Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:26 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Droopy

» Baônne 2023-2024
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyHier à 22:18 par imanolh

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

+47
Le Rouge et Blanc
fascor
yoda
biarroduchnord
Dilbert
braca66
BGC64
pierre47
Ttattu
Fermin
filipe
azkarrafifi
le canados
txalaparta
EUSKADI 32
le biarrot
Fireblue
mirabelle
Clément
gonzo
Sokotar
BOroger
auwel32
Mike 64
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
jACQUES
paquito
pat 75
chelmi
TACO
ASSURANCETOURIX
Dakar-supporter
jujub
chiche64
rug
ttun ttun
sunset
Romulus3064
txuri gorriak
Sancho
morninglory
jo66
R&B
tire-bouchon
jeanrugby
Jakes
51 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Mike 64 Sam 31 Aoû 2013 - 23:52

Non , c 'est pas vrai :shock:vous êtes relégable ce soir Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jo66 Dim 1 Sep 2013 - 0:51

paquito a écrit:Après avoir offert sur un plateau aux Parisiens, le gain du match avec le bonus offensif, les joueurs biarrots offrent à Blanco pour son anniversaire la 13e place du Top 14 ! Et mercredi soir en guise de cerise sur le gâteau ils lui ramèneront la lanterne rouge !
Et pour enfoncer le clou..., 

- la 14ème place du classement de la meilleure attaque avec 40 pts seulement en trois matchs soit 13 pts de moyenne.

- la 14ème place au goal-average (-32)

Même les promus font mieux que nous...!


Jo66 Sad
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rug Dim 1 Sep 2013 - 0:59

Mike 64 a écrit:Non , c 'est pas vrai :shock:vous êtes relégable ce soir Very Happy
Mais non faut pas s'en faire, Goze l'a annoncé l'an dernier, pour rendre le calendrier plus facile à établir, on va repasser au Top 16.STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 513018902
L'USAP est d'accord.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  azur64 Dim 1 Sep 2013 - 3:28

txuri gorriak a écrit:Et Taele va prendre un carton.

Une bande de chevres!!!!
Il faut voir avec sunset si Taele peut donner des cours d'intelligence à Marmouyet ! tres mort de rire tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 1 Sep 2013 - 10:52

Ce match est proprement un desastre à tous point de vue.
-point de vue sportif: Comment peut on être aussi mauvais,aussi absent? Les seuls que je sauve sont Molcard,Guyot et Lesgourgues.
Après la 2ème mt est purement anecdotique et les 2 jaunes que nous prenons sont la consequence directe d'une première mt sans ballons à jouer.C'est con jusqu'au jaune de Waenga on semblait pointait le bout de nôtre nez grâce notamment aux qualités d'animateur de nôtre neo-z.
Mais quoiqu'il soit il était trop tard et l'on a trainé nôtre 1ère mt indigne.Sans dec on peut faire quoi sans ballons? la touche est un desastre,la mêlée n'en parlons pas.dans ce domaine je me console en me disant qu'on a fait des choix pour aller à Oyo et qu'on a mis Ménini ,Broster en reserve de la Republique.Faut prier pour que l'aponévrose de Synaegel soit benigne parce que je crois que Barcé est definitivemment cuit pour la mêlée et que ses blessures l'ont mis out.Van Staden mériterait d'être revu,c'est pas un dynamique,un coureur mais dans l'exercice de la mêlée,il assure et on peu tpas se permettre le luxe de s'en passer.
Pas de conquête,pas de ballons,on defend on vit d'expedient,on prend desfautes à la pelle et les jaunes tombent,imparable...
-point de vue image: Ben vous y iriez coller vôtre nom sur la manche du maillot de cette equipe la.Vous?
Prouvez nous,prouvez vous que vous voulez lutter les armes à la main!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Sep 2013 - 10:54

azur64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:Et Taele va prendre un carton.

Une bande de chevres!!!!
Il faut voir avec sunset si Taele peut donner des cours d'intelligence à Marmouyet ! tres mort de rire tres mort de rire
Et Monribot. Tu l'oublies, mais le 11 septembre on va reparler de l'élève Montribot.siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 1 Sep 2013 - 11:26

el enfoiro64 a écrit:Ce match est proprement un desastre à tous point de vue.
-point de vue sportif: Comment peut on être aussi mauvais,aussi absent? Les seuls que je sauve sont Molcard,Guyot et Lesgourgues.
Après la 2ème mt est purement anecdotique et les 2 jaunes que nous prenons sont la consequence directe d'une première mt sans ballons à jouer.C'est con jusqu'au jaune de Waenga on semblait pointait le bout de nôtre nez grâce notamment aux qualités d'animateur de nôtre neo-z.
Mais quoiqu'il soit il était trop tard et l'on a trainé nôtre 1ère mt indigne.Sans dec on peut faire quoi sans ballons? la touche est un desastre,la mêlée n'en parlons pas.dans ce domaine je me console en me disant qu'on a fait des choix pour aller à Oyo et qu'on a mis Ménini ,Broster en reserve de la Republique.Faut prier pour que l'aponévrose de Synaegel soit benigne parce que je crois que Barcé est definitivemment cuit pour la mêlée et que ses blessures l'ont mis out.Van Staden mériterait d'être revu,c'est pas un dynamique,un coureur mais dans l'exercice de la mêlée,il assure et on peu tpas se permettre le luxe de s'en passer.
Pas de conquête,pas de ballons,on defend on vit d'expedient,on prend desfautes à la pelle et les jaunes tombent,imparable...
-point de vue image: Ben vous y iriez coller vôtre nom sur la manche du maillot de cette equipe la.Vous?
Prouvez nous,prouvez vous que vous voulez lutter les armes à la main!
Comme  par hasard, les plus jeunes qui ne sont intouchables et qui n'ont pas pris le pouvoir!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset Dim 1 Sep 2013 - 12:52

Rodriguez:
"Le paquet d'avant a été ridicule, il faut bien dire ce qui est. C'est presque un mea culpa de ma part. Il faut que je revoie ma copie."

Ca va dans le sens de ce que je dis depuis quelques temps déjà, la copie initiale de lolo est désastreuse à ce jour, c'est bien qu'il commence à l'entrevoir, à l'intégrer même avant que nous ne soyons dernier d'ici Noêl et que l'espoir soit perdu.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Fermin Dim 1 Sep 2013 - 13:04

Vous êtes globalement unanimes pour souligner les aspects négatifs des productions de Barcella
Sans jouer les Jacques Vergez, moi je crois qu'il est le seul de nos 6 piliers à exister dans le jeu courant ; dynamique, plaqueur, de bonnes mains.
Eu égard à nos carences à de nombreux postes, ne serait il pas potentiellement notre meilleure option au talon ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2725
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  paquito Dim 1 Sep 2013 - 13:27

jo66 a écrit:
paquito a écrit:Après avoir offert sur un plateau aux Parisiens, le gain du match avec le bonus offensif, les joueurs biarrots offrent à Blanco pour son anniversaire la 13e place du Top 14 ! Et mercredi soir en guise de cerise sur le gâteau ils lui ramèneront la lanterne rouge !
Et pour enfoncer le clou..., 

- la 14ème place du classement de la meilleure attaque avec 40 pts seulement en trois matchs soit 13 pts de moyenne.

- la 14ème place au goal-average (-32)

Même les promus font mieux que nous...!


Jo66 Sad
Et dans deux semaines après les matchs contre Oyonnax, Toulon et Toulouse on sera certainement 14e au classement et 14e au classement des défenses, le grand chelem ! La seule chose positive c'est que la cote du BO pour le derby va être vraiment intéressante. Et comme les bayonnais vont nous recevoir avec beaucoup de certitudes, cela pourrait payer ! 

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Sep 2013 - 14:11

En effet, un aspect qu on n avait peu abordé : le coaching.
Il me laisse un peu perplexe. Quid de l entrée de Taele ou encore de la sortie de Lesgourgues, le plus méritant sur 40 minutes ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jo66 Dim 1 Sep 2013 - 15:31

Fermin a écrit:Vous êtes globalement unanimes pour souligner les aspects négatifs des productions de Barcella
Sans jouer les Jacques Vergez, moi je crois qu'il est le seul de nos 6 piliers à exister dans le jeu courant ; dynamique, plaqueur, de bonnes mains.
Eu égard à nos carences à de nombreux postes, ne serait il pas potentiellement notre meilleure option au talon ?
Je suis complètement d'accord avec toi.  Je me suis déjà posé la question, il y a quelques temps.

Compte tenu des blessures et des opérations qu'il a du subir, il n'a pas retrouvé son meilleur rendement au poste de pilier : il ne tient plus en mélée.

Et, comme tu le soulignes, il a de bonnes mains : cela ne doit pas être incompatible avec le lancer en touche, au pire çà se travaille et je suis persuadé qu'il ne va pas se débiner à la tâche; sinon, je ne le vois pas dans les futures compos...

De plus, par rapport à Héguy, il a un avantage de "poids", justement son poids et sa vitesse (rappelez-vous l'essai de Zee l'an dernier où l'action a fait plus de 80 m et l'on a vu Imanol et Barcella en position de 3/4 maniller le ballon pour un des plus bel essai de la saison...!

Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Sep 2013 - 15:37

Pour répondre au coaching.
Si Taele rentre pour manger une biscotte (qu'il aurait du déguster contre Montpellier, au passage) autant le laisser sur le banc.
Concernant le talon. je veux bien de Barcella au talon, mais malheureusement avec les nouvelles règles il va falloir..talonner.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 1 Sep 2013 - 16:59

Romulus3064 a écrit:En effet, un aspect qu on n avait peu abordé : le coaching.
Il me laisse un peu perplexe. Quid de l entrée de Taele ou encore de la sortie de Lesgourgues, le plus méritant sur 40 minutes ?
Effectivement, si on peut pas complétement juger du contenu des entrainements ou du systéme de jeu vu le peu d'investissement des joueurs, le coaching on peut le juger.

A 16 à 3 à la mi temps, le match est perdu, alors quel intérêt de faire rentrer le yach et waenga (même si pour ce dernier on a de suite vu la différence avec pesquit).pourquoi ne pas laisser du temps de jeu à la charniére.
Pareil pour Marie, on pouvait pas économiser Lund plutôt?

A contrario, ne pouvait on pas remplacer Lakafia et Traille qui ont beaucoup joué depuis le début de saison?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Lun 2 Sep 2013 - 7:50

Moi je souhaiterais défendre un peu taele, qui coute cher mais je préfère un type qui pêche par excès que tous les chatons autour de lui qui pêchent par défaut, et font juste de l opposition raisonnée ou en tous les cas raisonnable ....

Lui au moins il s engage, file des timbres, et doit être assez craint au final....bien le seul dans cette équipe ...mais c est assez désordonné je le reconnais 

Lund il est grand, costaud mais ne fait pas de mal à une mouche, il n est jamais énervé!

Je m interroge comme çertains sur le cas Van Staden, sans doute notre meilleur pilier,pourquoi ne joue t il pas plus??Question Question Question
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pierre47 Lun 2 Sep 2013 - 18:27

sunset a écrit:
pierre47 a écrit:Bonjour

je crois qu'après ces 3 journées, le constat est clair : nous avons l'équipe la plus faible du top14. Pas de puissance et encore plus grave un manque de combativité. Ce qui m'a affligé hier soir est d'entendre Traille déclarer qu'ils venaient à Paris avec des "ambitions". Je me demande bien lesquelles ?
Il faut redescendre sur terre et se dire que le seul objectif est le maintien. Si rien ne change dans l'état d'esprit des joueurs on est dans la charrette et 14ème en plus.

Après je lis que beaucoup cherchent des coupables . Comme le dit TTun ttun, on a plus les cadres du pack comme bouc émissaire, ni Milhas, Rodriguez qui était en fin de saison salué comme un bon entraineur (qui entrainait au fait en 2002 ?) est devenu une pipe. On s'entraine pas assez.
Et bien sûr Blanco n'a toujours pas ouvert les yeux parait-il.
Faugeron devient maintenant le souffre douleur des supporteurs.



Non ne cherchez pas, les coupables étaient hier soir sur le terrain. Ils ont été humiliés comme rarement dans ce jeu. Ce sont les joueurs qui décident ou  non de se battre sur le terrain. C'est au capitaine d'insuffler l'esprit de révolte et de remettre les pendules à l'heure sur le terrain.
 Mercredi nous jouons déjà le premier match capital de notre survie dans le top 14. On en prendra autant si nous gardons ce mêm état d'esprit.
Attendons !
Pierre'7
C'est n'importe quoi ce que tu diś l'etat d'esprit ne peut rien si tu n'as pas de repères collectifs commun, une strategie definie, une conquete forte, on parle du top 14 quand meme, le championnat le plus relevé actuellement, l.etat d.esprit c.est bon pour la ou je jouais en federale, mais la on parle d.exigence, de notion de travail forte et assidue en amont, de professionnels qui doivent s.investir au quotidien bien plus. Mont de Marsan et Agen avaient un super état d'esprit chaque weekend par exemple, ils sont pourtant à l'étage du dessous Nos joueurs ne sont pas rentrés sur le pré sans envie de bien faire crois moi, ils n'ont tout simplement pas le socle minimum nécessaire pour exister actuellement. Et non désolé mais moi je ne me satisfais pas du contenu des entrainements de lolo, tactiquement c.est zero. La touche on la bosse quand on est au pied du mur par exemple. Trop de retard pris, il va falloir s.ouvrir a un manager charismatque fort prochainement sinon le prod2 guette .Faugeron et lolo sont pour moi de bons assistants mais pas la taille patron. Le changement c.est maintenant sinon...
Salut
Tu n'es pas obligé de partager mes opinions mais tu n'es pas obligé non plus de juger de la pertinence des propos des un et des autres.La prochaine fois tu gardes ce genre de remarque pour toi.
Je maintiens que ce qui a failli vendredi soir est l'état d'esprit des joueurs. Pietersen était encore dans l'avion Zee sur le tarmak de l'aéroport de New York et les autres pas concernés, excepté Molcard et Lesgourgues, comme par hasard, nos jeunots. Il faut arrêter de chercher chez le staff (Lolo en particulier) ou  Serge Blanco, le fautif.
C'est bizarre, Lolo qui nous a amené un titre, a fait retrouver le sens de la marche à nos cocottes en fin de saison dernière est brusquement devenu un incompétent.
Je vais pas recommencer à déblatérer la liste des autres entraineurs déchus ou vilipendés pour incompétence.
Contrairement à ce que beaucoup disent ici, je ne pense que nos joueurs sont plus mauvais que d'autres. Ils ont simplement laisser filer le match par manque d'envie. Dans la situation où nous nous trouvons, il faut rentrer sur le terrain avec un ETAT D'ESPRIT de combattant et si cette condition n'est pas respectée nous prendrons des valises.
Perso je ne reprocherai jamais à nos joueurs de perdre en mouillant leur maillot mais perdre en se foutant de l'adversaire et de leurs supporters, non.
Là ils vont prendre le bus et en espérant qu'ils en descendent, 12 heures de trajet , ils l'ont pas volé.
Pierre 47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  staphilocoque Jeu 5 Sep 2013 - 0:11

Salut les anciens.

J'étais au match, c'était grandiose niveau ambiance, mais niveau rugby il y a à redire, mais vous avez tout cerné ici même. Ca fait 30 ans que je suis le rugby, puisque je suis réellement né en ovalie pour le dernier match de Blanco au Parc lors de la finale 92 entre vos couleurs et le RCT. Ca fait 30 ans que je suis l'élite, ça fait 30 ans que vous y êtes ( bon, on oublie la parenthèse du groupe B ... ) et je n'avais jamais vu le BO couler ainsi, face à des parisiens que j'ai trouvé franchement médiocres. La valise prise à Castres ce jour me confirme que c'était surfait vendredi, et votre naufrage en Plastic Valley me confirme aussi que ça sent le sapin.

J'étais assis à côté d'un grand et gros barbu, maillot du BO et drapeau basque sur les genoux, la quarantaine, avec quelques signatures sur le dit tissu, qui laissait à croire qu'il suivait son club depuis des lustres. Il s'est marré quand j'ai dit à la mi-temps que l'entrée du Yach ferait du bien, lui aussi y croyait. Il n'a plus jamais souri du match.

J'ai bien peur que vous ne revoyez plus Jean Bouin l'année prochaine, et ce n'est pas un voeu que j'émets, mais une crainte. Quand je vois la course à l'armement qui fait rage à Toulon, Clermont, Toulouse, au Racing... La confirmation de Montpellier, de Castres, la progression bordelaise, les efforts des mes chers Sang-et-Or pour ne pas se faire larguer, la percée grenobloise, vos voisins qui au gré des ans tentent ( et parviennent ) à faire mieux que vous, le Stade Français qui tente de renaître, ben les places dans la charrette se précisent, deux tickets pour trois...

Pour l'avant match, j'ai parlé avec des exilés qui disaient qu'en gros, sorti d'Aguiléra et de Colombes, y'avait plus de stades miteux et que tous se structuraient. Bon, c'est oublié que Mathon et sa piste d'Athlé c'est pénible, que le stadium de Brive est quand même un poil rafistolé, et que les Castrais jouent dans un stade mini format. C'est vrai qu'aujourd'hui ça fait low-cost, et qu'à salaire et projet équivalent, les joueurs accessibles aux finances du BO préféraient aller jouer dans des endroits plus cossus niveau stade et ambiance. Le vieux Jean-Bouin était pourri, avec sa piste d'athlé, ses sièges trop petits, son virage loin de tout battu par le vent et la pluie... Aujourd'hui c'est une merveille, et si le BO se sauve cette saison, il serait peut être grand temps que le club comble son retard à ce niveau.

Ca ne fera pas mieux jouer les gars cette année, mais ça motivera peut-être ceux qui viendront.

En tout cas si la fête parisienne fut belle, ce fut triste de voir un ancien puissant dépérir de la sorte. 

J'ai eu une grosse pensée pour vous tous en tout cas, car ce ne sera pas facile. Et dimanche, Toulon...

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 5 Sep 2013 - 0:27

Aspaldikoa staphylocoque. 

Dis tu ouvres la cohorte des anciens forumeurs qui vont venir nous visiter comme on visite un grand oncle en fin de vie?Laughing 

Sinon,de ton oeil extérieur, tu as parfaitement synthétisé la situation.

Mais bon tant qu'il y a vie, y a de l'espoir et qui sait un miracle contre le rct (après celui contre montpellier) et ça repartira peut être.....oui je sais j'y Crois pas moi même
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Jakes Jeu 5 Sep 2013 - 9:14

Salut Staph content de te relire
Mais tu sais que le BO à des ressources inépuisables...Laughing

_________________
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 5 Sep 2013 - 10:02

points danTu as raison Jakes.
Le BO a des ressources, le problème c'est qu'on ne sait pas trop les mettre en phase.
ON est du genre à installer des éoliennes à la place des projecteurs, pour alimenter les...projecteurs qui viennent d'être démonter.

La lutte va se limiter à 4 clubs. Grenoble qui ne surprend plus personne, Brive qui va s'épuiser, Oyonnax itou, et le BO qui part de la caisse. Je compte sur Bayonne pour venir nous rejoindre grâce à la gestion Lanta qui autorise son équipe à prendre 95 points dans la musette en deux déplacements.

Quant à Aguiléra. Il va nous falloir attendre la prochaine équipe municipale pour reprendre contact.


Dernière édition par tire-bouchon le Jeu 5 Sep 2013 - 14:23, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Jakes Jeu 5 Sep 2013 - 13:31

Points dan ? C'est du Mike ? Shocked

_________________
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 5 Sep 2013 - 14:22

Jakes a écrit:Points dan ? C'est du Mike ? Shocked
mais non. C'est un clavier à la con. Tu crois finir ta phrase et tu te retrouve en train d'écrire n'importe où!colère 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Jakes Jeu 5 Sep 2013 - 14:42

C'est comme ça qu'on a inventé le tag

_________________
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 6 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum