Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptyHier à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

+61
GG22
viande rouge
BOroger
Yayi
bbabbo
IEPA
DOLPIC
elipeyo
txalaparta
fascor
chaman
Ttattu
usd
robert64
Le Rouge et Blanc
BOJEFF
rugby féminin
patrick64
Takavenir64
barra brava
Sokotar
Chikolo
Fermin
EUSKADI 32
mtomt
Adam
xabi kale
biarroduchnord
Jef Comminges
rougefredo
jackbtz
mirabelle
loubobou
Petru64
morninglory
Le Rheu
paquito
Hellish
berretes
el enfoiro64
jean-yves
begnat
Ramun
pat 75
pierre47
R&B
Globetrotter
Romulus3064
sunset
Sankarihauta
Chumpitaz
ttun ttun
Mat'
gonzo
tire-bouchon
rug
chelmi
txuri gorriak
Droopy
Jakes
Sancho
65 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chikolo Dim 14 Juin 2015 - 17:33

Avec ou sans l'Aviron quelqu'un a des infos la dessus ???  Shocked

https://www.midi-olympique.fr/article/16780-fusion-basque-plan-b-existe
Chikolo
Chikolo
bouquet
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 17:42

si ça se passe comme ça l'Aviron est mort. Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  tire-bouchon Dim 14 Juin 2015 - 17:54

je ne suis pas abonné ! Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 17:57

Moi non plus, j'ai juste vu le titre Very Happy

mais on peut se douter que s'il se crée une entité basque sans l'Aviron, cette entité va phagocyter les financements, une partie des supporters.

L'Aviron n'aura plus que ses yeux pour pleurer et pourra se lamenter d'avoir encore raté le train....enfin depuis le début du professionnalisme des trains ils en ont loupé un paquet. un de plus ou de moins.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  gonzo Dim 14 Juin 2015 - 18:19

Si quelqu un a le midol qu il puisse nous eclaire sur le contenu? Merci

gonzo
carabinero
carabinero

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 18:42

Article Midol - STOP AUX MAGOUILLES et ARRANGEMENTS ENTRE "AMIS"
-----------------------------
L’association de l’Aviron bayonnais a le futur des Bleu et Blanc entre ses mains. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le grand club du Pays basque pourrait pourtant voir le jour avec ou sans l’Aviron…

Il s’appelle Jean-Paul Champres, fut le numéro 8 du Boucau avant de devenir celui de l’Aviron bayonnais, dans les seventies. Ancien professeur de sports au collège de Saint-Étienne de Baïgorry, au service de la formation et du rugby amateur depuis près de quarante ans, ce sexagénaire a aujourd’hui dans ses mains l’avenir de l’Aviron bayonnais. Président de l’association du club Ciel et Blanc et, de fait, détenteur du numéro d’association dont ont impérativement besoin Manu Mérin et Serge Blanco pour réunir les bastions biarrot et bayonnais au sein d’une seule et même entité, Jean-Paul Champres et les deux cent membres de la section amateur de l’Aviron menacent aujourd’hui de s’opposer au projet de fusion lancé par les patrons du rugby professionnel basque. Et si, lors du prochain vote de l’association bayonnaise, l’idée du grand club du Pays basque était rejeté ? Cela signifierait-il la mort pure et simple du projet ? Pas nécessairement…

Blanco veut aller au bout de son idée

Selon nos informations, Serge Blanco serait aujourd’hui prêt à tout pour que l’entité basque voie le jour. Lui détient entre les mains le numéro d’association du BOPB, un césame qu’il n’a pas eu de mal à obtenir, tant son influence au sein du club omnisports du Biarritz olympique reste immense. Mais pour créer une nouvelle entité, il lui faut aujourd’hui un deuxième numéro d’association que le vice-président de la FFR serait prêt à aller chercher ailleurs : dans les réglements fédéraux, deux associations mères en créent une tierce. Dans ce but, Blanco a-t-il déjà rencontré les dirigeants d’Anglet (Fédérale 1), Saint-Jean-de-Luz ou Hendaye (Fédérale 2) ? Il est trop tôt pour le dire mais il en a, de fait, tous les droits. « Il a le budget, nous confiait samedi une source proche du dossier. Il espère aussi que les investisseurs du rugby pro bayonnais le rejoignent à moyen terme, dans l’éventualité où l’association de l’Aviron mette son véto. » Si l’Aviron bayonnais tournait le dos à la fusion qui fit tant parler en Euskadi, un grand club basque pourrait néanmoins voir le jour la saison prochaine, en Pro D2. Afin de boucler ses calendriers, la Ligue Nationale de Rugby a simplement exigé à la FFR - favorable au projet - une réponse avant le 4 juillet. Faites vos jeux…
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Le Rheu Dim 14 Juin 2015 - 18:44

C'est quoi déjà le titre de l'article ?  siffler

Le Rheu
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 18:46

je croyais que le Midol était un journal de merde aux ordre de Blanco et ses sbires....

T'as encore changé d'avis ? Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  rug Dim 14 Juin 2015 - 18:49

Est-il possible de rassembler les 2 SASP du BO et de l'AB sous une seule entité en n'utilisant qu'un seul N° d'affiliation, celui du BO?

L'AB amateur repart seule en fédérale, les 2 pros fusionnent en prod2 et l'intitulé est tout trouvé le BO (Basque Olympique), on joue à Aguiléra et on fédère les Basques (ce n'était pas déjà le but de l'appellation PB rajoutée en son temps?La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 Icon_lol...).

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

rug
bouquet
bouquet

Message  sunset Dim 14 Juin 2015 - 18:51

txuri gorriak a écrit:je croyais que le Midol était un journal de merde aux ordre de Blanco et ses sbires....

Lui parle pas txuri, c'est quand même le mec qui a perdu toute crédibilité sur les deux forums en l'espace de 15 jours, faudrait voir à pas l'oublier Cool

sunset
camaron
camaron

Message  Ramun Dim 14 Juin 2015 - 19:02

Tu me l'enleves de la bouche rug: c'est le BOPB :-)
Et Kampf il en pense quoi ? Il finance une fusion BO - Anglet ?
Une fusion BO - Dax me paraitrait deja + realiste
Bref on nage en pleine fiction...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Dim 14 Juin 2015 - 19:05

Il faut deux numéros d'affiliation pour fusionner.

Le BO pro a récupéré celui du BO amateur
Il faut donc en trouver un autre.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Ramun Dim 14 Juin 2015 - 19:05

Serge, j'ai un plan C !
Si on fusionne avec les voisins 64 de la section, on remonte en top14 !
D'après mes sources un joueur serait déjà favorable à ce projet: un certain D. Traille.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  tire-bouchon Dim 14 Juin 2015 - 19:10

Et si on fusionnait avec les losers d' Auvergne.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Droopy Dim 14 Juin 2015 - 19:20

Et pourquoi pas avec le BUC.
C'est déjà une union, alors, pourquoi pas une fusion.
Aupa Bidart et son chipiron de mascotte.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Le Rheu Dim 14 Juin 2015 - 19:42

txuri gorriak a écrit:je croyais que le Midol était un journal de merde aux ordre de Blanco et ses sbires....

Non, je n'ai pas changé d'avis, c'est bel et bien un journal de merde :d'ailleurs le titre initial de l'article était : STOP AUX MAGOUILLES et ARRANGEMENTS ENTRE "AMIS"
Ils ont dû réaliser qu'ils avaient un journaliste honnête, à moins que ce ne soit un stagiaire... et quelques minutes après, rectificatif !
Le nouveau titre est devenu : "Fusion Basque, le plan B existe"  
Faut pas faire de misère à Blanco... siffler

Je me suis fait le petit plaisir de mettre le titre original et le contenu en ligne sur... rugbyrama  La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 8 3953903472 je doute qu'il reste en ligne longtemps...

Le Rheu
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 19:48

Ta vie est décidément passionnante. Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Sancho Dim 14 Juin 2015 - 20:03

Petite question: A quoi ça servirait de fusionner avec une équipe de féderale?  scratch

C'est pas Anglet qui va nous amener 8M€ et le reste!....autant rester comme maintenant!

A moins que ce soit un coup de bluff de SB...

On est en pleine partie de poker (menteur)!  pirat

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  pat 75 Dim 14 Juin 2015 - 20:09

Sont sympas quand même de nous proposer une série avec rebondissements et suspense, parce que la période sans rugby était longue cette année.
Mieux que House of cards....
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  gonzo Dim 14 Juin 2015 - 20:24

c'est moi je t'aime moi non plus lol pire que les feux de l'amour ou dallas ton univers impitoyable tres mort de rire

gonzo
carabinero
carabinero

Message  txuri gorriak Dim 14 Juin 2015 - 20:30

Sancho a écrit:Petite question: A quoi ça servirait de fusionner avec une équipe de féderale?  scratch

C'est pas Anglet qui va nous amener 8M€ et le reste!....autant rester comme maintenant!

A moins que ce soit un coup de bluff de SB...

On est en pleine partie de poker (menteur)!  pirat

Sancho

Mais fusionner avec l'Aviron changerait il quelque chose?

Plus ça va, plus on peut se demander si le plus mal financièrement n'est pas l'Aviron.

Depuis le début on nous dit que les finances de l'AB sont saines, alors quel intérêt pour l'Aviron ne serait ce que d'engager des négociations?

Y a un truc qui cloche dans cette histoire.

Et quand on lit Mérin depuis 2 jours et les insinuations qu'il émet sur le fait qu'il n'est pas sur de pouvoir engager une équipe en prod2 l'an prochain.
On sent qu'il craint le refus de l'amateur.

Par ailleurs, si l'amateur de l'Aviron refuse l'union, que vont faire les actionnaires et sponsors de l'Aviron? vont ils rester chez les bleus et blancs alors qu'à côté va se créer la franchise basque soutenue par Kampf et son carnet d'adresse.

Un beau poker menteur en perspective
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  paquito Dim 14 Juin 2015 - 21:05

gonzo a écrit:c'est moi je t'aime moi non plus lol pire que les feux de l'amour ou dallas ton univers impitoyable tres mort de rire
Chez nous cela s'appelle "les feux de l'Adour" !

paquito
camaron
camaron

Message  Droopy Dim 14 Juin 2015 - 21:10

On s'auto-fusionnerait en quelque sorte. Idea
Z'oraient pas pu y penser avant, ça aurait évité aux manifestants de se mouiller.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Ramun Dim 14 Juin 2015 - 21:40

Alors vive l'auto fusion et l'Aviron en fédérale :-)
Il est fort ce Serge quand même :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Droopy Dim 14 Juin 2015 - 22:23

Ouais, et les roco and Co qui ont donné leur accord pour l'équipe fusionnée ... on devrait avoir un bon groupe. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Jef Comminges Lun 15 Juin 2015 - 6:57

paquito a écrit:
gonzo a écrit:c'est moi je t'aime moi non plus lol pire que les feux de l'amour ou dallas ton univers impitoyable tres mort de rire
Chez nous cela s'appelle "les feux de l'Adour" !
Entendu lors de la manif !

En bleu et blanc " Non à la création d'un club Basque surtout avec ces c   de Biarrots"
En rouge et blanc " Non à la création d'un club Basque surtout avec ces c   de Bayonnais"

L'un à la fin "allez on va boire un coup ensemble, je t'invite,  aujourd'hui c'est la trêve mais demain on continue comme avant à se détester ou plutôt à se chambrer"
L'autre "A la prochaine manif c'est moi qui t'invite, il y en aura d'autres, on ne va pas nous imposer d'être ensemble comme aujourd'hui, on est bien d'accord sur ce point!!!"

Un des deux (mais lequel) : Finalement " Bon je ne vous croyais pas si sympa les *  on pourrait se réserver deux places pour les matchs du futur club Basque, j'espère qu'ils n'oublieront pas d'ouvrir la buvette"
* Je n'ai pas bien entendu s'il disait Biarrots ou Bayonnais (enfin peu importe)

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Message  Sancho Lun 15 Juin 2015 - 7:30

C'est le paradoxe de la situation; des gens qui se détestent, défilent ensemble!!! :connard:

En fait, sans le savoir, ils ont déjà commencé la fusion pendant la manif. tres mort de rire

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Takavenir64 Lun 15 Juin 2015 - 7:38

Mais vous ne comprenez décidément vraiment rien les rouges...

Takavenir64
crevette grise
crevette grise

Message  sunset Lun 15 Juin 2015 - 8:03

Takavenir64 a écrit:Mais vous ne comprenez décidément vraiment rien les rouges...

Et il y avait qui comme personnalités locales présentes à cette manif??

Qui comme anciens joueurs??

Qui comme sponsors actuel??

Qui comme politique??

sunset
camaron
camaron

Message  Petru64 Lun 15 Juin 2015 - 8:30

Takavenir64 a écrit:Tu peux même  me mettre un rouge j'en ai rien à faire...Au lieu de me répondre,tu préfère me donner un jaune car j'insulte ton président,mais il ne mérite que ça...
quant à paquito,je vais te dire une chose et lis bien:ON EN A RIEN À FAIRE DE JOUER EN PROD2 et de plus jamais revoir le Top14,mais alors vraiment rien à faire...Ce qui nous importe,c'est l'aviron,l'aviron,et encore l'aviron,que ce soir en haut ou en 4ème série...Alors creve dans ton coin,fusionne avec qui tu veux pour rester en vie en prod2 si tu veux,mais surtout,oublie l'aviron et ce qui concerne l'aviron ...Ai autant d'amour de ton club que j'ai de respect pour le mien et d'envie de me battre pour ne pas qu'il meurt,et on en reparlera...Le rugby bling bling,tu prends ta bagnole et tu vas à Bx ou Pau...L'aviron n'est pas à vendre alors fuera...

T'as déjà vu un match de 4éme série ??? si oui ca m'étonnerait que tu souhaites ça à ton club... Quand je vois des commentaires comme ça je comprends pourquoi on ne demande pas l'avis aux supporters. 

Il ne faut pas oublier que le rugby est aussi un spectacle et qu'avant de remonter en top 14 l'aviron ne suscitait pas autant de "passion".

Si le club descend en fédérale ou plus bas on pourra facilement compter le nombre de supporters tous les dimanches et 90 % de tous ceux qui jurent fidélité à l'aviron jusqu'en 4éme série seront tranquillement chez eux les jours de match. Et là le club qui aura résisté à la fusion sera très heureux de savoir qu'il peut compter sur des supporters qui ont le sang bleu et blanc mais qui ne viennent pas au stade. Si tu ne me crois pas regarde l'évolution de l'affluence entre la pro d2 et le top 14 tu verras comme par enchantement des milliers de personnes se sont découvert un amour inconditionnel pour l'aviron... bizarre non   siffler

Petru64
bouquet
bouquet

Message  Droopy Lun 15 Juin 2015 - 8:31

@Sunset:
C'est la pluie qui les a empêchés de se joindre à la manif, sinon, ils seraient arrivés allégrement à représenter 10% des supporters des 2 clubs.
Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  sunset Lun 15 Juin 2015 - 8:40

Droopy a écrit:@Sunset:
C'est la pluie qui les a empêchés de se joindre à la manif, sinon, ils seraient arrivés allégrement à représenter 10% des supporters des 2 clubs.
Cool

Et il pleuvait beaucoup à la première manif?? Cool

Les Massabeau et compagnie, légende rugbystique de l'aviron ils font quoi??

sunset
camaron
camaron

Message  patrick64 Lun 15 Juin 2015 - 8:59

La fusion ne se fera pas avec l'Aviron la section amateur c'est sur dira non  ,malgré convocation et grosse pression  avec camou blanco merin . Tant mieux car de toute façon Sergio a dans l'idée que tous les matchs a Aguilera très rapidement. Donc on garde nos couleurs, chacun  son stade , pour moi qui suit abonné depuis des dizaines d'années pas un soucis .

patrick64
crevette grise
crevette grise

Message  sunset Lun 15 Juin 2015 - 9:05

patrick64 a écrit:La fusion ne se fera pas avec l'Aviron la section amateur c'est sur dira non  ,malgré convocation et grosse pression  avec camou blanco merin . Tant mieux car de toute façon Sergio a dans l'idée que tous les matchs a Aguilera très rapidement. Donc on garde nos couleurs, chacun  son stade , pour moi qui suit abonné depuis des dizaines d'années pas un soucis .

C'est sur que le secteur amateur de l'aviron a une lourde responsabilité actuellement, on se dirige oui vers un refus, tant pis pour eux ils en paieront les dommages co latéraux également.

sunset
camaron
camaron

Message  Romulus3064 Lun 15 Juin 2015 - 9:16

Alors cette fusion ? 
On se met avec Hagetmau ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  rougefredo Lun 15 Juin 2015 - 11:00

sunset a écrit:
patrick64 a écrit:La fusion ne se fera pas avec l'Aviron la section amateur c'est sur dira non  ,malgré convocation et grosse pression  avec camou blanco merin . Tant mieux car de toute façon Sergio a dans l'idée que tous les matchs a Aguilera très rapidement. Donc on garde nos couleurs, chacun  son stade , pour moi qui suit abonné depuis des dizaines d'années pas un soucis .

C'est sur que le secteur amateur de l'aviron a une lourde responsabilité actuellement, on se dirige oui vers un refus, tant pis pour eux ils en paieront les dommages co latéraux également.

Ben ils viendront pas pleurnicher "une balle dans le pied" ils se tirent si la section amateur dit non.

rougefredo
bouquet
bouquet

Message  Petru64 Lun 15 Juin 2015 - 11:19

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

Visiblement certains ne voient pas le mur d'assez prés coté aviron...

On préfère attendre encore et encore en espérant un miracle. Attendons le vote mais il est certain que s'il est négatif se sera un vrai coup d'arrêt pour tout le monde mais encore plus violent (fatal) pour l'aviron.
Serge a raison de chercher des plans b ça serait jouer à la roulette russe que d'attendre le vote et d'espérer le bon sens de monsieur champres sans anticiper son éventuel refus.

Petru64
bouquet
bouquet

Message  Takavenir64 Lun 15 Juin 2015 - 11:40

Lisez l'interview de votre ancien 3ème ligne Molcard.

dernière question du journaliste M.Klein et la réponse de Molcard :

"Avez-vous toujours des nouvelles de vos ex-coéquipiers ?"

"Oui, et il y a énormément de stress pour eux.
Moi j'ai trouvé un club, je suis content mais je comprends leur situation.
Dans quelques jours, ils seront peut-être au chômage alors que certains sont pères de famille. Il n'y a eu aucune communication, c'est honteux.
Cela me fait de la peine pour eux.
J'espère avoir une discussion avec le président Blanco pour lui faire part de mon ressenti car c'est lamentable de leur faire ça."

j'espère que tout le monde arrive à lire entre les lignes...

Takavenir64
crevette grise
crevette grise

Message  rugby féminin Lun 15 Juin 2015 - 12:20

Ce n'est pas étonnant qu'il soit parti, il avait l'air de ne pas accrocher, avec l'ambiance, le staff. Et c'est un peu le sentiment général d'ailleurs que m'a donné le groupe.
Pas étonnant que ce groupe ne se soit pas qualifié pour les phases finales.
Et l'essentiel n'est pas que le club s'appelle "BO" "AB" ou "Euskalmachin" , mais bien la manière dont il est géré.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Message  Jakes Lun 15 Juin 2015 - 13:01

Je suis amené à me demander si les joueurs qui ont dit oui ne sont pas au courant de la suite, à charge de ceux-là de se taire et les partants (donc partis) pas mis au courant...

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Mat' Lun 15 Juin 2015 - 13:05

Loustalot 2 ans au FCG. L'aviron vie ce qu'on a vécu l'an dernier, un exode massif. On en rigole mais c'est bien triste, si cette fusion avait été validée plus tôt le travail aurait été plus simple... Si la fusion ne se fait pas ça sera "compliqué" pour les 2 clubs.
Il y a gros à perdre.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Message  ttun ttun Lun 15 Juin 2015 - 13:25

Takavenir64 a écrit:Lisez l'interview de votre ancien 3ème ligne Molcard.

dernière question du journaliste M.Klein et la réponse de Molcard :

"Avez-vous toujours des nouvelles de vos ex-coéquipiers ?"

"Oui, et il y a énormément de stress pour eux.
Moi j'ai trouvé un club, je suis content mais je comprends leur situation.
Dans quelques jours, ils seront peut-être au chômage alors que certains sont pères de famille. Il n'y a eu aucune communication, c'est honteux.
Cela me fait de la peine pour eux.
J'espère avoir une discussion avec le président Blanco pour lui faire part de mon ressenti car c'est lamentable de leur faire ça."

j'espère que tout le monde arrive à lire entre les lignes...

Etonnant que personne ne parle du début de cet article:

Donc Molcard avait en main une proposition de prolongation de contrat du BO avec une date butoir, seulement le jeune n'aime pas qu'on lui mette la pression pour se réengager et il fait traîner les choses... par conséquent  sans réponse de sa part le BO engage Bertrand Guiry pour le remplacer.

Et maintenant faudrait verser une larmichette pour le blondinet?  Des garçons  comme Lucu ou Placines eux ont accepté une prolongation pour les trois prochaines saisons, sans vouloir monter les enchères siffler
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  sunset Lun 15 Juin 2015 - 13:33

Exactement, et surtout que pour lui il n'y avait aucun problème pour le garder de la part du club.

C'est bien lui qui a voulu partir. Alors parler ensuite c'est facile.

sunset
camaron
camaron

Message  Jakes Lun 15 Juin 2015 - 13:48

http://www.up-shack.com/./assets/upload/c54507b37b6d82f80bc322387450f4f8.pdf

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  rug Lun 15 Juin 2015 - 13:58

Pour Molcard partir à Aix reste un défi car il n'a pas survolé la prod2 et en 3° ligne il va devoir se faire sa place dans un club à majorité d'étrangers. L'exemple Guyot capitaine au BO et disparu à La Rochelle le montre.
Quant à demander des comptes à Blanco sur le fonctionnement du BO après avoir refusé de prolonger....

rug
bouquet
bouquet

Message  Petru64 Lun 15 Juin 2015 - 16:02

En tout cas moi faut m'expliquer comment Bayonne en cas de non fusion aurait le temps de se retourner et de reformer un effectif d'ici le début de saison prochaine.

Surtout que ceux qui sont restés le sont pour la fusion. Ca risque d'être un sacré bordel...

Petru64
bouquet
bouquet

Message  rugby féminin Lun 15 Juin 2015 - 16:05

Molcard ne demande pas des comptes, il dit simplement que la situation est stressante pour les joueurs. Et son discours est tout à fait logique. 

Le fait que les joueurs aient refusé en fin de saison dernière de faire les tests physiques, franchement...c'est ridicule. Pour le club évidemment.

En début de saison Molcard était une des locomotives du groupe, faut-il le rappeler ? Et faut-il rappeler que des locomotives, il en a manqué au fur et à mesure que la saison avançait ? Décourager les joueurs, pas ma conception en tous cas. A force de faire n'importe quoi avec eux, au bout d'un moment ils en ont marre. D'où les résultats qui baissent. C'est d'une logique implacable.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Message  BOJEFF Lun 15 Juin 2015 - 16:35

Source Rugbyrama Dernière mise à jour À l'instant - Publié le 15/06/2015 à 16:07Ce lundi, le club du Racing a annoncé son programme pour les matchs de préparation. Les Franciliens affronteront Toulouse à Carcassonne le vendredi 7 août et le second "devrait être contre" la nouvelle franchise basque à Bayonne le jeudi 13 août (20h30). Quelques minutes plus tard, ce communiqué a été enlevé et le tweet supprimé.

BOJEFF
bouquet
bouquet

Message  Droopy Lun 15 Juin 2015 - 18:23

BOJEFF a écrit: Source Rugbyrama Dernière mise à jour À l'instant - Publié le 15/06/2015 à 16:07Ce lundi, le club du Racing a annoncé son programme pour les matchs de préparation. Les Franciliens affronteront Toulouse à Carcassonne le vendredi 7 août et le second "devrait être contre" la nouvelle franchise basque à Bayonne le jeudi 13 août (20h30). Quelques minutes plus tard, ce communiqué a été enlevé et le tweet supprimé.
Il ni a que L'heureulégué pour pirater le site et effacer l'annonce. Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Message  Le Rheu Lun 15 Juin 2015 - 18:47

L'annonce a été remise en ligne...

Le Rheu
bouquet
bouquet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant