Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Enfin on sait!
3 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 1
Enfin on sait!
Comme beaucoup, je m'interroge sur notre équipe et sur les causes de son rendement médiocre. D'où vient le mal, qui donc est responsable de cette bouillie de rugby que nos joueurs nous proposent trop souvent. Déclaration de Yachvili après le naufrage contre Connacht " On est sur le terrain, on applique ce qu'on nous demande"
La balle est dans le camp des entraîneurs et du Président.
Dernière édition par Ttattu le Dim 9 Déc 2012 - 11:04, édité 1 fois
Ttattu- gambas
Re: Enfin on sait!
Trop facile de rejeter LA faute sur le staff! Tout le monde a sa part de responsabilité, meme le Yach! Tout le monde doit se remettre en question de Blanco au préparateur physique...
Reste a savoir s'ils en ont envie!
Quand je vois le volume de jeu proposé par les Wasps, hier soir en Amlin, 8eme du championnat anglais et nous, y'a un monde! Et je ne compare meme pas avec l'Ulster ou Sale (dernier de la Premiership) qui tient tete à Toulon...
AUPA BO
Reste a savoir s'ils en ont envie!
Quand je vois le volume de jeu proposé par les Wasps, hier soir en Amlin, 8eme du championnat anglais et nous, y'a un monde! Et je ne compare meme pas avec l'Ulster ou Sale (dernier de la Premiership) qui tient tete à Toulon...
AUPA BO
Sancho- camaron
Re: Enfin on sait!
Ttattu a écrit:Comme beaucoup, je m'interroge sur notre équipe et sur les causes de son rendement médiocre. D'où vient le mal, qui donc est responsable de cette bouillie de rugby que nos joueurs nous proposent trop souvent. Déclaration de Yachvili après le naufrage conte Connacht " On est sur le terrain, on applique ce qu'on nous demande"
ouais, bof, on peut penser que personne ne leur demande de rater des gestes techniques de base comme la passe ou le coup de pied...
je t'accorde cependant que notre demi de mêlée n'est peut être plus en phase avec le projet de jeu des coach...
là, ça complique la donne ; puisqu'il était jusqu'à présent sur le terrain, le seul à même de guider ce navire en perdition...
Fermin- carabinero
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 1