Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Seront-ils enfin crédibles ?
+39
maillot jaune
l'oeil de la cale
julienmiarritzeko64
TACO
barra brava
rug
Sokotar
Fireblue
EUSKADI 32
Mike 64
port de lanne
morninglory
tchiki
ttun ttun
R&B
Romulus3064
el enfoiro64
fascor
Fan-BO
Fermin
filipe
chaman
chelmi
ASSURANCETOURIX
txuri gorriak
Jef Comminges
BOroger
DOUBLE COURONNE
jujub
le canados
azur64
Sancho
tire-bouchon
Nahia
Ttattu
Droopy
sunset
Dilbert
Jakes
43 participants
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Seront-ils enfin crédibles ?
jujub a écrit:Ca je comprends que le bonus défensif suffirait à ton bonheur, ce serait même une très belle performance, mais t'as du comprendre que j'y crois pas une seconde.
Ca c'est comme tes certitudes sur Rockocoko en début de saison, je persiste et signe, il en chie dur le type pour revenir à un niveau seulement "convenable" pour le TOP14.
Et me répète pas qu'il est en "net progrès", j'ai eu ma dose de rire pour la journée avec le titre du Midol....
Jujub
Je suis vraiment désolé d'aborder encore le problème de la buvette mais il faut être sacrément imbibé pour ne pas relever les progrès de Roko surtout depuis qu'il évolue au centre !
azur64- gambas
Au centre de quoi ?
Bon c'est vrai que pour discuter, c'est limité, mais faut faire avec
Pour Rockocoko, re-signez le vite très très très vite "Azur64", le Leinter, le Munster, les Harlequins, Toulouse, Toulon, l'ASM se battent en coulisses pour lui arracher un dernier contrat tellement ses progrès sont énormissimes, au centre ou ailleurs...!
Jujub
Pour Rockocoko, re-signez le vite très très très vite "Azur64", le Leinter, le Munster, les Harlequins, Toulouse, Toulon, l'ASM se battent en coulisses pour lui arracher un dernier contrat tellement ses progrès sont énormissimes, au centre ou ailleurs...!
Jujub
jujub- gambas
C'est un mec qui te met le FEU
Jujub
T'as vu ses derniers matchs ou t'en as parlé avec tes potes...... de la buvette ?
Je confirme pour les chiffres même si vous vous y mettez à 2 avec sancho !
azur64- gambas
49 à 3 quand même, c'est bête de pas avoir titularisé l'ex ailier All black, sur que ça aurait tout changé, hein???
Ca y est, ça lui reprends, son smiley fétiche et sa buvette.... , Jakes, t'as pas un truc pour ça?????
Jujub
Ca y est, ça lui reprends, son smiley fétiche et sa buvette.... , Jakes, t'as pas un truc pour ça?????
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit:49 à 3 quand même, c'est bête de pas avoir titularisé l'ex ailier All black, sur que ça aurait tout changé, hein???
Jujub
Achète toi une calculette et une paire de jumelles, ça te changera la vie !
azur64- gambas
Faut plus regarder les matchs de rugby avec les jumelles je crois....!
Jujub
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit:Faut plus regarder les matchs de rugby avec les jumelles je crois....!
Jujub
C'est pour mieux voir le match avec tes potes depuis ton endroit préféré à Jean Dauger !
azur64- gambas
http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0018890-bayonne-veut-garder-sa-star.html
le canados- bouquet
le canados a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0018890-bayonne-veut-garder-sa-star.html
Après une première année en demi teinte, Joe Rokocoko réalise une très bonne seconde saison sous les couleurs de l'Aviron Bayonnais.
Jujub chez Afflelou ou à Evian !
azur64- gambas
azur64 a écrit:le canados a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0018890-bayonne-veut-garder-sa-star.html
Après une première année en demi teinte, Joe Rokocoko réalise une très bonne seconde saison sous les couleurs de l'Aviron Bayonnais.
Jujub chez Afflelou ou à Evian !
C'est sur il se balade au classement des essais
txuri gorriak- camaron
C'est pas ça qui l'interesse, il veut finir meilleur plaqueur!!!
"Mon jeu a évolué, je marque moins d'essais mais je plaque beaucoup plus. Je prends du plaisir à défendre, à faire reculer l'adversaire. "J.R
Bon sinon, il parait qu'ils sont allés à Clermont pour avoir "des certitudes" dixit Lanta. J'espère qu'ils les ont eues!!!
Sancho
"Mon jeu a évolué, je marque moins d'essais mais je plaque beaucoup plus. Je prends du plaisir à défendre, à faire reculer l'adversaire. "J.R
Bon sinon, il parait qu'ils sont allés à Clermont pour avoir "des certitudes" dixit Lanta. J'espère qu'ils les ont eues!!!
Sancho
Sancho- camaron
Au centre du milieu.
C'est comme une roue, si tu es sur la périphérie ça bouge fort.
Sur l'axe, au centre du milieu, c'est le calme total.
Au vue de ses résultats, pas de doute, il est sur l'axe milieu du centre pile poil.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Heureusement qu'ils affichent des progrès nos voisins, sinon ils en auraient pris combien de plus à Clermont?? La barre des 70 points c'est pour quand??
sunset- camaron
Aprés les 60 points de Toulon qui ne comptent pas, voici les 50 points (chez les Clermontois) qui n'existent pas.
Une bonne base de travail pour un secouriste.
Une bonne base de travail pour un secouriste.
tire-bouchon- camaron
Pour la bleusaille qui m'a lamentablement viré de leur forum, vous n'êtes qu'un petit groupuscule sectaire, des petits boutonneux qui n'acceptent pas le débat contradictoire, une petite bande de trouillard qui prefere bloquer mon compte qu'assumer vos propos face à moi. Continuer vos rapports incestueux entre vous, mais sachez pour les messages que j'ai reçu en mp de bayonnais comme vous, qu'ils vous jugent comme sectaire et ne se retrouvent pas dans le contenu de votre forum. Adio les buses!!!
Sunset
Sunset
sunset- camaron
Bienvenue au club et me concernant c'était pour les mêmes raisons.sunset a écrit:Pour la bleusaille qui m'a lamentablement viré de leur forum, vous n'êtes qu'un petit groupuscule sectaire, des petits boutonneux qui n'acceptent pas le débat contradictoire, une petite bande de trouillard qui prefere bloquer mon compte qu'assumer vos propos face à moi. Continuer vos rapports incestueux entre vous, mais sachez pour les messages que j'ai reçu en mp de bayonnais comme vous, qu'ils vous jugent comme sectaire et ne se retrouvent pas dans le contenu de votre forum. Adio les buses!!!
Sunset
Et ma demande de reinscription est à ce jour resté lettre morte.
On est pas loin du délit de facies
Et ma demande de reinscription est à ce jour resté lettre morte.
On est pas loin du délit de facies
txuri gorriak- camaron
sunset a écrit:Pour la bleusaille qui m'a lamentablement viré de leur forum, vous n'êtes qu'un petit groupuscule sectaire, des petits boutonneux qui n'acceptent pas le débat contradictoire, une petite bande de trouillard qui prefere bloquer mon compte qu'assumer vos propos face à moi. Continuer vos rapports incestueux entre vous, mais sachez pour les messages que j'ai reçu en mp de bayonnais comme vous, qu'ils vous jugent comme sectaire et ne se retrouvent pas dans le contenu de votre forum. Adio les buses!!!
Sunset
J'ai vu ça!!! Je me suis régalé à te lire...mais les traiter de consanguins, meme si c'est une vérité vraie, c'était sur que t'aller etre banni!
Entre ruedo, ratagas, olivier40 et le modo 64yakes, ils ont vraiment les 4 fantastiques des Abrutis de Base !!!
Sancho
Sancho- camaron
Si vous avez des choses à leur dire, il faut passer par moi!
tire-bouchon- camaron
Je ne vais plus sur leur forum , ça faisait monter trop ma tension , mais mon compte est toujours valide . Si ça interesse quelqu'un je vous donne les données en MP
Nahia- crevette grise
Sancho a écrit:sunset a écrit:Pour la bleusaille qui m'a lamentablement viré de leur forum, vous n'êtes qu'un petit groupuscule sectaire, des petits boutonneux qui n'acceptent pas le débat contradictoire, une petite bande de trouillard qui prefere bloquer mon compte qu'assumer vos propos face à moi. Continuer vos rapports incestueux entre vous, mais sachez pour les messages que j'ai reçu en mp de bayonnais comme vous, qu'ils vous jugent comme sectaire et ne se retrouvent pas dans le contenu de votre forum. Adio les buses!!!
Sunset
J'ai vu ça!!! Je me suis régalé à te lire...mais les traiter de consanguins, meme si c'est une vérité vraie, c'était sur que t'aller etre banni!
Entre ruedo, ratagas, olivier40 et le modo 64yakes, ils ont vraiment les 4 fantastiques des Abrutis de Base !!!
Sancho
Sans oublier la poterne qui serait bien incapable de venir me dire en face ce qu'il dit bien caché derrière son ordi. Je comprends que les "vrais" supporters bayonnais ne postent plus sur ce pseudo forum. Bien loin de l'esprit bayonnais ce petit groupuscule!!
sunset- camaron
Et tu t'attendais à quoi ? Quand je t'ai lu, je me suis bien marré d'immaginer leur tronche en lisant leur 4 vérités. Je savais qu'au mieux ton post était supprimé, au pire, tu étais banni, un de plus.sunset a écrit:Pour la bleusaille qui m'a lamentablement viré de leur forum, vous n'êtes qu'un petit groupuscule sectaire, des petits boutonneux qui n'acceptent pas le débat contradictoire, une petite bande de trouillard qui prefere bloquer mon compte qu'assumer vos propos face à moi. Continuer vos rapports incestueux entre vous, mais sachez pour les messages que j'ai reçu en mp de bayonnais comme vous, qu'ils vous jugent comme sectaire et ne se retrouvent pas dans le contenu de votre forum. Adio les buses!!!
Sunset
Quand aux 4 fantastiques, vous étés gentils, moi, j'aurais plutôt dit les 7 nains en y ajoutant betiurdin et leur manitou simplet 69, qui préfére te dire en mp qu'il ne peut rien faire contre les aggressions et les insultes qui pleuvent contre tout ce qui se revendique BO et que le mieux a faire est de ne pas y aller et rester sur notre forum.
On pourrait meme parler des 12 salopards et même en forcant un peu des 101 dalmatiens. Pas plus car c'est vrai que c'est une petite minorité d'ayattolah qui s'autoproclament représentants du peuple baionnais et du rugby baionnais alors qu'en realité, la grande majorité des supporters et anciens joueurs ne se reconnaissent pas dans ce tissu de c....... a l'egard des biarrots.
On en viendrait presque a regretter Abeus .
Grand schtroumph69 pensait prendre le flambeau du forum a nono, il a plutôt fait renaitre le forum parraléle qui sevissait a une époque.
Moi j'y vais de temps a autre lire et rarement poster car ca devient un enchainement de jeux de mots aussi ridicules les uns que les autres et de la surenchére d'insultes et de betises.
Ils ne sont meme pas foutus de tenir une conversation rugby sans faire du denigrement et des attaques gratuites auquelles on ne peut meme pas répondre sans etre mis en garde par l'administrateur et sa garde rapprochée.
fascor- bouquet
sunset a écrit:
Sans oublier la poterne qui serait bien incapable de venir me dire en face ce qu'il dit bien caché derrière son ordi. Je comprends que les "vrais" supporters bayonnais ne postent plus sur ce pseudo forum. Bien loin de l'esprit bayonnais ce petit groupuscule!!
Je le met pas dans les demis-finalistes...mais il joue la h-Cup, c'est clair!
Au passage, n'oublions pas McCaw en trouble-fete dans ce top 6 !!!
Sancho, parrain du fils d'un abonné tribune Affreuxloup...
Sancho- camaron
Bon, j'ai pas vu le match contre les Parigots, mais à lire leur analyse sur leur forum, on se croirait entrain de débriefer BO-Agen!!!
Il est beau le rugby basque...
Sancho
Il est beau le rugby basque...
Sancho
Sancho- camaron
Il est temps de fusionner !
Tous à Mouguerre !
Tous à Mouguerre !
Tous à Mouguerre !
Pourquoi Mouguerre ??
A Maye, il y a un très jolie stade, tu as de la place pour l'agrandir mais en terme de place de stationnement, plus compliqué mais il y a de moins en moins de supporters-spectateurs donc
Ce serait bien pour nos p'tits jeunes de jouer dans les grands (du moins par la taille )
Dernière édition par le canados le Sam 5 Jan 2013 - 23:11, édité 1 fois
le canados- bouquet
Jakes a écrit:Il est temps de fusionner !
Tous à Mouguerre !
Le pire c est que même en fusionnant on ne battrait pas Toulouse Toulon Clermont
Agen sûrement
R&B- gambas
Il faut faire le parking sur la plage pour emmerder Sanchole canados a écrit:Jakes a écrit:Il est temps de fusionner !
Tous à Mouguerre !
Pourquoi Mouguerre ??
A Maye, il y a un très jolie stade, tu as de la place pour l'agrandir mais en terme de place de stationnement, plus compliqué mais il y a de moins en moins de supporters-spectateurs donc
Ce serait bien pour nos p'tits jeunes de jouer dans les grands (du moins par la taille )
Sancho, rive gauche...
Sancho, rive gauche...
Sancho- camaron
Sancho a écrit:
Sancho, 10 pts à l'Epithanie..
Alors là respect Maître Jedi Sancho, une fois de plus, t'avais raison face aux pronostics d'Azur 64, tu es notre dieu des pronostics!!!! 10 points à l'épiphanie!
Bon pour notre ami Azur64, j'ai regardé Stade Français-Bayonne, sans jumelles, loin de la buvette et sans amis Bayonnais (j'dis ça j'dis rien comme dirait Supertomate ), ben j'avoue que je reste toujours impressionné des nets progrès de Rockocoko, même replacé au centre!
Bon, pour être réaliste, les deux clubs Basques ont actuellement une forme de..... Pro D2 et on est aussi mal l'un que l'autre, que tristua!
Jujub
jujub- gambas
Ça ira mieux à Pâques ou à Trinité...
Alors là respect Maître Jedi Sancho, une fois de plus, t'avais raison face aux pronostics d'Azur 64, tu es notre dieu des pronostics!!!! 10 points à l'épiphanie!
Allez, je me lance; 10 points à l'Epiphanie, 5 points à la St.Valentin !!!
Sancho
Sancho- camaron
J'prends l'pari que tu te plantes là Sancho....
Un ch'ti Gewustraminer vendange tardive en jeu????
Jujub
Un ch'ti Gewustraminer vendange tardive en jeu????
Jujub
jujub- gambas
Developpe, là!...un Gewurzt. ça se mérite!
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
C'est même ce qu'il y a de mieux ! pas bobo à la têtête en plus !
Bon pour notre ami Azur64, j'ai regardé Stade Français-Bayonne, sans jumelles, loin de la buvette et sans amis Bayonnais (j'dis ça j'dis rien comme dirait Supertomate ), ben j'avoue que je reste toujours impressionné des nets progrès de Rockocoko, même replacé au centre!
Bon, pour être réaliste, les deux clubs Basques ont actuellement une forme de..... Pro D2 et on est aussi mal l'un que l'autre, que tristua!
Jujub
Ça ne t'empêche pas de picoler à domicile, d'une je n'ai fait aucun pronostic et de deux, Sancho s'est planté sur son précédent !
Les joueurs bayonnais ont fait un très mauvais match à Paris, reconnais au moins que Rokocoko à été l'un des moins mauvais, sinon je vais croire que tu regardes ta télé au travers du cul d'une bouteille !
azur64- gambas
C'est clair Rocococo a bien progressé en défense
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:C'est clair Rocococo a bien progressé en défense
C'est déjà ça, t'as remarqué toi aussi qu'on n'a pas encaissé d'essais avec lui au centre samedi !
azur64- gambas
Donc c'est bien ça, vous l'avez recruté pour qu'il defende...pas pour qu'il marque des essais!!
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Ils sont sur Kubriachvili...
Romulus3064- camaron
C'est un scoop ? une première ?azur64 a écrit:Les joueurs bayonnais ont fait un très mauvais match
Le 09/01/2013 à 15:32:00 | Mis à jour le 09/01/2013 16:11:27
Rugby - Top 14 - Castres : Garcia file à Castres
Comme l'annoncait L'Equipe hier, Cédric Garcia rejoindra Castres la saison prochaine. Le demi de mêlée de l'Aviron s'est engagé pour deux saisons avec le club tarnais et l'a annoncé à certains de ses coéquipiers aujourd'hui à l'entraînement. Garcia n'a pas joué les deux derniers matches de Bayonne en raison d'une blessure aux adducteurs.H.I. à Bayonne
Le 09/01/2013 à 15:32:00 | Mis à jour le 09/01/2013 16:11:27
Rugby - Top 14 - Castres : Garcia file à Castres
Comme l'annoncait L'Equipe hier, Cédric Garcia rejoindra Castres la saison prochaine. Le demi de mêlée de l'Aviron s'est engagé pour deux saisons avec le club tarnais et l'a annoncé à certains de ses coéquipiers aujourd'hui à l'entraînement. Garcia n'a pas joué les deux derniers matches de Bayonne en raison d'une blessure aux adducteurs.H.I. à Bayonne
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C'est Philips qui va être content ! Il a la voix libre !
Philips une chanson..Philips une chanson..
tire-bouchon- camaron
Et la voie aussi !
Philips une chanson..Philips une chanson..
il vient de rentrer, je vais voir sa partition
le canados- bouquet
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20