Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RUGBY FÉMININ
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 23:05 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 22:21 par Campeon

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 17:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyHier à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+70
Lolo le rouge
Astérix
jp22
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
74 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Vinz Lun 1 Mai 2023 - 21:56

Je pense et surtout j'espère que l'offre faite par Detré etait une offre a minima pour demarrer la négociation.
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2018

gonzo, elipeyo et Bopb forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Lun 1 Mai 2023 - 22:21

L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Vinz Lun 1 Mai 2023 - 22:35

Bopb forever a écrit:L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent
Oui mais l'offre était valable jusqu'au 26 avril il me semble, donc la nouvelle si il y en a une ne devrait pas tarder.
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ttun ttun Lun 1 Mai 2023 - 22:38

Vinz a écrit:Je pense et surtout j'espère que l'offre faite par Detré etait une offre a minima pour demarrer la négociation.

Il y a donc un repreneur ? Je pose juste cette question car il y a peu, du président des Socios en passant par Brusque, Aldigé et son fan club, tout ce petit monde disait à qui voulait l'entendre qu'il n'y avait aucun repreneur..

J'espère également qu'on va tourner une nouvelle page du BOPB, et que la nouvelle sera plus calme que celle-ci..

Perso, j'ai connu une bonne dizaine de présidents depuis les années 80 (Bergerac, Blimer, Grenade, Dupont, Langla, Arostéguy, Blanco, Martin, Brusque, Gufflet, Raynaud et maintenant Aldigé) 

Ce qui serait inquiétant c'est que le club ne trouve aucun repreneur, ce n'est pas le cas.

Quand on voit que les joueurs ne veulent  plus du président actuel dans les vestiaires, un bon nombre de partenaires qui partent chaque année, idem pour les abonnés, le président doit comprendre que c'est la fin de l'aventure pour lui, qu'il trouve un accord financier avec les repreneurs, et place à un nouveau projet même modeste, mais le club doit retrouver de la sérénité.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1421
Date d'inscription : 03/06/2012

Jakes, el enfoiro64, mirabelle, Miarritze, btz60, paquito, Drop et Bopb forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Lun 1 Mai 2023 - 22:50

Vinz a écrit:
Bopb forever a écrit:L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent
Oui mais l'offre était valable jusqu'au 26 avril il me semble, donc la nouvelle si il y en a une ne devrait pas tarder.
Ça on verra mais là ce qu'il faut vraiment comprendre c’est que nos meilleurs joueurs ont la possibilité de jouer en top 14 n’en déplaisent à certains maintenant ils ont rien signé et pour certains je vais aller dans le sens de certaines personnes les offres faites par JBA sont dramatiques et ils auraient pu signer un contrat ailleurs chose qui n’a pas été fait mais comme je dis l’horloge tourne.
Et je rajoute que Dyer et Jalagonia ne vont très vraisemblablement pas être là pour le début de saison à cause de la coupe du monde alors déjà qu’on est en effectif resserré

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mar 2 Mai 2023 - 0:21

Je pense que notre bon président joue juste la politique de la terre brûlée. Il freine des 4 fers sur la vente le temps de vider le club de ses meilleurs joueurs sans contrat et une fois le club désossé la vente aura lieu et ce sera la faute de l'acheteur si ça a pris tant de temps et que le club n'a pas pu retenir les joueurs. 
Il ne faut pas oublier que Fonteneau a encore plus besoin maintenant de l'argent de Gave qu'il y a 1 mois.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mar 2 Mai 2023 - 9:14

Ibardin bo a écrit:Jonas est encore en contrat pour une année. 
J espere que les repreneurs de maider garderont les pepites comme jonas et cadot.
Pourquoi faire ?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Mar 2 Mai 2023 - 10:09

Stratégie bizarre de la part de la direction.
Plus le club s'enfonce, plus les joueurs talentueux s'en vont, moins le club se vendra cher. 
Faire couler le club n'a pas trop de sens pour eux. 
En revanche, cela prouve bien qu'ils n'ont pas perdu d'argent au BO. En tout cas pas autant qu'ils veulent le faire croire. Pas à hauteur des "15 millions d'investissement" relayés partout dans la presse et sur les réseaux sociaux. Ils ont eu le club sans l'acheter. Ils ont rajouté les sous qu'il manquait pour passer la DNACG la première année et pas beaucoup plus. 
Entre temps il y a eu le partenariat Grindr, la vente de joueurs (notamment Peyresblanques, Hirigoyen, Saili), le COVID et les aides, la montée en Top 14 et les droits TV, etc... 

Seul l'audit a dû éclaircir tout ça et apporter des réponses. 
L'offre de Detré a été faite suite à analyse de ce dernier.
L'offre de Detré est "basse" mais surement plus proche de la réalité que les prétentions de la famille Gave  siffler
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

ttun ttun, gonzo, Miarritze, btz60, paquito, Max64122 et Bopb forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mar 2 Mai 2023 - 13:16

Mat' a écrit:...
L'offre de Detré est "basse" mais surement plus proche de la réalité que les prétentions de la famille Gave  siffler
Gufflet et Ledoux me disent qu'ils s'en seraient contentés...☹
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

el enfoiro64 et Mat' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Mar 2 Mai 2023 - 18:47

Et c"est à se demander si finalement une " non vente " n'arrangerait pas les Gave finalement ?
Je suis déjà un peu sceptique sur le fait qu'ils déboursent 5M/an( si j'ai bien lu) à Agen et en plus on lit que l'association est en cessation de paiement, que la section pro sera déficitaire et tout ça cela fera d'autant plus à allonger.
J'ai cru lire qu'au vu de l'investissement municipal le loyer du Stade va considérablement augmenter.
Pour peu qu'il y ait une grande lessive niveau staff et joueurs cela sera pas gratuit non plus.
Niveau dépenses ça fait beaucoup d'entrée.
S'ils restent à Biarritz, investissement minimal pour expédier les affaires courantes.
On gratte l'argent sur la revente de Jiff et y en a encore de très bons.
Par exemple le bruit circule que les propositions faites à Erdocio ou Cadot pour leur premier contrat pro sont au minimum syndical.
Cela montre la porte de sortie à nos talentueux jeunes mais vu que la proposition a été faite en temps et en heure cela ouvre la voie a de belles indemnités.
Bon c'est une simple supposition mais vu toutes les théories qui circulent sur Biarritz depuis quelques mois sur les desseins de la Mairie où des Galactiques à propos du Bopb ,ma foi c'est pas plus con.


Dernière édition par el enfoiro64 le Mar 2 Mai 2023 - 21:11, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Mar 2 Mai 2023 - 19:16

En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril. 
Rien de plus n'est sorti malgré ça, ni du côté de Detré, ni du côté de Gave / Aldigé. J'imagine que les journalistes sont à l'affut et ne manquent pas de solliciter les protagonistes.

On peut espérer que les négociations soient encore en cours...

Si Aldigé est sorti du commissariat !
Libérez Couzinet Aldigé
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mar 2 Mai 2023 - 20:23

A mon avis on va savoir très vite qu’elle sera la direction prise, une vente ou une année supplémentaire avec quoi on verra …. Ce qui est très inquiétant c’est qu’en terme de recrutement à moins que certains vont me contredire aucune arrivée de prévue, y’a Webb peut être ou peut être pas et sinon …. Rien

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mar 2 Mai 2023 - 20:36

Pour le moment 6 arrivées

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mar 2 Mai 2023 - 20:43

Et t’as des noms ?

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Mar 2 Mai 2023 - 21:32

2 jardiniers
1 électricien
1 plombier
1 concierge
1 chien de garde...

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Jakes, Fermin et Droopy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 2 Mai 2023 - 21:43

T'aurais pu nous ajouter un toubib et un kiné l'oeil, ça ne nous sera pas de trop.
J'imagine comme il doit être facile de recruter pour le BO actuellement 
Tous les voyants sont au vert pour attirer des bons Jiffs qui aspirent à un joli projet.
Tu veux être payé à minima comme nos meilleurs jeunes, tu veux passer les 3/4 de l'année à l'infirmerie, tu veux avoir un président qui va passer sa saison à annoncer un coup qu'il va à Brive, un coup à Nevers, un coup à Lourdes (peut-être que là bas, sur un miracle, ça peut aboutir...), tu veux jouer dans un stade vidé de la majorité des supporters qui ne supportent plus le président, n'attends pas, signe au BO.

L'Adjoint, ne doutons pas que les 6 deviendront très vite 12, ça se bouscule à la porte.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

mirabelle, Miarritze et Tibo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Mar 2 Mai 2023 - 22:03

6 recrues? J’ai louper un épisode …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mar 2 Mai 2023 - 22:51

Allez les rouges a écrit:Pour le moment 6 arrivées  
C'est bon il n'en manque plus que 16

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Mar 2 Mai 2023 - 23:54

Mat' a écrit:En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril. 
Rien de plus n'est sorti malgré ça, ni du côté de Detré, ni du côté de Gave / Aldigé. J'imagine que les journalistes sont à l'affut et ne manquent pas de solliciter les protagonistes.

On peut espérer que les négociations soient encore en cours...

Si Aldigé est sorti du commissariat !
Libérez Couzinet Aldigé
 Puisses tu dire vrai....

Mais pour le coup je suis plus réservé...confused 
Les articles qui envoient Cadot à Clermont sont sortis dimanche où lundi il me semble. Or la période de négociations proscrivait la vente de joueurs.... J'ai donc peine à penser que les négociations soient au point mort où en stand bye depuis ce week-end, et que du coup notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....

Mais je ne désespère pas me tromper...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 3 Mai 2023 - 0:36

l'oeil de la cale a écrit:2 jardiniers
1 électricien
1 plombier
1 concierge
1 chien de garde...
tant qu'on échappe à :
1 thanatopracteur
4 agents de pompes funebres et leur corbillard
1 curé
🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Braxilio Mer 3 Mai 2023 - 7:36

Cadot n'a signé nulle part...

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 17/01/2018

gonzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  lahumere Mer 3 Mai 2023 - 8:42

Miarritze a écrit:notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....

Je ne suis pas "pro Aldigé " loin de là mais la vente des "bijoux de familles" ne rentre pas directement dans la poche du président? a la limite ça comble un déficit et évite au propriétaire de mettre au pot et allège la masse salariale du club?
C'est une question

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2021

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mer 3 Mai 2023 - 11:30

Tout à fait.
Sans compter que c'est autant d'economisé par LVG au profit du SUA. 🥴
Et puis cette sobriété budgétaire nous prépare au mieux au championnat fédéral... 👍
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Mer 3 Mai 2023 - 18:03

Miarritze a écrit:
Mat' a écrit:En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril. 
Rien de plus n'est sorti malgré ça, ni du côté de Detré, ni du côté de Gave / Aldigé. J'imagine que les journalistes sont à l'affut et ne manquent pas de solliciter les protagonistes.

On peut espérer que les négociations soient encore en cours...

Si Aldigé est sorti du commissariat !
Libérez Couzinet Aldigé
 Puisses tu dire vrai....

Mais pour le coup je suis plus réservé...confused 
Les articles qui envoient Cadot à Clermont sont sortis dimanche où lundi il me semble. Or la période de négociations proscrivait la vente de joueurs.... J'ai donc peine à penser que les négociations soient au point mort où en stand bye depuis ce week-end, et que du coup notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....

Mais je ne désespère pas me tromper...
On n'est pas au football. Au rugby, jusqu'à maintenant du moins, on ne "vend" pas les joueurs

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Jeu 4 Mai 2023 - 2:15

Oui voilà on ne vend pas de joueurs nous au rugby, on est meilleur qu'au foot...
On va dire ça à Lorenzetti qui nous a débauché Saïli  sous contrat,  en tout début de saison,  sans doute pas pour peanuts, ou à ce brave Hans Péter Wild qui a dû coucher 7 chiffres sur son carnet de chèque pour Peyresblanques et Hirigoyen...
Le champs lexical n'est peut-être pas tout à fait le même (encore qu'on doit pouvoir retrouver le Tweet d'Aldige parlant de "convention de transferts" avec Lombard) et ce n'est pas monnaie courante au Rugby certes, mais les transactions financières ne sont pas si rares que ça non plus....

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AITA Jeu 4 Mai 2023 - 6:34

Lorenzetti n'a débauché personne...et le Stade francais non plus...Tous ces joueurs, Saili,Peyresblanques, Hirigoyen etc ont été vendus au plus offrant par Jean Baptiste Aldigé.
Comme des bestiaux...
Et il n'a pas l'intention de s'arrêter là.
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Jeu 4 Mai 2023 - 7:24

C'est légal ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AITA Jeu 4 Mai 2023 - 8:47

C'est ce qui se pratique au foot depuis longtemps...on y arrive...et bientôt il y aura un mercato d'hiver, cela ne m'étonnerait pas. 
Triste évolution..
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ttun ttun Jeu 4 Mai 2023 - 13:34

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-l-international-gallois-rhys-webb-en-visite-a-aguilera-sa-signature-en-bonne-voie-2737685
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1421
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Jeu 4 Mai 2023 - 13:52

On a un grand espoir avec Aurrekoetxea qui attend un contrat Pro et qu'il faut faire jouer. Alors que vient faire un international gallois au BO ? Il ne vient certainement pas pour toucher 1500 euros et cirer le banc de touche !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Jeu 4 Mai 2023 - 14:44

On s'en fout c'est Détré qui paye !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 4 Mai 2023 - 17:51

paquito a écrit:On a un grand espoir avec Aurrekoetxea qui attend un contrat Pro et qu'il faut faire jouer. Alors que vient faire un international gallois au BO ? Il ne vient certainement pas pour toucher 1500 euros et cirer le banc de touche !
la planche de surf plutôt.

34 ans la saison prochaine. On est en plein délire !  Shocked
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Chumpitaz Jeu 4 Mai 2023 - 18:55

Mais non, c’est pour démontrer à tous ceux qui lui mangent dans la main ou boivent ses paroles que le BO est en voie de préparation pour la saison 2023/2024 sous son égide.
Après, il peut nous faire une gestion à la Cubelli,: tu viens quand tu veux, entre deux matchs internationaux ou entre Cdm et tournoi, tu prends tes congés en …,pleine saison etc…

Chumpi, effet d’annonce pour nous endormir !!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

el enfoiro64, tire-bouchon, IEPA et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Jeu 4 Mai 2023 - 20:22

Est-ce que le rendement d'un Gallois est supérieur à celui d'un Argentin? Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1586
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Jeu 4 Mai 2023 - 20:22

Jakes a écrit:On s'en fout c'est Détré qui paye !
Rien n est fait avec d'être.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2169
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Jeu 4 Mai 2023 - 20:45

Etre ou ne pas être pourvu de Détré le soit.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Jeu 4 Mai 2023 - 20:53

You are right, to be or not to be

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Jeu 4 Mai 2023 - 21:12

Chumpitaz a écrit:Mais non, c’est pour démontrer à tous ceux qui lui mangent dans la main ou boivent ses paroles que le BO est en voie de préparation pour la saison 2023/2024 sous son égide.
Après, il peut nous faire une gestion à la Cubelli,: tu viens quand tu veux, entre deux matchs internationaux ou entre Cdm et tournoi, tu prends tes congés en …,pleine saison etc…

Chumpi, effet d’annonce pour nous endormir !!

C'est exactement ça, ils sont tous contents de sa venue mais moi j'attends de voir 34ans, il va faire certainement la coupe du monde. On n'est pas à l'abri qu'il fasse le tournoi derrière, vu le peu de relève chez les Gallois... En gros peut-être qu'on le verra encore moins que Cubelli...
Et puis c'est sûr il vaut mieux signer des Gallois en fin de carrière que de faire l'effort de garder nos jeunes ou du moins essayer...
Les Hébert, Cadot, Erdocio feront le bonheur d'autres clubs. Et puis ce n'est pas les propositions qui leur manquent...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 368
Date d'inscription : 10/06/2012

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Jeu 4 Mai 2023 - 22:43

Moi je suis pas contre le fait qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il doit être moins cher qu'un JIFF moyen mais la priorité c'est de garder nos joueurs en fin de contrat. On se rend compte que finalement on avait une belle équipe et que nos jeunes ont fait plus que leurs parts.
Alors oui pour des joueurs d'expérience mais d'abord gardons nos forces vives.
Au fait le staff de Détré a validé sa venue  Laughing

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Ven 5 Mai 2023 - 8:11

btz60 a écrit:Moi je suis pas contre le fait qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il doit être moins cher qu'un JIFF moyen mais la priorité c'est de garder nos joueurs en fin de contrat. On se rend compte que finalement on avait une belle équipe et que nos jeunes ont fait plus que leurs parts.
Alors oui pour des joueurs d'expérience mais d'abord gardons nos forces vives.
Au fait le staff de Détré a validé sa venue  Laughing
Mais c'est quoi le message envoyé à ces jeunes avec ces propositions au rabais ? Aldige je n'ai pas l'impression qu'il fasse ce qu'il faut pour les garder.. Après c'est peut-être encore un coup tordu ou un moyen de pression...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 368
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Ven 5 Mai 2023 - 10:22

Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais 
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Ven 5 Mai 2023 - 10:40

julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais 
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
Ah mais qu'il est motivé, qu'il aime le club et sa région il n'y a aucun doute là dessus !
Mais bon j'espère qu'il a des garanties et puis quand des clubs comme Montpellier, La Rochelle, Castres..etc se renseignent sur toi difficile de résister, surtout vu la fin de saison actuelle. Après ses indemnités de formations doivent aussi être assez élevées. On verra bien de toute façon.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 368
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Carlito64 Ven 5 Mai 2023 - 10:58

julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais 
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
Je rassure c'est juste que l'entrainement de tous les joueurs (hors recrues) reprend le 19 juin (info staff).

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Ven 5 Mai 2023 - 11:04

Ça dépend des phases finales … là on fini la saison. Plus tôt c’est pour ça qu’on l’a reprend plus tôt
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Ven 5 Mai 2023 - 11:06

julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais 
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
Oui le championnat commence mi-août, ils reprennent les entraînements mi-juin.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  paquito Ven 5 Mai 2023 - 14:23

Il y a encore 15 joueurs en fin de contrat qui ne savent pas où ils vont jouer la saison prochaine

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Ven 5 Mai 2023 - 16:34

julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais 
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
Normal, c'est le jour de l'appel. Rolling Eyes
Le 19 c'est trop tard tu es pointé absent et quand tu vois la sanction de Messi pour absence vaut mieux prévenir. sage
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6209
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Sam 6 Mai 2023 - 6:59

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 82cc7310
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Sam 6 Mai 2023 - 7:00

Du coup ils partent…
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Braxilio Sam 6 Mai 2023 - 8:13

julienmiarritzeko64 a écrit:Du coup ils partent…
Il leur dit adieu, je pense que oui, ils partent

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 4 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum