Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SO/BO
+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: SO/BO
Si y'a bien un truc qui va pas manquer, c'est bien le compte-rendu du match dans Sud-Ouest ! Si tu veux rien apprendre à part le score, les essais marqués et la durée du match, alors oui le Sud-Ouest est là ! Les comptes-rendu dans Rugbyrama par exemple sont en général bien plus complets, sur les temps forts du match, l'équipe qui a dominé les débats, les faits et tournants des matchs.
Après le match nul contre Brive on a échappé à une nouvelle fois un titre naze -et toujours positif pour le Bo bien entendu - digne de Sud-Ouest du style "Nul comme une défaite" ou "Nul chez les nuls" Rien que pour avoir échappé à ça : Merci Aldilarégie.
Bon en l'espace de 3 semaines alors on s'est mis à dos : Rugbyrama (pour le post sur le transfert de Leatigaga), un agent de joueur anglais et le Sud-Ouest ! Belle performance. Pour Rugbyrama et l'agent, je trouve qu'on a merdé, quand on connaît les infos brèves de Rugbyrama on sait qu'il y a énormément d'erreurs qui sont souvent pointées par les internautes via l'espace forum et qui sont ensuite corrigées.
Pour Sud-Ouest, à un moment donné il fallait taper du poing sur la table : si le mec en charge du BO n'aime pas le BO, il n'a qu'à pas venir et pis c'est tout. Ils envoient quelqu'un d'autre ou bien personne et on leur envoie le dossier de presse par mail et ils recopient. Mais faut qu'ils arrêtent le dénigrement permanent, toujours en mode critique, cherche merde, ils sont jaloux que le BO garde toujours une belle image même en ProD2.
Et puis SO ils n'ont qu'à être gros partenaire du BO comme ça ne seraient pas en tribune de presse mais en en loge et seront tranquilles !
Je ne sais pas trop comment on va se sortir de cette affaire, le mieux c'est que SO change de "journaliste" en charge du BO, qu'ils en prennent 1 moins aigri ou bien qu'ils renvoient le même mais après un petit WE à la Jonquera, je pense que ça lui ferait du bien.
Après le match nul contre Brive on a échappé à une nouvelle fois un titre naze -et toujours positif pour le Bo bien entendu - digne de Sud-Ouest du style "Nul comme une défaite" ou "Nul chez les nuls" Rien que pour avoir échappé à ça : Merci Aldilarégie.
Bon en l'espace de 3 semaines alors on s'est mis à dos : Rugbyrama (pour le post sur le transfert de Leatigaga), un agent de joueur anglais et le Sud-Ouest ! Belle performance. Pour Rugbyrama et l'agent, je trouve qu'on a merdé, quand on connaît les infos brèves de Rugbyrama on sait qu'il y a énormément d'erreurs qui sont souvent pointées par les internautes via l'espace forum et qui sont ensuite corrigées.
Pour Sud-Ouest, à un moment donné il fallait taper du poing sur la table : si le mec en charge du BO n'aime pas le BO, il n'a qu'à pas venir et pis c'est tout. Ils envoient quelqu'un d'autre ou bien personne et on leur envoie le dossier de presse par mail et ils recopient. Mais faut qu'ils arrêtent le dénigrement permanent, toujours en mode critique, cherche merde, ils sont jaloux que le BO garde toujours une belle image même en ProD2.
Et puis SO ils n'ont qu'à être gros partenaire du BO comme ça ne seraient pas en tribune de presse mais en en loge et seront tranquilles !
Je ne sais pas trop comment on va se sortir de cette affaire, le mieux c'est que SO change de "journaliste" en charge du BO, qu'ils en prennent 1 moins aigri ou bien qu'ils renvoient le même mais après un petit WE à la Jonquera, je pense que ça lui ferait du bien.
AUPA GORRIAK- bouquet
@fordgt40wrc
Tes propos sont sages et je ne peux que les approuver dans leur généralité tout en les tempérant au sujet du journaliste dont s'agit - et non de son "quotidien" effectivement incontournable sur notre territoire même si la PQR est en totale perte d'influence aujourd'hui - qui s'est, une lecture rétroactive dépassionnée le prouvant aisément, livré depuis des semaines à des attaques frontales ou insidieuses, aussi incessantes que tendancieuses dont je peux comprendre qu'elles aient, par leur répétition, fini par lasser les nouveaux dirigeants.
Ces derniers, ce n'est guère contestable, ont remis à niveau et assaini les comptes, d'ores et déjà assuré les deux prochains exercices - quels clubs sont dans ce cas - et les voilà, à longueur d'articles, soupçonnés, qualifiés, avec des relents de xénophobie, de "hongkongais" avec comme liminaire de chaque papier un résumé des épisodes printaniers comme si, au sujet de l'AB, étaient rappelés systématiquement la saga Afflelou, Salagoïty, Cacouault, Deveze, Ruggieri, Merin, Berbizier, Dourthe et j'en oublie volontairement d'autres…
Je ne partage pas, également, ton pessimisme sur l'avenir de notre club qui possède, à jamais, un passé sportif ne remontant pas à l'entre l'entre-deux guerres mais bien au XXI° siècle.
Vive le rugby basque !
Tes propos sont sages et je ne peux que les approuver dans leur généralité tout en les tempérant au sujet du journaliste dont s'agit - et non de son "quotidien" effectivement incontournable sur notre territoire même si la PQR est en totale perte d'influence aujourd'hui - qui s'est, une lecture rétroactive dépassionnée le prouvant aisément, livré depuis des semaines à des attaques frontales ou insidieuses, aussi incessantes que tendancieuses dont je peux comprendre qu'elles aient, par leur répétition, fini par lasser les nouveaux dirigeants.
Ces derniers, ce n'est guère contestable, ont remis à niveau et assaini les comptes, d'ores et déjà assuré les deux prochains exercices - quels clubs sont dans ce cas - et les voilà, à longueur d'articles, soupçonnés, qualifiés, avec des relents de xénophobie, de "hongkongais" avec comme liminaire de chaque papier un résumé des épisodes printaniers comme si, au sujet de l'AB, étaient rappelés systématiquement la saga Afflelou, Salagoïty, Cacouault, Deveze, Ruggieri, Merin, Berbizier, Dourthe et j'en oublie volontairement d'autres…
Je ne partage pas, également, ton pessimisme sur l'avenir de notre club qui possède, à jamais, un passé sportif ne remontant pas à l'entre l'entre-deux guerres mais bien au XXI° siècle.
Vive le rugby basque !
Dernière édition par jACQUES le Ven 31 Aoû 2018 - 10:09, édité 1 fois
jACQUES- bouquet
Firdgtwc etc... A lire ta prose, je suppose que tu travailles à Sud-Ouest....
Aldigé ne supporte plus le contenu des articles de Mailharin, d'ailleurs le dénommé Jacques avait ouvert le sujet en alertant que ce journaliste n'avait de cesse que de salir encore et toujours le club.
Et quand on voit le contenu du hors série rugby de Sud-ouest pour la saison à venir, c'est juste honteux de mettre deux pages avec en titre "chronique d'une descente aux enfers" ...
Les autres clubs ont droit à quatre pages pour l'avenir de leur club, nous deux pages pour remuer la merde...
Aldigé ne supporte plus le contenu des articles de Mailharin, d'ailleurs le dénommé Jacques avait ouvert le sujet en alertant que ce journaliste n'avait de cesse que de salir encore et toujours le club.
Et quand on voit le contenu du hors série rugby de Sud-ouest pour la saison à venir, c'est juste honteux de mettre deux pages avec en titre "chronique d'une descente aux enfers" ...
Les autres clubs ont droit à quatre pages pour l'avenir de leur club, nous deux pages pour remuer la merde...
ttun ttun- gambas
Moi, ce que je souhaiterais, c'est que notre président fasse un droit de réponse dans toute la presse afin d'expliquer son point de vue et ainsi clarifier la situation. Il est vrai que même si on n'aime pas les articles de S.O nous concernant, et pour cause, la presse aujourd'hui est toute puissante dans une démocratie. Et les journalistes sont très solidaires, même s'ils ne connaissent pas le sujet. Et quand un politique de Biarritz s'en mêle, cela me désole. Même si je me fous de la politique.
Drop- bouquet
Pas mieux, il serait "croquignolesque" que le (journaliste) responsable de cette situation lise ce forum et nous explique pourquoi le staff du BO est méchant avec lui.ttun ttun a écrit:Firdgtwc etc... A lire ta prose, je suppose que tu travailles à Sud-Ouest....
Les journalistes ne font pas la pluie et le beau temps, la liberté d'informer doit comporter une certaine dose d'impartialité, tout ce qui manque à ce "journaliste" (je mets les même guillemet que lui lorsqu'il écrit "hongkongais").
Est-ce que le BO à besoin de SO pour exister, pas sur.
Est-ce que ce "journaliste" a besoin du BO pour vivre, c'est plus certain.
PS: Pitoyable l'article de SO façon pleureuse sur les méchants du BO qui les empêchent de faire leur travail de journaliste indépendant.
sare64- gambas
Bonjour et bienvenue.fordgt40wrc a écrit:donc vous avez intérêt autant que nous à ce que les deux clubs de portent bien
Si tu pouvais nous dire qui est "nous", on comprendrait mieux
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
ou l'inverse et réciproquementDroopy a écrit:Bé nous, ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, c'est eux.
sare64- gambas
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo mais qui a encore de la sympathie pour ce club, ensuite vous en faites ce que vous voulez!
fordgt40wrc- bouquet
Avant toute chose faut remettre en ordre les choses.Ce journaliste de sud ouest n'est pas content et porte plainte contre le club pour ne pas lui avoir donne accès a la loge.Je trouve ça absolument méprisant et minable de sa part sachant les articles qui nous pond depuis longtemps et aurait pondu ce matin.Dautres part je ne sais pas si c'est possible mais il fit avoir des droits soit il a aussi des devoirs celui d'etre impartial et neutre .Ce n'est pas le cas le Bo pourrait peux être porte plainte contre lui aussi.En tout cas je préfère n'avoir aucun article sur SO que en avoir et qu'on parle du club en mal.Contrairement à SO qui parle de honkongkais pour nous déstabilisé ou faire fuir des éventuels partenaires???Moi je préfère parler de français amoureux du Bo.Que je sache Gave habite à honkong mais il n'est pas encore chinois .Tout comme travailleur expatrié .
Misterando- bouquet
Au bayonnais qui a de la sympathie pour le Bo .Pour rester poli on te demande rien.Surtout pas ton 1ier commentaire de mauvais goût je trouve.
Misterando- bouquet
Oui mais tu ne dis pas qui c'est "nous" !fordgt40wrc a écrit:Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n’est pas supporter du bo mais qui a encore de la sympathie pour ce club, ensuite vous en faites ce que vous voulez!
Les bayonnais ou SO ?
Oui bon c'est un peu pareil mais disons, une confirmation nous siérait...
Misterando- bouquet
excuse moi je pensais que ton précédent message était un troll, mais visiblement ma phrase a besoin d’être expliquée.
Donc dans la phrase quand je parle des deux clubs, en fait je parle de l’aviron Bayonnais et du Biarritz olympique. Note que ce n’est pas par gaité de cœur mais la plupart des gens ont tendance à les mettre en opposition, ne me demande pas pourquoi je suis pas sûr de savoir, il y’a bien des théories, mais la plupart partent dans des idées conspirationistes à base de «à Bayonne y a pas la mer » et de « à Biarritz y a pas de jambon ». Bref j’oppose les deux et je pars du principe empirique que la plupart des lecteurs de ce forum sont des biarriots (là je suis désolé, je sais bien que c’est une simplification abusive mais il faut bien faire dès simplifications de temps en temps sinon c’est le bordel!) et donc quand je dis vous (toujours par mesure de simplification) je pense de façon assez large à l’ensemble des gens qui supportent le bo, et je met un vous en opposition au nous dont tu parles au début.
Et là si tu suis bien ça devient limpide, les deux clubs opposés, le vous, le nous, le jambon.... tous s’imbrique!
Alors tu pourras dire à la suite de ce message que je n’ai pas répondu clairement à ta question et tu n’auras pas tout à fait tort...mais je pense qu’il faut parfois garder une part de rêves, de doute, d’incertitude.
Donc dans la phrase quand je parle des deux clubs, en fait je parle de l’aviron Bayonnais et du Biarritz olympique. Note que ce n’est pas par gaité de cœur mais la plupart des gens ont tendance à les mettre en opposition, ne me demande pas pourquoi je suis pas sûr de savoir, il y’a bien des théories, mais la plupart partent dans des idées conspirationistes à base de «à Bayonne y a pas la mer » et de « à Biarritz y a pas de jambon ». Bref j’oppose les deux et je pars du principe empirique que la plupart des lecteurs de ce forum sont des biarriots (là je suis désolé, je sais bien que c’est une simplification abusive mais il faut bien faire dès simplifications de temps en temps sinon c’est le bordel!) et donc quand je dis vous (toujours par mesure de simplification) je pense de façon assez large à l’ensemble des gens qui supportent le bo, et je met un vous en opposition au nous dont tu parles au début.
Et là si tu suis bien ça devient limpide, les deux clubs opposés, le vous, le nous, le jambon.... tous s’imbrique!
Alors tu pourras dire à la suite de ce message que je n’ai pas répondu clairement à ta question et tu n’auras pas tout à fait tort...mais je pense qu’il faut parfois garder une part de rêves, de doute, d’incertitude.
fordgt40wrc- bouquet
Beaucoup de lignes inutiles ! Tu dois travailler à SO toi !
Ou être bayonnais de coeur et donc pas biarrot, ce qui revient au même.
Si tu ne veux pas le dire tu le gardes !
Ou être bayonnais de coeur et donc pas biarrot, ce qui revient au même.
Si tu ne veux pas le dire tu le gardes !
Je rêve qu'un jour Monsieur Ma****in soit honnête et indépendant, qu'il arrête de dénigrer ceux qui ont sauvé le club, c'est dire si je pousse le souhait irréalisable assez loin.
Qu'il arrête également de pleurer lorsqu'on lui tiens tête lorsque qu'on recadre simplement les règles de l'interview et qu'il applique au BO la déontologie dont il se pare.
Si tu le croises dans les couloirs de la rédaction de SO, pourrais-tu lui faire passer le message?
sare64- gambas
une vraie usine à gaz ton discours . faut-il avoir un bac plus 7 pour comprendre les nouveaux arrivants sur gambas ?fordgt40wrc a écrit:excuse moi je pensais que ton précédent message était un troll, mais visiblement ma phrase a besoin d’être expliquée.
amiral- bouquet
Je suis pas sur de comprendre ce que je dois comprendre? Un biarrot n’a pas le droit d’écrire plus de quelques lignes... très bizarre comme raisonnement...
j’ai affiché dès le début que j’étais Bayonnais en espérant que ça permette d’eviter ses débats stériles sur ma légitimité à pouvoir poster sur ce forum mais tu as encore des doutes... et je me retrouve en situation de devoir justifier mon identité...
Laisse moi te poser une question : « si effectivement je bossais au sud ouest, même mieux si j’étais le journaliste en question, es ce que mon avis sur le dossier aurait moins ou plus de légitimité sur le sujet?
J’ai bien compris que même en essayant d’y mettre les formes et les retenues de rigueur, il est mal vu de s’inquiéter pour le bo quand on est pas biarrot, j’en prend bonne note!
De toute façon le mal est fait, l’article du sud ouest a trouvé un écho national, une mauvaise pub de plus pour un club qui ne mérite pas ça. Le pire c’est que le journaliste en question doit être aux anges...
j’ai affiché dès le début que j’étais Bayonnais en espérant que ça permette d’eviter ses débats stériles sur ma légitimité à pouvoir poster sur ce forum mais tu as encore des doutes... et je me retrouve en situation de devoir justifier mon identité...
Laisse moi te poser une question : « si effectivement je bossais au sud ouest, même mieux si j’étais le journaliste en question, es ce que mon avis sur le dossier aurait moins ou plus de légitimité sur le sujet?
J’ai bien compris que même en essayant d’y mettre les formes et les retenues de rigueur, il est mal vu de s’inquiéter pour le bo quand on est pas biarrot, j’en prend bonne note!
De toute façon le mal est fait, l’article du sud ouest a trouvé un écho national, une mauvaise pub de plus pour un club qui ne mérite pas ça. Le pire c’est que le journaliste en question doit être aux anges...
fordgt40wrc- bouquet
Comme tu dis SO nous fait un mauvais coup de pub sur ce coup là.Mais beaucoup pour pas dire tous sont des articles qui font de la mauvaise pub pour le Bo.Et quand une chose est néfaste que ce soit pour le Bo ,le rugby ou dans tout autre domaines c'est d'y mettre fin.Alors oui c'est un très mauvais coup de pub que celui ci car les gents extérieurs vont pas chercher à comprendre pourquoi cette bonne réaction du club mais au moins j'espère que SO ne faira plus d'article sur nous .
Misterando- bouquet
Je suis favorable pour rencontrer entre 4 yeux ce monsieur qui doit être aux anges comme vous dites.De plus comme je disais plus hauts les journalistes ont des droits mais aussi des devoirs.Si c'est prouvé que ces devoirs ne sont pas remplis... .
Aussi que grâce à ce monsieur les supporters du Bo nacheteront plus SO
Aussi que grâce à ce monsieur les supporters du Bo nacheteront plus SO
Misterando- bouquet
SO n'a pas besoin du bo pour vendre des journaux, d'autant plus que certains sont déjà désabonnés. J'ai bien peur que dans cette affaire, l'impulsivité du président ne nous coûte cher, et restes persuadés que ce n'est pas le défaut que dois avoir un homme à ces fonctions. Un sponsor vient pour de la visibilité, faire connaitre son nom, augmenter sa clientèle. Déjà que ça ne se presse pas au portillon, j'ai du mal à comprendre comment une absence médiatique peut nous être profitable.
Dernière édition par Hegoak le Ven 31 Aoû 2018 - 16:47, édité 1 fois
Hegoak- bouquet
Désolé mais jen connais qui sont d'une famille bayonnaise et qui ont choisi de supporter Biarritz et même d'y jouer. D'ailleurs ça twiste sévère dans les repas de famille.fordgt40wrc a écrit:Bonjour à tous,
Avant tout j’aimerai dire que je suis basque, ce n’est pas du tout un argument ni un gage de sécurité, mais si vous êtes basque comme moi, vous savez qu’il y a des choses immuables. Parmi ces choses immuables, il y a un choix qu’aucun basque n’a jamais fais, celui d’être pour Biarritz ou pour Bayonne.
Effectivement c'est paradoxal, c'est comme si je disais que j'aimais l'awironBref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père… vous avez compris l’idée, et paradoxalement je tiens au bo
Si tu parles des derbies sache que tout le monde ne les apprécie pas outre mesure. Je respecte ceux qui aiment ça, mais perso j'en n'ai rien à cirer, c'était très bien quand nous étions dans des divisions différentes. Mais il en faut pour tous les goûts.Ce qui m’intéresse c’est le championnat du Pays basque et des Landes qui se déroule chaque année en marge du pro D2 et qui soyons fair-play a été brillamment remporté par Biarritz cette année.
Pour nous faire chier et tu réussis très bien.Pourquoi je vous raconte tout ça ?
faut consulteret bien parce qu’en tant que bayonnais je suis plus qu’inquiet pour Biarritz
Si, si je te l'assure, on se passe très bien de vousParce que l’aviron ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans le BO… et réciproquement,
Allez va faire la même à Bayonne et la bise à Mailharin, tu leu dis que tu es biarrot et que tu tiens à l'awiron...et la bise à Jeff !
Hegoak a écrit:SO n'a pas besoin du bo pour vendre des journaux, d'autant plus que certains sont déjà désabonné. J'ai bien peur que dans cette affaire, l'impulsivité du président ne nous coûte cher, et restes persuadé que ce n'est pas le défaut que dois avoir un homme à ces fonctions. Un sponsors viens pour de la visibilité, faire connaitre son nom, augmenter sa clientèle. Déjà que ca ne se presse pas au portillon, j'ai du mal à comprendre comment une absence médiatique peut nous être profitable.
Peut-être que le président n'est pas prêt à tout afin de vendre son âme?
Et franchement, vu la teneur des articles de SO depuis quelques mois, je ne suis pas sur que ce geste attire ou repousse des éventuels sponsors. Une absence médiatique de SO vaut toujours mieux que les papiers écrits à charge.
sare64- gambas
Entre montré qu'on du caractère et sauter sur tout ce qui bouge y'a un monde. Y'a aussi une manière de faire et de dire les choses, d'autant plus à ce genres de postes et de responsabilité. Perso je ne suis pas surpris, je ne l'aime pas et c'est bien le genre d'attitudes auquel je m'attendais après ces frasques sur le parking...
A la cour de Xiv l'on disait que tout vaut mieux que l'oubli.... En attendant, nous laissons toute la place aux divers voisins, la c'est sur.
A la cour de Xiv l'on disait que tout vaut mieux que l'oubli.... En attendant, nous laissons toute la place aux divers voisins, la c'est sur.
Dernière édition par Hegoak le Ven 31 Aoû 2018 - 17:17, édité 2 fois
Hegoak- bouquet
MYTHIQUE la réplique de Jakes
ahaha je l'aime mon admin' quand il est comme ça
ahaha je l'aime mon admin' quand il est comme ça
Romulus3064- camaron
Hegoak a écrit:Entre montré qu'on du caractère et sauter sur tout ce qui bouge y'a un monde. Y'a aussi une manière de faire et de dire les choses, d'autant plus à ce genres de postes et de responsabilité. Perso je ne suis pas surpris, je ne l'aime pas et c'est bien le genre d'attitudes auquel je m'attendais après ces frasques sur le parking...
"calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
Nous ne sommes pas la pour aimer ou détester Aldigé, il fait son boulot c'est tout. Et son boulot consiste à défendre le club y compris devant un "journaliste" qui, c'est flagrant, dénigre le club.
Il le fait, selon moi.
Le fond du problème n'est pas le comportement d'Aldigé mais le parti pris du "journaliste" de SO contre note club de manière totalement non factuel.
Il ne nous aime pas, c'est son droit, mais dans ce cas il écrit objectivement ses articles ou laisse sa place si il n'est pas capable de faire passer ses convictions après sa déontologie.
Quant à laisser la place aux divers voisins, il n'y avait pas besoin de ce "recadrage" afin de voir comment est traité le BO vs les bleus dans leurs dernières éditions ou hors-série...
sare64- gambas
Voila c’est exactement ça dont je parle, de la haine gratuite! Aucune compréhension ! Rien que du mépris et de l’arrogance! Merci, moi qui pensais bêtement pouvoir dialoguer avec d’autres personnes, tu me fais toucher du doigt à quel point ma démarche était ridicule!Jakes a écrit:Désolé mais jen connais qui sont d'une famille bayonnaise et qui ont choisi de supporter Biarritz et même d'y jouer. D'ailleurs ça twiste sévère dans les repas de famille.fordgt40wrc a écrit:Bonjour à tous,
Avant tout j’aimerai dire que je suis basque, ce n’est pas du tout un argument ni un gage de sécurité, mais si vous êtes basque comme moi, vous savez qu’il y a des choses immuables. Parmi ces choses immuables, il y a un choix qu’aucun basque n’a jamais fais, celui d’être pour Biarritz ou pour Bayonne.Effectivement c'est paradoxal, c'est comme si je disais que j'aimais l'awironBref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père… vous avez compris l’idée, et paradoxalement je tiens au boSi tu parles des derbies sache que tout le monde ne les apprécie pas outre mesure. Je respecte ceux qui aiment ça, mais perso j'en n'ai rien à cirer, c'était très bien quand nous étions dans des divisions différentes. Mais il en faut pour tous les goûts.Ce qui m’intéresse c’est le championnat du Pays basque et des Landes qui se déroule chaque année en marge du pro D2 et qui soyons fair-play a été brillamment remporté par Biarritz cette année.Pour nous faire chier et tu réussis très bien.Pourquoi je vous raconte tout ça ?faut consulteret bien parce qu’en tant que bayonnais je suis plus qu’inquiet pour BiarritzSi, si je te l'assure, on se passe très bien de vousParce que l’aviron ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans le BO… et réciproquement,
Allez va faire la même à Bayonne et la bise à Mailharin, tu leu dis que tu es biarrot et que tu tiens à l'awiron...et la bise à Jeff !
Merci à ceux qui ont pris le temps d’essayer de comprendre ce que j’avais à dire! Les autres, ben bonne saison quand même, je suis Bayonnais mais promis je me soigne!
fordgt40wrc- bouquet
Je n'ai aucune haine, aucun mépris, aucune arrogance, vivez votre vie c'est tout.
Et ne t'inquiète pas trop pour nous !
Allez Massy !
Et ne t'inquiète pas trop pour nous !
Allez Massy !
fordgt40wrc a écrit:Voila c’est exactement ça dont je parle, de la haine gratuite! Aucune compréhension ! Rien que du mépris et de l’arrogance! Merci, moi qui pensais bêtement pouvoir dialoguer avec d’autres personnes, tu me fais toucher du doigt à quel point ma démarche était ridicule!
Merci à ceux qui ont pris le temps d’essayer de comprendre ce que j’avais à dire! Les autres, ben bonne saison quand même, je suis Bayonnais mais promis je me soigne!
Ah, voila, la on reconnait les pleureuse adepte (salarié?) de SO et leur façons de se victimiser.
Tu t'es certainement "pignolé" à nous pondre ta thèse sur l'inébranlable (c'est de situation) lien qui unit et sur l'impossible amour réciproque.
Ridicule, c'est le mot, comme la teneur des articles de Ma****in (une de vos connaissances certainement) dans SO puisque c'est le titre de ce sujet et rien d'autres.
sare64- gambas
Ne vous inquiétez pas pour Sud-Ouest, ils ne sont pas fous, il ne veulent pas perdre le peu de lecteurs qu 'ils ont encore. Ils continueront à parler du B.O. Et selon notre parcours, s'ils nous voient sombrer ils ne cacheront pas leur satisfaction, s'ils nous voient triompher, ils nous porteront aux nues, ces gens là n'ont aucune morale.
Aldigé à raison, il serait temps de remettre à leur place certains de ces folliculaires. Ils ont le droit d'écrire ce qu'ils veulent pas de problème, mais ceux qui reçoivent leurs coups ont le droit de ne pas apprécier et de répondre. C'est comme ça que je vois les choses.
Aldigé à raison, il serait temps de remettre à leur place certains de ces folliculaires. Ils ont le droit d'écrire ce qu'ils veulent pas de problème, mais ceux qui reçoivent leurs coups ont le droit de ne pas apprécier et de répondre. C'est comme ça que je vois les choses.
Ttattu- gambas
C'est la guerre alors !!!
Montons dans les platanes et prenons-les pour cible !!!
Montons dans les platanes et prenons-les pour cible !!!
aujourd'hui Sergio 60 berges au planchot et il faut que ça soit un enfoiré de voisin qui vs l'écrive.....
précision, je bosse pas dans le torche-cul qui vous (nous) fait parfois des misères.....
adiou....la bise, entraînez-vous (en mode MMas) et par ici Massy !
aujourd'hui Sergio 60 berges au planchot et il faut que ça soit un enfoiré de voisin qui vs l'écrive.....
précision, je bosse pas dans le torche-cul qui vous (nous) fait parfois des misères.....
l'oeil de la cale- bouquet
C'est chaud bouillant le fait qu'un scribe n'ait pas pu voir le match.
Il n'a qu'à s'abonner à C+ et Eurosport ou siroter une binouze dans un troquet en ille qui retransmet. C'est tellement simple quand on veut faire un petit effort.
TVPI dans le même panier, yen a que pour les bâonnais.
Et kaxu France bleue ... une radio avertie est une radio informée.
Il n'a qu'à s'abonner à C+ et Eurosport ou siroter une binouze dans un troquet en ille qui retransmet. C'est tellement simple quand on veut faire un petit effort.
TVPI dans le même panier, yen a que pour les bâonnais.
Et kaxu France bleue ... une radio avertie est une radio informée.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
« Test à l'embauche, sélection des candidats. »
Cas n°1 : Candidat formé à l'ENA
D.R.H. : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - C'est la pensée.
D.R.H. : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
D.R.H. : - Très bien, excellente réponse.
Cas n°2 : Candidat formé à Polytechnique
Candidat : - Un clin d'oeil.
Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.
D.R.H. : - Parfait
Cas n° 3 : Candidat formé à SUP de CO
Candidat : L'électricité.
D.R.H. : - Et pourquoi ?
Candidat : - Quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément.
D.R.H. : - Excellent.
Cas n°4 : Candidat licencié de SO pour discrimination
Candidat : - Une diarrhée...
D.R.H. : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous ?
Candidat : - Je confirme. Hier soir j’ai regardé BO-Brive à la télé (je m'étais fait viré d'Aguilera). Quand Brive a égalisé j'ai explosé de joie et j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
D.R.H. : - La place est à vous !
Moralité :
" Fondements techniques et calculs ne sont pas tout.
Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont on a besoin."
Cas n°1 : Candidat formé à l'ENA
Candidat : - C'est la pensée.
Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
D.R.H. : - Très bien, excellente réponse.
Cas n°2 : Candidat formé à Polytechnique
Candidat : - Un clin d'oeil.
Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.
D.R.H. : - Parfait
Cas n° 3 : Candidat formé à SUP de CO
Candidat : L'électricité.
D.R.H. : - Et pourquoi ?
Candidat : - Quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément.
D.R.H. : - Excellent.
Cas n°4 : Candidat licencié de SO pour discrimination
Candidat : - Une diarrhée...
D.R.H. : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous ?
Candidat : - Je confirme. Hier soir j’ai regardé BO-Brive à la télé (je m'étais fait viré d'Aguilera). Quand Brive a égalisé j'ai explosé de joie et j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
D.R.H. : - La place est à vous !
Moralité :
l'oeil de la cale- bouquet
Saluté le borgne.l'oeil de la cale a écrit:A propos.....et exceptionnellement !
Attention à ce que tu insinues entre les lignes, j'espère que tu ne penses pas que c'est la faute à Blanco ?
Si non, on te fait fissa une Maillarin. Texto à Aldige la Mitraille et tu ne rentres plus à Aguiléra.
Droopy- camaron
Excellent!Jakes a écrit: « Test à l'embauche, sélection des candidats. »
Moralité :
Même le fondement y est...
sare64- gambas
Eh oui, le journalisme, le fameux "4eme pouvoir" qui fait le lien (en théorie) entre la vérité et le peuple!
C'est valable pour tout les sujets de société...donc, c'est au peuple (la conscience populaire) de lire entre les lignes et de ne pas tout prendre comme argent comptant!
En 2018, SO n'est pas le seul moyen d'information dont nous disposons, et heureusement !
Les journalistes cherchent avant tout le sensationnel pour l'audimat et les ventes, quitte à modifier la vérité… c'est comme ça!
Pour en revenir à notre microcosme local (car Biarritz et Bayonne au niveau national c'est ça), je comprends et j'adhère complètement à la décision d'Aldigé de ne pas sucer la b..e d'un comme Mailharin qui ne fait que de la désinformation!!!
Vous inviteriez un mec, chez vous, à un apéro (par exemple), sachant qu'il passe tout son temps à vous tailler par derrière???
C'est valable pour tout les sujets de société...donc, c'est au peuple (la conscience populaire) de lire entre les lignes et de ne pas tout prendre comme argent comptant!
En 2018, SO n'est pas le seul moyen d'information dont nous disposons, et heureusement !
Les journalistes cherchent avant tout le sensationnel pour l'audimat et les ventes, quitte à modifier la vérité… c'est comme ça!
Pour en revenir à notre microcosme local (car Biarritz et Bayonne au niveau national c'est ça), je comprends et j'adhère complètement à la décision d'Aldigé de ne pas sucer la b..e d'un comme Mailharin qui ne fait que de la désinformation!!!
Vous inviteriez un mec, chez vous, à un apéro (par exemple), sachant qu'il passe tout son temps à vous tailler par derrière???
Sancho- camaron
La be (aussi beu), ça ne se suce pas, ça se fume.
Droopy- camaron
S'il n'avait pas de place en tribune de presse, le journaliste de SO pouvait quand même assister au match. Des places libres il y en avait partout (hélas) et notamment dans la partie ouest de la tribune Kampf.
paquito- camaron
Voire même payer sa place...
sare64- gambas
Oui c'est évident qu'il devait payer. 20 € aux ailes ce n'est pas très cher et il aurait été tranquille pour prendre des notes !
paquito- camaron
vous plaisantez un journaliste payer sa place ! au royaume des pique-assiettes les journalistes sont rois
amiral- bouquet
Faut pas dire n'importe quel non plus.
Le journaliste a un droit d'accès et il faut savoir ce qu'il y a derrière cet incident.
Aldigé sait très bien ce qu'il fait.
L'avenir nous l'apprendra et si c'est juste un coup de sang je ne le prendrais même pas comme stagiaire.
Le journaliste a un droit d'accès et il faut savoir ce qu'il y a derrière cet incident.
Aldigé sait très bien ce qu'il fait.
L'avenir nous l'apprendra et si c'est juste un coup de sang je ne le prendrais même pas comme stagiaire.
bon, tu auras compris au bout de 5 post(s) que tu es persona non grata sur ce forum dont la pensée dominante est chaque jour un peu plus rance ; on peut le déplorer...fordgt40wrc a écrit:excuse moi je pensais que ton précédent message était un troll, mais visiblement ma phrase a besoin d’être expliquée.
j'ai bien aimé ta plume, ça nous change...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale a écrit:A propos.....et exceptionnellement !
tu sais, le Sergio dont tu parles, je crois que sur ce forum, aujourd'hui, il y a unanimité pour le détester...
faisons exception donc :
ZORIONAK SERGE !!! URTE BETETZE ON !!!
pour mémoire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Blanco
Fermin- carabinero
ZORIONAK SERGE !!! URTE BETETZE ON !!!
Tu vois, nous sommes au moins deux:D
Tu vois, nous sommes au moins deux:D
sare64- gambas
Pour ce qui est du joueur nous serons toujours nombreux à lui tresser les lauriers qu'il mérite. Pour le reste, l'histoire jugera comme dirait l'autre.
Ttattu- gambas
https://www.facebook.com/notes/bopb-page-officielle/lettre-ouverte-%C3%A0-bon-entendeur/2012022075515877/
après lecture,on comprend mieux !!!
après lecture,on comprend mieux !!!
elipeyo- bouquet
Très belle réponse argumenté.
C'est beau l'indépendance "journalistique" à 33k€...
Aupa BO
Adieu SO
C'est beau l'indépendance "journalistique" à 33k€...
Aupa BO
Adieu SO
sare64- gambas
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10