Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SO/BO
+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: SO/BO
D'accord avec toi sur la première phrase de ton intervention, mais pour la seconde, laisse l'histoire de coté c'est trop facile. Il faut etre clair en disant que BLANCO nous à mis sur la paille tout comme son élève BRUSQUE!Ttattu a écrit:Pour ce qui est du joueur nous serons toujours nombreux à lui tresser les lauriers qu'il mérite. Pour le reste, l'histoire jugera comme dirait l'autre.
leon de biarritz- carabinero
Les "journalistes" c'est comme les arbitres, faut leur graisser la patte et ne jamais les critiquer de peur des représailles! Bravo à nos dirigeants et je ne dirais qu'une chose: DÉSABONNEZ vous de SO!sare64 a écrit:Très belle réponse argumenté.
C'est beau l'indépendance "journalistique" à 33k€...
Aupa BO
Adieu SO
leon de biarritz- carabinero
pour moi plus de journal je vais lire le journal à la médiathèque ou dans un bar si j'en ai vraiment envi.Mais bon en prenant le journal la semaine ou en ecoutant la radio on a toutes les infos qu'il nous faut
Misterando- bouquet
ceux qui disent que SO n'a pas besoin des supporters du BO ils se trompent.Pour preuve les relances faites aux anciens abonnés etc .Et de toutes façons quelle entreprise ou société a assez de clients?
J'oubliais le principal bravo à Mr Aldigé et Gave
J'oubliais le principal bravo à Mr Aldigé et Gave
Misterando- bouquet
c'est bien ce que je disais plus haut . les journalistes sont de vrais pique-assiettes demandons à nos chers voisins combien leur club distribue à sud-ouest
amiral- bouquet
Cette lettre mériterait de sortir dans la presse...mais laquelle?elipeyo a écrit:https://www.facebook.com/notes/bopb-page-officielle/lettre-ouverte-%C3%A0-bon-entendeur/2012022075515877/
En tout cas, je comprend mieux l'action de nos dirigeants (que j'approuve) et l'absence d'article sur le BO dans le SO ces derniers jours…
Sancho- camaron
Ils sont tellement cons qu'ils croient qu'il y a que nous qui crachons au bassinet!!!amiral a écrit:c'est bien ce que je disais plus haut . les journalistes sont de vrais pique-assiettes demandons à nos chers voisins combien leur club distribue à sud-ouest
Sancho- camaron
on comprend mieux la raison pour laquelle monsieur malkarin fait la gueule ; 31000 euros sont en gros son salaire annuel les bayonnais vont donc etre obligés de compléter le manque à gagner ( j'adore plaisanter ! )
amiral- bouquet
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/fil-info/le-biarritz-olympique-repond-a-sud-ouest-923766
le droit de réponse sur le figaro. nos dirigeants ne vont pas se laisser faire et c'est bien !
le droit de réponse sur le figaro. nos dirigeants ne vont pas se laisser faire et c'est bien !
amiral- bouquet
ils ont raison le sud ouest avec des torts à quand meme publié un article disant les mésaventures de ce journaliste ceux qui leurs donnent encore plus tort sans oublier les préjudices d'un tel article que beaucoup de monde a pu lire.Alors à défaut de reporter la plainte contre SO c'est de faire un article sur figaro ou autres
Misterando- bouquet
A lire jusqu'au bout, où l'on verra la solidarité journalistique.
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-pourquoi-le-torchon-brule-entre-le-biarritz-olympique-et-sud-ouest-0409181142.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-pourquoi-le-torchon-brule-entre-le-biarritz-olympique-et-sud-ouest-0409181142.php
Drop- bouquet
A chacun de se faire son avis.
https://jeanyvesviollier.com/2018/09/04/les-approximations-deliberees-de-gave-et-aldige/
https://jeanyvesviollier.com/2018/09/04/les-approximations-deliberees-de-gave-et-aldige/
Hegoak- bouquet
C'est à se demander si vous ne cherchez pas hegoak à couler notre club.
Misterando- bouquet
Tiens, c'est SO qui doit 33000 euros au B-O ? C'est ce que dit l'article. Par contre, ce n'est pas ce qui est écrit par le Président.
Drop- bouquet
LOL viollier mais il n'y a plus que lui qui s'écoute tellement il est aigri. Et puis il en veut tellement au bo depuis que son copain l'indien s'est fait virer..
loubobou- bouquet
Le partenariat a pris fin ! Le journaliste fera donc son travail normalement.
loubobou- bouquet
Non seulement la vérité. Marre de ces mensonges et non dis depuis des années et sur le lequel notre club à vécu, je diversifie mes sources, car j'ai la croyance (utopique peut être...) qu'un club peut tourner la page et construire sainement. Je reste d'autant plus méfiant que les méthodes de la campagne d'accession au pouvoir me laisse pantois et que ce forum fut instrumentalisé (plus de réponse de gave depuis qu'il à obtenus son objectif, qui déjà éludé certaines questions).Misterando a écrit:C'est à se demander si vous ne cherchez pas hegoak à couler notre club.
On aime ou pas voilier, cela n'empêche qu'il éclaircis beaucoup l'actualité politique de notre ville et notamment celle de la mairie.
Hegoak- bouquet
Tu critiques l'accession au pouvoir de Gave et Aldigé, c'est ton droit. Tu voulais qui à leur place?
Ttattu- gambas
J'aurai aimé que la campagne se déroule honnêtement afin que nous puissions juger des projets de chacun sur leur qualités, et non à celui qui savonne le plus la planche à l'autre ou qui sur le parking aboie. Si Ledoux n'avait pas un vrai dossier pourquoi serait il rester, contre vent et marée, si longtemps ?Ttattu a écrit:Tu critiques l'accession au pouvoir de Gave et Aldigé, c'est ton droit. Tu voulais qui à leur place?
Un club sain ne peut naitre que sur des fondations saines.
Hegoak- bouquet
Certes il lance des alertes mais les déforme ensuite et perd de sa crédibilité dommage.
1- Quand il parle d'instrumentalisation des supporters c'est bien peu connaitre l'histoire du bo car les supporters n'ont pas attendu l'ère Aldigé/Gave pour ne pas aimer sud-ouest.
2- Reprocher d'attiser les haines pour un gars qui fait ça à longueur d'année c'est par contre hilarant !!
3- Lui qui voit le mal partout je suis étonné qu'il arrive à faire croire que cette indépendance entre journaliste-direction et partenariat est irréprochable... Quand on se rappelle la suspicion qu'il avait généré en relatant l'épisode des écuries c'est d'un comique...
1- Quand il parle d'instrumentalisation des supporters c'est bien peu connaitre l'histoire du bo car les supporters n'ont pas attendu l'ère Aldigé/Gave pour ne pas aimer sud-ouest.
2- Reprocher d'attiser les haines pour un gars qui fait ça à longueur d'année c'est par contre hilarant !!
3- Lui qui voit le mal partout je suis étonné qu'il arrive à faire croire que cette indépendance entre journaliste-direction et partenariat est irréprochable... Quand on se rappelle la suspicion qu'il avait généré en relatant l'épisode des écuries c'est d'un comique...
loubobou- bouquet
Effectivement, mais au delà du savonnage de planche et dieu sait si je croyais en Gufflet, On a vu concrètement le projet GAVE au travers de ce qui ressemble à une profession de foi lors qu'on a jamais rien vu de Ledoux/Gufflet avec un Ledoux qui disait en plus qu'il ne mettrait pas un rond..Hegoak a écrit:J'aurai aimé que la campagne se déroule honnêtement afin que nous puissions juger des projets de chacun sur leur qualités, et non à celui qui savonne le plus la planche à l'autre ou qui sur le parking aboie. Si Ledoux n'avait pas un vrai dossier pourquoi serait il rester, contre vent et marée, si longtemps ?Ttattu a écrit:Tu critiques l'accession au pouvoir de Gave et Aldigé, c'est ton droit. Tu voulais qui à leur place?
Un club sain ne peut naitre que sur des fondations saines.
D'accord avec ta conclusion, mais pour avoir des fondations saines il faut parfaitement terrasser.
loubobou- bouquet
J'ai sans doute arreter le catéchisme trop tot pour accorder autant de crédit à une profession de foi.
Hegoak- bouquet
Hegoak n’y est pour rien, c’est plutôt des rédacteurs de la lettre ouverte qu’il faut douter...Misterando a écrit:C'est à se demander si vous ne cherchez pas hegoak à couler notre club.
En tous les cas aux vues du contrat dévoilé on peut se poser la question de la bonne foie des deux partis en présence...
fordgt40wrc- bouquet
Ben elle a le mérite d'exister, d'être financer et surtout d’être suivi d'actes..Hegoak a écrit:J'ai sans doute arreter le catéchisme trop tot pour accorder autant de crédit à une profession de foi.
loubobou- bouquet
Quelle bonne foi?fordgt40wrc a écrit:Hegoak n’y est pour rien, c’est plutôt des rédacteurs de la lettre ouverte qu’il faut douter...Misterando a écrit:C'est à se demander si vous ne cherchez pas hegoak à couler notre club.
En tous les cas aux vues du contrat dévoilé on peut se poser la question de la bonne foie des deux partis en présence...
Il ne dévoile rien le contrat si ce n'est que côté bo les prestations sont trés précises et beaucoup moins côté sud-ouest. Si le bo estime qu'il n'en a pas eu pour son blé c'est son point de vue et son droit... Pour un contrat il faut être deux si l'un des contractants n'est plus d'accord ce contrat devient caduque.
Qu'est ce qu'il faut faire ? continuer ? Pour moi 33000 euros de prestations offertes par le bo à sud-ouest c'est démesuré par rapport à ce que sud-ouest offre au bo.;
loubobou- bouquet
C’est bien ce que je dis. Les deux parties en présence sont de mauvaise foi, c’est préoccupant de la part de la nouvelle direction du bo qui a une tendance à raconter ce qu’ils veulent sans se soucier de l’impact que ça peut avoir sur le club... le sud ouest tout le monde s’en tape donc...
Le contrat dévoile juste qu’à défaut d’éthique tout à été fait dans la légalité et avec le consentement du bo. Ça montre aussi qu’on est très loin du dossier caché sous le tapis par la précédente direction...
Le contrat dévoile juste qu’à défaut d’éthique tout à été fait dans la légalité et avec le consentement du bo. Ça montre aussi qu’on est très loin du dossier caché sous le tapis par la précédente direction...
Dernière édition par Jakes le Mar 4 Sep 2018 - 20:15, édité 2 fois (Raison : Complément)
fordgt40wrc- bouquet
tiens le revoilou le pseudo journaliste de bisque bisque basque ; il faut tout de mème savoir que tous ces journalistes sont super solidaires entre eux . tous ces journaux n'existent que par les subventions de l'état ( donc avec nos impots) .
si en plus ils ont des avantages financiers avec les clubs , on se doute qu'ils ne vont pas cracher dans la soupe .
si en plus ils ont des avantages financiers avec les clubs , on se doute qu'ils ne vont pas cracher dans la soupe .
amiral- bouquet
Rien n'oblige un club quel qu'il soit à payer autant d'argent pour une presse qui parle en bien ou pas des gens qui paient.Mais bon en principe si celui qui paie quelque chose ne m'appelait pas honkongkais ou autres c'est son droit et si les journalistes continuent à employer ce mot faut se poser des questions .D'autres part SO parle en bien ou en mal du Bo on va dire que c'est son droit.Mais si celui qui paie entend mal parler de lui en plus avec l'argent qu'il donne ?Est ce normal?Perso je ne l'accepterait pas dans aucun domaine je paierai quelqu'un qui me critique
Misterando- bouquet
Je suis d’accord sur le principe, je vois juste pas l’intérêt Pour le bo de faire éclore ce qui est au final une banale histoire de contrat non renouvelé en affaire quasi nationale sur la liberté des journalistes et de ce qu’ils en font. Les retombées sont potentiellement radioactives et enfoncent encore un peu plus le bo dans la rubrique financière plutôt que sportive
fordgt40wrc- bouquet
D'accord avec toi un peu mais que partiellement.Pour commencer le Bo se défend et dans tous domaine il vaut mieux se défendre que tendre l'autre jour .Si il y en a qui a commencé c'est le journaliste So.Il ne vaut mieux pas que je rencontre de personnes travaillant chez SO d'ailleurs je pourrai avoir une plainte pour autres choses peux être .Après tu as raison un peu ça ça fou le bordel et ourrait être déclencheur d'un debut de crise.Apres ceux qui critiquent nos dirigeant on qu'à envoyer un courier et on part en fédérale si c'est ce qu'ils veulent plutôt que de soutenir les gens present
Misterando- bouquet
J'ai quand même du mal à me réjouir de cette situation.
Se mettre à dos Sud Ouest, stratégiquement c'est pas malin. Surtout en prônant l'union locale et en se revendiquant être un club de toute une région.
Les conférences de presse, c'est marrant une fois d'envoyer chier un journaliste, la semaine d'après ça l'est un peu moins. Si c'est ça toute la saison, personne n'est gagnant. Ni les joueurs, ni le club, ni les journalistes.
Surtout que le plus gros perdant dans l'histoire, à terme, ça peut être nous.
Louis Vincent Gave, il n'utilisait pas Twitter. Il est maintenant très actif pour promouvoir sa lettre ouverte, aidé par sa soeur, avocate. Aldigé est pas loin non plus.
Pas sur que cette histoire, et toutes les prochaines qui vont suivre (malheureusement, je le crains) vont aider à redorer l'image du BO.
Très sceptique sur ces prises de parole à la Boudjelal, comme ça avait été le cas avec l'agent de joueur.
On dit vouloir suivre les chemins de La Rochelle, qu'il fasse comme Merling. Un projet solide sans faire du bruit pour rien et en restant à leur place.
Se mettre à dos Sud Ouest, stratégiquement c'est pas malin. Surtout en prônant l'union locale et en se revendiquant être un club de toute une région.
Les conférences de presse, c'est marrant une fois d'envoyer chier un journaliste, la semaine d'après ça l'est un peu moins. Si c'est ça toute la saison, personne n'est gagnant. Ni les joueurs, ni le club, ni les journalistes.
Louis Vincent Gave, il n'utilisait pas Twitter. Il est maintenant très actif pour promouvoir sa lettre ouverte, aidé par sa soeur, avocate. Aldigé est pas loin non plus.
Pas sur que cette histoire, et toutes les prochaines qui vont suivre (malheureusement, je le crains) vont aider à redorer l'image du BO.
Très sceptique sur ces prises de parole à la Boudjelal, comme ça avait été le cas avec l'agent de joueur.
On dit vouloir suivre les chemins de La Rochelle, qu'il fasse comme Merling. Un projet solide sans faire du bruit pour rien et en restant à leur place.
Mat'- gambas
Hegoak a écrit:A chacun de se faire son avis.
Il n'y a qu'à lire la biographie du sieur plumitif afin de se rendre compte de sa très grande "indépendance".
Le genre de journaliste qui donne des leçons à tour de bras et ne sait pas se les appliquer. Il devait, en principe, garder le silence début Juillet mais cela le chatouille trop. "je suis un ancien syndicaliste" se vante ce brave homme dans une réponse à son article, ah la belle consanguinité que syndicaliste et "journaliste"...
Vous dites diversifier vos sources d'informations? A mourir de rire, il ne vous reste plus qu'à attendre un article de l'humanité...
Le corporatisme a de beaux jours devant lui et quant au supposé "mensonge" de la direction du BO, vraiment, je ne vois pas. Une facture d'un côté, une facture de l'autre côté mais n'empêche que les prestations sont réalisés pour rien et prennent la place d'un potentiel partenaire payant.
Bisque bisque est certainement une référence intellectuelle d'indépendance pour toi, chacun son bréviaire!
Dernière édition par sare64 le Mar 4 Sep 2018 - 19:56, édité 1 fois
sare64- gambas
je ne connais pas personnellement le président de la Rochelle mais je ne pense pas qu'il aurait laissé passer des attaques directes à son encontre et à celui de son club sans répondre de manière cinglante et rapide
amiral- bouquet
fordgt40wrc a écrit:Hegoak n’y est pour rien, c’est plutôt des rédacteurs de la lettre ouverte qu’il faut douter...Misterando a écrit:C'est à se demander si vous ne cherchez pas hegoak à couler notre club.
ne manquait plus que le thuriféraire appointé de SO. Oh, la belle paire
sare64- gambas
biensur que ni celui de Larochelle ni aucun club se laisse faire .Nous on c'est laissé faire un temps alors ça fait drole mais on fait comme tout le monde la.Le journaliste a meme de la chance car il doit rigoler du bordel mis .De peu qu'il soit pour l'aviron il rigole encore plus.D'autres club en plus de répondre de façon cinglante aurait meme peux etre porté plainte contre ce journaliste .S'il est bayonnais et supporter de lAB ce ne doit pas etre hyper dur de le démontrer et vu les articles passés s'ils ont était conservés pas difficile que son devoir de neutralité n'a pas était respecté.De toutes façon comme tout droit privé ou public quand celui ci est terminé les conditions ne sont pas les memes.Et donc en l'occurence le journaliste savait qu'en allant au stade il n'en n'avait le contrat.La aussi au point de vue justice on peut dire des choses.Alors arretons de parler de ça et parlons sport c'est mieux je crois.Laissons faire les gens concernés.Nous on est supporter et un supporter supporte
Misterando- bouquet
Mat' a écrit:J'ai quand même du mal à me réjouir de cette situation.
Ok, donc en gros il ne faut surtout pas faire de vague, Sud-Ouest peut balancer ce qu'il veut mais on ne doit rien dire et rien faire...
Pourquoi les autres journaux comme l'équipe, le Midi-olympique etc... ont accès en tribune de presse et pas notre cher Sud-Ouest, bizarre non
Donc on baisse le pantalon et Mailharin va fournir la vaseline
ttun ttun- gambas
Maintenant c'est la ligue qui s'y met.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-la-lnr-hausse-le-ton-avec-biarritz/937183
Après on peut laisser rentrer SO en tribune de presse mais est-ce que l'on est obligé de fournir un siège et de l'électricité ?
Ecrire debout et à la main c'est sympa non ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-la-lnr-hausse-le-ton-avec-biarritz/937183
Après on peut laisser rentrer SO en tribune de presse mais est-ce que l'on est obligé de fournir un siège et de l'électricité ?
btz60- bouquet
La ligue aurait proposé une réunion de conciliation
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-biarritz-sous-pression-de-la-lnr_sto6919236/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-biarritz-sous-pression-de-la-lnr_sto6919236/story.shtml
btz60- bouquet
Si le club est obligé de recevoir les journalistes.Si SO ou autres veulent écrire sur nous très bien ok mais le club n'a pas à payer les 33000 euros .C'est marque aucune part de devoir payer.
Misterando- bouquet
Ce genre de ct n a aucun intérêt pour le club.
Sachant que l info sportive sera de tte façon retranscrite.
Après ce ct a peut etre été signé dans l optique d une éventuelle fusion
Sachant que l info sportive sera de tte façon retranscrite.
Après ce ct a peut etre été signé dans l optique d une éventuelle fusion
txuri gorriak- camaron
En optique ou pas il n'y aura jamais de fusion .Peux être certains côté biarrot la voudrait mais cote bayonnais personne.Mon fils qui est joueur de l'aviron et qui peux être jouera contre nous le derby veulent ramener les 5 points pour la revanche de l'an passe .Et ils sont très content de voir que le Bo n'a pour ainsi dire pas de sponsor maillot alors que eux en ont 5 ou 6.De plus ils considèrent que les sociétés ou enseigne basque commence à le comprendre et du coup le club se réjouisse de la mort du Bo petit à,petit .
Misterando- bouquet
Ah! j'en ai lu ici des messages mais là, c'est fort, c'est très fort
Ttattu- gambas
misterando bonjour . après toutes tes interventions je n'ai toujours pas compris pour qui ou pour quoi tu roulais .
s'il te plait expliques nous
s'il te plait expliques nous
amiral- bouquet
Je t'explique ok lol.Je suis évidement pour le Bo peux être depuis moins longtemps que certains mais depuis plus longtemps que d'autres mais bon ça ça veut pas dire grand choses.Je supporte le Bo depuis les annees 80 quand des joueurs comme sanoko comdom arieta et d'autres jouaient sans oublier biensur blanco et ondarts.
Je termine donc biensur pour moi c'est une victoire du Bo que j'espère .Par contre il est vrai je pense pas qu'on puisse dire le contraire ils ont des sponsors locaux sur le maillot et des gros des nationaux avec mgp et bfm.A près concernant les sociétés et entreprises c'est pas moi qui le dit mais ceux de l'aviron
Je termine donc biensur pour moi c'est une victoire du Bo que j'espère .Par contre il est vrai je pense pas qu'on puisse dire le contraire ils ont des sponsors locaux sur le maillot et des gros des nationaux avec mgp et bfm.A près concernant les sociétés et entreprises c'est pas moi qui le dit mais ceux de l'aviron
Misterando- bouquet
Une chaise électrique, ça doit pouvoir se bricoler.btz60 a écrit:Maintenant c'est la ligue qui s'y met.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
ou une chaise de fakirDroopy a écrit:Une chaise électrique, ça doit pouvoir se bricoler.btz60 a écrit:Maintenant c'est la ligue qui s'y met.
btz60- bouquet
btz60 a écrit:ou une chaise de fakirDroopy a écrit:Une chaise électrique, ça doit pouvoir se bricoler.btz60 a écrit:Maintenant c'est la ligue qui s'y met.
Ou une chaise percée afin de directement se servir du papier comme il se doit.
sare64- gambas
ou un strapontin à coté de notre cher présidentsare64 a écrit:btz60 a écrit:ou une chaise de fakirDroopy a écrit:Une chaise électrique, ça doit pouvoir se bricoler.btz60 a écrit:Maintenant c'est la ligue qui s'y met.
Ou une chaise percée afin de directement se servir du papier comme il se doit.
amiral- bouquet
En tout cas si la ligue ,la presse etc oblige à recevoir le journaliste SO qui est indésirable au stade.J'espère que nous aurons pas l'obligation de le payer.J'espère aussi que si SO continue à publier des articles sur nous ils seront équitable entre nous et l'aviron ce qui s'appelle la neutralité.....qui pour l'instant n'était pas
Misterando- bouquet
Et en tous cas il commence à gaver sérieux ce topic.
C'est vraiment au niveau du caniveau
C'est vraiment au niveau du caniveau