Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:24 par Armandie

» Baônne 2023-2024
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyHier à 22:18 par imanolh

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyHier à 19:20 par Chumpitaz

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

+47
Le Rouge et Blanc
fascor
yoda
biarroduchnord
Dilbert
braca66
BGC64
pierre47
Ttattu
Fermin
filipe
azkarrafifi
le canados
txalaparta
EUSKADI 32
le biarrot
Fireblue
mirabelle
Clément
gonzo
Sokotar
BOroger
auwel32
Mike 64
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
jACQUES
paquito
pat 75
chelmi
TACO
ASSURANCETOURIX
Dakar-supporter
jujub
chiche64
rug
ttun ttun
sunset
Romulus3064
txuri gorriak
Sancho
morninglory
jo66
R&B
tire-bouchon
jeanrugby
Jakes
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 30 Aoû 2013 - 22:55

La troisième ligne, Lund et Lesgourgues qui ont rendu une copie honnête (expliquez moi la sortie de ce dernier car le Yach n a rien fait de plus). Sinon rien ni personne de vraiment dangereux, bouffés devant, à partir de là on ne fait rien.
Pas de guerriers dans cette équipe ce soir et le rugby et un sport de combat.
Des touches perdues, des mêlées enfoncées, des placages ratés, pas de passé, pas de jeu, j en viens donc à poser cette question : les joueurs s entraînent ils la semaine ?
Que Traille et l encadrement se taisent a l avenir quand ils parlent d ambition car si c est pour nous montrer ça.
On verra qui restera pour assumer (et assumer = descendre en D2 vu la bouillie servie).
2 matchs arrivent très vite, si on prend un point on est content.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Ven 30 Aoû 2013 - 22:59

Faut quand même réaliser que notre meilleur joueur en ce début de saison c est la vidéo

Sans elle, on aurait trois défaites consécutives et 4 essais encaissés sur les deux derniers matchs.

Le constat est simple:

Des joueurs moyens,un staff moyen, des structures moyennes et des dirigeants en ligne..

Tout le monde responsable !


Dernière édition par R&B le Ven 30 Aoû 2013 - 23:06, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txalaparta Ven 30 Aoû 2013 - 23:00

Désolants ... bouffés dans toutes les phases de combat...
mélées, touches, rucks... 
le dernier maul pénétrant vu à Biarritz doit remonter à ....

pauvre BO.. Une saison longue et pénible se prépare..

je vais parodier les guignols de l'info à propos de l'équipe de France de foot :

les joueurs vont souffrir, le staff va souffrir, les supporters vont souffrir... y a que les adversaires qui vont pas souffrir....


Allez les rouges et blancs....

au pas BO....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset Ven 30 Aoû 2013 - 23:00

Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 30 Aoû 2013 - 23:00

Est ce qu'il y a une caméra pour la réception d'aprés-match. juste pour voir si ils récupèrent bien de tous ces efforts!What a Face 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2013 - 23:03

La sortie de Lesgourgues est injuste car ça été l'un des rares a surnager en 1ere mi temps et il nous sauve deux essais.
Et quel intérêt de faire rentrer le yach a 16 à 3.

A la limite si on avait mis le yach en 10, waenga en 12 et Traille dehors
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Ven 30 Aoû 2013 - 23:05

txuri gorriak a écrit:La sortie de Lesgourgues est injuste car ça été l'un des rares a surnager en 1ere mi temps et il nous sauve deux essais.
Et quel intérêt de faire rentrer le yach a 16 à 3.

A la limite si on avait mis le yach en 10, waenga en 12 et Traille dehors
Shiva à pensé autrement 
Ok avec toi lesgourgues méritait de continuer
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 Ven 30 Aoû 2013 - 23:06

bon , a mon avis, la suite va plus dépendre des résultats des autres que de ceux du BO, parce qu'en dehors de l'essai de RABADAN qui n'y est pas, et avec un effectif qui ne peut guère évoluer, je ne vois pas où le BO peut gagner. alors ça peut se jouer au GA avec OYONNAX et BRIVE.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2013 - 23:09

sunset a écrit:Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 
On joue comme on s' entraine, c'est exactement ça....et ça fait peur.

Par ailleurs s' entraine t-on assez.?


Parce que quand on décortique les semaines d'entrainement de nos protégés, on peut pas dire qu'ils soient surmenés. 
1h30 à 2h sur le terrain par jour, plus un jour de repos sans parler du vendredi qui sert à la mise en place.


Quand on voit les carences en touche, il est incompréhensible qu'on ne fasse pas du rab.

Wilko n'a pas bcp d'adepte chez nous
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Ven 30 Aoû 2013 - 23:12

 txuri gorriak a écrit:
sunset a écrit:Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 
On joue comme on s' entraine, c'est exactement ça....et ça fait peur.

Par ailleurs s' entraine t-on assez.?


Parce que quand on décortique les semaines d'entrainement de nos protégés, on peut pas dire qu'ils soient surmenés. 
1h30 à 2h sur le terrain par jour, plus un jour de repos sans parler du vendredi qui sert à la mise en place.


Quand on voit les carences en touche, il est incompréhensible qu'on ne fasse pas du rab.

Wilko n'a pas bcp d'adepte chez nous
Un rythme de Prod2, de bricoleurs...
Pff, j ai l'impression qu on répète toujours les mêmes trucs chaque année 
Je sens le père Faugeron un peu défaitiste voire impuissant
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Sancho Ven 30 Aoû 2013 - 23:14

Fireblue a écrit:ça me rappelle un match contre Toulouse qui avait laissé place à tant d'ironie et de chambrage..... siffler 

moqueur 

vivement la fin du match, hein??
OUF, j'ai eu peur d'en prendre 40!!! Very Happy 

Bon sinon, je dirai juste que je trouve le BO aussi pitoyable que l'AB le w.e dernier...c'est dire mon sentiment de dégout! Twisted Evil 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  ttun ttun Ven 30 Aoû 2013 - 23:18

Bon ben voilà, une  belle rouste avec un engagement proche du néant de la part des joueurs, mis à part Guyot, Genevois et Lesgourgues  sur la première mi temps, les autres c'est quand même scandaleux ce type de comportement..
Si les joueurs du pack ne se mettent pas en question rapidement, c'est clair que le maintien sera difficile à obtenir car nous n'avons que trop peu de bon ballons pour le jeu derrière, on sent qu'il y a des choses a faire mais avec une conquête aussi mauvaise, c'est tout simplement impossible.

L'an dernier encore et même il y a deux ans, c'était la faute des vieux (Thion, Marconnet, August) mais ils ne sont plus dans l'équipe...
Les entraineurs passent mais le mal est profond on dirait, trés profond même, aprés un non match Serge Milhas avait dit je cite "ce soir j'ai honte d'être Biarrot"  et résultat quelques mois aprés à la porte, et oui faut surtout pas vexer certains Seigneurs de l'équipe...
Donc voilà une fois encore cette attitude est lamentable de la part d'une équipe qui déjoue complètement sans se donner la moindre chance, quelle tristesse...

En espérant qu'on se maintienne, et au vu du nombre joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison, faudra faire une bonne lessive cette fois ci, faudra essayer de repartir et de reconstruire avec autre chose...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1400
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 30 Aoû 2013 - 23:19

Ça bricole ça bricole comme dirait ponpon !
Enfin, c est bien triste hein, mais c est comme ça, je vois pas comment ça peut changer.
Comment être crédible quand on voit M. Le Président paumé et débraillé dans les couloirs du nouveau stade des parigots, cherchant notre vestiaire pour dire je ne sais quoi aux joueurs ... Apparemment y a pas d entraîneur ni de personnel qualifié à bord.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rug Ven 30 Aoû 2013 - 23:19

Il faut se rendre à l'évidence, individuellement personne n'est au niveau international mais collectivement c'est encore pire!

Les avants reculent et ne sautent pas en touche, notre triangle arrière ne plaque pas, des bribes de jeu à l'entrée de Waenga mais pas de conclusion et cerise sur le gâteau, trois cartons jaunes avec deux récidivistes...STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Icon_evil

Ils découvrent les basiques de ce jeu après 3 journées de championnat?STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Icon_twisted

Révolte attendue!
Aupa BO

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Fireblue Ven 30 Aoû 2013 - 23:22

Sancho a écrit:
Fireblue a écrit:ça me rappelle un match contre Toulouse qui avait laissé place à tant d'ironie et de chambrage..... siffler 

moqueur 

vivement la fin du match, hein??
OUF, j'ai eu peur d'en prendre 40!!! Very Happy 

Bon sinon, je dirai juste que je trouve le BO aussi pitoyable que l'AB le w.e dernier...c'est dire mon sentiment de dégout! Twisted Evil 

Sancho
au détail près que tous les essais du ST avaient été acceptés et que l'AB a quand même rivalisé sur une période.
Là le SF a eu un essai refusé (justement d'ailleurs) et vous n'avez pas montré grand grand chose semble-t-il.....

Mais j'admets, bon joueur que vous nous mettez 2 points....tres mort de rire 
et je note sur mon agenda votre déplacement à To Loose...Twisted Evil


Dernière édition par Fireblue le Ven 30 Aoû 2013 - 23:24, édité 1 fois

Fireblue
crevette grise
crevette grise

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Sancho Ven 30 Aoû 2013 - 23:24

Romulus3064 a écrit:Ça bricole ça bricole comme dirait ponpon !
Enfin, c est bien triste hein, mais c est comme ça, je vois pas comment ça peut changer.
Comment être crédible quand on voit M. Le Président paumé et débraillé dans les couloirs du nouveau stade des parigots, cherchant notre vestiaire pour dire je ne sais quoi aux joueurs ... Apparemment y a pas d entraîneur ni de personnel qualifié à bord.
Tu te trompes, il cherchait le vestiaire de l'arbitre vidéo!!! hahohi 

Faut le comprendre, il n'a pas encore ses marques dans ce nouveau stade!!! Very Happy 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Ven 30 Aoû 2013 - 23:26

Romulus3064 a écrit:Ça bricole ça bricole comme dirait ponpon !
Enfin, c est bien triste hein, mais c est comme ça, je vois pas comment ça peut changer.
Comment être crédible quand on voit M. Le Président paumé et débraillé dans les couloirs du nouveau stade des parigots, cherchant notre vestiaire pour dire je ne sais quoi aux joueurs ... Apparemment y a pas d entraîneur ni de personnel qualifié à bord.
Exact, quelle belle image!

Faut pas s étonner que plus aucune équipe ne craigne le Bo , que le grand public et la presse se moquent,ironisent...et plus grave, quel investisseur aurait envié de s embarquer sur ce rafiot, fissuré,qui prend l eau...


Dernière édition par R&B le Ven 30 Aoû 2013 - 23:29, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2013 - 23:27

Y aura une révolte certainement à oyo, mais sans garantie de victoire pour autant....mais ça changera quoi, on retombera dans les mêmes travers après.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  le canados Ven 30 Aoû 2013 - 23:30

Comme les joueurs du BO n'avaient pas la tête dans les rucks, ils ont pu admirer le nouveau stade flambant neuf : jaloux ??
La possible explication de Faugeron sur le manque d'envie de ses joueurs par le fait qu'ils sont venus à Paris le jour même, mon dieu
Après que dire, ils ne sont pas fanny
Jolie petit stade
Ils n'ont pas pris 40 points 
Le BO joue avec un 16è homme : la vidéo
Wilko devrait nous envoyer son planning de la semaine tant sur le plan sportif que sur le plan diététique
Blanco a retrouvé ses copains en tribune
Le rugby est un beau sport quand 2 équipes désirent jouer
Allez, demain c'est samedi et il y aura peut-être de meilleurs matchs
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Ven 30 Aoû 2013 - 23:34

txuri gorriak a écrit:Y aura une révolte certainement à oyo, mais sans garantie de victoire pour autant....mais ça changera quoi, on retombera dans les mêmes travers après.
Même pas de révolte à oyo, on existera un peu plus car le niveau rugby va baisser par rapport à Clermont ,mtp,Paris mais ils vont nous prendre à la gorge,au mental ( ils font impasse demain au Rcf) et on lâchera 
Je souhaite me tromper...
Ce soir je dirais que nous ramènerons au mieux 1 point de BD
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 30 Aoû 2013 - 23:43

Le SF nous a fait mal collectivement et techniquement.
Mais à Oyonax on va être remués collectivement et physiquement moins techniquement. Ils sont plus denses que les Parisiens et plus virulents.

On va revenir de notre voyage dans le nord complètement détruits.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 30 Aoû 2013 - 23:45

tire-bouchon a écrit:Le SF nous a fait mal collectivement et techniquement.
Mais à Oyonax on va être remués collectivement et physiquement moins techniquement. Ils sont plus denses que les Parisiens et plus virulents.

On va revenir de notre voyage dans le nord complètement détruits.
Ça rassure Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  azkarrafifi Ven 30 Aoû 2013 - 23:52

Catastrophique... 
rien de bon !! Genevois qui ne sait pas lancer,  kodela et barcela qui se font roumballé pendant 40 min, lund qui met 3 plombes à se replacer sur chaque action (l'essai de danty est pour lui !!!)
Derrière c'est simple on a pas touché 1 bille et les rares fois qu'on La eu on avait l'impression qu'ils avaient jamais joué ensemble
Seules satisfactions?, notre jeune troisième ligne qui s'y est filé et lesgourgues qui a été vaillant 
taele qui est redevenu complètement abruti, waenga et heguy font des fautes de mini poussins
Burban qui met pietersen et ngwenia sur le cul et qui sprinte sur 30 mètres... Normal
fono qui est pas prêt à palier la sortie sur saignement de molcard qui nous oblige à jouer à 14...normal
à 38 à 3 on préfère laisser baby et traille sur le terrain au lieu de les faire reposer pour mercredi et faire rentrer Haget... 
bref le pire c'est de voir que l'on a rien à envier aux 15 parisiens qui démarrent le match...ah si j'ai trouvé, un peu d'amour du maillot, un brin d'humilité et surtout une grosse paire de cou*****!!!!

azkarrafifi
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jACQUES Ven 30 Aoû 2013 - 23:59

Sur l'île déserte, il n'y a rien à emporter et surtout pas une vidéo de cette rencontre au cours de laquelle, aussi partial que je sois, je n'ai absolument rien vu de la part de nos joueurs sinon un manque criard de volonté, d'organisation et l'absence totale de "patron" susceptible de galvaniser le groupe.

Cette défaite appelle réaction certes mais surtout réflexion car manifestement nous présentons des insuffisances en conquête augurant mal de notre avenir en Top 14...

Comment résister sans gagner un ballon en mêlée, en touche et en le perdant sur les rucks ? La notion de "regroupement spontané" nous est totalement étrangère et ce depuis le premier match amical...Nous perdons sur cette phase de jeu, amorphes et désorganisés que nous sommes, un nombre incalculable de ballons.

Le malheureux Barcella n'est que l'ombre de celui qu'il a été, Taele se distingue pas des actions relevant plus de la cour d'école que du haut niveau...

Je préfère cesser les critiques individuelles car le "mal" me semble surtout "collectif".

Nous sommes "mauvais" et je ne vois guère de remède tant notre retard sur les autres formations est évident en termes de puissance, d'envie, de technique, de jeu proposé !

Alors à Oyonnax qu'allons nous produire ?

Je crains, même s'il m'en coûte,  le pire !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 31 Aoû 2013 - 0:07

C'est ça d'avoir misé sur nos individualités pendant des années, des individualités qui cachaient notre misére collective. Mais aujourd'hui à part le Yach on a plus d'individualités de premier plan

Et le pire aujourd'hui c'est que si on retrouve l'envie, une conquête potable, on est tellement à la rue collectivement, on s' en sortira pas non plus
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Jakes Sam 31 Aoû 2013 - 0:10

Je crois que nous tenons là notre match référence ! sage

_________________
STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  ttun ttun Sam 31 Aoû 2013 - 0:12

tire-bouchon a écrit:Le SF nous a fait mal collectivement et techniquement.
Mais à Oyonax on va être remués collectivement et physiquement moins techniquement. Ils sont plus denses que les Parisiens et plus virulents.

On va revenir de notre voyage dans le nord complètement détruits.
Au moins, sinon on peut déclarer forfait aussi comme ça on se laisse un chance de battre le RCT...

Oyonnax est une équipe vaillante et rugueuse chez elle, si on répond présent dans le combat on doit gagner ce match car on est quand même supérieur dérrière, mais par pitié pas de Barcella, ni de Kodela ...
Le retour de Ménini et de Furno va nous faire le plus grand bien, quand à Barcella je préfère me taire car je vais tomber trés vite dans le vulgaire...

J'espère que Synaghel va vite revenir, sinon on peut essayer de faire jouer le jeune Lourdelet à gauche, il peut pas faire pire que notre ancienne gloire qui fait pitié à voir...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1400
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  filipe Sam 31 Aoû 2013 - 0:15

sunset a écrit:Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 
ce n'est pas pour le défendre mais je ne suis pas persuadé que Rodriguez soit le seul responsable de tout ça, même s'il en a sa part.....les responsables il y en a à tous les niveaux et notamment tout en haut. Le ver est dans le fruit depuis la saison 2006/2007, celle juste après le titre et cette fabuleuse finale contre Toulouse. Les clés du camion ont été laissées ( à tort ) à certains et depuis c'est une lente mais inexorable descente aux enfers....On a atteint le néant absolu et en l'état actuel des choses j'ai du mal à trouver des raisons d'espérer et je suis très pessimiste pour cette saison.
En espérant me tromper
filipe
filipe
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 31 Aoû 2013 - 0:21

ttun ttun a écrit:
tire-bouchon a écrit:Le SF nous a fait mal collectivement et techniquement.
Mais à Oyonax on va être remués collectivement et physiquement moins techniquement. Ils sont plus denses que les Parisiens et plus virulents.

On va revenir de notre voyage dans le nord complètement détruits.
Au moins, sinon on peut déclarer forfait aussi comme ça on se laisse un chance de battre le RCT...

Oyonnax est une équipe vaillante et rugueuse chez elle, si on répond présent dans le combat on doit gagner ce match car on est quand même supérieur dérrière, mais par pitié pas de Barcella, ni de Kodela ...
Le retour de Ménini et de Furno va nous faire le plus grand bien, quand à Barcella je préfère me taire car je vais tomber trés vite dans le vulgaire...

J'espère que Synaghel va vite revenir, sinon on peut essayer de faire jouer le jeune Lourdelet à gauche, il peut pas faire pire que notre ancienne gloire qui fait pitié à voir...
Tu crois que les lignes arrieres d'oyonax nous sont si infèrieures que ça.
regarde la composition.
Cybray, denos, Boussés, Coux, Tian et l'argentin.

Ils n'arrivent pas de Fed1 et les Clermontois s'en sont rendu compte.


Dernière édition par tire-bouchon le Sam 31 Aoû 2013 - 0:23, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rug Sam 31 Aoû 2013 - 0:22

Les seuls points positifs pour moi:

La défense collective du début de match jusqu'à cet essai qui n'y est pas(1° tournant du match).

Le début de 2° mi-temps jusqu'au 1° carton jaune très sévère car pour moi il y a pénalité contre Parisse qui garde la balle au sol alors que Traille est en position de récupérateur.

La créativité de Waenga sur les rares ballons disponibles.
Mais avec des si...

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Fermin Sam 31 Aoû 2013 - 0:31

On peut croire Galthier quand il dit ne jamais contacter les arbitres de ses matches,
il se limite à appeler ceux des autres parties... Wink 
Gauzère devait l'avoir dans l'oreillette toute la soirée,
Compte tenu de la différence de niveau entre les deux équipes, et de la certitude du résultat très tôt dans la partie, on peut se demander pourquoi il était aussi peu sur de lui...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2725
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Fireblue Sam 31 Aoû 2013 - 1:54

Sancho a écrit:
Romulus3064 a écrit:Ça bricole ça bricole comme dirait ponpon !
Enfin, c est bien triste hein, mais c est comme ça, je vois pas comment ça peut changer.
Comment être crédible quand on voit M. Le Président paumé et débraillé dans les couloirs du nouveau stade des parigots, cherchant notre vestiaire pour dire je ne sais quoi aux joueurs ... Apparemment y a pas d entraîneur ni de personnel qualifié à bord.
Tu te trompes, il cherchait le vestiaire de l'arbitre vidéo!!! hahohi 

Faut le comprendre, il n'a pas encore ses marques dans ce nouveau stade!!! Very Happy 

Sancho
Que nenni!!

Il cherchait le placard à balai.... il a du se souvenir qu'il y a quelques mois il avait promis de passer un coup dans les vestiaires... Cool

Fireblue
crevette grise
crevette grise

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Sam 31 Aoû 2013 - 7:16

P....n très mal dormi,toujours en colère devant cette humiliation !!

Est ce que l on s habitue à la médiocrité année après année ? Peut être 

Un truc curieux quand même ...les joueurs et les staffs changent ,et nous avons droit toujours aux mêmes attitudes, comportements,résultats depuis 6/7ans
Meme rugby insipide sur le terrain, le particularisme BO qui continue (cf couloirs du vestiaire  à la mi temps).Ce fonctionnement  général va finir par tuer le club,pour des histoires d'orgueil,entêtement ,égocentrisme ....
Le club et  son avenir doivent être au dessus des hommes et non l inverse...

Dans les staffs, on en a quand même eu des bons enfin,Rolling Eyes sûrement pas assez pour le Bo!
L entraîneur de l EDF , l entraîneur de Toulon,de Castres etc. 

Je me demande si nous ne sommes pas encore plus mal et mauvais que l an dernier..
Comme le dit Jakes, on tient notre match référence !!
Quand je pense qu après oyo, on va prendre Toulon dans la gueule affraid 
Le 0 point nous guette après ces trois matchs( incluant SF)

Les amis, je crois que cette année, la timbale est pour nous....king 
À la limite descendre en pro d2, n est pas un drame en soi, si on peut repartir avec une autre direction,construire un vrai projet sportif et économique.
La Rochelle le fait très bien par exemple,( cf article dans SO) et donne envié à des bons joueurs d y aller..

Je reconnais que je ne suis pas positif mais les faits et encore les faits,ne m y invitent pas

Enfin, pour l anecdote, mes fils et d autres copains,passionnés de rugby,ne veulent même plus regarder le Bo (Tv ou stade)tant ils s' ennuient...

Je suis désabusé , je me demande si moi aussi je ne vais pas faire un break ...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  paquito Sam 31 Aoû 2013 - 8:16

Rodriguez vient de dire à France Bleue Pays Basque : "heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je ne serai pas là en train de vous parler". Il a surtout accusé le pack. Les chiffres sont implacables : 78% de possession pour le SF, 22 plaquages manqués (c'était le chiffre à la mi-temps et le même à la fin, on les a tous réussi en 2e mi-temps ? étonnant) 18 pénalités concédées, 3 cartons jaunes. Avec un tel bilan le zéro pointé est mérité. Il y a vraiment de quoi être inquiet quand on voit le programme de ce mois de septembre (Oyonnax, Toulon, Toulouse, Grenoble et cerise sur le gâteau l'Aviron à Bayonne) Il n'y a que l'avant dernier à Aguilera qui semble à notre portée et je pense que nous irons à Jean Dauger en position de relégable. Et ils ne se priveront pas pour nous enfoncer davantage !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Ttattu Sam 31 Aoû 2013 - 8:25

Nous avons eu affaire à des parisiens particulièrement motivés hier soir, d'autres que nous auraient souffert face à eux.
Notre début de saison est pour le moins poussif c'est indéniable, mais la saison ne fait que commencer, faisons confiance à nos joueurs.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset Sam 31 Aoû 2013 - 8:31

filipe a écrit:
sunset a écrit:Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 
ce n'est pas pour le défendre mais je ne suis pas persuadé que Rodriguez soit le seul responsable de tout ça, même s'il en a sa part.....les responsables il y en a à tous les niveaux et notamment tout en haut. Le ver est dans le fruit depuis la saison 2006/2007, celle juste après le titre et cette fabuleuse finale contre Toulouse. Les clés du camion ont été laissées ( à tort ) à certains et depuis c'est une lente mais inexorable descente aux enfers....On a atteint le néant absolu et en l'état actuel des choses j'ai du mal à trouver des raisons d'espérer et je suis très pessimiste pour cette saison.
En espérant me tromper
Tu sais de par mon métier je suis amené à côtoyer ce milieu rugbystique, les charges  et qualité de travail rien qu'à Dax ou Mont de Marsan nous sont largement supérieures. On s'entraine trop peu et sans intensité, peu de joueurs se rajoutent des séances supplémentaires et spécifiques. J'échange chaque semaine avec un joueur de Toulon, Wilko et lui c'est 1 heure à 2 heures quotidien de travail en plus. Certains se prennent en charge avec un coach physique en dehors du club ainsi qu'avec l'apport de diététiciens.
Cela n'existe pas au BO malheureusement, lolo que je connais de Dax depuis que je suis môme il est bien gentil mais il est dépassé dans la méthodologie du rugby moderne, il ne fédère plus comme avant.
Le club s'endort, ne se remet pas en question, ne s'ouvre pas assez, il faudrait faire venir déjà par piges comme dans beaucoup de clubs des spécialistes de la défense, du jeu au pied, de la mêlée, français mais aussi étranger, pour s'ouvrir et ne pas mourir.
Il y a de la qualité au BO mais mal employée, il nous faut un patron pour le staff et sur le pré, ça manque tant, les mecs n'osent plus et sont trop vite perdus avec personne pour les recadrer. Il faut réagir!
Oyo ce sera le chemin de croix, ils sont épais, rugueux, un BD serait déjà en l'état une énorme perf!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2013 - 8:38

- Que dire d'un tel match? peut-on vraiment tirer des conclusions individualistes quand tout une équipe passe à ce point là à côté de son sujet?
- Tomber n'est pas dramatique en soit, ne pas apprendre de ses erreurs et les refaire encore et encore, qu'en pensez vous...?
- Dire ou promettre, et ne pas passer aux actes ou pire faire le contraire de ses dires, n'est ce pas se mentir à soi-même et se tirer une balle dans le pied...?
- Comment éviter d'aller droit dans un mur individuellement dans un sport collectif tel que le rugby....?

C'est des idées comme ça en passant du prochain test de philo spécial joueur de beuchigue au BOPB! Laughing 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txalaparta Sam 31 Aoû 2013 - 8:47

ah oui, ils lui ont fait un beau cadeau d'anniversaire à Serge...

aux aBOnnés absents, un rugby fade depuis 7 ans, et le plus insipide, reste le manque d'envie et d'engagement que l'on montre depuis quelques temps, la certitude de la production d'un même match, celui d'une équipe incapable de construire une action, produisant un rugby ennuyeux avec des joueurs présentant un jeu stereotypé, sans originalité, on s'ennuie et on souffre à nous regarder jouer....
ras le bol de ce jeu stérile ou l'on  ne produit rien, ou l'on ne tente rien et ou bien souvent, on se met à jouer dans les 10 dernières minutes...
on a l'impression que les mecs sont résignés...
on n'avance plus, le bo ne fait plus peur à personne sauf à ses supporters...
le club s'est endormi sur ses lauriers à tous les niveaux .... sportif, administratif, structure...
l'organisation des matchs amicaux montre ce que nous sommes... chaque match devait débuter à 19h et chaque match a débuté avec un gros quart d'heure de retard, à cause d'une grosse affluence aux caisses environ 60 personnes...
oui le mal est grave et profond, une le redressera du BO  passera par les joueurs et par le terrain, mais tous les maillons du club doivent se sentir concernés et agir de la sorte...
il faut être professionnel sur et en dehors du terrain vis à vis de ses supporters qui portent pour beaucoup un engagement à vis pour ses couleurs...
alors oui, cette saison sera peut être une saison de descente en pro D2 mais l'essentiel sera pour nos joueurs d'offrir une attitude, un combat, une envie qui feront qu'à la fin de chaque match, on sera fier quel que soit le résultat de nos couleurs...
le rugby est un sport d'engagement, alors engagement et respect à tous les niveaux ,des mots d'ordre pour tous afin d'éviter d'autres maux plus profonds....
quelqu'un connait-il le nombre d'abonnés cette année, certains m'ont dit qu'on a perdu plus de 40 % d'abonnés pour cette saison 2013-2014?

MAIS BON Imanol doit rentrer, le meilleur reste à venir...
parce que lui, je me demande ce qu'il fait à Biarritz depuis 3- 4 ans... absent des combats ou blessé, non un barbare riant...parce que là après une non-saison, il y était... enfin chacun doit savoir ou sont ses priorités, c'est un grande garçon et papa qui plus est.
ah oui, il adopte un poisson clown, il invite Beckman, il organise des stages de rugby et raconte pas mal de conneries dans la presse...

s'il vous plait,arrêtez de raconter des conneries dans la presse, style celles qu'on a lues depuis quelques semaines,ça évitera de nous faire passer pour des cons....

aprés le coup de balai, la grande lessive....avec BO nux....


AUPA BOPB

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2013 - 8:49

Bon plus sérieusement, voilà une défaite qui va faire mal aux tronches, se déplacer en mettant autant de soit disant bonnes intentions (et de paroles!Mad ) et réaliser un match d'une telle insipidité, c'est limite affligeant tant l'exercice a semblé être vu, et revu ces dernières années...!

J'étais de ceux qui espérait encore un sursaut d'orgueil, de fierté collective, de retrouver un pack digne de ce nom, de constater une différence dans l'approche et la réalisation d'un match à l'extérieur ou à priori on avait pas non plus toute la pression du monde sur les épaules...
Flop flop et reflop, et c'est limite risible la prestation dont nous avons accouché hier soir dans la douleur et dans TOUS les secteurs de la conquête.

On a vu le résultat, et je constate une nouvelle fois que beaucoup de supporteurs s'attardent et critiquent certaines individualités, mais le mal était malheureusement une nouvelle fois bien plus profond, collectif et bien plus difficile à éradiquer.

On va donc se mettre en mode 2011-2012 en attendant "la réaction" (j'en souris en l'écrivant! Laughing ), encore pour espérer et au moins perdre mais avec la manière et sans honte ni excuse.

Tu me diras, si t'es coach, t'as qu'un seul truc à faire, vite oublier et passer à Oyonnax au plus vite, opérer de grands changements et prier en brûlant un cierge de pas voir la même prestation mercredi soir.

Jujub, promis j'ai pas vu le match avec Serge hier soir .... (Milhas pas Blanco les ami(e)s OOOOOOHHHHHHHHH...... Laughing
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 Sam 31 Aoû 2013 - 8:54

dans un premier temps, il est vrai que le BO a payé la campagne médiatique sur la vidéo et le match de MONTPELLIER.
La vidéo ne permettait d'accepter aucun essai et Rabadan en était persuadé avant le verdict. 16 3 et 9 3 ca change.
Pour la pénalité sur Barcella, la notion d'axe de Gauzeres m'a paru bien particulière , et son jugement sur la suivante également.
L'eternelle histoire.

Mais la prestation fut pathétique.Défense défaillante depuis plusieurs matches, faiblesse de mêlée, lancers en touche inconstants et rythme lent ( ça ce n'est pas nouveau).Et on aurait pu prendre plus cher si Bonneval ne s'était enfermé à deux reprises.

On a bien vu que le stade répetait une leçon dans un jeu finalement assez simple, mais surtout rapide. En défense, souvent un seul joueur au sol contre 3 ou 4 au BO.Après 2 rucks offensifs monopolisant peu de joueurs, et une sortie très rapide la plupart du temps, attaque sur toute la largeur et compte tenu du nombre de joueurs du BO scotchés dans les rucks et de la lenteur à se réorganiser sur le latéral, des surnombres importants (même à 15 , car à 13 c'est obligatoire).

C'était très laid. C'est déjà arrivé dans le passé.Mais là, au fil des années, ca devient plus inquiétant. Financièrement, on sait que c'est leger. Structurellement, ca semble vivoter un peu. Sportivement, ce championnat risque d'être très dur dans sa première partie . Les bancs joueront par la suite et celui du BO est très juste.Heureusement, vu les prestations , peu d'internationaux.Les équipes ont bien compris les faiblesses du BO et leur zone.On se coltine maintenant des groupés très pénétrants à chaque match.Elles ont mieux intégré les nouvelles règles et travaillé sur la poussée en mêlée au bon moment.Elles savent qui saute en touche, ou  et que des lancers sont mauvais.Donc déjà, tout le monde pense faire un résultat contre le BO.

A OYONNAX, qui peut prendre une fessée organisée à PARIS, mais qui a fait tourner son effectif, tout est prévu pour un accueil chaleureux.Donc des joueurs frais, un chaudron, et effectivement pas uniquement un mental , mais un buteur comme barnard, des attaquant comme Denos, Bousses, Tian, Coux .

BRIVE a un gros pack. GRENOBLE un équipe assez complète.Mais ces équipes dont les deux premières ont tout à prouver et sont dans une bonne dynamique.A domicile, elles seront difficiles à manier et le match a AGUILERA doit être pointé sur leur calendrier pour récupérer des points.


Bref, après une copie pareille, on peut craindre qu'a l'issue de la 6 e journée, après oyo, toulon, et toulouse, le BO soit dernier ou rôde près de cette place.

Sauf si à la lecture des titres et articles de la presse, des commentaires désabusés des supporters, la honte rongeait les esprits et qu'un collectif décidait d'engager un vrai combat de chaque instant dans l'AIN.Mais cela suffira til au vu des lacunes techniques ?..

FAUGERON a dit qu'il ne fallait pas faire de choix , donc on est parti pour 3 roustes.
Le choix, il est tout fait pour moi : OYO.Tant pis pour TOULON. OYO pour un miracle, ou pour un BD et le GA au cas ou.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2013 - 8:55

Au milieu de cet élan de positivité réjouissante sur notre cher forum, je me permets quand même de signaler les 10 seules petites minutes où nos petits rouges ont semblé retrouver l'esprit de notre beau sport, avec une rentrée de Yachvii-Waenga qui a quand même eu le mérite de me faire bouger la fesse droite de mon canapé...., avec un Waenga très inspiré, même si son carton jaune bien sévère l'a ensuite remis dans le rang collectif.

On était loin des sauts de cabris habituels de certains matchs et victoires, les bras en l'air et avec un cri de bête dont mes voisins se sont au fil du temps habitués, mais quand même, c'est à signaler..... Cool Laughing 

Jujub, bon j'ai une envie soudaine de passer direct au post Oyonnax, pas vous???? siffler
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub Sam 31 Aoû 2013 - 9:02

Je disais en début de saison qu'on allait avoir un départ très délicat, être au fond du trou en mi Septembre, jusqu'à que l'espoir renaisse de ses cendres et rejaillisse grâce à nos amis et voisins de Jean Dauger.....Idea 

J'espère me tromper, mais connaissant bien le BOPB, je crains ne pas avoir dis que des conneries.... Laughing 

Jujub, en mode Bennhy Hill
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pierre47 Sam 31 Aoû 2013 - 9:09

Bonjour

je crois qu'après ces 3 journées, le constat est clair : nous avons l'équipe la plus faible du top14. Pas de puissance et encore plus grave un manque de combativité. Ce qui m'a affligé hier soir est d'entendre Traille déclarer qu'ils venaient à Paris avec des "ambitions". Je me demande bien lesquelles ?
Il faut redescendre sur terre et se dire que le seul objectif est le maintien. Si rien ne change dans l'état d'esprit des joueurs on est dans la charrette et 14ème en plus.

Après je lis que beaucoup cherchent des coupables . Comme le dit TTun ttun, on a plus les cadres du pack comme bouc émissaire, ni Milhas, Rodriguez qui était en fin de saison salué comme un bon entraineur (qui entrainait au fait en 2002 ?) est devenu une pipe. On s'entraine pas assez.
Et bien sûr Blanco n'a toujours pas ouvert les yeux parait-il.
Faugeron devient maintenant le souffre douleur des supporteurs.



Non ne cherchez pas, les coupables étaient hier soir sur le terrain. Ils ont été humiliés comme rarement dans ce jeu. Ce sont les joueurs qui décident ou  non de se battre sur le terrain. C'est au capitaine d'insuffler l'esprit de révolte et de remettre les pendules à l'heure sur le terrain.
 Mercredi nous jouons déjà le premier match capital de notre survie dans le top 14. On en prendra autant si nous gardons ce mêm état d'esprit.
Attendons !
Pierre'7
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 31 Aoû 2013 - 9:20

Ça arrive de prendre des branlées.
Maintenant le plus inquiétant que les parisiens n étaient pas intrinsèquement supérieurs à nos biarrots (on avait quand même des Peskit, Baby, ZEEE, Pietersen derrière !) et je les ai trouvé quand même très brouillon en attaque, ils étaient donc prenables !
Deuxième regret (et cause de ce carnage) c est avant tout l état d esprit, autant l an dernier à Toulon on en prend 50 mais on joue, on est solidaire, autant là on n à rien montré, un match à oublier tout simplement ...
Et un club à révolutionner !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 31 Aoû 2013 - 9:22

Financierement et sportivement à l'agonie, je commence de plus en plus à craindre la cata en fin de saison.

Putain, 2 mois de préparations pour arriver à un tel jeu, c'est à pleurer.
Et qu'on vienne pas me dire que contre Montpellier il y avait eu du mieux, si Montpellier est plus précis dans la finition, on en prend 40 comme hier.

Je vois pas comment on va s' améliorer dans les prochaines semaines tant les carences sont criardes.
-conquête (mélée et touche) faible
-défense aux abonnés absent (j'aimerais qu'on s' applique à plaquer aux jambes à l'image de lesgourgues, pour faire tomber)
-investissement déficient.
-jeu offensif....inoffensif.

Y a pas de ligne directrice, de projet de jeu auquel se raccrocher. Ca sent vraiment le sapin.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset Sam 31 Aoû 2013 - 9:31

pierre47 a écrit:Bonjour

je crois qu'après ces 3 journées, le constat est clair : nous avons l'équipe la plus faible du top14. Pas de puissance et encore plus grave un manque de combativité. Ce qui m'a affligé hier soir est d'entendre Traille déclarer qu'ils venaient à Paris avec des "ambitions". Je me demande bien lesquelles ?
Il faut redescendre sur terre et se dire que le seul objectif est le maintien. Si rien ne change dans l'état d'esprit des joueurs on est dans la charrette et 14ème en plus.

Après je lis que beaucoup cherchent des coupables . Comme le dit TTun ttun, on a plus les cadres du pack comme bouc émissaire, ni Milhas, Rodriguez qui était en fin de saison salué comme un bon entraineur (qui entrainait au fait en 2002 ?) est devenu une pipe. On s'entraine pas assez.
Et bien sûr Blanco n'a toujours pas ouvert les yeux parait-il.
Faugeron devient maintenant le souffre douleur des supporteurs.



Non ne cherchez pas, les coupables étaient hier soir sur le terrain. Ils ont été humiliés comme rarement dans ce jeu. Ce sont les joueurs qui décident ou  non de se battre sur le terrain. C'est au capitaine d'insuffler l'esprit de révolte et de remettre les pendules à l'heure sur le terrain.
 Mercredi nous jouons déjà le premier match capital de notre survie dans le top 14. On en prendra autant si nous gardons ce mêm état d'esprit.
Attendons !
Pierre'7
C'est n'importe quoi ce que tu diś l'etat d'esprit ne peut rien si tu n'as pas de repères collectifs commun, une strategie definie, une conquete forte, on parle du top 14 quand meme, le championnat le plus relevé actuellement, l.etat d.esprit c.est bon pour la ou je jouais en federale, mais la on parle d.exigence, de notion de travail forte et assidue en amont, de professionnels qui doivent s.investir au quotidien bien plus. Mont de Marsan et Agen avaient un super état d'esprit chaque weekend par exemple, ils sont pourtant à l'étage du dessous Nos joueurs ne sont pas rentrés sur le pré sans envie de bien faire crois moi, ils n'ont tout simplement pas le socle minimum nécessaire pour exister actuellement. Et non désolé mais moi je ne me satisfais pas du contenu des entrainements de lolo, tactiquement c.est zero. La touche on la bosse quand on est au pied du mur par exemple. Trop de retard pris, il va falloir s.ouvrir a un manager charismatque fort prochainement sinon le prod2 guette .Faugeron et lolo sont pour moi de bons assistants mais pas la taille patron. Le changement c.est maintenant sinon...

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B Sam 31 Aoû 2013 - 10:21

Le général déclarait, voici un mois, vouloir partir à la guerre mais après 3 batailles....

Et puis il a bien fait de refuser Ali Williams , on est tellement bon devant...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 Sam 31 Aoû 2013 - 10:23

J'ai assisté début août à un entrainement.
Atelier mêlée : une quinzaine de joueurs présents .... mais seuls 3 - 4 étaient concernés par ce que disait Lecouls..... les autres papotaient autour. En fait, ils faisaient juste acte de présence, mais de l'atelier ils s'en tapaient complètement...Alors, je ne suis pas quelqu'un de véhément, de râleur, mais là, ce que je voyais était quand même surprenant, simplement pas normal....Aucune envie...aucune énergie.... Je n'avais pas en face de moi une équipe de sportifs de haut niveau, mais une dizaine de "je m'en foutistes" encore en vacances.
Et pour finir de m'achever...un jeune joueur était même un peu plus en retrait....derrière un poteau en ciment pour se protéger du soleil......
Non, mais....où va t'on ?????
Alors, je sais, je n'ai assisté qu'à un seul entrainement....je suis peut être tombé sur le mauvais jour......
Mais pour moi, il y a effectivement un problème d'état d'esprit, et le mal est profond.
J'espère que l'encadrement a tapé du point sur la table, hier soir. Mais pas faire semblant. Que certains vont se faire remettre la tête à l'endroit et bien comme il faut.
Le match, hier soir, était tout simplement scandaleux.
Enfin, pour terminer ce message plein d'espérance...... et pour vous achever...lol.... une petite question : Combien y'a t'il de joueurs avec cerveau dans notre effectif ??? Pas bézef......

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset Sam 31 Aoû 2013 - 10:43

BGC64 a écrit:J'ai assisté début août à un entrainement.
Atelier mêlée : une quinzaine de joueurs présents .... mais seuls 3 - 4 étaient concernés par ce que disait Lecouls..... les autres papotaient autour. En fait, ils faisaient juste acte de présence, mais de l'atelier ils s'en tapaient complètement...Alors, je ne suis pas quelqu'un de véhément, de râleur, mais là, ce que je voyais était quand même surprenant, simplement pas normal....Aucune envie...aucune énergie.... Je n'avais pas en face de moi une équipe de sportifs de haut niveau, mais une dizaine de "je m'en foutistes" encore en vacances.
Et pour finir de m'achever...un jeune joueur était même un peu plus en retrait....derrière un poteau en ciment pour se protéger du soleil......
Non, mais....où va t'on ?????
Alors, je sais, je n'ai assisté qu'à un seul entrainement....je suis peut être tombé sur le mauvais jour......
Mais pour moi, il y a effectivement un problème d'état d'esprit, et le mal est profond.
J'espère que l'encadrement a tapé du point sur la table, hier soir. Mais pas faire semblant. Que certains vont se faire remettre la tête à l'endroit et bien comme il faut.
Le match, hier soir, était tout simplement scandaleux.
Enfin, pour terminer ce message plein d'espérance...... et pour vous achever...lol.... une petite question : Combien y'a t'il de joueurs avec cerveau dans notre effectif ??? Pas bézef......
Ce que tu décris, que je partage pour y avoir assister de manières différentes en d'autres occasions n'est pas un problème d'état d'esprit mais une carence de professionnalisme. Ils oublient parfois leurs devoirs envers le club dont ils sont salariés. Mais pour être pro jusqu'au bout faut il un staff exigent et intransigeant à ce niveau là. Si c'était le cas ça se saurait depuis le temps à Biarritz. Des années de laisser aller qui se payent cash à présent. Avec un Cotter Galthié ou Laporte tu ne bronches pas et tu bosses encore et encore!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 Sam 31 Aoû 2013 - 10:44

sunset a écrit:
pierre47 a écrit:Bonjour

je crois qu'après ces 3 journées, le constat est clair : nous avons l'équipe la plus faible du top14. Pas de puissance et encore plus grave un manque de combativité. Ce qui m'a affligé hier soir est d'entendre Traille déclarer qu'ils venaient à Paris avec des "ambitions". Je me demande bien lesquelles ?
Il faut redescendre sur terre et se dire que le seul objectif est le maintien. Si rien ne change dans l'état d'esprit des joueurs on est dans la charrette et 14ème en plus.

Après je lis que beaucoup cherchent des coupables . Comme le dit TTun ttun, on a plus les cadres du pack comme bouc émissaire, ni Milhas, Rodriguez qui était en fin de saison salué comme un bon entraineur (qui entrainait au fait en 2002 ?) est devenu une pipe. On s'entraine pas assez.
Et bien sûr Blanco n'a toujours pas ouvert les yeux parait-il.
Faugeron devient maintenant le souffre douleur des supporteurs.



Non ne cherchez pas, les coupables étaient hier soir sur le terrain. Ils ont été humiliés comme rarement dans ce jeu. Ce sont les joueurs qui décident ou  non de se battre sur le terrain. C'est au capitaine d'insuffler l'esprit de révolte et de remettre les pendules à l'heure sur le terrain.
 Mercredi nous jouons déjà le premier match capital de notre survie dans le top 14. On en prendra autant si nous gardons ce mêm état d'esprit.
Attendons !
Pierre'7
C'est n'importe quoi ce que tu diś l'etat d'esprit ne peut rien si tu n'as pas de repères collectifs commun, une strategie definie, une conquete forte, on parle du top 14 quand meme, le championnat le plus relevé actuellement, l.etat d.esprit c.est bon pour la ou je jouais en federale, mais la on parle d.exigence, de notion de travail forte et assidue en amont, de professionnels qui doivent s.investir au quotidien bien plus.
Oui...donc d'état d'esprit.....    lol

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée) - Page 4 Empty Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum