Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+67
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
71 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Je pense et surtout j'espère que l'offre faite par Detré etait une offre a minima pour demarrer la négociation.
Vinz- crevette grise
gonzo, elipeyo et Bopb forever aiment ce message
L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent
Bopb forever- bouquet
Oui mais l'offre était valable jusqu'au 26 avril il me semble, donc la nouvelle si il y en a une ne devrait pas tarder.Bopb forever a écrit:L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent
Vinz- crevette grise
Vinz a écrit:Je pense et surtout j'espère que l'offre faite par Detré etait une offre a minima pour demarrer la négociation.
Il y a donc un repreneur ? Je pose juste cette question car il y a peu, du président des Socios en passant par Brusque, Aldigé et son fan club, tout ce petit monde disait à qui voulait l'entendre qu'il n'y avait aucun repreneur..
J'espère également qu'on va tourner une nouvelle page du BOPB, et que la nouvelle sera plus calme que celle-ci..
Perso, j'ai connu une bonne dizaine de présidents depuis les années 80 (Bergerac, Blimer, Grenade, Dupont, Langla, Arostéguy, Blanco, Martin, Brusque, Gufflet, Raynaud et maintenant Aldigé)
Ce qui serait inquiétant c'est que le club ne trouve aucun repreneur, ce n'est pas le cas.
Quand on voit que les joueurs ne veulent plus du président actuel dans les vestiaires, un bon nombre de partenaires qui partent chaque année, idem pour les abonnés, le président doit comprendre que c'est la fin de l'aventure pour lui, qu'il trouve un accord financier avec les repreneurs, et place à un nouveau projet même modeste, mais le club doit retrouver de la sérénité.
ttun ttun- gambas
Jakes, el enfoiro64, mirabelle, Miarritze, btz60, paquito, Drop et Bopb forever aiment ce message
Ça on verra mais là ce qu'il faut vraiment comprendre c’est que nos meilleurs joueurs ont la possibilité de jouer en top 14 n’en déplaisent à certains maintenant ils ont rien signé et pour certains je vais aller dans le sens de certaines personnes les offres faites par JBA sont dramatiques et ils auraient pu signer un contrat ailleurs chose qui n’a pas été fait mais comme je dis l’horloge tourne.Vinz a écrit:Oui mais l'offre était valable jusqu'au 26 avril il me semble, donc la nouvelle si il y en a une ne devrait pas tarder.Bopb forever a écrit:L’horloge tourne et nous sommes en mai …. Rien à se mettre sous la dent
Et je rajoute que Dyer et Jalagonia ne vont très vraisemblablement pas être là pour le début de saison à cause de la coupe du monde alors déjà qu’on est en effectif resserré
Bopb forever- bouquet
Je pense que notre bon président joue juste la politique de la terre brûlée. Il freine des 4 fers sur la vente le temps de vider le club de ses meilleurs joueurs sans contrat et une fois le club désossé la vente aura lieu et ce sera la faute de l'acheteur si ça a pris tant de temps et que le club n'a pas pu retenir les joueurs.
Il ne faut pas oublier que Fonteneau a encore plus besoin maintenant de l'argent de Gave qu'il y a 1 mois.
Il ne faut pas oublier que Fonteneau a encore plus besoin maintenant de l'argent de Gave qu'il y a 1 mois.
btz60- bouquet
Pourquoi faire ?Ibardin bo a écrit:Jonas est encore en contrat pour une année.
J espere que les repreneurs de maider garderont les pepites comme jonas et cadot.
tire-bouchon- camaron
Stratégie bizarre de la part de la direction.
Plus le club s'enfonce, plus les joueurs talentueux s'en vont, moins le club se vendra cher.
Faire couler le club n'a pas trop de sens pour eux.
En revanche, cela prouve bien qu'ils n'ont pas perdu d'argent au BO. En tout cas pas autant qu'ils veulent le faire croire. Pas à hauteur des "15 millions d'investissement" relayés partout dans la presse et sur les réseaux sociaux. Ils ont eu le club sans l'acheter. Ils ont rajouté les sous qu'il manquait pour passer la DNACG la première année et pas beaucoup plus.
Entre temps il y a eu le partenariat Grindr, la vente de joueurs (notamment Peyresblanques, Hirigoyen, Saili), le COVID et les aides, la montée en Top 14 et les droits TV, etc...
Seul l'audit a dû éclaircir tout ça et apporter des réponses.
L'offre de Detré a été faite suite à analyse de ce dernier.
L'offre de Detré est "basse" mais surement plus proche de la réalité que les prétentions de la famille Gave
Plus le club s'enfonce, plus les joueurs talentueux s'en vont, moins le club se vendra cher.
Faire couler le club n'a pas trop de sens pour eux.
En revanche, cela prouve bien qu'ils n'ont pas perdu d'argent au BO. En tout cas pas autant qu'ils veulent le faire croire. Pas à hauteur des "15 millions d'investissement" relayés partout dans la presse et sur les réseaux sociaux. Ils ont eu le club sans l'acheter. Ils ont rajouté les sous qu'il manquait pour passer la DNACG la première année et pas beaucoup plus.
Entre temps il y a eu le partenariat Grindr, la vente de joueurs (notamment Peyresblanques, Hirigoyen, Saili), le COVID et les aides, la montée en Top 14 et les droits TV, etc...
Seul l'audit a dû éclaircir tout ça et apporter des réponses.
L'offre de Detré a été faite suite à analyse de ce dernier.
L'offre de Detré est "basse" mais surement plus proche de la réalité que les prétentions de la famille Gave
Mat'- gambas
ttun ttun, gonzo, Miarritze, btz60, paquito, Max64122 et Bopb forever aiment ce message
Gufflet et Ledoux me disent qu'ils s'en seraient contentés...Mat' a écrit:...
Fermin- carabinero
el enfoiro64 et Mat' aiment ce message
Et c"est à se demander si finalement une " non vente " n'arrangerait pas les Gave finalement ?
Je suis déjà un peu sceptique sur le fait qu'ils déboursent 5M/an( si j'ai bien lu) à Agen et en plus on lit que l'association est en cessation de paiement, que la section pro sera déficitaire et tout ça cela fera d'autant plus à allonger.
J'ai cru lire qu'au vu de l'investissement municipal le loyer du Stade va considérablement augmenter.
Pour peu qu'il y ait une grande lessive niveau staff et joueurs cela sera pas gratuit non plus.
Niveau dépenses ça fait beaucoup d'entrée.
S'ils restent à Biarritz, investissement minimal pour expédier les affaires courantes.
On gratte l'argent sur la revente de Jiff et y en a encore de très bons.
Par exemple le bruit circule que les propositions faites à Erdocio ou Cadot pour leur premier contrat pro sont au minimum syndical.
Cela montre la porte de sortie à nos talentueux jeunes mais vu que la proposition a été faite en temps et en heure cela ouvre la voie a de belles indemnités.
Bon c'est une simple supposition mais vu toutes les théories qui circulent sur Biarritz depuis quelques mois sur les desseins de la Mairie où des Galactiques à propos du Bopb ,ma foi c'est pas plus con.
Je suis déjà un peu sceptique sur le fait qu'ils déboursent 5M/an( si j'ai bien lu) à Agen et en plus on lit que l'association est en cessation de paiement, que la section pro sera déficitaire et tout ça cela fera d'autant plus à allonger.
J'ai cru lire qu'au vu de l'investissement municipal le loyer du Stade va considérablement augmenter.
Pour peu qu'il y ait une grande lessive niveau staff et joueurs cela sera pas gratuit non plus.
Niveau dépenses ça fait beaucoup d'entrée.
S'ils restent à Biarritz, investissement minimal pour expédier les affaires courantes.
On gratte l'argent sur la revente de Jiff et y en a encore de très bons.
Par exemple le bruit circule que les propositions faites à Erdocio ou Cadot pour leur premier contrat pro sont au minimum syndical.
Cela montre la porte de sortie à nos talentueux jeunes mais vu que la proposition a été faite en temps et en heure cela ouvre la voie a de belles indemnités.
Bon c'est une simple supposition mais vu toutes les théories qui circulent sur Biarritz depuis quelques mois sur les desseins de la Mairie où des Galactiques à propos du Bopb ,ma foi c'est pas plus con.
Dernière édition par el enfoiro64 le Mar 2 Mai 2023 - 21:11, édité 1 fois
el enfoiro64- gambas
En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril.
Rien de plus n'est sorti malgré ça, ni du côté de Detré, ni du côté de Gave / Aldigé. J'imagine que les journalistes sont à l'affut et ne manquent pas de solliciter les protagonistes.
On peut espérer que les négociations soient encore en cours...
Si Aldigé est sorti du commissariat !
LibérezCouzinet Aldigé
Rien de plus n'est sorti malgré ça, ni du côté de Detré, ni du côté de Gave / Aldigé. J'imagine que les journalistes sont à l'affut et ne manquent pas de solliciter les protagonistes.
Libérez
Mat'- gambas
A mon avis on va savoir très vite qu’elle sera la direction prise, une vente ou une année supplémentaire avec quoi on verra …. Ce qui est très inquiétant c’est qu’en terme de recrutement à moins que certains vont me contredire aucune arrivée de prévue, y’a Webb peut être ou peut être pas et sinon …. Rien
Bopb forever- bouquet
Pour le moment 6 arrivées
Allez les rouges- bouquet
Et t’as des noms ?
Bopb forever- bouquet
2 jardiniers
1 électricien
1 plombier
1 concierge
1 chien de garde...
1 électricien
1 plombier
1 concierge
1 chien de garde...
l'oeil de la cale- bouquet
Jakes, Fermin et Droopy aiment ce message
T'aurais pu nous ajouter un toubib et un kiné l'oeil, ça ne nous sera pas de trop.
J'imagine comme il doit être facile de recruter pour le BO actuellement
Tous les voyants sont au vert pour attirer des bons Jiffs qui aspirent à un joli projet.
Tu veux être payé à minima comme nos meilleurs jeunes, tu veux passer les 3/4 de l'année à l'infirmerie, tu veux avoir un président qui va passer sa saison à annoncer un coup qu'il va à Brive, un coup à Nevers, un coup à Lourdes (peut-être que là bas, sur un miracle, ça peut aboutir...), tu veux jouer dans un stade vidé de la majorité des supporters qui ne supportent plus le président, n'attends pas, signe au BO.
L'Adjoint, ne doutons pas que les 6 deviendront très vite 12, ça se bouscule à la porte.
J'imagine comme il doit être facile de recruter pour le BO actuellement
Tous les voyants sont au vert pour attirer des bons Jiffs qui aspirent à un joli projet.
Tu veux être payé à minima comme nos meilleurs jeunes, tu veux passer les 3/4 de l'année à l'infirmerie, tu veux avoir un président qui va passer sa saison à annoncer un coup qu'il va à Brive, un coup à Nevers, un coup à Lourdes (peut-être que là bas, sur un miracle, ça peut aboutir...), tu veux jouer dans un stade vidé de la majorité des supporters qui ne supportent plus le président, n'attends pas, signe au BO.
L'Adjoint, ne doutons pas que les 6 deviendront très vite 12, ça se bouscule à la porte.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
mirabelle, Miarritze et Tibo aiment ce message
6 recrues? J’ai louper un épisode …
julienmiarritzeko64- carabinero
C'est bon il n'en manque plus que 16Allez les rouges a écrit:Pour le moment 6 arrivées
btz60- bouquet
Puisses tu dire vrai....Mat' a écrit:En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril.
LibérezCouzinetAldigé
Mais pour le coup je suis plus réservé...
Les articles qui envoient Cadot à Clermont sont sortis dimanche où lundi il me semble. Or la période de négociations proscrivait la vente de joueurs.... J'ai donc peine à penser que les négociations soient au point mort où en stand bye depuis ce week-end, et que du coup notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....
Mais je ne désespère pas me tromper...
Miarritze- bouquet
tant qu'on échappe à :l'oeil de la cale a écrit:2 jardiniers
1 électricien
1 plombier
1 concierge
1 chien de garde...
1 thanatopracteur
4 agents de pompes funebres et leur corbillard
1 curé
🥴
Fermin- carabinero
Cadot n'a signé nulle part...
Braxilio- bouquet
gonzo aime ce message
Miarritze a écrit:notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....
Je ne suis pas "pro Aldigé " loin de là mais la vente des "bijoux de familles" ne rentre pas directement dans la poche du président? a la limite ça comble un déficit et évite au propriétaire de mettre au pot et allège la masse salariale du club?
C'est une question
lahumere- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Tout à fait.
Sans compter que c'est autant d'economisé par LVG au profit du SUA. 🥴
Et puis cette sobriété budgétaire nous prépare au mieux au championnat fédéral...
Sans compter que c'est autant d'economisé par LVG au profit du SUA. 🥴
Et puis cette sobriété budgétaire nous prépare au mieux au championnat fédéral...
Fermin- carabinero
On n'est pas au football. Au rugby, jusqu'à maintenant du moins, on ne "vend" pas les joueursMiarritze a écrit:Puisses tu dire vrai....Mat' a écrit:En tout cas sur l'article SO du 28 avril, il était mentionné "la confidentialité qui lie les deux parties s'achève dimanche" donc le 30 avril.
LibérezCouzinetAldigé
Mais pour le coup je suis plus réservé...
Les articles qui envoient Cadot à Clermont sont sortis dimanche où lundi il me semble. Or la période de négociations proscrivait la vente de joueurs.... J'ai donc peine à penser que les négociations soient au point mort où en stand bye depuis ce week-end, et que du coup notre brave président prend plaisir depuis lundi à vendre les bijoux de famille aux plus offrants pour s'en mettre plein les poches avant de se barrer....
Mais je ne désespère pas me tromper...
paquito- camaron
Oui voilà on ne vend pas de joueurs nous au rugby, on est meilleur qu'au foot...
On va dire ça à Lorenzetti qui nous a débauché Saïli sous contrat, en tout début de saison, sans doute pas pour peanuts, ou à ce brave Hans Péter Wild qui a dû coucher 7 chiffres sur son carnet de chèque pour Peyresblanques et Hirigoyen...
Le champs lexical n'est peut-être pas tout à fait le même (encore qu'on doit pouvoir retrouver le Tweet d'Aldige parlant de "convention de transferts" avec Lombard) et ce n'est pas monnaie courante au Rugby certes, mais les transactions financières ne sont pas si rares que ça non plus....
On va dire ça à Lorenzetti qui nous a débauché Saïli sous contrat, en tout début de saison, sans doute pas pour peanuts, ou à ce brave Hans Péter Wild qui a dû coucher 7 chiffres sur son carnet de chèque pour Peyresblanques et Hirigoyen...
Le champs lexical n'est peut-être pas tout à fait le même (encore qu'on doit pouvoir retrouver le Tweet d'Aldige parlant de "convention de transferts" avec Lombard) et ce n'est pas monnaie courante au Rugby certes, mais les transactions financières ne sont pas si rares que ça non plus....
Miarritze- bouquet
Lorenzetti n'a débauché personne...et le Stade francais non plus...Tous ces joueurs, Saili,Peyresblanques, Hirigoyen etc ont été vendus au plus offrant par Jean Baptiste Aldigé.
Comme des bestiaux...
Et il n'a pas l'intention de s'arrêter là.
Comme des bestiaux...
Et il n'a pas l'intention de s'arrêter là.
AITA- bouquet
C'est légal ?
paquito- camaron
C'est ce qui se pratique au foot depuis longtemps...on y arrive...et bientôt il y aura un mercato d'hiver, cela ne m'étonnerait pas.
Triste évolution..
Triste évolution..
AITA- bouquet
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-l-international-gallois-rhys-webb-en-visite-a-aguilera-sa-signature-en-bonne-voie-2737685
ttun ttun- gambas
On a un grand espoir avec Aurrekoetxea qui attend un contrat Pro et qu'il faut faire jouer. Alors que vient faire un international gallois au BO ? Il ne vient certainement pas pour toucher 1500 euros et cirer le banc de touche !
paquito- camaron
On s'en fout c'est Détré qui paye !
la planche de surf plutôt.paquito a écrit:On a un grand espoir avec Aurrekoetxea qui attend un contrat Pro et qu'il faut faire jouer. Alors que vient faire un international gallois au BO ? Il ne vient certainement pas pour toucher 1500 euros et cirer le banc de touche !
34 ans la saison prochaine. On est en plein délire !
tire-bouchon- camaron
Mais non, c’est pour démontrer à tous ceux qui lui mangent dans la main ou boivent ses paroles que le BO est en voie de préparation pour la saison 2023/2024 sous son égide.
Après, il peut nous faire une gestion à la Cubelli,: tu viens quand tu veux, entre deux matchs internationaux ou entre Cdm et tournoi, tu prends tes congés en …,pleine saison etc…
Chumpi, effet d’annonce pour nous endormir !!
Après, il peut nous faire une gestion à la Cubelli,: tu viens quand tu veux, entre deux matchs internationaux ou entre Cdm et tournoi, tu prends tes congés en …,pleine saison etc…
Chumpitaz- bouquet
el enfoiro64, tire-bouchon, IEPA et mirabelle aiment ce message
Est-ce que le rendement d'un Gallois est supérieur à celui d'un Argentin?
sare64- gambas
Rien n est fait avec d'être.Jakes a écrit:On s'en fout c'est Détré qui paye !
gonzo- carabinero
Etre ou ne pas être pourvu de Détré le soit.
btz60- bouquet
You are right, to be or not to be
C'est exactement ça, ils sont tous contents de sa venue mais moi j'attends de voir 34ans, il va faire certainement la coupe du monde. On n'est pas à l'abri qu'il fasse le tournoi derrière, vu le peu de relève chez les Gallois... En gros peut-être qu'on le verra encore moins que Cubelli...
Et puis c'est sûr il vaut mieux signer des Gallois en fin de carrière que de faire l'effort de garder nos jeunes ou du moins essayer...
Les Hébert, Cadot, Erdocio feront le bonheur d'autres clubs. Et puis ce n'est pas les propositions qui leur manquent...
IEPA- bouquet
paquito aime ce message
Moi je suis pas contre le fait qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il doit être moins cher qu'un JIFF moyen mais la priorité c'est de garder nos joueurs en fin de contrat. On se rend compte que finalement on avait une belle équipe et que nos jeunes ont fait plus que leurs parts.
Alors oui pour des joueurs d'expérience mais d'abord gardons nos forces vives.
Au fait le staff de Détré a validé sa venue
btz60- bouquet
Mais c'est quoi le message envoyé à ces jeunes avec ces propositions au rabais ? Aldige je n'ai pas l'impression qu'il fasse ce qu'il faut pour les garder.. Après c'est peut-être encore un coup tordu ou un moyen de pression...btz60 a écrit:Moi je suis pas contre le fait qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il doit être moins cher qu'un JIFF moyen mais la priorité c'est de garder nos joueurs en fin de contrat. On se rend compte que finalement on avait une belle équipe et que nos jeunes ont fait plus que leurs parts.
IEPA- bouquet
Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
1 ça prouve qu’il resterais
2 qu’il est motivé à faire une belle saison
Ah mais qu'il est motivé, qu'il aime le club et sa région il n'y a aucun doute là dessus !julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
Mais bon j'espère qu'il a des garanties et puis quand des clubs comme Montpellier, La Rochelle, Castres..etc se renseignent sur toi difficile de résister, surtout vu la fin de saison actuelle. Après ses indemnités de formations doivent aussi être assez élevées. On verra bien de toute façon.
IEPA- bouquet
Je rassure c'est juste que l'entrainement de tous les joueurs (hors recrues) reprend le 19 juin (info staff).julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
Carlito64- bouquet
Ça dépend des phases finales … là on fini la saison. Plus tôt c’est pour ça qu’on l’a reprend plus tôt
Oui le championnat commence mi-août, ils reprennent les entraînements mi-juin.julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
Allez les rouges- bouquet
Il y a encore 15 joueurs en fin de contrat qui ne savent pas où ils vont jouer la saison prochaine
paquito- camaron
Normal, c'est le jour de l'appel.julienmiarritzeko64 a écrit:Venant d’un journaliste hier erdocio aurait demander à reprendre le 18 juin l’entraînement et non le 30 juin …
Le 19 c'est trop tard tu es pointé absent et quand tu vois la sanction de Messi pour absence vaut mieux prévenir.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Du coup ils partent…
Il leur dit adieu, je pense que oui, ils partentjulienmiarritzeko64 a écrit:Du coup ils partent…
Braxilio- bouquet
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20