Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
SO/BO EmptyHier à 20:25 par Gaudermen 79

» Baônne, l’année référence ?
SO/BO EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SO/BO EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
SO/BO EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
SO/BO EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
SO/BO EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
SO/BO EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
SO/BO EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
SO/BO EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SO/BO

+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

SO/BO Empty SO/BO

Message  jACQUES Dim 19 Aoû 2018 - 11:23

Le jeune journaliste de SO "en charge du BO" ou plutôt constamment "à charge" contre nos couleurs, n'a pas ce jour, fait notable, utilisé le terme "hongkongais" qu'il se complait pourtant, à longueur de papiers, d'employer depuis des semaines avec une délectation pour le moins suspecte.

Non sans plaisir également, il évoque toutefois ce dimanche, encore et encore, l'instabilité réelle ou présumée de notre club mais feint d'oublier qu'avec une manifeste constance au contraire, notre équipe a remporté sa vingt-sixième victoire consécutive à Aguilera, performance que beaucoup de concurrents de ProD2 aimeraient approcher.

Amateur de Talleyrand qu'il a cité dans un des ses précédents articles, il pourrait se remémorer une autre formule très rebattue de l'ancien diplomate, "tout ce qui est excessif est insignifiant" mais manifestement déterminé par ses initiales patronymiques, il préfère le pistolet mitrailleur à l'analyse subtile comme la répétition lassante plutôt que la concision aiguisée.

jACQUES
bouquet
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO Empty Re: SO/BO

Message  Sancho Dim 19 Aoû 2018 - 12:47

Faut arrêter la parano…  Rolling Eyes 

Dans le SO d'hier, ils ont parlé de l'invincibilité, et perso, même aujourd'hui, je les trouve très gentil par rapport à notre prestation!  siffler 

Et plus le temps passe, plus on se rapproche d'une défaite à domicile (c'est mathématique) ….comme Clermont à l'époque!

Si le BO fait de bonnes prestations dans le résultat et la manière, les journalistes seront bien obligé de suivre...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  jACQUES Dim 19 Aoû 2018 - 13:56

Sois rassuré, je ne suis en rien atteint de paranoïa mais lecteur assidu autant qu'informé par ailleurs, je ne fais que relever la phraséologie de l'intéressé - et non de SO en général - qui est loin d'être anodine mais nous aurons l'occasion de le vérifier au long de la saison.

Pour autant, la locomotive de ses sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et je peux retirer mon post si tu le trouves pathologique.

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  Misterando Dim 19 Aoû 2018 - 14:17

Non c'est pas de la paranoïa mais la réalité .Pour le monsieur qui pense que c'est de la paranoïa parlez en à d'autres biarrot et attendez la réponse.Il se peut qu'il y est une épidémie de paranoïa mais j'en doute

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Sancho Lun 20 Aoû 2018 - 13:16

jACQUES a écrit:Sois rassuré, je ne suis en rien atteint de paranoïa mais lecteur assidu autant qu'informé par ailleurs, je ne fais que relever la phraséologie de l'intéressé - et non de SO en général - qui est loin d'être anodine mais nous aurons l'occasion de le vérifier au long de la saison.

Pour autant, la locomotive de ses sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et je peux retirer mon post si tu le trouves pathologique.
Tu peux laisser, mais va consulter quand même!!!  metallique 

N'achète pas SO aujourd'hui, tu vas déprimer...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  jACQUES Mar 21 Aoû 2018 - 16:22

J'ai relevé des différences entre les papiers de Rugbyrama et de SO au sujet des budgets de ProD2

RR :

SO/BO Budget13

SO:

https://www.sudouest.fr/2018/08/21/budgets-de-pro-d2-l-aviron-bayonnais-devance-le-biarritz-olympique-5325375-4565.php

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  Jakes Mar 21 Aoû 2018 - 16:36

Biarritz ville de riches metallique

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  jACQUES Mar 21 Aoû 2018 - 17:04

Et à l'inverse des voisins, club populaire dans une ville bourgeoise et non club bourgeois dans une ville populaire !

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  jACQUES Mar 21 Aoû 2018 - 19:30

Demain SO va encore nous "soigner":

SO/BO Bo10

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  amiral Mar 21 Aoû 2018 - 22:04

je vous conseille d'écouter l'intervention du président sur facebook . notemment lors de l'interview du jeune PEYRESBLANQUES , à la question d'un journaliste pour déstabiliser lucas , il répond en défendant le club , les joueurs , et le staff. je crois que nous tenons là un président qui ne se laissera pas marcher sur les pieds !!!!
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Jakes Mar 21 Aoû 2018 - 22:09

https://www.facebook.com/BOPB-page-officielle-208217155896387/

Par contre le son est mauvais, je n'ai pas compris la question posée à Lucas qui a fait l'objet d'un recadrage d'Aldigé.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  amiral Mar 21 Aoû 2018 - 22:19

je pense que la question débile était : lucas a -tu digéré ta non qualification en équipe de france u20 .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Clement34 Mar 21 Aoû 2018 - 23:17

Oui pour Lucas il parle de la motivation qu’il peut avoir au vu de sa non qualification pour la coupe du monde
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Message  Clement34 Mar 21 Aoû 2018 - 23:18

Mais un sacré président qui défend son joueur ! J’adore
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Message  Ttattu Mer 22 Aoû 2018 - 8:04

Si c'est vrai alors Aldigé est grand. Enfin une personne qui ne se plie pas à toutes les "fantaisies" des journalistes, aux questions débiles ou volontairement provocantes, quand l’intervieweur veut voler la vedette à l’interviewé. Bon sang que ça fait du bien.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  jACQUES Mer 22 Aoû 2018 - 8:47

On ne peut que se féliciter en effet que le président, après des semaines de "papiers fielleux", se soit invité au point presse organisé par ses soins, conformément aux prescriptions de la LNR, dans les locaux du BO dont il est le seul responsable.

Je suis peut-être "parano" mais Aldigé n'est pas "maso" et n'est pas là pour accepter en se taisant les critiques directes ou indirectes dont son club fait l'objet au fil des articles.

"La critique est aisée mais si les critiques se taisaient un peu".

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  Sancho Mer 22 Aoû 2018 - 13:36

22 jours que les bayonnais n'avaient pas parlé de nous sur leur forum; MERCI président !  Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  leon de biarritz Mer 22 Aoû 2018 - 17:25

amiral a écrit:je pense que la question débile était : lucas a -tu digéré ta non qualification en équipe de france u20 .
Surtout que sa non qualification n'en était pas une puisqu'il était blessé à l'épaule! violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Sancho Jeu 23 Aoû 2018 - 20:35

En tout cas, SO règle ses comptes…  siffler 

C'était bien 5900 et pas 7900 contre Nevers. Le speaker avait raison!

SO nous a en grippe...tant mieux, et on les emm..de!!!  Very Happy

PS: réponse à la question d'Everest63 puisqu'il nous lit: DTC .

Dernière édition par Sancho le Ven 24 Aoû 2018 - 8:17, édité 1 fois
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Jakes Jeu 23 Aoû 2018 - 21:03

Et pas qu'un peu !!!

Jakes
administrateur
administrateur

Message  elipeyo Jeu 23 Aoû 2018 - 22:42

Sancho a écrit:En tout cas, SO règle ses comptes…  siffler 

C'était bien 5900 et pas 7900 contre Nevers. Le speaker avait raison!

SO nous a en grippe...tant mieux, et on les emm..de!!!  Very Happy

par contre ils ont "oublié" de rectifier le budget !!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  Aleks. Ven 24 Aoû 2018 - 0:17

Louis-Vincent Gave nous avait dit lui-même sur ce forum qu’il n’était pas adepte des réseaux sociaux. A priori, ce temps est révolu depuis qu’il est président du BOPB. 

Effectivement, il s’est fait un malin plaisir de « dézinguer » deux journalistes de sud-ouest sur Twitter. Je pense qu’il risque d’y avoir de vif échange sur ce réseau. 

Il en a d’ailleurs profiter pour adresser un message d’encouragement et de félicitation a l’encontre de Montauban, de nos joueurs, des arbitres et des supporters rouges et blancs qui se sont déplacés. 

Pour ceux que ça intéresse et qui sont sur ce réseau, hésitez pas à le suivre : @louis_gave

aupaBO.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 7:26

J'ai l'impression que M.Aldigé est un peu parano quand même? Refuser que SO fasse une interview de Clarkin (qui a joué à Montauban) n'a pas de sens. Il est pire que Boudjelall. Défendre le club et ses joueurs c'est bien mais s'il continue comme ça, il n'y aura plus que 3 lignes de compte-rendu dans les médias.

paquito
camaron
camaron

Message  Ttattu Ven 24 Aoû 2018 - 7:48

Aldigé c'est le boss et il fait ce qu'il veut, et certains journalistes il les prend pour ce qu'ils sont. Ne me demandez pas de préciser.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Message  amiral Ven 24 Aoû 2018 - 8:47

paquito a écrit:J'ai l'impression que M.Aldigé est un peu parano quand même? Refuser que SO fasse une interview de Clarkin (qui a joué à Montauban) n'a pas de sens. Il est pire que Boudjelall. Défendre le club et ses joueurs c'est bien mais s'il continue comme ça, il n'y aura plus que 3 lignes de compte-rendu dans les médias.
je pense que les paranos sont plutot les journalistes qui nous dénigrent depuis plusieurs décennies violon . quant aux 3 lignes dans les média on s'en tape complètement : qu'ils nous lachent un peu , et continuons à travailler dans notre coin sans rien demander à personne
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Le Rouge et Blanc Ven 24 Aoû 2018 - 9:44

paquito a écrit:J'ai l'impression que M.Aldigé est un peu parano quand même? Refuser que SO fasse une interview de Clarkin (qui a joué à Montauban) n'a pas de sens. Il est pire que Boudjelall. Défendre le club et ses joueurs c'est bien mais s'il continue comme ça, il n'y aura plus que 3 lignes de compte-rendu dans les médias.
Complètement d'accord! Les journalistes ont besoin du club, mais le club à également besoin des journalistes!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  ttun ttun Ven 24 Aoû 2018 - 13:41

Je te conseille fortement de lire le hors série rugby 2018/2019 de ce cher journal Sud-ouest qui vient de paraître, c'est tout simplement à gerber le traitement qui est fait entre le BO et l'Aviron...
ITW de bru et Clarkin, deux pages chacun sur l'avenir des deux clubs et les projets, rien à redire.

Par contre deux pages sur la venue de Talebula côté Bayonnais, rien à redire non plus, reportage pour Bayonne fait par Pablo Ordas. Pas un mot sur la succession de Xala, le projet Dourthe etc... bref il parle de l'avenir de l'Aviron et pas des saisons dernières. ..

Deux pages sur le BO et le titre de ce lynchage du club "chronologie d'une descente aux enfers" Tout y passe de la non fusion à la relégation en Prod2, rétrogradation en fédérale etc...
Bref deux poids, deux mesures suivant qui écrit les articles. Côté Bayonnais Pablo Ordas, qui publie aussi dans le midol, franchement très bon journaliste, il a fait des papiers dans le midol sur le BO et vraiment très impartial et objectif.

Par contre, c'est  Monsieur Pierre Mailharin qui comme par hasard s'occupe du BO pour Sud-Ouest, et il n'a de cesse que de parler négativement du club, rien que sa première question à Clarkin est révélatrice quand il parle des Hongkongais..... Clarkin remet les choses en place en disant qu'il a fait connaissance de Gave et Aldige quand ils étaient actionnaires à l'UBB et lui capitaine du club. C'est bizarre mais à l'époque personne ne parlait des Hongkongais quand ils étaient à l'UBB, c'était des investisseurs étrangers comme par hasard.

Les faits sont là, ah oui une petite  dernière toujours concernant ce supplément rugby de Sud-ouest, le prévisionnel de Bayonne est de 16M €...... Aucun chiffre pour le Bo.... Sauf que pour la LNR c'est 11M € pour Bayonne et 10,5 pour Biarritz.

Et vous croyez que le club va faire des courbettes à des enc..és comme ça? Foutez moi ça dehors d'Aguilera et à coup de pied au cul si il le faut Twisted Evil
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  Jakes Ven 24 Aoû 2018 - 14:01

J'en connais qui pourraient fourbir les baion ettes !!! Kasu SO !!!

Jakes
administrateur
administrateur

Message  jACQUES Ven 24 Aoû 2018 - 15:12

@ ttun-ttun:

Edifiant en effet ce hors-série qui légitime et conforte malheureusement le sujet qu'il m'est apparu opportun d'ouvrir.

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  Clement34 Sam 25 Aoû 2018 - 9:07

Des nouvelles de nos blessés ?
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Message  Misterando Sam 25 Aoû 2018 - 9:31

On a besoin ou pas du Bo.On va y perdre ou pas.On va avoir 3 lignes au lieu de 4 alors que lAB en a des pages et que des éloges .Alors moi je dis dans ce domaine comme dans tous c'est la meilleure façon d'agir sinon on passe pour des chiques molles et encore plus pour des c. ...Alors bravo Mr Aldige de tout coeur avec vous .

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Jakes Sam 25 Aoû 2018 - 9:44

On s'en fout, c'est le terrain qui compte, pas leur torchon.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  leon de biarritz Sam 25 Aoû 2018 - 10:28

jACQUES a écrit:@ ttun-ttun:

Edifiant en effet ce hors-série qui légitime et conforte malheureusement le sujet qu'il m'est apparu opportun d'ouvrir.
Il faut se DÉSABONNER et puis c'est tout! Action Arrow Réaction! Twisted Evil
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Misterando Sam 25 Aoû 2018 - 10:36

Tout à fait surtout que sur SO si on enlève le sport il y a rien.Moi me suis déjà deshabonne

Misterando
bouquet
bouquet

Message  amiral Sam 25 Aoû 2018 - 11:10

je crois qu'après avoir lu rugbyrama ce matin on peut aussi les boycotter. siffler décidément je crois que que nous ne serons jamais dans les petits papiers des journalistes . donc , une solution : méprisons ce corps de métier , nous nous en porterons mieux .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Misterando Sam 25 Aoû 2018 - 11:35

Oui c'est le mieux à faire sinon à force ils vont nous saper le moral et faire fuir tout le monde du Bo.Par contre Jacques toutes mes excuses d'intervenir dans ton sujet pour lancer cet appel aux supporters .Voilà nos dirigeants essaient d'animer un peu c'est très bien.A lors si nous supporter on pouvait aller boire 1 verre avant ou après le match .Il serait bien aussi de d'être supporter actif et d'encourager par des chants et applaudissement notre équipe.Cesr important pensez y .Un petit effort.Je soulihne que lassociation Aupa Bo est activé.Allez tout le monde chante pour nos joueurs.On compte sur eux ils comptent sur nous

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Droopy Dim 26 Aoû 2018 - 5:23

Très bonne idée, la bière et chanter.  chinois
Sûr que s'ils font le houblon gratis il y aura plus de chants et jusqu'à 5h du mat.  drunken
Aupa BO la digue la digue ...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Sancho Lun 27 Aoû 2018 - 19:16

"un nul, deux heureux" c'est le titre de SO après le match de la bleusaille  d'hier! 

Faire match nul à la maison et on est heureux, c'est à bayonne et nulle part ailleurs!  metallique
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  paquito Lun 27 Aoû 2018 - 19:27

Oui et ils ont même fait le tour d'honneur !

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Lun 27 Aoû 2018 - 23:55

Pas compris là ! Qui c'est qui est nul ?

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Gaudermen 79 Mar 28 Aoû 2018 - 7:19

L’imbécile heureux...mais il ne le sait pas!
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Message  Sancho Mar 28 Aoû 2018 - 9:06

Jakes a écrit:Pas compris là ! Qui c'est qui est nul ?
Un match nul et 2 équipes heureuses.
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Droopy Jeu 30 Aoû 2018 - 23:14

Cliquez sur le lien SO et n'achetez pas le journal demain il ni aura rien sur le match. SO/BO 3953903472
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  sare64 Jeu 30 Aoû 2018 - 23:32

La tonalité de SO est "nous avons tous les droits car nous sommes journalistes".
Il a les bons et les mauvais chasseur, la corporation journalistique n'est pas exempte non plus de cette maxime!
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  amiral Jeu 30 Aoû 2018 - 23:36

https://www.sudouest.fr/2018/08/30/pourquoi-sud-ouest-n-est-pas-a-aguilera-5348217-773.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-10521769
voilà la guerre est déclarée entre les journaleux du sud-ouest ( mailharin) et notre cher club .
après avoir traité les nouveaux actionnaires de fachos , hong-kongais brassant de l"argent sale , les voilà prèts à pleurer auprès des instances de la LNR du syndicat des journalistes : on va bien s"amuser . c'est un juste retour de bàton après les années de dénigrement du BOPB, violon
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  jackbtz Jeu 30 Aoû 2018 - 23:51

Droopy a écrit:Cliquez sur le lien SO et n'achetez pas le journal demain il ni aura rien sur le match. SO/BO 3953903472

On s'en cague de leurs comptes rendus, si tu veux des infos fraîches, tu as plein d'autres éditeurs: rugbyrama, LEQUIPE, France Bleu...+les reseaux sociaux: FB, twitter
C'est dommage pour les seniors, lecteurs principaux de la PQR, et pour certains pas encore au fait du net.

ça leur fait du bien à SO de se prendre une petite carotte, leur arrogance "bayonnaise" en a pris un coup... metallique

jackbtz
bouquet
bouquet

Message  Droopy Ven 31 Aoû 2018 - 6:39

Droopy aussi il s'en cague dans le caniveau.
Voilà des années qu'il a résilié son abonnement et qu'il ne l'achète même plus.
C'était juste pour rapporter le fait.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Jakes Ven 31 Aoû 2018 - 8:30

Normalement Droopy doit porter le journal à son maître !!!

Jakes
administrateur
administrateur

Message  fordgt40wrc Ven 31 Aoû 2018 - 9:31

Bonjour à tous,

Avant tout j’aimerai dire que je suis basque, ce n’est pas du tout un argument ni un gage de sécurité, mais si vous êtes basque comme moi, vous savez qu’il y a des choses immuables. Parmi ces choses immuables, il y a un choix qu’aucun basque n’a jamais fais, celui d’être pour Biarritz ou pour Bayonne. C’est un choix qui ne nous a jamais appartenu parce qu’il découle de ce que nos parents, et avant eux nos grands-parents ont décidé de supporter… ou pas ! C‘est un fait c’est comme ça on y peut rien, ceux qui ont décidé de suivre l’un ou l’autre pour des raisons plus « argumentées » (le palmarès, la couleur de maillot, le prix de la bière…) sont eux partis depuis longtemps de cette guerre de clochers…

Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père… vous avez compris l’idée, et paradoxalement je tiens au bo. Je tiens au bo car comme beaucoup de supporters qui sont restés, ce qui m’importe, ce n’est pas le top 14, aucun des deux clubs ne peut prétendre y remonter sans enchainer une saison de branlées. C’est un peu la pro D2, encore que comme dit juste avant, finir dans les premiers et repasser en top 14 n’aboutirait qu’à une saison stérile. Ce qui m’intéresse c’est le championnat du Pays basque et des Landes qui se déroule chaque année en marge du pro D2 et qui soyons fair-play a été brillamment remporté par Biarritz cette année.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? et bien parce qu’en tant que bayonnais je suis plus qu’inquiet pour Biarritz, la saison passée a été réussi sportivement, mais assez catastrophique pour le club, je vais pas refaire l’histoire vous l’avez suffisamment décortiquée sur ce forum et sur d’autres… mais quand je vois que les nouveaux dirigeants qui sont assez loin de faire l’unanimité et qui ont usé et abusé des médias pour faire leur putsch, commencent à refuser l’accès des journalistes aux matchs, je ne vois vraiment pas où il faut se féliciter. Si cette situation perdure le BO perdra l’une de ses principales couvertures médiatiques (il suffit de taper Biarritz olympique dans votre barre de recherche préféré pour vous en convaincre, aux bas mots 1 article sur 2 vient de Sud Ouest…)

Ne soyez pas aveugle au point de rigoler du fait que les dirigeants du BO se mettent à refuser de communiquer sur le BO là ou il y a encore quelques semaines ils étaient très prompts à se répandre dans la presse lors de leur prise de pouvoir. Et ne pensez pas que ce sont forcément les méchants journalistes qui ne font que dénigrer le BO et qu’ils méritent d’être sanctionnés. Déjà parce que le Sud Ouest apporte une lisibilité au BO et que les sponsors vont très vite tousser, ensuite parce qu’il y a beaucoup de questions en suspens, de non dits et de suspicion vis-à-vis de la nouvelle direction du BO (sa compétence, ses intensions, sa capacité à relever le club, les non dits divers et variés…)et si ce n’est pas un journal comme sud ouest qui essaie d’obtenir ses infos, les médias nationaux se fichent pas mal de ce qui se passe à Biarritz et savent pertinemment que laisser planer des doutes sur les clubs basques ne fera que renforcer leurs ventes, si l’un ou l’autre coule c’est encore mieux pour eux !

Alors je vois d’ici les réponses à base de « c’est pas mieux à l’aviron » mais là merci de vous référer au premier paragraphe et de vous souvenir que les nouveaux dirigeants des uns et d s autres sont tous plus ou moins pro fusion... donc vous avez intérêt autant que nous à ce que les deux clubs de portent bien!

Parce que l’aviron ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans le BO… et réciproquement, battez-vous pour sauver votre club, pas pour couler le club d’en face ! Et allez demander à Aldigé pourquoi il communique moins bien que l’été dernier plutôt que de reprocher à sud ouest de s’intéresser trop à lui!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Ven 31 Aoû 2018 - 9:52

Je suis assez d accord.

Perso, cette querelle avec sud ouest est sterile et inappropriée.
On a que peu d intérêts dans une telle bataille médiatique. Et c est clairement une erreur d aldigé et de Gave de rentrer dans ce jeu. 

Par contre, je ne sais pas ce qui se passera à l avenir, mais en ce qui concerne le présent les"chinois" ont déjà sauvé le club d une cata, et sont entrain de bouger bcp de choses ( voir Aguiléra). Et rien que pour ça merci
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant