur pour être dans les 6
Bouffé en mêlée , nous sommes très moyen en première ligne..de façon globale
Bouffé à l impact physique seul Lund et Gray ont rivalisé devant
Derrière taz par moment fut au niveau
Bouffé sur les rucks ou les toulonnais se sont régalés
Des enchaînements trop lents pour créer du danger
On a existé par la vaillance mais c est bien peu..

Traille balshaw encore en difficulté
Bérquist en reprise et à revoir, pas un cadeau de démarrer aujourd hui

C est dans ces matchs que hary ou yach nous manquent ..

Bref je regrette plus les points du derby !!!!!
Aujourd hui le bo n était pas invité et ne boxe pas dans la même
Catégorie que le rct...La différence de budget saute aux yeux sur le terrain!

On va à l asm puis Grenoble .....
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 6 Oct 2012 - 17:07

la percée hebdomadaire de N'gwenya et puis...et puis!

C'est la désolation en tête de mélée. Seul Kodéla pouvait rivaliser.
L'image de Héguy emporté, en fin de match, comme un sac de haricots résume assez bien la différence physique.

Quant au remplaçant de Carter..transparent. Au delà de ses échecs au pied, il n'a jamais pris une initiative. dommage car il pouvait surprendre.

Et on va à Clermont qui cherche toujours son match référence! Sad
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 17:09

Romulus3064 a écrit:Bon ben ça y est, c'est la crise. Faut pas se le cacher. 4 Défaites, 2 points (dont 2 à la maison), une branlée chez nous... ça va plus, collectivement y'a plus rien, les mecs qui en veulent sont trop peu nombreux, ceux qui sont out jouent toujours...

Pas de panique, il y a bien des clubs qui vont perdre à la maison face au RCT. Wink
Les Pts du derby pèsent eux plus lourds. Twisted Evil
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Droopy Sam 6 Oct 2012 - 17:16

tire-bouchon a écrit:...Et on va à Clermont qui cherche toujours son match référence! Sad

Les w.e. du 13/10 c'est chez les Harlequins que ça se passe et le suivant 20/10 à Aguilera face aux Zèbres. Wink

Quant à Clermont, ils sont second avec un effectif supérieur au notre et ce sera à Michelin. Sad
Faut pas trop rêveur non plus, drunken avec 1 Pt ce sera déjà bien.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  jujub Sam 6 Oct 2012 - 17:19

De retour d'Aguiléra, rien à dire, on s'est pris une belle fessée, Toulon est très largement au dessus de nous sur ce match, et ça m'a étrangement rappelé le dernier AB-ST....!. Crying or Very sad

Une bête à tête froide ce Toulon là, assez impressionnant dans la maitrise collective avec une défense très dur à jouer.
Un Wilko 100%, j'ose même pas comparer avec nous....
Arbitrage une nouvelle fois largement en notre défaveur, mais bon c'est pas ça qui nous fait perdre quand même, ça a pas aidé on va dire!

On va vite espérer se repositionner dans les tronches grâce à la H-CUP comme l'année dernière, car là ça pue la spirale super négative après le derby perdu..., et Grenoble nous attends déjà.

Ce derby là risque de nous faire bien mal, je le crains, j'espère pas trop longtemps!!

Jujub, impressionné par Toulon une nouvelle fois...!, pas la meilleure prépa pour les Harlequins, mais bon faut faire avec!



jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  pat 75 Sam 6 Oct 2012 - 17:21

ben là, c'est déjà plus clair .

WILKINSON sans vent, avec vent ,d'un côté , de l'autre, c'est un buteur.

Le BO ne peut gagner sans vrai buteur 9 points à chaque fois ,c'est ingérable.

Surtout,qu'en dehors de cela, on a plutôt une impression d'impuissance, de lenteur, de jeu stéréotypé ,téléphoné , un manque de puissance et de vitesse et de bons choix de plus.

LUND a fait un gros match, TAZ a sorti une action énorme, et LAURET a été très présent. Mais que beaucoup de lâchers de ballons à l'impact .

Dans le jeu et dans ses lancements , le BO est peu efficace.

à mon avis, il faudra attendre le prochain match à domicile pour récupérer des points et une fois encore ca risque d'être un match couperet.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  jujub Sam 6 Oct 2012 - 17:21

Clermont et Grenoble nous attendent....
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 6 Oct 2012 - 17:22

Droopy a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bon ben ça y est, c'est la crise. Faut pas se le cacher. 4 Défaites, 2 points (dont 2 à la maison), une branlée chez nous... ça va plus, collectivement y'a plus rien, les mecs qui en veulent sont trop peu nombreux, ceux qui sont out jouent toujours...

Pas de panique, il y a bien des clubs qui vont perdre à la maison face au RCT. Wink
Les Pts du derby pèsent eux plus lourds. Twisted Evil

Mais en fait c'est le Bo ET ses supporters qui se la jouent petits bras à chaque saison, aaaah, d'accord !

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, y'a pas de points qui pèsent plus ou moins lourds, y'a que des points, et quand on les prend pas, faut pas s'étonner en fin de saison de voir le site Off "des regrets", "on aurait pu mieux faire". Si on veut vraiment jouer comme des champions et tenir ce rang, fallait gagner au Racing, contre Bayonne (naturellement) et contre Toulon, là on aurait marqué les esprits, on aurait fait un gros coup, mais non, comme depuis 2-3 saisons, c'est petit bras, c'est "oh on est fatigué, on a moins de repos", "oh, on a moins d'argent" = ça, ça veut rien dire, c'est pas ça la question, regardez Castres... Aprés le problème c'est dans la tete, c'est le staff qui dit pas les choses (ou qui est tout simplement incomptétent ? ...) et c'est le président aussi, peut ètre... Il se plaind toujours du manque de budget, mais avec l'aura qu'il a dans le rugby, s'il s'était totalement engagé dans le Bo (et pas dans la LNR ou la FFR ou autres projets qui prennet du temps et de l'argent), on tournerait autour des 20 millions, j'en suis sur.

Maintenant, je sais que c'ets (relativement) dur ce que je dis, et je m'attends à recevoir des traits de toutes parts, mais je pensais qu'on en avait fini avec tous ces problèmes, qui dans un Grand Club, avec desambitions, n'apportent strcitement rien.

AUPA BO !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 6 Oct 2012 - 17:27

jujub a écrit:De retour d'Aguiléra, rien à dire, on s'est pris une belle fessée, Toulon est très largement au dessus de nous sur ce match, et ça m'a étrangement rappelé le dernier AB-ST....!. Crying or Very sad

Une bête à tête froide ce Toulon là, assez impressionnant dans la maitrise collective avec une défense très dur à jouer.
Un Wilko 100%, j'ose même pas comparer avec nous....
Arbitrage une nouvelle fois largement en notre défaveur, mais bon c'est pas ça qui nous fait perdre quand même, ça a pas aidé on va dire!

On va vite espérer se repositionner dans les tronches grâce à la H-CUP comme l'année dernière, car là ça pue la spirale super négative après le derby perdu..., et Grenoble nous attends déjà.

Ce derby là risque de nous faire bien mal, je le crains, j'espère pas trop longtemps!!

Jujub, impressionné par Toulon une nouvelle fois...!, pas la meilleure prépa pour les Harlequins, mais bon faut faire avec!




là je ne comprend pas beaucoup.

Sur toutes le mélées on est emportés, à la fin du match une mélée pénalisée de chaque côté.
Je ne vois pas trop où les arbitres ont avantagé Toulon qui part avec 2 cartons jaunes.

la défaite est loin d'être là.
je trouve la titularisation de Berquist surréaliste! Qui a eu cette idée???
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (8ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - TOULON (8ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum