Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - SU AGEN (7ème journée)
+19
Fermin
Pierre2022
paquito
sare64
Allez les rouges
pierre47
Le Rouge et Blanc
Clement34
txuri gorriak
Ramun
Gaudermen 79
tire-bouchon
Droopy
Sancho
AITA
julienmiarritzeko64
lahumere
Bernadette
Jakes
23 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB - SU AGEN (7ème journée)
Tiens Julien, toi qui a l'air de suivre assidûment les fluctuations de notre effectif, tu sais si Cubelli a l'intention de rejouer un jour pour nous?
Je vois un peu partout que les Argentins sont rentrés et ont repris avec leurs clubs depuis ai moins 2 semaines et nous, on semble sans nouvelles de celui qui aurait pourtant la dimension d'être le leader technique et charismatique de notre équipe.
L'adjoint, merci d'avance.
Je vois un peu partout que les Argentins sont rentrés et ont repris avec leurs clubs depuis ai moins 2 semaines et nous, on semble sans nouvelles de celui qui aurait pourtant la dimension d'être le leader technique et charismatique de notre équipe.
L'adjoint, merci d'avance.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Si j'ai bien compris, le retour de Cubelli c'est pour janvier, un accord avec le club.
Allez les rouges- bouquet
Je pensais aussi qu’il serai rentré mais apparemment il y’a sûrement un contrat avec l’Argentine pour qu’il le laisse en janvier jusqu’à la fin de saison et ça sera plus important de l’avoir au printemps et c’est pour ça le recrutement de germain
julienmiarritzeko64- carabinero
De source du joueur lui-même, il a pris une période de repos car il a enchaîné depuis 2020. Il avait besoin pour être prêt pour les tests de novembre puis pour le retour au club. Il a précisé qu’il reviendrait en décembre.
Carlito64- bouquet
Merci Carlito64 pour l'info.
L'an dernier, il a surtout enchainé les blessures avec nous.
Bon, s'il y a accord et qu'il revient c'est qu'il ne nous fait pas une Kuridrani et c'est tant mieux.
Vivement décembre, il y a besoin d'un papa pour remettre un peu d'ordre de temps en temps.
L'an dernier, il a surtout enchainé les blessures avec nous.
Bon, s'il y a accord et qu'il revient c'est qu'il ne nous fait pas une Kuridrani et c'est tant mieux.
Vivement décembre, il y a besoin d'un papa pour remettre un peu d'ordre de temps en temps.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Bernadette a écrit:c'est comme si on parle de l'essai de Stark dans les dernières secondes à Vannes en demi finale .Remarque ca permet de dire à certains que JBA et les coachs actuels font du boulot .Pour info quand meme nous avons parlé que contre Agen il nous manquait du monde car blessés .A Agen ils ne leurs manquaient pas de monde parce que blessés mais ils avaient fait tournés pas mal notament leur demi de mélée presque aussi gaillard que nos 3ième ligne ,leur centre Ramoka et leur ailier rokoduru entres autres aussi voila pour les 3/4 .Ils leur manquaient du monde devant aussi mis au repos .Pour moi sur aucun plan JBA fait du bon boulot ni sportif ni recherche de sponsors ni rien .On critique les coachs (certains au moins ) qui c'est qui les as mis en place ?Qui les as maintenus ?Ben lui .Je ne suis pas pour la mairie car c'est ahurissant ce qu'elle fait pour le club (dernière chose en date les 3 projets présentés pour Aguilera ) .Je ne suis pas particulièrement contre JBA .Seulement desfois il faut etre neutre et ouvrir les yeux .Les résultats de cette saison permettra peux etre à certains d'ouvrir les yeux .Déjà 2 défaites en 4 réceptions .Soutenons notre club et les joueurs .....les dirigeants actuels ben ouvrez les yeux ou pas à votre choix
Jakes hier tu m'as posé une question .Excuse moi de n'y répondre que la .Ta question était le rapport entre le match Agen et la mairie ?lLe rapport que j'ai fais entre les 2 est la présence de la maire avec un nez de clown sur la publication du résultat sur le site officiel du club
Voila on espère des retours pour vendredi et une victoire ainsi que du monde au stade
Aupa BO
Bonne semaine à tout le monde
Bernadette : ni pour, ni contre......bien au contraire !!!
EUSKADI 32- gambas
De là à croire au Père Noël (fût-il des canidés...)Droopy a écrit:
Fermin- carabinero
Droopy aime ce message
j' espère que les joueurs vont se regarder dans les yeux en se posant les bonnes questions.
tire-bouchon- camaron
Oui, sauf que 2 erreurs plombent le résultat et que l'agenaise ne les a pas empêchés de gagner.Jakes a écrit:Tant qu'on y est énorme erreur du joueur agenais qui manque la réception d'une passe dans l'en but...
Petite différence.
pat 75- carabinero
Quel match d’agen hein soir … cet équipe est métamorphosée et avec la confiance retrouvée ça va être dur de revenir sur eux
julienmiarritzeko64- carabinero
EUSKADI 32, tire-bouchon, Droopy et paquito aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2