Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2015-2016
+57
FandAB
l'oeil de la cale
Fermin
sma64
txuri gorriak
gerson
ABE
bacalao64
iceberg
byronquellerreur
Fireblue
Sankarihauta
paquito
L'Eclair
AUPA GORRIAK
Maxou64
EUSKADI 32
el enfoiro64
Bud Weiser
Le Rheu
rougefredo
tire-bouchon
rug
ttun ttun
Adam
Petru64
Droopy
azur64
loubobou
Chikolo
jackbtz
Ramun
BOmec
jean-yves
Jakes
Mike 64
biarroduchnord
morninglory
pat 75
Romulus3064
kazale
elipeyo
mirabelle
begnat
fascor
Mat'
Ttattu
Sancho
patrick64
BOJEFF
btz60
gonzo
LELOUCH 64
Sokotar
Le Rouge et Blanc
R&B
sunset
61 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Aviron 2015-2016
Hors sujet mais bon, à la limite en créer un spécial sur ça:morninglory a écrit:1 modification de l'accession/descente Top14/ProD2 est à l'étude pour l'année prochaine:
1 seule descente automatique et un match de barrage entre le 13è du Top14 et le 2è de la ProD2.
Peut etre meme 1 vrai finale de ProD2 entre les 2 premiers, le vainqueur monte et le finaliste joue le barrage
J'attends déjà avec impatience la théorie du complot coté bayonnais, puisque toute modification des règlements est manigancée par Blanco pour leur nuire.
S'il monte ca va etre dur d'en trouver une mais je leur fais confiance, ils osent tout...
Y'en a marre de ces instances qui ne réfléchissent qu'en termes de diffusion des matches et d'argent que ça peut leur rapporter. Le changement de formule devient indispensable, et pourtant ces messieurs préfèrent la solution de facilité (qui au passage va encore un peu plus emmerder les clubs, comme cette stupide programmation des matches le jeudi soir) pour ne pas embêter anal+ et se gaver encore un peu plus des droits TV. Comme disait Clémenceau "quand je veux enterrer un dossier, je crée une commission"; et bien là c'est exactement ça. Les propositions ont l'air intéressantes et mériteraient d'être débattues, mais comme d'habitude de la montagne va accoucher une souris.
Sankarihauta- bouquet
que viendront dire les bayonnais sur le montant toujours en augmentation des subventions que leur verse la ville ? viendront-ils encore critiquer la ville de Biarritz pour l'avance versée au BO l'an dernier ? (voir sud-ouest de ce soir)
elipeyo- bouquet
A vos lunettes.
http://www.sudouest.fr/2016/04/11/bayonne-apporte-200-000-euros-de-plus-a-l-aviron-bayonnais-2327900-4018.php
http://www.sudouest.fr/2016/04/11/bayonne-apporte-200-000-euros-de-plus-a-l-aviron-bayonnais-2327900-4018.php
tire-bouchon- camaron
Ils ont pas mal au derche les voisins, sans déconner 400 000€ en subvention municipale de plus en Prod2, et après ça vient de te donner des leçons de morale sur une subvention exceptionnelle du même montant la saison dernière en notre faveur...Pour un club de "Prolo" ils font fort sur le coup
ttun ttun- gambas
C'est bien des bizarres ces mecs ! et dire qu'on habite à côté ! pffff
philBO- crevette grise
On ne peut rien refuser à un club qui génère, grâce à sa renommée, autant de chiffre d'affaire que le club de Toulon.
Si on en croit l' enquête diligentée par la Chambre de commerce de...Bayonne pour la mairie de...Bayonne.
Si on en croit l' enquête diligentée par la Chambre de commerce de...Bayonne pour la mairie de...Bayonne.
tire-bouchon- camaron
Aviron Bayonnais : Vincent Etcheto suspendu jusqu’à la fin de saison
Publié le 14/04/2016 . Mis à jour à 08h48 par L. Z.
Vincent Etcheto est privé d'accès au banc de touche et au vestiaire d'arbitres pour huit semaines © EMILIE DROUINAUD
Il lui est reproché un "comportement répréhensible sur le banc" lors du match face à Lyon
La commission de discipline de la LNR a décidé de priver Vincent Etcheto d'accès au banc de touche et au vestiaire d'arbitres pour huit semaines, soit jusqu'à la fin de la saison. La décision a pris effet mercredi.
Il lui est reproché des « comportements répréhensibles sur le banc », signalé par les arbitres n°4 et 5 lors du match face à Lyon.
Etcheto avait déjà écopé de quatre matchs de suspension avant cette rencontre. Sa date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte de la dernière rencontre à laquelle participera l'Aviron et de la neutralisation de l'intersaison. Le club a par ailleurs écopé de 7 500 euros d'amende.
Publié le 14/04/2016 . Mis à jour à 08h48 par L. Z.
Vincent Etcheto est privé d'accès au banc de touche et au vestiaire d'arbitres pour huit semaines © EMILIE DROUINAUD
Il lui est reproché un "comportement répréhensible sur le banc" lors du match face à Lyon
La commission de discipline de la LNR a décidé de priver Vincent Etcheto d'accès au banc de touche et au vestiaire d'arbitres pour huit semaines, soit jusqu'à la fin de la saison. La décision a pris effet mercredi.
Il lui est reproché des « comportements répréhensibles sur le banc », signalé par les arbitres n°4 et 5 lors du match face à Lyon.
Etcheto avait déjà écopé de quatre matchs de suspension avant cette rencontre. Sa date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte de la dernière rencontre à laquelle participera l'Aviron et de la neutralisation de l'intersaison. Le club a par ailleurs écopé de 7 500 euros d'amende.
paquito- camaron
Quel pauvre type cet Etcheto !
Quand on voit la classe de nos entraineurs à côté !!!!
Quel pauvre type cet Etcheto !
Quand on voit la classe de nos entraineurs à côté !!!!
gerson- bouquet
Merci Jakes pour l'article!
C'est quand même incroyable, plus de 1 200 000€ versé par le contribuable Bayonnais pour une seule saison de Prod2
Et dire que quand la ville de Biarritz avait fait une subvention exceptionnelle De 400 000€ cela avait fait le tour des médias Français, cela me fait doucement rigoler en comparaison des chiffres chez les voisins
C'est quand même incroyable, plus de 1 200 000€ versé par le contribuable Bayonnais pour une seule saison de Prod2
Et dire que quand la ville de Biarritz avait fait une subvention exceptionnelle De 400 000€ cela avait fait le tour des médias Français, cela me fait doucement rigoler en comparaison des chiffres chez les voisins
ttun ttun- gambas
Le clapotis local a fait le tour des médias français ?
Même BFM TV !
Même BFM TV !
tire-bouchon- camaron
On n'est pas bien là ?
Retour à la normale !..
Victoire des Bleus et blancs qui entérinent leur deuxième place.... et pratiquement une demi à domicile....c'est cool, non ?
En même temps logique défaite d'un bas de tableau du classement chez un autre qui lutte pour sa survie....
Différence de motivation, sûrement.......
Bonne fin de saison dans les bas fonds........August interdit officiellement de cours de boxe chez Roure....cette semaine...
On se demande pourquoi.....
Amitiés
Retour à la normale !..
Victoire des Bleus et blancs qui entérinent leur deuxième place.... et pratiquement une demi à domicile....c'est cool, non ?
En même temps logique défaite d'un bas de tableau du classement chez un autre qui lutte pour sa survie....
Différence de motivation, sûrement.......
Bonne fin de saison dans les bas fonds........August interdit officiellement de cours de boxe chez Roure....cette semaine...
On se demande pourquoi.....
Amitiés
gerson- bouquet
On attend avec impatience la finale!
Effectivement, on est bien....
Effectivement, on est bien....
Sancho- camaron
Perso, j'espère que l'Aviron va monter.....
txuri gorriak- camaron
le feuilleton va nous occuper jusqu' au début de la prochaine saison.
On a plus que ça à faire, de toute façon.
En attendant, je ne l' entend pas crier sur les toits son amour pour le BO.
On a plus que ça à faire, de toute façon.
En attendant, je ne l' entend pas crier sur les toits son amour pour le BO.
tire-bouchon- camaron
Moi aussi.
Pour voir combien il reste dans le tiroir-caisse municipal.
Pour voir combien il reste dans le tiroir-caisse municipal.
tire-bouchon- camaron
C'est pour ça qu'ils veulent monter, il ne veulent pas d'un derby où Manu les ridiculiserait.
(C.f.LECOULS , DUSAUTOIR, HARI)
Quelque chose me dit que ces joueurs venaient d'ailleurs.
tire-bouchon- camaron
Quand on voit la saison d'Agen qui se fait rouler dessus ou presque, quand en plus on sait que les meilleurs éléments ne sont pas gardés (ou vont être pillés par les clubs plus riches), ça ne donne pas envie de passer à l'étage au-dessus...
Franchement si c'est pour vivre une saison galère comptablement et sportivement juste pour dire "je suis en top 14", autant jouer les premiers rôles en D2 et préparer correctement une montée comme La Rochelle par exemple.
Franchement si c'est pour vivre une saison galère comptablement et sportivement juste pour dire "je suis en top 14", autant jouer les premiers rôles en D2 et préparer correctement une montée comme La Rochelle par exemple.
Sankarihauta- bouquet
Sankarihauta a écrit:Quand on voit la saison d'Agen qui se fait rouler dessus ou presque, quand en plus on sait que les meilleurs éléments ne sont pas gardés (ou vont être pillés par les clubs plus riches), ça ne donne pas envie de passer à l'étage au-dessus...
Ben oui, t'es exactement sur le bon topic...
Tu serais pas bayonnais, toi ????
gerson- bouquet
Il faut être bayonnais pour croire que la remontée est préparée correctement !
Seul Lyon le fait, comme Pau, l'année dernière. ....
Sancho- camaron
Que d'hypocrisie dans cette interventionSankarihauta a écrit:Quand on voit la saison d'Agen qui se fait rouler dessus ou presque, quand en plus on sait que les meilleurs éléments ne sont pas gardés (ou vont être pillés par les clubs plus riches), ça ne donne pas envie de passer à l'étage au-dessus...
Ton BO serait dans le top 5 et peut être finaliste tu tiendrais ce discours ?
sma64- bouquet
Ainsi Sancho pensa............Sancho a écrit:Il faut être bayonnais pour croire que la remontée est préparée correctement !
gerson- bouquet
Sûr qu'ils venaient d'ailleurs....
Mais ils ont explosé en étant au BO et on fini en EDF graçe à leurs saisons au BO
D'où mon com.....
Mais ils ont explosé en étant au BO et on fini en EDF graçe à leurs saisons au BO
D'où mon com.....
EUSKADI 32- gambas
sma64 a écrit:Que d'hypocrisie dans cette intervention
le BO en Top14 ??? pas sûr qu'on finisse la saison avec tous nos joueurs.
C'est le massacre annoncé.
tire-bouchon- camaron
Je crois que depuis le début on dit que la remontée n'est pas un objectif.
Maintenant si vous voulez recommencer une saison comme depuis 2004 allez-y !
Maintenant si vous voulez recommencer une saison comme depuis 2004 allez-y !
Manu, Manu .....rêva................tout tout tout ...tout tout .....
Sinon hier au soir, un essai improbable qui doit plus à l'indigence défensive des bleu et blanc qu'à ses qualités propres, à mon avis, hein ? j'étais au stade et le premier qui le loupe c'est Aretz...
Derrière, ça a été encore pire....
Parfaitement invisible le reste du match. Et en face il avait un Haare, plus que cramoisi......pour dire.
gerson- bouquet
C'est vrai, je te l'accorde, que la défense n'était pas là, mais bon c'est le propre d'une équipe qui peine à ce niveau.
Restez avec nous, c'est trop difficile le TOP14...
Hahaha, évidemment, je n'encense pas l'exceptionnel aviron donc forcément je suis partisan et pas objectif. Ben voyons, on la connaît la combine de la paranoïa...sma64 a écrit:Que d'hypocrisie dans cette intervention
Si tu veux aller à la boucherie en top 14, pas de problèmes. Perso mon discours serait le même qu'on soit 5ème ou 12ème. Nous n'avons clairement pas l'équipe pour rivaliser ne serait-ce qu'un chouilla dans la division au-dessus. Et à mon avis, personne derrière Lyon n'a ce niveau. Alors oui on peut se gargariser de monter, faire la fête (méritée) après une victoire en finale d'accession, mais si c'est pour se prendre des branlées par la suite, je préfère entièrement rester au niveau actuel.
Sankarihauta- bouquet
Ah ça c'est sûr, on est une équipe qui peine à ce niveau......Jakes a écrit:C'est vrai, je te l'accorde, que la défense n'était pas là, mais bon c'est le propre d'une équipe qui peine à ce niveau.
Deuxième avec 73 pts, on a au bas mot, 18 pts d'avance sur vous...........
Si nous on peine, vous, vous la faites plutôt, non ?
Je me marre.....
gerson- bouquet
Mais oui, c'est ça, filez en top 14 qu'on ait un peu d'air frais.
Sankarihauta- bouquet
Ah comme c'est cool de lire un tel message empreint d'ouverture, de tolérance, de respect, qui donne envie de continuer le débat...............Sankarihauta a écrit:Mais oui, c'est ça, filez en top 14 qu'on ait un peu d'air frais.
Respire bien, mec ...................profites en.....entre deux rounds de boxe, c'est important !!!!
gerson- bouquet
Mais je respire parfaitement bien. Je suis juste allergique aux arrogants en fait .
Sankarihauta- bouquet
Sankarihauta a écrit:Mais je respire parfaitement bien. Je suis juste allergique aux arrogants en fait .
Il est bien moins bavard le type sur la dotation de la ville de Bayonne à son club, bizarre mais zéro reponse de Bayonnais sur le sujet
ttun ttun- gambas
Lyon a un énorme budget depuis un paquet d'années et n'a jamais réussi à pérenniser sa présence en top 14....
Comme quoi, somme times, la tune ça suffit pas. On verra ce coup ci.....
Sinon à contrario de ce que tu dis, tu as Brive ou Oyo qui ont réussi à se maintenir de belle manière. Ooui, je sais, Oyo, c'était avant.....
Evidemment, si le top 12 se confirme, là, ça va craindre sérieusement.....
Comme quoi, somme times, la tune ça suffit pas. On verra ce coup ci.....
Sinon à contrario de ce que tu dis, tu as Brive ou Oyo qui ont réussi à se maintenir de belle manière. Ooui, je sais, Oyo, c'était avant.....
Evidemment, si le top 12 se confirme, là, ça va craindre sérieusement.....
gerson- bouquet
Personnellement j'habite à Anglet et j'aurais déjà plein de trucs à dire sur l'utilisation de mes deniers par mister Oil.
Sinon, aucun problème, que ce soit à Bayonne ou à Biarritz, je suis également scandalisé par l'utilisation de l'argent public pour venir en aide à des Sociétés privées.
Pour moi, c'est" igual", chez les uns et chez les autres...
A titre perso, de plus, je ne supporte pas que le stade Jean Dauger, à la base municipal, soit privatisé par l'Aviron........
Le premier utilisateur historique de ce stade était la Nautique Rugby, qui devait devenir en suite l'ASB, l'Aviron, jouant à Hardoy.............
Bref, les gonzes, c'est pas sur ce terrain que vous me gênerez, j'aimerais bien lire ici même une telle critique de votre ville et de votre club, ................A part TB qui joue avec talent la mouche du coche.............. (et pas du coach, attention ....)
Sinon, comment il va Rocky ????
Pas de nouvelles ???
Sinon, aucun problème, que ce soit à Bayonne ou à Biarritz, je suis également scandalisé par l'utilisation de l'argent public pour venir en aide à des Sociétés privées.
Pour moi, c'est" igual", chez les uns et chez les autres...
A titre perso, de plus, je ne supporte pas que le stade Jean Dauger, à la base municipal, soit privatisé par l'Aviron........
Le premier utilisateur historique de ce stade était la Nautique Rugby, qui devait devenir en suite l'ASB, l'Aviron, jouant à Hardoy.............
Bref, les gonzes, c'est pas sur ce terrain que vous me gênerez, j'aimerais bien lire ici même une telle critique de votre ville et de votre club, ................A part TB qui joue avec talent la mouche du coche.............. (et pas du coach, attention ....)
Sinon, comment il va Rocky ????
Pas de nouvelles ???
gerson- bouquet
Lyon fait surtout ce qu'il ne faut pas faire depuis des années: changer quasiment intégralement son équipe à chaque montée. A contrario LR, Oyo ou autres ont préparé leur coup et on gardé chaque fois la même assise de joueurs en y ajoutant quelques éléments (Oyo a mis 3/4 ans pour réussir à monter en top 14).
En cas de top 12, ce sera uniquement un club privé pour les plus riches.
Sankarihauta- bouquet
C'est "igual" chez les uns et chez les autres Tu as mangé un clown ce matin?
Il y a juste 1 000 000€ d'écart de subvention municipale entre les deux clubs pour cette saison!
Faut juste assumer mon gars c'est tout!
Il y a juste 1 000 000€ d'écart de subvention municipale entre les deux clubs pour cette saison!
ttun ttun- gambas
18 c'est encore trop, cela ne reflète absolument la différence entre les deux équipes. C'est dommage qu'on ne puisse plus finir 5e. Mais peu importe vous pouvez finir avec 88 points et 15 points d'avance sur le 3e cela ne vous fera pas monter. Il faudra battre Perpignan ou Mont de Marsan en barrages et çà déjà ce n'est pas fait et il faudra surtout gagner la finale à Toulouse contre l'autre prétendant. 35 ans que vous n'avez pas joué une finale ! Si vous y arrivez çà va être un sacré événement pour vous !gerson a écrit:Ah ça c'est sûr, on est une équipe qui peine à ce niveau......Jakes a écrit:C'est vrai, je te l'accorde, que la défense n'était pas là, mais bon c'est le propre d'une équipe qui peine à ce niveau.
Deuxième avec 73 pts, on a au bas mot, 18 pts d'avance sur vous...........
Si nous on peine, vous, vous la faites plutôt, non ?
Je me marre...
paquito- camaron
Tu en es sûr de ça ?ttun ttun a écrit:C'est "igual" chez les uns et chez les autres Tu as mangé un clown ce matin?
Je pense que oui, sinon il t'aurait répondu non ?
Ca risque pas, je suis vegan.....
Ouhaa !!! carrément 1 M d'Euros !!!!!
Sérieux, je te le dis franchement, je ne suis pas capable d'argumenter sérieusement sur ce sujet. Les financements respectifs étant extrêmement complexes, comme des bails emphymachins, des subventions pour ceci et cela......etc, des 2 côtés à mon sens , c'est la même chose...
D'autre part, on ne se connaît pas, je ne suis pas "ton gars", ni Tsonga non plus d'ailleurs.....
J'assume sans problème, dans ma vie, tout ce sur quoi, j'ai une intervention..............là, sur ce sujet, franchement, je ne vois pas ce que j'aurais à "assumer"......
Sinon, à mon avis, ce débat, tend surtout à agiter un chiffon rouge pour masquer vos propres faiblesses....
A mon avis....
gerson- bouquet
C'est noté. On en reparle dans un mois...............paquito a écrit:
18 c'est encore trop, cela ne reflète absolument la différence entre les deux équipes. C'est dommage qu'on ne puisse plus finir 5e. Mais peu importe vous pouvez finir avec 88 points et 15 points d'avance sur le 3e cela ne vous fera pas monter. Il faudra battre Perpignan ou Mont de Marsan en barrages et çà déjà ce n'est pas fait et il faudra surtout gagner la finale à Toulouse contre l'autre prétendant. 35 ans que vous n'avez pas joué une finale ! Si vous y arrivez çà va être un sacré événement pour vous !
gerson- bouquet
Pauvre gerson, pauvre imbécile que tu es.. Si tu étais un minimum intelligent, intègre et honnête, tu te serais rendu compte depuis un long moment que le BO à démarré sa saison en Novembre, et non en Août comme tout le monde. Réfléchis deux secondes à ta connerie, tu verras que le BO devrait logiquement être dans les 3 premiers de cette pro d2, s'il avait fait le ménage durant l'intersaison. Pauvre imbécile On en reparlera oui.. En attendant le constat est clair et sans appel.
AdriBO- bouquet
C'est fait.......Autre chose ??Jakes a écrit:
Tu en es sûr de ça ?
Je pense que oui, sinon il t'aurait répondu non ?
gerson- bouquet
AdriBO a écrit:Pauvre gerson, pauvre imbécile que tu es.. Si tu étais un minimum intelligent, intègre et honnête, tu te serais rendu compte depuis un long moment que le BO à démarré sa saison en Novembre, et non en Août comme tout le monde. Réfléchis deux secondes à ta connerie, tu verras que le BO devrait logiquement être dans les 3 premiers de cette pro d2, s'il avait fait le ménage durant l'intersaison. Pauvre imbécile On en reparlera oui.. En attendant le constat est clair et sans appel.
Magnifique 2nd degré !!!
Bravo !!!
Enfin, j'espère......
gerson- bouquet
gerson a écrit:ttun ttun a écrit:C'est "igual" chez les uns et chez les autres Tu as mangé un clown ce matin?
Il y a juste 1 000 000€ d'écart unicipale entre les deux clubs pour cette saison!
Ca risque pas, je suis vegan.....
Ouhaa !!! carrément 1 M d'Euros !!!!!
Sérieux, je te le dis franchement, je ne suis pas capable d'argumenter sérieusement sur ce sujet. Les financements respectifs étant extrêmement complexes, comme des bails emphymachins, des subventions pour ceci et cela......etc, des 2 côtés à mon sens , c'est la même chose...
D'autre part, on ne se connaît pas, je ne suis pas "ton gars", ni Tsonga non plus d'ailleurs.....
J'assume sans problème, dans ma vie, tout ce sur quoi, j'ai une intervention..............là, sur ce sujet, franchement, je ne vois pas ce que j'aurais à "assumer"......
Sinon, à mon avis, ce débat, tend surtout à agiter un chiffon rouge pour masquer vos propres faiblesses....
A mon avis....
Pas capable d'argumenter sur le sujet donc tu botte en touche...Du grand art..
Allez la bise à ce brave Jean René, aussi généreux que le roi Jean pour son club!
ttun ttun- gambas
Cela va peut être t'étonner, mais l'arrogant que je suis, est totalement d'accord avec toi.Sankarihauta a écrit:Lyon fait surtout ce qu'il ne faut pas faire depuis des années: changer quasiment intégralement son équipe à chaque montée. A contrario LR, Oyo ou autres ont préparé leur coup et on gardé chaque fois la même assise de joueurs en y ajoutant quelques éléments (Oyo a mis 3/4 ans pour réussir à monter en top 14).
Et pour compléter ton post, je t'informe, si tu ne le sais déjà, que l'Aviron a prolongé tous ses cadres pour la future saison.
Et sur le top12, comme toi.
gerson- bouquet
ttun ttun a écrit:
Pas capable d'argumenter sur le sujet donc tu botte en touche...Du grand art..
Allez la bise à ce brave Jean René, aussi généreux que le roi Jean pour son club!
Euh, tu botte(s)...........tain, Jakes va appeler son copain Jeff, faut pas déconner....et Mike n'est pas loin....
Jean René, Grenet père et fils, ça a jamais été ma tasse de thé politique, loin de là...............je ne vois pas pourquoi, je serais sommé de défendre leur politique .
J'ai toujours vécu à Anglet et la politique bayonnaise m'a toujours donné envie de gerber.......Je n'ai pas de problème avec cela.
Cela dit, je le répète, tu peux ramener la discussion sur ce terrain, mais la vérité des faits est que vous êtes à ce jour à 18 pts de l'Aviron, et que les questions que vous avez à vous poser ne se trouvent pas sur le bureau de maire de Bayonne....Peut être dans des cours maitrisés de boxe ???? C'est plus fort que moi...............
gerson- bouquet
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20