Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyHier à 23:54 par Mat'

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+63
Campeon
Mat'
La Péña du Fond du Bus
yoda
Punisher64
elitis
jeanrugby
Maxou64
jackbtz
AUPAT
Mouky
Vinz
AITA
AUPA GORRIAK
btz60
Rca64
L’animal
l'adjoint du fond du bus
Clement34
Bendern
Cool Bo
Xabi H
Chumpitaz
Sancho
Zinzan Brooke
Le Rouge et Blanc
Boroka
An englishman abroad
cccc
Gaudermen 79
Bopb forever
gege64
el enfoiro64
Braxilio
Miarritze
salers
Bernadette
toto56
Plus au sud
Kruto
txuri gorriak
ttun ttun
christian-bale66
Allez les rouges
tire-bouchon
Orhiko xoria
gonzo
Aupa nous revoilà
Ramun
l'oeil de la cale
lahumere
EUSKADI 32
Droopy
sare64
Jakes
Carlito64
Thon chaud
Fermin
CASAR
chaman
julienmiarritzeko64
lapurtarra
BASQUO
67 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 5 Nov 2022 - 20:18

Bon allez on le redis ou reredis Aldigé et Gave veulent faire dépérir le club peu à peu .L'arrivée d'un renfort en 2ième ligne ou à tout autre poste est complètement ubuesque
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ibardin bo Sam 5 Nov 2022 - 22:01

Lesgourgues et lauret en contact pour l an prochain.
Merci monsieur gave et merci president aldige.
AUPA BO.
Nous nous parlons du match d hier mais la direction est deja sur les transferts de la  saison prochaine

Ibardin bo
crevette grise
crevette grise

Messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2022

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 5 Nov 2022 - 22:18

Effectivement contrairement à ce que disent certains les présidents ne partent pas .Ils restent bien au BO pour le faire crever .Les 2 joueurs citées biensur ne viendront pas car pour Lauret il prendra sa retraite aprés la coupe du monde .Aprés celle ci car comme indiqué sur le midol d'hier il commencera la saison avec le racing et y jouera pendant la coupe du monde .Pour le cas de Lesgourges il est assez utilisé à l'ubb et le club l'a prolongé jusqu'en 2024 .
Il y aura bien probablement à mon avis 2 recrues mais pour combien de départs? 10 ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 5 Nov 2022 - 23:21

Ne serait t'il pas possible que quand quelqu'un amène une info (départ de Gave à la fin de saison ,recrutement d'un tel ou d'un tel ) nous donnions notre source ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Carlito64 Sam 5 Nov 2022 - 23:26

Ibardin bo a écrit:Lesgourgues et lauret en contact pour l an prochain.
Merci monsieur gave et merci president aldige.
AUPA BO.
Nous nous parlons du match d hier mais la direction est deja sur les transferts de la  saison prochaine
Ces deux sont prêts à revenir au club oui je confirme j’ai la même info. Mais la condition c’est que la présidence change.

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2020

sautier et toto56 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  toto56 Sam 5 Nov 2022 - 23:34

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 3953903472

toto56
crevette grise
crevette grise

Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 6 Nov 2022 - 9:39

Il est bien de donner des infos .Merci de le faire d'ailleurs .Il faudrait dire cependant des choses un minimum vraisemblable meme si ca s'avérait que c'est des rumeurs aprés .On est bien au topic rumeurs mais ce serait bien que ce ne soit pas du n'importe quoi .Tiens moi aussi je vais lancer mon n'importe quoi .Gave reste bien au BO par contre ce n'est plus pour y faire du rugby à 15 mais à 7 .
Lesgourgues et Lauret ne viendront pas comme je l'ai dis précédement ce dernier sera jocker coupe du monde avec le racing et arrêtera sa carrière pro dixit midol .Il reviendra au pays basque pour y faire de l'immobilier.
D'autres part comment dire que ces 2 joueurs sont recrutés par Gave alors que énormément de gens les annoncent partant meme un joueur pro que je tairais le nom .De meme comment dire que ces 2 autres joueurs sont en contact avec le club car officiellement Gave est toujours la et que donc personne peut mener un recrutement
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Dim 6 Nov 2022 - 13:51

Bernadette a écrit:...
Tiens moi aussi je vais lancer mon n'importe quoi ...
Euh, je m'attends au pire...
Les dix plaies d'Égypte d'Aguiléra...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2773
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 6 Nov 2022 - 19:24

Aprés ces infos totalement fausse on remet les choses en ordre .
Départ de Gave ? Biensur non trés trés malheureusement il sera la l'an prochain .
Arrivé d'un 2 ième ligne ?Faut arrêtait de penser des choses ainsi avec Gave .Un pilier était indispensable ca pas était fait .On joue avec 3 piliers depuis le début de saison et 2 à Nevers .Ce week end vous avez du remarqué la rentrée de nos piliers tardivement .Tchelidze étant blessé au pied comme on a pu voir .Le 3 ième bloc se faisant sans El fakir qui sa reprise est prévu en janvier .Nutzibitze en ayant pour plus de temps .Il faut bien 4 piliers par match et nous aurons probablement le compte mais pour faire tourner non .Nos piliers jouerons donc souvent contre des piliers plus frais .On ne peut le reprocher aux joueurs mais à Gave .Vu la difficulté à ce poste penser qu'on prenne un 2 ième ligne et comment dire ...........
Recrutement ?Avant de commencer le recrutement il faudrait peux etre déjà prolonger nos jeunes ?

Merci Gave certains vont dire
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Bendern aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Dim 6 Nov 2022 - 20:54

Bernadettedire ........... a écrit:Recrutement ?Avant de commencer le recrutement il faudrait peux etre déjà prolonger nos jeunes ?

Peut être aurons nous un joli CADOT à Noël ?  santa champ siffler

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 6 Nov 2022 - 21:06

Le plus beau des cadeaux pour moi serait un départ de Gave à la fin de saison .Biensur qui y est un repreneur .A partir du moment ou il y aura un repreneur faire mieux que Gave ne devrait pas etre trop compliqué je pense .Je peux me tromper mais avoir 20 départs pour 10 arrivées (moins un prété à Nice) ,ne pas prendre de jockers quans c'est utile voir indispensable comme c'était le cas au talon l'an dernier ou ce début de saison en pilier (je dis début mais on a déjà joué un tiers de la saison ) etc ne peut etre fait que par Gave 
un cadot prolongé à Noel comme tu dis serait un cadeau mais j'en doute .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Ramun et Ibardin bo n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elipeyo Dim 6 Nov 2022 - 21:20

bien sure d'ellle Bernadette!!!, qu'elle nous donne ses sources puisqu'elle les demande pour les autres "rumeurs"

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

mirabelle et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 6 Nov 2022 - 23:03

sur quoi sur le fait qu'il n'y a pas de 2ième ligne qui arrive ?Le poste ou nous sommes le plus handicapé depuis 3 mois est le poste de pilier .Il était indispensable d'avoir un renfort pour les raisons déjà évoquées .
Sur le fait que Lesgourgues et Lauret ne viendront pas ?Concernant Lauret j'ai déjà donné la source .Le midol de vendredi donc trés récent parlé de Lauret .Concernant Lesgourgues il a était prolongé jusqu'en 2025 .Il a aussi du temps de jeu à l'UBB
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Ibardin bo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Lun 7 Nov 2022 - 10:11

En plus Lesgourgues va encore plus de temps de jeu, Gimbert c' est bien amoché hier à Pau.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mickmai Lun 7 Nov 2022 - 20:54

Bonjour à toutes et tous.
C’est mon premier message sur le forum.
Juste pour apporter une précision sur la rumeur de Lesgourges et son éventuel retour au BO.
J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui lors de BO/UBB de l’année dernière. Et ben le gars était bien chaud pour revenir…. Depuis l’eau a coulé sous les ponts, mais il est pas impossible, même si cela reste très hypothétique, que le contact soit encore établi entre le club et lui.
Pour ce qui est de preciserses propres sources pour ceux qui donnent gentiment des informations, je ne vois pas de quel droit on devrait leur demander ça. Bien content d’avoir déjà quelques infos….

Mickmai
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2022

Kruto et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Lun 7 Nov 2022 - 21:44

Bonjour bienvenue 
ok pour les sources désolée si j'ai étais indiscrète avec certains en demandant qu'ils les donnent  .Nous ne saurons pas si une rumeur est un peu fiable ou  carrément  délirante .
Bonne semaine à tout le monde
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mickmai Lun 7 Nov 2022 - 22:07

Il faut juste ne pas tout prendre pour argent comptant…


Dernière édition par Mickmai le Mar 8 Nov 2022 - 11:07, édité 1 fois

Mickmai
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Lun 7 Nov 2022 - 23:56

Mickmai a écrit:Juste pour apporter une précision sur la rumeur de Lesgourges et son éventuel retour au BO.
J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui lors de BO/UBB de l’année dernière. Et ben le gars était bien chaud pour revenir…. 
Lesgourgues est devenu père  depuis peu et est bien ancré en région bordelaise. Il a privilégié un contrat longue durée au détriment de la monnaie.. Tout comme BARRY et ALLIOUAT  au BOPB. 
Certains encore arrivent à privilégier le cadre de vie.
Kerman AURREKOETXEA doit être notre priorité au poste..ainsi que les autres jeunes CADOT, JONAS, ERDOCIO, FARISCOT, HÉBERT.
Il faut absolument mettre l'accent (et donc l'argent) sur un animateur et buteur (un 10 mais ça ne court pas les rues) ainsi que 5 ou 6 facteurs X  pour combler le manque de puissance notamment.

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

mirabelle, Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Mar 8 Nov 2022 - 6:54

Mickmai a écrit:Il faut juste ne pas tout prendre pour argent content….
L'argent content fait il le bonheur ??? 🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2773
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

tire-bouchon, l'adjoint du fond du bus, Cool Bo et Mickmai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Mar 8 Nov 2022 - 7:30

Fermin a écrit:
Mickmai a écrit:Il faut juste ne pas tout prendre pour argent content….
L'argent content fait il le bonheur ??? 🤔
En "comptant" sur toi Fermin pour faire la remarque, 
PÈRE LESGOURGUES  chinois pense que pas forcément..

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 8 Nov 2022 - 8:09

Fermin a écrit:
Mickmai a écrit:Il faut juste ne pas tout prendre pour argent content….
L'argent content fait il le bonheur ??? 🤔
Autant que l'argent triste fait le malheur. Cool
Et l'argent qu'on tend c'est pour Droopy.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Mar 8 Nov 2022 - 9:18

Pour avoir une équipe costaud il nous faut un pilier un deuxième ligne un numéro 8 et un 10 avec du pied pas trouver des touches de 15 M
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

mirabelle, sautier et gege64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 8 Nov 2022 - 18:23

Certains disent que Gave reste d'autres disent qu'ils partent .Qui à l'info la plus fiable ?? 
Selon qui sera la l'effectif présent cette saison ne sera peux etre pas le meme sachant qu'à priori déjà si c'est Gave il y aurait 19 départs avec des joueurs en fin de contrat mais d'autres qui ne le sont pas .Que s'il y a un départ tardif de Gave le repreneur devra recruter vite fait et avec les joueurs qui restera .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 8 Nov 2022 - 18:27

Un numéro 8 perforant les défenses ,un 2 ième ligne dans le style de Singer et un buteur qui ne trouve pas des touches de 15 m biensur c'est ce qu'il faut .Dans la façon de voir le rugby de Aldigé a t'on une petite chance d'avoir ce genre de profils ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mickmai Mar 8 Nov 2022 - 20:02

Bernadette a écrit:Un numéro 8 perforant les défenses ,un 2 ième ligne dans le style de Singer et un buteur qui ne trouve pas des touches de 15 m biensur c'est ce qu'il faut .Dans la façon de voir le rugby de Aldigé a t'on une petite chance d'avoir ce genre de profils ?
C’est pas du tout sûr que ce soit mieux si Gave part. On a vu ce que c’était avant qu’il arrive. On etait proches de plus exister du tout.
Pour ce qui est du 8 je te rejoins complètement. Moins pour Singer qui est blessé bien trop souvent, et des mecs blessés souvent on en manque pas chez nous.

Mickmai
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Mar 8 Nov 2022 - 20:04

Complique de savoir sur quel pied danser à la fin de saison . Ce que on sait le bo , le bo prend un énorme retard sur les infrastructures , l envie à des joueurs ayant du talent de signer au bo et faire revenir du monde au stade .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 8 Nov 2022 - 21:05

Mickmai je ne parlais pas de Singer en particulier mais un joueur dans son style .Quelqu'un que je qualifierai d'un tracteur .Il n'avance pas vite car moins mobile que d'autres mais il faut 2 ou 3 joueurs pour le stoppé sinon il franchit les défenses .
A priori ce que je disais il y a 2 jours Gave resterait ;On vient de me dire il y a 10 mn que Aldigé c'est déplacé en Italie il y a peu de temps pour voir les maillots pour l'an prochain .Je confirme ce que je disais à son sujet .Malgrés qu'il veuille tuer le club j'espère que nous aurons des piliers pour le prochain bloc ainsi que 2ième ligne sinon on ne sera pas bien .Une défaite de plus à la maison fairait vraiment désordre .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 9 Nov 2022 - 21:03

Il y a des présidents qui veulent le bien de leur club et d'autres comme nos présidents qui veulent le mal .C'est ainsi que nous n'avons pas prit de jocker .C'est ainsi qu'à mont de marsan ou ailleurs on prend jocker ou joueur supplémentaires mais ce jour c'est mont de qui prennent un joueur supplémentaire .Pour ceux qui disent ou qui pensent que c'est une affaire de budjet je peux leur donner le budjet de mont de marsan .C'est vrai qu'au BO il y a lumière et la pelouse  à entretenir par le club .Je peux aussi vous donner notre budjet aprés ventes de nos joueurs Peyresblanques ,saili ,irrigoyen .Si vous voyez ce que je veux dire .....
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elipeyo Mer 9 Nov 2022 - 21:29

Bernadette , vous en savez des choses !!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 9 Nov 2022 - 21:45

Pour le recrutement intersaison ,la prise de jocker ou de joueurs supplémentaires la raison toujours évoquée pour ne pas le faire était et est toujours le budjet .J"ai donc prit un peu de temps et cherchée les budjets des différents clubs .Biarritz est le 8 ième avec 10,3 millions aprés vente de joueurs .L'an prochain je crainds qu'il soit moindre .Les frais que nous avons électricité ,pelouse etc que les autres clubs n'ont pas représente moins de 1million mais bon comptons large 1 million soit si on l'enlève au budjet il reste 9 ,3 .On est toujours au dessus de carca ,aurillac ,mont de et d'autres qui prennent jockers ou mieux encore joueur supplémentaire
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 9 Nov 2022 - 22:03

J'oubliais la cerise sur le gateau à un moment de cette saison il paraitrait que la DNACG va annoncé un déficit assez important malgrés tout ce que j'ai annoncée avant .Biensur ceci est une rumeurLes rumeurs sont ce qu'elles sont . .Nous verrons bien
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Jeu 10 Nov 2022 - 7:41

Bernadette a écrit:J"ai donc prit un peu de temps...
Doux euphémisme...😇😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2773
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 10 Nov 2022 - 8:04

Déception dans la communauté gambassienne, la saison des prix littéraires s'achève et aucun lauréat(e) chez-nous.
Bon, ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on fini par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 10 Nov 2022 - 10:35

Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.


ce qui, mathématiquement, est faux.
je ne vous félicite pas mon cher Droopy!


https://www.hec.ca/cams/rubriques/Notions_probabilites.pdf



PS: Vous n' êtes pas obligés de tout lire non plus.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Jeu 10 Nov 2022 - 10:47

tire-bouchon a écrit:
PS: Vous n' êtes pas obligés de tout lire non plus.  Cool
Tu es dur avec Bernadette...🤭😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2773
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 10 Nov 2022 - 11:44

TB, il faut aborder le problème par le biais de la logique déductive et non par les probabilités. sage
C'est plus rapide et ça prend moins la tête. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Jeu 10 Nov 2022 - 12:58

Mon cher Droopy.
Grace à la Logique déductive, plus d' un promeneur s' est retrouvé paumé dans la campagne et en ville encore plus.
Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 10 Nov 2022 - 13:30

Et c'est pour ça qu'existent les chasseurs.
Un bon coup de 12 ça te ramène vite l'égaré ... en passant par la case l'osto.
Bon, en ville c'est plus délicat, quoiqu'un bon refus obtempérer ... Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  BASQUO Sam 12 Nov 2022 - 17:16

Barnabé Couilloud a été vu à Perpignan cette semaine. Sûrement pour y signer son contrat ??

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Dim 13 Nov 2022 - 7:24

Suspect  pas exactement, il est allé acheter du vinaigre de Banyuls et du sel de Gruissan. Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  CASAR Jeu 17 Nov 2022 - 15:46


Alors qui avait raison...ils veulent quitter le navire


le club va pas beaucoup perdre,les Américanos seront derrière





ils vont investir à NICE
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty




-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gambas.forumactif.fr/t2407-bruits-rumeurs-echos-des-vestiaires

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 20 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum