Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
+89
Thon chaud
sare64
Informateur
AUPAT
l'oeil de la cale
Plus au sud
Jo
pierre47
TACO
ASSURANCETOURIX
VincentBO
julienmiarritzeko64
yoda
tonio64
toto56
assoAupaBO
jujub
fredfred
ricou_bordeaux
An englishman abroad
AUPA GORRIAK
jackbtz
jACQUES
Maxou64
Miarritzeko64
francois640
zenberano
Noscrum
l'électron libre
jo66
ABE
leon de biarritz
pitilia
amiral
Somerset
chiche64
iceberg
Hellish
viande rouge
biarroduchnord
Sancho
fascor
elipeyo
EUSKADI 32
Mat'
mirabelle
sunset
Le Rheu
tire-bouchon
txuri gorriak
morninglory
jean-yves
Jakes
Droopy
loubobou
azur64
btz60
chelmi
el enfoiro64
BOJEFF
rougefredo
Globetrotter
Romulus3064
Le Rouge et Blanc
Jef Comminges
txalaparta
filipe
Fermin
Sokotar
Antton
usd
DOLPIC
ttun ttun
barra brava
Yayi
pat 75
Chikolo
begnat
rugby féminin
Ttattu
Petru64
Chumpitaz
rug
gonzo
paquito
barbarian basque
R&B
Sankarihauta
Ramun
93 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
Le Rheu a écrit:Les articles que nous avons demandé à SO de publier ont tous été rejetés pour des motifs divers... bouclage terminé, pas de place, etc.
La seule solution pour nous, était d'acheter une page en rubrique pub, pour pouvoir y mettre un article sous forme de publi reportage, SO ne pouvait refuser sous peine de tomber sous le coup du refus de vente...
Aupa BO devrait se pencher sur les textes légaux concernant les élections et les recours...
Car Le BO Omnisport n'a peut-être pas le droit d'annuler les élections qu'il avait lui-même organisées.
Sinon on pourrait aussi demander à SO de publier ca :
Qu'est ce que t'en penses le rheu ?
Petru64- bouquet
Sinon dans le même ordre d'idées : La page Ultras Tribune Populaire reprend l'info et égratigne légèrement le président démissionnaire.
Pour ceux qui n'ont pas Facebook.
Pour ceux qui n'ont pas Facebook.
Dernière édition par Jakes le Ven 26 Juin 2015 - 17:20, édité 1 fois
J'en pense que tu resteras définitivement un âne... car je souhaite rester poliPetru64 a écrit:Le Rheu a écrit:Les articles que nous avons demandé à SO de publier ont tous été rejetés pour des motifs divers... bouclage terminé, pas de place, etc.
La seule solution pour nous, était d'acheter une page en rubrique pub, pour pouvoir y mettre un article sous forme de publi reportage, SO ne pouvait refuser sous peine de tomber sous le coup du refus de vente...
Aupa BO devrait se pencher sur les textes légaux concernant les élections et les recours...
Car Le BO Omnisport n'a peut-être pas le droit d'annuler les élections qu'il avait lui-même organisées.
Le Rheu- bouquet
Venant de toi ça me fait doucement rire.... Si tu n'es pas capable de voir que ton papier c'est de la propagande et rien de plus....Le Rheu a écrit:J'en pense que tu resteras définitivement un âne... car je souhaite rester poliPetru64 a écrit:Le Rheu a écrit:Les articles que nous avons demandé à SO de publier ont tous été rejetés pour des motifs divers... bouclage terminé, pas de place, etc.
Petru64- bouquet
Le rheu je ne ne sais pas ce qu'il en pense mais toi Petru du cul tu as de la merde dans les yeux !Petru64 a écrit:
Ce que tu publies tu ne penses pas que ça colle plus à un régime qui contrôle tout, qui pratique l’oppression et bafoue la liberté d'expression en envoyant un club de supporters au goulag juste parce qu'il pense différemment ?
Et en plus je suis certain que tu t'es déclaré Charlie il y a peu !
loubobou- bouquet
Txuri a proposé un pari:
Moi, je pari que si le "non" l'emporte à Baonne ce soir, les amateurs vont être obligés de revoter pour vice de forme:
- Il faisait trop beau et les gens étaient à la plage
- Le quorum de 12/78 ème des voix n'a pas été atteint
- Il y a un votant qui a mis son bulletin dans une enveloppe rouge
Bref, un nouveau vote est programmé du coté de l'Adour mardi prochain.
Et ça va durer jusqu'à ce que les deux sections amateurs disent OUI.
Non mais, on est en démocratie, oui ou merde !
Moi, je pari que si le "non" l'emporte à Baonne ce soir, les amateurs vont être obligés de revoter pour vice de forme:
- Il faisait trop beau et les gens étaient à la plage
- Le quorum de 12/78 ème des voix n'a pas été atteint
- Il y a un votant qui a mis son bulletin dans une enveloppe rouge
Bref, un nouveau vote est programmé du coté de l'Adour mardi prochain.
Et ça va durer jusqu'à ce que les deux sections amateurs disent OUI.
Non mais, on est en démocratie, oui ou merde !
begnat- bouquet
Il est temps que cette journée se termine, il y a de l’électricité dans l'air.
Vous pourriez pas voter un peu plus tôt à Bayonne?
Vous pourriez pas voter un peu plus tôt à Bayonne?
Ttattu- gambas
loubobou a écrit:Le rheu je ne ne sais pas ce qu'il en pense mais toi Petru du cul tu as de la merde dans les yeux !Petru64 a écrit:
Ce que tu publies tu ne penses pas que ça colle plus à un régime qui contrôle tout, qui pratique l’oppression et bafoue la liberté d'expression en envoyant un club de supporters au goulag juste parce qu'il pense différemment ?
Et en plus je suis certain que tu t'es déclaré Charlie il y a peu !
Ce que je publie la est une affiche de propagande ou le régime communiste était très réputé... La comparaison s'arrête là.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'étonner que SO refuse de publier une affiche clairement partisane et j'ai poussé la comparaison un peu plus loin
Donc il est bien à sa place dans la rubrique publicité ...
Voila tout. Apres pour le reste je te laisse à tes commentaires.
Petru64- bouquet
Quand on te lit on voit bien de quoi tu fais l'apologie !!!
Il est clair que la pradva locale fait propagande pour le oui sans que cela te dérange, ni ne t'offusque !
Il est clair que la pradva locale fait propagande pour le oui sans que cela te dérange, ni ne t'offusque !
loubobou- bouquet
Deja que pour élire leur maire ils ont failli revoter alors pour décider de l'avenir de leur Rugby pro... je vous raconte pas, ça risque d'être difficile du 1er coup :-)
Ramun- carabinero
loubobou a écrit:Quand on te lit on voit bien de quoi tu fais l'apologie !!!
Moi je défends le oui clairement ce n'est pas un secret. Je ne suis pas offusqué par l'affiche de le rheu, j'ai dit tout ce que j'en pensais après si tu es pas d'accord avec mon analyse c'est ton droit. Tout le monde essaye de faire pencher la balance de son côté c'est normal.
Ce qui me faisait rire c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi SO ne la publiait pas voila tout. Pour te donner un exemple c'est comme si SO publiait "avec la fusion on sera champion de France dans 5 ans". Ça n'aurait pas de sens qu'un journal publie ça mais après libre à chacun de le penser... Comme de penser que sans la fusion les clubs se porteront mieux
Petru64- bouquet
"Les jeunes pourront jouer au haut niveau", Blanco a déjà dit que les jeunes du centre de formation et les joueurs de l'equipe pro ne joueraient pas dans les equipes de fédéraleLe Rheu a écrit:
Payer une pub pour ça sérieux, faites vous rembourser.
http://www.agrireseau.qc.ca/erable/documents/Pubefficacerl.pdf
Cet article pensez à Le Rheucycler
Mat'- gambas
AFFLELOU MET LA PRESSION LOL !!!!!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-bayonne-alain-afflelou-plaide-pour-la-fusion-et-met-la-pression-avant-le-vote_sto4797536/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-bayonne-alain-afflelou-plaide-pour-la-fusion-et-met-la-pression-avant-le-vote_sto4797536/story.shtml
Chikolo- bouquet
Ça ça risque d'être bon pour le non.
Ttattu- gambas
Ttattu a écrit:Ça ça risque d'être bon pour le non.
Tu as des infos ?
Petru64- bouquet
Pro D2 - Les 5 déclas qui montrent l’amertume de Serge Blanco après cette folle semaine
Par Clément Mazella
Dans cet article
Biarritz Olympique
Serge Blanco - Icon Sport
Serge Blanco était président du BOPB depuis 2008 - Icon Sport
Par Clément Mazella
Dans cet article
Biarritz Olympique
Dernière mise à jour Il y a 3 heures - Publié le 26/06/2015 à 14:46
Serge Blanco est déçu. Le projet de fusion avecBayonne a été rejeté, mettant fin ainsi à plusieurs mois de labeur. Amer, il a donné sa démission. Et s'est exprimé sur ce coup de bambou derrière la tête. Blanco a de gros regrets et le fait savoir.
La semaine a été mouvementée du côté du Pays basque. C’est même un doux euphémisme. Mardi, comme nous vous l’avions révélé, le projet de la fusion ne trouvait pas la majorité requise au sein du Biarritz Olympique Omnisports. A la surprise générale, il faut bien l’avouer.
" On dysfontionne en laissant le secteur amateur et l’omnisports décider de l’avenir du rugby professionnel sans qu’il en soit partie prenante au plan financier"
Hors de lui, Serge Blanco a alors annoncé sa démission du BOPB. L’homme fort du club basque essaie de digérer ce terrible coup de bambou. Dans Midi Olympique, il s’est enfin exprimé. Ne cachant pas son amertume quant aux raisons qui ont fait capoter ce projet de fusion. Et notamment l’importance donnée à deux entités: le Biarritz Olympique Omnisports et l’amateur de l’Aviron bayonnais. Mais pas que....
Serge Blanco - Icon Sport
" Cette histoire témoigne des manipulations qui ont été menées en coulisses par quelques-uns, pour garder leur morceau de pouvoir, quitte à menacer l’avenir de leur club et du rugby professionnel au Pays basque. [...] Des gens qui ont tout torpillé pour nourrir leur égo"
Serge Blanco va plus loin en affirmant que le projet a pris une tournure totalement différente lorsque certaines personnes issues du monde politique sont intervenues. Sans citer de noms. "Je n’ai pas besoin de les citer", lâche-t-il. Mais nul doute que l’ancien arrière international ne va pas en oublier certains...
" Dès que l’affaire est devenue politique, les choses se sont compliquées"
Car pour lui, tout était en place afin qu’une nouvelle entité basque voit le jour. Les soutiens étaient nombreux, notamment via les investisseurs.
" Je suis persuadé que c’était le moment de faire cette fusion : l’ensemble du monde économique, les actionnaires des deux clubs aussi, n’y étaient pas opposés"
Après le vote du Biarritz Olympique Omnisports, des "irrégularités" ont été constatées. Poussant ainsi le club à reconvoquer ses sociétaires mardi prochain pour un nouveau vote. Celui-ci interviendra après le scrutin au sein de l’amateur de l’Aviron bayonnais, dont la tendance est contre la fusion. Serge Blanco semble ne se faire aucune illusion quant à l’issue des résultats. Et en profite pour lancer une pique bien sentie...
Serge Blanco était président du BOPB depuis 2008 - Icon Sport
" Je crois que l’amateur de l’Aviron bayonnais va voter contre la fusion. Rien ne me semble présager le contraire, surtout pas l’irrespect total qui prédomine actuellement, la manière avec laquelle les dirigeants et anciens joueurs sont chahutés"
Ce projet, Serge Blanco le portait à bout de bras en compagnie de Manu Mérin. Beaucoup d’efforts pour rien au final: le choc est dur à encaisser. Et si par un quelconque retournement de situation la fusion venait à se concrétiser, Serge Blanco campera sur ses positions: "Elle ne changera rien: j’ai démissionné. Mais je resterai toujours actionnaire du BO..."
Petru64- bouquet
Je ne sais pas comment on en est arrivé à une telle ineptie sur le fait que ce soit les amateurs qui votent, j'espère qu'elle nous sera pas fatale...
Petru64- bouquet
lorsqu'on fait partie d'une association ou d'un organisme à statut, il me semble que la première des connaissances est celle du statut. Difficile ensuite de s'étonner. C'est la base de connaissance d'un adhérent qui devra voter.
pat 75- carabinero
je suis assez étonné qu'on soit surpris de la connaissance de ce qui fait le pouvoir. Il faut toujours imaginer qu'on ne soit pas toujours dans le monde des bisounours et que les mais d'un jour puissent devenir les ennemis du lendemain.Nul n'est censé ignorer la loi et en France, peu s'y intéressent or c'est un moyen d'assumer le pouvoir ou de le contrer.
pat 75- carabinero
Moi ma stupéfaction c'est que le président du BO, Ex-Président de la LNR, Vice-Président de la FFR, découvre que le numéro d'affiliation à la FFR est attribué à la section amateur de rugby d'un club.
Comment découvre t'il qu'il ne peut pas exister de club Pro sans ça.
Il ne veut même pas admettre que c'était les 1ers, et les seuls même, à convaincre.
Il ne veut même pas admettre qu' ils se sont trompés de sens, ils ont regardé par le grand bout de la lorgnette.
Il ne veut même pas admettre que c'était les 1ers, et les seuls même, à convaincre.
Il ne veut même pas admettre qu' ils se sont trompés de sens, ils ont regardé par le grand bout de la lorgnette.
tire-bouchon- camaron
C'est surtout les dirigeants que ça n'aurait pas du étonner mais bon il n'en reste pas moins que ces statuts ne sont pas cohérent ... 19h alea jacta est...pat 75 a écrit:lorsqu'on fait partie d'une association ou d'un organisme à statut, il me semble que la première des connaissances est celle du statut. Difficile ensuite de s'étonner. C'est la base de connaissance d'un adhérent qui devra voter.
Petru64- bouquet
Bon voilà, 19h alors c'est quoi le résultat.
Ttattu- gambas
dans ce cas là ( de milan) , on en prend acte et on en demande la modificationPetru64 a écrit:C'est surtout les dirigeants que ça n'aurait pas du étonner mais bon il n'en reste pas moins que ces statuts ne sont pas cohérent ... 19h alea jacta est...pat 75 a écrit:lorsqu'on fait partie d'une association ou d'un organisme à statut, il me semble que la première des connaissances est celle du statut. Difficile ensuite de s'étonner. C'est la base de connaissance d'un adhérent qui devra voter.
pat 75- carabinero
pat 75 a écrit:dans ce cas là ( de milan) , on en prend acte et on en demande la modificationPetru64 a écrit:C'est surtout les dirigeants que ça n'aurait pas du étonner mais bon il n'en reste pas moins que ces statuts ne sont pas cohérent ... 19h alea jacta est...pat 75 a écrit:lorsqu'on fait partie d'une association ou d'un organisme à statut, il me semble que la première des connaissances est celle du statut. Difficile ensuite de s'étonner. C'est la base de connaissance d'un adhérent qui devra voter.
Tu prêches un convaincu.. malheureusement ça n'a pas été fait et on en est réduit à espérer que la raison l'emportera chez les amateurs.... sur un projet aussi important c'est triste mais bon accrochons nous aux dernières branches qui nous restent...
Petru64- bouquet
Petru64 a écrit:Je ne sais pas comment on en est arrivé à une telle ineptie sur le fait que ce soit les amateurs qui votent, j'espère qu'elle nous sera pas fatale...
100% d'accord avec toi (et aussi avec Blanco)
Que ce soit des amateurs qui décident pour des professionnels est déjà une ineptie, mais que ce soit des amateurs de l'omnisport c'est à dire des gens qui font de l’athlétisme,du cyclisme, ring-hockey ou autre décident pour le rugby et en plus pour le rugby pro c'est vraiment scandaleux.
Mais le comble c'est la majorité des 2/3 exigible pour l'adoption du vote.
C'est donc une minorité d'amateurs donc certains n'ont rien à faire du rugby qui vont decider pour la majorité, que dis-je la quasi unanimité du rugby rugby Pro (20 su 21 votants) ainsi que pour la majorité des supporters. Majorité silencieuse (pour l'instant).
Moi qui croyait que la France était une démocratie, c'est à dire que la majorité (la moitié plus une voix) décide pour la minorité. Manifestement pas pour tout.
Il serait temps de changer les statuts du Club.
Yayi- crevette grise
c est une blague , de la grosse merdetxuri gorriak a écrit:Ah bon? Parceque la fusion on n'en parle pas depuis 2 ou 3 ans
Depuis les tractations avec AA vous croyez que les discussions ont cessé.
En tout cas, j'aime bien l'itw de Blanco, dommage qu'elle intervienne un peu tard. Comme à sa grande époque, il cadre (neys, les comptes de l'Aviron) et il déborde.
Vivement dans 4 jours.
Tic, tac, tic, tac....
barra brava- crevette grise
tu plaisantes ????Ramun a écrit:Les deficits chroniques c'est pas Blanco. C'est le rugby pro moderne. Allez regarder autour...
Ces clubs sont des gouffres a fric
barra brava a écrit:c est une blague , de la grosse merdetxuri gorriak a écrit:Ah bon? Parceque la fusion on n'en parle pas depuis 2 ou 3 ans
Depuis les tractations avec AA vous croyez que les discussions ont cessé.
En tout cas, j'aime bien l'itw de Blanco, dommage qu'elle intervienne un peu tard. Comme à sa grande époque, il cadre (neys, les comptes de l'Aviron) et il déborde.
Vivement dans 4 jours.
Tic, tac, tic, tac....
C'est ton avis que je respecte.
Mais effectivement s'il se dédouanne un peu trop de ses responsabilités, comme souvent d'ailleurs, pour le reste il balance plein de vérités.
txuri gorriak- camaron
J'ai les news en direct pour l'instant juste des discours...
Petru64- bouquet
Hiriart s'est exprimé pour le non jeannot saussié pour le oui
Petru64- bouquet
Yayi a écrit:Petru64 a écrit:Je ne sais pas comment on en est arrivé à une telle ineptie sur le fait que ce soit les amateurs qui votent, j'espère qu'elle nous sera pas fatale...
Que ce soit des amateurs qui décident pour des professionnels est déjà une ineptie, mais que ce soit des amateurs de l'omnisport c'est à dire des gens qui font de l’athlétisme,du cyclisme, ring-hockey ou autre décident pour le rugby et en plus pour le rugby pro c'est vraiment scandaleux.
C'est donc une minorité d'amateurs donc certains n'ont rien à faire du rugby qui vont decider pour la majorité, que dis-je la quasi unanimité du rugby rugby Pro (20 su 21 votants) ainsi que pour la majorité des supporters. Majorité silencieuse (pour l'instant).
Moi qui croyait que la France était une démocratie, c'est à dire que la majorité (la moitié plus une voix) décide pour la minorité. Manifestement pas pour tout.
il n'y a pas de problème de démocratie. les statuts ont du être votés légalement. c'est à ce moment là ou après en demandant des modifications qu'il fallait agir. On peut quand même supposer que les dirigeants principaux du bopb étaient au courant .Donc, il s'agit bien d'une faute de suffisance des pro fusion sur la préparation du vote.
pat 75- carabinero
Petru64 a écrit:J'ai les news en direct pour l'instant juste des discours...
Oui ???
Chikolo- bouquet
Mais oui , mais oui, cette fusion n'est qu une réaction,une conséquence malheureuse de notre gouffre financier et sportiftire-bouchon a écrit:Moi ma stupéfaction c'est que le président du BO, Ex-Président de la LNR, Vice-Président de la FFR, découvre que le numéro d'affiliation à la FFR est attribué à la section amateur de rugby d'un club.
tout le reste c'est de la flûte, du Pipo
si le bo était en top 14, et surtout que les comptes étaient propres, il ne penserait pas que c'est le bon moment de fusionner
il ne respecte pas les supporters( "ils me doivent tout "), il vire aupa bo du local, veut placer sa marionnette à sa place pour continuer son système de contrôle, finalement , comme avant ....
Il a beau tout reporter sur les autres...section "amateur",supporters, il doit assumer ....il a tué le BOPB à petit feu
il ne connait rien au règlement, a la legisltation, a la gestion, au management, et se présente comme le grand sauveur du rugby a PB, et veut diriger le rugby français "amateur "
Meme pas capable de "vendre" un projet de fusion proprement...il a déjà raté l'étape essentielle de départ
Ne vous inquiétez pas, les pro euskaltouze, il arrivera à ce qu'il veut, il ne connait pas les règles mais peu les inventer...
Moi je vote Bernard Laporte pour le FFR
R&B- gambas
Toujours pas le dépouillement....
Petru64- bouquet
Petru64 a écrit:Toujours pas le dépouillement....
Et voila si tu fais pas d'effort toi aussi
Chikolo- bouquet
Bien sûr que non ! Mais ouvre les yeux un peu ...barra brava a écrit:tu plaisantes ????Ramun a écrit:Les deficits chroniques c'est pas Blanco. C'est le rugby pro moderne. Allez regarder autour...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Deficit-record-de-33-981me-pour-les-clubs-pros-en-2013-2014/550757
Comme ça a été expliqué dans de nombreux posts sauf à faire des phases finales, remplir le stade tous les we et exploiter le moindre cm² de maillot avec des sponsors ces structures sont vouées à faire du déficit.
En + de ça tu charges Blanco qui est plutôt bon gestionnaire de ses affaires.
Et que dire de l'AB avec ses 2,2 m€ de déficit: tu vas nous dire aussi que AA et Mérin ont été des mauvais gestionnaires ? Tu connais un peu leur succès dans les affaires ?
Arrêtez un peu, vous vous êtes trouvé un bouc émissaire au cercle vicieux financier qui tire le BO vers le bas. Le prochain ce sera qui ? Brusque ?
Ramun- carabinero
Bon il faudrait connaître l'historique des statuts qui ont été mis en place lors de l'arrivée du professionnalisme avant de tout jeter aux lions.Yayi a écrit:Petru64 a écrit:Je ne sais pas comment on en est arrivé à une telle ineptie sur le fait que ce soit les amateurs qui votent, j'espère qu'elle nous sera pas fatale...
1 - dans n'importe quelle démocratie on vote pour une majorité. On utilise la plupart du temps la majorité des voix comme principe c'est à dire 50/50. Mais la majorité ce n'est pas que cela. On peut très bien établir qu'il faudra une majorité renforcée pour modifier une règle importante de manière à ce que 2 péquins ne fassent pas basculer une chose établie depuis longtemps et qui fonctionne.
Alors on peut définir une autre règle en disant que ce sera à la majorité des 2/3, des 3/4 des 4/5 etc...et on augmente la part de contestation suivant l'importance et l'incidence du vote.
2 - quand on est passé au professionnalisme, il y avait le risque qu'un milliardaire arrive et achète un club comme c'est le cas dans certains cas. Sous un aspect confortable pour le club il y avait le risque que ce milliardaire déplace ce club lui appartenant dans une autre ville. C'est la loi qui l'autorise comme on déplace une entreprise.
Afin de se protéger de cela il a été décidé que l'entité professionnelle devrait être adossée au club amateur suivant son numéro d'affiliation FFR.
Et comme le club amateur n'est pas une entreprise mais une asso loi 1901 on ne peut pas le déplacer, le fusionner, le dissoudre sans son autorisation.
C'est pour ça que nos deux clubs sont amenés à voter et donc de décider de la fusion.
Ce n'est pas de leur faute si on a adossé les pro aux amateurs.
A Bayonne c'est le rugby amateur qui a le numéro d'affiliation, à Biarritz c'est l'omnisports; ce sont des choix qui avaient été faits à l'époque.
Et perso je rejoins Blanco sur ce point quand il dit que ce n'est pas normal que les pro soient bloqués par les amateurs. Mais qui était à l'origine ?
Il ne reste plus qu'à libérer les sections pro pour qu'elles puissent naviguer toutes seules. Mais attention au danger d'émancipation...il faudra trouver des garde-fous
Petru64- bouquet
Refus du projet de fusion du rugby amateur de l'Aviron, le non l'emporte à 78% d'après les voisins. ...
ttun ttun- gambas
Un sabordage encore + beau que le notre :-)
Ramun- carabinero
D'après Euskal radio il y a réclamation.
Ils revotent mardi soir.
Ils revotent mardi soir.
DOLPIC- bouquet
Il semblerait que Pottoka etait présent et avait 2 millions en billets de 5€ planqués dans son bide
Ramun- carabinero
Pottoka a été transféré à Pau ...
Petru64- bouquet
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-l-amateur-de-l-aviron-bayonnais-vote-contre-la-fusion_sto4797780/story.shtml
Et avec le sourire en plus.
Et avec le sourire en plus.
tire-bouchon- camaron
Finalement ils sont bien ces bayonnais (enfin pas tous) je savais qu'on pouvait compter sur eux.
Respect pour les pro fusion.
Mon club est vivant, j'ai failli le perdre, allez on n'y pense plus, à vous de jouer les gars du B.O.
Respect pour les pro fusion.
Mon club est vivant, j'ai failli le perdre, allez on n'y pense plus, à vous de jouer les gars du B.O.
Ttattu- gambas
Enfin...ceux qui restent.
tire-bouchon- camaron
"On pense que Bayonne peut continuer tout seul pour l'avenir", s'est félicité Jean-Paul Champres, président du rugby amateur de l'Aviron bayonnais.
Oui mais en quelle division ?? :-)
Oui mais en quelle division ?? :-)
Ramun- carabinero
blanco bon gestionnaire de ses affaires ?? TU plaisantes j espere ??Ramun a écrit:Bien sûr que non ! Mais ouvre les yeux un peu ...barra brava a écrit:tu plaisantes ????Ramun a écrit:Les deficits chroniques c'est pas Blanco. C'est le rugby pro moderne. Allez regarder autour...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Deficit-record-de-33-981me-pour-les-clubs-pros-en-2013-2014/550757
Comme ça a été expliqué dans de nombreux posts sauf à faire des phases finales, remplir le stade tous les we et exploiter le moindre cm² de maillot avec des sponsors ces structures sont vouées à faire du déficit.
En + de ça tu charges Blanco qui est plutôt bon gestionnaire de ses affaires.
Et que dire de l'AB avec ses 2,2 m€ de déficit: tu vas nous dire aussi que AA et Mérin ont été des mauvais gestionnaires ? Tu connais un peu leur succès dans les affaires ?
Arrêtez un peu, vous vous êtes trouvé un bouc émissaire au cercle vicieux financier qui tire le BO vers le bas. Le prochain ce sera qui ? Brusque ?
L aviron je m en branle !!!
un sabordage ???Ramun a écrit:Un sabordage encore + beau que le notre :-)
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20