Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Couilloud, Tomane, Speight, Dixon,cubelli annoncés partants
IEPA- bouquet
effectivement, il est de lormont et est champion de France CADETS avec le Cabbg.Bernadette a écrit:Il a était formé en gironde et devrait etre ce début de semaine aux entrainements
il a dû jouer à Bègles jusqu'en Crabos puis a intégré le CF de l"USAP.
Chumpitaz- bouquet
Tomane peu de temps de jeu …
Cubelli plus de match avec sa sélection qu’avec le bo en 2 ans …
Speight et dixon sont plus sur la fin meme si ils réalisent une belle saison
Couilloud on va difficilement trouver pire
Après a voir qu’est-ce qu’on va faire de o callaghan et lonca qui sont âgées et blessés souvent
julienmiarritzeko64- carabinero
Je ne vois pas du tout ce que MA a à voir dans les résultats du BO et les comportements du staff qui ont amené à une déroute hier soir, Abonné au BO durant 60 ans je ne me souviens pas avoir vu cela, même si j'ai la mémoire qui flanche (c'est normal vu mon âge)Ibardin bo a écrit:Derniere info aldige en route pour agen et le SUA.
Perso je trouve cela triste.
Pour moi la mauvaise nouvelle du soir c que maider est tjrs a la mairie.
Au moins pour l an prochain les malheurs du BO ne concerneront plus president aldige.
Aupa BO
Aupa ALDIGE
Même en 2004 quand l'Aviron est venu battre les "galactiques" à Aguilera, ce n'était pas aussi triste qu'hier soir
paquito- camaron
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
sare64- gambas
EUSKADI 32- gambas
julienmiarritzeko64- carabinero
Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.sare64 a écrit:Etonnant:
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/17/transferts-biarritz-rhys-webb-en-approche-11140372.php
btz60- bouquet
Si si, trés facile.julienmiarritzeko64 a écrit:C’est partit pour le mercato ? Mais si on arrive à faire webb ça serait surprenant pour un club à 5M de budget…
Un Anglais qui aura donc 35 ans, peut très bien passer une partie de sa retraite sur la Côte Basque.
J' hallucine !
tire-bouchon- camaron
btz60 a écrit:Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.sare64 a écrit:Etonnant:
Si c'est pour jouer autant que Cubelli en deux saisons, il peut rester chez lui, pas besoin de nom, mais de bons joueurs présents!
Le Rouge et Blanc- bouquet
mirabelle aime ce message
Alors que d'autres devront attendre d'avoir 64 ans !!! Ça dépasse les Borne !tire-bouchon a écrit:Si si, trés facile.julienmiarritzeko64 a écrit:C’est partit pour le mercato ? Mais si on arrive à faire webb ça serait surprenant pour un club à 5M de budget…
Un Anglais qui aura donc 35 ans, peut très bien passer une partie de sa retraite sur la Côte Basque.
J' hallucine !
Le Rouge et Blanc a écrit:btz60 a écrit:Je suppose qu'il n'arrivera qu'après la coupe du monde donc il faudra faire sans lui pendant 2 ou 3 mois.sare64 a écrit:Etonnant:
Si c'est pour jouer autant que Cubelli en deux saisons, il peut rester chez lui, pas besoin de nom, mais de bons joueurs présents!
C'est clair ! Ça a été un très bon joueur,il a encore réalisé une bonne saison et un bon tournoi. À voir si il vient au BO ce qu'il fera après la coupe du monde, qu'il risque de disputer...
J'avoue que je suis un petit peu sceptique, 35ans quand même...
IEPA- bouquet
paquito aime ce message
sare64- gambas
Fermin- carabinero
sare64 aime ce message
Information sortie par Rugbyrama qui sauf erreur de ma part, est le site du Midi Olympique dont on sait la proximité avec JBA.
Idéal donc pour contribuer à jouer la partition de ce dernier qui continue à s'amuser de la situation.
Il serait bien que Rugbyrama relaye également l'info du transfert que souhaite en priorité de plus en plus de supporters Biarrots, celui de l'ancien arrière international Hong-kongais pour un retour dans son club formateur, ou à Lille, ou Nice, ou Grenoble, là où il veut (euh là où il peut pardon).
L'Adjoint, merci Rugbyrama pour cette info captivante et primordiale pour l'avenir à court terme de notre club.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Jakes, el enfoiro64 et AITA aiment ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
IEPA- bouquet
Attendons que les disciples relaient sur Fb!!!!!!l'adjoint du fond du bus a écrit:Pas si étonnant que ça.
Information sortie par Rugbyrama qui sauf erreur de ma part, est le site du Midi Olympique dont on sait la proximité avec JBA.
Idéal donc pour contribuer à jouer la partition de ce dernier qui continue à s'amuser de la situation.
Il serait bien que Rugbyrama relaye également l'info du transfert que souhaite en priorité de plus en plus de supporters Biarrots, celui de l'ancien arrière international Hong-kongais pour un retour dans son club formateur, ou à Lille, ou Nice, ou Grenoble, là où il veut (euh là où il peut pardon).
L'Adjoint, merci Rugbyrama pour cette info captivante et primordiale pour l'avenir à court terme de notre club.
Chumpitaz- bouquet
Les gallois c'est sympa. Mais je m'en cogne. Le seul transfert urgent c'est Aldigé et la famille Gave.
Si il y a des news je suis preneur.
VincentBO- crevette grise
Miarritze et Drop aiment ce message
btz60- bouquet
VincentBO- crevette grise
Allez hop !btz60 a écrit:J'ai peur que le départ ne soit pas pour de suite, apparemment on aurait une charnière internationale galloise avec Anscombe en plus de Webb(infosport canal). La direction de ce club est totalement loufoque. Après même si il y a vente je vois mal la nouvelle direction faire la fine bouche sur des joueurs de ce calibre.
Un petit jeune de 32 ans.
tire-bouchon- camaron
EUSKADI 32- gambas
Allez les rouges- bouquet
Pas mieux....VincentBO a écrit:A quand Jean Baptiste Aldigé sur le marché des transferts ?
Les gallois c'est sympa. Mais je m'en cogne. Le seul transfert urgent c'est Aldigé et la famille Gave.
Si il y a des news je suis preneur.
A l'heure actuelle, j'avoue que l'effectif de l'an prochain ça m'est un peu secondaire... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !
De toute façon dans les 2 cas, on s'attend à une saison galère sportivement la saison prochaine.
S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine même si ce sera compliqué par rapport au timing pour construire un effectif jouant les 1ers rôles.
S'ils restent.... je n'ose l'imaginer... Dans la lignée probablement de ces dernières semaines.... Ce qui est sûr c'est que dans ce cas, j'aurai rendu mon abonnement pour ne plus le voir. Et pour en avoir discuté autour de moi à la fin de match contre Béziers, je serai loin d'être le seul !
Miarritze- bouquet
gonzo, paquito et Bernadette aiment ce message
En plus les gallois ds le championnat de France on peut pas dire que c est un succès.
txuri gorriak- camaron
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
btz60- bouquet
Bernadette aime ce message
A leurs âges, ils ne seront sûrement plus sélectionnés après la coupe du monde. N'oublions pas que notre entraîneur des lignes arrières est Gallois et qu'il a fait venir Morgan qui est une bonne pioche et que je garderais bien.txuri gorriak a écrit:2 gallois qui ne seront pas là la moitié de l année. franchement je ne vois pas ce qu ils viendraient faire ds un club à l avenir plus que flou. Ça sent plus la grosse rumeur qu autre chose
En plus les gallois ds le championnat de France on peut pas dire que c est un succès.
Et puis j'ai fait un rêve, pourquoi ne pas espérer pendant les négociations de vente à un recrutement avalisé par les 2 parties. Oui je sais c'est mon côté Bisounours qui ressort
btz60- bouquet
Y'aura Léon, son épouse et leur chien, Allez les Rouges, La Tarbaise et son patron, le Col d'Ibardin qui a annulé son billet de train pour Agen et les quelques artistes peintres d'Aupa BO.
Y'a de la marge.
L'Adjoint, n'aime pas ce message.
Miarritze aime ce message
leon de biarritz et sautier n'aiment pas ce message
L'Adjoint, il me censure le taulier où quoi???
Miarritze, leon de biarritz et sautier aiment ce message
Il faut pas s'inquiéter pour moi l'adjoint oui je te confirme pour l'abonnement, avec ou sans JBA.l'adjoint du fond du bus a écrit:T'inquiètes gloups, si JB reste, les tribunes seront encore bien garnies l'an prochain.
Y'aura Léon, son épouse et leur chien, Allez les Rouges, La Tarbaise et son patron, le Col d'Ibardin qui a annulé son billet de train pour Agen et les quelques artistes peintres d'Aupa BO.
Y'a de la marge.
L'Adjoint, n'aime pas ce message.
Allez les rouges- bouquet
leon de biarritz et sautier aiment ce message
Personnellement, ce qui me mine, c'est d'imaginer un champ de ruines...btz60 a écrit:Je préfère rebâtir sur un champ de mines plutôt que continuer comme ça.gloups a écrit:... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !
...S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine...
...
Fermin- carabinero
Rien de plus.
L'adgloups.
Voyons si ça le fait si je décompose.
M I A R R I T Z E.
L'Adjoint, Jakes, tu ne crées un gloups chaque fois que Fermin écrit CLAVE??
Ça, ça marche.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
el enfoiro64- gambas
C"est dingue.
el enfoiro64- gambas
Malheureusement, pour moi, si départ il y a j'ai bien peur que la reconstruction se fera sur un champ de mines et pas seulement sur un champ de ruinesFermin a écrit:Personnellement, ce qui me mine, c'est d'imaginer un champ de ruines...btz60 a écrit:Je préfère rebâtir sur un champ de mines plutôt que continuer comme ça.gloups a écrit:... tout le monde attend que ça saute enfin en haut de la pyramide avant de reparler de sportif !
...S'ils partent on aura au moins un peu d'espoir de rebâtir sainement sur un champ de mine...
...
btz60- bouquet
sautier n'aime pas ce message
Ramun aime ce message
Ramun- carabinero
Max64122- bouquet
https://www.allrugby.com/joueurs/tomas-cubelli-3861.html
Ramun- carabinero
Si on regarde de plus prés sa carrière on s’aperçoit que c'est un joueur habitué a jouer peu par saison, a part en 2018/2019 ou il joue 18 matchs (14 fois titulaire) pour la franchise Jaguares en ''Super Rugby'' et 4 matchs avec l'argentine dans une année coupe du mondeMax64122 a écrit:Il ne laissera pas un grand souvenir combien de match en 2ans?
A Biarritz les 13 matchs de top 14 en 2021/2022 suivant les 9 matchs avec l'argentine on dû l’épuiser
Sans doute que les 30 journées de la pro D2 lui ont fait peur (5 matchs dont 2 titulaire 50mn maxi sur le prés) dans une année ''prés CDM'' préférant se préserver
A suivre l'année prochaine, coupe du monde et franchise américaine ou il va chercher des Dollars a Miami qui rejoint l’élite du championnat américain.
Je connais un Argentin qui doit se retourner dans sa tombe !!
lahumere- bouquet
Max64122 aime ce message
Dire qu'il y a peu on avait Maxime Lucu, qui était à fond pour Biarritz, super buteur, remplaçant de Dupont en EDF titulaire indiscutable à l'UBB.. ça me donne envie de chialer quand j'y pense...
Vinz- crevette grise
btz60- bouquet
mirabelle, leon de biarritz, Drop, Max64122 et Vinz aiment ce message
alenoir- crevette grise
paquito- camaron
alenoir- crevette grise
Bopb forever- bouquet
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Hier à 20:25 par Gaudermen 79
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy