Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
SO/BO - Page 5 EmptyHier à 20:25 par Gaudermen 79

» Baônne, l’année référence ?
SO/BO - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SO/BO - Page 5 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
SO/BO - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
SO/BO - Page 5 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
SO/BO - Page 5 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
SO/BO - Page 5 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
SO/BO - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
SO/BO - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SO/BO

+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

SO/BO - Page 5 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Dim 9 Sep 2018 - 7:42

Hegoak, quelqu'un qui me sauve la vie, j'ai plutôt envie de le prendre dans mes bras et de le remercier chaudement. Toi, nos sauveurs, tu ne cesses de leur taper dessus, c'est pas sympa.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hegoak Dim 9 Sep 2018 - 7:50

Bonjour Sare, 

Si je me suis posé la question de poster ce n'est nullement pour vous plaire (étonnement voyez vous n'êtes pas le centre du monde ni même l'intérêt principal de ce forum, votre ego en fusse il persuadé ), mais si on pouvait trouver écho et matière à dialogue sain au vu des positions très tranchées que l'on trouve régulièrement ici et de ceux qui à coup de bâton chassent tous ceux qui ne veulent ne serait-ce amener un peu de discussion. 

Connaissez voit la liberté d'exprimer un avis ? Je n'ai pas la prétention de lui donner des conseils ni de tout savoir, vous me permettrez de me passer des vôtres qui semblent tout autant futiles. Si cela est votre cas, je n'ai nullement besoin d'un guide pour me signifier ce que je dois dire ou pensée, bien au contraire j'en aurai un je ne me poserai que davantage de questions. 

En matière d'aveuglement peut-être devriez-vous vous en tenir sagement à ne point trop en dire, même si cela doit vous coûter énormément tant cela semble inhabituel. D'un côté nous avons ce qui est appelé en droit des preuves directes (témoignage des premiers intéressés, photos), et de l'autre un communiqué qui ne fait que justifier une version très maladroitement, inutile dans ces cas-là de vous dire vers quoi penche un jugement de justice. 

Quant à votre citation fusse elle servit par de grands acteurs, et qu'elle corresponde sans doute à l'imaginaire que vous vous êtes construit autour de votre personne et de votre orgueil, faut-il que le jeu n'en est pas extrêmement mal vieilli de par le manque de finesse des personnages, ou bien qu'elle soit servie par le même talent...

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 7:58, édité 2 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  Hegoak Dim 9 Sep 2018 - 7:55

Ttattu a écrit:Hegoak, quelqu'un qui me sauve la vie, j'ai plutôt envie de le prendre dans mes bras et de le remercier chaudement. Toi, nos sauveurs, tu ne cesses de leur taper dessus, c'est pas sympa.
Je lui serre la main et le remercie, mais je ne le prends pas pour autant dans les bras exagérément.
Surtout si celui ci n'a aucun scrupule à pousser les voisins hors du canot pour s'y faire sa place. Inévitablement je me dis que ca promet quand je n'aurai plus d'intérêts à ces yeux:)

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 8:16, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  amiral Dim 9 Sep 2018 - 8:03

Bonjour hegoak . je pense que vous avez passé une mauvaise nuit ou que je suis retombé en enfance , car votre discours répondant à sare est vraiment très confus et dénué de toute approche raisonnable et censée . sur je vous conseille de faire une bonne sieste Laughing
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Hegoak Dim 9 Sep 2018 - 8:06

Pour bien se faire comprendre de l'interlocuteur un bon communiquant vous direz qu'il n'y a d'autres choix que de se mettre à son niveau, fusse il rabaisser  Very Happy

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 9 Sep 2018 - 8:52

Didon Hegoak tu ne vas te mettre tout le forum à dos !
On ne va pas remplir des pages avec des répliques de caniveau et regarder qui a la plus longue !
Allez on respire, on met son petit ego dans la poche et on va faire un tour dans la campagne basque.
Bonne journée

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Hegoak Dim 9 Sep 2018 - 9:10

Jakes a écrit:Didon Hegoak tu ne vas te mettre tout le forum à dos !
On ne va pas remplir des pages avec des répliques de caniveau et regarder qui a la plus longue !
Allez on respire, on met son petit ego dans la poche et on va faire un tour dans la campagne basque.
Bonne journée
De trottoir jakes, de trottoir, c'est là généralement que l'on trouve la petite vertu. Laughing

Je ne fais que répondre à mes détracteurs qui se complaisent dans des attaques personnelles faute d'avoir du bon sens comme elenfoiro, nullement l'instigateur de ces dites attaques. Peut-être que si l'on nourrit un peu plus les chiens de garde, ceux-ci se jetteront moins affamer sur ce qu'ils pensent une viande tendre. Une bonne alimentation est essentielle à la santé Very Happy

Ne t'inquiète pas, si je suis levé si tôt un dimanche c'est bien pour profiter d'une belle journée, je te souhaite également une douce et bonne journée. Smile

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 9:20, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  paquito Dim 9 Sep 2018 - 9:18

Jakes a écrit:Dans le Gave ! SO/BO - Page 5 Divers_15
Et avec une corde au cou !

paquito
camaron
camaron

Message  sare64 Dim 9 Sep 2018 - 9:31

Hegoak a écrit:Pour bien se faire comprendre de l'interlocuteur un bon communiquant vous direz qu'il n'y a d'autres choix que de se mettre à son niveau, fusse il rabaisser  Very Happy
Bonjour très cher,

pour quelqu'un qui se veut le chantre de la bienséance et rejette toute idées d'attaques personnelles, vous ne faites pas dans la demi-mesure!
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Quant à votre galimatias epistolaire....
Il ne suffit pas d'avoir des lettres afin d'avoir de l'esprit.
Vous parlez de forum, de liberté et d'un tout autres tas de lieux commun. Il ne vous a pas échappé qu'il s'agit d'un forum de supporters de notre club. Bien entendu être supporter ne veut pas dire être atteint de cécité mais cela ne veut pas dire non plus "dézinguer" à tour de bras.
Vous ne comprenez pas la nouvelle présidence et vous n'êtes pas d'accord avec cette dernière, grand bien vous en fasse mais est-ce vous qui avez amené les fonds? Est-ce vous qui avez financièrement sauvé notre club? A défaut de les apprécier, ceux qui ne les apprécient pas pourraient au moins les remercier.
Quant aux attaques personnelles dont vous dites être la cible, il ne faudrait pas non plus vous prendre pour le nombril du monde ou vous victimisez ce dont, à première vue, vous êtes passé à un certain niveau d'expertise.
Souffrez de recevoir les conseils lorsque vous êtes le premier à les distribuer, relisez l'historique cela vous fera le plus grand bien.
Vos cours de droits sont comment dire....risible. Wikipédia a encore de beaux jours devant lui. Vous parlez déjà du résultat d"un procès, diantre n'allez-vous pas un peu vite en besogne? Relisez donc la définition pénale de diffamation et appliquez-vous vos méthodes en faisant silence sur un sujet que vous ne maîtrisez pas. A vrai dire, il n'y aurait plus grand chose à lire.
Enfin, je suis certain qu'à la fin vous chanterez avec nous dans les travées de notre stade et direz "Aupa BO". Pour le moins, j'aime à m'en convaincre...
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  amiral Dim 9 Sep 2018 - 9:40

Bonjour sare . que voilà une réponse bien tournée et elle parfaitement compréhensible . bonne journée à vous . je vais cet après -midi à st jean voir un match qui pourrait ètre intéressant avec tarbes ( un ancien biarrot y joue depuis le début de la saison )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 9 Sep 2018 - 9:48

On va s'arrêter là hein !
Ici on parle des relations SO/BO
Ecrivez-vous en MP
Merci

Jakes
administrateur
administrateur

Message  fascor Dim 9 Sep 2018 - 19:06

Very Happy Very Happy
Very Happy
j'ai pas/changé de pseudo ni ouvert un nouveau compte Very Happy Very Happy
Very Happy
Hegoak, c'est pas moi.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Message  Hegoak Lun 10 Sep 2018 - 14:38

Jakes a écrit:On va s'arrêter là hein !
Ecrivez-vous en MP
Merci
Inutile, j'ai pour habitude de laisser porte close à toute prédication religieuse.  Laughing

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  Fermin Lun 10 Sep 2018 - 22:23

Hegoak a écrit:
Ecrivez-vous en MP
Merci
Inutile, j'ai pour habitude de laisser porte close à toute prédication religieuse.  Laughing
pourtant, tu ne rechignes pas à croiser le fer sur ce forum qui ressemble de plus en plus à une secte...
tu cultives le paradoxe... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  pat 75 Mar 11 Sep 2018 - 12:19

En suivant ces débats, si je comprends bien, soit on finit évangélisé, soit excommunié. J'ai cru voir aussi certaines sanctifications, méritées cela reste à voir... chinois
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Hegoak Mer 12 Sep 2018 - 12:47

Fermin a écrit:
Hegoak a écrit:
Ecrivez-vous en MP
Merci
pourtant, tu ne rechignes pas à croiser le fer sur ce forum qui ressemble de plus en plus à une secte...
tu cultives le paradoxe... Wink
Plus lecteur que participant jusqu'à peu de temps, je n'ai pus être initié et recevoir les préceptes et diverses consignes, ceci expliquant sans doute cela.

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  elipeyo Mer 26 Sep 2018 - 8:43

que vient faire l'engagement politique des associés du BOPB dans une page de journal traitant du derby basque.?

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  fordgt40wrc Mer 26 Sep 2018 - 8:50

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/le-club-rugby-biarritz-se-moque-dune-journaliste-cree-une-nouvelle-polemique_18765129.html

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 8:53

le BO à une raison de gagner demain.Si nous perdons nous savons que sur le journal il y aura pleins d'éloges sur AB et sur le BO nous savons qu'on va manger chaud.En revanche si nous gagnions que pourra dire SO ???Arbitre moyen ?Que pourrons t'il dire????

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 9:23

Misterando a écrit:le BO à une raison de gagner demain.Si nous perdons nous savons que sur le journal il y aura pleins d'éloges sur AB et sur le BO nous savons qu'on va manger chaud.En revanche si nous gagnions que pourra dire SO ???Arbitre moyen ?Que pourrons t'il dire????
Il faut arrêter le couplet de la victime la, ça en deviens ridicule surtout que nous le cherchons... La continuité des méthodes de com de la nouvelle présidence que j'ai déjà décrié ici dans toute sa splendeur et qui m'a vu les commentaires acides de beaucoup ici, avons nous besoin de ça ?

Et ne me faites pas croire à une erreur de com, puisque c'est la journaliste qui avait publier les photos de la tribune presse. C'est donc parfaitement délibéré, préparé...

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  BOJEFF Mer 26 Sep 2018 - 9:47

D'autant qu'Amaia Cazenave est notre commentatrice attitrée et je la trouve plutôt honnête dans ces interventions. Il y a du BO en elle!! Ils n'ont pas autre chose à faire que ces tweets débiles? Dans quel monde vit on?

BOJEFF
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 10:19

Je ne vais pas citer de club vu le derby demain mais n'importe quel club de n'importe où il y aurait pas de polémique de lancer .De plus par ex moi j'ai un accent bien d'ici combien de fois je me suis fais brancher non méchamment comme la pour mon accent.Et qui que ce soit vous ne vous êtes fait jamais chambrer pour votre accent ou vous même chambre quelqu'un qui en avait un.Alors à quoi bon polémiquer .Des supporters à nos dirigeants tout le monde l'aime notre journaliste France bleu

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 10:21

Je conseille de ne pas répondre à Mr hegoak qui ne cherche que nuisance

Misterando
bouquet
bouquet

Message  leon de biarritz Mer 26 Sep 2018 - 10:23

fordgt40wrc a écrit:https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/le-club-rugby-biarritz-se-moque-dune-journaliste-cree-une-nouvelle-polemique_18765129.html
Merci à ce lanceur d'alerte anonyme bien entendu, qui veut faire d'une goutte d'eau un océan déchainé! La polémique est crée par les journalistes et les anti BO et non le BOPB! Les journalistes sont des Ayatollahs qu'ils ne faut surtout pas critiquer ni se moquer, sous peine de passer pour des méchants! chut chut
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 10:26

Misterando a écrit:Des supporters à nos dirigeants tout le monde l'aime notre journaliste France bleu
Vu la teneur de tes propos et de tes mensonges, de ton sens douteux de ce qui est tolérable ou pas, permet moi de fortement rire à tes propos. Je suis bien heureux que nous n'ayons que peu de choses en commun, j'espère pour toi qu'au moins on t'offre la place en tribune blanco...  Rolling Eyes

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 10:26

leon de biarritz a écrit:
fordgt40wrc a écrit:https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/le-club-rugby-biarritz-se-moque-dune-journaliste-cree-une-nouvelle-polemique_18765129.html
Merci à ce lanceur d'alerte anonyme bien entendu, qui veut faire d'une goutte d'eau un océan déchainé! La polémique est crée par les journalistes et les anti BO et non le BOPB! Les journalistes sont des Ayatollahs qu'ils ne faut surtout pas critiquer ni se moquer, sous peine de passer pour des méchants! chut chut
Amaia Cazenave anti bo ? Mais bien sur...

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  leon de biarritz Mer 26 Sep 2018 - 10:29

Misterando a écrit:Je conseille de ne pas répondre à Mr hegoak qui ne cherche que nuisance
Tu est très mesuré dans tes propos concernant les "taches" du forum qui fleurissent depuis quelques temps avec leurs effluves nauséabondes! siffler boulet
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 10:31

Misterando a écrit:Je conseille de ne pas répondre à Mr hegoak qui ne cherche que nuisance
Tu est très mesuré dans tes propos concernant les "taches" du forum qui fleurissent depuis quelques temps avec leurs effluves nauséabondes! siffler boulet
Pas de doutes, en tâches nauséabonde tu t'y connais, tu es un expert. siffler

Hegoak
bouquet
bouquet

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 10:44

Hegoak a écrit:
leon de biarritz a écrit:Tu est très mesuré dans tes propos concernant les "taches" du forum qui fleurissent depuis quelques temps avec leurs effluves nauséabondes! siffler boulet
Pas de doutes, en tâches nauséabonde tu t'y connais, tu es un expert. siffler

Comme vous le disiez le 26 Mai 2018 dans votre "tribune" à M. Gave (Bien qu'inscris pour l'occasion, je suis cette équipe depuis de nombreuses années et ceux malgré un éloignement conséquent.), peut-être que votre éloignement conséquent d'Aguilèra vous fait un peu perdre la réalité du quotidien de notre si belle région et de notre club de cœur. 
Tout ce qui est excessif est insignifiant mais heureusement que vous êtes la afin de nous dire quoi penser, ce qui est tolérable ou non, permit ou pas. Tant que vos ailes de géant ne vous empêchent pas de voler....
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  Le Rouge et Blanc Mer 26 Sep 2018 - 10:54

Je n'interviens jamais pour les polémiques du forum entre supporters je trouve cela complètement idiot...
Mais là.......Je trouve un peu gonflé!!!!
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, faut'il créer la pensée unique du supporter Biarrot pour être admis ici?
Je vais dire ce que je pense et je suis et reste supporter Biarrot. Heureusement que la famille Gave à mis les fonds pour sauver le club et nous ne les en remerierons jamais assez. Mais désolé Aldigé moi aussi j'ai beaucoup de mal!!! Il a de bonnes idées, change pas mal de choses, mais son caractère gâche  tout. J'estime que pour le moment le costume est trop grand pour lui, et qu'il ne sait pas tenir son "rang" malgré ses qualités. Suis je pour autant un mauvais supporter du BO?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  BOJEFF Mer 26 Sep 2018 - 11:00

NON!! Idem en ce qui me concerne.

BOJEFF
bouquet
bouquet

Message  amiral Mer 26 Sep 2018 - 11:39

désolé de te l'écrire mais hegoak tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs ( pour rester poli ! ) penses -tu qu'il est normal que sur un journal et qui plus est en page rugby que ces journaleux nous pourrissent encore avec cet entrefilet concernant la famille GAVE qui a décidé de s'engager politiquement . colère colère

je rajouterais une chose sur ce fameux tweet . qui a balancé celui-ci ? en effet il est signé du bopb , mais qui l'a envoyé ? n'y a-t-il pas à l'intérieur du bo quelqu'un qui veut encore nuire ?
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 12:05

pas impossible ce que tu dis amiral concernant quelqu'un qui veut nuire.Moi aussi ce Mr Hégoak me tape sur les nerfs.Mais apparement d'aprés Jakes je suis le boulet du jour en disant ça.Bon je ne veux pas communiquer sur ça .....il doit avoir raison.Par contre ce qui est sur c'est que si moi je polémique à tort ou pas parce que je trouve que nous n'avons pas bons piliers et une bonne mélée je ne suis pas pour une pensée unique.Par contre polémiquer et relancer tout le temps les polémiques sur les journalistes c'est autre chose et pour moi beaucoup plus néfastes.Car je le redis qui a pas un jour à un ami,une connaissance ou à quelqu'un d'autres rigolait de l'accent de l'un ou de l'autre.Et que personne aime avoir son nom écorché

Misterando
bouquet
bouquet

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 12:26

A mon sens, il n'y a pas de bon ou de mauvais supporter du BO, c'est comme les chasseurs Very Happy
Les supporters supportent (!) avec parfois un peu de mauvaise fois...
C'est la famille Gave qui a mis M. Aldigé à ce poste et personne, selon moi, sauf ceux qui ont mis l'argent sur la table ne peuvent asséner si il doit rester ou partir.
La communication est peut-être mauvaise mais ce n'est qu'une réponse à une presse qui se veut impartiale. A lires les plumitifs du titre cités ici, permettez-moi de douter de leur impartialité la plus complète et cela ne remonte pas à quelques jours. Il y a un moment ou l'ont peu légitimement penser qu'à force de tendre la joue cela pique.
En attendant, vivement demain il fera beau et chaud et nul doutes que les joueurs des deux formations auront à cœur de se donner à fond. Au moins, là-dessus, nous pouvons être tous d'accord. Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  leon de biarritz Mer 26 Sep 2018 - 12:35

Le Rouge et Blanc a écrit:
Je n'interviens jamais pour les polémiques du forum entre supporters je trouve cela complètement idiot...
Mais là.......Je trouve un peu gonflé!!!!
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, faut'il créer la pensée unique du supporter Biarrot pour être admis ici?
Je vais dire ce que je pense et je suis et reste supporter Biarrot. Heureusement que la famille Gave à mis les fonds pour sauver le club et nous ne les en remerierons jamais assez. Mais désolé Aldigé moi aussi j'ai beaucoup de mal!!! Il a de bonnes idées, change pas mal de choses, mais son caractère gâche  tout. J'estime que pour le moment le costume est trop grand pour lui, et qu'il ne sait pas tenir son "rang" malgré ses qualités. Suis je pour autant un mauvais supporter du BO?
Moi je me fout de son look et de son caractère et tout ce que je vois c'est qu'il fait bouger le BO qui était dans une léthargie suicidaire représentée par le gendre idéal (Brusque) bien sous tous rapports et qui nous emmenait en fédérale! Ce matin j'ai croisé 57 gamins, heureux comme tout de passer leur journée à Aguiléra ,pour découvrir les divers sports proposés et ça c'est du concret! Pour moi il ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela nous change des bénis oui oui que l'on avait jusqu'à présent! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 12:47

il vaut mieux parler des enfants du centre aéré que de polémiquer sur les journalistes.Surtout que aldigé aurait signé de son nom alors le critiquer ......
Je suis content de cette initiative c'est une belle chose pour le club mais c'est aussi une chance pour les enfants ils sont bien gardés et ils peuvent touchés à plusieurs activités ce qui n'es pas le cas forcément dans un centre aéré classique ni meme dans un centre sportif qui est spécialisé dans une seule activité

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 12:49

rectificatif aldigé aurait signé de son nom et la c'est pas signé ainsi.Bon revenons au match de demain,au beau temps prévu et à nos chers enfants

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Romulus3064 Mer 26 Sep 2018 - 13:10

Je répugne à m'immiscer dans ce genre de querelles qui, il faut le dire, sont bien basses.

Mais quand même, je trouve le tweet et le message du BOPB sur Facebook malvenu. Qu'importe qui l'a publié, c'est vraiment pas drôle : 1/ le montage est pourave, hors sujet 2/ la journaliste se débrouille comme elle peut, et elle est loin d'être ridicule en plus, donc quel besoin de la tacler ainsi ?
C'est petit, pas drôle. Bref, un gros bide.

Que ça serve de leçon à la direction, qui jusqu'à présent assurait quand même ! Smile
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  elipeyo Mer 26 Sep 2018 - 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=8kaURaq-4ns

en fait ça fait moins de problème quand il s'agit d'un président de la République

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  amiral Mer 26 Sep 2018 - 13:29

elipeyo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=8kaURaq-4ns

en fait ça  fait moins de problème quand il s'agit d'un président de la République
très bon elipeyo ! je note cependant que tous ces non-évènements surgissent de 3 à 4 jours avant le derby ( on peut rajouter ETCHETO , il y a 3 jours qui fait une déclaration d'amour aux journalistes ) SO/BO - Page 5 3953903472
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 13:54

tout à fait oui il faut croire que nous on aime polimiquer ou les autres non

Misterando
bouquet
bouquet

Message  Jakes Mer 26 Sep 2018 - 14:23

Misterando a écrit:rectificatif aldigé aurait signé de son nom et la c'est pas signé ainsi.Bon revenons au match de demain,au beau temps prévu et à nos chers enfants
Misterando
Pour ton info, tu peux cliquer sur le bouton EDITER et rectifier ou compléter ton post.
Ça t'évitera d'inonder le forum avec tes messages qui s'empilent.

Et puis ici c'est un sujet sur la presse et on n'y parle pas du match de demain.
Merci

Jakes
administrateur
administrateur

Message  paquito Mer 26 Sep 2018 - 14:41

Pour en revenir à cette conférence de presse je trouve complétement nul d'inviter des joueurs qui ne parlent pas français ou qui le parlent mal. C'était vraiment pénible à écouter entre les questions des journalistes qu'on entend pas et les réponses qu'on ne comprend pas. D'ailleurs Rawuetaki n'avait visiblement pas envie de parler et ses deux minutes d'interview n'ont servi à rien puisque aucune traduction n'a été effectuée. Je ne sais pas si c'est M.Aldigé qui choisit les intervenants pour la conférence de presse mais s'il veut qu'on ne comprenne rien il a réussi. On a pourtant assez de joueurs français dans l'équipe qui peuvent s'exprimer clairement.

paquito
camaron
camaron

Message  Misterando Mer 26 Sep 2018 - 14:44

Afin de ne pas noyer le forum que j'inonde de mes nombreux messages je souhaite bonne continuation à celui ci.Hegoak continue tes messages sont très bon contrairement aux miens .Allez bye

Misterando
bouquet
bouquet

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 15:30

Jakes a écrit:
Misterando a écrit:rectificatif aldigé aurait signé de son nom et la c'est pas signé ainsi.Bon revenons au match de demain,au beau temps prévu et à nos chers enfants
Misterando
Pour ton info, tu peux cliquer sur le bouton EDITER et rectifier ou compléter ton post.

Et puis ici c'est un sujet sur la presse et on n'y parle pas du match de demain.
Merci

Pas sur la presse en général mais sur SO/BO.
Donc les encouragements (y compris les miens) comme le lien vers un tweet qui n'a rien à faire avec SO sont hors sujet.
Ou alors renommer le sujet Presse/BO.
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  fordgt40wrc Mer 26 Sep 2018 - 15:36

sare64 a écrit:
Jakes a écrit:
Misterando

Merci

Pas sur la presse en général mais sur SO/BO.
Donc les encouragements (y compris les miens) comme le lien vers un tweet qui n'a rien à faire avec SO sont hors sujet.
Ou alors renommer le sujet Presse/BO.
ou encore mieux aldige/la presse...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Message  leon de biarritz Mer 26 Sep 2018 - 15:50

paquito a écrit:Pour en revenir à cette conférence de presse je trouve complétement nul d'inviter des joueurs qui ne parlent pas français ou qui le parlent mal. C'était vraiment pénible à écouter entre les questions des journalistes qu'on entend pas et les réponses qu'on ne comprend pas. D'ailleurs Rawuetaki n'avait visiblement pas envie de parler et ses deux minutes d'interview n'ont servi à rien puisque aucune traduction n'a été effectuée. Je ne sais pas si c'est M.Aldigé qui choisit les intervenants pour la conférence de presse mais s'il veut qu'on ne comprenne rien il a réussi. On a pourtant assez de joueurs français dans l'équipe qui peuvent s'exprimer clairement.
Quand on ne maitrise pas l'Anglais, on demande un traducteur! Cette pauvre Amaia pourrait demander une formation à FBPB et ainsi progresser dans sa carrière internationale! Rolling Eyes Rolling Eyes
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  paquito Mer 26 Sep 2018 - 15:54

Ce n'est pas de sa faute mais celle de celui qui a choisi les joueurs pour la conférence de presse

paquito
camaron
camaron

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 15:54

fordgt40wrc a écrit:
Visiblement, ce sujet vous passionne (vous obsède?): 12 sujets et tous dans le même topic et sur les mêmes personnes Very Happy
C'est beau l'éclectisme....
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  leon de biarritz Mer 26 Sep 2018 - 16:05

sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
Visiblement, ce sujet vous passionne (vous obsède?): 12 sujets et tous dans le même topic et sur les mêmes personnes Very Happy
C'est beau l'éclectisme....
Ah, quand il a un os il ne le lâche pas le bougre! Shocked Shocked
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant