Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyHier à 23:51 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyHier à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyHier à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'USAP vous accompagne à la cave...

+14
EUSKADI 32
paquito
Plus au sud
christian-bale66
sunset
Droopy
Romulus3064
Mat'
Ioan
Sancho
tire-bouchon
txuri gorriak
Jakes
staphilocoque
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  sare64 Dim 12 Juin 2022 - 20:32

Sancho a écrit:Sur cet Access Match, j'ai trouvé quelques décisions arbitrales un peu "il faut sauver le soldat catalan"  L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Icon_eek 
Charabas les a bien remis dans le match à des moments clés….

J'au suivi le match sur France Bleu Gascogne et tous "ceusses" qui trouvaient déplorable les critiques sur l'arbitrage devrait écouter les deux impétrants qui officiaient au micro… L'urgentiste est vêtu pour l'hiver!

L'avantage est que MDM est moins loin a rallier que Perpignan un Jeudi soir d'hiver Very Happy

Bien content pour Perpignan, la Bleusaille va devoir s'employer!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Ramun Dim 12 Juin 2022 - 20:35

Même Lièvremont a trouvé les décisions arbitrales "très clementes" envers l'USAP. C'est dire !!!!
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Sancho Dim 12 Juin 2022 - 22:11

sare64 a écrit:


Bien content pour Perpignan, la Bleusaille va devoir s'employer!
C'est fou le nombre de Bayonnais qui étaient pour MDM cette après-midi! siffler

La 14eme place du Top14 2022-2023 sera disputée  Very Happy

Sinon, c'est triste pour les landais qui concèdent pratiquement 90 pts sur leurs 2 derniers matchs. 
En Top14, ils se seraient fait dépecer...d'ailleurs, je me demande si leurs dirigeants voulaient une montée.  chut
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Bopb forever Dim 12 Juin 2022 - 23:44

Sinon on peut discuter du cri du cœur de Arlettaz sur les conditions de travail de l’équipe jusqu’aux espoirs, message intelligent d’un manager qui veut que les collectivités s’invitent dans leur projet et que certaines choses changent ….. je pense qu’il faut être honnête on est dans une situation similaire même si de notre côté le président ne se tue pas à la tache au contraire il veut avancer seul vs tous et se victimiser …. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais y’a des similitudes mais aussi beaucoup de différences peut être que si JBa aurait fait appel aux collectivités pour avoir un budget un peu plus conséquent on aurait pu avoir un groupe plus qualitatif …. Et l’autre différence c’est que on a un coach qui veut que ça bouge comme Labit à Carcassonne alors que chez nous on ne sait même pas leur avis peut être que le message passerait différemment….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 663
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  tire-bouchon Lun 13 Juin 2022 - 10:21

Sancho a écrit:
sare64 a écrit:


Bien content pour Perpignan, la Bleusaille va devoir s'employer!
C'est fou le nombre de Bayonnais qui étaient pour MDM cette après-midi! siffler

La 14eme place du Top14 2022-2023 sera disputée  Very Happy

Sinon, c'est triste pour les landais qui concèdent pratiquement 90 pts sur leurs 2 derniers matchs. 
En Top14, ils se seraient fait dépecer...d'ailleurs, je me demande si leurs dirigeants voulaient une montéechut
Comme lors de leur dernière apparition en Top14, ce sont les joueurs qui voulaient monter en Top14.
Pour le plaisir de jouer avec les grands et pour le plaisir de voir les grandes équipes.
les dirigeants ne faisant que répondre favorablement.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Plus au sud Lun 13 Juin 2022 - 10:44

Sancho a écrit:Pas de cave pour l'USAP....tant mieux, ils sont + armés que les montois pour lutter en Top14.

Cruel pour MDM, après cette belle saison, mais c'est le sport!

Sur cet Access Match, j'ai trouvé quelques décisions arbitrales un peu "il faut sauver le soldat catalan"  Shocked
Charabas les a bien remis dans le match à des moments clés....
Charabas a été nul. Il faut le dire.
Je ne sais pas si un bon arbitrage aurait au bout du compte changé grand chose tant les montois sont à la ramasse sur cette fin de saison, mais la prestation de l'arbitre........

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 567
Date d'inscription : 04/10/2020

Sancho, mirabelle, Ramun et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  CASAR Lun 13 Juin 2022 - 16:17

M2M paye cher ....la casa del papel 
une moquerie à ne plus faire

CASAR
crevette grise
crevette grise

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Ramun Lun 13 Juin 2022 - 19:28

Plus au sud a écrit:
Sancho a écrit:Pas de cave pour l'USAP....tant mieux, ils sont + armés que les montois pour lutter en Top14.

Cruel pour MDM, après cette belle saison, mais c'est le sport!

Sur cet Access Match, j'ai trouvé quelques décisions arbitrales un peu "il faut sauver le soldat catalan"  Shocked
Charabas les a bien remis dans le match à des moments clés....
Charabas a été nul. Il faut le dire.
Je ne sais pas si un bon arbitrage aurait au bout du compte changé grand chose tant les montois sont à la ramasse sur cette fin de saison, mais la prestation de l'arbitre........
J'ai croisé pas mal de Bayonnais outrés de l'arbitrage de leur compatriote aujourd'hui 😂
Maintenant ils vont devoir se fader Perpignan pour la bataille de la 13ème place !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Sancho Lun 13 Juin 2022 - 19:41

Il faudra bien un 14eme... chut
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'USAP vous accompagne à la cave... - Page 2 Empty Re: L'USAP vous accompagne à la cave...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum