Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2016-2017
+49
ASSURANCETOURIX
GHASTINGS
Vincent64
AUXTEZPE
francois640
yoda
Jef Comminges
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
begnat
Mat'
iceberg
Ramun
Aleks.
AdriBO
morninglory
R&B
mirabelle
BOTICA64
Le Rouge et Blanc
rougefredo
Sancho
l'homme du KGB
Max64122
chaman
Kruto
paquito
jo66
Miarritze
jACQUES
EUSKADI 32
Chikolo
ttun ttun
Fermin
ABE
Noscrum
Ttattu
sunset
An englishman abroad
Sokotar
LELOUCH 64
Romulus3064
jean-yves
Jakes
leon de biarritz
pitilia
gonzo
pat 75
Droopy
53 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2016-2017
AdriBO a écrit:Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que le BO vient de frapper un énorme coup sur le marché des transferts... on parle quand même de Quesada... on n'est pas au bout de nos surprises...
Certains sont beaucoup plus prompt après les matchs pour descendre certains joueurs et le staff que de féliciter les dirigeants quand le club annonce ce genre d'info....
C'est pas bien grave, perso très content de ce recrutement pour les prochaines saisons, cela montre que le projet du club avance bien
ttun ttun- gambas
J'aime bien Quesada: Et je l'aimais bien en tant que joueur !
Ce choix du club est énorme !
Même si, pour ma part, j'aurais eu une légère préférence pour Etcheto !
Ce choix du club est énorme !
Même si, pour ma part, j'aurais eu une légère préférence pour Etcheto !
begnat- bouquet
Il est évident que c'est un très bon manager que le BO a recruté...et surement que Quesada a demandé des engagements concernant les futurs recrues.
Je ne pense pas qu'il souhaite manager un club qu'avec des seconds couteaux.
La piste Tales prend ici tout son sens...
Sancho- camaron
ttun ttun a écrit:AdriBO a écrit:Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que le BO vient de frapper un énorme coup sur le marché des transferts... on parle quand même de Quesada... on n'est pas au bout de nos surprises...
Certains sont beaucoup plus prompt après les matchs pour descendre certains joueurs et le staff que de féliciter les dirigeants quand le club annonce ce genre d'info....
C'est pas bien grave, perso très content de ce recrutement pour les prochaines saisons, cela montre que le projet du club avance bien
+1, et pour ma part très heureux de cette signature qui démontre le côté attractif du BO à nouveau. On reconstruit avec cohérence comme je l'ai souligné il y a quelques jours. Une belle dynamique en perspective, au delà même du secteur sportif.
sunset- camaron
Très bon manager oui. Une vision de jeu et un bon carnet d'adresses. Après sur le côté meneur d'homme, relationnel avec les joueurs, discours de vestiaires etc, je pense que Darricarere a un vrai apport. Et je serais déçu de le voir non conservé.Sancho a écrit:Il est évident que c'est un très bon manager que le BO a recruté...et surement que Quesada a demandé des engagements concernant les futurs recrues.
Ramun- carabinero
Jakes a écrit:Toujours est-il que je ne jetterai pas nos deux entraîneurs dans la fosse aux lions.
On les a loués quand ils nous ont permis de ressortir la tête de l'eau, après le triste épisode d'EOS, Chadebecho, August,...
Mais force est de constater que les joueurs ne progressent plus et que sur des phases comme la mêlée, la touche, les groupés, la défense sur les groupés,...on n'y est plus !
Normalement avec la qualité de 80% de l'effectif que nous avons nous devrions être à l'abri depuis longtemps.
Alors il faut tout simplement passer à autre chose.
Trop bon, j'appelle ça un retournement de veste expresse
Quand certains, disaient la même chose , il y a 15 jours, ils n'étaient jamais contents, des râleurs invétérés et maintenant que Gonzalo arrive, il faut passer à autre chose.
Merci, ça va me faire la semaine.
Perso, très content de l'arrivée de Gonzalo, maintenant seul les résultats et le jeu valideront cette arrivée. Parceque pour ma pomme, l'un ne va pas sans l'autre. En 3 ans en prod2 on a été incapable de construire une équipe avec un fonds de jeu potable. Avec l'arrivée de DD l'an dernier, je pensais qu'on était sur la bonne voie, ça jouait pas trop mal, et je ne comprends toujours pas la marche arriére qu'on a fait cette année.
Je dis merci à DD pour le travail effectué et le sauvetage de l'an dernier, bcp moins à Garcia que je ne regretterais pas.
Aupa BO!
txuri gorriak- camaron
On verra ca en août à la reprise du championnat. Pas dans les matchs amicaux qui ont aucune signification.
gonzo- carabinero
Bon, il arrive quand notre gros sponsor ?
AdriBO- bouquet
Tout à fait d'accord avec Txuri Gorriak, attendons de voir afin de trop s'enflammer !! C'est sûr c'est du super boulot ce recrutement, merci à Martin Arramburu !!!!
Au BO le contexte est toujours particulier, dû à l'esprit encore "amateur" du club et "cool" du surfeur ! Après la grosse déception avec EOS (qui soit disant aurait refusé le Munster pour venir au BO...) et aussi Garcia (pourtant Tarbes avait un sacré pack...), je me méfie....
L'expérience encore récente de Mike Ford à Toulon qui a hérité d'un staff déjà présent = échec. Ou encore F Pelous directeur sportif à Toulouse, par exemple.
Et quand Brusque déclare qu'il va falloir essayer de travailler avec Garcia et Darricarère (entretiens prévus avec Gonzalo) et que Gonzalo a été séduit par les projets à "moyen" et "long" terme, oué bof, j'aurais préféré du court terme moi !!!!
Je ne serai rassuré que si Gonzalo vient avec du monde, parce qu'il y a du boulot : au niveau médical, sportif, cellule recrutement et quelques joueurs tant qu'à faire (ce qu'EOS n'avait même pas su faire !!)
AUPA BO !
Au BO le contexte est toujours particulier, dû à l'esprit encore "amateur" du club et "cool" du surfeur ! Après la grosse déception avec EOS (qui soit disant aurait refusé le Munster pour venir au BO...) et aussi Garcia (pourtant Tarbes avait un sacré pack...), je me méfie....
L'expérience encore récente de Mike Ford à Toulon qui a hérité d'un staff déjà présent = échec. Ou encore F Pelous directeur sportif à Toulouse, par exemple.
Et quand Brusque déclare qu'il va falloir essayer de travailler avec Garcia et Darricarère (entretiens prévus avec Gonzalo) et que Gonzalo a été séduit par les projets à "moyen" et "long" terme, oué bof, j'aurais préféré du court terme moi !!!!
Je ne serai rassuré que si Gonzalo vient avec du monde, parce qu'il y a du boulot : au niveau médical, sportif, cellule recrutement et quelques joueurs tant qu'à faire (ce qu'EOS n'avait même pas su faire !!)
AUPA BO !
AUPA GORRIAK- bouquet
Quesada est quand même un TOP Manager... Si il est venu, c'est qu'il doit AVOIR des garanties !! Il me semble qu' EOS était sans club quand il arrivait... donc pas de COMPARAISON possible entre les 2 pour moi !!
BOTICA64- crevette grise
Merci de me laisser au moins 24h pour apprécier cette énorme nouvelle les gars.... Je sais que c'est plus fort que vous, bande de rabats-joie... Mais bon, c'est quand même une excellente nouvelle!!! Profiter du moment, 24h au moins, et puis vous pouvez tranquillement reprendre avec votre négativité. Merci.
iceberg- bouquet
J'ai bien vérifié, on est le 1er mai et pas le 1er avril....tout va bien!
Sancho- camaron
Tout à fait d'accord avec toi!Mais les grincheux seront toujours grincheux et le verre sera toujours à moitié vide!iceberg a écrit:Merci de me laisser au moins 24h pour apprécier cette énorme nouvelle les gars.... Je sais que c'est plus fort que vous, bande de rabats-joie... Mais bon, c'est quand même une excellente nouvelle!!! Profiter du moment, 24h au moins, et puis vous pouvez tranquillement reprendre avec votre négativité. Merci.
leon de biarritz- carabinero
Qui à dit que GARCIA partirait!Si vous avez bien écouté N.Brusque sur CANAL,QUESADA vient compléter le staff!txuri gorriak a écrit:Jakes a écrit:Toujours est-il que je ne jetterai pas nos deux entraîneurs dans la fosse aux lions.
On les a loués quand ils nous ont permis de ressortir la tête de l'eau, après le triste épisode d'EOS, Chadebecho, August,...
Mais force est de constater que les joueurs ne progressent plus et que sur des phases comme la mêlée, la touche, les groupés, la défense sur les groupés,...on n'y est plus !
Normalement avec la qualité de 80% de l'effectif que nous avons nous devrions être à l'abri depuis longtemps.
Alors il faut tout simplement passer à autre chose.
Trop bon, j'appelle ça un retournement de veste expresse
Quand certains, disaient la même chose , il y a 15 jours, ils n'étaient jamais contents, des râleurs invétérés et maintenant que Gonzalo arrive, il faut passer à autre chose.
Merci, ça va me faire la semaine.
Perso, très content de l'arrivée de Gonzalo, maintenant seul les résultats et le jeu valideront cette arrivée. Parceque pour ma pomme, l'un ne va pas sans l'autre. En 3 ans en prod2 on a été incapable de construire une équipe avec un fonds de jeu potable. Avec l'arrivée de DD l'an dernier, je pensais qu'on était sur la bonne voie, ça jouait pas trop mal, et je ne comprends toujours pas la marche arriére qu'on a fait cette année.
Je dis merci à DD pour le travail effectué et le sauvetage de l'an dernier, bcp moins à Garcia que je ne regretterais pas.
Aupa BO!
leon de biarritz- carabinero
ce qui est genant c'est que nos avant n'avancent pas dans les cocottes , ils sautent pas sur les touches adverses et en mélée on recule et souvent pénalisés. Un temps c'est le bo qui concassés les avant adverses.
gonzo- carabinero
gonzo a écrit:ce qui est genant c'est que nos avant n'avancent pas dans les cocottes , ils sautent pas sur les touches adverses et en mélée on recule et souvent pénalisés. Un temps c'est le bo qui concassés les avant adverses.
Mais pourtant à Tarbes, les avants avançaient, la 3e ligne était performante et c'était Garcia... Est ce que le soucis vient de lui, des joueurs, du manager actuel (Isaac ou Darricarrère, on sait pas trop) qui sont censés définir les grandes lignes du jeu à produire ??? Mystère.... Mais c'est sûr que si derrière je trouve que c'est un peu mieux cette saison avec pourtant pas trop de "matos" : on joue avec de la profondeur, on produit du jeu, par contre devant c'est nul, lent, toujours pareil, on a régressé c'est clair. Le fait de se séparer de Lecouls a été une grosse erreur.
Un trio avec Darricarère et Garcia, pourquoi pas mais il faut changer totalement le plan de jeu, et surtout recruter quelques joueurs à certains postes clés, sinon ça sert à rien d'aller chercher Gonzalo, il ne pourra pas faire de miracle !!!!
Une chose est sûre : l'arrivée de Gonzalo ça que même plus ba.... que celle de Berbizier !!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Selon une source proche du club, l'arrivée de Gazprom est imminente...
AdriBO- bouquet
Très imminente!
sunset- camaron
Dans le Sud-Ouest de jour, Brusque annonce le renfort de plusieurs joueurs haut niveau pour la saison prochaine
ttun ttun- gambas
Si certains d'entre vous peuvent détailler le contenu de l'article ou le faire circuler, je suis preneur !
En tout cas quel revirement ! Chapeau à Brusque, maintenant à voir où ça nous mènera mais vraiment, déjà hâte d'être à la saison prochaine !
En tout cas quel revirement ! Chapeau à Brusque, maintenant à voir où ça nous mènera mais vraiment, déjà hâte d'être à la saison prochaine !
Romulus3064- camaron
Rappel : pas de copie du journal sur le forum.
Seulement des liens
Merci
Seulement des liens
Merci
Peut être allons-nous enfin revivre les ambiances de matchs qu'on a connu il y a déjà trop longtemps, après les quelques prémices lors des 20 minutes folles contre Aurillac
Bravo Nicolas de nous redonner cet espoir !
AUPA BO
ARGENTINA ARGENTINA
ABE
Peut être allons-nous enfin revivre les ambiances de matchs qu'on a connu il y a déjà trop longtemps, après les quelques prémices lors des 20 minutes folles contre Aurillac
Bravo Nicolas de nous redonner cet espoir !
AUPA BO
ARGENTINA ARGENTINA
ABE
ABE- bouquet
ttun ttun a écrit:Dans le Sud-Ouest de jour, Brusque annonce le renfort de plusieurs joueurs haut niveau pour la saison prochaine
Oui et aux annonces à venir cela calmera ceux qui ont fait des cacas nerveux de voir partir Roumat Le Bourhis et consort
sunset- camaron
Les annonces de nouvelles arrivées ne nous empêcheront pas de regretter le départ de certaines jeunes pousses qui pouvaient incarner l'avenir du BO...sunset a écrit:ttun ttun a écrit:Dans le Sud-Ouest de jour, Brusque annonce le renfort de plusieurs joueurs haut niveau pour la saison prochaine
Oui et aux annonces à venir cela calmera ceux qui ont fait des cacas nerveux de voir partir Roumat Le Bourhis et consort
En parlant de ça d'ailleurs, si on pouvait relancer Asier....
ABE- bouquet
Quelle jalousie de la part des bayonnais sur le recrutement de Gonzalo : quel plaisir !!!!
La signature du nouveau manager pour une durée de 3 ans est aussi un signe de volonté de stabilité du côté sportif, qui va j'espère faciliter les recrutements et l'arrivée de partenaires....
La signature du nouveau manager pour une durée de 3 ans est aussi un signe de volonté de stabilité du côté sportif, qui va j'espère faciliter les recrutements et l'arrivée de partenaires....
AUPA GORRIAK- bouquet
Espérons après-demain mais ne négligeons pas dimanche et la rencontre contre MdM qui est la seule certitude sportive dont les joueurs actuels, accompagnés de nos encouragements, seront les acteurs à Boniface sous un ciel annoncé "partiellement ensoleillé" par la météo.
Aupa BO !
Aupa BO !
jACQUES- bouquet
Qu'entend-il par "l'arrivée de gros joueurs" ?
AdriBO- bouquet
Du gros genre Koyamaïbole, Atonio, Tuisova derrière pour jouer les 2vs1, Basta... des "gros".
Je précise que je déconne avant de me faire destroncher par des personnes qui prennent les récits du Gorafi pour des réalités.
BORDEL LE BO EST RETOUR AUX AFFAIRES, ça fait plaisir
Jakes fait gaffe, le forum risque de connaître une nouvelle affluence, le serveur va péter
Je précise que je déconne avant de me faire destroncher par des personnes qui prennent les récits du Gorafi pour des réalités.
Jakes fait gaffe, le forum risque de connaître une nouvelle affluence, le serveur va péter
Romulus3064- camaron
C'est sûr que ces frémissements commencent à nous émoustiller. l'horizon semble s'éclaircir, allons-nous enfin sortir la tête de l'eau?
Ttattu- gambas
Romulus3064 a écrit:Du gros genre Koyamaïbole, Atonio, Tuisova derrière pour jouer les 2vs1, Basta... des "gros".
Oui j'ai ma petite idée de qui va revenir sur le forum une fois le soleil de nouveaux présent. Les supporters des beaux jours comme je les appelle.
sunset- camaron
C'est partout pareil.. Y'a qu'à voir l'affluence au Stade Toulousain en ce moment, ils n'arrivent même pas à remplir leur Ernest Wallon c'est dire.. stop aux critiques ! Les résultats conditionnent les affluences, c'est partout pareil !
AdriBO- bouquet
EDWARDS ne viendra pas il a resigne a Grenoble et son compere au talon il vient ou pas A H ?
LELOUCH 64- bouquet
Sauf chez les neuneusAdriBO a écrit:C'est partout pareil.. Y'a qu'à voir l'affluence au Stade Toulousain en ce moment, ils n'arrivent même pas à remplir leur Ernest Wallon c'est dire.. stop aux critiques ! Les résultats conditionnent les affluences, c'est partout pareil !
Ils se complaisent dans le ridicule...
sunset- camaron
Je ne vois pas la différence, ils payent le même prix pour rentrer au stade !!
Jef Comminges- bouquet
Ridicule cette polémique sur les "vrais" supporters...
Chacun fait selon ses moyens, son temps libre, ses priorités, bref selon ses envies.
Il y a des choses bien plus importantes que le rugby dans la vie...
Ça reste un divertissement, et meilleur est ce divertissement plus de monde au stade il y aura.
C'est presque partout pareil, à part chez les talibans d'à côté
Chacun fait selon ses moyens, son temps libre, ses priorités, bref selon ses envies.
Ça reste un divertissement, et meilleur est ce divertissement plus de monde au stade il y aura.
morninglory- bouquet
Chate de voir les joueurs qui ont signés
gonzo- carabinero
En tous cas, on peut encore souligner l'excellent boulot de Brusque et de son équipe !!!
Dire qu'il y a peu certain fustigeait ses capacités et son projet.
Les doutes sont levés et le BO repart pour un nouveau cycle qu'on peut espérer positif.
Après , seul le terrain décidera, mais ça fait du bien de savoir que le club est redevenu ambitieux et qu'il a les moyens de ses ambitions.
Concernant les nouvelles recrues, Brusque précise qu'elles seront de niveau international....
Il précise aussi qu'il n'a pas pu garder certains jeunes car ils voulaient jouer en top 14 mais n'exclut pas de les faire revenir un jour.
Les doutes sont levés et le BO repart pour un nouveau cycle qu'on peut espérer positif.
Après , seul le terrain décidera, mais ça fait du bien de savoir que le club est redevenu ambitieux et qu'il a les moyens de ses ambitions.
Concernant les nouvelles recrues, Brusque précise qu'elles seront de niveau international....
Il précise aussi qu'il n'a pas pu garder certains jeunes car ils voulaient jouer en top 14 mais n'exclut pas de les faire revenir un jour.
Dernière édition par morninglory le Mar 2 Mai 2017 - 18:55, édité 1 fois
morninglory- bouquet
les talibans d à coté ils auront plus de départs que d arrivéesmorninglory a écrit:Ridicule cette polémique sur les "vrais" supporters...
pitilia- bouquet
mais si le BO a déjà les moyens de ses ambitions, pourquoi passer encore une saison en pro d2 ?morninglory a écrit:En tous cas, on peut encore souligner l'excellent boulot de Brusque et de son équipe !!!
pat 75- carabinero
les voisins ont peur d un départ de bustos au b o !
pitilia- bouquet
On assez d arrieres a moins de le faire joue centre.
gonzo- carabinero
il peu jouer a l aile et c est un bon buteur
pitilia- bouquet
Je ne voudrai pas plomber la bonne ambiance, mais GQ a certes amené le SF au titre en 2015, mais après, c'était plutôt le néant coté résultat depuis 2 ans....et pourtant, question joueurs, il avait du matos sous la main....
La résurrection du SF (coté résultats) vient de cette fusion avortée avec le Racing....
Gonzalo, est déjà maitre dans l'anti-fusion; un bon point avant de débarquer au BO!
La résurrection du SF (coté résultats) vient de cette fusion avortée avec le Racing....
Gonzalo, est déjà maitre dans l'anti-fusion; un bon point avant de débarquer au BO!
Sancho- camaron
est ce que la filiale argentine sera important au bo derriere les fidjiens. J'espere que on recrutera un super 10, un centre puissant et technique et 2 piliers droit costaud comme des poutres pour que la mélée tienne et que on concasse les autres.
gonzo- carabinero
En attendant les renforts promis, notre ossature pour la saison prochaine est déjà en place : (sans compter les futures recrues)
15 - X.Lucu
14 - Hamdaoui
13 - Delaï
12 - Vakacegu
11 - Tawalo
10 - Fortassin ?
9 - M.Lucu
8 - Soqeta
7 - Dubarry
6 - Guiry / Manu
5 - Singer
4 - Nabou
3 - Assi
2 - Lévi
1 - Cabarry
Si on y ajoute : 2 piliers, 1 talon, 1 troisième ligne centre, 1 demi de mêlée, 1 demi d'ouverture, voire 1 centre ou arrière de plus... ca ressemblera vraiment à une grosse armada taillée pour remonter.
15 - X.Lucu
14 - Hamdaoui
13 - Delaï
12 - Vakacegu
11 - Tawalo
10 - Fortassin ?
9 - M.Lucu
8 - Soqeta
7 - Dubarry
6 - Guiry / Manu
5 - Singer
4 - Nabou
3 - Assi
2 - Lévi
1 - Cabarry
Si on y ajoute : 2 piliers, 1 talon, 1 troisième ligne centre, 1 demi de mêlée, 1 demi d'ouverture, voire 1 centre ou arrière de plus... ca ressemblera vraiment à une grosse armada taillée pour remonter.
AdriBO- bouquet
chaud les pronostics des joueurs qui vont arriver on va etre surpris je pense. a mon avis c'est pas mal de joueurs étrangers. nous reste un bon quota de non jiff a mettre dans l'effectif.
gonzo- carabinero
Stephen Brett est-il conservé par Clermont ? Ou est-il encore sous contrat avec Narbonne? La voilà peut être la bonne pioche en 10...
AdriBO- bouquet
morninglory a écrit:Ridicule cette polémique sur les "vrais" supporters...
Et oui, apparemment sur ce forum y'a de la thune. Les gars ils ont aucun mal à les sortir pour se payer l'abonnement. Les gens de peu ils n'y pensent même pas.
Dernière édition par Ttattu le Mer 3 Mai 2017 - 9:23, édité 1 fois
Ttattu- gambas
Parce qu'il est en ballotage défavorable au classement ?pat 75 a écrit:mais si le BO a déjà les moyens de ses ambitions, pourquoi passer encore une saison en pro d2 ?morninglory a écrit:En tous cas, on peut encore souligner l'excellent boulot de Brusque et de son équipe !!!
morninglory- bouquet
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9