Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32

» Baônne, l’année référence ?
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
ACCESSION PRO D2 - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ACCESSION PRO D2

+54
btz60
GHASTINGS
ttun ttun
toto56
l'adjoint du fond du bus
jackbtz
pierre47
Kruto
Louis-Vincent Gave
AUPA GORRIAK
elipeyo
fg
Romulus3064
pitilia
jo66
l'oeil de la cale
elitis
Boroka
Six six
Gaudermen 79
Miarritze
el enfoiro64
Max64122
loubobou
PhBO
Dilbert
lahumere
jACQUES
Tango
AITA
Pirat
christian-bale66
gege64
mirabelle
BOJEFF
Chumpitaz
tire-bouchon
pat 75
paquito
Bopb forever
Ramun
EUSKADI 32
Sancho
Allez les rouges
Fermin
Le Rouge et Blanc
sare64
jujub
AUPAT
Droopy
julienmiarritzeko64
L’animal
txuri gorriak
Jakes
58 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

ACCESSION PRO D2 - Page 8 Empty Re: ACCESSION PRO D2

Message  l'oeil de la cale Mar 15 Juin 2021 - 17:18

Jakes a écrit:C'est magnifique !!!   surtout quand c'est le BO qui gagne ! metallique

L'œil a-t-il séché ses larmes ?
Zéro larme...totalement insensible, sauf quand j'épluche des oignons... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Message  tire-bouchon Mar 15 Juin 2021 - 17:27

Ben tu peux venir au BO, on a le sponsor adéquat !

PS: A Nantes et pas ailleurs.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  pat 75 Mer 16 Juin 2021 - 10:57

Beaucoup d'images de non respect des règles sanitaires hier dans les bars et rues de beaucoup de villes, en plus des dérogations. Pas de masques, nombre important, pas de distance. De quoi provoquer la colère de nombre de préfets. Mais il y avait eu un appel "à la mansuétude".

Disposition morale qui incline à la douceur, la patience, au pardon.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Droopy, mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message

Message  pat 75 Mer 16 Juin 2021 - 13:50

suppression du port du masque demain hors milieu clos et fin du couvre feu dimanche.

12 juin, 17 juin ? Le premier ministre n'avait pas averti son préfet , ni la ligue. S'il est vrai que la loi n'est pas rétroactive, le bon sens devrait remplacer l'empressement répressif.

En somme, le BO était en avance .
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Mer 16 Juin 2021 - 15:21

Un petit HS.

Il va falloir créer un topic Challenge Cup.
IL faudrait que Jakes arrête de se les tripoter et commence la nouvelle saison.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/coupes-d-europe-la-coupe-d-europe-2021-2022-debutera-le-10-decembre_sto8377521/story.shtml
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Bopb forever Mer 16 Juin 2021 - 17:29

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-je-suis-disponible-pour-me-remettre-autour-de-la-table-et-trouver_sto8377747/story.shtml

Il en fallu des évènements pour que ça bouge……. J’ai pas tt bien compris mais en gros centre de formation oui , stade non car déséquilibre entre financement publique et privé, histoire de la délocalisation est due pour la mairie à une recherche d’argent privé qui n’a pas dans le coin si je comprends bien. Ça fait plaisir de voir ce genre d’article malgré tout….

Conclusion : on cherche des partenaires importants…..

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  pat 75 Mer 16 Juin 2021 - 18:06

Bon, on ne dit plus qu'une ville de 25000 habitants NE PEUT avoir de club professionnel. Ça semble plus ouvert et l'argumentation plus posée et moins rigide.On ne pourrait que se réjouir d'un travail en commun . La situation a changé de dimension. Maintenant ,on y est . Il faut d'abord y rester et construire en même temps pour aller plus haut ensuite  et ne plus retomber si possible. Toute l'année, on a parlé du BO partout à cause du buzz. Tous les amateurs de rugby ont regardé le match d'accession. Donc Biarritz on en parle sans cesse en plus des attraits golf, thalasso, surf ,océan, et beauté du site. Et avec son pays  intérieur magnifique. Donc, les regards sont là. L'engouement, la ferveur avec laquelle se sont exprimés les 5 000 spectateurs présents, ainsi que ceux à l'extérieur, ont frappé les esprits. Avec plus d'abonnés, plus de rentrées tv, déjà un partenaire de plus, des partenaires existants qui participeront plus, si tout le monde s'y met, on doit trouver ce qui manque à ce jour.
Et avec un nouveau centre de formation adapté au haut niveau et ambitieux, on doit pouvoir sortir des joueurs de haut niveau.Quel jeune n'a pas envie de vivre à Biarritz dans un club qui lui permettrait d'évoluer au plus haut niveau ? Et si on pouvait avoir en plus des deux dont nous disposons une locomotive qui par son aura  attire ces jeunes, comme Blanco avait attiré Betsen, ce serait encore un plus.
La première étape est franchie. Merci aux Gave, au président, au staff et aux joueurs de l'avoir permis. Maintenant , c'est une succession de cols. Ca ne sera pas facile. Mais  les joueurs  ont montré la voie : ambition, objectif suprême, esprit collectif, envie de gagner et de ne rien lâcher.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

jujub et L’animal aiment ce message

Message  Ramun Mer 16 Juin 2021 - 18:19

pat 75 a écrit:suppression du port du masque demain hors milieu clos et fin du couvre feu dimanche.

12 juin, 17 juin ? Le premier ministre n'avait pas averti son préfet , ni la ligue. S'il est vrai que la loi n'est pas rétroactive, le bon sens devrait remplacer l'empressement répressif.

De très belles images ce midi des bars parisiens emplis de supporters en interieur (jauge 50% visiblement respectée...) et en exterieur (aucune jauge visiblement respectée aussi) consommant des boissons blondes mousseuses.
Et là on se dit: il vaut mieux être à Paris qu'à Biarritz. Enfin uniquement pour suivre les matchs dans les bars sans être embêtés siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

jujub, mirabelle, paquito, Kruto et L’animal aiment ce message

Message  Ramun Mer 16 Juin 2021 - 18:21

Bopb forever a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-je-suis-disponible-pour-me-remettre-autour-de-la-table-et-trouver_sto8377747/story.shtml

Il en fallu des évènements pour que ça bouge……. J’ai pas tt bien compris mais en gros centre de formation oui , stade non car déséquilibre entre financement publique et privé, histoire de la délocalisation est due pour la mairie à une recherche d’argent privé qui n’a pas dans le coin si je comprends bien. Ça fait plaisir de voir ce genre d’article malgré tout….

Conclusion : on cherche des partenaires importants…..
On vient d'en trouver un californien, et sans bouger 😅
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Bopb forever Mer 16 Juin 2021 - 18:40

Pour rebondir sur grindr, depuis l’an dernier ils sont en discussions du moins avec la mairie donc ça bosse bien mtn y’a une guerre à mener vs l’AB pour récupérer de l’argent privé avec des partenaires locaux nationaux qui viendraient. Ça va être difficile mais confiance aux dirigeants. Comme on dit y’a que les cons qui changent pas donc situation qui s’améliore

Bopb forever
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  Ramun Mer 16 Juin 2021 - 18:54

Déjà on pourrait leur prendre le Lauak maillot écrit en GRAND et leur refiler le Lauak écrit en petit.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Kruto et Bopb forever aiment ce message

Message  pat 75 Mer 16 Juin 2021 - 19:08

Question : par rapport au centre de  formation, y a t'il des chiffres sur les stagiaires qui ont joué déjà en pro, et sur le nombre de locaux ou proches ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Sancho Mer 16 Juin 2021 - 19:49

Bopb forever a écrit:Pour rebondir sur grindr, depuis l’an dernier ils sont en discussions du moins avec la mairie donc ça bosse bien mtn y’a une guerre à mener vs l’AB pour récupérer de l’argent privé avec des partenaires locaux nationaux qui viendraient. Ça va être difficile mais confiance aux dirigeants. Comme on dit y’a que les cons qui changent pas donc situation qui s’améliore
C'est surtout que la visibilité d'un sponsor n'est pas la même en Top14 et ProD2.
C'est un argument sur lequel il faudra jouer pour convaincre... Very Happy
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Kruto Mer 16 Juin 2021 - 21:41

Pour ceux qui ont écouté aujourd'hui le magazine rugby de France Bleu Aviron,  je l ai fait aujourd'hui exceptionnellement par curiosité, ce fût un festival du consultant yann blanchard. Pour lui la victoire du BO est un scandale il y aurait dû avoir une pénalité à la dernière minute pour l Aviron, Armitage tout le temps hors jeu il y aurait dû avoir 4 ou 5 pénalités supplémentaires pour l Aviron, il s est fait insulter par 3 supporters biarrots à Aguiléra et à réglé ses comptes avec eux pendant l émission. Heureusement qu'Antony Biscay joueur d Anglet ou ex joueur a tempéré les choses et a dit que la victoire du BO était logique même si son cœur était bleu et blanc.

Kruto
bouquet
bouquet

Message  paquito Mer 16 Juin 2021 - 23:31

Exact, j'ai écouté aussi cette émission. Depuis samedi soir je n'avais lu aucun commentaire négatif sur l'arbitrage de M.Ruiz sur aucun média et ce soir j'ai été outré par les propos de Yann Blanchard (est-il journaliste ?) Je lui ai répondu indirectement par Messenger sur la page Facebook de France Bleu Pays Basque

paquito
camaron
camaron

Kruto aime ce message

Message  Chumpitaz Mer 16 Juin 2021 - 23:37

C est surtout un grand supporter de l’aviron, sans doute toujours membre influent d’un club de supporters.

Chumpi, il mêlange souvent les casquettes!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 17 Juin 2021 - 2:02

Yann Blanchard est un salarié de l'Aviron Bayonnais, il ne faut donc pas trop s'étonner de ses propos qui ont alterné entre la mauvaise foi et le manque discernement. Son intro en réponse aux 3 supporters biarrots qui semblent l'avoir interpellé après le match de samedi a été lamentable en mélangeant tout dans sa tentative de réponse (en gros à Biarritz on peut s'acheter une guerre ouverte contre la presse, on peut s'acheter des supporters et une ambiance pour le match de samedi mais on ne peut pas s'acheter du courage!!!). Rien à voir avec le sujet, tocard.
Heureusement que l'autre consultant, lui aussi supporter Bayonnais, était d'une tout autre lucidité et bien plus agréable à écouter.

L'adjoint, c'est dur la frustration

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

jujub, mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message

Message  jujub Jeu 17 Juin 2021 - 8:11

Pour commencer, j'ai aimé ta signature Sancho!  Very Happy Very Happy Very Happy ( "Je pense sincèrement qu’on fera mentir les statistiques de l'Access match de ces deux dernières années". Yannick Bru)

Pour ce Monsieur Blanchard, a t-il lui aussi réalisé une analyse approfondie sur la manière de jouer de ses protégés, le pourquoi du non-respect des décisions de Bru?, le pourquoi du non drop de la 79ième?, la tactique générale et suicidaire de l'Aviron qui s'est lui-même stupidement empêtré dans un schéma de jeu établi sans pouvoir en sortir?, ou de l'attentat du placage de Ravovou sur Lonca en l'air à la 2ième minute de jeu non sifflé par l'arbitre?, ou de la pénalité du 6-6 partout où la faute sifflée sur Armitage est très lioin d'être évidente.

Ah non?. Il rejoint les Monsieur Mailharrin et Zègre qui préfèrent parler de tout sauf du contenu. Soit c'est un choix de faire l'autruche mais ça va pas avancer le schmimimimilick  Very Happy Cool

Je me maaaaarrrreeee comme disait Coluche!  Very Happy

Jujub, conscient que sur "shmilick" et le "je me marre comme disait Coluche", je passe pour un ringard pour les jeun's!  Very Happy
jujub
jujub
gambas
gambas

paquito et Kruto aiment ce message

Message  el enfoiro64 Jeu 17 Juin 2021 - 8:24

accessoirement France Bleue Pays Basque est une radio de service public (neutralité machin toussa. ..). Cela fait plusieurs fois qu'on m'en parle de cette émission, effectivement ça l'air d'être quelque chose.

el enfoiro64
gambas
gambas

Kruto aime ce message

Message  jackbtz Jeu 17 Juin 2021 - 8:25

France "Bleu et Blanc" n'a jamais aussi bien porté son nom
Avant il y avait quand même Valerie Menut pour un peu contrebalancer le lobby bayonnais, mais ça c'était avant.

Je suis clairement plus choqué par le parti pris d'une radio publique financée par nos impôts, qu'un journal comme Sud-Ouest qui reste malgré tout une entité privée.

jackbtz
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

AITA n'aime pas ce message

Message  Fermin Jeu 17 Juin 2021 - 14:13

jujub a écrit:Pour commencer, j'ai aimé ta signature Sancho!  Very Happy Very Happy Very Happy ( "Je pense sincèrement qu’on fera mentir les statistiques de l'Access match de ces deux dernières années". Yannick Bru)

Pour ce Monsieur Blanchard, a t-il lui aussi réalisé une analyse approfondie sur la manière de jouer de ses protégés, le pourquoi du non-respect des décisions de Bru?, le pourquoi du non drop de la 79ième?, la tactique générale et suicidaire de l'Aviron qui s'est lui-même stupidement empêtré dans un schéma de jeu établi sans pouvoir en sortir?, ou de l'attentat du placage de Ravovou sur Lonca en l'air à la 2ième minute de jeu non sifflé par l'arbitre?, ou de la pénalité du 6-6 partout où la faute sifflée sur Armitage est très lioin d'être évidente.

Ah non?. Il rejoint les Monsieur Mailharrin et Zègre qui préfèrent parler de tout sauf du contenu. Soit c'est un choix de faire l'autruche mais ça va pas avancer le schmimimimilick  Very Happy Cool

Je me maaaaarrrreeee comme disait Coluche!  Very Happy

Jujub, conscient que sur "shmilick" et le "je me marre comme disait Coluche", je passe pour un ringard pour les jeun's!  Very Happy

On a retrouvé papy Mougeot, vivant clandestinement sous le pseudo de Jujub...
Après lecture du post, me vient la question suivante :
"A quoi pensez vous Jujub ?"
"A rien...,
C'était juste pour faire avancer le chimili.., Le chilimil..., oh c'est dur à dire .."🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

jujub aime ce message

Message  paquito Ven 18 Juin 2021 - 8:41

A propos de ce match extraordinaire de samedi, j'ai oublié de féliciter les dirigeants du BO, pour la préparation du stade. En dehors de l'allée des platanes superbement décorée par Aupa BO, j'ai apprécié les 7 bannières accrochées à la tribune Blanco qui avaient déjà été mises pour le match contre Grenoble, il me semble. 5 étaient dédiées aux 5 titres de champion de France, 2 évoquaient l'accession aux aux finales de Coupe d'Europe (2006 et 2010) et la dernière était pour le Challenge Cup remporté en 2012. Le feu d'artifice au moment de l'entrée des joueurs était magnifique avec les tifos déployés par les associations de supporters. Dommage pour les spectateurs de la tribune Blanco qui n'ont pas pu profiter de ce spectacle mais on peut revoir toutes ces images sur de nombreux supports comme Facebook entre autres. La cerise sur le gâteau aurait été la mise en place de plusieurs drapeaux sur les mâts du toit de la tribune Blanco. On ne les voit plus depuis très longtemps. C'est dommage. Mais le tout était très réussi et avec quelques fumigènes (hélas interdits) c'était superbe.

paquito
camaron
camaron

Sancho, mirabelle et Kruto aiment ce message

Message  paquito Ven 18 Juin 2021 - 13:18

pat 75 a écrit:suppression du port du masque demain hors milieu clos et fin du couvre feu dimanche.

mais le Préfet est têtu ! Dans un document daté du 14 juin, il parle même "de mise en danger de la vie d'autrui" ! C'est pour cela, sans doute, que le sous-préfet a quitté les tribunes pour aller chez lui voir le match. Ridicule !

paquito
camaron
camaron

Message  paquito Ven 18 Juin 2021 - 13:19

Est ce que les tests proposés par Maider Arosteguy ont été mis en place à Biarritz ? Désolé j'habite Anglet

paquito
camaron
camaron

Message  Fermin Ven 18 Juin 2021 - 14:31

paquito a écrit:A propos de ce match extraordinaire de samedi, j'ai oublié de féliciter les dirigeants du BO, pour la préparation du stade...
Oui, ce fut une manifestation très réussie.
Tout avait été scrupuleusement préparé, conformément à la réglementation en vigueur.
JBA que l'on peut féliciter pour son côté légaliste, aura dénombré les participants selon les méthodes de la police : 5000 👍.
Nous autres, simples anonymes, continuerons à croire au comptage des manifestants...😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  elitis Ven 18 Juin 2021 - 21:44

" Nous partîmes 5000 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 5004 " lorsque M. le Sous-Préfet se présenta à AGUILERA, chéquier en poche, avec MME la Sous-préfète et leurs rejetons.

AUPA B O!

elitis
bouquet
bouquet

Message  Chumpitaz Ven 18 Juin 2021 - 23:51

Pour le moment, le derby est le plus beau match en tribunes de la saison et pour cause....
On doit pouvoir facilement conserver ce titre vu ce que l’on a vécu ce soir et la suite des phases finales du top 14 ne devrait guère être plus emballante?
On se le garde ce titre ?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Kruto aime ce message

Message  Ramun Sam 19 Juin 2021 - 9:24

Au passage: c'était le dernier match de Nicolas Nadau avec le club. Arrivé en pause professionnelle après l'épisode de Tarbes si je me souviens bien, convaincu du projet pour venir se relancer.
Bravo pour ces 2 années et bon vent pour la suite dans les Alpes !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Jakes, jujub, Droopy, Miarritze, Kruto et sare64 aiment ce message

Message  Jakes Sam 19 Juin 2021 - 17:56

https://www.leparisien.fr/sports/rugby/plus-de-5000-spectateurs-a-biarritz-ce-nest-pas-de-notre-competence-se-defausse-le-president-de-la-ligue-nationale-de-rugby-18-06-2021-DTNAZ3F7DVEM5BBIZBIF74K5RY.php?fbclid=IwAR3Pu1kF6uLItsoHVk7Bsf9zj_tDmwkqoCcK-yRfr5YVop6y4E36NHqw5Yo

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  paquito Sam 19 Juin 2021 - 18:53

M.Bouscatel tape en touche en ce qui concerne le dépassement de la jauge de 5000 spectateurs, il a raison. C'est au préfet d'envoyer une équipe de la préfecture pour compter le nombre de sièges disponibles à Aguilera (il y a du taf) et retrancher ceux qui n'étaient pas occupés. Mais là il va voir un sérieux problème, car à la télé on ne distingue pas les places inoccupées et il y en avait un peu partout (autour de moi 2 ou 3 dizaines) Donc je ne vois pas comment le BO pourrait être sanctionné sur ce sujet là.

Par contre je n'aime pas du tout les propos de M.Bouscatel lorsqu'il dit : "la Ligue prendra ses responsabilités sur ce qui la concerne : le feu pyrotechnique et l'envahissement du terrain". S'il parle du très joli feu d'artifice tiré juste avant l'entrée des joueurs, je suppose que notre Président avait les autorisations nécessaires comme pour les minis feux d'artifice qui étaient tirés à chaque essai derrière les buts durant la saison. Par contre il peut prendre des sanctions pour les fumigènes allumés dans différents endroits du stade et sur la pelouse à la fin du match.

Quant à l'envahissement du terrain, il sait très bien qu'il était impossible d'empêcher la jeunesse biarrotte de venir féliciter les joueurs après un tel exploit. La seule solution était de faire ceinturer le terrain par une compagnie de CRS

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Sam 19 Juin 2021 - 19:02

Oui mais le préfet il n'en a rien à cirer.
C'est au club de faire la police pour empêcher l'envahissement du terrain.
C'est vrai pour tous les matches de la saison.

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  jo66 Sam 19 Juin 2021 - 19:03

Idea JBA devrait recruter 2 ou 3 Ba.onnais...  Suspect

Cela pour plusieurs raisons :
- 1) pour rendre la monnaie de leurs pièces pour Usarraga et autres...
- 2) pour avoir voulu AB sorber le BO par des manipulations de politicards...
- 3) cela permettrait d'attirer les samedis des bleuâtres pour gonfler la jauge d'Aguiléra...
- 4) ....
- 5) .... 
Etc, etc...

JRE tel est pris qui croyait prendre...  Wink

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Message  Ramun Dim 20 Juin 2021 - 9:42

La ligue a pris JBA de court ce week-end en délocalisant la demi du sud-ouest Bordeaux-Toulouse ... à Lille  ACCESSION PRO D2 - Page 8 3953903472
Si l'interessé a regardé le match, il aura pu juger de la différence d'ambiance avec Aguiléra 1 semaine avant  siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  paquito Dim 20 Juin 2021 - 10:29

Il n'est pas parti avec les joueurs à Ibiza ?

paquito
camaron
camaron

Message  Ramun Dim 20 Juin 2021 - 10:50

Si mais apparemment ils sont rentrés 😉
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Droopy Dim 20 Juin 2021 - 12:26

S'ils sont rentrés on devrait retrouver Léon sur le Forum, à moins qu'il soit reste à Ibiza avec David Gueta...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  paquito Dim 20 Juin 2021 - 12:27

Il n'y a pas eu de panne d'avion cette fois ? Personne n'a été oublié sur l'ile ?

paquito
camaron
camaron

Message  Sancho Dim 20 Juin 2021 - 18:09

Comment Bayonne a tenté de faire rejouer le derby basque  ilestfou
"Les dirigeants de l'Aviron bayonnais, en début de semaine, ont donc sollicité la LNR pour évoquer les recours possibles. Parmi les solutions avancées, celle pure et simple de faire rejouer le match. Une requête à laquelle les Bayonnais se sont vus opposer une fin de non-recevoir. Fermez le ban : malgré une enquête préliminaire en cours, commandée par le procureur de Bayonne, le Biarritz olympique évoluera la saison prochaine en Top 14. L'Aviron bayonnais sera quant à lui bel et bien relégué en Pro D2."   moqueur
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Ramun et sare64 aiment ce message

Message  Ramun Dim 20 Juin 2021 - 18:13

Ils aiment tellement prendre des défaites à Biarritz qu'ils en voulaient une dernière pour la route  tres mort de rire
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Kruto Dim 20 Juin 2021 - 18:15

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/comment-bayonne-a-tente-de-faire-rejouer-le-derby-basque_sto8383082/story.shtml

Bravo le fair-play Bayonnais.......!!!!! C'est vraiment des pourritures.......!!!! Absolument pas étonné j en étais sûr qu'ils auraient essayé de faire un recours.....!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

mirabelle, Ramun, sare64 et gege64 aiment ce message

Message  Allez les rouges Dim 20 Juin 2021 - 18:23

Bravo tayeb et jre. Q Very Happy uand j aime pas ce club , on voit leur mentalité colère

Allez les rouges
bouquet
bouquet

toto56, Kruto et gege64 aiment ce message

Message  Ramun Dim 20 Juin 2021 - 18:46

Dommage d'avoir lâché le forcing pour un top15/16 quand ils se sont vus beaux 12èmes  siffler

Incapables de se remettre en question, ils sont pas prêts de remonter !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  toto56 Dim 20 Juin 2021 - 18:50

ACCESSION PRO D2 - Page 8 Right-arrow pas refaire le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Seulement reprendre le match à la 79 eme minute et mettre un DROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çavapa çavapa çavapa çavapa çavapa çavapa

Fast traslate

Icon translate

toto56
crevette grise
crevette grise

Message  Kruto Dim 20 Juin 2021 - 18:58

Ramun a écrit:Dommage d'avoir lâché le forcing pour un top15/16 quand ils se sont vus beaux 12èmes  siffler

Incapables de se remettre en question, ils sont pas prêts de remonter !
J espère...........!!!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

Message  paquito Dim 20 Juin 2021 - 19:24

Rejouer le match ? il faut être gonflé quand même. Ils veulent pas rejouer le match contre le Stade Toulousain ?  parce que s'ils jouent contre l'équipe qu'on a vu hier soir à la télé, ce ne serait sûrement pas le même résultat Very Happy

paquito
camaron
camaron

tcheutche aime ce message

Message  el enfoiro64 Dim 20 Juin 2021 - 19:39

houla elle est bien raide celle là.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  ttun ttun Dim 20 Juin 2021 - 20:49

Ce pauvre Tayeb, dans la lignée de Grenet et sa fameuse lettre à Mme le Maire de Montauban à l'époque pour un maintien sur tapis vert, une demande pour un Top16 la saison prochaine, et il y a peu aucune descente directe de Top14, juste un barrage de maintien du quatorzième contre le finaliste de Prod2... 

Alors aujourd'hui c'est le summum, rejouer la rencontre pour un dépassement de la jauge des spectateurs et des fumigènes!!! 

Et le dernier match chez eux avec le club qui passe un coup de téléphone aux abonnés pour assister à la rencontre contre le SF, on en parle de ça? Ils étaient combien au stade, largement plus du millier autorisé, et en plus comme ils perdent la rencontre on balance un projectile dans la tronche de l'arbitre ... et après ça vient pleurer pour rejouer une rencontre, ils ont honte de rien sans déconner...

Mais quelle pleureuse ce Tayeb, attitude minable et pitoyable,  il digère toujours pas de se faire envoyer en Prod2 par son voisin, bien fait pour sa gueule!  corde
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Sancho, jo66, EUSKADI 32, mirabelle, AITA, toto56, Kruto et aiment ce message

Message  Ramun Dim 20 Juin 2021 - 20:57

Effectivement, j’ai appelé lundi le président de la Ligue, René Bouscatel. Je voulais savoir ce qui allait se passer à la suite des événements qui ont eu lieu durant le match, notamment le dépassement de la jauge pour le public et le jet de fumigènes. J’ai aussi indiqué que cela aurait mérité que l’on demande à rejouer le match. Mais en aucun cas, l’Aviron n’a fait de demande officielle. La nuance est importante et je tiens à le signaler. D’autres part, je suis stupéfait et en colère que des gens de la Ligue ou de son comité directeur puissent donner ce genre d’informations à votre rédaction".
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-report-du-derby-basque-le-president-de-laviron-bayonnais-philippe-tayeb-precise_sto8383270/story.shtml#fr-fb-sh

Dernière édition par Ramun le Dim 20 Juin 2021 - 21:31, édité 1 fois
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Gaudermen 79 Dim 20 Juin 2021 - 21:09

Si ils ont vraiment fait cette démarche, même si ils y ont juste pensé, c’est absolument minable.
Aucune introspection sur les raisons de leur échec qu’ils ont construit avec application sur cette fin de saison, misant tout sur la mansuétude toulousaine.
Tayeb ferait mieux de demander des comptes à son entraîneur que personne n’écoutait plus sur le terrain. La débilité de leur orgueil prétentieux les a conduit à obstinément vouloir marquer un essai à Aguilera...mais ils sont tombés sur des braves.
Qu’il analyse leur faillite,qu’ils rendent l’argent à l’agglo, qu’ils consolident leur tribune,qu’ils prennent une leçon par les bretons.
Les vilains ont touché le fond!
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Jakes, jo66, pierre47, mirabelle, AITA, Kruto, sare64 et gege64 aiment ce message

Message  Sancho Lun 21 Juin 2021 - 7:16

Pas encore... 
Proverbe bouddhiste: "Tant qu'on n'a pas touché le fond, on descend encore"  siffler

On est pas au bout de nos surprises!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Mat' aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant