Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+63
Campeon
Mat'
La Péña du Fond du Bus
yoda
Punisher64
elitis
jeanrugby
Maxou64
jackbtz
AUPAT
Mouky
Vinz
AITA
AUPA GORRIAK
btz60
Rca64
L’animal
l'adjoint du fond du bus
Clement34
Bendern
Cool Bo
Xabi H
Chumpitaz
Sancho
Zinzan Brooke
Le Rouge et Blanc
Boroka
An englishman abroad
cccc
Gaudermen 79
Bopb forever
gege64
el enfoiro64
Braxilio
Miarritze
salers
Bernadette
toto56
Plus au sud
Kruto
txuri gorriak
ttun ttun
christian-bale66
Allez les rouges
tire-bouchon
Orhiko xoria
gonzo
Aupa nous revoilà
Ramun
l'oeil de la cale
lahumere
EUSKADI 32
Droopy
sare64
Jakes
Carlito64
Thon chaud
Fermin
CASAR
chaman
julienmiarritzeko64
lapurtarra
BASQUO
67 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Dommage d'avoir viré Kuridrani cet été. On aurait pu le fourguer avec Saili au Racing, à qui il n'a apparemment pas échappé les performances de notre paire de centres l'an dernier.
Ramun- carabinero
"Un des seuls Biarrots à surnager en top14"
C'est cadeau pour les autres, merci RR au top
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-president-de-biarritz-jean-baptiste-aldige-annonce-le-transfert-de-saili-au-racing-92_sto9128689/story.shtml
C'est cadeau pour les autres, merci RR au top
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-president-de-biarritz-jean-baptiste-aldige-annonce-le-transfert-de-saili-au-racing-92_sto9128689/story.shtml
Ramun- carabinero
Le car du BO est au stade de Tarbes ce soir pour TPR - Cognac.
On fait du repérage pour la Nationale ?
On fait du repérage pour la Nationale ?
Ramun- carabinero
Le bus doit etre prétée ou une autre raison
C'est ralant ,c'est frustrant tout ce qu'on veut . Comme c'est marqué sur l'article de france bleu ce n'est que le début de saison comme dit Barry ou clarkin je ne sais plus .Il faut se rappeler qu'en prod2 il y a quelques saisons on avait perdu un nombre incalculable de matchs au point d'etre dans les derniers à mi championnat .Je me demande meme si c'est pas l'année ou on fait un match de barrage à Agen.Penser à la descente en nationale c'est risible biensur j'ai comprie que c'était de l'humour
C'est ralant ,c'est frustrant tout ce qu'on veut . Comme c'est marqué sur l'article de france bleu ce n'est que le début de saison comme dit Barry ou clarkin je ne sais plus .Il faut se rappeler qu'en prod2 il y a quelques saisons on avait perdu un nombre incalculable de matchs au point d'etre dans les derniers à mi championnat .Je me demande meme si c'est pas l'année ou on fait un match de barrage à Agen.Penser à la descente en nationale c'est risible biensur j'ai comprie que c'était de l'humour
Bernadette- gambas
Ramun aime ce message
Normal Ramun …. Les espoirs jouaient eux aussi contre Tarbes en championnat . Match perdu .
Aupa nous revoilà- bouquet
Ramun aime ce message
Aujourd'hui des rumeurs circulent, soit disant que couzinet était convoqué au commissariat,il n est pas en prison je suppose !
Campeon- bouquet
La convoc concerne pas le bureau des lamentations
mais son café...
...qui est dégueulasse et vendu bcp trop cher !
mais son café...
l'oeil de la cale- bouquet
Ben, faut pas lui dire que tu viens en voisin...l'oeil de la cale a écrit:...son café...
Fermin- carabinero
Ça n'aide pas c'est sur, mais il semblerait que même certains Biarrots, ou assimilés comme tel, aient du mal Aldige ré...
L'adjoint, juste un croissant.
L'adjoint, juste un croissant.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Fermin et l'oeil de la cale aiment ce message
Question qualité digestive,
rien à voir avec celui du Kirolak !!!
Une autre époque...épique !
rien à voir avec celui du Kirolak !!!
Une autre époque...épique !
l'oeil de la cale- bouquet
Je ne sais pas si c'est en cour ou si ca se faira trés vite voir cette semaine mais un jeune pilier d'agen sera à l'essai et peux etre jocker aprés
Bernadette- gambas
C est une plaisanterie,Agen il garde pas les bon joueur?
Campeon- bouquet
Apparement ce joueur à fait son premier match ce week end avec le SUA .S'il y a un joueur qui vient contrairement à ce que dit le midol pas sur que ce soit lui .Encore faut t'il que le club ait des ambitions au moins un minimum et en cherche un .
Bernadette- gambas
julienmiarritzeko64- carabinero
AITA- bouquet
C'est une info midol .Attention celles ci ne sont pas toujours excactes .Il y a peu le midol annoncait l'arrivée d'un pilier venant de Agen et .......Rien
Si ca s'avérait se serait peux etre pour donner du temps de jeu à Pérusin ?
Si ca s'avérait se serait peux etre pour donner du temps de jeu à Pérusin ?
Bernadette- gambas
Yohan LE BOURHIS prêté à Nevers... Un ouvreur JIFF qui plus est bon artilleur et ancien de la maison nous échappe.. Dommage
Cool Bo- bouquet
Au BO il n'y a plus d'argent donc impossible de se renforcer par lui ou tout autre joueur .Carca qui a un énorme voir plus qu'énorme budjet y arrive.Ils ont prit en jocker un centre.Si un jour par tout hasard nous arrivons à avoir le projet (tant voulu car indispensable ) nous arriverons PEUX ETRE à faire comme Carca et d'autres équipes qui n'ont pas de projet à l'heure actuelle et qui pourtant ont un meilleur effectif et arrive à prendre des jockers .Allez aupa MR Gave malgrés tout on croit en vous ou pas .
Bernadette- gambas
Kruto aime ce message
Gonzalo va être libre sous peu...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-gonzalo-quesada-stade-francais-la-pire-semaine-de-ma-carriere_sto9177040/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-gonzalo-quesada-stade-francais-la-pire-semaine-de-ma-carriere_sto9177040/story.shtml
Ramun- carabinero
C'est bien calme ce forum, à croire que tout le monde profite des bonnes températures pour aller à la plage.
Bon, si qq'un lit et a un peu de Koxks de côté, il doit y avoir de bonnes affaires à faire Braderie d'automne.
Bon, si qq'un lit et a un peu de Koxks de côté, il doit y avoir de bonnes affaires à faire Braderie d'automne.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Les Wasps et Worcester sont sous les ponts.
On peut faire venir des joueurs. Non ?
On peut faire venir des joueurs. Non ?
tire-bouchon- camaron
Si on avait un vrai président ça serait possible sauf qu'on a gamin capricieux qui se croit au dessus tout le mondeRamun a écrit:Gonzalo va être libre sous peu...
Pour rappel : https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201002/jean-baptiste-aldige-fusille-les-anciens-membres-du-staff
Mat'- gambas
leon de biarritz et sautier n'aiment pas ce message
En règle générale, ce n'est jamais bon de revenir avec la même personne suite à un divorce conflictuel.
pat 75- carabinero
Herron sur le point de migrer vers colomiers... C'est la saison.. En attendant, ne pouvant garder Germain en 10,il nous faudrait absolument un 10 pour la et les saisons à venir.. Aussi, j'espère que l'on va prolonger tous les jeunes (Couilloud, Erdocio, Hebert, Aurrekoetxea, Cadot, Jonas..) avant que certains ne s'intéressent trop à eux..
Cool Bo- bouquet
Kruto aime ce message
C'est aussi un divorce conflictuel au SF et Gonzalo est entrain de leur donner une bonne raison de se mordre les doigts !!pat 75 a écrit:En règle générale, ce n'est jamais bon de revenir avec la même personne suite à un divorce conflictuel.
Ramun- carabinero
Le 10 pour l'an prochain ne pourrait pas etre Pérusin ?
Bernadette- gambas
Couilloud déjà s en va .
gonzo- carabinero
On pouvait s'en douter vu son faible temps de jeu ces dernières semaines...gonzo a écrit:Couilloud déjà s en va .
AITA- bouquet
L'année de la montée il avait fait de trés bons matchs en phases finales .J'aimais bien ce joueur .Couilloud Herron déjà une charnière annoncée partante
C'est quoi ta source Gonzo ?
C'est quoi ta source Gonzo ?
Bernadette- gambas
collioud en contact avec l'usap
CASAR- crevette grise
oui des 4 demi de mélée présent dans l'effectif cette saison ne devrait rester que le jeune basque .A l'autre poste de la charnière il n'est pas impossible que ni Herron ,ni Bosh ne reste .Il se dit que le jeune Pérusin devrait jouer avec les pros
Bernadette- gambas
Je confirme que Couilloud va partir pour l'Usap... De toute manière, il est en contact avec l'usap depuis 2 ans. Et sa situation au BO depuis le début de saison... mis au placard par germain qui retournera à Toulouse en Juin donc bon...
Il aurait déjà signé un contrat de 2 ans à Perpignan. Bon vent à lui, il progressera mieux là-bas à mon avis.
Il aurait déjà signé un contrat de 2 ans à Perpignan. Bon vent à lui, il progressera mieux là-bas à mon avis.
BASQUO- crevette grise
Du coup combien de 9 et de 10 vont arriver l an prochain au bo ?
gonzo- carabinero
Aucun, on vend et n'achète pas, vous êtes dur de la comprenette...
On crève à petit feu
On crève à petit feu
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pris Germain en prêt alors que Couilloud pour la prod2 c'était suffisant.
AU final, il va partir de l'autre côté des Pyrénées...
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pris Germain en prêt alors que Couilloud pour la prod2 c'était suffisant.
AU final, il va partir de l'autre côté des Pyrénées...
BASQUO- crevette grise
Tt le monde va quitter le navire? Vs allez un peu vite en besogne. Il y a des contrats.
Tt va dépendre surtout de ce que veulent faire Gave et Aldigé.
Tt va dépendre surtout de ce que veulent faire Gave et Aldigé.
txuri gorriak- camaron
C'est une façon de parler
On perd déjà Germain et Couilloud... 2 bons 9.
Herron vers Colomiers et à mon avis on va avoir d'autres départs surprises...
On perd déjà Germain et Couilloud... 2 bons 9.
Herron vers Colomiers et à mon avis on va avoir d'autres départs surprises...
BASQUO- crevette grise
Aldige et gadave vont quitter le navire,,risque d'investir sur nice futur d2
Alors qui avait raison...ils veulent quitter le navire adieu B.O
le club va pas beaucoup perdre,les Américanos seront derrière
Alors qui avait raison...ils veulent quitter le navire adieu B.O
le club va pas beaucoup perdre,les Américanos seront derrière
Dernière édition par CASAR le Jeu 17 Nov 2022 - 15:39, édité 1 fois
CASAR- crevette grise
Pas grave, on a notre sauveur la maire et son repreneur qui va investir des millions sans argent public!!
Allez les rouges- bouquet
mirabelle, leon de biarritz et Ibardin bo aiment ce message
Effectivement Jakes certains sont durs à la comprenette .Pardon de le dire ainsi.Toutes mes excuses .Quand JBA et Gave disent qu'ils vont faire dépérir le club peu à peu je ne sais comment dire les choses pour pas etre agressive par rapport aux personnes qui les soutiennent .
Bernadette- gambas
regarde à l'usap..Jaminet ils en ont fait un internationnalBASQUO a écrit:Je confirme que Couilloud va partir pour l'Usap... De toute manière, il est en contact avec l'usap depuis 2 ans. Et sa situation au BO depuis le début de saison... mis au placard par germain qui retournera à Toulouse en Juin donc bon...
maintenant Tedder certains clubs de top 14 sont sur lui
le Couilloud à l'usap ne peu que grandir
CASAR- crevette grise
Couilloud et Perpignan se tournent autour depuis la saison COVID c'est pas un scoop
Ce dossier est bouclé de toute manière.
Ce dossier est bouclé de toute manière.
BASQUO- crevette grise
Casar pourquoi vous dites que Gave et Aldigé vont quittés le navire ?Il est nullement question qu'ils partent .Ils veulent rester au BO pour le faire périr petit à petit .
Bernadette- gambas
gonzo n'aime pas ce message
C'est surtout mis au placard par Aurrekoetxea qui fait mal à l'ego...Mais faut reconnaître que dans l'engagement, la niaque, Kerman est au dessus.CASAR a écrit:regarde à l'usap..Jaminet ils en ont fait un internationnalBASQUO a écrit:Je confirme que Couilloud va partir pour l'Usap... De toute manière, il est en contact avec l'usap depuis 2 ans. Et sa situation au BO depuis le début de saison... mis au placard par germain qui retournera à Toulouse en Juin donc bon...
maintenant Tedder certains clubs de top 14 sont sur lui
le Couilloud à l'usap ne peu que grandir
Et après Cubelli de retour en Janvier, LE capital expérience qui manque à nos jeunes c'est clair que Barnabé va chercher ailleurs. Bon courage à lui à l'usap.
Ramun- carabinero
Franchement comment tu peux encore asséner des trucs pareils. Regarde la moyenne d'âge qui joue. Une équipe qui va coller deq 42 ou 46 points a l'adversaire. Une position des 7eme avec des faux pas dus à des erreurs de jeunesse majoritairement. Un recrutement pas à la quantité top14 mais assez qualitattif pour la D2. Va rabacher autre chose: Gave et Aldigé ne veulent pas faire crever le club ils ont tout à y perdre.Bernadette a écrit:Casar pourquoi vous dites que Gave et Aldigé vont quittés le navire ?Il est nullement question qu'ils partent .Ils veulent rester au BO pour le faire périr petit à petit .
Après que Gave veuille mettre des ronds à Nice très bien.
Je te rappelle qu'à l'époque de Kampf il avait des parts dans le BO et Grenoble en même temps. Donc bon.
Ramun- carabinero
Ramun je t'invite à aller en discuter avec JBA comme j'ai pu le faire et tu comprendras.
Certain(es) sont t'ils endoctrinés ?Hypnotisés par Gave et JBA au point de ne pas voir l'évidence ?N'avez vous pas vu entres autres choses qu'on joue depuis le début de la saison avec 3 piliers ?Du jamais vu ,nulle part .
Bernadette- gambas
https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2022-2023/nationale-biarritz-killian-taofifenua-prete-a-nice_sto9211100/story.shtml
Kruto- bouquet
Serge Kampf se contentait de financer et de boucher les trous en fin de saison.Ramun a écrit:Franchement comment tu peux encore asséner des trucs pareils. Regarde la moyenne d'âge qui joue. Une équipe qui va coller deq 42 ou 46 points a l'adversaire. Une position des 7eme avec des faux pas dus à des erreurs de jeunesse majoritairement. Un recrutement pas à la quantité top14 mais assez qualitattif pour la D2. Va rabacher autre chose: Gave et Aldigé ne veulent pas faire crever le club ils ont tout à y perdre.Bernadette a écrit:Casar pourquoi vous dites que Gave et Aldigé vont quittés le navire ?Il est nullement question qu'ils partent .Ils veulent rester au BO pour le faire périr petit à petit .
Après que Gave veuille mettre des ronds à Nice très bien.
Je te rappelle qu'à l'époque de Kampf il avait des parts dans le BO et Grenoble en même temps. Donc bon.
Jamais il n' a mis les mains dans le sportif ou la gestion du club.
S.Kampf était un mécène un vrai.
tire-bouchon- camaron
De nos jours il est interdit, sauf magouille, de financer deux clubs pro