Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2015-2016
+57
FandAB
l'oeil de la cale
Fermin
sma64
txuri gorriak
gerson
ABE
bacalao64
iceberg
byronquellerreur
Fireblue
Sankarihauta
paquito
L'Eclair
AUPA GORRIAK
Maxou64
EUSKADI 32
el enfoiro64
Bud Weiser
Le Rheu
rougefredo
tire-bouchon
rug
ttun ttun
Adam
Petru64
Droopy
azur64
loubobou
Chikolo
jackbtz
Ramun
BOmec
jean-yves
Jakes
Mike 64
biarroduchnord
morninglory
pat 75
Romulus3064
kazale
elipeyo
mirabelle
begnat
fascor
Mat'
Ttattu
Sancho
patrick64
BOJEFF
btz60
gonzo
LELOUCH 64
Sokotar
Le Rouge et Blanc
R&B
sunset
61 participants
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Aviron 2015-2016
les cadres bayonnais qui ont le niveau Top14.
il ne doit pas y en avoir beaucoup.
tire-bouchon- camaron
les cadres je sais pas...tire-bouchon a écrit:les cadres bayonnais qui ont le niveau Top14.
mais les forumeurs....oui
l'oeil de la cale- bouquet
Toi, tu n'as pas lu les messages de tes petits camarades.tire-bouchon a écrit:les cadres bayonnais qui ont le niveau Top14.
Sankairhauta a bien précisé qu'il fallait pour monter garder une assise ferme de ses jours cadres.
L'Aviron a fait resigner ses joueurs de base, pas ronflants dans le cadre du mercato, mais des hommes de l'hombre , rouages essentiels du collectif...
Et en plus, certains (beaucoup ??) ont peut être connu le fameux top 14 !!!!!!
gerson- bouquet
Salut l'œil,l'oeil de la cale a écrit:
les cadres je sais pas...
mais les forumeurs....oui
Je sais que tu sais, que nous savons, qu'ils sachent , après que nous eussions su......
ça va à part ça ???
Battita not dead yet !!!!!!
gerson- bouquet
Ca va super...retraité itou !!
bien aimé ton retour lifté à 22h27.... appréciable ici
....t'as des nouvelles de Pompero et Pierrot47 ?
Battita not dead...super titre des Clash !!!!!
l'oeil de la cale- bouquet
Carrément, après "White (and blue) riot et "I faught the law, and the"Bo" law, I faught..."l'oeil de la cale a écrit:Ca va super...retraité itou !!
" Battita not dead yet" rappelle furieusement le sublissime "Sandinista" !!!
Sinon, les vieux potos de nos grands âges.....
Pompero est devenu extrêmement discret, et quant à Pierrot, je pense qu'il préfère intervenir chez les "Indés" , ce en quoi je le comprends, je le lisais là bas, quand j'avais encore l'accés....
gerson- bouquet
Quoi ??? que lis je.
Un accés à un forum.
Ou ça ??
Un accés à un forum.
Ou ça ??
tire-bouchon- camaron
La différence c'est que, personnellement, je n'ai pas utilisé un pseudo de complaisance pour y accéder...tire-bouchon a écrit:Quoi ??? que lis je.
Un accés à un forum.
Ou ça ??
Je respecte profondément la démarche des "Indes", .........
gerson- bouquet
Bien qu'étant bleu et blanc, je respecte totalement les démarches intègres empreintes de passion .....
Aussi Big Up aux Indes !!!!!
gerson- bouquet
gerson a écrit:Bien qu'étant bleu et blanc, je respecte totalement les démarches intègres empreintes de passion .....
Excusez moi....
Je rectifie, ce n'est pas "Bien que...." c'est en réalité : "En tant que....."
Sorry......
gerson- bouquet
Est-ce bien utile de laisser sur ce forum nos voisins polluer les discussions ?
Txantxangorria- crevette grise
Juste pour dire :
Robo cop, Rouge azur, Mitch....et j'en oublie sûrement, interviennent avec compétence sur le forum bleu et blanc pour défendre vos couleurs...
A contrario, je ne sais pas ce qu'a foutu TB, mas il semble persona non grata .....franchement je ne comprends pas pourquoi....
Sinon, je pense ce jour m'être exprimé de manière certes propre à lancer la discussion, mais toujours, de façon courtoise et argumentée.....
Avec un piment supplémentaire, propre à vous piquer, j'avoue, c'est mon côté Xibero de Larrau où on adore chambrer......
A bientôt...ou pas.....
Robo cop, Rouge azur, Mitch....et j'en oublie sûrement, interviennent avec compétence sur le forum bleu et blanc pour défendre vos couleurs...
A contrario, je ne sais pas ce qu'a foutu TB, mas il semble persona non grata .....franchement je ne comprends pas pourquoi....
Sinon, je pense ce jour m'être exprimé de manière certes propre à lancer la discussion, mais toujours, de façon courtoise et argumentée.....
Avec un piment supplémentaire, propre à vous piquer, j'avoue, c'est mon côté Xibero de Larrau où on adore chambrer......
A bientôt...ou pas.....
gerson- bouquet
Ben oui mais si tu ne sais pas si tu es d'Anglet ou de Larrau, et que tu ne peux pas argumenter sur le sponsor principal du club de quoi on va parler ?
Les 18 points on ne va en parler tous les jours quand même.
Ils sont là point barre. On sait pourquoi !
Allez bonne nuit, rêve à la finale
Les 18 points on ne va en parler tous les jours quand même.
Ils sont là point barre. On sait pourquoi !
Allez bonne nuit, rêve à la finale
Merde Le Rheu sort du corps de Gerson on a pas que ça a foutre, votre ego surdimensionné on le connait par cœur pas besoin de venir l'étaler ici
Et en plus il est Béarnais .....
Merde Le Rheu sort du corps de Gerson on a pas que ça a foutre, votre ego surdimensionné on le connait par cœur pas besoin de venir l'étaler ici
Et en plus il est Béarnais .....
Chikolo- bouquet
gerson a écrit:La différence c'est que, personnellement, je n'ai pas utilisé un pseudo de complaisance pour y accéder...tire-bouchon a écrit:Quoi ??? que lis je.
Un accés à un forum.
Ou ça ??
Je respecte profondément la démarche des "Indes", .........
tire-bouchon- camaron
Vous pouvez développer, s'il vous plait.
tire-bouchon- camaron
Pour bcp de biarrots, il est impossible d acceder au forum bayonnais.con. On refuse l inscription à TB, comme on me la refuse ou à d'autres. Heureusement la solidarité biarrote nous permet de lire vos commentaires avisés sous un pseudo d emprunt, mais par deontologie, on ne peut participer.
txuri gorriak- camaron
Les bleuâtres sur le reculoir.
Ils misent maintenant sur le match contre Mont2 pour jouer la 1/2 à la maison.
Qu' ils continuent comme ça à brader les matchs à l' extérieur, et il va y avoir de mauvaises surprises.
Qu' ils continuent comme ça à brader les matchs à l' extérieur, et il va y avoir de mauvaises surprises.
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:Les bleuâtres sur le reculoir.
Gros sourire !!!!!
Dans tes rêves TB .........
gerson- bouquet
Comme la braderie lyonnaise avec votre équipe type ?tire-bouchon a écrit:Les bleuâtres sur le reculoir.
sma64- bouquet
Pour le BO, lai saison est terminée depuis plusieurs semaines....Esprit tranquille....sma64 a écrit:Comme la braderie lyonnaise avec votre équipe type ?tire-bouchon a écrit:Les bleuâtres sur le reculoir.
Pour l'Aviron, vous êtes en phase de "trouillomètre à Zéro" avant de basculer dans "Regrets éternels"
on se reverra dès septembre 2016 ......en Prod2 !!!
EUSKADI 32- gambas
C'est marrant comme cette rubrique reprend vie suivant la tournure des événements...
Il est à signaler que l'objectif du maintien est atteint.
Pas de trouillomètre à avoir, pas de regrets.
Les regrets sont pour ceux qui n'ont pas atteints leurs objectifs.
De toute façon si on monte vous serez contents car on se prendra que des branlées, si on reste vous serez contents car vous pourriez essayer de gagner un derby depuis des lustres.
FandAB, pas à se plaindre ... nous.
Il est à signaler que l'objectif du maintien est atteint.
Pas de trouillomètre à avoir, pas de regrets.
Les regrets sont pour ceux qui n'ont pas atteints leurs objectifs.
De toute façon si on monte vous serez contents car on se prendra que des branlées, si on reste vous serez contents car vous pourriez essayer de gagner un derby depuis des lustres.
FandAB, pas à se plaindre ... nous.
FandAB- bouquet
Il faut reconnaître que les derby ne nous réussissent pas. Il y a chez vous, pour ce genre de match, une motivation que nous n'avons pas. Et c'est compréhensible, vous affrontez un ancien Grand d'Europe, nous affrontons une équipe sympathique certes, mais qui n'a rien gagné depuis des temps immémoriaux.
Ttattu- gambas
J' ai encore quelques grammes d'humanité.
Je ne vous souhaite pas le Top14.
Je ne vous souhaite pas le Top14.
tire-bouchon- camaron
Moi je suis partagé, j'hésite entre le plaisir de les voir faire une saison à l'Agenaise en Top 14. ...ou celle de les voir se ramasser en phases finales de ProD2 !
Jai une légère préférence pour la première, ça durera plus longtemps. ..et ça nous évitera de perdre les derbys pour la nième fois!
Jai une légère préférence pour la première, ça durera plus longtemps. ..et ça nous évitera de perdre les derbys pour la nième fois!
Sancho- camaron
Pour le 1er choix, il trouverait une excuse. Petite ville,grandes agglos..etc etc..
Pour le second, qui a ma préférence, c'est avec délectation que j' attendrais les délibérations monétaires de la municipalité.
Pour le second, qui a ma préférence, c'est avec délectation que j' attendrais les délibérations monétaires de la municipalité.
tire-bouchon- camaron
Grandeur et décadenceTtattu a écrit:Il faut reconnaître que les derby ne nous réussissent pas. Il y a chez vous, pour ce genre de match, une motivation que nous n'avons pas. Et c'est compréhensible, vous affrontez un ancien Grand d'Europe, nous affrontons une équipe sympathique certes, mais qui n'a rien gagné depuis des temps immémoriaux.
Certains en ont rêvé le BO y est arrivé ...
sma64- bouquet
Sinon dans la vie ça va ?tire-bouchon a écrit:Pour le 1er choix, il trouverait une excuse. Petite ville,grandes agglos..etc etc..
Comme l'a souligné ton pote Louboubou tu es négatif sur tout mais vraiment sur tout
sma64- bouquet
Comme tu dis !!!...le BO y est arrivé...il repose sur ses lauriers d'Européen..sma64 a écrit:Grandeur et décadenceTtattu a écrit:Il faut reconnaître que les derby ne nous réussissent pas. Il y a chez vous, pour ce genre de match, une motivation que nous n'avons pas. Et c'est compréhensible, vous affrontez un ancien Grand d'Europe, nous affrontons une équipe sympathique certes, mais qui n'a rien gagné depuis des temps immémoriaux.
Certains en ont rêvé le BO y est arrivé ...
D'autres clubs, pour ne pas les citer, sont encore sur leurs tuyas qui leur piquent le c.. les poussant à faire mieux que le voisin....
EUSKADI 32- gambas
Pas besoin d'artifice pour faire mieux que l'ex grand d'Europe
On y arrive très bien sans ça depuis 3 ans
Et sinon ne vaut il pas mieux faire comme Agen et essayer d'exister en top14 ( surtout l'an prochain où il risque de n'y avoir qu'une descente ) ou faire comme l'ex grand d'Europe qui avec le 3 eme budget essaye de batailler depuis 2 saisons pour terminer dans les 10 en prod2 ?
Surtout que l'an prochain il n'y aura peut être qu'une montée avec un parcours de combattant
À chacun ses ambitions ...
On y arrive très bien sans ça depuis 3 ans
Et sinon ne vaut il pas mieux faire comme Agen et essayer d'exister en top14 ( surtout l'an prochain où il risque de n'y avoir qu'une descente ) ou faire comme l'ex grand d'Europe qui avec le 3 eme budget essaye de batailler depuis 2 saisons pour terminer dans les 10 en prod2 ?
Surtout que l'an prochain il n'y aura peut être qu'une montée avec un parcours de combattant
À chacun ses ambitions ...
sma64- bouquet
Tu te relis avant de poster ?
Où as-tu vu que depuis 3 ans l'AB a fait mieux que l'ex Grand d'Europe ?
Rassurez-moi, j'ai pas loupé une saison européenne durant laquelle l'AB y jouait ? une saison nationale où il a été Champion de France ?
Donc, montez en TOP14, allez faire quelques saisons au niveau Européen et on en reparle...
Sur ce ....
Rassurez-moi, j'ai pas loupé une saison européenne durant laquelle l'AB y jouait ? une saison nationale où il a été Champion de France ?
Donc, montez en TOP14, allez faire quelques saisons au niveau Européen et on en reparle...
Sur ce ....
EUSKADI 32- gambas
Il t'a dit chacun ses ambitions...
tire-bouchon- camaron
Ben à choisir entre Agen cette année et vous depuis 2 ans y a pas photo ...tire-bouchon a écrit:Si le but de ton club c'est de faire comme Agen. Alors...
sma64- bouquet
Pas de ma faute si tu ne comprends rienEUSKADI 32 a écrit:Tu te relis avant de poster ?
Sur ce ....
Depuis 3 ans nos résultats sont différents non ?
Et je ne te parlerai pas des derbies ...
sma64- bouquet
sma64 a écrit:Ben à choisir entre Agen cette année et vous depuis 2 ans y a pas photo ...tire-bouchon a écrit:Si le but de ton club c'est de faire comme Agen. Alors...
Donc la ProD2, vous aimez
tire-bouchon- camaron
C'est vrai que si l'Aviron monte, ils n'auront plus la saveur des derbies et ils ne pourront pas poursuivre leur série impressionnante de victoires !
paquito- camaron
Permez moi de te retourner le compliment !sma64 a écrit:Ben à choisir entre Agen cette année et vous depuis 2 ans y a pas photo ...tire-bouchon a écrit:Si le but de ton club c'est de faire comme Agen. Alors...
Sancho, photographe.
Sancho- camaron
Le pique nique d'avant match se fera à la salle Lauga. N'oubliez pas vos mouchoirs et le Spasfon pour les coliques !
paquito- camaron
Nos mouchoirs et le spafon pourquoi? nous sommes déjà qualifiés pour les demi finales grâce en parti a nos 2 victoires dans les matchs contre vous.paquito a écrit:Le pique nique d'avant match se fera à la salle Lauga. N'oubliez pas vos mouchoirs et le Spasfon pour les coliques !
Combien allez vous prendre c'est aprem a Aurillac a mon avis cher .
bleu et blanc- crevette grise
jean-yves- bouquet
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20