Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
+69
berretes
barra brava
Txantxangorria
Aleks.
EUSKADI 32
Orhiko xoria
jeanrugby
moa
ABE
sheep
BEN64390
totomat64
l'homme du KGB
fascor
ASSURANCETOURIX
gonzo
Jakes
Sankarihauta
chaman
Mat'
Bud Weiser
iceberg
Jef Comminges
Sancho
guepratte
chelmi
DOLPIC
toto56
sma64
Antton
Mike 64
Le Rouge et Blanc
AUPA GORRIAK
loubobou
LELOUCH 64
leon de biarritz
jo66
pat 75
Miarritze
el enfoiro64
paquito
Franck
rug
jean-yves
Chikolo
elipeyo
jackbtz
txuri gorriak
Le Rheu
morninglory
sunset
Sokotar
Somerset
Dilbert
jauzy19
mirabelle
btz60
R&B
Fermin
Ramun
julienmiarritzeko64
Maxou64
Betiko
ttun ttun
Romulus3064
robert64
father64200
yoda
An englishman abroad
73 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
Assez d'accord, on a que 3 postes où on est légers. Malheureusement ce sont parmi les plus stratégiques, mais faisons confiance au club. Que déjà on rehausse notre niveau de jeu pour remonter dans le classement et on verra ensuite.
Pour Bayonne ça m'étonne à peine. Mérin était un gars trop honnête alors que Salagoïty est un requin qui n'hésite pas à se servir de ses appuis politiques pour obtenir des petits avantages. Mais bon, c'est bien connu le seul club pourri qui rafle les deniers publics et qui corrompt tout c'est le BO .
Pour Bayonne ça m'étonne à peine. Mérin était un gars trop honnête alors que Salagoïty est un requin qui n'hésite pas à se servir de ses appuis politiques pour obtenir des petits avantages. Mais bon, c'est bien connu le seul club pourri qui rafle les deniers publics et qui corrompt tout c'est le BO .
Sankarihauta- bouquet
Je plussoie !txuri gorriak a écrit:Perso, content aussi qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Si on n'a pas d'argent, et bien on ne recrute pas et on fait confiance aux jeunes.
Je trouve Le Bhouris très bon en 10, certainement le meilleur joueur depuis le début de la saison, faisons lui confiance et je comprends d'ailleurs tjrs pas qu'il ne soit pas le buteur numéro 1 de l'équipe.
Usarraga progresse de sorties en sorties, Arrate pointe le bout de son nez, Giresse, Placines, Lucu la jeunesse s' exprime et c'est bien ainsi. Ca paye pas pour le moment, mais pour une fois contraint d'avoir une vision à long terme ça va payer sur la durée.
Il nous manque juste un petit centre puissant et technique qui permettrait de replacer Burotu en 3eme ligne et un 10 expérimenté pour accompagner Le Bhouris.
suis-je malade ?
suis-je malade ?
tire-bouchon- camaron
Faut consulter !
[size=32]Julien Caminati à l’USAP la saison prochaine ? [/size]
26 octobre 2015 La rédaction 0 Comment Julien Caminati, USAP
Passé par Nice, Brive, Grenoble puis Toulon, l’USAP serait le 5ème club de sa carrière, un club ou il pourrait se relancer comme nous l’informe le midi olympique.
Actu rugby vous donnera d’avantage d’information dès que nous en saurons d’avantage.
[/size]
[size=32]Julien Caminati à l’USAP la saison prochaine ? [/size]
26 octobre 2015 La rédaction 0 Comment Julien Caminati, USAP
[size=34]En recherche de joueur pour renforcer son équipe la saison prochaine, l’USAP semblerait avoir trouvé un accord avec un joueur du Rugby Club Toulonnais.
En proie à des galères financières ces dernières saisons, le club retrouve depuis l’arrivée de son président François Rivière des finances saines sur lesquelles le club peut désormais s’appuyer. Toujours avec un soucis de dépenser au plus juste, de recruter des jeunes très talentueux ou des joueurs expérimentés en manque de temps de jeu, la politique de recrutement est claire, bien définie et Julien Caminati ne fait pas exception à la règle.Passé par Nice, Brive, Grenoble puis Toulon, l’USAP serait le 5ème club de sa carrière, un club ou il pourrait se relancer comme nous l’informe le midi olympique.
Actu rugby vous donnera d’avantage d’information dès que nous en saurons d’avantage.
[/size]
julienmiarritzeko64- carabinero
Gros hoax démenti par Caminati.
Sankarihauta- bouquet
julienmiarritzeko64 si tu pouvais penser aux lecteurs.
J'en ai ras le bol de rectifier tes pavés de presse en copier coller comme tu viens de faire.
Tu poses et démerdez-vous ...
Pense aux autres un peu
J'en ai ras le bol de rectifier tes pavés de presse en copier coller comme tu viens de faire.
Tu poses et démerdez-vous ...
Pense aux autres un peu
des nouvelles des sponsors attendus ?
Et Caminati alors, intox ?
merci
des nouvelles des sponsors attendus ?
Et Caminati alors, intox ?
merci
Romulus3064- camaron
pas de sous .........
LELOUCH 64- bouquet
On a plus de sous pour recruter mais on peut se faire preter des joueurs, comme les voisins, non?
A ce propos, un qui m'a fait une belle impression depuis le début de la saison, mais qui avec la fin de la CDM et le retour de Giteau, Ma Nonu à la" maison" ne vas plus rejouer, c'est le centre Théo Bellan.
Il aurait tout intérêt pour lui, pour Toulon, à trouver un club où il puisse jouer
A ce propos, un qui m'a fait une belle impression depuis le début de la saison, mais qui avec la fin de la CDM et le retour de Giteau, Ma Nonu à la" maison" ne vas plus rejouer, c'est le centre Théo Bellan.
Il aurait tout intérêt pour lui, pour Toulon, à trouver un club où il puisse jouer
txuri gorriak- camaron
faut trouver des solutions dans les jokers coupe du monde car notre effectif actuel est quand meme très faible en quantité et qualité, juste assez pour se maintenir ??
R&B- gambas
Alors.... Caminati ou pas Caminati? This is the question...
iceberg- bouquet
Joueur prêté ne veut pas dire joueur gratuit.
Il faut prendre en charge son salaire.
Il faut prendre en charge son salaire.
tire-bouchon- camaron
il vaudrait mieux fermer ce sujet puisque de nouveaux joueurs il n'y aura point. Dernier et au régime le BO.
pat 75- carabinero
au moins la dnacg nous fera pas la leçon que on vit au dessus de nos moyens
gonzo- carabinero
pat 75 a écrit:il vaudrait mieux fermer ce sujet puisque de nouveaux joueurs il n'y aura point. Dernier et au régime le BO.
On va laisser le sujet ouvert
ttun ttun- gambas
Oui selon l Equipe Caminati sera chez nous jusqu a la fin de la saison et devrait arriver mi novembre....
Maxou64- bouquet
c'est con, le play boy est fermé un mois..
pat 75- carabinero
J'ai encore croisė Jacques Cronje aujourdhui å BTZ... Si Soqueta n'est pas un vrai ocho alors lui il est! Dons moi le feu vert, Nico, je lui convaincra de porter à nouveau nos couleurs. Iceberg, en mode cellule de recrutement.
iceberg- bouquet
Je ferais ėgalement revenir Benjamin Dambielle, ouvreur ou arriere de metier, qui va pas voir un ballon avec Carter et Tales devant lui au Racing.
iceberg- bouquet
Tu veux dire quoi au juste ?iceberg a écrit:J'ai encore croisė Jacques Cronje aujourdhui å BTZ... Si Soqueta n'est pas un vrai ocho alors lui il est! Dons moi le feu vert, Nico, je lui convaincra de porter à nouveau nos couleurs. Iceberg, en mode cellule de recrutement.
tire-bouchon- camaron
iceberg a écrit:J'ai encore croisė Jacques Cronje aujourdhui å BTZ... Si Soqueta n'est pas un vrai ocho alors lui il est! Dons moi le feu vert, Nico, je lui convaincra de porter à nouveau nos couleurs. Iceberg, en mode cellule de recrutement.
Peut-être, mais méfiat...!
J'ai lu que Cronje souffrait du dos, qu'il devrait se faire opérer et qu'il devrait peut-être même arrêter le rugby...!!!
Wait and see.
Jo66
jo66- bouquet
Le Un Toulonnais jouera en Pro D2
Publié le mer 04/11/2015 15:54
Crédit photo:
D.R.
Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, lui avait mis la pression mais l’ancien arrière de Brive et de Grenoble n’a pas été concluant.
Julien Caminati, auteur d’une saison moyenne avec le FC Grenoble voulait rebondir au RC Toulon mais il ne s’est pas hissé au niveau du reste de l’effectif. Arrivé à Toulon en juin dernier en tant que joker Coupe du monde, le polyvalent trois-quarts a joué seulement quarante minutes sous les couleurs toulonnaises. Samedi dernier, le contrat de l’ancien Briviste a pris fin avec le RCT. Selon le quotidien L’équipe, le joueur, qui aura trente ans fin octobre, va rebondir au Biarritz olympique en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison.
LA FICHE DE JULIEN CAMINATI
Publié le mer 04/11/2015 15:54
Crédit photo:
D.R.
Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, lui avait mis la pression mais l’ancien arrière de Brive et de Grenoble n’a pas été concluant.
Julien Caminati, auteur d’une saison moyenne avec le FC Grenoble voulait rebondir au RC Toulon mais il ne s’est pas hissé au niveau du reste de l’effectif. Arrivé à Toulon en juin dernier en tant que joker Coupe du monde, le polyvalent trois-quarts a joué seulement quarante minutes sous les couleurs toulonnaises. Samedi dernier, le contrat de l’ancien Briviste a pris fin avec le RCT. Selon le quotidien L’équipe, le joueur, qui aura trente ans fin octobre, va rebondir au Biarritz olympique en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison.
LA FICHE DE JULIEN CAMINATI
julienmiarritzeko64- carabinero
Salut les gars, Jacques Cronje habite en famille à Biarritz.jo66 a écrit:iceberg a écrit:J'ai encore croisė Jacques Cronje aujourdhui å BTZ... Si Soqueta n'est pas un vrai ocho alors lui il est! Dons moi le feu vert, Nico, je lui convaincra de porter à nouveau nos couleurs. Iceberg, en mode cellule de recrutement.
Peut-être, mais méfiat...!
J'ai lu que Cronje souffrait du dos, qu'il devrait se faire opérer et qu'il devrait peut-être même arrêter le rugby...!!!
Wait and see.
Jo66
Ces enfant sont scolarisés dans la même école que mon fils.
Je ne pense vraiment pas qu'il faille y voir un signe de recrutement.
DOLPIC- bouquet
Je voulait dire que comme nous sommes anglophone tout les deux, Jacques et moi, je trouverai les mots necessaire pour lui faire voir l'interet de rejouer ici. Ca doit faire loin pour aller aux entrainements puis rentrer a la casa pour le diner si il joue au Racing mais que sa famille crêche ici...
iceberg- bouquet
D'ailleurs, Hewitt veut partir(lu dans le SO). Si on peut faire signer Cronje, Soqueta pourrait repartir en deuxieme ligne et Hewitt peut rentrer au bercail comme il souhaite. Caminati avec les trois-quarts et on voila une équipe qui a de la gueule!
iceberg- bouquet
Cronje est fini pour le rugby de haut niveau.
Si c'est pour recruter un type qui va accompagner Baby, Noirot et Boussuge à l'infirmerie pour faire le 4eme à la belote, je vois pas l'intérêt
Si c'est pour recruter un type qui va accompagner Baby, Noirot et Boussuge à l'infirmerie pour faire le 4eme à la belote, je vois pas l'intérêt
txuri gorriak- camaron
Arretez de fantasmer avec Cronje, il a mis fin à carriere, probleme de dos d'où son depart anticipé du Métro
jean-yves- bouquet
Dommage. Faudra trouver un joueur de même profile si Hewitt quitte le club prématurement.
iceberg- bouquet
C'est exactement ce que j'allais dire ! Faut qu'on arrête de prendre des mecs qui arrivent à moitié blessé ça nous a jamais réussit ! Noirot, Berquist, Boussuges, Montanella, Marienval, et compagnie !txuri gorriak a écrit:Cronje est fini pour le rugby de haut niveau.
Cette année on a recruté des mecs "inconnus" et pour le moment on est pas déçu ! Je préfère avoir des mecs moyens qui jouent plutôt que des "stars" qui n'apportent absolument rien !!
Mat'- gambas
pour sur mon gars...Mat a écrit:
Cette année on a recruté des mecs "inconnus" et pour le moment on est pas déçu !
d'ailleurs, on occupe une place qui nous était jusque là inconnue elle aussi...
Fermin- carabinero
Richie Gray vers l' UBB.
Belle prise
Belle prise
tire-bouchon- camaron
Le plus important c'est les transferts coté bo. Tant mieux pour l'ubb en meme temps le club propose un projet sur le long terme nous non donc les joueurs risquent pas de signer chez nous sans garantie.
gonzo- carabinero
Quelle garantie?
Quand tu voies la dernière intersaison,comment veux tu que les joueurs viennent?
Tant que cette histoire de fusion ne sera pas entérinée une bonne fois pour toutes,ni l'effectif ni les tribunes ne feront le plein a Aguiléra.
Ce n'est que mon avis.
AUPA BO et sus a la bleusaille
Quand tu voies la dernière intersaison,comment veux tu que les joueurs viennent?
Tant que cette histoire de fusion ne sera pas entérinée une bonne fois pour toutes,ni l'effectif ni les tribunes ne feront le plein a Aguiléra.
Ce n'est que mon avis.
AUPA BO et sus a la bleusaille
chelmi- bouquet
Entérinée ou jetée à l'Océan ?
guepratte- crevette grise
Pas complètement, avant on était 14eme sur 14, là on est 16eme sur 16....mais toujours dernier !Fermin a écrit:pour sur mon gars...Mat a écrit:
Cette année on a recruté des mecs "inconnus" et pour le moment on est pas déçu !
d'ailleurs, on occupe une place qui nous était jusque là inconnue elle aussi...
Quant aux " inconnus" pas de surprise puisqu'on les connaît pas. Maintenant, un Carter, un Nonu ou
Un Cooper, on attend beaucoup. ..mais on est pas déçu, normalement !
Sancho
Sancho- camaron
http://www.rugby-transferts.com/top-14/biarritz/0031698-biarritz-un-toulonnais-en-retard.html
chaman- bouquet
C' était prévu ça ?
On n' a pas engagé un joueur en sachant que la police financière était sur notre dos !!!
On n' a pas engagé un joueur en sachant que la police financière était sur notre dos !!!
tire-bouchon- camaron
Peut-être qu'on dépasserait le salary cap et là .
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
faut-il prendre les déclarations de rugby transfert pour argent comptant ? il leur faut des articles et ils les arrangent à leur sauce. Attendons la fin de ce deuxième bloc de matchs, comme l'a annoncé Nicolas Brusque, et on y verra plus clair.
elipeyo- bouquet
D'accord avec Elipeyo.....Le salaire de Dan Waenga a été bien validé au debut de la saison avant qu'il ne quitte le BO alors pourquoi le contrat de son remplaçant ne soit pas validé est incohérent. A la limite ils doivent attendre aussi les résiliations(ou pas) des contrats des deux techniciens écarté avant de donner leur accord. Rien ne dit pourtant que le contrat de Caminati est signé.....
iceberg- bouquet
tu te fourvoies,tire-bouchon a écrit:C' était prévu ça ?
c'est lui qui paye pour venir...
Fermin- carabinero
Ha bon!
tu me rassures
tu me rassures
tire-bouchon- camaron
du coup, il part à Castres
pat 75- carabinero
Au moins là, ça n' a pas traîné.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-castres-julien-caminati-dans-le-groupe-pour-affronter-agen_sto5005206/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-castres-julien-caminati-dans-le-groupe-pour-affronter-agen_sto5005206/story.shtml
tire-bouchon- camaron
Hahaha! Comme quoi, tout viens a celui qui sais attendre... Caminati voulait rester en top14, il a bien fait de ne pas signer. Bon ben, du coup faut trouver un autre. Ce que me chagrin c'est que le dnacg est toujours aprės nous. Dites pas que on payes encore Waenga, EOS, Chadebec et cie?
iceberg- bouquet
Accords transactionnels avec EOS et Chadebech, accords qui ne devraient pas ternir nos finances, ni nous empêcher de recruter un joueur
Signature de Lionel Mazas qui va s'occuper du jeu au pied de nos lignes arrières. Retour d'un ancien, cela fait plaisir !
Hewitt n'est pas encore parti....
Aupa BO
Signature de Lionel Mazas qui va s'occuper du jeu au pied de nos lignes arrières. Retour d'un ancien, cela fait plaisir !
Hewitt n'est pas encore parti....
Aupa BO
jean-yves- bouquet
Biarritz Olympique : le club se sépare de O'Sullivan et Chadebech
0 COMMENTAIRE Publié le 27/11/2015 à 20h02 , modifié le 27/11/2015 à 20h02 par Maxime Klein
Les deux parties ont trouvé un accord pour rompre les contrats qui les liaient depuis l'intersaison 2014
Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech étaient écartés de leurs fonctions au BO depuis début septembre.
© DROUINAUD EMILIE
Écartés juste avant le déplacement à Aix-en-Provence début septembre, Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech, ex-manager et entraîneur des arrières, ne sont désormais plus liés au Biarritz Olympique depuis la semaine dernière. « Nous avons trouvé une conciliation entre les deux parties qui n'impute que très peu le budget de cette année (NDLR, 10,5 M€), explique le président biarrot Nicolas Brusque. Nous en sommes très contents et cela n'influera pas sur un possible futur recrutement. »
Laurent Mazas signe jusqu'en 2017
Eddie O'Sullivan était arrivé en CDI à l'été 2014, en même temps que Pierre Chadebech, engagé jusqu'en juin 2016. Ce dernier, qui a beaucoup hésité suite à la proposition de reconversion du BO, a préféré décliner pour continuer à entraîner.
En plus de l'arrivée de David Darricarrère mi-septembre, pour remplacer O'Sullivan et Chadebech, le BO a engagé jusqu'en juin 2017 Laurent Mazas. L'ancien demi de mêlée ou d'ouverture, double champion de France avec les Rouge et Blanc (2002 et 2005) interviendra régulièrement sur le jeu au pied des arrières, les skills et fera le lien avec la section amateur, en développant la formation du club.
Il permet également au club d'avoir deux techniciens possédant les diplômes d'entraîneurs, avec Benoît August.
0 COMMENTAIRE Publié le 27/11/2015 à 20h02 , modifié le 27/11/2015 à 20h02 par Maxime Klein
Les deux parties ont trouvé un accord pour rompre les contrats qui les liaient depuis l'intersaison 2014
Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech étaient écartés de leurs fonctions au BO depuis début septembre.
© DROUINAUD EMILIE
Écartés juste avant le déplacement à Aix-en-Provence début septembre, Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech, ex-manager et entraîneur des arrières, ne sont désormais plus liés au Biarritz Olympique depuis la semaine dernière. « Nous avons trouvé une conciliation entre les deux parties qui n'impute que très peu le budget de cette année (NDLR, 10,5 M€), explique le président biarrot Nicolas Brusque. Nous en sommes très contents et cela n'influera pas sur un possible futur recrutement. »
Laurent Mazas signe jusqu'en 2017
Eddie O'Sullivan était arrivé en CDI à l'été 2014, en même temps que Pierre Chadebech, engagé jusqu'en juin 2016. Ce dernier, qui a beaucoup hésité suite à la proposition de reconversion du BO, a préféré décliner pour continuer à entraîner.
En plus de l'arrivée de David Darricarrère mi-septembre, pour remplacer O'Sullivan et Chadebech, le BO a engagé jusqu'en juin 2017 Laurent Mazas. L'ancien demi de mêlée ou d'ouverture, double champion de France avec les Rouge et Blanc (2002 et 2005) interviendra régulièrement sur le jeu au pied des arrières, les skills et fera le lien avec la section amateur, en développant la formation du club.
Il permet également au club d'avoir deux techniciens possédant les diplômes d'entraîneurs, avec Benoît August.
https://www.youtube.com/watch?v=HkfMJj-weDc
https://www.youtube.com/watch?v=HkfMJj-weDc