AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: AGUILERA
Comme le BO professionnel appartient toujours aux Gave, tout est possible
https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1404064/sasp-usal-rugby.aspx
Possibilités :soit un plan de continuation permettant la poursuite des activités; soit un plan de cession avec l’arrivée de repreneurs; soit la liquidation judiciaire entraînant la disparition de la SASP si les plans de redressement ou de reprise sont jugés insuffisants
pat 75- carabinero
https://twitter.com/DavidReyrat/status/1486949913590075396?t=-dyr7FzRo0ofzG9UhjPlwQ&s=19
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/a-biarritz-tous-les-coups-sont-permis-entre-la-mairie-et-le-club-de-rugby-20220127
Ramun- carabinero
Le Rouge et Blanc n'aime pas ce message
Malheureusement ce ne serait même pas une fusion....Allez les rouges a écrit:C est clair , la fusion on y arrive petit à petit !
AITA- bouquet
Ramun- carabinero
Kruto aime ce message
merci beaucoup de respecter le genre.
tire-bouchon- camaron
DOLPIC aime ce message
gege64- bouquet
btz60 aime ce message
C'était plutôt une grosse centaine......!!!!Jakes a écrit:https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/les-supporters-du-bopb-deploient-une-immense-banderole-sur-la-grande-plage-de-biarritz_48300071.html
Kruto- bouquet
Le centre de "performance" sera remplacé par une sépulture, me dit le fossoyeur...
C'est gravé dans le marbre...🥴
Fermin- carabinero
Jakes a écrit:https://www.facebook.com/evana65/videos/5004955836247923
Sont réactifs .
Quand ils veulent.
Parce que la banderole (de leur part) contre la délocalisation à Lille je l'attends toujours.
el enfoiro64- gambas
fordgt40wrc- bouquet
julienmiarritzeko64 n'aime pas ce message
C'était marée haute, il n'y avait pas la place de la mettre.....el enfoiro64 a écrit:Jakes a écrit:https://www.facebook.com/evana65/videos/5004955836247923
Sont réactifs .
Quand ils veulent.
Parce que la banderole (de leur part) contre la délocalisation à Lille je l'attends toujours.
Plus au sud- bouquet
el enfoiro64 aime ce message
Ceux qui connaissent savent qu'un problème d'ordre pratique se posera au moins 1 mois dans l'année.
Rien à voir avec la distance,ni le partage avec d' autres associations .
L'idée en elle même de mutualiser avec d'autres sports pour moi c'est pas déconnant mais rien qu'à voir la maquette parue il y a quelque chose qui ira pas .
el enfoiro64- gambas
j en compte 63 sur la photoKruto a écrit:C'était plutôt une grosse centaine......!!!!Jakes a écrit:https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/les-supporters-du-bopb-deploient-une-immense-banderole-sur-la-grande-plage-de-biarritz_48300071.html
bacalao666- bouquet
elitis- bouquet
et pour ceux qui connaissent pas, pourrais-tu nous renseigner ?el enfoiro64 a écrit:Cela dit pour moi le choix du Polo n'est pas très pertinent.
Ceux qui connaissent savent qu'un problème d'ordre pratique se posera au moins 1 mois dans l'année.
Rien à voir avec la distance,ni le partage avec d' autres associations .
L'idée en elle même de mutualiser avec d'autres sports pour moi c'est pas déconnant mais rien qu'à voir la maquette parue il y a quelque chose qui ira pas .
Où est-elle parue cette maquette ?
Merci
EUSKADI 32- gambas
Sancho- camaron
J en plus de ts ces c...s .
Mairie, président, pas un pour rattraper l autre
txuri gorriak- camaron
"Enfin, il sera évidemment le cadre naturel du centre de formation du BO Rugby."Sancho a écrit:https://www.biarritz.fr/sport-/-kirola/nouvelle-politique-sportive?fbclid=IwAR2pjTbtpFHelaGHyctaxxvWMgXOIh5aW2FIuWXEQ8DeqfgeV1n54IL6oP8
"Comme le Maire s’y est toujours engagé, la Ville accompagnera la rénovation du stade Aguilera pour que le BOPB pérennise sa place dans l’élite du rugby
- 7 M€ pour les travaux du stade dont 1M€ est déjà inscrit au budget 2022"
On peut ne pas être d'accord avec la Mairie mais force est de constater que la ville met 7 millions d'euros pour la rénovation du stade (dans un bail qui ne l'oblige nullement). Il y a peut-être que quoi laisser quelques koxk' à la SASP pour payer l'eau chaude...
JBA, lâche twitter et ouvre le larfeuille
Dernière édition par sare64 le Lun 31 Jan 2022 - 13:14, édité 1 fois
sare64- gambas
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak et Droopy aiment ce message
fordgt40wrc- bouquet
Ou était t'il quand leur gourou faisait tout pour délocaliser notre club a Lille où sont t'il quand un supporter est exclu du stade Manu militari par notre président, quand il baffoue notre image auprès des politiques médias presse bref et j'en passe.
Maintenant l'histoire de la coupure d'eau faut il lui rappeler qu'il occupe un stade avec un bail et que le locataire est redevable des fluides consommés je préfère en rire.
On a peut être le président qu'on mérite triste
Informateur- bouquet
Kruto n'aime pas ce message
sare64 a écrit:
"Enfin, il sera évidemment le cadre naturel du centre de formation du BO Rugby."
"Comme le Maire s’y est toujours engagé, la Ville accompagnera la rénovation du stade Aguilera pour que le BOPB pérennise sa place dans l’élite du rugby
- 7 M€ pour les travaux du stade dont 1M€ est déjà inscrit au budget 2022"
On peut ne pas être d'accord avec la Mairie mais force est de constater que la ville met 7 millions d'euros pour la rénovation du stade (dans un bail qui ne l'oblige nullement).
Peut on considèrer cet engagement comme déjà caduc ? la condition préalable du maintien étant d'ores et déjà irréalisable...🥴
Fermin- carabinero
Il reproche à la mairie de louer les poteaux pour servir d'antenne relais à Orange, mais la mairie lui dit bien qu il peut reprendre ce contrat ds le cadre du bail emphytéotique.
De plus pour des libéraux vouloir que la mairie paye ses loyers c est qd même énorme. Surtout qd cette mairie vient d annoncer 15 millions d aides .
Je suis pas fan de MA qui pour moi milite vers la fusion absorption mais elle est entrain de bouffer tout cru JBA au niveau com.
Il est pas au niveau et comme notre équipe est entrain de craquer.
txuri gorriak- camaron
sare64 aime ce message
sautier n'aime pas ce message
Plus au sud- bouquet
Quel était-il?Plus au sud a écrit:Et que dire du pathétique et affligeant discours de JBA aux joueurs dans les vestiaires à Brive après le match; document vu dans le CRC hier.
sare64- gambas
Plus au sud- bouquet
Max64122- bouquet
Mais franchement on peut se poser la question d avoir mis aux commandes un pyromane comme JBA.
Ça restera une question sans réponse sûrement.
txuri gorriak- camaron
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak et TACO aiment ce message
julienmiarritzeko64- carabinero
Allez les rouges- bouquet
julienmiarritzeko64 aime ce message
Effectivement c'est du délire !!Plus au sud a écrit:Les joueurs au fond du trou, visiblement marqués d'avoir perdus et pris 40 points, et JBA qui leur parle de M.A., des galactiques.........
Je ne sais pas comment il peut oser tenir un discours comme ça après cette défaite.
(La vidéo pour ceux qui veulent : https://youtu.be/oPWnOPwjTbk)
Ça commence à faire beaucoup (trop) pour les joueurs, staff, salariés du club, amateurs, partenaires, supporters...
Tout ceci devient complètement ubuesque. Que ce soit du côté mairie ou club.
JBA s'est perdu dans son propre jeu. Maïder l'enfonce et en profite. Tout ça a assez duré.
Je crains fort que les prochaines semaines nous emmènent encore plus bas... en terme de résultats et en coulisse.
Mat'- gambas
L'effectif est trop amoindri, trop de forfaits de joueurs capitaux, trop de légèreté physique... On n'y arrivera pas, à moins de surperformer comme le dit Canal+. Mais on voit que les leaders de la saison dernière (je pense notamment à Armitage, Saili), les flèches qui nous arrachaient des matchs (Stark notamment), sont émoussés. On aurait eu du Ruffenach, Peyresblanque, Martin à fond, c'eut été je pense différent. Mais ce sont les aléas.
Là où on déconne je trouve, avec les informations que j'ai:
- Sportivement: on est en train de louper le maintien sur notre double rencontre face à Perpignan... C'est contre eux qu'il nous aurait fallu prendre des points, les autres équipes sont hors d'atteinte, sauf débauche d'énergie incroyable chez nous ou défaillance chez eux. Et malgré tout on arrive à faire plus que bonne figure, je dirais même qu'on fait grandement honneur au sport. Car on n'est pas loin de gagner contre le ST à la maison, pas loin de l'emporter à PAU ou à l'UBB. Mais pas loin... et si loin en même temps. Les performances de nos buteurs résument bien ce "si près si loin" qui sied si (allitération en s s'il vous plait) bien au promu. Il y a des questions de coaching qui me taraudent aussi, notamment le sujet Herron, l'absence de rotation au centre alors que notre paire n'est pas compatible, et tout ce que vous soulignez à chaque match. Dommage pour Sowerby car, contrairement à ce qui a été dit pour Brive, je le trouve vraiment impliqué.
- Hors sportif: c'est la cata: maillot merdique pour la challenge cup (je commence par le moins important à mes yeux) et surtout, guéguerre RI-DI-CU-LE pour tous les acteurs impliqués avec la mairie. J'ai arrêté d'essayer de comprendre le pourquoi du comment du couffin de l'impératrice qui possède le bail mais pas la tribune avec la pelouse synthétique pour jouer au polo avec les jeunes du centre de formation qui joueront jamais en pro et les galactiques satellisés absents mais au soutien de la mairesse Hidalguesque ligués contre les propriétaires du club ... Bref on s'en bat les glandes de tout ça.
Il aurait fallu qu'on ait des personnes intelligentes de part et d'autre pour se dire que c'était une occasion en or que de lancer, cette année, alors que le BO revenait en fanfare dans l'élite, des travaux plus ou moins ambitieux de rénovation des infrastructures. Je ne comprends pas la position de la mairie vraiment et j'ai arrêté d'essayer de comprendre tant tout ceci n'est, pour l'heure, qu'un immense gâchis.
Enfin, il n'y a qu'à voir la nouvelle de la coupure de l'eau chaude... On se croirait je ne sais où mais pas à Biarritz. Occasion manquée pour l'instant donc.
Mais je ne suis pourtant pas pessimiste, le BO est un club qui a de la ressource, comme ses supporteurs, qui montrent depuis juin 2021 que, tiens tiens, il y a un sacré public du côté d'Aguiléra. Si le BO doit descendre, il descendra, le tout serait de gagner en stabilité dans la gestion et d'arriver à avoir, à peu près à tous les étages, des gens compétents, certes, mais aussi amoureux du club.
Romulus3064- camaron
Sancho, Miarritze, Kruto et gege64 aiment ce message
La façon dédaigneuse dont il parle d'Imanol et du Yach montre bien, selon moi, qu'il est totalement perduMat' a écrit:Effectivement c'est du délire !!Plus au sud a écrit:Les joueurs au fond du trou, visiblement marqués d'avoir perdus et pris 40 points, et JBA qui leur parle de M.A., des galactiques.........
Je ne sais pas comment il peut oser tenir un discours comme ça après cette défaite.
(La vidéo pour ceux qui veulent : https://youtu.be/oPWnOPwjTbk)
Ça commence à faire beaucoup (trop) pour les joueurs, staff, salariés du club, amateurs, partenaires, supporters...
Tout ceci devient complètement ubuesque. Que ce soit du côté mairie ou club.
JBA s'est perdu dans son propre jeu. Maïder l'enfonce et en profite. Tout ça a assez duré.
Je crains fort que les prochaines semaines nous emmènent encore plus bas... en terme de résultats et en coulisse.
Une comparaison des palmarès s'impose, cela lui procurera peut-être le gout du respect...
sare64- gambas
Quant au discours d'aldige, il n'était pas non plus adapté. Mais bon , c'est le chant du cygne et il a profité de la tv. En gros
il leur a dit qu"'ils etaient seuls contre le reste du monde ce qui n'est pas faux
hormis le public au match. Mais il n"aurait pas du citer de noms.Tous ses détracteurs ne louperont pas à chaque fois l'occasion de le flinguer et de crier au scandale. Et de lui faire payer ses écarts.
Armitage ne savait pas ce qu'il faisait en transformant le dernier coup de pied la saison dernière
pat 75- carabinero
Si, il savait et il a eu raison de le faire!pat 75 a écrit:
Armitage ne savait pas ce qu'il faisait en transformant le dernier coup de pied la saison dernière
On savait nous aussi, que l'on était parti pour se faire manger tout cru.
On a retardé l'échéance alors que beaucoup prédisait une "Agen bis"... mais étant limité qualitativement et quantitativement, on ne peu pas faire mieux!
Honnêtement, si on ne récupère pas des joueurs cadres, je ne nous pas gagner un match!
Voila pour le coté sportif.
Coté coulisse, cette guéguerre entre JBA et MM me saoule au plus haut point!
Je ne cherche même plus a savoir qui à tort ou raison, je souhaite juste que les 2 se casse d'ici.
Avoir juste un président de club et un maire "normaux" et pas des pantins arrivistes...
AUPA BO
Sancho- camaron
txuri gorriak, Miarritze et sare64 aiment ce message
Mi-temps.
C'est la débandade totale le matin du match pour le réveil musculaire
Et le discours président je n'en parle même pas
Dernière édition par le biarrot le Lun 31 Jan 2022 - 19:18, édité 1 fois
A croire que tout le monde en France se fout du BO.
tire-bouchon- camaron
- accord 15/15 ok ….. mais j’avoue quand même ce que dit la maire m’interpelle un minimum … garantie de 7,5m sur les 15m d’argent privé et en plus faut rembourser la totalité comment vous dire que ça pique un minimum je vous avoue,
- l’histoire qui est réelle et à laquelle je m’en doutais c’est que le projet ne vaut pas 30m mais 42 voire 35m dans le meilleur des cas … c’est bien ce que je disais y’a 5m d’écart même si d’après la mairie c’est rien le club s’en charge là y’a une autre zone ombre ….
- et ensuite bah les 15m d’argent public 7m pour le pro et 8m pour toutes les sections d’amateurs alors que c’est vrai pourquoi JBA demande pas au département et à la région une subvention mais il ne le fait pas c’est dommage ( la parle parle d’une aide publique 7m la ville + 11m le département et région )
Moi je trouve bizarre que la mairie sache à peu près l’aide des conseils du département et de la région pour balancer 18m comme ça … le fait qu’elle travaille en parallèle sur un autre projet n’est pas digne mais c’est bizarre
Aujourd’hui je pense que ça changera pas malheureusement les deux positions sont irréconciliables à moins que le président discute de subventions départementales et régionales qu’il peut avoir … ils partiront pour moi … on peut ouvrir un débat entre nous mais ce qu’elle a dit correspond aux infos qui circulent comme quoi le duo Gave et Aldige veulent aller vite pour ce projet pour se barrer le plus vite possible et s’ils en ont jamais cacher mais certains ferment les yeux sur ça … c’est simplement mon avis perso mais pour moi il devrait d’abord discuter d’un vrai centre d’entraînement juste ça ensuite un vrai staff et une grosse équipe et ensuite tu fais ton beau de stade de 18000 places avec les commerces mais faut mettre les sous et c’est pas leur objectif d’être dans le mécénat
Bopb forever- bouquet
Sinon un moment au lieu de tirer toujours dans le meme sens .Tirer à vu sur la mairie .On peut tirer sur les présidents voir leur demander de partir .Ecoutez le conseil municipal de ce soit si vous avez le temps vous découvrirez comment LVG voulait financer le projet
Bernadette- gambas
Intéressant le conseil municipal ce soir, on en a appris des choses.
Gonflés les Gave / Aldigé..........
Plus au sud- bouquet
julienmiarritzeko64- carabinero
Et alors le bail emphytéotique quelle vaste blague en gros du à ca et que le projet d’Aguilera est sur une maîtrise d’ouvrage privé …. La mairie ne peut pas financer le projet à un moment donné l’amateurisme tu fais un projet en sachant qu’il pourra pas être financer par l’argent public je comprends pas tout
Bopb forever- bouquet
Ramun aime ce message
Bernadette- gambas
Tu peux préciser ce passage du conseil municipal ?Plus au sud a écrit:Et bien il nous en avait caché de belles le JBA.
Intéressant le conseil municipal ce soir, on en a appris des choses.
Gonflés les Gave / Aldigé..........
jackbtz- bouquet
Et bien 15 M par la mairie / 15 M par Gave.
Sur les 15 M de Gave, 7,5 M devait être garantie par la mairie; et pour ces 15 M de Gave, un remboursement de la totalité sur 20 ans par la mairie à Gave.
Résultat, l'intégralité des travaux étaient payés par l'argent public.
Et c'est à ce moment là que M.A. a dit stop, je la cite: "c'est une escroquerie intellectuelle".
Plus au sud- bouquet
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 13:08 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy