Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
+69
berretes
barra brava
Txantxangorria
Aleks.
EUSKADI 32
Orhiko xoria
jeanrugby
moa
ABE
sheep
BEN64390
totomat64
l'homme du KGB
fascor
ASSURANCETOURIX
gonzo
Jakes
Sankarihauta
chaman
Mat'
Bud Weiser
iceberg
Jef Comminges
Sancho
guepratte
chelmi
DOLPIC
toto56
sma64
Antton
Mike 64
Le Rouge et Blanc
AUPA GORRIAK
loubobou
LELOUCH 64
leon de biarritz
jo66
pat 75
Miarritze
el enfoiro64
paquito
Franck
rug
jean-yves
Chikolo
elipeyo
jackbtz
txuri gorriak
Le Rheu
morninglory
sunset
Sokotar
Somerset
Dilbert
jauzy19
mirabelle
btz60
R&B
Fermin
Ramun
julienmiarritzeko64
Maxou64
Betiko
ttun ttun
Romulus3064
robert64
father64200
yoda
An englishman abroad
73 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
Bon enfin cette histoire est reglée.
L'arrivée de Mazas n'est pas étonnante, depuis que Brusque a repris les anciens sont bien plus présents et font leur retour: Thion, Couzinet, Bernat salles, Marlu, & cie.
Ça fait plaisir de les revoir au stade, que ça continue !
Rdv contre Mont de Marsan !
L'arrivée de Mazas n'est pas étonnante, depuis que Brusque a repris les anciens sont bien plus présents et font leur retour: Thion, Couzinet, Bernat salles, Marlu, & cie.
Ça fait plaisir de les revoir au stade, que ça continue !
Rdv contre Mont de Marsan !
Mat'- gambas
On va avoir des k€, dommage que ça arrive un peu tard, Nonu, Dan, Sony, ... sont déjà pris.
Reste plus que Richie.
Reste plus que Richie.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le bo n est pas mort tant pis pour les anti bo. Le bo repart du bas des fondations pour mieux s élever.
gonzo- carabinero
Lulu, il revient comme entraîneur joueur ?
Fermin- carabinero
C'est Lulu ! c'est Lolo !
à l'ouverture, ce sera plus dur de faire revenir Lulu...
Fermin- carabinero
gonzo a écrit:Le bo n est pas mort tant pis pour les anti bo. Le bo repart du bas des fondations pour mieux s élever.
Je ne me souviens plus en quelle année, mais nous (... le BO) étions 13 ou 14ième du TOP 14 et avions enchaîné 13 victoires d'affilé pour terminer dans les 6 (il me semble...).
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Jo66
jo66- bouquet
Non, on avait fini 9 ou 8 et gagné la mickey cupjo66 a écrit:gonzo a écrit:Le bo n est pas mort tant pis pour les anti bo. Le bo repart du bas des fondations pour mieux s élever.
Je ne me souviens plus en quelle année, mais nous (... le BO) étions 13 ou 14ième du TOP 14 et avions enchaîné 13 victoires d'affilé pour terminer dans les 6 (il me semble...).
Jo66
mais on avait yachvili
Romulus3064- camaron
Chikolo- bouquet
Ya 4 ans, pour la Coupe du Monde.jo66 a écrit:Je ne me souviens plus en quelle année, mais nous (... le BO) étions 13 ou 14ième du TOP 14 et avions enchaîné 13 victoires d'affilé pour terminer dans les 6 (il me semble...).
Jo66
Sankarihauta- bouquet
Sankarihauta a écrit:Ya 4 ans, pour la Coupe du Monde.jo66 a écrit:Je ne me souviens plus en quelle année, mais nous (... le BO) étions 13 ou 14ième du TOP 14 et avions enchaîné 13 victoires d'affilé pour terminer dans les 6 (il me semble...).
Jo66
Ah ouais ! Quand les 5 internationaux sont revenus...!
Le BO a terminé 9ème en 2011-2012.
Peut-être que Jean-Louis Berho pourrait éclairer nos lanternes ?
jo66- bouquet
Je commence à croire que nous devrons faire faire avec les joueurs que nous avons maintenant et que les renforts ou joueurs supplementaires et autres n'est que des souhaites réclamé dans une lettre et envoyé au pére noel....
iceberg- bouquet
Sur rugbyrama Caminati dit qu il a failli arrêter le rugby, qu il devait signer à Mont de Marsan avant d aller a Castres...mais rien sur sa possible venue au BO. On nous aurait menti ??
Maxou64- bouquet
j'ai toujours entendu Brusque dire qu'il n'y avait rien en ce qui concernait Caminati.
elipeyo- bouquet
Ce n'est pas ce que mes oreilles ont entendu... Bref.. Faisons confiance à ce que nous avons sous les mains. Remontons au classement et garder des sous pour des investissements plus concrets. Ça serait pas mal de ne pas finir la saison en cours avec un trou à remplir encore.
iceberg- bouquet
De source sure !!!
Le départ des deux entraineurs a été réglé à l'amiable, le montant n'étant pas prévu au budget, des sponsors ont pris en charge cette nouvelle dépense.
Si les résultats sportifs continuent à être favorables de nouveaux sponsors devraient arriver ce qui permettrait de financer au moins un recrutement.
Le BO avance à petit pas mais de façon raisonnable.
On peut faire confiance à la sagesse de Nicolas Brusque.
Le départ des deux entraineurs a été réglé à l'amiable, le montant n'étant pas prévu au budget, des sponsors ont pris en charge cette nouvelle dépense.
Si les résultats sportifs continuent à être favorables de nouveaux sponsors devraient arriver ce qui permettrait de financer au moins un recrutement.
Le BO avance à petit pas mais de façon raisonnable.
On peut faire confiance à la sagesse de Nicolas Brusque.
Jef Comminges- bouquet
Ce serait assez plaisant de ne plus lire. " Faisons confiance à..."
On sait où cela nous a amené.
On sait où cela nous a amené.
tire-bouchon- camaron
De mon côté je n ai jamais entendu parler de l'arrivée de Caminati. C'est peut être resté dans le cercle le plus intime des dirigeants.
sunset- camaron
Le Midol confirme que Caminati devait venir au BO mais que la DNACG n'a pas donné son accord
morninglory- bouquet
Caminati dit qu'il devait signer à Mont2 et finalement c'est Montpellier qui l' a contacté.
Un couac dans la com ?
Un couac dans la com ?
tire-bouchon- camaron
Finalement.... On s'en fout. Il viens pas. Il va ailleurs. La vie continuera sans lui et sans baver sur lui.
iceberg- bouquet
Ben oui...on s'en fout on continuera sans lui....comme on le fait sans les autres !!! :
-----------Extrait rugbyrama Août 2015----
Biarritz
Arrivées :
Guiry (Bordeaux-Bègles), Magnaval (Racing), Sousa (Lyon).
Départs :
Boulogne (Provence Rugby), Evans (Sale), Lockley(Tarbes), Marie (Grenoble), Molcard (Aix-en- Provence),Roussarie (Tarbes), Sella (Massy), Van der Walt (Sharks).
Prolongations : Gimenez (2018), M. Lucu (2018), Soqeta (2018).
Certains doivent peut-être commencer à se mordre les doigts d'avoir quitté le BO...
Pas tous...mais certains !!!!!
-----------Extrait rugbyrama Août 2015----
Biarritz
Arrivées :
Guiry (Bordeaux-Bègles), Magnaval (Racing), Sousa (Lyon).
Départs :
Boulogne (Provence Rugby), Evans (Sale), Lockley(Tarbes), Marie (Grenoble), Molcard (Aix-en- Provence),Roussarie (Tarbes), Sella (Massy), Van der Walt (Sharks).
Prolongations : Gimenez (2018), M. Lucu (2018), Soqeta (2018).
Certains doivent peut-être commencer à se mordre les doigts d'avoir quitté le BO...
Pas tous...mais certains !!!!!
EUSKADI 32- gambas
Si on aurait pu garder Van de Walt!!
An englishman abroad- bouquet
Oui ...peut-être...mais SOQUETAet GUIRY font et vont faire la maille !!!!
On fait avec ceux qu'on a !!! et ils le font bougrement bien....
Et tant pis pour ceusses qui ont quitté le navire pour X raisons !!!!
On fait avec ceux qu'on a !!! et ils le font bougrement bien....
Et tant pis pour ceusses qui ont quitté le navire pour X raisons !!!!
EUSKADI 32- gambas
Allo? Allo? Y a quelqu'un?
Alllllloooooooooooo? Je suis venu å la recherche d'une forme ou des formes de vie quelconque ici... apparement y a rien...Alllloooo? Seul sur Mars...
Alllllloooooooooooo? Je suis venu å la recherche d'une forme ou des formes de vie quelconque ici... apparement y a rien...Alllloooo? Seul sur Mars...
iceberg- bouquet
Pour l'instant, profitons que l'infirmerie se vide, on fait tourner un max pour protéger les joueurs des blessures et on sert les fesses.
On garde l'argent (si y en a) pour la saison prochaine
On garde l'argent (si y en a) pour la saison prochaine
Mat'- gambas
Je sais qu'on est pas loin de la frontière mais bonMat' a écrit: on sert les fesses.
Bud Weiser- crevette grise
Je savais les risques que je prenais en employant cette expressionBud Weiser a écrit:Je sais qu'on est pas loin de la frontière mais bonMat' a écrit: on sert les fesses.
Mat'- gambas
Oh la vache, préviens avant de mettre un avatar de Berquist. J'ai failli avoir un claquage du cerveau.
Sankarihauta- bouquet
Tu l'as reconnu ! C'est la seule photo de lui que j'ai trouvé sans plâtre et sans béquilleSankarihauta a écrit:Oh la vache, préviens avant de mettre un avatar de Berquist. J'ai failli avoir un claquage du cerveau.
Mat'- gambas
Il y a plus triste !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Marc-dal-maso-souffre-de-la-maladie-de-parkinson/616499
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Marc-dal-maso-souffre-de-la-maladie-de-parkinson/616499
" Suite à l'absence longue durée de Malakai Radikedike (blessure au genou droit), Brive s'est renseigné sur Takudzwa Ngwenya (30 ans ; 1,79 m ; 92 kg). L'international américain arrive en fin de contrat. Si le BO n'a pas accepté de le libérer dès à présent, il pourrait très bien quitter le Pays basque puisque plusieurs clubs de Top 14 sont intéressés. "
chaman- bouquet
Pas grave on a des ailiers.
Épi quand il va à nouveau décompresser on va demander qu'on le mette au repos...
Épi quand il va à nouveau décompresser on va demander qu'on le mette au repos...
gonzo- carabinero
Fais gaffe là ! ttun ttun ne va pas être content !
J'ai l'impression que c'est surtout une manière de mettre la pression sur le club pour entamer des négociations pour revaloriser son contrat actuel.
J'ai l'impression que c'est surtout une manière de mettre la pression sur le club pour entamer des négociations pour revaloriser son contrat actuel.
Sankarihauta- bouquet
L’argent ne l'intéresse pas.
Il n'intéresse que ses copines
Il n'intéresse que ses copines
gonzo- carabinero
il fait des efforts depuis 4 matchs et il veut revaloriser son contrat.
tire-bouchon- camaron
Contrat de base plus prime si objectifs atteints, champion d'automne, qualif, montée, meilleur marqueur, buteur, ... et code d'éthique à la clef.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pour relancer un peu le topic: quels seraient les postes à pourvoir pour l'année prochaine (pour le moment en tout cas) et quels joueurs seraient susceptibles de faire la maille?
Pour le moment on voit beaucoup de demi de mêlée sur le marché ce qui n'est pas utile pour nous avec deux bons joueurs à ces postes. Il va falloir la jouer finaude pour les prochaines saisons, car depuis trop longtemps le club a recruté des inutiles ou des flops en puissance (et parfois l'inverse comme VDW ou Guiry). Il faut cibler des anciens de top 14, des joueurs en manque de temps de jeu (et pas parce qu'ils sont nuls), des vétérans de D2...
Pour ma part je pense qu'il nous faut avant tout un 10; Le Bourhis risque de finir l'année sur les genoux et aura besoin d'une suppléance. Ensuite je pense qu'il faut cibler en seconde et troisième lignes puisque nos carences sont essentiellement là. Peu de joueurs, et surtout pas mal de jeunes qu'il conviendrait d'encadrer avec des anciens plus chevronnés.
Mais la question étant alors: quelles pistes, notamment à ces postes?
Pour le moment on voit beaucoup de demi de mêlée sur le marché ce qui n'est pas utile pour nous avec deux bons joueurs à ces postes. Il va falloir la jouer finaude pour les prochaines saisons, car depuis trop longtemps le club a recruté des inutiles ou des flops en puissance (et parfois l'inverse comme VDW ou Guiry). Il faut cibler des anciens de top 14, des joueurs en manque de temps de jeu (et pas parce qu'ils sont nuls), des vétérans de D2...
Pour ma part je pense qu'il nous faut avant tout un 10; Le Bourhis risque de finir l'année sur les genoux et aura besoin d'une suppléance. Ensuite je pense qu'il faut cibler en seconde et troisième lignes puisque nos carences sont essentiellement là. Peu de joueurs, et surtout pas mal de jeunes qu'il conviendrait d'encadrer avec des anciens plus chevronnés.
Mais la question étant alors: quelles pistes, notamment à ces postes?
Sankarihauta- bouquet
Ton message est intéressant, mais le recrutement se fait apriori par rapport à un besoin, un manque à un poste. Si l'on peut évidemment penser qu'il faut renforcer l'ouverture, beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat cette année. Il faut donc dans un premier temps savoir qui va rester et qui va partir afin d'évaluer les besoins.
Quelqu'un connait l'état actuel des contrats ?
De tête (je peux me tromper et en oublier surtout chez les jeunes), les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison :
- Noirot
- Ruffenac
- Broster
- Van staden
- Lund
- Hewit
- Fono x2
- Lebourhis
- Baby
- De luca
- Zee
- Davies
- Hamdaoui
- Giresse
- Couet Lannes
- Boussuge
Soit 17 joueurs...
De tête (je peux me tromper et en oublier surtout chez les jeunes), les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison :
- Noirot
- Ruffenac
- Broster
- Van staden
- Lund
- Hewit
- Fono x2
- Lebourhis
- Baby
- De luca
- Zee
- Davies
- Hamdaoui
- Giresse
- Couet Lannes
- Boussuge
Soit 17 joueurs...
chaman- bouquet
A mon avis il faut trouver de vrais centres même si De Luca est pas mal depuis quelques temps. Arrate parait avoir un bon profil.
Un autre 10 bien sûr pour suppléer Le Bourhis.
Pour la 2ème ligne plus que les joueurs c'est plutôt le côté technique qui est fragile + les pizzaiolos approximatifs...
Hamdaoui devrait confirmer mais attendons de le voir dans la boue aguilerienne...
J'attends d'un pied ferme Mendiague, mais il faut du temps...
Nous avons un bon potentiel en 3ème ligne.
Après il faut voir qui va répondre à l'appel des sirènes...et surtout regarder notre porte monnaie.
Aujourd'hui on ne peut pas envisager grand chose.
Un autre 10 bien sûr pour suppléer Le Bourhis.
Pour la 2ème ligne plus que les joueurs c'est plutôt le côté technique qui est fragile + les pizzaiolos approximatifs...
Hamdaoui devrait confirmer mais attendons de le voir dans la boue aguilerienne...
J'attends d'un pied ferme Mendiague, mais il faut du temps...
Nous avons un bon potentiel en 3ème ligne.
Après il faut voir qui va répondre à l'appel des sirènes...et surtout regarder notre porte monnaie.
Aujourd'hui on ne peut pas envisager grand chose.
Cabarry et Clément ne sont ils pas en fin de contrat ?chaman a écrit:Ton message est intéressant, mais le recrutement se fait apriori par rapport à un besoin, un manque à un poste. Si l'on peut évidemment penser qu'il faut renforcer l'ouverture, beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat cette année. Il faut donc dans un premier temps savoir qui va rester et qui va partir afin d'évaluer les besoins.
- Noirot
- Ruffenac
- Broster
- Van staden
- Lund
- Hewit
- Fono x2
- Lebourhis
- Baby
- De luca
- Zee
- Davies
- Hamdaoui
- Giresse
- Couet Lannes
- Boussuge
Soit 17 joueurs...
Clément a été reçu par les voisins et signeraient là bas si montée en top 14....
yoda- bouquet
Pour Cabarry je ne suis pas sûre mais Clément avait signé 3 ans.
chaman- bouquet
Clément est parti ( pas retenu) de La Rochelle en Top14 et il repartirai en Top14 à Bayonne en passant par la case ProD2.
Ce garçon n' a pas le niveau Top14, tout simplement.
Ce garçon n' a pas le niveau Top14, tout simplement.
tire-bouchon- camaron
Nous n'avons que des second couteaux, même pour prétendre jouer les premiers rôles en Pro D2.
Il nous faudrait, si on prétend monter, ni plus ni moins qu'une colonne vertébrale: 2, 8, 9, 10, 15 juste pour combler notre déficit.
Immense tâche.
Il nous faudrait, si on prétend monter, ni plus ni moins qu'une colonne vertébrale: 2, 8, 9, 10, 15 juste pour combler notre déficit.
Immense tâche.
Droopy- camaron
Effectivement, je n'avais pas pris en compte les grands nombres de contrats à renégocier ou à conclure pour certains (les spécialistes de l'infirmerie notamment). Derrière j'espère qu'on saura la jouer fine et arrêter de surpayer les joueurs pour bien gérer notre effectif et en tirer le meilleur. Surtout après le coup de Trafalgar que viennent de réaliser les voisins (6 prolongations d'un coup dont des joueurs au moins niveau top 14).
Clément en revanche je l'imagine mal en top 14. D'autant plus que Bayonne est déjà équipé en piliers, ici il est assuré d'être titulaire, là-bas (si montée) il ne serait que 2ème voir plus.
Il convient quand même de commencer à repérer de bonnes pioches éventuelles (et pas avec des vidéos youtube merci).
Clément en revanche je l'imagine mal en top 14. D'autant plus que Bayonne est déjà équipé en piliers, ici il est assuré d'être titulaire, là-bas (si montée) il ne serait que 2ème voir plus.
Il convient quand même de commencer à repérer de bonnes pioches éventuelles (et pas avec des vidéos youtube merci).
Sankarihauta- bouquet
c'est méchant pour les sirènes...Jakes a écrit:...
Après il faut voir qui va répondre à l'appel des sirènes...
il faudrait qu'elles soient un peu "torchées" pour jeter leur dévolu sur les pointures qui constituent notre effectif actuel...
PS) je rappelle qu'on se traîne en fin de classement de Pro D2
Fermin- carabinero
Je parlais des jeunes...