Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2022-2023
+43
azur64
bacalao666
Kruto
julienmiarritzeko64
Los barris
Informateur
toto56
Ibardin bo
pierre47
Zinzan Brooke
Aupa nous revoilà
Chumpitaz
Cool Bo
pat 75
AITA
Bernadette
paquito
Gaudermen 79
Ramun
Campeon
Droopy
elitis
el enfoiro64
jackbtz
gege64
ttun ttun
sare64
Jakes
lahumere
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
l'adjoint du fond du bus
tire-bouchon
Fermin
btz60
FARO64
EUSKADI 32
fordgt40wrc
Thon chaud
Plus au sud
l'oeil de la cale
txuri gorriak
Sancho
47 participants
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Aviron 2022-2023
Je ne suis pas fan des bayonnais loin de la .Je suis 100/100 rouge et blanche .Neanmoins il faut reconnaitre qu'ils ont compris depuis longtemps l'importance d'un pack solide et de joueurs au pied comme Germain ou le mauléonais par ex .Bref sur ces points la ils sont outillés de la meme manière que les autres équipes de top14 .Depuis longtemps voir toujours derrière c'est le néant cette année avec les maqala ,Bulirua à voir .La messe n'a donc pas sonné pour l'aviron .Une certitude fini cette 1ière journée ils sont dernier
Bernadette- gambas
Germain n'a guère que son pied comme atout. Un gros pack et un buteur. La bonne vieille recette de Laporte. Le rugby a évolué. Les clubs peuvent de maintenir en jouant comme ça mais pas +.
Ramun- carabinero
Bayonne n' a pas un pack conquérant.
Ils sont vaillants pas plus.
Par contre Lopez est un plus pour eux. Pour la gestion des temps faibles mais pas plus.
Ils sont vaillants pas plus.
Par contre Lopez est un plus pour eux. Pour la gestion des temps faibles mais pas plus.
tire-bouchon- camaron
Gros pack, en ProD2, oui.
En Top14, c'est plus la même chose. Les autres sont outillés avec du lourd même sur le banc...
En Top14, c'est plus la même chose. Les autres sont outillés avec du lourd même sur le banc...
Sancho- camaron
Aprés l'arret de carrière de Jérémy Wakatawa ,les blessures de Fickou et Chavanzy le racing se trouve sans centre pour aller jouer à l'aviron ce week end .On peut leur preter Saili .Soutien à ce grand joueur qu'à était le racingman
Bernadette- gambas
ça équilibre, l'AB sera privé de Maqala et l'autre fidjien me semble-t-il....mais je m'inquiète pas pour le Racing, ils ont d'autres arguments!
Sancho- camaron
21 millions de budget ? alors le rugby n'est pas viable à Biarritz, mais il l'est à Bayonne ? ils ont fait affaire avec les quataris ?
pat 75- carabinero
Tout simplement, quand on rassemble au lieu de diviser..pat 75 a écrit:21 millions de budget ? alors le rugby n'est pas viable à Biarritz, mais il l'est à Bayonne ? ils ont fait affaire avec les quataris ?
Cool Bo- bouquet
Mat', AITA et Drop aiment ce message
oui quand on rassemble au lieu de diviser c'est sur .Je dirai aussi quand on cherche des partenaires ou sponsor partout et plutot quand on veut etre seul aux commandes pour ne pas avoir de compte à rendre .Si Gave voulait et surtout chercherait des sponsors je pense qu'il les trouverait .
Bernadette- gambas
Quand on regarde à la télé les autres équipes, elles ne manquent pas de sponsors. C'est incompréhensible.
paquito- camaron
Les sponsor: c’est le boulot de Aldigé, faut se rappeler qu’il était prévu pour la régie publicitaire à ses débuts…au BOPB.Bernadette a écrit:oui quand on rassemble au lieu de diviser c'est sur .Je dirai aussi quand on cherche des partenaires ou sponsor partout et plutot quand on veut etre seul aux commandes pour ne pas avoir de compte à rendre .Si Gave voulait et surtout chercherait des sponsors je pense qu'il les trouverait .
Après, on va me dire qu’il ne peut pas recevoir tous les sponsors à la KampfK donc il se limite sans doute à un seul Gros en plus de l’obligatoire Gavekal … c’est vrai que les loges sont toutes louées et débordent .. enfin…bref…
Les Gave, eux, ont verrouillé le C.A et l’actionnariat qu’ils détiennent à 95 %.. le reste appartenant à désormais à des « soumis » ou inféodés !!!
Voilà Bernadette….. pas la peine de chercher une solution, ils s’en foutent dorénavant du budget.
Chumpitaz- bouquet
Y a sponsor maillot, sponsors terrain et partenaires mais en nombre, il semblerait que leur nombre soit sensiblement revu à la baisse..,
Chumpitaz- bouquet
Nous sommes plusieurs petits partenaires à avoir donné entre 5000 et 10000 euros pour la saison dernière .Aprés un printemps correct l'été a était difficile .Nous avons du arreter .Rien à voir avec le BO .Peux etre à Bayonne et ailleurs les commerces ont mieux travailler d'ou une augmentation des finances du club .Je crois surtout que toutes les équipes cherchent et trouvent des sponsors ou actionnaires et que Gave le fait pas.Aprés la raison que tu évoques avec humour me plait assez .En effet toutes les loges ne sont pas prises .......
Bernadette- gambas
ouais, mais là, on passe à 22 millions, ce qui fait un sacré bond. Si des gens donnent 10000, il en faut 100 pour faire un million. Donc, il faut que des plus gros soient venus. On sait qui ?
pat 75- carabinero
Pour les loges l'an dernier c'était vrai. Vérifié auprès du commercial en voulant louer pour un événement ponctuel.Chumpitaz a écrit:Les sponsor: c’est le boulot de Aldigé, faut se rappeler qu’il était prévu pour la régie publicitaire à ses débuts…au BOPB.Bernadette a écrit:oui quand on rassemble au lieu de diviser c'est sur .Je dirai aussi quand on cherche des partenaires ou sponsor partout et plutot quand on veut etre seul aux commandes pour ne pas avoir de compte à rendre .Si Gave voulait et surtout chercherait des sponsors je pense qu'il les trouverait .
Après, on va me dire qu’il ne peut pas recevoir tous les sponsors à la KampfK donc il se limite sans doute à un seul Gros en plus de l’obligatoire Gavekal … c’est vrai que les loges sont toutes louées et débordent .. enfin…bref…
Les Gave, eux, ont verrouillé le C.A et l’actionnariat qu’ils détiennent à 95 %.. le reste appartenant à désormais à des « soumis » ou inféodés !!!
Voilà Bernadette….. pas la peine de chercher une solution, ils s’en foutent dorénavant du budget.
Ramun- carabinero
puissance ,puissance et encore puissance et de bons joueurs dans l'utilisation du jeu au pied pour marquer 3 points ou dans l'utilisation du jeu au courant .
Bernadette- gambas
C'est clair !Bernadette a écrit:puissance ,puissance et encore puissance...
Pas de place pour une quelconque demi-molle...🥴
Fermin- carabinero
Belle 2eme mi-temps de la bleusaille (j'ai pas vu la 1ere); le Racing a été étouffé...
Et Brive qui gagne avec le bonus à Perpi!
Sancho- camaron
Le racing a était prit physiquement .Tout les clubs de top14 et prod2 ont comprit l'importance d'un pack puissant .Ca me fait raler car les dirigeants du secteur pro chez nous ne l'ont pas comprit et c'est le seul club .A noter que les recruteurs du secteur amateur trés critiqués à tort ou raison l'ont comprit aussi car de beaux éléments puissants nous aurons dans notre équipe espoir notament un 3 ième ligne centre venant de Bayonne
Bernadette- gambas
Battut fait du bon travail.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Tu as encore raison Bernadette !!
La preuve, nos puissants espoirs ont perdu leur premier match de championnat contre des champions du monde : Tarbes …!!
La preuve, nos puissants espoirs ont perdu leur premier match de championnat contre des champions du monde : Tarbes …!!
Aupa nous revoilà- bouquet
Effectivement j'ai raison merci .A l'heure qu'il est nous avons des joueurs espoirs puissants mais trop tendre .Nos espoirs ont 18 ans pour le 3ième ligne que j'ai citée et il peut jouer contre d'autres qui en ont 21 voir 22 .A cet age la un écart d'age comme celui cré des différences
Bernadette- gambas
D'autre part comme tu le dis c'était le 1ier match .Comme chacun sail il y a eu un grand remaniement d'effectif chez les espoirs .Ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble peux etre contrairement aux tarbais s'ils sont dans la continuité
Bernadette- gambas
Heureusement que tu es là pour m’expliquer les règles du championnat espoir…!! Après tout tu dois avoir raison et surtout très bien les connaître, les suivre de près et les aider. Je comprends mieux à présent, moi qui ne suit le rugby qu’au travers des réseaux sociaux …
Oui mais Tarbes c'est le 35e régiment d’artillerie parachutiste, ça se déplace vite et ça frappe fort.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Heureusement le prochain match à Dax leur permettra de remettre les pendules à l’heure!!
Je ne cherche ni à toi ni à personne à expliquer les règles du championnat espoir .Tu les connais .Tout le monde les connait .Merci de confirmer une 2ième fois que j'ai raison .Oui effectivement c'est le cas .Ce n'est pas parce qu'on a un pilier droit puissant et un numéro 8 notament qu'ils gagneront des matchs .Ca c'est l'avenir qui le dira et peux etre pas forcément l'avenir proche .
Et oui Droopy et les para ca saute haut aussi
Et oui Droopy et les para ca saute haut aussi
Bernadette- gambas
Je le souhaite qu'ils gagnent à Dax .On peut voir quel jour à quelle heure ces jeunes s'entrainaient ?De meme l'équipe pro on peut les voir quand ?Si je peux en congés cette semaine j'irai les voir les uns et les autres
Bernadette- gambas
Pour en parler de cette manière, je pensais que tu étais une « groupie », toujours présente aux entraînements .
Les espoirs c’est souvent le matin de 8h30 à 11h30 et les après midi de 16h30 à 18h30.
Pour les pros cette semaine sera écourtée du fait du déplacement et du match le jeudi.
Donc normalement ce sera lundi et mardi , le matin par ateliers et l’après midi en groupe . Sauf changements …. car un déplacement si loin en chat à voile, ça prend du temps ..
Les espoirs c’est souvent le matin de 8h30 à 11h30 et les après midi de 16h30 à 18h30.
Pour les pros cette semaine sera écourtée du fait du déplacement et du match le jeudi.
Donc normalement ce sera lundi et mardi , le matin par ateliers et l’après midi en groupe . Sauf changements …. car un déplacement si loin en chat à voile, ça prend du temps ..
Et non pas une groupie car pas à la retraire .Mes obligations pro m'empechent de pouvoir les voir s'entrainaient .Mes d'ici pas trés longtemps les choses changeront et je deviendrai peux etre une groupie voir si on m'accepte me rendre utile auprés des jeunes ou des assos de supporters
Merci pour les heures d'entrainement .Bonne soirée
Merci pour les heures d'entrainement .Bonne soirée
Bernadette- gambas
La saison dernière, le BO aussi avait battu le Racing et Bordeaux à Aguilera mais après ils n'en ont pas gagné beaucoup. Alors j'attends la suite avec une certaine impatience.Sancho a écrit:Belle 2eme mi-temps de la bleusaille (j'ai pas vu la 1ere); le Racing a été étouffé...
paquito- camaron
Je ne me fais aucun souci pour l'Aviron qui se maintiendra en fin de saison ou au pire sera barragiste mais s'imposera lors du match de barrage.paquito a écrit:La saison dernière, le BO aussi avait battu le Racing et Bordeaux à Aguilera mais après ils n'en ont pas gagné beaucoup. Alors j'attends la suite avec une certaine impatience.Sancho a écrit:Belle 2eme mi-temps de la bleusaille (j'ai pas vu la 1ere); le Racing a été étouffé...
Contrairement à ce qu'ils peuvent dire les calimeros, l'Aviron n'est pas un petit club quand on présente 21M de budget. Surtout que L'Aviron aura ce supplément d'âme à domicile avec l'euphorie de la montée et le nouveau stade sur lequel ils se pignolent Faut qu'ils sortent un peu les bourgeois bayonnais
Je vois plutôt Pau et Perpignan faire une saison très moyenne et lutter en fin de classement
FARO64- bouquet
Je demande confirmations (avec un S).
J' ai regardé le match, et j' ai vu un Racing de bas niveau.
Le 1er essai bayonnais est à lui seul le résumé du match.
Spring (nouvelle pépite française internationalisable) reçoit un ballon dans ses 22 et au lieu de dégager son camp veut s' amuser avec 4 défenseurs bayonnais, mal lui en prit, croqué par la défense, il balance un parpaing à son coéquipier qui ne peut contrôler le cadeau.
récupération inespérée des bayonnais et 15m plus loin ... essai.
Voilà.
J' ai regardé le match, et j' ai vu un Racing de bas niveau.
Le 1er essai bayonnais est à lui seul le résumé du match.
Spring (nouvelle pépite française internationalisable) reçoit un ballon dans ses 22 et au lieu de dégager son camp veut s' amuser avec 4 défenseurs bayonnais, mal lui en prit, croqué par la défense, il balance un parpaing à son coéquipier qui ne peut contrôler le cadeau.
récupération inespérée des bayonnais et 15m plus loin ... essai.
Voilà.
tire-bouchon- camaron
On résume pas un match à une action.
Certes, c'était pas du grand Racing...et l'AB avait un gros appétit pour son 1er match.
Il est évident que c'est que le début mais Perpi. commence très mal....et ils vont à La Rochelle.
En attendant, ce qui est pris n'est plus à prendre, tout comme Brive et sa victoire bonifiée contre un concurrent direct...
Certes, c'était pas du grand Racing...et l'AB avait un gros appétit pour son 1er match.
Il est évident que c'est que le début mais Perpi. commence très mal....et ils vont à La Rochelle.
En attendant, ce qui est pris n'est plus à prendre, tout comme Brive et sa victoire bonifiée contre un concurrent direct...
Sancho- camaron
Pau et Brive sont pas des pauvres non plus...
Stade Toulousain | 43,697 M€ |
Stade Français | 41,378 M€ |
RC Toulon | 38,290 M€ |
Lyon LOU | 34,582 M€ |
ASM Clermont | 32,506 M€ |
Stade Rochelais | 30,804 M€ |
Montpellier HR | 30,427 M€ |
Union Bordeaux-Bègles | 29,672 M€ |
Racing 92 | 29,399 M€ |
Section Paloise | 24,541 M€ |
Castres Olympiques | 23,406 M€ |
Aviron Bayonnais | 21,621 M€ |
CA Brive | 19,809 M€ |
USA Perpignanais | 17,797 M€ |
Sancho- camaron
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Il faut prendre en compte la génétique et dans le rugby moderne l'aviron n'aura jamais les gènes pour réussir, même simplement pour se maintenir.
Leur parcours démontre qu'il ne peuvent pas dépasser un simple rôle d'animation de stade, ce qui est déjà pas mal du tout.
Je les vois bien au fond du tableau avec l'USAP
Leur parcours démontre qu'il ne peuvent pas dépasser un simple rôle d'animation de stade, ce qui est déjà pas mal du tout.
Je les vois bien au fond du tableau avec l'USAP
Zinzan Brooke- bouquet
Droopy aime ce message
Les gènes de la "loose"!!!
Sancho- camaron
Oui, bien malin est celui qui peut dire comment se passera la suite. Une grande différence entre les voisins et le BO de l'an dernier est que :
Ils ont un vrai buteur qui de plus à un coup de de pied de dégagement très long pour trouver les touches loin de ses bases. Germain vs Bosch ou Herron , il n'y a pas photo. Et si Germain cale, ils ont Lopez qui peut en outre balancer quelques drops.
Ils ne semblent pas touchés par la "malediction" des blessures à répétition et peuvent donc présenter un pack décent et bien plus puissant que le nôtre l'an dernier.
On ne va quand meme pas leur souhaiter que leurs deux talonneurs se pètent comme ce fut le cas pour nous l'an dernièr.
Ces 2 paramètres seront peut être suffisants pour se sauver.
Inutile d'aller chercher les gènes de la loose surtout quand on sait que nous sommes bien pourvus de ce côté là chez nous
Ils ont un vrai buteur qui de plus à un coup de de pied de dégagement très long pour trouver les touches loin de ses bases. Germain vs Bosch ou Herron , il n'y a pas photo. Et si Germain cale, ils ont Lopez qui peut en outre balancer quelques drops.
Ils ne semblent pas touchés par la "malediction" des blessures à répétition et peuvent donc présenter un pack décent et bien plus puissant que le nôtre l'an dernier.
On ne va quand meme pas leur souhaiter que leurs deux talonneurs se pètent comme ce fut le cas pour nous l'an dernièr.
Ces 2 paramètres seront peut être suffisants pour se sauver.
Inutile d'aller chercher les gènes de la loose surtout quand on sait que nous sommes bien pourvus de ce côté là chez nous
pierre47- bouquet
mirabelle et Ibardin bo aiment ce message
Il ya eu. 2 joueurs out contre le racing.ce n est. Que le. debut..
Le vrai test sera contre l ubb. apres il. Faudra etre a la hauteur du top 14.et cela c pas simple.
Le vrai test sera contre l ubb. apres il. Faudra etre a la hauteur du top 14.et cela c pas simple.
Ibardin bo- crevette grise
paquito aime ce message
La saison dernière pour débuter le championnat, le BO a battu Bordeaux et le Racing. On a qualifié ces deux victoires d'exploit. On va vite savoir si l'Aviron peut faire de même puisqu'après avoir battu le Racing ils vont aller à Paris rencontrer le Stade Français et surtout recevoir Bordeaux avant la fin du mois.
paquito- camaron
Ibardin bo aime ce message
dorénavant les Bayonnais on le vent en poupe,dans quelques jours les supporters vont avoir une annonce de leur président qui va les rendre heureux !
Campeon- bouquet
Le BO va enfin disparaitre ?
L'adjoint, certains ça les rendraient encore plus heureux que leurs propres victoires après quelques épisodes de frustration depuis 1992.
L'adjoint, certains ça les rendraient encore plus heureux que leurs propres victoires après quelques épisodes de frustration depuis 1992.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Sancho et mirabelle aiment ce message
Je dirais même depuis 1943 …
l' achat de nouveaux Algécos ?Campeon a écrit:dorénavant les Bayonnais on le vent en poupe,dans quelques jours les supporters vont avoir une annonce de leur président qui va les rendre heureux !
tire-bouchon- camaron
Des nouvelles de Battut ?
Après le voyage à 0 Pt au Racing ne se rapproche-t-il pas du siège éjectable ?
Des nouvelles du personnel hospitalier d'Agulera ?
Après le voyage à 0 Pt au Racing ne se rapproche-t-il pas du siège éjectable ?
Des nouvelles du personnel hospitalier d'Agulera ?
Droopy- camaron
Apparemment il est toujours à l'écart
paquito- camaron
pour l'instant même début que le bo : racing et begles.
pat 75- carabinero
Oui et même score pour les bordelais: 15 pts les 2 dernières années sur la cote!
Sancho- camaron
Sauf que contrairement au BO, je reste persuadé que l'Aviron ne va pas s'étioler au fil de la saison ... Ils ont 21M d'euros de budget et je n'imagine pas une seconde qu'ils vont faire la même saison que le BO sous prétexte qu'ils sont promus ... même si certains ici le pensent ou l'espèrent ...pat 75 a écrit:pour l'instant même début que le bo : racing et begles.
Quand on voit qu'ils ont potentiellement une charnière Machenaud-Lopez, c'est autre chose que la charnière du BO l'an passé ...
A voir mais je ne me fais pas de souci pour eux ...
Tout est fait pour qu'ils restent le club du territoire en Top14, à commencer par les élus de l'agglo qui sont complices de cette situation, les entreprises partenaires du coin qui se font bourrer le crâne par les élus du coin justement ... sans parler des médias locaux qui continueront de les sucer toute la saison
FARO64- bouquet
Surement, mais ils feront de la "figuration" chaque saison en jouant le maintien....tel est leur destin!
Sancho- camaron
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17