Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Le BO nouveau est presque arrivé...
+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Le BO nouveau est presque arrivé...
Elle vient d'un supporter du BO qui souhaite rester anonyme. Il retranscrit ce que beaucoup de supporters ressentent en ce moment, libre à toi de la signer ou non.leon de biarritz a écrit:Une pétition venant de nulle part, à qui peut elle bien servir! Ce sera sans moi si le lanceur reste anonyme!
Miarritzeko64- bouquet
Il râle mais il va la signer Léon ! il est gentil !
Mais c’etait Quoi ton info ? Que du vague......rien de rienInformateur a écrit:Continue Léon j aime ta provoque. En attendant mes infos sont bien réels que tu le veuille ou non. Désolé si comme toi je ne gobe pas tout ce que l on me dit
Moi aussi j’ai une info pour toi.....ça devrait bouger sous peu. On en reparlera !
jean-yves- bouquet
excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
amiral- bouquet
Tous les moyens sont bons pour semer un peu plus le doute!amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
Il y a quand meme des indices qui font que pour moi l'auteur(e) fait partie des administratifs!
-à tout ceux qui ont donné leur vie pour le BO et qui sont malheureusement partis, auraient-ils aimé voir leur BO dans cet état-là ?
Les valeurs du BOPB sont entre autres celle de la FAMILLE, de l’UNITE, et du TRAVAIL mais deviennent méconnaissables aujourd’hui .
leon de biarritz- carabinero
Qu' il le trouve et le vire pour faute lourde
gonzo- carabinero
Joli Sherlock Holmes mais malheureusement c'est pas le cas ....leon de biarritz a écrit:Tous les moyens sont bons pour semer un peu plus le doute!amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
Il y a quand meme des indices qui font que pour moi l'auteur(e) fait partie des administratifs!
-à tout ceux qui ont donné leur vie pour le BO et qui sont malheureusement partis, auraient-ils aimé voir leur BO dans cet état-là ?
Les valeurs du BOPB sont entre autres celle de la FAMILLE, de l’UNITE, et du TRAVAIL mais deviennent méconnaissables aujourd’hui .
C'est terrible de voir le mal partout mais bon c'est ton point de vue
Celui qui l'as écrite souhaite rester anonyme par rapport à son job(pas au BO pour léon alias Sherlock Holmes je précise) et les responsabilités qu'il a.
En plus,il faut penser que tous les supporters ne sont pas tous les jours à Aguilera et suivent ça "de loin" et n'y comprennent plus grand chose et en ont vraiment ras le bol
Miarritzeko64- bouquet
à ma connaissance il n'y a pas eu de pétition lancée quand notre CHER serge était encore président et qu'il voulait la fusion , alors notre cher club avec avec toutes ses VALEURS !!!!!! vous repasserez !!!!Miarritzeko64 a écrit:Joli Sherlock Holmes mais malheureusement c'est pas le cas ....leon de biarritz a écrit:Tous les moyens sont bons pour semer un peu plus le doute!amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
C'est terrible de voir le mal partout mais bon c'est ton point de vue
Celui qui l'as écrite souhaite rester anonyme par rapport à son job(pas au BO pour léon alias Sherlock Holmes je précise) et les responsabilités qu'il a.
En plus,il faut penser que tous les supporters ne sont pas tous les jours à Aguilera et suivent ça "de loin" et n'y comprennent plus grand chose et en ont vraiment ras le bol
amiral- bouquet
le bo est sorti d affaire RFPB à 11h
pitilia- bouquet
Rigole pas ! les ours arrivent !!!
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
La dramaturgie employée ici par certains est quand même disproportionnée, et oh ce n'est que du rugby on se croirait sur le forum d'à côté
sunset- camaron
Une chose est certaine, si tu bosses dans l'administratif au BOPB, j'espère que tu n'écris pas tes courriers et mail comme tu le fais ici....Informateur a écrit:Continue Léon j aime ta provoque. En attendant mes infos sont bien réels que tu le veuille ou non. Désolé si comme toi je ne gobe pas tout ce que l on me dit
DOLPIC- bouquet
Droopy a écrit:Ouffff, comme ça on n'aura pas à attendre le match de Montauban.pitilia a écrit:le bo est sorti d affaire RFPB à 11h
Jakes à ses têtes de Turc pour l'aurtaugrafe mais il n'ose pas reprendre l'informateur!DOLPIC a écrit:Une chose est certaine, si tu bosses dans l'administratif au BOPB, j'espère que tu n'écris pas tes courriers et mail comme tu le fais ici....Informateur a écrit:Continue Léon j aime ta provoque. En attendant mes infos sont bien réels que tu le veuille ou non. Désolé si comme toi je ne gobe pas tout ce que l on me dit
Ceux de notre forum? Si tu pouvais dire vrai, cela nous ferait des vacances!Jakes a écrit:Rigole pas ! les ours arrivent !!!
Parfois je préfère que les intervenants se discréditent eux-mêmes...leon de biarritz a écrit:Jakes à ses têtes de Turc pour l'aurtaugrafe mais il n'ose pas reprendre l'informateur!DOLPIC a écrit:Une chose est certaine, si tu bosses dans l'administratif au BOPB, j'espère que tu n'écris pas tes courriers et mail comme tu le fais ici....Informateur a écrit:Continue Léon j aime ta provoque. En attendant mes infos sont bien réels que tu le veuille ou non. Désolé si comme toi je ne gobe pas tout ce que l on me dit
C'est comme ça que cela a débuté chez les voisins!Une pétition pour un chantage à l'abonnement, puis on passe à l'envahissement de la salle de réunion avec des fumigènes et je propose meme une prise d'otage du maire, chose que l'on a vu nulle part ailleurs! Avec ce plan là on est sauvé!sunset a écrit:La dramaturgie employée ici par certains est quand même disproportionnée, et oh ce n'est que du rugby on se croirait sur le forum d'à côté
nos dirigeants sont assez intelligents pour sauver le club . Faut juste montrer aux supporters de pas s’inquiéter.
gonzo- carabinero
Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
soutien à ceux qui bossent au quotidien et qui veulent redresser le club!
Chumpi, nos, les nôtres, pas les autres!
Chumpitaz- bouquet
t'es pour la paix des ménages toi...Chumpitaz a écrit:Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
avec un peu de discernement, tu te rendrais compte que sans "les autres", il n'y aurait jamais eu de rugby pro à Biarritz,
pour mémoire : Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va.
Fermin- carabinero
et sans les" autres" il n'y aurait peut-etre pas eu de trou financier abyssal !" les autres" avaient confondu professionnalisme et gestion amateur .Fermin a écrit:t'es pour la paix des ménages toi...Chumpitaz a écrit:Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
avec un peu de discernement, tu te rendrais compte que sans "les autres", il n'y aurait jamais eu de rugby pro à Biarritz,
pour mémoire : Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va.
amiral- bouquet
Jean Yves mon info était l alerte du commissaire aux comptes. Tu peux penser que c'est banal mais sait tu sur quoi ça peut déboucher ? Et ce type de procédé ne se commande pas du tierce personne et surtout sans fondement.
Informateur- bouquet
on aura bien compris que tu étais également un adepte de l'apaisement...amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
elle démarre quand cette chasse aux sorcières ?
où installe-ton le pilori ?
j'ai une idée de premier accusé : S Kampf ; coupable d'être mort trop tôt
J'irai cracher sur vos tombes...
Fermin- carabinero
je suis pour tous les apaisements possibles et pour le compromis , mais en est-il de mème pour les "autres". quant à monsieur KAMPF (que j'admire au demeurant) il n'est nullement responsable des guerres intestines au b.o .Fermin a écrit:on aura bien compris que tu étais également un adepte de l'apaisement...amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
amiral- bouquet
Ta comparaison avec Mr Kampf est pathétique....Fermin a écrit:on aura bien compris que tu étais également un adepte de l'apaisement...amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
En donneur de leçons t'es un champion du monde toi.
ttun ttun- gambas
Mais je rêve là! La chasse aux sorcières à débuté il y a un certain temps déjà! Cela ne t'a pas gêné que l'on traite Mr. GUFFLET d'assassin (S.B,le maire,les administratifs et une de plus que je ne nommerais pas)! Benjamin a été obligé de partir avec femme et enfants! Si tu a des problèmes de mémoire on peut te la rafraichir! Parler de Kampf c'est vraiment au raz des paquerettes, mais parle nous de la gestion de ton champion plutôt, de sa gestion d’écervelé et d'inconscient! Oui j'espère que le ménage sera fait et bien fait!Fermin a écrit:on aura bien compris que tu étais également un adepte de l'apaisement...amiral a écrit:excusez - moi , mais une pétition , pour quoi ? par qui ? contre qui ? ne vaut-il pas mieux laisser l'équipe dirigeante faire le job ? ne vaut -il pas mieux désigner les vrais responsables de la dégringolade du club ? les fruits pourris qui continuent leur travail de sape . Des rapprochements ont déjà été tentés entre les trois clans , on connait la suite .
Il y en a qui bossent pour sauver et construire et d'autres pour détruire et empêcher de...se faire piquer la place!Chumpitaz a écrit:Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
Informateur, Annonce d’une météorite sans précision......et comme je te l’ai dit , moi aussi je peux te dire que sous peu une météorite va arriver ! On en reparlera !Informateur a écrit:Allez c est le week-end lundi arriver d une météorite
jean-yves- bouquet
Une météorite positive j espère.
gonzo- carabinero
Le problème avec les météorites c'est que parfois elles se désintègrent en entrant dans l'atmosphère, parfois pas.
Il paraît que les météorites seraient même à l'origine de la disparition des dinosaures.
Ça fout la trouille non ? Les météorites.
Il paraît que les météorites seraient même à l'origine de la disparition des dinosaures.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Hé bé il t'as dit le contraireleon de biarritz a écrit:Il y en a qui bossent pour sauver et construire et d'autres pour détruire et empêcher de...se faire piquer la place!Chumpitaz a écrit:Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
DOLPIC- bouquet
Hé bé, à la relecture ça a l'air.
Comme disait Jean Paul, l'enfer c'est les autres mais l'enfer c'est aussi l'image de soi qu'en ont les autres. Dans le contexte en développement des faits en perpétuelle évolution dont ce post est le sujet, les nos vos leurs (dévalisent) qui ne sont pas toujours les mêmes, un informateur qui informe de ce que Léoun sait déjà, des chiffres qu'on fini par ne plus savoir quels sont les bons, les pas bons, des chiffres qui viennent de nos, vos leurs sans savoir exactement lesquels, Droopy s'avoue un peu perplexe et un tantinet mélangé en essayant de comprendre qui sont les bons, donc nos, qui eux doivent avoir les bons chiffres et les pas bons (vos) avec les mauvais chiffres.
Droopy demande aux sachants un tableau croisé dynamique des nos vos leurs, leurs chiffres, leurs actions qui aurait le mérite de nous mais aussi vous et.eux, les autres, éclairer d'un seul coups d'oeil sur les épisodes en cours depuis le début.
Milesker.
Comme disait Jean Paul, l'enfer c'est les autres mais l'enfer c'est aussi l'image de soi qu'en ont les autres. Dans le contexte en développement des faits en perpétuelle évolution dont ce post est le sujet, les nos vos leurs (dévalisent) qui ne sont pas toujours les mêmes, un informateur qui informe de ce que Léoun sait déjà, des chiffres qu'on fini par ne plus savoir quels sont les bons, les pas bons, des chiffres qui viennent de nos, vos leurs sans savoir exactement lesquels, Droopy s'avoue un peu perplexe et un tantinet mélangé en essayant de comprendre qui sont les bons, donc nos, qui eux doivent avoir les bons chiffres et les pas bons (vos) avec les mauvais chiffres.
Droopy demande aux sachants un tableau croisé dynamique des nos vos leurs, leurs chiffres, leurs actions qui aurait le mérite de nous mais aussi vous et.eux, les autres, éclairer d'un seul coups d'oeil sur les épisodes en cours depuis le début.
Milesker.
Droopy- camaron
Un peu d'accord, on ne sait qui parle pour qui !!!
elipeyo- bouquet
Un PEU.
Mais tout est vrai, c'est Droopy qui le dit.
(Ndlr : Droopy n'a aucune d'info du préparateur kiné).
Mais tout est vrai, c'est Droopy qui le dit.
(Ndlr : Droopy n'a aucune d'info du préparateur kiné).
Droopy- camaron
Oui mais "Je est un autre"
Ttattu- gambas
pas les brebis quand même ?Droopy a écrit:Le problème avec les météorites c'est que parfois elles se désintègrent en entrant dans l'atmosphère, parfois pas.
pitilia- bouquet
Connaissant le script je vous annonce que la suite de la semaine sera riche en rebondissements et ça a déjà commencé pour certains zadistes
Ttattu- gambas
Nous disons la meme chose parce que ceux qui détruisent et qui ne veulent pas se faire piquer la place se sont échappés de leurs fauteuils! Faudrait y mettre un peu de bonne volonté quand meme, sinon ce sera le bazar! C'est un peu le cas!DOLPIC a écrit:Hé bé il t'as dit le contraireleon de biarritz a écrit:Il y en a qui bossent pour sauver et construire et d'autres pour détruire et empêcher de...se faire piquer la place!Chumpitaz a écrit:Attention avec le "nos", je dirai plutôt: Les dirigeants actuellement en place et préparant la saison 2018/2019 du BO après un premier passage réussi devant la DNACG..................
Faudrait savoir Léon ça baigne ou c'est le bazar?
Ttattu- gambas
Ça baigne dans le bazar!
Surement pour sauver les arbres d'Aguilera !!!!Ttattu a écrit:Y'a des zadistes à Aguilera?
EUSKADI 32- gambas
Alors il me faut les rejoindre au plus vite
ZAD
Zone d'Antagonismes Durables
ZAD
Zone d'Antagonismes Durables
Ttattu- gambas
leon de biarritz a écrit:Ça baigne dans le bazar!
Nous voilà rassurés
sunset- camaron
Hahaha des zadistes!!! Les squatteurs !!! Les potes de l'enflure agent double... alors pas de pluie de météorites aujourd'hui???
loubobou- bouquet
Je voudrais apporter une précision indispensable à mon commentaire! Les médias ont été virés par des personnes, dont je faisais partie, et qui n'ont rien à voir avec l'association des amis du BO!Il en est de même du président qui n'est pas intervenu dans ces faits! Si je précise cela, c'est pour éviter une lecture et des conclusions différentes des faits!!leon de biarritz a écrit:Pendant que certains cherchent les puces aux chatons(complètement idiot) le président ce matin nous a confirmé que nous avons des garanties financières sérieuses et l'arrivée de sponsorS nationaux! L'arrivée également d'un entraineur des avants de bon niveau qui nous fera plaisir! Sachez également que Gonzalo à fait tout le recrutement de la saison prochaine et qu'il prépare déjà le stage de reprise ainsi que les entrainements de préparation de la future saison! Certains pessimistes le voyaient partir, mais non! Les médias ce matin ont été virés des amis du BO et on leur a dit pourquoi ainsi que le président! Notre situation est bien meilleure que l'an dernier et le président met au premier plan le contrôle de la situation financière qui sera fait très régulièrement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme c'était le cas jusqu'à présent (ère Blanco, Brusque)! Tout le monde sur ce forum se met à compter avec des chiffres qui ne correspondent à aucune réalité mais fournis par le comptable de Blanco et Brusque, c'est dire par des magouilleurs de première!ttun ttun a écrit:Bien évidemment que le club va s'en sortir, mais avec qui à sa tête pour le diriger?
On va en savoir plus très rapidement, lundi après la réunion des actionnaires on en saura davantage.
Si le clan Blanco/Gave voit que le budget prévisionnel 2018/2019 tient la route, et que le clan Ledoux dispose de garanties financières sérieuses, ils peuvent pas faire grand chose.
Si par contre le clan Ledoux presente un budget avec peu de garanties, ça va être très compliqué pour eux de résister à la pression, et certainement le désistement de la participation de la mairie dans le budget car trop peu de garanties financières...
Mais le clan Ledoux va présenter tout ça par KPMG, qui dorénavant s'occupe du côté financier du club, eux qui ont fait l'audit également et qui ont été devant la DNACG.
Je pense que Mr Blanco va devoir se justifier concernant sa façon de monter des budgets prévisionnels il y a quelques années, lui qui veut tout savoir sur les comptes du club, il va pas être déçu du voyage le grand gestionnaire du BO
Tout va bien et c'est là le principal!
C'est bien ce que tu as déjà dit ! Vous avez viré le président ! c'est pas sympa !leon de biarritz a écrit:Je voudrais apporter une précision indispensable à mon commentaire! Les médias ont été virés par des personnes, dont je faisais partie, et qui n'ont rien à voir avec l'association des amis du BO!Il en est de même du président qui n'est pas intervenu dans ces faits! Si je précise cela, c'est pour éviter une lecture et des conclusions différentes des faits!!leon de biarritz a écrit:Pendant que certains cherchent les puces aux chatons(complètement idiot) le président ce matin nous a confirmé que nous avons des garanties financières sérieuses et l'arrivée de sponsorS nationaux! L'arrivée également d'un entraineur des avants de bon niveau qui nous fera plaisir! Sachez également que Gonzalo à fait tout le recrutement de la saison prochaine et qu'il prépare déjà le stage de reprise ainsi que les entrainements de préparation de la future saison! Certains pessimistes le voyaient partir, mais non! Les médias ce matin ont été virés des amis du BO et on leur a dit pourquoi ainsi que le président! Notre situation est bien meilleure que l'an dernier et le président met au premier plan le contrôle de la situation financière qui sera fait très régulièrement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme c'était le cas jusqu'à présent (ère Blanco, Brusque)! Tout le monde sur ce forum se met à compter avec des chiffres qui ne correspondent à aucune réalité mais fournis par le comptable de Blanco et Brusque, c'est dire par des magouilleurs de première!ttun ttun a écrit:Bien évidemment que le club va s'en sortir, mais avec qui à sa tête pour le diriger?
On va en savoir plus très rapidement, lundi après la réunion des actionnaires on en saura davantage.
Si le clan Blanco/Gave voit que le budget prévisionnel 2018/2019 tient la route, et que le clan Ledoux dispose de garanties financières sérieuses, ils peuvent pas faire grand chose.
Si par contre le clan Ledoux presente un budget avec peu de garanties, ça va être très compliqué pour eux de résister à la pression, et certainement le désistement de la participation de la mairie dans le budget car trop peu de garanties financières...
Mais le clan Ledoux va présenter tout ça par KPMG, qui dorénavant s'occupe du côté financier du club, eux qui ont fait l'audit également et qui ont été devant la DNACG.
Je pense que Mr Blanco va devoir se justifier concernant sa façon de monter des budgets prévisionnels il y a quelques années, lui qui veut tout savoir sur les comptes du club, il va pas être déçu du voyage le grand gestionnaire du BO
Et c'est sûr qu'il n'a pas pu intervenir puisque vous l'avez viré !
Jakes a écrit:C'est bien ce que tu as déjà dit ! Vous avez viré le président ! c'est pas sympa !leon de biarritz a écrit:Je voudrais apporter une précision indispensable à mon commentaire! Les médias ont été virés par des personnes, dont je faisais partie, et qui n'ont rien à voir avec l'association des amis du BO!Il en est de même du président qui n'est pas intervenu dans ces faits! Si je précise cela, c'est pour éviter une lecture et des conclusions différentes des faits!!leon de biarritz a écrit:Pendant que certains cherchent les puces aux chatons(complètement idiot) le président ce matin nous a confirmé que nous avons des garanties financières sérieuses et l'arrivée de sponsorS nationaux! L'arrivée également d'un entraineur des avants de bon niveau qui nous fera plaisir! Sachez également que Gonzalo à fait tout le recrutement de la saison prochaine et qu'il prépare déjà le stage de reprise ainsi que les entrainements de préparation de la future saison! Certains pessimistes le voyaient partir, mais non! Les médias ce matin ont été virés des amis du BO et on leur a dit pourquoi ainsi que le président! Notre situation est bien meilleure que l'an dernier et le président met au premier plan le contrôle de la situation financière qui sera fait très régulièrement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme c'était le cas jusqu'à présent (ère Blanco, Brusque)! Tout le monde sur ce forum se met à compter avec des chiffres qui ne correspondent à aucune réalité mais fournis par le comptable de Blanco et Brusque, c'est dire par des magouilleurs de première!ttun ttun a écrit:Bien évidemment que le club va s'en sortir, mais avec qui à sa tête pour le diriger?
Fallait bien que je prenne mon poste !
Merci Léon #videurdeboitesdenuit
chaman- bouquet
Jakes! Ne vas pas embrouiller les choses! Si j'ai précisé les faits c'est pour éteindre une polémique naissante afin qu'elle ne soit développée par des gens tordus! Tu n'es pas tordu, alors évite s'il te plait ce genre de post! MerciJakes a écrit:C'est bien ce que tu as déjà dit ! Vous avez viré le président ! c'est pas sympa !leon de biarritz a écrit:Je voudrais apporter une précision indispensable à mon commentaire! Les médias ont été virés par des personnes, dont je faisais partie, et qui n'ont rien à voir avec l'association des amis du BO!Il en est de même du président qui n'est pas intervenu dans ces faits! Si je précise cela, c'est pour éviter une lecture et des conclusions différentes des faits!!leon de biarritz a écrit:Pendant que certains cherchent les puces aux chatons(complètement idiot) le président ce matin nous a confirmé que nous avons des garanties financières sérieuses et l'arrivée de sponsorS nationaux! L'arrivée également d'un entraineur des avants de bon niveau qui nous fera plaisir! Sachez également que Gonzalo à fait tout le recrutement de la saison prochaine et qu'il prépare déjà le stage de reprise ainsi que les entrainements de préparation de la future saison! Certains pessimistes le voyaient partir, mais non! Les médias ce matin ont été virés des amis du BO et on leur a dit pourquoi ainsi que le président! Notre situation est bien meilleure que l'an dernier et le président met au premier plan le contrôle de la situation financière qui sera fait très régulièrement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme c'était le cas jusqu'à présent (ère Blanco, Brusque)! Tout le monde sur ce forum se met à compter avec des chiffres qui ne correspondent à aucune réalité mais fournis par le comptable de Blanco et Brusque, c'est dire par des magouilleurs de première!ttun ttun a écrit:Bien évidemment que le club va s'en sortir, mais avec qui à sa tête pour le diriger?
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20