Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2016-2017
+49
ASSURANCETOURIX
GHASTINGS
Vincent64
AUXTEZPE
francois640
yoda
Jef Comminges
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
begnat
Mat'
iceberg
Ramun
Aleks.
AdriBO
morninglory
R&B
mirabelle
BOTICA64
Le Rouge et Blanc
rougefredo
Sancho
l'homme du KGB
Max64122
chaman
Kruto
paquito
jo66
Miarritze
jACQUES
EUSKADI 32
Chikolo
ttun ttun
Fermin
ABE
Noscrum
Ttattu
sunset
An englishman abroad
Sokotar
LELOUCH 64
Romulus3064
jean-yves
Jakes
leon de biarritz
pitilia
gonzo
pat 75
Droopy
53 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2016-2017
Tout pareil non merci
sunset- camaron
goze qui écrase laporte ça vas donner encore !
pitilia- bouquet
Retour annoncé de Th Dubarry pour trois ans : excellent joueur !
jACQUES- bouquet
Ah bon, on peut revenir au club maintenant.
On ne respecte plus rien.
On ne respecte plus rien.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Dans l'attente de la signature de Talès( qui se fera ) celle de Dubarry :
http://www.rugby-transferts.com/bopb-1-joueur-racing-92-a-signe-1-attente-149261/
http://www.rugby-transferts.com/bopb-1-joueur-racing-92-a-signe-1-attente-149261/
sunset- camaron
Dubarry n'a joué que 204 mn de TOP14 (même pas 3 matches) et 29 mn de coupe d'Europe
Tales choisirait le temps de jeu par rapport au niveau d'évolution.
Mais aussi : http://www.rugby-transferts.com/gonzalo-quesada-restait-a-paris-149263/
Tales choisirait le temps de jeu par rapport au niveau d'évolution.
Mais aussi : http://www.rugby-transferts.com/gonzalo-quesada-restait-a-paris-149263/
gonzo- carabinero
Pensais pas qu'on recruterait un 2 ème ligne.
gonzo- carabinero
Content pour Dubarry, c'est français et ça faisait le taff !
Romulus3064- camaron
gonzo a écrit:Pensais pas qu'on recruterait un 2 ème ligne.
Pas que, et c'est l'avantage de sa signature. Sa polyvalence sera un atout de plus.
sunset- camaron
Mais il ne bute pas.
Faut trouver un suppléant à Maxime Lucu pour les jours sans.
Faut trouver un suppléant à Maxime Lucu pour les jours sans.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Des arrivées qui ont échappé à Pitilia !!
jean-yves- bouquet
Il remplacera Sousa qui était lui aussi un "hybride"
Romulus3064- camaron
Quelqu un avait annoncé 2 anciens biarrots qui revenaient.
gonzo- carabinero
gonzo a écrit:Quelqu un avait annoncé 2 anciens biarrots qui revenaient.
oui, Marcel et Serge...
Fermin- carabinero
L'autre c'est Census peut être!Fermin a écrit:gonzo a écrit:Quelqu un avait annoncé 2 anciens biarrots qui revenaient.
oui, Marcel et Serge...
leon de biarritz- carabinero
Ah !!! yavait longtemps !!!
Aaaaah ! Dubarry ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer, et quand il joue généralement c'est que le Racing fait l'impasse mais j'ai de très bons souvenirs chez nous.... Plus Aérien et mobile que Sousa je pense (Que je vais cependant regretter aussi). Tales je suis pas archi-fan de son style, ça fait pas rêver mais il faut reconnaître que si ça se fait, c'est quand même sobre, propre et efficace pour un club de Pro D2 ! J'espère qu'il encadrera un 10 plus jeune (Boch?).
En tout cas c'est plutôt rassurant aux vues de nos ambitions !
En tout cas c'est plutôt rassurant aux vues de nos ambitions !
Miarritze- bouquet
Tales c'est 25 sélections en Equipe de France, 18 matchs H-cup, 126 de Top14.... mais pour rejoindre notre énorme équipe il est un peu juste à ce niveau..
Vous voulez qui sans déconner en Prod2.
ttun ttun- gambas
Sir Jonny!ttun ttun a écrit:Miarritze a écrit:Aaaaah ! Dubarry ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer, et quand il joue généralement c'est que le Racing fait l'impasse mais j'ai de très bons souvenirs chez nous.... Plus Aérien et mobile que Sousa je pense (Que je vais cependant regretter aussi). Tales je suis pas archi-fan de son style, ça fait pas rêver mais il faut reconnaître que si ça se fait, c'est quand même sobre, propre et efficace pour un club de Pro D2 ! J'espère qu'il encadrera un 10 plus jeune (Boch?).
En tout cas c'est 'est plutôt rassurant aux vues de nos ambitions !
Tales c'est 25 sélections en Equipe de France, 18 matchs H-cup, 126 de Top14.... mais pour rejoindre notre énorme équipe il est un peu juste à ce niveau..
An englishman abroad- bouquet
An englishman abroad a écrit:Sir Jonny!ttun ttun a écrit:Miarritze a écrit:Aaaaah ! Dubarry ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer, et quand il joue généralement c'est que le Racing fait l'impasse mais j'ai de très bons souvenirs chez nous.... Plus Aérien et mobile que Sousa je pense (Que je vais cependant regretter aussi). Tales je suis pas archi-fan de son style, ça fait pas rêver mais il faut reconnaître que si ça se fait, c'est quand même sobre, propre et efficace pour un club de Pro D2 ! J'espère qu'il encadrera un 10 plus jeune (Boch?).
Trop vieux
ttun ttun- gambas
Miarritze a écrit:Aaaaah ! Dubarry ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer, et quand il joue généralement c'est que le Racing fait l'impasse mais j'ai de très bons souvenirs chez nous.... Plus Aérien et mobile que Sousa je pense (Que je vais cependant regretter aussi). Tales je suis pas archi-fan de son style, ça fait pas rêver mais il faut reconnaître que si ça se fait, c'est quand même sobre, propre et efficace pour un club de Pro D2 ! J'espère qu'il encadrera un 10 plus jeune (Boch?).
Faut redescendre d'un étage
sunset- camaron
bon il manque plus qu un no 2 un no 3 et un centre .......
LELOUCH 64- bouquet
Un ou deux numéro 10
gonzo- carabinero
TALES FORTASSIN ARRATE .......... assez non ?
LELOUCH 64- bouquet
On avait combien de joueurs sous contrat pro / cdf / espoir cette année?
gonzo a écrit:Un ou deux numéro 10
Pour Tales, c'est pas encore fait, à voir comment le Racing 92 va gérer le cas Goossens...
Tout dépend aussi, si Papi Fortassin fait de la résistance...! ou si le club le remercie fin juin ?
L'annonce du retour de Dubarry est une bonne chose (niveau image du club) : cela pourrait créer un appel d'air pour l'arrivée d'autres anciens et une bonne dynamique pour les 3 derniers matchs (accès à la phase finale voire plus...).
Jo66
jo66- bouquet
An englishman abroad a écrit:On avait combien de joueurs sous contrat pro / cdf / espoir cette année?
Voilà!
http://www.allrugby.com/clubs/biarritz-olympique/effectif
ttun ttun- gambas
Tiens certains ont besoin de statistiques !
Droopy- camaron
Si Tales a encore l'espoir de revenir en EDF, il ne viendra pas jouer en ProD2ttun ttun a écrit:Tales c'est 25 sélections en Equipe de France, 18 matchs H-cup, 126 de Top14.... mais pour rejoindre notre énorme équipe il est un peu juste à ce niveau..
paquito- camaron
Non mais détendez vous les gaziers!!! J'ai pas dit que Tales c'était pas une bonne idée et encore moins un joueur tout pourri.... J'ai bien conscience que pour un club du haut du panier de la Pro D2, Tales c'est assurément un très joli coup!
Je dis juste que Tales à un style de Jeu assez sobre (mais efficace), c'est plutôt un 10 classique, excellent défenseur de surcroît, il me fait penser à un certain Peyrelongue dans le genre.
Maintenant c'est pas un grand créateur non plus, ni un génie de l'animation, me dites pas que vous vous pignolez en le regardant jouer....
Il a un joli palmarès il est vrai, mais 25 sélections c'est bien payé à mon goût, il a certainement bénéficié de la carence de bon 10 en France, je l'ai toujours trouvé un peu léger au niveau international !
Au risque de me répéter, si ça se fait, c'est cependant un très joli coup pour le BO!
Je dis juste que Tales à un style de Jeu assez sobre (mais efficace), c'est plutôt un 10 classique, excellent défenseur de surcroît, il me fait penser à un certain Peyrelongue dans le genre.
Maintenant c'est pas un grand créateur non plus, ni un génie de l'animation, me dites pas que vous vous pignolez en le regardant jouer....
Il a un joli palmarès il est vrai, mais 25 sélections c'est bien payé à mon goût, il a certainement bénéficié de la carence de bon 10 en France, je l'ai toujours trouvé un peu léger au niveau international !
Au risque de me répéter, si ça se fait, c'est cependant un très joli coup pour le BO!
Miarritze- bouquet
Pas de flouze, mais pas de blues pour Brive qui vise les barrages
Publié le samedi 15 avril 2017 à 05:00
BRIVE (Corrèze) - Lorsqu'on demande à l'ailier Guillaume Namy d'expliquer comment se débrouille son club pour figurer à la fois parmi les prétendants à la phase finale et au dernier rang des budgets du Top 14 (16,4 millions, soit huit de moins que celui de Bordeaux-Bègles), il sourit. Puis lâche : « Notre réussite naît d'un état d'esprit. Ici, dans l'équipe, il y a des papas, des enfants, des tontons... On fait partie d'une famille. Et on a tous envie de se battre les uns pour les autres. » Troisième-ligne et capitaine des Noir et Blanc, Saïd Hirèche ne dit pas autre chose lorsqu'il évoque « la solidarité du groupe », « le désir d'avancer collectivement ». En guise de commentaire sur l'actuelle météo ensoleillée locale, il ajoute : « On recrute malin. » Une manière de paraphraser Simon Gillham, le président, qui opte de son côté pour la formule suivante : « On n'a pas de fric, mais on a des idées. »
«Pour recruter, on regarde dans des endroits où la plupart des autres ne vont pas. Et on va sur Internet ou on cause avec des connaissances»
En témoigne le recrutement du trois-quarts centre Romain Cabannes, l'été dernier, alors que celui-ci venait d'ouvrir, frustré et « dégoûté », une parenthèse de chômage après sept saisons passées à Castres. En atteste, encore, en 2013, l'enrôlement du surpuissant troisième-ligne international fidjien Sisaro Koyamaibole (37 ans, 48 sélections). Et ce alors que le colosse s'apprêtait, licencié par Bordeaux-Bègles, à rejoindre son archipel. Des choix pertinents et à moindres coûts qui ont donné entière satisfaction au staff corrézien. Qui se réjouit, par ailleurs, d'avoir fait signer le cubique pilier gauche Vivien Devisme (25 ans, 1,75 m, 112 kg), en juin dernier. Un garçon qui évoluait encore l'an passé à Angoulême (Fédérale 1), et promis à un bel avenir après ses neuf premiers mois en pro (14 matches joués). « On est là ! savoure le Calaisien d'origine au sujet de la bonne santé des Brivistes. Ce qui nous donne un supplément d'âme, c'est qu'on nous considère, je crois, comme des bad boys. Des joueurs indisciplinés qui ne produisent pas beaucoup de jeu. »
Maquignon chevronné du cru, Didier Casadei, le patron des avants, échange brièvement avec son pilier droit géorgien Soso Bekochvili (23 ans), encore chambérien (Fédérale 1) en 2015-2016. Puis, le regard malicieux, il confie : « Pour recruter, on regarde dans des endroits où la plupart des autres ne vont pas. Et on va sur Internet ou on cause avec des connaissances. Tout en ayant conscience que les pépites sont rares dans les divisions inférieures. Ensuite, un coup d'oeil sur le physique du gars, sur sa course à pied et sur ce qu'il fait en salle de musculation te permet de le cerner. Sans compter le ressenti, évidemment. Il n'en reste pas moins que tu peux toujours te tromper. »
Du bon sens, « de la passion et une rigueur de gestion à la paysanne », dixit Simon Gillham, qui n'oublie pas de mentionner son trio d'entraîneurs complémentaires à l'heure de décrypter le rendement du club. « Je pense que Nicolas Godignon, Philippe Carbonneau et Didier Casadei sont uniques », apprécie le président, directeur de la communication de Vivendi dans sa vie extra-sportive. « Entre nous, on parle beaucoup, on s'oppose, on se dit les choses, mais je ne pense pas qu'on ait l'exclusivité de cela dans le Top 14, relativise le premier cité, coach en chef. L'amitié qui nous lie comme notre implication dans le travail sont certainement les mêmes au Racing, par exemple, entre les deux Laurent (Labit et Travers). Idem pour ce qui est de nos joueurs. Nous ne sommes pas le seul club où ça bosse et où les gars sont très proches. Nous ne sommes pas un cas à part. Maintenant, concernant notre effectif, il est évident que nombreux sont ceux qui seraient titulaires s'ils venaient frapper chez nous. J'adorerais, notamment, avoir Dan Carter ou Camille Lopez à Brive. »
Limité par les moyens financiers, Godignon fait avec ce qu'il a. Soit une belle escouade tout de même avec ses deux internationaux du pack (Julien Le Devedec et Fabien Sanconnie), le plus habile réalisateur du Championnat (Gaëtan Germain), et une conquête qui s'y entend pour rivaliser avec les plus impressionnantes écuries. Pour le reste ? « Peut-être qu'on passe plus de temps que d'autres sur certains garçons, prolonge le technicien. Parce que, chez nous, la concurrence étant souvent moins forte qu'ailleurs, nous sommes davantage patients dans l'exploitation maximale des potentiels. »
Nicolas Godignon continue : « On ne prend personne dans nos rangs si on pense que ce n'est pas une bonne personne. Clairement, on ne fait rien à tout prix. Et on s'appuie sur nos jeunes du centre de formation (ils sont une vingtaine à Brive). Sanconnie vient de là, Jan Uys aussi. » Deux balèzes qui ne renieraient pas les mots de Saïd Hirèche lorsque celui-ci se penche sur les trois journées restantes : « L'objectif, c'était le maintien. Alors, désormais, c'est du bonus. Zéro pression. Ce qu'on ressent, c'est de l'enthousiasme, de l'excitation. »
Publié le samedi 15 avril 2017 à 05:00
Plus petit budget du Top 14, Brive s'appuie depuis des années sur un recrutement malin et une formation performante pour exister. Et aujourd'hui le CAB vise les barrages...
Ollivier BienfaitBRIVE (Corrèze) - Lorsqu'on demande à l'ailier Guillaume Namy d'expliquer comment se débrouille son club pour figurer à la fois parmi les prétendants à la phase finale et au dernier rang des budgets du Top 14 (16,4 millions, soit huit de moins que celui de Bordeaux-Bègles), il sourit. Puis lâche : « Notre réussite naît d'un état d'esprit. Ici, dans l'équipe, il y a des papas, des enfants, des tontons... On fait partie d'une famille. Et on a tous envie de se battre les uns pour les autres. » Troisième-ligne et capitaine des Noir et Blanc, Saïd Hirèche ne dit pas autre chose lorsqu'il évoque « la solidarité du groupe », « le désir d'avancer collectivement ». En guise de commentaire sur l'actuelle météo ensoleillée locale, il ajoute : « On recrute malin. » Une manière de paraphraser Simon Gillham, le président, qui opte de son côté pour la formule suivante : « On n'a pas de fric, mais on a des idées. »
«Pour recruter, on regarde dans des endroits où la plupart des autres ne vont pas. Et on va sur Internet ou on cause avec des connaissances»
En témoigne le recrutement du trois-quarts centre Romain Cabannes, l'été dernier, alors que celui-ci venait d'ouvrir, frustré et « dégoûté », une parenthèse de chômage après sept saisons passées à Castres. En atteste, encore, en 2013, l'enrôlement du surpuissant troisième-ligne international fidjien Sisaro Koyamaibole (37 ans, 48 sélections). Et ce alors que le colosse s'apprêtait, licencié par Bordeaux-Bègles, à rejoindre son archipel. Des choix pertinents et à moindres coûts qui ont donné entière satisfaction au staff corrézien. Qui se réjouit, par ailleurs, d'avoir fait signer le cubique pilier gauche Vivien Devisme (25 ans, 1,75 m, 112 kg), en juin dernier. Un garçon qui évoluait encore l'an passé à Angoulême (Fédérale 1), et promis à un bel avenir après ses neuf premiers mois en pro (14 matches joués). « On est là ! savoure le Calaisien d'origine au sujet de la bonne santé des Brivistes. Ce qui nous donne un supplément d'âme, c'est qu'on nous considère, je crois, comme des bad boys. Des joueurs indisciplinés qui ne produisent pas beaucoup de jeu. »
Maquignon chevronné du cru, Didier Casadei, le patron des avants, échange brièvement avec son pilier droit géorgien Soso Bekochvili (23 ans), encore chambérien (Fédérale 1) en 2015-2016. Puis, le regard malicieux, il confie : « Pour recruter, on regarde dans des endroits où la plupart des autres ne vont pas. Et on va sur Internet ou on cause avec des connaissances. Tout en ayant conscience que les pépites sont rares dans les divisions inférieures. Ensuite, un coup d'oeil sur le physique du gars, sur sa course à pied et sur ce qu'il fait en salle de musculation te permet de le cerner. Sans compter le ressenti, évidemment. Il n'en reste pas moins que tu peux toujours te tromper. »
Du bon sens, « de la passion et une rigueur de gestion à la paysanne », dixit Simon Gillham, qui n'oublie pas de mentionner son trio d'entraîneurs complémentaires à l'heure de décrypter le rendement du club. « Je pense que Nicolas Godignon, Philippe Carbonneau et Didier Casadei sont uniques », apprécie le président, directeur de la communication de Vivendi dans sa vie extra-sportive. « Entre nous, on parle beaucoup, on s'oppose, on se dit les choses, mais je ne pense pas qu'on ait l'exclusivité de cela dans le Top 14, relativise le premier cité, coach en chef. L'amitié qui nous lie comme notre implication dans le travail sont certainement les mêmes au Racing, par exemple, entre les deux Laurent (Labit et Travers). Idem pour ce qui est de nos joueurs. Nous ne sommes pas le seul club où ça bosse et où les gars sont très proches. Nous ne sommes pas un cas à part. Maintenant, concernant notre effectif, il est évident que nombreux sont ceux qui seraient titulaires s'ils venaient frapper chez nous. J'adorerais, notamment, avoir Dan Carter ou Camille Lopez à Brive. »
Limité par les moyens financiers, Godignon fait avec ce qu'il a. Soit une belle escouade tout de même avec ses deux internationaux du pack (Julien Le Devedec et Fabien Sanconnie), le plus habile réalisateur du Championnat (Gaëtan Germain), et une conquête qui s'y entend pour rivaliser avec les plus impressionnantes écuries. Pour le reste ? « Peut-être qu'on passe plus de temps que d'autres sur certains garçons, prolonge le technicien. Parce que, chez nous, la concurrence étant souvent moins forte qu'ailleurs, nous sommes davantage patients dans l'exploitation maximale des potentiels. »
Nicolas Godignon continue : « On ne prend personne dans nos rangs si on pense que ce n'est pas une bonne personne. Clairement, on ne fait rien à tout prix. Et on s'appuie sur nos jeunes du centre de formation (ils sont une vingtaine à Brive). Sanconnie vient de là, Jan Uys aussi. » Deux balèzes qui ne renieraient pas les mots de Saïd Hirèche lorsque celui-ci se penche sur les trois journées restantes : « L'objectif, c'était le maintien. Alors, désormais, c'est du bonus. Zéro pression. Ce qu'on ressent, c'est de l'enthousiasme, de l'excitation. »
pat 75- carabinero
Quelqu'un a t'il des infos concernant l'éventuelle venue d'Antoine Battut ?
Kruto- bouquet
Kruto a écrit:Quelqu'un a t'il des infos concernant l'éventuelle venue d'Antoine Battut ?
Est-ce toujours dans les tuyaux depuis que l'on a fait signer un "baby boks" made in Montpellier's Center Formation : Lucas De Coninck avec l'accord de Mohed Altrad'himself...?
Dix ou onze ans d'écart entre les deux, y a pas photo...!
De plus, deux 3ème ligne de même profil (coureur) que Guiry, il en vaudrait mieux un, plutôt style "bulldozer" pour finir la tranchée des petits tas et aller en terre promise de l'embut.
Jo66
jo66- bouquet
jo66 a écrit:Kruto a écrit:Quelqu'un a t'il des infos concernant l'éventuelle venue d'Antoine Battut ?
Est-ce toujours dans les tuyaux depuis que l'on a fait signer un "baby boks" made in Montpellier's Center Formation : Lucas De Coninck avec l'accord de Mohed Altrad'himself...?
De plus, deux 3ème ligne de même profil (coureur) que Guiry, il en vaudrait mieux un, plutôt style "bulldozer" pour finir la tranchée des petits tas et aller en terre promise de l'embut.
Jo66
Surtout que Lucas De Coninck n'a rien d'un Sudaf, il est Français .
Quant à Battut, on entend son nom dans l'entourage du club...
ttun ttun- gambas
Je faisais de l'humour...ttun ttun a écrit:jo66 a écrit:Kruto a écrit:Quelqu'un a t'il des infos concernant l'éventuelle venue d'Antoine Battut ?
Jo66
Surtout que Lucas De Coninck n'a rien d'un Sudaf, il est Français .
Quant à Battut, on entend son nom dans l'entourage du club...
Il est de notoriété publique que Montpellier est une colonie, un réservoir (ou un déversoir, selon le cas), de l'Afrique du Sud...!
C'est pour cela que j'ai mis des " " à baby boks...!
jo66- bouquet
Sousa 》Dubarry
Roumat 》 De Coninck
Usaraga 》 un profil jeune grateur récupérateur me conviendrait mieux que Battut. Maintenant on entend aussi Masoe...
Roumat 》 De Coninck
Usaraga 》 un profil jeune grateur récupérateur me conviendrait mieux que Battut. Maintenant on entend aussi Masoe...
Dernière édition par chaman le Sam 15 Avr 2017 - 21:37, édité 1 fois
chaman- bouquet
Pitilia est en mesure de nous éclairer !
Il est passé où ?
Allez Pitilia tu peux le dire, on ne le répétera pas !
Il est passé où ?
Allez Pitilia tu peux le dire, on ne le répétera pas !
ARRATE, Alex - Centre
ARTRU, Yohann - Ailier
ASSI, Leandro Mario - Pillier (D)
BASTIEN. Léo - 2 Ligne
BESSONART, Ximun - Pillier
BUNGAROO, Kyran - Arriere
CABALLERO, Romain - 3 Ligne
CABARRY, Laurent - Pillier (G)
CAMA, Josaia - 2 Ligne
CHAMBORD, Roman - Talonneur
DACHARY, Théo - Centre
DE CONNICK, Lucas - 3 Ligne
DELAI, Adriu - Ailier
DUBARRY, Thibault - 2 Ligne
ETCHEVERRY, Xan - Demi de Melée
EVEN, Jules - Centre
FORTASSIN, Fabien - Ouvreur
GIMENEZ, Charles - Centre
GIUDICELLI, Mathieu - Pillier (D)
GUIRY, Bertrand - 3 Ligne
HAMDAOUI, Kylan - Arriere
HEWITT, Edwin - 2 Ligne
HIRIGOYEN, Mathieu - 3 Ligne
KIERNAN, Corbin - Ailier
LEVI, Elvis - Talonneur
LOURDELET, Johann - Pillier (G)
LOUSTAUNAU, Alexandre - Demi de Melée
LUCU, Maxime - Demi de Melée
LUCU, Ximun - Arriere
MANU, Siosefo Filipe - 3 Ligne
MENDIAGUE, Julien - Ailier
NABOU, Sikeli - 2 Ligne
PEYRESBLANQUES, Lucas - Talonneur
PLACINES, Alban - 3 Ligne
SINGER, Jean-Baptiste - 2 Ligne
SOQETA, Nemia - 3 Ligne
SYNAEGHEL, Thomas - Pillier (G)
TAWALO, Uwa - Ailier
VAKACEGU, Joe - Centre
VIUDES, Antoine - Arrière
A mon avis on a besoin de 38 joueurs pro donc 7 a annoncer / trouver?
ARRATE, Alex - Centre
ARTRU, Yohann - Ailier
ASSI, Leandro Mario - Pillier (D)
BASTIEN. Léo - 2 Ligne
BESSONART, Ximun - Pillier
BUNGAROO, Kyran - Arriere
CABALLERO, Romain - 3 Ligne
CABARRY, Laurent - Pillier (G)
CAMA, Josaia - 2 Ligne
CHAMBORD, Roman - Talonneur
DACHARY, Théo - Centre
DE CONNICK, Lucas - 3 Ligne
DELAI, Adriu - Ailier
DUBARRY, Thibault - 2 Ligne
ETCHEVERRY, Xan - Demi de Melée
EVEN, Jules - Centre
FORTASSIN, Fabien - Ouvreur
GIMENEZ, Charles - Centre
GIUDICELLI, Mathieu - Pillier (D)
GUIRY, Bertrand - 3 Ligne
HAMDAOUI, Kylan - Arriere
HEWITT, Edwin - 2 Ligne
HIRIGOYEN, Mathieu - 3 Ligne
KIERNAN, Corbin - Ailier
LEVI, Elvis - Talonneur
LOURDELET, Johann - Pillier (G)
LOUSTAUNAU, Alexandre - Demi de Melée
LUCU, Maxime - Demi de Melée
LUCU, Ximun - Arriere
MANU, Siosefo Filipe - 3 Ligne
MENDIAGUE, Julien - Ailier
NABOU, Sikeli - 2 Ligne
PEYRESBLANQUES, Lucas - Talonneur
PLACINES, Alban - 3 Ligne
SINGER, Jean-Baptiste - 2 Ligne
SOQETA, Nemia - 3 Ligne
SYNAEGHEL, Thomas - Pillier (G)
TAWALO, Uwa - Ailier
VAKACEGU, Joe - Centre
VIUDES, Antoine - Arrière
A mon avis on a besoin de 38 joueurs pro donc 7 a annoncer / trouver?
Droopy a écrit:Le rugby commençant devant, Droopy veut un N°3, un 3 solide, comme quand on nous a dégoté Census.
Il faut un (1) trois (3), minimum un (1) trois (3).
Droopy- camaron
Encore une fois notre usurpateur s'est planté !pitilia a écrit:comportement extra sportif comment ila garcia le doriphore il va remplacer asier par un basque bronzé apparemment de36 ans ,qu elle honte
Bonne retraite Mr Dusautoir!
jean-yves- bouquet
Census johnston mcalister non conservés ça peut être sympa un petit contrat sur la côte basque !!
Max64122- bouquet
Census au racing et mcallister a Toulon. Ils ont signé depuis longtemps
gonzo- carabinero
A priori pas pour rugbyrama
Max64122- bouquet
Oui en effet c est non officiel a voir les annonces dans quelques jours.
gonzo- carabinero
bon maintenant que la saison est finie bon pas tout a fait d accord on peut annoncer toutes les recrues ......et demain notre president dans SO j en tremble a l avance des annonces
LELOUCH 64- bouquet
et notre pilier gauche recordman des cartons jaunes on l a au club pour combien de temps encore ........
LELOUCH 64- bouquet
j'espère que l'ont va faire quelques choses pour les piliers, parce que.......Droopy a écrit:Droopy a écrit:Le rugby commençant devant, Droopy veut un N°3, un 3 solide, comme quand on nous a dégoté Census.
Il faut un (1) trois (3), minimum un (1) trois (3).
l'homme du KGB- crevette grise
van staden contact avec dax et AB !
pitilia- bouquet
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9