Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 5:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 0:49 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Lun 14 Mai 2018 - 19:02

Pour voir si les socios roulent pour le bo ou pour les anciens.. pour voir de quelle manière ceux qui sont à la tête mettent au pot. Car finalement les socios c'est comme le bopb non? Les anciens devraient demander que les dirigeants des socios assument financièrement leur prise de pouvoir..donner le pouvoir à ceux qui donnent le plus...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Lun 14 Mai 2018 - 19:56

une grande partie des socios sont uniquement pour le BO, pour aider le club, pour que les dirigeants quels qu'ils soient se soucient seulement de sauver le club, le reste, les luttes de pouvoir ne nous intéressent pas vraiment, sauver le BO et c'est seulement celà qui nous importe.

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Lun 14 Mai 2018 - 20:12

loubobou a écrit:Pour voir si les socios roulent pour le bo ou pour les anciens.. pour voir de quelle manière ceux qui sont à la tête mettent au pot. Car finalement les socios c'est comme le bopb non? Les anciens devraient demander que les dirigeants des socios assument financièrement leur prise de pouvoir..donner le pouvoir à ceux qui donnent le plus...
En tant que socios ou actionnaires ?
Sinon je suis d'accord avec elipeyo, de la neutralité, ce qui n'empêche pas le contrôle de ce devient notre pognon.

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Lun 14 Mai 2018 - 20:18

loubobou a écrit:Pour voir si les socios roulent pour le bo ou pour les anciens.. pour voir de quelle manière ceux qui sont à la tête mettent au pot. Car finalement les socios c'est comme le bopb non? Les anciens devraient demander que les dirigeants des socios assument financièrement leur prise de pouvoir..donner le pouvoir à ceux qui donnent le plus...

Les Socios sont le troisième actionnaire du club avec plus de 5% dans le capital,  donc à chaque augmentation de capital, les actionnaires peuvent si ils veulent mettre la main à la poche, légalement je crois que c'est une obligation d'envoyer un courrier à chaque actionnaire pour le prévenir d'une future augmentation de capital...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Lun 14 Mai 2018 - 21:59

En effet, si recapitalisation par création de parts, à laquelle participent las majoritaires alors il y aura dilution des pouvoirs des minoritaires (les 5% vont devenir moins que 5%).D'où l'obligation de solliciter les actionnaires pour leur permettre de garder un "pouvoir" identique...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Mar 15 Mai 2018 - 9:31

ttun ttun a écrit:
loubobou a écrit:Pour voir si les socios roulent pour le bo ou pour les anciens.. pour voir de quelle manière ceux qui sont à la tête mettent au pot. Car finalement les socios c'est comme le bopb non? Les anciens devraient demander que les dirigeants des socios assument financièrement leur prise de pouvoir..donner le pouvoir à ceux qui donnent le plus...

Les Socios sont le troisième actionnaire du club avec plus de 5% dans le capital,  donc à chaque augmentation de capital, les actionnaires peuvent si ils veulent mettre la main à la poche, légalement je crois que c'est une obligation d'envoyer un courrier à chaque actionnaire pour le prévenir d'une future augmentation de capital...
A lire certains commentaires on se demande si nous voulons aller dans le sens que le BO continue et peut-être redevienne le leader du Pays Basque.
Certains reprochent au Président son appartenance à la mouvance Blanco.....évidemment il me semble que c'est anormal.
Par contre vous tapez sur la cheville ouvrière et notamment Mrs P; Blanco-J. Boisan -Larzabal, dans toute association il faut des gens comme ça pour faire marcher la machine.
Certains s'interrogent sur leur actions, pour être un petit porteur d'actions des socios, j'ai eu l'occasion de participer à des sorties (EN PAYANT BIEN ENTENDU MA PART), leur dévouement est sans borne.
D'autre part vous vous êtes interrogés qui la veille de matchs,le lendemains de matchs met en place les loges, (il n'y a pas d'ascenseur à Kampf, tout les ingrédients sont montés manuellement. Qui nettoie la salle Kampf, qui met en place les tables pour les réceptions d'aprés match ??  C'EST LA CHEVILLE OUVRIERE DES SOCIOS aidés de quelques personnes.Combien d'heures pour l'asso, sans parler de frais de voitures non remboursés d'après ce que je sais.
Quant à prendre la Présidence, il va être fait très certainement appel à candidature, ne vous cherchez pas d'excuse, présentez vous, et nous voterons. AUPA BO

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mar 15 Mai 2018 - 10:03

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre c'est la légitimité qu'ils n'ont pas.
Personne ne remet en question leur dévouement et leur implication.
On dit simplement qu'ils devraient être élus par l'ensemble des socios.
Peut-être que ce sont eux qui le seraient d'ailleurs, mais dans ce cas leur pouvoir auprès du CA du BOPB ne pourrait être remis en cause.
C'est quand même le fonctionnement normal d'une association. Pour le moment c'est digne d'une république bananière à moins qu'il y ait des points différents dans les statuts des socios.
Est-ce que quelqu’un ici (Sokotar ?) peut mettre les statuts sur le forum ou sont-ils confidentiels ?
Devant cet obscurantisme on ne peut qu'émettre des doutes et il serait bénéfique qu'un éclaircissement se fasse pour le bureau des socios lui-même.
Comment expliquer qu'un membre du bureau siégeant au CA du BOPB se positionne contre l'agrément d'une société ou la rémunération du président ?
Qui lui en a donné la délégation ? Le bureau des socios ? Et quel est la légitimité du bureau des socios ? qui l'a élu ?
Il faut répondre à ces questions et peut-être qu'on les mettra en place légitimement par un vote des adhérents.

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mar 15 Mai 2018 - 10:49

Jakes a écrit:Ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre c'est la légitimité qu'ils n'ont pas.
Personne ne remet en question leur dévouement et leur implication.
On dit simplement qu'ils devraient être élus par l'ensemble des socios.
Peut-être que ce sont eux qui le seraient d'ailleurs, mais dans ce cas leur pouvoir auprès du CA du BOPB ne pourrait être remis en cause.
C'est quand même le fonctionnement normal d'une association. Pour le moment c'est digne d'une république bananière à moins qu'il y ait des points différents dans les statuts des socios.
Est-ce que quelqu’un ici (Sokotar ?) peut mettre les statuts sur le forum ou sont-ils confidentiels ?
Devant cet obscurantisme on ne peut qu'émettre des doutes et il serait bénéfique qu'un éclaircissement se fasse pour le bureau des socios lui-même.
Comment expliquer qu'un membre du bureau siégeant au CA du BOPB se positionne contre l'agrément d'une société ou la rémunération du président ?
Qui lui en a donné la délégation ? Le bureau des socios ? Et quel est la légitimité du bureau des socios ? qui l'a élu ?
Il faut répondre à ces questions et peut-être qu'on les mettra en place légitimement par un vote des adhérents.


 Il ne faudrait pas tout mélanger, le représentant des socios devrait être élu  ça c'est une chose;;

 mais aller critiquer MM BOISAN BLANCO ET LARZABAL, je n'en voit pas la raison, car ils sont ceux qui ne s'occupe que de l'animation d'un groupe et ne revendiquent rien d'autre, et heureusement qu'ils sont là, pour animer et pou ma part, je les REMERCIE GRANDEMENT de leur implication

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AITA Mar 15 Mai 2018 - 12:19

Je crains malheureusement qu'ils ne cessent bientôt leur investissement tant ils sont affectés des critiques lues sur ce forum.Moi je leur dis chapeau et merci...
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mar 15 Mai 2018 - 12:26

Qui est-ce qui mélange ? Est-ce qu'on les a critiqués sur leur investissement ?
Faudrait faire la part des choses...

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mar 15 Mai 2018 - 12:41

Jakes a écrit:Ils assurent oui peut-être, ce n'est pas ça qui est en cause, c'est qu'ils n'ont aucune légitimité
  
Parlant de BLANCO ET BOISAN ..... pour rappel

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AITA Mar 15 Mai 2018 - 12:48

En effet il ne faut pas mélanger et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut de véritables élections.Bien évidemment .....Cela dit je pense qu'ils apprécieraient  d'entendre que seul le mode de fonctionnement de l'institution est en cause...Ce sont de gens bien et qui ont un amour immense et désintéressé pour le BO..  Le BO nouveau,puisque c'est le sujet,aura besoin de ces personnes au fort attachement dans le cadre de sa reconstruction.Ne faisons pas comme les voisins et restons solidaires...

Elipeyo je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton dernier message.
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mar 15 Mai 2018 - 13:04

Je ne vais pas tout relire mais je n'ai pas percuté dans les messages précédents qu'on remettait en cause l'investissement du "bureau" des socios.
Si cela a été fait, perso, je ne le partage pas, ne connaissant pas ces messieurs.
Merci à eux s'ils ont participé à mon bonheur.
Seul, pour moi, (et jusqu'à preuve du contraire) le mode de fonctionnement est à revoir.

Elipeyo je ne comprends pas ce que tu veux dire dans "Parlant de BLANCO ET BOISAN ..... pour rappel"

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Mar 15 Mai 2018 - 13:26

Jakes a écrit:Je ne vais pas tout relire mais je n'ai pas percuté dans les messages précédents qu'on remettait en cause l'investissement du "bureau" des socios.
Si cela a été fait, perso, je ne le partage pas, ne connaissant pas ces messieurs.
Merci à eux s'ils ont participé à mon bonheur.
Seul, pour moi, (et jusqu'à preuve du contraire) le mode de fonctionnement est à revoir.

Elipeyo je ne comprends pas ce que tu veux dire dans "Parlant de BLANCO ET BOISAN ..... pour rappel"
Ce qui est grave sur ce forum c'est que je constate qu'il y a des critiques en permanence, et de surcroît certains interviennent  en ne connaissant même pas les personnes, et ce d'autant plus en critiquant le fonctionnement.
Qu'attendez vous pour vous investir aux Amis du Bo - au Socios - au 16éme homme - au Bo Amateur par exemple, allez le BO VOUS ATTEND POUR LE HISSER EN HAUT DE L'AFFICHE..................
Entre parenthèse je vous signale que ces Messieurs que vous critiquez en permanence sont au club depuis plus de 50 ans (Demandez à Mr Blanco Pierre son affiliation au BO).
L'association des socios actuellement à l'instant ou je mets ce message est en sommeil..........Merci pour les grincheux et pisse vinaigre de tout bord.
(Petite info pour les pro BLANCO Serge lors de la constitution des Socios notre cher président ne pouvait pas moins faire que de prendre une cotisation mais depuis 9 ans que cette asoo existe, Mr Blanco a TOUJOURS omis de payer sa cotisation. Je vous laisse méditer.................) Quand on tient à son club on participe, on savonne pas la planche......

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mar 15 Mai 2018 - 13:39

Si c'est pour moi que tu écris ça, puisque tu me cites, je te rappelle que je ne critique pas les personnes mais le fonctionnement.
Peut-être aussi que des forumeurs pisse vinaigre sont investis dans les assos que tu cites (tu as oublié Aupa BO aussi, et d'autres) sans que tu le saches.
Mais on ne va pas regarder qui s'investit le plus.
Il y a quand même des prises de positions chez certains socios qui ne m'incitent pas à penser qu'ils sont derrière la nouvelle gouvernance (que je ne connais pas non plus).

PS: je pensais notre ancien président plus collectif que ça siffler

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Mar 15 Mai 2018 - 13:42

Les socios en sommeil donc absent de la nouvelle augmentation du capital, tout comme Hong Kong qui ne compte pas tenir ces engagements pour le moment. Et vous pendant ce temps là vous critiquez les uns et les autres. Mais bon on s'en fou l argent est là ?? De qui ?? Combien ?? La journée de vendredi va être longue très longue...

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mar 15 Mai 2018 - 14:10

AITA a écrit:En effet il ne faut pas mélanger et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut de véritables élections.Bien évidemment .....Cela dit je pense qu'ils apprécieraient  d'entendre que seul le mode de fonctionnement de l'institution est en cause...Ce sont de gens bien et qui ont un amour immense et désintéressé pour le BO..  Le BO nouveau,puisque c'est le sujet,aura besoin de ces personnes au fort attachement dans le cadre de sa reconstruction.Ne faisons pas comme les voisins et restons solidaires...

Elipeyo je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton dernier message.
 juste un rappel sur le fait qu'il avait été dit que ces personnes n'avaient aucune légitimité pour s'occuper des socios (sorties ou repas)

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ttun ttun Mar 15 Mai 2018 - 14:24

Informateur a écrit:Les socios en sommeil donc absent de la nouvelle augmentation du capital, tout comme Hong Kong qui ne compte pas tenir ces engagements pour le moment. Et vous pendant ce temps là vous critiquez les uns et les autres. Mais bon on s'en fou l argent est là ?? De qui ?? Combien ?? La journée de vendredi va être longue très longue...

Au risque de te décevoir, pour vendredi et la.présentation du budget devant la Dnacg, tu.peux prévoir des mouchoirs et en faire bon usage...
La bise à Sergio..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Bonjour à tous et merci de m’accue Sur votre forum

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 15:38

Je suis un lecteur assidu de votre forum et reste catastrophé par la tournure des événements de ces derniers temps . Comment des gens incapables de gérer correctement leurs propres affaires restent incapables d'accepter un instant d’introspection et d’en tirer calmement les conclusions...faut il être imbus de sa personne pour en arriver à ce niveau !

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 15:40

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 B0854a10

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 15:49

On notera qu’aucun quorum n’est exigé pour les AGO ..
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 25348310

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 15:55

Les convocations sont prévues...
Mais au final, quid des sommes perçues !
Ou en est la situation financière de cette association ?
Peuvent ils justifier de la convocation de tous les membres aux différentes AG ?
Bien opaque tout cela et très limite légal..Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 1a913c10

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Mar 15 Mai 2018 - 16:01

CQFD a écrit:Je suis un lecteur assidu de votre forum et reste catastrophé par la tournure des événements de ces derniers temps . Comment des gens incapables de gérer correctement leurs propres affaires restent incapables d'accepter  un instant d’introspection et d’en tirer calmement les conclusions...faut il être imbus de sa personne pour en arriver à ce niveau !
bonjour au nouveau venu . qu'entendez vous par : incapables de gérer .......leurs propres affaires , et à qui faites vous allusion ?
merci
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 16:02

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 5bf17410

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Mar 15 Mai 2018 - 16:04

Pourquoi ? Vous avez une idée ?

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Le Rouge et Blanc Mar 15 Mai 2018 - 16:30

CQFD a écrit:Les convocations sont prévues...
Mais au final, quid des sommes perçues !
Ou en est la situation financière de cette association ?
Peuvent ils justifier de la convocation de tous les membres aux différentes AG ?
Bien opaque tout cela et très limite légal..Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 1a913c10
Peuvent-ils justifier de la convocation de tous les membres, je n'en sais rien. Toujours  est-il que l'on reçoit la convocation par mail. Et le jour de l'assemblée tu as le compte rendu des dépenses de l'année!
Les socios t'ont fait quelque chose? Tu sembles très virulent contre eux! Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas que le président ne soit pas élu démocratiquement, mais moi qui participe assez souvent aux activités je trouve cette cabale minable! Et puis lors de l'AG, à la fin, quand on demande s'il y a des questions ou autres, je n'ai jamais vu de mains se lever pour exposer le problème!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Mar 15 Mai 2018 - 16:45

Le Rouge et Blanc a écrit:
CQFD a écrit:Les convocations sont prévues...
Mais au final, quid des sommes perçues !
Ou en est la situation financière de cette association ?
Peuvent ils justifier de la convocation de tous les membres aux différentes AG ?
Bien opaque tout cela et très limite légal..Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 1a913c10
Peuvent-ils justifier de la convocation de tous les membres, je n'en sais rien. Toujours  est-il que l'on reçoit la convocation par mail. Et le jour de l'assemblée tu as le compte rendu des dépenses de l'année!
Les socios t'ont fait quelque chose? Tu sembles très virulent contre eux! Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas que le président ne soit pas élu démocratiquement, mais moi qui participe assez souvent aux activités je trouve cette cabale minable! Et puis lors de l'AG, à la fin, quand on demande s'il y a des questions ou autres, je n'ai jamais vu de mains se lever pour exposer le problème!
Et bien oui, c'est toujours ainsi, dans ces réunions par derrière on démolit,on jalouse,on critique un tel, un tel autre on veut tout pour rien etc....et lors de l'AG, aprés les exposés, y a t-il des questions personnes lèvent la main pour prendre la parole. C'est plus facile derrière un clavier!!!!! Puisqu'il y a des contestataires nous allons avoir l'embarras du choix pour élire le Président des socios....

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Mar 15 Mai 2018 - 16:47

Je trouve aussi qu'il serait judicieux d'arrêter de s'en prendre à cette association et à ses représentants indirectement.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jef Comminges Mar 15 Mai 2018 - 18:35

aguilera passion a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
CQFD a écrit:Les convocations sont prévues...
Mais au final, quid des sommes perçues !
Ou en est la situation financière de cette association ?
Peuvent ils justifier de la convocation de tous les membres aux différentes AG ?
Bien opaque tout cela et très limite légal..Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 1a913c10
Peuvent-ils justifier de la convocation de tous les membres, je n'en sais rien. Toujours  est-il que l'on reçoit la convocation par mail. Et le jour de l'assemblée tu as le compte rendu des dépenses de l'année!
Les socios t'ont fait quelque chose? Tu sembles très virulent contre eux! Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas que le président ne soit pas élu démocratiquement, mais moi qui participe assez souvent aux activités je trouve cette cabale minable! Et puis lors de l'AG, à la fin, quand on demande s'il y a des questions ou autres, je n'ai jamais vu de mains se lever pour exposer le problème!
Et bien oui, c'est toujours ainsi, dans ces réunions par derrière on démolit,on jalouse,on critique un tel, un tel autre on veut tout pour rien etc....et lors de l'AG, aprés les exposés, y a t-il des questions personnes lèvent la main pour prendre la parole. C'est plus facile derrière un clavier!!!!! Puisqu'il y a des contestataires nous allons avoir l'embarras du choix pour élire le Président des socios....
Puisqu'il y a des contestataires nous allons avoir l'embarras du choix pour élire le Président des socios....

En plus c'est bien payé!! 

Ils seront aussi nombreux pour critiquer !!!

Pas payé, critiqués voilà le sort de nombreux présidents d'associations, ils ont du mérite de continuer à se dévouer.

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  BOmec Mar 15 Mai 2018 - 19:29

La découverte (pour moi) des statuts m’amène à faire plusieurs réflexions.
-art 1 : RAS
-art 2 :
Participation de ses membres à la vie du BOPB au travers de toutes manifestations, évènements ou rencontres organisées sous l’égide du club.
Dans la mythologie grecque, l’égide est une arme merveilleuse détenue par Zeus, offensive autant que défensive, symbole de la puissance souveraine.
Participation au capital de la SASP.
Le montant de la contribution de chacun se compose d’une part participant au capital de la SASP et d’une cotisation annuelle permettant de faire vivre l’association.
Par exemple pour une cotisation de départ de
50 €, 35€ au BOPB 15€ aux socio, (annuel)
1050€, 900€ au BOPB 150€ aux socio (annuel)
Le compte rendu lors de l’AG annuelle est très bien présenté et clair.
-art 3 : RAS
-art 4 : les membres actifs sont à jour de leurs cotisations.
(L’un d’eux à semble t il  8 ans de retard)
Il doit ensuite manquer quelques pages portant sur les modalités d’élection.
-art 5, 6, 7, 8 : pas vus.
-art 9 : RAS
-art 10 : RAS.
-art 11, 12, 13, 14 : pas vus.
-art 15 : RAS.
Je regrette que le président ait démissionné du conseil d’administration du BOPB avant de céder sa place à la tête des socios.
Mais en tout état de cause cette association doit rester au  soutien du club et des dirigeants en place. Quels qu’ils soient.
Il serait bon que sa démission vienne le plus rapidement possible et qu’arrive un président non partisan.
Je tiens à soutenir « les 2 de la cheville ouvrière ». Ils sont légitimes puisque figurant dans les statuts.
Pour avoir participé à plusieurs manifestations organisées par les socios, je peux témoigner de leur dévouement. (Mais je ne suis pas leur avocat, je n’en rajouterai pas d’avantage)
Je souhaite fortement qu’ils restent pour poursuivre leur action qui pour moi est positive.

BOmec
crevette grise
crevette grise

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Mar 15 Mai 2018 - 20:12

BOmec a écrit:La découverte (pour moi) des statuts m’amène à faire plusieurs réflexions.
-art 1 : RAS
-art 2 :
Participation de ses membres à la vie du BOPB au travers de toutes manifestations, évènements ou rencontres organisées sous l’égide du club.
Dans la mythologie grecque, l’égide est une arme merveilleuse détenue par Zeus, offensive autant que défensive, symbole de la puissance souveraine.
Participation au capital de la SASP.
Le montant de la contribution de chacun se compose d’une part participant au capital de la SASP et d’une cotisation annuelle permettant de faire vivre l’association.
Par exemple pour une cotisation de départ de
50 €, 35€ au BOPB 15€ aux socio, (annuel)
1050€, 900€ au BOPB 150€ aux socio (annuel)
Le compte rendu lors de l’AG annuelle est très bien présenté et clair.
-art 3 : RAS
-art 4 : les membres actifs sont à jour de leurs cotisations.
(L’un d’eux à semble t il  8 ans de retard)
Il doit ensuite manquer quelques pages portant sur les modalités d’élection.
-art 5, 6, 7, 8 : pas vus.
-art 9 : RAS
-art 10 : RAS.
-art 11, 12, 13, 14 : pas vus.
-art 15 : RAS.
Je regrette que le président ait démissionné du conseil d’administration du BOPB avant de céder sa place à la tête des socios.
Mais en tout état de cause cette association doit rester au  soutien du club et des dirigeants en place. Quels qu’ils soient.
Il serait bon que sa démission vienne le plus rapidement possible et qu’arrive un président non partisan.
Je tiens à soutenir « les 2 de la cheville ouvrière ». Ils sont légitimes puisque figurant dans les statuts.
Pour avoir participé à plusieurs manifestations organisées par les socios, je peux témoigner de leur dévouement. (Mais je ne suis pas leur avocat, je n’en rajouterai pas d’avantage)
Je souhaite fortement qu’ils restent pour poursuivre leur action qui pour moi est positive.
Merci de ces lignes très explicites et pleine d'espoir de voir à nouveau les Socios animer le club comme toutes les autres assos. Merci

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Mar 15 Mai 2018 - 21:05

aguilera passion a écrit:
Jakes a écrit:Je ne vais pas tout relire mais je n'ai pas percuté dans les messages précédents qu'on remettait en cause l'investissement du "bureau" des socios.
Si cela a été fait, perso, je ne le partage pas, ne connaissant pas ces messieurs.
Merci à eux s'ils ont participé à mon bonheur.
Seul, pour moi, (et jusqu'à preuve du contraire) le mode de fonctionnement est à revoir.

Elipeyo je ne comprends pas ce que tu veux dire dans "Parlant de BLANCO ET BOISAN ..... pour rappel"
Ce qui est grave sur ce forum c'est que je constate qu'il y a des critiques en permanence, et de surcroît certains interviennent  en ne connaissant même pas les personnes, et ce d'autant plus en critiquant le fonctionnement.
Qu'attendez vous pour vous investir aux Amis du Bo - au Socios - au 16éme homme - au Bo Amateur par exemple, allez le BO VOUS ATTEND POUR LE HISSER EN HAUT DE L'AFFICHE..................
Entre parenthèse je vous signale que ces Messieurs que vous critiquez en permanence sont au club depuis plus de 50 ans (Demandez à Mr Blanco Pierre son affiliation au BO).
L'association des socios actuellement à l'instant ou je mets ce message est en sommeil..........Merci pour les grincheux et pisse vinaigre de tout bord.
(Petite info pour les pro BLANCO Serge lors de la constitution des Socios notre cher président ne pouvait pas moins faire que de prendre une cotisation mais depuis 9 ans que cette asoo existe, Mr Blanco a TOUJOURS omis de payer sa cotisation. Je vous laisse méditer.................) Quand on tient à son club on participe, on savonne pas la planche......eh ben, on en apprend tous les jours... De mieux en mieux...
eh ben de mieux en mieux...

Fermin, il manque des sous dans la Kutx depuis 8 ans
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Mar 15 Mai 2018 - 22:25

Donc chez les socios ça va évoluer, comme le club et c'est bien. Augmentation de capital donc les socios en tant qu'actionnaires doivent participer.
Moi c'est fait, chèque envoyé lundi.

Le reste que du blabla, aidons le club, on aura le temps de discuter (critiquer) plus tard.

AUPA BO !
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  coco64 Mer 16 Mai 2018 - 9:56

Salut à tous.
-art 15 : RAS. Shocked Shocked Pas du tout d'accord :

Il est écrit noir sur blanc qu'au bout de 3 ans d'activité, Le bureau doit être réélu (désolé je ne sais plus les termes exacts).
Mes amis socios n'ont jamais été convoqués à une assemblée générale pour pouvoir réélire un président ou un bureau d'administration !!!!
Donc, et je vais prendre la grêle comme Jakes, je confirme que les gens bénévoles (Mr Blanco, Boisan, .......) qui en toute bonne foi et avec tout l'amour qu'ils portent au BO, n'ont plus aucune légitimité pour siéger au bureau puisque le bureau ne respecte pas les statuts de l'association.
Depuis 2009, il s'est passé 9 ans. Je pose la question en toute sincérité :
Y-a-t-il eu des élections pour réélire un bureau  ou un président ?
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Mer 16 Mai 2018 - 10:54

L'article 15 se limite à la fondation de l'assoc.
Et il dit que les membres fondateurs ont un mandat de 3 ans.
Après on ne sait pas ce qui se passe mais il nous manque des articles.
Toujours est-il que ce premier mandat doit faire l'objet d'un renouvellement.
Je ne me souviens pas avoir été invité à une AG depuis que je suis socios.
Ce qui ne m'empêche pas de renouveler mes remerciements au bureau pour son investissement.

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Fermin Mer 16 Mai 2018 - 13:21

Jakes a écrit:
Je ne me souviens pas avoir été invité à une AG depuis que je suis socios.
peut être que comme tous les gens dans ton cas, tu auras oublié de verser ton obole pour être inscrit...


le syndrome SB en quelque sorte... Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Le Rouge et Blanc Mer 16 Mai 2018 - 14:16

coco64 a écrit:Salut à tous.
-art 15 : RAS. Shocked Shocked Pas du tout d'accord :

Il est écrit noir sur blanc qu'au bout de 3 ans d'activité, Le bureau doit être réélu (désolé je ne sais plus les termes exacts).
Mes amis socios n'ont jamais été convoqués à une assemblée générale pour pouvoir réélire un président ou un bureau d'administration !!!!
Donc, et je vais prendre la grêle comme Jakes, je confirme que les gens bénévoles (Mr Blanco, Boisan, .......) qui en toute bonne foi et avec tout l'amour qu'ils portent au BO, n'ont plus aucune légitimité pour siéger au bureau puisque le bureau ne respecte pas les statuts de l'association.
Depuis 2009, il s'est passé 9 ans. Je pose la question en toute sincérité :
Y-a-t-il eu des élections pour réélire un bureau  ou un président ?
Oui, il y a eu des élections mais à main levée et pour un seul qui se présentait! Mais cette année cela va changer puisque vous allez être nombreux à lever les mains pour dénoncer cette mascarade! Tout va changer!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Mer 16 Mai 2018 - 14:18

Fermin a écrit:
Jakes a écrit:
Je ne me souviens pas avoir été invité à une AG depuis que je suis socios.
peut être que comme tous les gens dans ton cas, tu auras oublié de verser ton obole pour être inscrit...


le syndrome SB en quelque sorte... Embarassed
Comme Jakes, je dois être blacklisté.... et je suis à jour de cotisation!
Quant à l'appel à souscription, j'ai envoyé 3 mails pour savoir comment faire, j'attends toujours une réponse.... Mais ça doit confirmer qu'on a pas besoin d'argent!
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  coco64 Mer 16 Mai 2018 - 14:32

Le Rouge et Blanc a écrit:
coco64 a écrit:Salut à tous.
-art 15 : RAS. Shocked Shocked Pas du tout d'accord :

Il est écrit noir sur blanc qu'au bout de 3 ans d'activité, Le bureau doit être réélu (désolé je ne sais plus les termes exacts).
Mes amis socios n'ont jamais été convoqués à une assemblée générale pour pouvoir réélire un président ou un bureau d'administration !!!!
Donc, et je vais prendre la grêle comme Jakes, je confirme que les gens bénévoles (Mr Blanco, Boisan, .......) qui en toute bonne foi et avec tout l'amour qu'ils portent au BO, n'ont plus aucune légitimité pour siéger au bureau puisque le bureau ne respecte pas les statuts de l'association.
Depuis 2009, il s'est passé 9 ans. Je pose la question en toute sincérité :
Y-a-t-il eu des élections pour réélire un bureau  ou un président ?
Oui, il y a eu des élections mais à main levée et pour un seul qui se présentait! Mais cette année cela va changer puisque vous allez être nombreux à lever les mains pour dénoncer cette mascarade! Tout va changer!

Je ne cherche pas la polémique. Je ne suis même pas socio. Je cherche juste à comprendre. Il me semblait que les fondateurs avaient nommé un bureau mis en place pour 3 ans, et renouvelé ( si demande) après présentation du bilan annuel.
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Jeu 17 Mai 2018 - 8:13

Jakes, un topic spécial Socios peut-être ? Perso je me concentre sur des bonnes nouvelles pour notre BO nouveau presque arrivé (et avec fébrilité pour demain). Merci Ttun Ttun pour le message rassurant mais façon saint Thomas (pas Teddy), je vais attendre les nouvelles le jour dit sur ce topic... A+ et soyez sages entre vous :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 17 Mai 2018 - 8:41

L’idée n'est pas stupide, le présent topic a pris de l'ampleur avec les messages liés aux socios.
Mais les socios font aussi partie du nouveau BO, puisque leur président s'évapore quand la gouvernance ne lui plait pas.
Il est difficile d'ouvrir un nouveau topic alors qu'une grande partie de la discussion est déjà écrite ici.
Et puis ça permettra de faire vivre les socios au travers de l'évolution du club.
Misons sur la régulation des tensions en cours et donc une accalmie qui serait la bienvenue.
Après pourquoi pas ouvrir un topic dédié aux socios...

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Jeu 17 Mai 2018 - 13:50

Jakes a écrit:L’idée n'est pas stupide, le présent topic a pris de l'ampleur avec les messages liés aux socios.
Mais les socios font aussi partie du nouveau BO, puisque leur président s'évapore quand la gouvernance ne lui plait pas.
Il est difficile d'ouvrir un nouveau topic alors qu'une grande partie de la discussion est déjà écrite ici.
Et puis ça permettra de faire vivre les socios au travers de l'évolution du club.
Misons sur la régulation des tensions en cours et donc une accalmie qui serait la bienvenue.
Après pourquoi pas ouvrir un topic dédié aux socios...
Pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai oui dire qu'un poste de Secrétaire-d'un poste de Trésorier et d'un poste de Président vont être libérés au SOCIOS......................
MESSIEURS LES GRINCHEUX, LES PISSES VINAIGRE, LES COMPETENTS EN TOUT GENRE,préparez vos listes bientôt un AG.
Montrez nous votre savoir et votre compétence, pour le bien du BO.

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 17 Mai 2018 - 13:57

Ta réflexion est complètement déplacée, on ne reproche rien au bureau des socios.
On dit juste qu'il n'est pas légitime, car non élu. C'est tout.
On les élit et on n'en parle plus. Point barre.

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 17 Mai 2018 - 15:09

S.blanco bloque le versement des socios au capital,soutenu par aramburru,larzabal,lagarone,brusque,maintenant il faut les virer au plus vite  Twisted Evil
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 17 Mai 2018 - 15:17

Pitilia président, secrétaire, trésorier ! il est costaud le type !

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 17 Mai 2018 - 15:19

Jakes a écrit:Ta réflexion est complètement déplacée, on ne reproche rien au bureau des socios.
On dit juste qu'il n'est pas légitime, car non élu. C'est tout.
On les élit et on n'en parle plus. Point barre.

Ah si j'oubliais, on lui reproche quand même de prendre partie sur la gouvernance !

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15911
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Jeu 17 Mai 2018 - 15:34

pitilia a écrit:S.blanco bloque le versement des socios au capital,soutenu par aramburru,larzabal,lagarone,brusque,maintenant il faut les virer au plus vite  Twisted Evil


demander leur avis aux socios avant de bloquer les fonds serait beaucoup plus honnête. les socios sont pour le club BOPB et pas pour ces messieurs. En vertu de quoi  prennent-ils des décisions, sur des versements de fonds qui ne leur appartiennent pas en propre ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 17 Mai 2018 - 15:45

elipeyo a écrit:
pitilia a écrit:S.blanco bloque le versement des socios au capital,soutenu par aramburru,larzabal,lagarone,brusque,maintenant il faut les virer au plus vite  Twisted Evil


demander leur avis aux socios avant de bloquer les fonds serait beaucoup plus honnête. les socios sont pour le club BOPB et pas pour ces messieurs. En vertu de quoi  prennent-ils des décisions, sur des versements de fonds qui ne leur appartiennent pas en propre ?
tu as tout compris,il faudra leurs mètre des marrons a ces escrocs !
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 17 Mai 2018 - 15:47

Exactement jakes,

Les bénévoles, on les respecte tout autant que ceux de la jab ou de l’omnisport qui ont encore, sans doute, plus sacrifié de leur temps… Sans être administrateurs pour autant !! Ça n’a rien à voir,

Certains pensent désormais qu’il est facile de critiquer derrière un clavier ! Une fois que l’on est démasqué, après avoir tenté de faire passer les messages des historiques soi-même c’est drôle à lire.

Mais soit !! Bien entendu que c’est facile et c’est  tant mieux !!

Car ceux qui se sont exprimés ouvertement l’ont payé de leur personne.. On ne s’oppose pas au gourou !!!

Certains à l’omnisport, club de supporters ou au bopb ont payé pour cela :

Azoulay, Les amis du bo et aupa bo lors de l’opposition à la fusion, dagorne, Lagisquet et même certains joueurs..

Et heureusement que le forum gambas est libre pas comme celui d’aupa bo à l’époque.. Ou les administrateurs se devaient de maintenir l’ordre sous la pression de monseigneur qui a exigé sa fermeture ensuite…

Et certains pensent qu’un vote à main levée serait gage de fin de la mascarade ??? Soit ils sont malhonnêtes, soit il sont complètement brûlés du bulbe.

Non ! le vrai vote passe par l’isoloir !!!!

Mais on a sans doute peur du résultat des urnes comme le premier vote ( le seul !! le vrai !!) sur la fusion..

Et encore … j’espère que ce qu’avance pitilia est faux parce là ce serait le summun !!

Le BO ??? Mes nèfles oui !!! Vos gueules et rien que vos gueules il n’y a que ça … KANPORAT!!

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Jeu 17 Mai 2018 - 15:52

pitilia a écrit:S.blanco bloque le versement des socios au capital,soutenu par aramburru,larzabal,lagarone,brusque,maintenant il faut les virer au plus vite  Twisted Evil


Ca serait quand même étonnant car leur lettre est claire et nette et précise avec en copie celle de la direction actuelle du BO, donc les chèques envoyés n'ont qu'une seule destination : le capital du BO !
Donc je n'ose pas croire 1 seul instant qu'un gars même pas adhérent des socios (car ne paye pas sa cotise ... si cela est vrai bien entendu), puisse pouvoir prendre des décisions aussi importante, !!! Very Happy   C'est trop gros pour être possible !!!

En tous cas, le bureau des socios a déjà le cul entre 2 chaises, entre les anciens qui veulent amener le BO dans leur chute, la nouvelle direction qui essaie de faire ce qu'elle peut, et les supporters ici qui les descende, je comprend qu'on puisse baisser les bras. 

Je confirme aussi qu'il y a bien a une AG chaque année, on reçoit la convoc personnellement par mail.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 13 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum