Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2022-2023
+43
azur64
bacalao666
Kruto
julienmiarritzeko64
Los barris
Informateur
toto56
Ibardin bo
pierre47
Zinzan Brooke
Aupa nous revoilà
Chumpitaz
Cool Bo
pat 75
AITA
Bernadette
paquito
Gaudermen 79
Ramun
Campeon
Droopy
elitis
el enfoiro64
jackbtz
gege64
ttun ttun
sare64
Jakes
lahumere
Allez les rouges
Le Rouge et Blanc
l'adjoint du fond du bus
tire-bouchon
Fermin
btz60
FARO64
EUSKADI 32
fordgt40wrc
Thon chaud
Plus au sud
l'oeil de la cale
txuri gorriak
Sancho
47 participants
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Aviron 2022-2023
Jakes a écrit:Je te parle de la période faste, 2000 à 2006
Je me suis inscrit ici le 30 mai 2012, comment j'ai pu te parler de ça avant ?
2.14.0.0
azur64- gambas
Sur l'ancien forum d'Aupa BO
2.14.0.0
2.14.0.0
azur64- gambas
Le nombre de victoires n'est pas pris en compte.paquito a écrit:C'est vraiment très compliquépat 75 a écrit:paquito a écrit:Tous les medias nous parlent de l'exploit de l'Aviron qui se retrouve 4e au classement. Mais en fait il y a 3 équipes, à égalité avec 40 points et les Bordelais ont un meilleur goal average que les Bayonnais et Lyon a autant de victoires qu'eux. Alors qui connait le règlement de départition entre les équipes à égalité de points ?
https://www.lnr.fr/rugby-top-14/actualites-rugby-top-14/rappel-du-reglement-en-cas-d-egalite-et-tous-les-cas-possibles
Par contre , le nombre de matches entre les 3 équipes oui.
Or, Bayonne a joué 2 fois contre l'ubb ( 15-23 et 20-15) et et une fois contre le lou (19-7). Donc 8pts terrain.
L'ubb, malgré un ga général supérieur ,une différence de score favorable avec Bayonne, a joué 3 matches, mais perdu 2 (Bayonne et LOU), donc 4 pts terrain.
Le lou n'a joué que 2 matches , dont un perdu . Points terrain :4 pts.
C'est le premier critère qui compte.
pat 75- carabinero
OH zut !!! Je t'ai confondu avec thon chaud, euh non avec Jeff !!azur64 a écrit:Non, pas moi, je suis plutôt "jeune" sur les forums !
2.14.0.0
A la base, L' Aviron bayonnais est un club municipal.
Et là, tout est dit.
besoin d' un financement, pas de problème, on convoque un Conseil municipal et le virement est fait dans la soirée.
Aprés c' est Tayeb qui fait la répartition des sous.
A la base, L' Aviron bayonnais est un club municipal.
Et là, tout est dit.
besoin d' un financement, pas de problème, on convoque un Conseil municipal et le virement est fait dans la soirée.
Aprés c' est Tayeb qui fait la répartition des sous.
tire-bouchon- camaron
Droopy, paquito et sare64 aiment ce message
La vieillesse est un naufrage......Jakes a écrit:OH zut !!! Je t'ai confondu avec thon chaud, euh non avec Jeff !!azur64 a écrit:Non, pas moi, je suis plutôt "jeune" sur les forums !
2.14.0.0
Thon chaud- bouquet
Si c’est avec Thon chaud c’est pas grave, tu es pardonné !Jakes a écrit:OH zut !!! Je t'ai confondu avec thon chaud, euh non avec Jeff !!azur64 a écrit:Non, pas moi, je suis plutôt "jeune" sur les forums !
2.14.0.0
azur64- gambas
Et pourquoi ne t'es-tu pas posé la question à l'inverse c'est-à-dire pourquoi Toulouse joue toujours contre le promu c'est peut-être pour être moins désavantagé que s'ils jouaient contre Clermont ,Toulon des équipes qui ont plus de banc? c'est qui qui magouille Bayonne ou Toulouse ?paquito a écrit:Comment explique tu que l'Aviron joue encore contre Toulouse pendant le Tournoi des 6 nations ? Avant c'était Clermont qui venait perdre à Jean-Dauger sans ses internationaux. Depuis deux saisons, Clermont ayant baissé de niveau, la Commission qui établit le calendrier a choisi Toulouse comme cible préférée. Ce n'est quand même pas le hasard puisque les matchs retour n'ont pas lieu dans le même ordre que les matchs aller, comme auparavant. Cela facilite les magouilles bien évidemment.
bacalao666- bouquet
Et Montpellier dimanche dernier c'était un promu ? c'était le champion de France et ils n'ont pas été capables de marquer un essai. Donc ta théorie ne tient pas debout, rigolo
paquito- camaron
Oui, le champion de France qui n’a pas pu marquer un seul essai face à une équipe de Toulouse affaiblie qui prend les 5 points, je me demande qui est le plus rigolo !
azur64- gambas
Vous allez faire beaucoup mieux sans doute
paquito- camaron
Sans aucun doute, arbitre bien choisi à la clé...
paquito- camaron
La mascarade de Top14 est en route
Le championnat le plus pipeau du monde
Le championnat le plus pipeau du monde
FARO64- bouquet
Les bayonnais ont fait un bon match et ils méritent leur point de bonus mais ils peuvent dire merci à Galthié. Celui ci a fait monter à Marcoussis les deux arrières et buteurs du Stade Toulousain alors qu'un seul sera titulaire. C'est comme quand il prend les deux talonneurs Marchand et Mauvaka. Si j'étais Ugo Mola j'aurais du mal à avaler la pilule !
paquito- camaron
Pas d'ac.
La faute est aux recruteurs qui ne prennent que des internationaux.
La faute est aux recruteurs qui ne prennent que des internationaux.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Au Stade Toulousain, il y en a quelques uns qui ont été recrutés parce qu'ils avaient le statut d'international comme Jaminet par exemple. Mais la majorité de leurs internationaux ont été formés au club
paquito- camaron
Aujourd'hui, recrutés: Dupont, Jelonch, Jaminet, Capuozzo, Flament.....
Formés au club: Baille, Marchand, Ntamak.
Formés au club: Baille, Marchand, Ntamak.
Plus au sud- bouquet
Thibaud Flament a connu sa première cape internationale le 6 novembre 2021 alors qu'il était au Stade Toulousain depuis la fin de la saison 2020. Quant à ta liste de joueurs formés au club, elle est très petite. Va voir sur All Rugby. Il y a quinze joueurs JIFF formés !
paquito- camaron
A l'Aviron il y en a 8 (ce qui n'est pas si mal) pour 14 NON JIFF
paquito- camaron
La question n'est pas là !
Pourquoi l'awiron se prend toujours des gros pendant les matches internationaux ?
Pourquoi l'awiron se prend toujours des gros pendant les matches internationaux ?
AITA- bouquet
C’est bien Revol le président de la LNR?
C’est bien Thomas Castaignede l’associé de Tayeb dans leur cabinet d’assurance?
Baonne est un club « politique », combien de fois il faudra vous le rappeler?
jackbtz- bouquet
Parce ce qu'il y a trop de matches internationaux et pas assez de candidats pour les jouer ces matches, notamment chez les moins gros...Jakes a écrit:La question n'est pas là !
...une explication qui en vaut bien une autre !
l'oeil de la cale- bouquet
Bouscatel president LNRjackbtz a écrit:C’est bien Revol le président de la LNR?
bayle doit jouer un rôle puisque canal est programmateur.
pat 75- carabinero
Les reptiliens sont d'accord avec vous mais se demandent comment vous avez pu savoir tout ça......
Plus au sud- bouquet
Evidemment si Canal + a programmé Toulouse-Bayonne à 15h pour qu'il soit retransmis sur Canal + Sport sans concurrence, c'est bien grâce à Bayle qui devait rêver d'un exploit de ses poulains !
paquito- camaron
Il faut bien qu’une fois l’AB parvienne à se qualifier dans des phases finales de TOP 14.Jakes a écrit:La question n'est pas là !
Sur l’engagement cette année, ils peuvent encore espérer une Sixième place (un petit accompagnement semble tout de même nécessaire…sera t il suffisant)
Je crois que sixième c’est le Graal qu’ils ont atteint 1 fois.
Mais le championnat est encore long…
Gaudermen 79- bouquet
Non jamais 6 eme leur meilleur c’était 7 ou 8 la coupe d’Europe ils connaissent pas
julienmiarritzeko64- carabinero
Ah oui .. 7ieme saison 2008/2009..
Ils ont dû tellement fêter ça que j’ai fini par croire qu’ils avaient obtenu un résultat majeur !
Ils ont dû tellement fêter ça que j’ai fini par croire qu’ils avaient obtenu un résultat majeur !
Gaudermen 79- bouquet
Oui Mola doit avoir les boules, sur les 2 derniers matchs, 9 points de pris sur 10 possibles !paquito a écrit:Les bayonnais ont fait un bon match et ils méritent leur point de bonus mais ils peuvent dire merci à Galthié. Celui ci a fait monter à Marcoussis les deux arrières et buteurs du Stade Toulousain alors qu'un seul sera titulaire. C'est comme quand il prend les deux talonneurs Marchand et Mauvaka. Si j'étais Ugo Mola j'aurais du mal à avaler la pilule !
azur64- gambas
Vous êtes tous devenus des abonnés de l'AB?
Allez les rouges- bouquet
Mais l'objectif c'était 10/10. Il leur a manqué un buteur alors que Jaminet était dans les tribunes aujourd'hui !azur64 a écrit:Oui Mola doit avoir les boules, sur les 2 derniers matchs, 9 points de pris sur 10 possibles !paquito a écrit:Les bayonnais ont fait un bon match et ils méritent leur point de bonus mais ils peuvent dire merci à Galthié. Celui ci a fait monter à Marcoussis les deux arrières et buteurs du Stade Toulousain alors qu'un seul sera titulaire. C'est comme quand il prend les deux talonneurs Marchand et Mauvaka. Si j'étais Ugo Mola j'aurais du mal à avaler la pilule !
paquito- camaron
paquito a écrit:Mais l'objectif c'était 10/10. Il leur a manqué un buteur alors que Jaminet était dans les tribunes aujourd'hui !
Oui c’est sûr, avec un buteur ils auraient eu le bonus offensif, tu ne sais plus quoi inventer !
azur64- gambas
Jakes a écrit:La question n'est pas là !
Allez, pour t'aider mon ami, je vais tenter une réponse un minimum rationnelle.
Si tu pars du principe qu'entre la tournée d'automne et le tournoi il doit y avoir 8 ou 9 matchs sans les internationaux, que tu considères que nos voisins font partie, avec Brive, Pau et l'Usap des seuls pas très ou gros du top 14, statistiquement, ils ont quand même un bon paquet de chances de jouer au moins quelques gros pendant les doublons, Bayle, Castagnede, Revol, Etchegarray, l'oeil ou pas...
Je vous invite d'ailleurs à regarder la suite de leur calendrier pendant la période du tournoi. Réception du Stade Français et de Castres, déplacement à Perpignan, réception de Pau. Ce ne doit pas être les clubs les plus impactés pour le coup là...
Que le stade Toulousain leur ait fait cadeau de la victoire il y a 2 ans c'est un fait. Qu'ils les jouent une fois de plus sans leurs internationaux cette année à l'aller comme au retour est en un autre.
Mais rares sont les équipes qui ne doivent croiser la route d'aucun pourvoyeur du XV de France pendant les doublons (à commencer par nous l'an dernier lors de la réception de La Rochelle par exemple).
L'Adjoint, en plus Dupont vise le record de Parra pour le nombre de forfaits contre l'aviron.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
C' est surtout que les bleuâtres n' auraient pas eu le bonus défensif.azur64 a écrit:paquito a écrit:Mais l'objectif c'était 10/10. Il leur a manqué un buteur alors que Jaminet était dans les tribunes aujourd'hui !
Oui c’est sûr, avec un buteur ils auraient eu le bonus offensif, tu ne sais plus quoi inventer !
Maintenant c' est quand même compliqué de jouer sans ouvreur et sans arrière.
tire-bouchon- camaron
paquito aime ce message
Peut-être, ou pas, mais en tous cas ça n'aurait jamais fait 10/10 pour Toulouse !
Le manque de buteur, les toulousains l'ont eu aussi contre le MHR, mais là ça vous choque moins !
2.14.0.0
Le manque de buteur, les toulousains l'ont eu aussi contre le MHR, mais là ça vous choque moins !
2.14.0.0
azur64- gambas
Il s'en fout l'œil ! Il a battu le SF !!!
Dernière édition par Jakes le Sam 18 Fév 2023 - 22:19, édité 1 fois
Fermin- carabinero
C'était jour de Praderie aujourd'hui...
on a fait une bonne affaire...
Jakes, Fermin, pierre47, Droopy, l'adjoint du fond du bus et sare64 aiment ce message
Ce scandale la dernière pénalité !!!
Bourgeois bayonnais protégés
En fait, en plus d'être en tribunes et aux commentaires sur Canal +, les margoulins sont maintenant sur la pelouse à Jean Dauger.
Cette mafia ce club
Bourgeois bayonnais protégés
En fait, en plus d'être en tribunes et aux commentaires sur Canal +, les margoulins sont maintenant sur la pelouse à Jean Dauger.
Cette mafia ce club
FARO64- bouquet
Slurp, slurp, il t’en reste un peu aux commissures des lèvres.l'oeil de la cale a écrit:
C'était jour de Praderie aujourd'hui...
on a fait une bonne affaire...
Bravo le pseudo supp de l’Ab, tu as réussi à transformer le post debrief match du Bo en défouloir anti AB , voir le post ci dessus..
Franchement mec ....
Résumer le match de l’Aviron à cette décision, par un soi soi-disant supporter bleu et ce sur le site voisin.
Chapeau l’artiste.
Thon chaud- bouquet
Bravo ! tu t'affines avec l'âge...
Un pur régal de te lire.
Au menu ce soir
Gambas en entrée
Marmitako à suivre...
Elle est pas belle la vie ?
Un pur régal de te lire.
Au menu ce soir
Gambas en entrée
Marmitako à suivre...
Elle est pas belle la vie ?
Ou comment répondre à côté, rien compris, ça ne doit faire rire que toi..
Je ne viendrai jamais sur ce site pour iech dans les bottes du club que j’aime passionnément, contrairement à toi, flatter les mecs d’ici en validant qu’on aurait gagné grâce à l’arbitre, merci pour nos gars qui ont fait un match admirable.
Oui t’es un suceur ici , mec ....
Je ne viendrai jamais sur ce site pour iech dans les bottes du club que j’aime passionnément, contrairement à toi, flatter les mecs d’ici en validant qu’on aurait gagné grâce à l’arbitre, merci pour nos gars qui ont fait un match admirable.
Oui t’es un suceur ici , mec ....
Thon chaud- bouquet
Tu as raison, Thon chaud, il aurait dû parler non pas d'une mais de plusieurs de ses décisions dont l'incroyable gestion de la séance des mêlées de la 75eme. J'ai même cru à un moment donné qu'il allait vous filer une pénalité ou un bras cassé. J'ai bien aimé aussi quand il vous refuse à contre cœur votre essai en première mi temps. Il propose alors à l'arbitre vidéo de siffler un hors jeu parisien alors qu ils sont tous dans leur en but. Mais là c'était trop gros et il n'a pas réussi 🤩Thon chaud a écrit:
Résumer le match de l’Aviron à cette décision, par un soi soi-disant supporter bleu et ce sur le site voisin.
Chapeau l’artiste.
pierre47- bouquet
mirabelle aime ce message
Mais toi t’es biarrot, Pierrot, je comprends parfaitement que sur ce site tu exprimes ta frustration. Et je l’entends parfaitement, sans la partager évidemment.
Mais l’œil censé supp bayonnais qui parle comme toi, ......non je ne comprends pas.
Et pour Praderie, dans ta liste tu as oublié l’essai accordé aux SF pourtant marqué en deux temps. Heymans l’a bien souligné à l’antenne
5 points dans la musette ...
Mais l’œil censé supp bayonnais qui parle comme toi, ......non je ne comprends pas.
Et pour Praderie, dans ta liste tu as oublié l’essai accordé aux SF pourtant marqué en deux temps. Heymans l’a bien souligné à l’antenne
5 points dans la musette ...
Thon chaud- bouquet
Je me suis planté...excusez les mecs !
En fait il fallait lire :
jour de Praderie
on a fait une ponne affaire...
l'œil supporter du thon mayonnaise
En fait il fallait lire :
jour de Praderie
on a fait une ponne affaire...
l'œil supporter du thon mayonnaise
Hé Patrick, ils ont muté le sujet sur l’Aviron, ce qui est normal, faut suivre ....
En fait tu es complètement largué, trop autocentré sur tes jeux de mots en boucle....
En fait tu es complètement largué, trop autocentré sur tes jeux de mots en boucle....
Thon chaud- bouquet
Toulon vient de battre péniblement une équipe C de Toulouse complètement fantomatique.
Grâce à cette victoire Toulon revient à 2 points de l’Aviron.
Les mecs qui chouinent sur les matchs arrangés de l’Aviron, ouin ouin !!!
Rien à dire là, les chialeurs.
Grâce à cette victoire Toulon revient à 2 points de l’Aviron.
Les mecs qui chouinent sur les matchs arrangés de l’Aviron, ouin ouin !!!
Rien à dire là, les chialeurs.
Thon chaud- bouquet
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17