BOPB - SU AGEN (7ème journée)
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - SU AGEN (7ème journée)
Bernadette- gambas
Re: BOPB - SU AGEN (7ème journée)
Qui sera sur la pelouse pour ce 20eme anniversaire, cousinet sera t'il invité au banquet? Mazas sera t'il une nouvelle fois ovationné? le president d'agen donnera t'il la recette a JBA pour la renovation du stade?
Finalement on s'en fou du moment que le BO l'emporte pour rester dans le wagon de tête
lahumere- bouquet
toto56, gege64 et lahumere aiment ce message
Perraux, Tomane et O callaghan s’entraînaient avec le groupe par contre francoz avait une attelle au poignet … et morgan absent suite à sa sortie du match de montauban
Après azariashvili en a pour un mois je pense prochain bloc
Samaran est proche de reprendre avec le groupe
Je pense que la compo sera proche de ça
Jonas
Barry cadot tomane/perraux speight
Germain aurrekoetxea
Dixon jalagonia hebert
Tyrell dyer
Millar soury Erdoccio
julienmiarritzeko64- carabinero
AITA- bouquet
AUPA BO
Sancho- camaron
mirabelle aime ce message
A moins que la stratégie ne soit d’alourdir le pack et nous chercher devant.
Avec notre effectif actuel notre XV et le banc ne sont pas mal du tout.
Kaxu, ils sont quand même 1Pt devant nous ce matin. 4 Pts un minimum, 5 seraient bien et 5Pts (même 4) sans leur laisser le BD parfait.
Aupa les BOys !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Tu devrais te pencher sur la qualité de tes croquettes.
ça sent la malfaçon !
tire-bouchon- camaron
Les croquettes .
Il y a parfois des choix difficiles, ce soir Droopy ne sera pas à Aguilera c'est CRC (Chuleta-Rioja,Canal).
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Nous sommes à nouveau contaminé par le
« Syndrome du poulet sans tête »
Gaudermen 79- bouquet
Mais franchement on joue sans tête
Ramun- carabinero
Ca manque de rigueur et d intensité, les mêmes maux que le match de la semaine dernière mais avec l efficacité en moins.
On va rentrer dans le rang alors qu on aurait pu rejoindre les premières places. Comme souvent à part l année de la montée, on ne sait pas gérer les rendez vous qui suivent une performance à l exterieur.
Preuve encore qu il y a un souci d'état d esprit, d intelligence tactique(franchement à 15 contre 13 on ne tente rien)
Je ne sais plus quoi penser de cette saison qui pour moi part en sucette alors qu il y a les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux. Mais bon on se prend peut être pour ce qu on n'est pas
txuri gorriak- camaron
Autant qu’il reste chez lui les soirs de match c’est pareil
Clement34- gambas
Le Rouge et Blanc- bouquet
Dès qu'on a la pression, on devient fébrile, individualiste. Il manque beaucoup de choses dans cette équipe, un patron, de la technique individuelle ( comment se fait il qu on laisse le plus jeune taper la dernière penaltouche, Il fallait s'appliquer pour la jouer aux 5 m et non aux 10, Jonas tapant sans s'appliquer)
On sait pas gérer la pression ce qui explique qu'on joue finalement mieux à l'extérieur.
Les joueurs sont vaillants mais trop de fautes nous plombent. On laisse une bonne occasion d'accrocher les 6. Et là on va se faire encore plus ch.. avec les columerins emmerdeurs en chef qui rappliquent
Dernière édition par pierre47 le Ven 14 Oct 2022 - 23:25, édité 1 fois
pierre47- bouquet
txuri gorriak, mirabelle, Kruto et gege64 aiment ce message
Surtout avec notre rendement dans les lancers en touche !Le Rouge et Blanc a écrit:
Déjà quand on est mené à la maison 7 à 0, on prends les points, on ne se prend pas pour ce qu on est pas.
pierre47- bouquet
Après tout ce que tu dis découle à mon avis d une seule chose le manque d implication globale de l équipe.
Et ça on le voit sur une seule chose, la défense. On n'en a plus. Comment Etcheverry nous transperce sur le second essai c est hallucinant.C est minimum deux essais par match qu on prend.
Et les fautes techniques en attaque (que de passes ratées) découle pour moi aussi d un manque d implication qui génère le manque d application.
Grosso modo ca manque d envie , les mecs jouent à leur main, tranquillou.
Germain qui oublie un deux contre un, Jonas qui balance une passe de merde sur une attaque qui peut faire mouche en première période, Perraux qui fait une sautée qui ne s impose pas (et ratée en plus),. Barry qui fait une relance pas trop mal mais qui préfère garder au lieu de lâcher extérieur et qui coûte 3 points ( + sa défense sur le premier essai).
Comme toi le seul qui m a fait plaisir aujourd hui c est Cadot et j ai beaucoup aimé la rentrée de Fariscot.
Les autres ils sont là pour être sur le terrain, se faire plaisir, pas trop se faire mal mais pas gagner un match de rugby.
C est pour ça que je suis inquiet car je ne sens pas d âme dans cette équipe. A l heure actuelle je ne suis même pas sûr que on se qualifie dans les 6. Bon je pense que pour le maintien ça va le faire .
Si on ne retrouve pas cette envie de se dépouiller la saison va être longuette
txuri gorriak- camaron
pierre47 et mirabelle aiment ce message
Allez les rouges- bouquet
Ce que je veux dire c est qu on a largement le potentiel pour être dans les 6 mais quand je vois ce gâchis avec cette suffisance ça me fout hors de moi et c est pour ça que je dis qu on ne sera pas dans les 6. En fait c est surtout que je n'ai pas envie de voir cette équipe-là avec cet état d esprit se qualifier.
txuri gorriak- camaron
Biensur vous aurez compris que la dernière phrase est une hérésie .
Et encore rien de nouveau la défense il y a de gros problèmes éclatés à grand jour hier .
Bernadette- gambas
txuri gorriak a écrit:Oui tu as raison j extrapole.
Ce que je veux dire c est qu on a largement le potentiel pour être dans les 6 mais quand je vois ce gâchis avec cette suffisance ça me fout hors de moi et c est pour ça que je dis qu on ne sera pas dans les 6. En fait c est surtout que je n'ai pas envie de voir cette équipe-là avec cet état d esprit se qualifier.
Et à 15 contre 13 pendant 10 minutes, ne pas être foutu de marquer le moindre point, comment dire….
sare64- gambas
Sancho, Droopy et mirabelle aiment ce message
paquito- camaron
paquito- camaron
Le pragmatisme mis en œuvre a Montauban a été en l’espace d une semaine oublie au profit d un jeu de passe à 10
Il me semblait que le but du rugby était d avancer et porter le ballon derrière la ligne d embut adversaire
Je ne comprend pas le comportement des entraîneurs qui effectivement pour être derrière eux hiers soir n ont apporté aucune consigne pour guider les joueurs
La saison est encore longue et putain il ne manque pas grand chose avec toutes c individualité
Un mixte de Montauban et agen contre colomier et sa va le faire
Pierre2022- crevette grise
Après on est pas loin de le gagner mais agen a fait le match parfait à l’extérieur avec une défense extraordinaire
Je pense aussi qu’on sera dans les 6 mais pas plus
La mauvaise nouvelle est sûrement la blessure de soury
Semaine prochaine on va faire rentrer tomane martin o callaghan renaud
Balayer le terrain en largueur ça fatigue et ça n'amène pas de points.
Dyer qui perforait les défenses est connu et attendu. Hier soir chaque fois qu'il allait recevoir la balle il avait 2 gars prêt à lui tomber sur le râble, plus une défense au point sur le reste on est resté sans d'autre solution, que de faire des largeurs et encore et encore des petits tas stériles.
Pour Droopy on ne s'en tire pas si mal avec le BD.
Droopy- camaron
Par contre là où je rejoins les constats de suffisance de certains c'est quand on voit qu'on fait une feinte de jeu au pied seul dans ses 20m à 2 reprises dont l'une pour se faire coffrer et au final donner une pénalité (15-18 à la fin hein, manque 3 points). Putain quand tu te replies seul sur le ballon dans tes 22 et que ça arrive fort derrière tu cherches pas la relance du siècle façon Médard sur Farell, tu tapes loin dans les tribunes !
Et ça a pas servi de leçon puisque Fariscot recommence derrière (heureusement sans conséquence).
Après ça sert pas à grand chose d'épiloguer mais on confirme nos faiblesses: en touche on a qu'un seul lanceur correct, Speight ne fait jamais la différence et quand il faut se sacrifier au plaquage (l'essai d'etcheverry) bah il y va pas, Bosch j'en parle pas (Herron ne fait plus partie de l'effectif à croire).
De positif quand même : la charnière Aurrekoetxea-Germain marche très bien. Germain confirme qu'il est à l'aise en 10 et très bon buteur. En mêlée on n'a pas été à la peine.
Donc bon voilà on aura des faiblesses récurrentes toute la saison mais des armes pour se battre. Hier soir on va dire conjonction d'un mauvais match et d'un très bon Agen. On échoue à 3 points c'est pas si dramatique.
Ramun- carabinero
Le groupe vit bien voila, on prend les matchs les uns après les autres voila, l'important ce sont les points voila, avec les coachs on va se parler voila,….julienmiarritzeko64 a écrit:Pour moi c’est une défaite encourageant…
Combien de victoires désespérante pour une défaite encourageante?
sare64- gambas
EUSKADI 32, Droopy et mirabelle aiment ce message
...la désespérance, tant en matière grammaticale qu'en matière rugbystique...🥴julienmiarritzeko64 a écrit:Pour moi c’est une défaite encourageant…
Fermin- carabinero
Sancho aime ce message
sare64 a écrit:Le groupe vit bien voila, on prend les matchs les uns après les autres voila, l'important ce sont les points voila, avec les coachs on va se parler voila,….julienmiarritzeko64 a écrit:Pour moi c’est une défaite encourageant…
Combien de victoires désespérante pour une défaite encourageante?
et quand on voit U.MOLA qui à la 79 mn avec un large score en sa faveur, continue à encourager ses joueurs, on se dit que chez nous,
y'a un truc qui cloche !!!
nb : et y'a pas que U.MOLA !!!!
EUSKADI 32- gambas
Le Rouge et Blanc aime ce message
Enorme erreur de Barry pour sa relance ratée qui amène 3 points à Agen. 3 points . 7+3= 10. Noël avant l'heure.
pat 75- carabinero
paquito et Ibardin bo aiment ce message
Des erreurs parce qu'on a beaucoup joué comme le dit la presse, mais sans conclure par des points. Germain notre meilleur 10 en ce moment et Barry en difficulté en ce moment.pat 75 a écrit:Enorme erreur de germain dans la gestion d'un 2 contre 1 avec essai certain à la clé qui aurait évité au BO de courir après le score aussi longtemps et peut être changé le cours du match. 7 points.
Enorme erreur de Barry pour sa relance ratée qui amène 3 points à Agen. 3 points . 7+3= 10. Noël avant l'heure.
Jakes a écrit:Tant qu'on y est énorme erreur du joueur agenais qui manque la réception d'une passe dans l'en but...
Certes Jakes mais comme l'en avant Agenais dans l'en-but intervient 1 minute 30 après le 2 contre 1 bouffé par Germain avec Sauveterre, on peut considérer que l'action Agenaise n'aurait jamais dû avoir lieu. Surtout que dans l'intervalle d'une minute entre les 2, on réussi à louper la penaltouche à 5m en lobant le sauteur en fond d'alignement, récupération d'un agenais qui remonte jusqu'à ses 15m plaqué par un Biarrot qui ne relâche pas son plaquage, pénalité pour eux, ogive et touche pour eux à 25m pour leur occase que tu rappelles et qui est donc consécutive à 3 grosses conneries des nôtres, dont 2 qui nous privent de 7 points quasi acquis.
L'adjoint, on peut comparer plus facilement avec les cadeaux que Montauban nous a fait il y a une semaine.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Gaudermen 79 et Ibardin bo aiment ce message
Cela me fait penser à une vieille tante dont il nous arrivait de dire que nous aurions pu l'appeler "mon oncle"...l'adjoint du fond du bus a écrit:
Certes Jakes mais comme l'en avant Agenais dans l'en-but intervient 1 minute 30 après le 2 contre 1 bouffé par Germain avec Sauveterre, on peut considérer que l'action Agenaise n'aurait jamais dû avoir lieu.
Mais je ne voudrais pas encombrer cette discussion avec mes histoires de famille...
Dernière édition par Fermin le Dim 16 Oct 2022 - 19:03, édité 1 fois
Fermin- carabinero
Jakes, l'oeil de la cale et sare64 aiment ce message
Il vous faut un autre exemple?
Si Maxime Lafage tape un drop à la 79eme face aux perches, le Stade Toulousain, le Racing ou Montpellier ne seraient pas venus à Aguilera l'an dernier.
L'adjoint, vous comprenez mieux comme ça ???
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Droopy ne savait pas que c'était une vieille tante qui aurait pu taper des drops, mais si l'adjoint le dit
Droopy- camaron
Jakes hier tu m'as posé une question .Excuse moi de n'y répondre que la .Ta question était le rapport entre le match Agen et la mairie ?lLe rapport que j'ai fais entre les 2 est la présence de la maire avec un nez de clown sur la publication du résultat sur le site officiel du club
Voila on espère des retours pour vendredi et une victoire ainsi que du monde au stade
Aupa BO
Bonne semaine à tout le monde
Bernadette- gambas
Pour vendredi j’aimerai une équipe
Jonas
Barry tomane cadot artru
Germain aurrekoetxea
O callaghan dyer augry
Tyrell o callaghan
Millar sauveterre Erdoccio
Remplaçant : Renaud tabitze dixon Hebert couilloud bosch martin tchelitze
Page 1 sur 2 • 1, 2
» AGEN - BOPB (2ème journée)
» SU AGEN - BOPB (18ème journée)
» BOPB - SU AGEN (12ème journée)
» SU AGEN - BOPB (4ème journée)
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Aujourd'hui à 19:54 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy